La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moonlight (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:27

Seiko marchait lentement le long de la falaise, Hitam marchait doucement au côté de ça maîtresse. La Walkyrie ne savais plus quoi faire, elle ne voyait presque plus William et Odin ne semblait pas vouloir lui indiquer le chemin. La jeune femme soupira longuement, elle posa la main sur la tête d'Hitam avant de lever son regard vers le ciel. Seiko soupira une autre fois longuement, elle observa la lune, qui éclairait ses pas ainsi que les étoiles, pendant un long moment avant de reporter son regard devant elle. La Walkyrie se sentait perdue et elle avait l'impression que les dieux se foutaient d'elle et qu'ils l'avaient renvoyé ici pour rien. Au bout d'un moment elle s'immobilisa sur un petit promontoire, la jeune femme prit place sur une roche avant de poser son regard sur la forêt qui s'étalait en contre bas. Hitam se coucha au pied de sa maîtresse alors que celle ci se perdit peut à peut dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:45

La nuit était belle ce soir. Luka avait décidé de marcher un peu en dehors de la ville. L'elfe avait les idées noires, et c'était le seul moyen pour lui de faire la paix avec son esprit. Luka aimait son nouveau chez lui à Aras, mais l'île où il avait vu le jour lui manquait parfois comme ce soir. Sans trop l'avoir remarqué, sesw pas le menèrent jusqu'à la falaise. L'elfe s'assit par terre, étira ses longue jambes, et se mit à observer le magnifique paysage. La nuit n'était pas son moment préféré de la journée, mais il devait bien admettre qu'elle donnait une grande beauté et un certain mystère aux lieux. Luka regarda autour de lui, et aperçut au loin une silhouette, debout tout près du bout de la falaise. Qu'est-ce qu'elle faisait? Elle n'avait pasl'intention de sauter quand même? Et même si ce n'était pas son intention, on ne peut jamais connaître la solidité du sol. Il était mince et pouvait à tout moment lâcher et chuter. Le jeune homme se leva et se dirigea à grands pas vers elle. Il arriva rapidement à quelques mètres de la personne, une jeune fille.

-Tu sais... la chute est longue et pas très agréable jusqu'en bas...

L'interpella-t-il en la regardant. Il ne s'approcha pas trop, ne voulant pas causer la chute de la fille.

-Tu devrais reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:14

-Tu sais... la chute est longue et pas très agréable jusqu'en bas... Tu devrais reculer...

Seiko sursauta en attendent une voix derrière elle, la Walkyrie se retourna vivement sur la défensive, elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre serrait ici. Hitam, quand à lui, se plaça d'un bond entre l'homme et sa maîtresse. Le gigantesque loup noir montra les crocs et un profond grognement sortait de sa gorge.

- Hitam, murmura-t-elle tout en s'éloignant du bord pour se positionner au côté du loup.

La jeune femme posa doucement sa main sur le dos de sa monture, elle fit glisser un peu ses doigts au travers du pelage d'Hitam. Le loup céleste sembla se calmer un peu, il cessa de grogner, mais garda sa position défensive ainsi que ses crocs sortit. Seiko posa son regard sur l'homme, elle l'observa pendant un moment avant de répondre lentement:

- Je n'ait pas l'intention de sauter....

La jeune femme détourna le regard pour le poser sur Hitam, elle ajouta dans un murmure presque imperceptible:

- De toute manière je ne peut pas vraiment mourir.

La Walkyrie soupira longuement, elle reporta son regard sur l'inconnue avant d'ajouter:

- Je m'appelle Seiko, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:26

-De toute manière je ne peut pas vraiment mourir.

Luka fronça les sourcils, surprit et ne comprenant pas trop. Elle avait eu l'air humaine pourtant... Il finit par hausser les épaules, renonçant à ses investigations. Il resta cependant méfiant et resta éloigné de la bête qui accompagnait la jeune fille. L'animal n'avait pas l'air très amical.

- Je m'appelle Seiko, à qui ai-je l'honneur?

L'elfe sourit à cette Seiko. Elle était très jolie, et il apprécia la consonance du nom.

-Je m'appelle Luka, enchanté.

Elle s'était éloignée du bord, ce qui le soulagea, elle n'avait cependant pas l'air en super forme.

- Tu... tu as l'air triste. Je me trompe?


Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:35

-Je m'appelle Luka, enchanté.

La jeune femme eut un petit sourire pour répondre à celui de Luka, mais malgré son sourire une certaine tristesse était visible dans son regard.

- Tu... tu as l'air triste. Je me trompe?

Seiko détourna le regard vers Hitam, celui ci semblait beaucoup moi agressif qu'il y a quelques secondes, elle répondit après un moment de silence:

- Tu n'à pas tord.....

La jeune femme s'approcha de l'homme pour s'éloigner encore plus du bord, le loup céleste la suivit sans un mot. La Walkyrie s'immobilisa à ses côté, elle avait toujours sa main sur Hitam. Présentement, le loup ressemblait plus à un gigantesque chien qu'a autre chose. La jeune femme ajouta sans quitté l'elfe du regard:

- Mes petits problèmes ne doivent certainement pas t'intéresser.

Seiko détailla le visage de Luka et au bout de plusieurs secondes elle demanda le sourcils légèrement froncé:

- C'est moi ou tu semble différent?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:13

- Mes petits problèmes ne doivent certainement pas t'intéresser.

Luka la regarda et sourit à la jeune fille. Il était toujours intéressé pour les filles comme elle.

- Je suis toute ouïe si tu veux.

- C'est moi ou tu sembles différent? Continua-t-elle.

Il fronça les sourcils. Elle avait remarqué qu'il n'était pas comme tout le monde dans cette ville? Bizarre... il avait rencontré plein de monde à Aras, et personne n'avait jamais rien vu, du moins le croyait-il.

-Je... heu... je ne suis pas sûre que je devrais répondre à cette question mais... puisque tu as remarqué je veux dire... commença-t-il en passant une main dans son cou...

-Oui... je suis un peu différent.

Luka passa une main dans ses cheveux nonchalamment, exposant ses oreilles.

-Mais... attends! Comment sais-tu ça toi? Tu es différente toi aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

-Je... heu... je ne suis pas sûre que je devrais répondre à cette question mais... puisque tu as remarqué je veux dire...

Seiko serra un peu sa main qui était sur le dos d'Hitam, qu'était-il pour tant hésiter à répondre?

-Oui... je suis un peu différent.

La Walkyrie suivit du regard le mouvement de Luka, l'étonnement apparue dans son regard lorsqu'elle vit les oreilles pointues.

- Un elfe du soleil, murmura-telle.

La jeune femme ne pensait pas faire la rencontre d'un légendaire elfe du soleil en cette magnifique nuit.

- Mais... attends! Comment sais-tu ça toi? Tu es différente toi aussi?


Seiko voulut répondre qu'elle n'était qu'une simple humain, mais Hitam la poussa légèrement avant d’émettre un espèce de petit jappement. La Walkyrie posa son regard sur le loup, elle soupira un peu avant de reporter son regard sur l'elfe. Cela ne servait à rien de tenter de lui faire croire qu'elle était humaine, à voire la grosseur d'Hitam, Luka devait bien avoir deviné que ce n'était pas normal.

- Je ne suis pas vraiment humaine, répondit-elle, je..... j'ai été renvoyer sur terre par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:29

La fille voulut répondre à sa question, quand le loup laissa échapper un petit jappement. Elle porta son regard sur lui, puis sembla se raviser et se tourna vers lui à nouveau.

- Je ne suis pas vraiment humaine, répondit-elle, je..... j'ai été renvoyer sur terre par les dieux.

Luka fronça les sourcils, réfléchissant à ce qu'il avait appris sur les races et les espèces vivant dans ce monde. Il avait entendu parler de ces filles, envoyées par un certain dieu Odin...

-Tu es un ange? Une Walkirie? Ça alors... je n'aurais jamais imaginé avoir l'honneur d'en rencontrer une un jour... Les légendes disent vrai... vous êtes vraiment sublimes...

Fit-il tout d'un coup charmeur. Cette fille, humaine ou non, était bel et bien très jolie, et il se prit à espérer qu'elle était encore seule. Le jeune homme fit un pas vers elle. Jolie, mais triste. C'est ce que son visage témoignait.

- Pourquoi une créature du ciel comme toi est-elle si triste ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

-Tu es un ange? Une Walkirie? Ça alors... je n'aurais jamais imaginé avoir l'honneur d'en rencontrer une un jour... Les légendes disent vrai... vous êtes vraiment sublimes...

Seiko hocha doucement de la tête lorsque l'elfe lui demanda si elle était une Walkyrie et elle ne put s’empêcher d'avoir un tout petit sourire lorsqu'il dit qu'elle était sublime. Cependant, son ton devenue soudainement charmeur sonna une cloche dans l'esprit de la jeune femme.

- Pourquoi une créature du ciel comme toi est-elle si triste ce soir?


La Walkyrie détourna le regard, elle sembla un peu hésiter avant de répondre lentement:

- Mon petit amis et moi on se vois très peu depuis quelque temps et les dieux son très silencieux depuis un moment..... je me sens perdue....

Seiko secoua légèrement la tête, elle n'avait pas vraiment envie de parler de tout ça avec un homme qu'elle ne connaissait presque pas. La Walkyrie reposa son regard dans celui de Luka, elle demanda pour tenter de changer de sujet:

- Que fait-tu aussi loin de l’île des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:26

- Mon petit amis et moi on se vois très peu depuis quelque temps et les dieux son très silencieux depuis un moment..... je me sens perdue....

oh. Petit ami... Luka sentit la déception monter un peu en lui. Dommage. Il renoncerait à ses avances alors. Il était peut-être un charmeur, il n'insisterait pas auprès d'une fille non disponible. Pas son genre.

-Oh... désolé. dit-il en baissant un peu les yeux.

- Que fait-tu aussi loin de l’île des elfes?

Luka releva la tête et sourit.

-J'en ai eu marre. J'avais envie de voir un peu le monde et sortir de cette... prison dorée. là bas c'est très beau et tout... mais il est venu un... moment où j'en ai eu assez.

Luka ne mentionna pas que ce moment était plutôt un évènement, qui lui avait fait comprendre que le royaume, dirigé par son père, lui était devenu insupportable et invivable. Il ne précisa pas qu'il en était venu à haïr son propre père. Luka regarda alors l'animal au pied de la jeune fille.

-Heu... cet animal aussi il vient du ciel? parce que... j'en ai jamais vu de semblable.

Luka espéra que la bête était pacifique, parce à voir la taille de sa mâchoire et ses griffes, il ne voudrait pas être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

-J'en ai eu marre. J'avais envie de voir un peu le monde et sortir de cette... prison dorée. là bas c'est très beau et tout... mais il est venu un... moment où j'en ai eu assez.

La jeune femme hocha un peu la tête, elle comprenait ce que l'elfe voulait dire, car elle aussi avait eut envie de voyager, de s'éloigner de sa famille pendant un moment, avant sa mort.

-Heu... cet animal aussi il vient du ciel? parce que... j'en ai jamais vu de semblable.

Seiko fut sortit de ses pensé, elle posa son regard sur Hitam et un sourire illumina son visage. La Walkyrie se mit à caresser doucement la tête de son fidèle compagnon, elle posa son regard dans celui de Luka avant de répondre doucement:

- Hitam est l'un des rares loups célestes qu'Odin jumelle avec l'une de ses guerrières. Nous ne formons qu'un au combat et il est le seule sur qui je peut compté en tout temps.

La jeune femme arrêta de caresser le gigantesque loup noir, Hitam s’approcha doucement de l'elfe du soleil comme un chien le ferait lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne.

- Il n'est pas méchant, ajouta Seiko, sauf lorsque je suis en danger ou que je lui ordonne d'attaquer ou de défendre une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:00

Luka se pencha un peu, et tendit une main hésitante au loup. Il le laissa le renifler, puis posa doucement sa main sur sa tête, qu'il caressa un peu. Il sourit à l'animal.

-Il es très beau, tu en as de la chance... j'aimerais bien avoir un compagnon comme lui, dommage que les elfes n'en ont pas. On ne se sentirait plus aussi seuls.

Il se releva et plongea ses yeux dans le regard de la walkirie. Elle avait l'air d'aimer profondément son compagnon. Il finit par baisser les yeux. Il se rendait compte que ce qu'il disait était vrai, il se sentait souvent seul. Il n'avait pas grand monde avec qui traîner, discuter et se confier, personne qui lui était rattaché. Il avait toujours pensé que ce n'était pas important, qu'il n'en avait pas besoin et qu'il n'en voulait pas, mais maintenant, en regardant cette walkirie avec ce loup, qui était là pour elle, qui restait là quand elle était triste et qui la protégeait, il se rendait compte qu'il aurait bien voulu, lui aussi, ne pas être toujours seul, avoir un compagnon.

- Tu habites à Aras? Fit-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Garett devait rencontrer ce fou de Riley à la falaise. ``Drôle d'endroit tout de même, la falaise...`` Mais bon, il lui avait assuré que ce qu'il lui amènerait attirerait encore plus les clients. Son vieux copains de classe ne lui en avait pas dit plus, mais ça avait piqué la curiosité de ce vieux Ost toujours à la recherche de nouvelles idées pour faire fructifiés ses affaires. ``C't'un peu louche pareil. Surtout qu'il est pas à l'heure, le salaud. Il avait dit d'être là le plus tôt possible.``

Dans son grand chandail noir à manche longue, le grand blond maugréa et préféra rentrer chez lui. Alors qu'il s'alumait une nouvelle cigarette, il vit deux gamins près de la falaise. Un jeune homme et une jeune fille. Garett, intrigué, s'arrêta un moment. ``Tient, une nouvelle tête. La tite brune, je sais c'est qui... La Walkyrie d'un hunter vampirifié. Sakami ou... Sakoko, un truc comme ça. Mais l'autre la, le blond, j'y ai jamais vu la face... Un nouveau, possiblement,``

Ost changea de direction, les mains dans les poches de son jean délavé.

-Hey, les jeunes! Vous parlez d'un endroit pour se minoucher!... Vous pourriez tomber!, leur cria-t-il en s'avançant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:27

-Il es très beau, tu en as de la chance... j'aimerais bien avoir un compagnon comme lui, dommage que les elfes n'en ont pas. On ne se sentirait plus aussi seuls.

La jeune femme eut un petit sourire, elle avait beaucoup de chance d'avoir Hitam à ses côté. Lorsque l'elfe baissa les yeux, Seiko s'approcha un peu de lui pour poser une mains sur son épaule, elle sentait que quelque chose le tracassait, mais elle ne savait pas quoi.

- Tu habites à Aras?


La Walkyrie voulut répondre, mais la voix d,un autre homme attira son attention.

-Hey, les jeunes! Vous parlez d'un endroit pour se minoucher!... Vous pourriez tomber!


Seiko posa son regard su l’inconnu en même temps que de poser sa main sur le dos d'Hitam qui c'était mit à grogner. La jeune femme flatta doucement sa monture avant de répondre d'une voix forte:

- On ne vessait rien et qui est-tu pour intervenir comme ça dans notre conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:21

Luka sourit lorsque la jeune fille posa la main sur son épaule. Elle était gentille, et ce contact le réconfortait bizarrement, même si il ne connaissait pratiquement pas cette Seiko.

-Hey, les jeunes! Vous parlez d'un endroit pour se minoucher!... Vous pourriez tomber!

Luka se retourna brusquement, surpris. Un grand homme blond, cigarette fumante dans les doigts, se trouvait là, tout près. Qui était ce type? Luka ne le connaissait pas, et se demandais ce qu'il leur voulait.

- On ne vessait rien et qui est-tu pour intervenir comme ça dans notre conversation?

La jeune fille n'avait pas l'air d'apprécier cette interruption on dirait...

-Tout va bien Monsieur... On ne faisait que discuter. Vous, qu'est-ce que vous faites là? demanda-t-il d'un ton neutre, en observant le nouveau venu.

L'elfe fronça les sourcils. Qu'est-ce que... Ses yeux, c'était lui où ils n'étaient pas de la même couleur?

Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:36

''Un chien? Hmmm.... ça doit être sa monture.`` Garett vint vers eux, les mains dans les poches.

-On ne vessait rien et qui est-tu pour intervenir comme ça dans notre conversation?

-Je savais pas qu'il fallait un permis pour «intervenir» dans un convo...¸

Il eu un rire sarcastique.

-Tout va bien Monsieur... On ne faisait que discuter. Vous, qu'est-ce que vous faites là?
Garett sourit et tendit la main au jeune homme.

-Garett Ost, mon gars. Et j'vois toujours pas c'que vous faites là. Ya plein d'autre endroit pour «discuter».... Pourquoi la falaise.
'Mais de quoi je me mêle, moi? J'veux savoir je suppose. Comme d'hab...''
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

-Tout va bien Monsieur... On ne faisait que discuter. Vous, qu'est-ce que vous faites là?

Seiko se recula d'un pas vers Hitam, elle serra un peu la fourrure du gigantesque loup, pourquoi l’inconnu n'avait aucune réaction fasse à Hitam? Il ne pouvait pas savoir qu'elle n'était pas humaine à moins.... que lui aussi il ne l'était pas?

-Garett Ost, mon gars. Et j'vois toujours pas c'que vous faites là. Ya plein d'autre endroit pour «discuter».... Pourquoi la falaise.


La Walkyrie jeta un petit coup d’œil vers Luka, il put voire qu'elle était méfiante envers Garett. La jeune femme posa son regard sur l'humain, la méfiance avait fait place à un regard neutre et elle répondit lentement:

- Parce que, c'est ici que nos chemin se son croisé, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à aimer les marches nocturne en montagne.

Seiko fit une pose, elle se pencha pour murmurer quelque chose à Hitam, puis elle se redressa pour reposer son regard dans celui de Ost. Hitam, quand à lui, partit à la course vers la forêt, son corps prit graduellement celui d'un spectre lumineux bleuté avant qu'il ne s’élève vers le ciel et de disparaître pour retourner au côté d'Odin.

- Mais, il y à une chose qui m'intrique, ajouta-t-elle lentement, qui est tu réellement pour ne pas avoir peut d'Hitam? Très peut de personne son au courant de ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:07

-Parce que, c'est ici que nos chemin se son croisé, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à aimer les marches nocturne en montagne.

Luka remarqua le regard méfiant de la jeune femme sur ce Garett... il se demanda pourquoi. Qu'avait-il fait pour provoquer cela? Elle n'avait pas parut être le genre de fille à être timide il lui semblait. Tout à l'heure, elle n'avait pas parut autant sur ses gardes avec lui.

- Mais, il y à une chose qui m'intrique, ajouta-t-elle lentement, qui est tu réellement pour ne pas avoir peut d'Hitam? Très peut de personne son au courant de ce que nous sommes.

Ah... c'était donc ça. Il semblait en savoir un peut trop et ça l'inquiétait. Lui aussi il trouvait cela étrange... Mais à part des yeux de deux couleurs différentes, ce type avait l'air tout à fait normal. Alors, comment il savait?Il attendit sa réponse à la question de Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

-Parce que, c'est ici que nos chemin se son croisé, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à aimer les marches nocturne en montagne.

-J'adore les histoires d'amour, dit moqueusement Garett en se tapant une fois dans les mains avant de les frotter ensemble.

-Mais, il y à une chose qui m'intrique, ajouta-t-elle lentement, qui est tu réellement pour ne pas avoir peut d'Hitam? Très peut de personne son au courant de ce que nous sommes.

-J'suis qui j'ai dit que j'étais: Garett Ost. Un gars tout c'qui a de plus normal, sauf que j'me tiens au courant, répliqua-t-il en laissant échapper la fumé d'entre ses lèvres. C'est dûr de pas pouvoir faire sa job, hein p'tite ange?

Il faisait bien sûr référence au fait que son protéger avait été vampiriser par une belle vampire dans son genre. ''Ouais, c'te blonde là est tout c'qui a de plus intéressant... P't-être que m'a finir par la croiser...''

-...tout cas...

Garett se retourna vers l'autre blond et le srcuta de son regard bicolore. Il prit sa cigarette du bout des doigts après en avoir inspirer un bon coup.

-Mais c'est plutôt toi qui m'intéresse bonhomme. T'es qui au juste? T'es pas du coin... Qu'est-ce tu fous dans cette ville de fou?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

-J'suis qui j'ai dit que j'étais: Garett Ost. Un gars tout c'qui a de plus normal, sauf que j'me tiens au courant...tout cas...

Seiko fronça un peu plus les sourcils, il se tenait au courant? Il parla à des loup-garous et vampires ou quoi? La jeune femme ne savait plus vraiment quoi en penser, elle se sentait méfiante envers lui, mais en même temps il ne semblait pas dangereux. La voix de Garett sortit la jeune femme de ses pensées, elle posa elle aussi son regard sur Luka.

-Mais c'est plutôt toi qui m'intéresse bonhomme. T'es qui au juste? T'es pas du coin... Qu'est-ce tu fous dans cette ville de fou?


La Walkyrie ne put s’empêcher d'avoir un petit sourire en entendent les derniers mots de Ost, il n'avait pas tord, Aras était une véritable ville de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36

-Mais c'est plutôt toi qui m'intéresse bonhomme. T'es qui au juste? T'es pas du coin... Qu'est-ce tu fous dans cette ville de fou?

Luka se tourna vers ce Garett et sourit un peu. Alors, il n'était pas le seul à trouver que Aras était un ville étrange... Cependant, il ne connaissait pratiquement rien de ce gars, ni de la fille, en qui il avait cependant un peu plus confiance. Qu'est-ce que ce type voulait dire, quand il disait se tenir au courant? Enfin bref. Il décida de répondre en partie à ses questionnements.

-Je m'appelle Luka Eltarin, dit-il.

Il ne mentionna pas ce qu'il était, si ce gars se tenait réellement informé, il avait assez d'informations pour trouver tout seul. Son nom de famille était le plus connus et prestigieux des elfes du soleil.

-Je vis ici depuis deux mois environ maintenant. J'ai entendu dire que cette ville était... divertissante et j'ai décidé de venir voir par moi-même.

Il sourit légèrement au gars.

-Et comment un gars normal fait-il pour se tenir au courant? Dit-il ensuite en le regardant, légèrement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Je m'appelle Luka Eltarin. Je vis ici depuis deux mois environ maintenant. J'ai entendu dire que cette ville était... divertissante et j'ai décidé de venir voir par moi-même.

Le petit rongeur dans la cervelle de Garett se mit à tourner très rapidement dans sa roue. ''Eltarin... J'ai déjà entendu ça. Y'aurait pas un lien avec le grand intelectuel de la rue Jamsin, dans sa librérie poussiéreuse? Y'a ses yeux, ce grand tarla là...'' Il plissa les yeux.

-Et comment un gars normal fait-il pour se tenir au courant?

Garet ne répondit pas à sa question et arqua un sourcil. Son oeil bleu et son oeil brun se mirent à briller étrangement.

-Eltarin?... Eltarin comme dans Hestelan Eltarin?... ou comme dans Metaron Eltarin?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:50

Seiko écouta en silence la discutions entre les deux hommes, elle se sentait légèrement exclue, mais étrangement, cela ne la dérangeait pas vraiment au moins l'homme ne cherchait pas a en apprendre plus sur elle et sa nature divine. Soudainement, une douleur traversa la poitrine de la Walkyrie lui coupant par le fait même le souffle. La jeune femme se plia légèrement en deux, elle posa un main sur l’épaule de Luka pour ne pas tombé tout en portant son autre main à son cœur. La main de Seiko se crispa sur l'épaule de l'elfe, elle reprit avec difficulté son souffle et la douleur mélanger à l'inquiétude apparue dans son regard.

- William..., souffla-t-elle.

Seiko se redressa lentement, elle siffla pour appeler Hitam et pendent que le loup descendait du ciel la jeune femme posa son regard sur Garett puis sur Luka.

- Je... je dois y aller.Dit-elle d'une voix qui trahissait son inquiétude envers son protéger.

La Walkyrie lâcha l'épaule de Luka avant de se diriger vers Hitam qui venait tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:12

- William..., souffla-t-elle. Je... je dois y aller...

Luka la regarda, surprit puis inquiet... Elle n'avait pas l'air bien... elle semblait très inquiète tout à coup... Il s'approcha un peu d'elle et posa une main sur son épaule.

-Est-ce que ça va Seiko? demanda-t-il, Est-ce que tu veux que je t'accompagne?

Il vit le loup qui était de nouveau présent et s'apprêtait à suivre la Walkirie.

Qui était ce William? c'était ce qu'il se demandait. Peut-être son petit ami... celui dont elle lui avait parlé plus tôt dans la soirée... Enfin bref, qui que ce type soit, il devait avoir des problème, à en juger par le visage de la walkirie...
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:54

- William..., souffla-t-elle. Je... je dois y aller...

Garett haussa un sourcil. ''William Cortez, protégé de cette walkyirie, fait vampire par Clady Van de Graaff suite à un contrat fait avec Hakan Erikson... Il est mort c'est sûr.''

-Est-ce que ça va Seiko? demanda-t-il, Est-ce que tu veux que je t'accompagne?

Garett regarda partir sans bouger. Un rire sarcastique sortit d'entre ses lèvres pincés. ''Charmant...''

-T'en fait pas l'jeune... Selon qu'ce je sais son William est hors de la game asteur. T'as toutes tes chances ak ta belle walk...

Il donna une tape sur l'épaule de Luka puis, les mains dans les poches, Garett reprit sa route.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (libre)   Moonlight (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé
» One Last Drink (Libre)
» Ce soir là... (libre)
» EverGreen Bar (libre)
» Pourquoi....?( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La falaise-
Sauter vers: