La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Promenade... (Libre) Empty
MessageSujet: Promenade... (Libre)   Promenade... (Libre) Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:51

(Bonjour, depuis quelques temps Aras me manque beaucoup alors j'ai décidé de repartir un rp Smile)

La nuit venait de tomber sur la ville, me permettant enfin de sortir. J'en avais marre de rester à l'intérieur. Le vent qui ébouriffait mes cheveux, l'air frais que je respirais, et les quelques gouttes d'eau qui tombaient du ciel me faisait le plus grand des bien. Je vagabondais dans les rues, les mains dans les poches de mes jeans tout simple, mes converse faisant peu de bruit sur l'asphalte. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, ni où j'allais. J'étais plutôt perdue dans mes pensées, me demandant où je serais si je n'avais pas été transformée. C'était étrange... Je ne regrettais plus tellement le fait d'être un vampire... Autrement je n'aurais pas rencontré Eloan. C'était incroyable.... Je l'avais vu il y a peu de temps et pourtant il me manquait tellement....

Un bruit de pas derrière moi me fit sursauter. Je me retournai aussitôt. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Promenade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Libre)   Promenade... (Libre) Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:36

(Contente de savoir que tu t,ennuyais d'Aras. ^^ je vais continuer de travailler sur le nouveau contexte pour le poster le plus vites possible.)

Lorsque la jeune vampire se retourna, un profond grondement de loup se fit entendre. Un loup-garou au pelage rouille sortit tranquillement de l'ombre d'un bâtiment. Le loup posa son regard, noir comme le charbon, sur la jeune vampire avant de pousser un autre grognement tout en montrent les crocs. Le loup voulut faire un autre pas, mais une mains blanchâtre vint se poser sur son épaule pour l’empêcher de continuer. Le loup-garou baissa légèrement la tête, sans quitté Arabelle du regard, il fit quelque pas en arrière pour laisser passer une femme qui était définitivement un vampire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jen s'avança lentement devant le loup-garou au pelage rouille, elle portait une robe noir, qui semblait tout droit sortit d'un film médiéval. Elle avait les cheveux détaché et à sa ceinture était accroché une dague étrangement familière pour Arabelle. La Draculus posa son regard de glace dans celui de la jeune vampire avant de dire avec un petit sourire accroché au lèvres:

- Tu ne devrait pas rester au côté de ta chère Clady et d'Aestra. Bientôt, Ils tomberont tous.

La vampire se tut avant d'avoir un léger rire suivit du loup-garou, elle s'approcha encore un peut de la jeune vampire avant de continuer:

- Tu est encore jeune et remplit de potentielle, Arabelle. Nous avons décidez de t’offrir de venir nous rejoindre. Tu serrais un très bon atout pour notre groupe.

La grande vampire se tut, attendent une réaction de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Promenade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Libre)   Promenade... (Libre) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:13

(Il n'y a pas de problème pour le contexte, je suis assez occupée au cégep alors je risque de ne pas toujours être super rapide)

Tout d'abord, c'est le grand loup que je vis. J'écarquillai les yeux et reculai d'un pas. Un loup-garou en ville? C'était assez rare ça.... Je croyais qu'ils se cantonnaient à la forêt! En plus.... Celui-là n'avait pas vraiment l'air de vouloir se faire caresser. Je fus presque heureuse de voir cette femme approcher et le loup ce calmer. Je me tins cependant sur mes gardes. Un vampire inconnu se présentant devant un autre, avec un loup comme compagnie, ce n'était pas bon signe pour moi. Elle était armée en plus.... D'une dague que étrangement.... J'avais déjà vu! Je fronçai les sourcils en essayant de me rappeler où.

- Tu ne devrait pas rester au côté de ta chère Clady et d'Aestra. Bientôt, Ils tomberont tous.Tu est encore jeune et remplit de potentielle, Arabelle. Nous avons décidez de t’offrir de venir nous rejoindre. Tu serrais un très bon atout pour notre groupe.

Ces mots me mettaient encore plus sur mes gardes. Elle venait de menacer Aestra, Clady qui était ma créatrice, tout en m'offrant je ne sais quoi.

-Vous êtes qui? Comment connaissez-vous mon nom! Et de quoi parlez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Promenade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Libre)   Promenade... (Libre) Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Vous êtes qui? Comment connaissez-vous mon nom! Et de quoi parlez-vous!


Jen ria légèrement, elle s'approcha doucement de la jeune vampire avant de venir tourner autour d'Arabelle comme pour l'évaluer. La vampire ne fit aucun geste pour cacher sa dague qui était pareille à celles d'Aestra, elle tourna autour de la jeune vampire pendant un moment avant de finalement répondre:

- Je suis... un nom inconnue des plus jeune. Je suis une personne morte ou tout simplement disparue pour les plus vieux. Je suis....

La Draculus s'immobilisa devant Arabelle, elle approcha son vissage du siens avant d'ajouter en appuyant sur chaque mots:

- Je suis Jennifer Draculus.

La vampire se tut pendent quelque secondes pour laisser Arabelle assimiler l'information. Le loup-garou grogna légèrement comme si il n,aimait pas que la vampire révèle son nom, mas celle ci ni prêta absolument aucun attention.

- La raison du pourquoi que je connais ton nom est simple, il y aura toujours des traîtres dans des regroupement.

La Draculus eut un petit sourire sournois, elle se déplaça de nouveau pour être en arrière d'Arabelle. La vampire fit doucement glisser le bout de ses doigts le long de l’épaule de la jeune vampire suivit du long de son cou.

- Malheureusement, continua-t-elle, aucun de nos vampires ne sont assez proche d'elle pour pouvoir aller dans ses cartiers ou même pouvoir être assez proche de Clady pour avoir des informations valable. Alors que toi, tu pourrait nous rapporter les informations dons nous avons besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Promenade... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Libre)   Promenade... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)
» One Last Drink (Libre)
» Ce soir là... (libre)
» Moonlight (libre)
» Un contacte! (Libre à deux personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le centre-ville-
Sauter vers: