La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EverGreen Bar (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:52

L'heure de pointe était passer depuis un moment et le bar était vide. "Bah faut dire qu'y était pas mal tard aussi ". Garett l'avait tranquillement le contoire en silence. Il avait dit à Roney et à Clint qu'il pouvait rentrer plus tôt aujourd'hui, l'homme avait décider de s'occuper de bat tout seul ce soir."Faut ben que je fasse ma pars moi y tout...". Garett, dit Ost, dit le grand blond, dit Bary ou juste le gars du EverGreen, soupira. Dans son vieux t-shirt gris delavé, il leva son regard glauque sur la vieille télé fixé au plafond. " Ark! Encore ces maudites reprises de baseball américain. Yé vraiment temps que je retrouvés cette foutu télécommande."

Il lâcha un sacre avant de se servir un verre de whisky." Elle est pas belle la vie, mon Gary? " il le but d'un seul coup avant de s'essayer la bouche avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

Angela avait passée la journée à se promener en ville. Elle était très heureuse d'avoir enfin déménager, de ne plus voir le visage rond de sa stupide voisine...
La petite louve aux immenses yeux noirs rajusta son manteau un peu trop grand sur ses épaules et frissonna quand un coup de vent lui fouetta le visage. Elle traversa la rue en courant et glissa rendue sur le trottoir. Elle se releva et reprit son souffle avant de grogner, tout pour la mettre en colère on dirait...
Elle se tourna lentement et aperçu un peu plus loin l'insigne du «EverGreen». Un large sourire étira ses lèvres, enfin un peu de chaleur et de quoi pour la faire décompresser...
Elle entra lentement mais ne vit personne. Angela arqua un sourcil et retira son manteau lentement, posant un regard circulaire sur le bar désert.

-y'a quelqu'un?

Elle s'avança lentement et fit un tour sur elle-même les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:24

Garett entendit la porte grincé.

-y'a quelqu'un?

Le propriétair du EverGreen se retourna vers l'intérieur alors qu'il était entrain de ranger la bouteille de wisky. Son oeil bleu et son oeil brun rencontrèrent une petite silhouette aux grands yeux. ``Tiens, encore une nouvelle tête dans cette ville pourrie. Y'é p't-être temps que je me mette à jour moi.`` Garett essuya ses mains sur son tablier avant de poser ses deux mains sur le comptoire.

-Par icitte, fille...

Ost vit s'implement en la regardant qu'elle n'avait pas 20 ans.... ''16 max, p't-être 17.''

-Normalement j'te dirais que les enfants son pas admis dans mon bar... mais là, t'a l'air gelée comme une bine..
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:10

-Par icitte, fille...

Les grands yeux de la louve se retournèrent vers le bar et elle rencontra les étranges yeux de l'homme qui se tenait de l'autre côté du comptoire.

-Normalement j'te dirais que les enfants son pas admis dans mon bar... mais là, t'a l'air gelée comme une bine..

Les enfants? Elle ouvrit grand les yeux avant de sourire d'amusement et de s'approcher du comptoire, son visage enfantin légèrement rosé.
Elle déposa son manteau sur le dossier de la chaise et s'assied avant de poser ses coudes sur le comptoire, regardant le barman de ses sombres yeux presque sans pupille.

-J'dois avouer qui fait froid dehors...

Elle sourit, c'était gelé aussi, elle avait bien faillit tomber trois fois... Angela regarda le bar une seconde fois sans perdre son sourire, elle avait toujours aimé trainer dans des bars, ses frères l'amenaient souvant avec eux. Elle soupira légèrement, c'était un peu comme ça qu'elle avait prit gout à l'alcool et qu'elle avait appris à se battre. Angela sourit en coin et pencha la tête sur le côté regardant le grand blond droit dans les yeux.

-heum... vous êtes fermés? Parce que si oui je vais pas vous retenir ici.

Elle rit et posa ses mains sur le comptoire prête à se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:15

Quand la jeune fille ouvrit grands les yeux, Garett hussa un sourcil. ``Ayoye! Elle t'a des vrai yeux de bambie, cette p'tite là...``

-J'dois avouer qui fait froid dehors...
-Froid?,dit-il en avec un petit sourire en lavant le comptoire. C'est le pôle nord dehors!

-heum... vous êtes fermés? Parce que si oui je vais pas vous retenir ici.

L'adolescente allait se lever, mais Garett secoua la tête, bien descider à ne pas perdre de client.

-Non, non... On est ouvert. On est ouvert... Y'a juste pas un chat..

Le blond se retourna vers les bouteilles d'alcool.

-J'te sert-tu quelque chose, fille?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:51

-Froid?, C'est le pôle nord dehors!

Elle rit puis se réinstalla sur la chaise tout sourire.

-Non, non... On est ouvert. On est ouvert... Y'a juste pas un chat..

Elle observa le bar, en effet, mais à cette heure c'était bien normal... Elle eut quand même la légère impression de déranger, à une heure pareil c'était certain qu'il avait eu l'intention de fermer avant qu'elle arrive.

-J'te sert-tu quelque chose, fille?

Elle le regarda à nouveau droit dans les yeux et son sourire s'élargie, depuis le temps qu'elle n'avait rien pris.

-C'est sûr!

Elle regarda les bouteilles un moment, songeuse.

-humm vous avez quelque chose à me proposer? Appart de l'eau ou du lait...

Elle rit légèrement et s'appuya à nouveau sur le comptoire avant de bailler légèrement, elle avait pas beaucoup dormis depuis qu'elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:02

Je pénétrai dans le bar, portant manteau de cuir et masque à gaz, une bosse dans mon manteau dénonçait le port d'une arme à feu et le cliquetis métalliques qui résonnait à chacun de mes pas trahissait l'arsenal que je traînais à l’intérieur de ce dernier. Je m'attablai au comptoir en me laissant lourdement tomber sur un tabouret.

-Une bouteille de vodka, russe si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:22

-humm vous avez quelque chose à me proposer? Appart de l'eau ou du lait...

Ost eu un sourire en coin. ''Sympatique, la gamine...'' Il se pencha pour prendre un verre et le déposa devant elle d'un coup.

-J'peux bien te faire un p'tit verre de Margarita et...
Garett n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'un sombre individu entra. Le barman blond pinça les lèvres sur sa cigarette.

-Hmmm... Les ennuis commence, on dirait,dit-il tout bas à la jeune fille sans quitter des yeux l'affreuse silhouette devant lui.

Le masqué vint finalement devant lui et je regard de Garett s'assombrit.

-Une bouteille de vodka, russe si possible.
-Sans problème... Mais j'ai ben peur qu'a soit pas russe vot' vodka... J'ai pas ça ici.

Le blond le détailla une fraction de seconde pendant qu'il s'affairait à remplir son verre. `` Syltoruz D'Myzz'Ryn, elfe russe à la tête d'une genre de mafia d'elfe noir. Vieux mais quand même méchant maniaque. Empoisonneur professionnel mais complètement paranoïque, d'où le masque. Toujours armé et en particulier ce soir. Ya du stock sous son manteau! Sur le point de sa fiancer avec une des plus belles elfes noires que j'ai vue... On sait déjà tous comment cette histoire va se finir.''

-Voilà, m'sieur.

Garett le toisa de son regard irrégulier avant de le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Il sourit et Angela sourit à son tour. Le barman se pencha et en se relevant il posa un verre devant elle, toujours tout sourire.

-J'peux bien te faire un p'tit verre de Margarita et...

Angela arqua les sourcils et se retourna vers l'entrée quand un homme vraiment étrange pénétra dans la chaleur du bar, un vent glacial le suivant de près. La louve frissonna et entrouvrit les lèvres en dévisageant l'homme, pourquoi il était accoutré de la sorte? C'était l'Halloween et elle ne le savait pas?
Elle remarqua qu'il était armée et ses iris devinrent argentés comme la lune et elle fronça les sourcils méfiante.

-Hmmm... Les ennuis commence, on dirait,

Elle arqua un sourcil incrédule et murmura à son tour avant qu'il ne s'assied au bar.

-c'est qui??

-Une bouteille de vodka, russe si possible.

-Sans problème... Mais j'ai ben peur qu'a soit pas russe vot' vodka... J'ai pas ça ici.

Elle se cala légèrement sur le tabouret et dévisagea sans gêne l'énergumène. Elle avait envie d'éclater de rire, croyant presque que c'était une blague.
Elle se tourna vers le barman qui s'affairait à le servir.

-Voilà, m'sieur.

La jeune louve dévisagea son verre vide en songeant sérieusement que finalement elle n'avait pas besoin de boir pour se sentir étrange, l'homme avec le masque à lui tout seul avait réussit à la «saouler» si elle pouvait le dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:34

-Je peut me mettre à l'aise, ou pas?

Mon masque me démangeait, ça faisait deux jours que je le portait en permanence. Je l’ôtai et bu deux gorgées de vodka. quel soulagement c'était de respirer enfin de l'air frais, même l'air du manoir était plus agréable que celui dans le masque.

-Pas mauvaise la vodka, mais celle de Novgorod est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:31

-Je peut me mettre à l'aise, ou pas?

-Faites...,dit Garett d'un geste de la main, plus au moins intéressé.

Il baissa les yeux vers la petite et lui fit un petit sourire désolé en notant qu'il aviat oblier de remplir son verre. Ce qu'il fit, un instant plustards.

-Pas mauvaise la vodka, mais celle de Novgorod est bien mieux.

''Alors pourquoi vous allez pas en Russie vous la chercher?!''

-J'suis sûr que oui...

Garett sourit une dernière fois à la jeune fille avant de se retourner vers l'étrange inconnu devant lui. Il posa ses larges paumes sur le comptoire et le scruta.

-Y'a beaucoup d'endroit pour venir prendre un coup, pourquoi choisir un endroit...

''Bondé d'humain!!''

-...comme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:34

-Y'a beaucoup d'endroit pour venir prendre un coup, pourquoi choisir un endroit comme ici?

-Je ne sais pas, c'est peut-être la clientèle qui m'intéresse.

Je tapotai ma veste, pile sur une bosse situé sur ma hanche.

-Et pourquoi posez-vous toutes ces questions, je pourrais de venir déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:18

-Je ne sais pas, c'est peut-être la clientèle qui m'intéresse.

''Hein? Woh!... What the....?!?'' Ost savait que ce type était un peu zinzin mais la il était le stéréotype parfait de l'elfe noir maniaque. Le blond en était impressionné. IL jeta tout de même un regard inquiet à la petite avant de revenir à Syltoruz.

-Et pourquoi posez-vous toutes ces questions, je pourrais de venir déplaisant.

Sa réponse le fit sourire en coin.

-Oh! Mais pour rien... Une mauvaise habitude d'curieux..., rien qu'ça...

Il se mit à astiquer un des verres se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:29

-Je peut me mettre à l'aise, ou pas?

-Faites...,

Angela resta silencieuse, les doigts crispés sur son verre, c'était qui ce type? Elle le regarda de biais un peu inquiète. Elle se retourna vers le grand blond et répondit à son sourire avant de regarder le liquide qu'il venait de verser dans son verre.

-Pas mauvaise la vodka, mais celle de Novgorod est bien mieux.

La louve arqua un sourcil et regarda à nouveau l'homme à l'étrange peau grise.

-J'suis sûr que oui... Y'a beaucoup d'endroit pour venir prendre un coup, pourquoi choisir un endroit...

Il sembla hésité un moment et la jeune fille sourit en coin, son regard argenté se promenant d'un homme à l'autre, qu'est-ce que foutait ici...? Elle apporta le verre à ses lèvres tout en les regardant, attentive.

-...comme ici?

-Je ne sais pas, c'est peut-être la clientèle qui m'intéresse.

Angela écarquilla les yeux et s'étouffa avec le liquide qu'elle se renversa dessus. Elle s'essuya les lèvres et le menton en lançant un regard surpris vers l'homme aux cheveux blanc. "QUOI!?"

-Et pourquoi posez-vous toutes ces questions, je pourrais de venir déplaisant.

Elle déglutit et, avec une grimace suspicieuse, elle déposa son verre sur le comptoire avant de détourner les yeux. "J'suis dans un rêve... ou pire c'est une télé réalité et ils sont entrain de me piéger..."

-Oh! Mais pour rien... Une mauvaise habitude d'curieux..., rien qu'ça...

Elle tourna son regard vers eux et plissa les yeux vers l'énergumène qui était assis à côté d'elle.

-pourquoi ça vous dérange autant qu'il tente de vous connaitre?

Elle arqua un sourcil, mais détourna bien vite les yeux. "La ferme" Elle fronça les sourcils et pinça les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:41

-Pourquoi ça vous dérange autant qu'il tente de vous connaitre?

-Encore trop de question! Je sais que je suis comme une lumière pour vos âmes misérables qui ne cherchent qu'à échapper à leur monotone quotidien, mais à trop s'approcher d'une lumière, on se brûle et on peut en mourir.

-Je ne veux que sauveguarder vos pitoyables existence de ma colêre vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:09

-Encore trop de question! Je sais que je suis comme une lumière pour vos âmes misérables qui ne cherchent qu'à échapper à leur monotone quotidien, mais à trop s'approcher d'une lumière, on se brûle et on peut en mourir.
Je ne veux que sauveguarder vos pitoyables existence de ma colêre vengeresse.


Ost resta de marbre devant l'etrange discours de Syltoruz. Il jeta un bref regard de biais a la gamine, un peu inqiet. " Danger! Il est sérieux! J'veux pas de masacre dans mon bar et encore moins celui d'une enfant!" Le regard bicolore impassible se posa à nouveau sur l'elfe.

-C'n'est qu'un modeste bar de quartier ici, m'sieur. On cherche pas le troube par ici. J'vais donc vous inviter gentiment a sortir. J'fermes dans 5 minutes, vocifera Ost d'un ton ferme quoique posé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34

-Encore trop de question! Je sais que je suis comme une lumière pour vos âmes misérables qui ne cherchent qu'à échapper à leur monotone quotidien, mais à trop s'approcher d'une lumière, on se brûle et on peut en mourir. Je ne veux que sauveguarder vos pitoyables existence de ma colêre vengeresse.

La jeune fille s'étouffa avant d'éclater de rire. Son regard devenant aussi gris que l'acier.

-ah oui bien sûr! Elle se releva lentement tout sourire. Une lumière hein... je pense que vous vous brûler plus vous même que les gens qui vous entourent...

Elle finit son verre avant de froncer légèrement les sourcils. Parfoit les hommes avaient vraiment de drôle de façon de se... représenter. "Une mini ampoule de sapin de noël oui..."

-C'n'est qu'un modeste bar de quartier ici, m'sieur. On cherche pas le troube par ici. J'vais donc vous inviter gentiment a sortir. J'fermes dans 5 minutes,

"Dommage..." La jeune louve leva ses grands yeux redevenu noirs vers la fenêtre, il faisait noir et elle était encore un peu loin... Elle regretta bien vite ses frères et la chaleur de leur maison. Angela regarda à nouveau vers les deux hommes. "pour une première soirée dans cette ville... je dois avouer que c'est plutôt interressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:52

-C'n'est qu'un modeste bar de quartier ici, m'sieur. On cherche pas le trouble par ici. J'vais donc vous inviter gentiment a sortir. J'fermes dans 5 minutes,

Il essayais vraiment de me faire sortir en me disant ça, il était vraiment optimiste.

-Il y a certaines personne ici qui ferait mieux de tenir leur langue, si il ne veulent pas de troubles.

Je mis doucement ma main dans mon manteau et je la refermai sur la crosse de mon AKS-74u.

-Il ne faut jamais prendre personne à la légère, car il pourrait bien vous surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

-Il y a certaines personne ici qui ferait mieux de tenir leur langue, si il ne veulent pas de troubles. Il ne faut jamais prendre personne à la légère, car il pourrait bien vous surprendre.
Garett persut le mouvement. ''Et maudit! Y'a un enfant dans c'foutu bar espèce d'idiot. C'est dans des moments comme ceux-là qu'j'aurais besoin d'un p'tit coup de pouce de Jenney-Jen.'' D'un seul mouvement, Ost agrippa son Express Ferlach Sodia et le braque sur l'elfe noir. ''Tanpis si la carabine de chasse fait pas une bonne publiciter.''

-Petite, viens derrière moi.

''J'avais pas envie que ça finisse de même, mais que des dangereux psychospathes s'promènent autour d'innocent... Non.''

-J'vous le redis gentiment, m'sieur... Sortez de mon bar.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:13

-Il y a certaines personne ici qui ferait mieux de tenir leur langue, si il ne veulent pas de troubles. Il ne faut jamais prendre personne à la légère, car il pourrait bien vous surprendre.

Angela arqua un sourcil incrédule et baissa les yeux sur la main de l'homme qui avait glissée sous sa veste. "Il est pas sérieux..." Le barman sortit son arme et Angela haussa les sourcils surprise. C'était toujours comme ça ici?

-Petite, viens derrière moi.

La jeune louve grogna et montra les dents avant de s'appocher du barman malgré tout. Son regard devint argent et elle grogna. "J'viens d'arriver et j'ai déjà des problèmes..." Elle soupira et pencha la tête sur le côté en dévisageant l'autre homme à la peau grise.

-J'vous le redis gentiment, m'sieur... Sortez de mon bar.

Elle allait dire quelque chose mais de retenu et de contenta des les dévisager en silence, espérant ne pas avoir le privilège de se retrouver au milieu d'une querelle, légèrement... stupide. "Il fait toujours d'la merde comme ça lui..." Elle fronça les sourcils en toisant l'étranger du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

-J'vous le redis gentiment, m'sieur... Sortez de mon bar.

Il essayait de me faire peur avec sa petite pétoire, encore une preuve de la stupidité des êtres humains.Je sortis mon arme et la pointai vers l'adolescente.

-Si tu me laisses partir avec la jeune fille ici présente, rien n'arrivera à personne... dans ton établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Si tu me laisses partir avec la jeune fille ici présente, rien n'arrivera à personne... dans ton établissement.

Syltoruz eut à peine le temps de terminer sa phrase qu,une forme apparue à ses côté, Jen agrippa fermement et rapidement le canon de l'arme avant de le lever pour qu'il pointe vers le plafond. La Draculus portait son habituelle robe noir médiévale, sa dague était accrocher à sa ceinture et ce cheveux était lousse comme à l'habitude. La Draculus posa son regard de glace dans celui de l'elfe noir, elle posa sa main de libre sur sa dague avant de dire d'une voix terriblement neutre qui imposait le respect:

- Si je serrait toi, je partirait docilement d'ici sans rien demander.

La vampire avait prit soins de ne pas montrer ses crocs, elle se retourna un peut vers Garett pour lui faire un subtile clin d’œil avant de reporter tout son attention sur l'elfe noir.

- Alors, ajouta-t-elle, tu dégage gentiment ou je vais devoir te botter les fesses jusqu'à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:00

La jeune fille vint derrière Garett à son plus grand soulagement et il fut en mesure de la protéger davantage. ''Bizarre ce soudain coup de grand guerrier protecteur... ¨Ca te ressemble pas.''

-Si tu me laisses partir avec la jeune fille ici présente, rien n'arrivera à personne... dans ton établissement.

-Hors de question, vocifera Garett au moment ou une silhouette quoi que trop familière se dessina devant ses yeux.

- Si je serrait toi, je partirait docilement d'ici sans rien demander.

Garett resta surprit quelques secondes. Il ne l'avait jamais vu venir, mais à l'indice de son clin d'oeil, il sourit en coin avant de regarder et de viser Syltoruz.

- Alors, ajouta-t-elle, tu dégage gentiment ou je vais devoir te botter les fesses jusqu'à l'extérieur?

-J'te conseil d'écouter la p'tite dame, vieux... Ces vampirettes la font pas bon ménage quand elles sont d'mauvais humeur. T'as perdu la game.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Castle

Angela Castle


Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:48

-Si tu me laisses partir avec la jeune fille ici présente, rien n'arrivera à personne... dans ton établissement.

-quoi!?

Angela écarquilla les yeux en entrouvrit les lèvres avec surprise. C'était une blague? Elle venait à peine d'arriver et déjà on voulait la kidnapper. Pourquoi faire!? La jeune louve resta bouche bée devant cette étrange déclaration. "Je passe à une émission de télé réalité ou quoi? On m'a piégé? Y'a des caméras cachées? Ça peut pas être vrai!"

Elle secoua la tête alors que ses oreilles devinrent légèrement pointues.

-Hors de question

- Si je serrait toi, je partirait docilement d'ici sans rien demander.

Elle sursauta en voyant la femme. "Pas un autre! Mon dieu! Dans quoi jme suis embraquée? Je viens d'arriver..." Elle grogna légèrement en reculant et prit son menteau.

- Alors, ajouta-t-elle, tu dégage gentiment ou je vais devoir te botter les fesses jusqu'à l'extérieur?

-J'te conseil d'écouter la p'tite dame, vieux... Ces vampirettes la font pas bon ménage quand elles sont d'mauvais humeur. T'as perdu la game.

"Ah parce que c'est une vampire en plus!? Manquerait que le blondinet soit un ange un coup partit!" Angela enfila rapidement son menteau et cacha ses oreilles sous le large capuchon noir.

-J'imagine que je dois partir, dit-elle précipitemment en contournant le comptoir.

Elle frissonna en secouant la tête, c'était si étrange qu'elle se crut dans un rêve et tout ce qu'elle voulait c'était s'en sortir sans trop de mal. Elle se renfrogna légèrement. "En plus j'ai pas besoin de protection... J'suis une grande louve"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:59

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





EverGreen Bar (libre) Empty
MessageSujet: Re: EverGreen Bar (libre)   EverGreen Bar (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EverGreen Bar (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Last Drink (Libre)
» Sugar Sucrette (Libre)
» Moonlight (libre)
» Pourquoi....?( libre)
» Promenade... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Les ruelles-
Sauter vers: