La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un contacte! (Libre à deux personnes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:37

Une fine couche de neige avait recouvert la ville et de petits flocons blancs tombaient doucement devant moi. Il était tard et le soleil s'était couché depuis longtemps. Dans un long manteau noire, botte à talon haut au pied, je marchais dans les petites rues bordés de commerce décorés pour le temps des fêtes. Noël m'avait toujours beaucoup intrigée et amusée et je regardai les quelques passant acheter les derniers cadeaux pour leur famille. J'apperçu une mère avec son jeune fils et j'eus un pincement au coeur.

Je continuai de marcher tout de même en longeant les vitrines. Je passai bientôt devant un magasin de robe de marier et je m'arrêtai. Les traits de mon visage se crispèrent d'inquiétude et mon coeur semballa. Je dû rester de longues minutes, figée devant la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alice marchait lentement dans les rue du centre-ville, elle venait tout juste de terminer un spectacle pour la fête d'un enfant et elle se sentait légèrement épuisé. La jeune fille portait une paire de jeans troué au genou avec une camisole noir sur lequel une couronne y était imprimé. Une simple veste noir, ouverte, couvrait ses épaule, sa petite croix en or pendait doucement autour de son cou et ses cheveux brun/rouge volait doucement sous la petit brise. Un paire de botte a cap d'acier, arretent juste en desous des genous, completait le tableau. Pyro ne semblait pas avoir froid, elle était totalement perdue dans ses pensé et elle ne regardait aucunement ou elle mettait les pieds. La jeune femme avait son regard braqué sur sa main gauche, elle s'amusait à faire courir une petit dragon de feu sur celle ci et cela lui arrachait à quelque reprise des petit rire.

Soudainement, Alice fonça dans une personne qui était devant la vitrine qui vendait des robes de marier, elle recula d'un pas avant de perdre l'équilibre et de tombé au sol se qui fit disparaître le dragon. Pyro eut un léger gémissement de douleur, elle leva son regard vers l’inconnue avant de dire:

- Je suis vraiment désolé, je ne regardait pas ou j’allais.


L'élémentaire du feu se releva doucement, lorsqu'elle mit sa main au sol, la neige fondit aussitôt avant de devenir vapeur. Alice épousseta du revers de la main ses vêtement avant de reporter son regard sur l'autre femme.

- Vous aller bien? Demanda-t-elle doucement et poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:59

Je reçut en plein choc un petit corps contre le mieux ce qui me sortit de ma contemplation d'horreur.

-Mais..!!!
Je reculai de plusieurs pas avant de presque perdre l'équilibre. Woh! Qu'est-ce qui venait de ce passer?!

-Je suis vraiment désolé, je ne regardait pas ou j’allais.
-ça va, ça va, dis-je en me frottant douloureusement le bras.

Je la détaillai un moment ne sachant pas trop d'où est-ce que cette petite sortait. Mes yeux s'écarquillèrent quand elle fit disparaître en fumer la neige par un simple toucher. Dans ma tête blonde, ce fut clair. Je n'avais pas à faire avec une humaine normale. Moi qui été du côté de l'hiver, je fus un peu effrayé de voir ce genre de détail que je ne manquai aucunement. Elle était peut-être un danger même si elle était très mignone.

- Vous aller bien?

-Heu... Oui, oui,je m'éclaircis la gorge, masquant mon inquiétude. mais toi, rien de casser? Tu as fait une assez bonne chute...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Heu... Oui, oui, mais toi, rien de casser? Tu as fait une assez bonne chute...

Alice eut un petit sourire en apprennent qu'elle n'avait rien, la jeune fille se serrait tellement sentit mal si elle se serrait faite mal. Pyro se massa légèrement la nuque, sur le coup elle n'avait pas eut mal, mais maintenant que l'autre fille lui en parlait, elle commençait à ressentir de la douleur.

- J'ai un peut mal dans le bas du dos, répondit-elle doucement, mais c'est rien de grave, c'est pas la première fois que ça m'arrive.


La jeune élémentaire détourna le regard vers la vitrine, elle laissa tombé son bras le long de son corps avant de demander:

- Vous aller vous marier?

Pyro reporta son regard sur la jeune femme, elle eut un petit sourire gêner avant de tendre la main vers elle. Alice avait complètement oublier qu'elle avait augmenter sa température corporelle pour ne pas être affecté par le froid et se changement de température était parfaitement détectable au toucher.

- Je devrais peut-être me présenter avant de poser se type de question, ajouta-elle, je m’appelle Alice ou Pyro, c'est mon nom de scène. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:35

-Vous aller vous marier?

Mes yeux violets s'écarquillèrent et je la regardai horrifiée.

-Je...

-Je devrais peut-être me présenter avant de poser se type de question,je m’appelle Alice ou Pyro, c'est mon nom de scène. Vous êtes?

-Je m'appelle Dulcea Van Alen, je me retournai vers la vitrine. Et pour répondre à votre question, j'espère sérieusement que non...
J'avais comme toutes les petites filles souhaiter un jour revêtir la fameuse robe blanche et vivre ma journée de princesse. Mais ce n'était plus ce que je voulais aujourd'hui ou en tout cas... pas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Je m'appelle Dulcea Van Alen. Et pour répondre à votre question, j'espère sérieusement que non...


Alice posa son regard sur la vitrine, elle garda le silence pendants quelques secondes avant de demander:

- Pourquoi vous ne voulez pas, madame Dulcea? C'est pourtant le rêve de toute femme...


Pyro se tut subitement, elle secoua un peu la tête avant de reporter son regard sur Dulcea, elle ajouta d'une voix un peu timide:

- Je dois vous déranger avec toute mes questions un peu indiscrètes, je ne voudrait pas vous retenir dehors au froid qui fait.


L'élémentaire du feu croisa doucement ses bras sur sa poitrine, elle eut un petit sourire son regard était toujours poser sur Dulcea et celle si pouvait clairement voire qu'Alice avait peur de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

-Pourquoi vous ne voulez pas, madame Dulcea? C'est pourtant le rêve de toute femme... Je dois vous déranger avec toute mes questions un peu indiscrètes, je ne voudrait pas vous retenir dehors au froid qui fait.

Je lui sourit, attendrit par cette petite.

-Le froid ne me dérange absolumment pas, jeune fille et je ne faisais que me promener. Tu ne déranges rien du tout.

Je la regardai mieux. Elle n'était pas habiller pour un soir d'hiver.

-Si quelqu'un risques d'avoir froid c'est bien toi... Écoutes, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais puisque c'est le temps des fêtes et que je t'ai fait trébucher... Voudrais-tu venir te réchauffer dans le petit café au bout de la rue un instant? Je te payes le chocolat chaud. Je te dois bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Le froid ne me dérange absolumment pas, jeune fille et je ne faisais que me promener. Tu ne déranges rien du tout.

Un petit sourire apparue sur les lèvres de Pyro, elle était contente de ne pas la déranger.

-Si quelqu'un risques d'avoir froid c'est bien toi... Écoutes, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais puisque c'est le temps des fêtes et que je t'ai fait trébucher... Voudrais-tu venir te réchauffer dans le petit café au bout de la rue un instant? Je te payes le chocolat chaud. Je te dois bien ça.

Alice ouvrit la bouche pour lui dire que le froid ne lui fessait rien, mais elle se ravisa au dernier moment se rappelant que personne ne pouvait savoir que les humains contrôlant un élément existait vraiment. la jeune femme détourna un peut le regard pour cacher son hésitation, elle garda le silence pendant quelques secondes avant de répondre d'une voie enjoué:

- D'accord, ça vas faire du bien d'être au chaud. Je vous suis madame Dulcea.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:01

-D'accord, ça vas faire du bien d'être au chaud. Je vous suis madame Dulcea.

Son ton chaleureux et ethousiaste me fit sourire. Quelle adorable fillette... Je me demande où sont ses parents par example.

-Parfait,lui répondis-je simplement en me remettant en marche.

Étrangement, je sû tout de suite que je pouvais faire confiance à cette jeune fille. Je ne peux l'expliquer. il y a de ces gens qui vous inspire tout de suite la sympathie et elle en faisait partie. Je me dirigeai d'un pas un peu plus détendu que tout à l'heure vers le Mary's Café à deux rues d'ici.

-Si ce n'est pas trop indiscret de ma part, commencai-je apres un léger silence, que faisais-tu au bout milieu de la rue toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Parfait

Un sourire apparue sur les lèvres d'Alice pendant qu'elle se mettait elle aussi en marche. La jeune femme mit ses mains dans ses poches et elle tomba légèrement dans ses pensés.

- Si ce n'est pas trop indiscret de ma part,que faisais-tu au bout milieu de la rue toute seule?

Pyro sortit de ses pensés, elle posa son regard sur Dulcea avant de répondre sans perde son sourire:

- Ce n'est pas indiscret, madame Dulcea.

L'élémentaire fit une petit pause avant de continuer:

- Je revenait de la fête d'un enfant, vue que je suis une artiste de rue, il m'arrive à quelque occasion de faire des spectacles privés.

Alice détourna le regard pour regarder devant elle, elle garda le silence pendant quelques secondes avant de demander doucement:

- Vous, pourquoi vous êtes dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:05

Nous nous avançâmes toutes deux vers le café qui apparaissait graduellement devant nous.

-Je revenait de la fête d'un enfant, vue que je suis une artiste de rue, il m'arrive à quelque occasion de faire des spectacles privés.

-Oh! Vraiment, fis-je avec intérêt, une artiste de rue. Comme c'est intéressant... Je ne savais pas qu'il y en avait encore, sans vouloir t'insulter.


Un petit silence eu le temps de s'installer avant que nous n'atteignions le café. J'ouvris la porte. La chaleur qui reignait seulement dans l'antichambre me réchauffa un peu le coeur.

-Vous, pourquoi vous êtes dehors?

-Moi, je.... Je commençais à cherchai une robe de mariage je supposes, dis-je d'un ton légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Moi, je.... Je commençais à cherchai une robe de mariage je supposes.

- Ne soyez pas si triste, dit-elle tout en se dirigeant vers une table, je suis sur que tout vas s'arranger et que vous ne serrez pas obliger de vous marié. Le destin peut nous donner un coup de main un fois de temps en temps.

Pyro prit place pour être face à Dulcéa, elle voulait visiblement lui remonter le morale et lui montrer qu'il fallait rester positif. La jeune femme croisa ses mains sur la table, elle fit redescendre sa température corporel à la normal avant d'ajouter, petit sourire au lèvres:

- Si vous voulez, je pourrait vous faire un petit spectacle à l'extérieur après notre boisson. Vous sembliez intéressé et ça vas pouvoir vous changer les idées un peut.

L'élémentaire se tut, elle attendit en silence une réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:04

- Ne soyez pas si triste, je suis sur que tout vas s'arranger et que vous ne serrez pas obliger de vous marié. Le destin peut nous donner un coup de main un fois de temps en temps.
Je soupirai, regardant mes mains jointes.

-J'espère sincérement que tu as raison, Alice.
-Si vous voulez, je pourrait vous faire un petit spectacle à l'extérieur après notre boisson. Vous sembliez intéressé et ça vas pouvoir vous changer les idées un peut.

Surprise, je levai les yeux vers elle, plein d'espoire.

-C'est vrai? Tu ferais cela?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-C'est vrai? Tu ferais cela?

Alice eut un doux sourire, elle hocha de la tête avant de répondre avec enthousiasme:

- Oui madame et ce serra avec plaisir.


Lorsque la jeune femme eut terminer de parler, une serveuse vint enfin prendre leurs commende. Pyro laissa Dulcea commander pour eux et lorsque la serveuse fut repartit, elle posa encore une fois son regard dans celui de l'elfe.

- J'adore rendre les gens heureux avec mes spectacles et j,espère que celui que je vais vous faire vas vous rendre heureuse ou du moins vous faire oublier un peut vos idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:14

La serveuse vint à nous et je me contentai de lui demander deux chocolats chauds... Deux chocolats chauds... Ce petit tête à tête me rappela une certaine rencontre que j'avais fait il n'y avait pas si longtemps... Une reoncontre d'une personne dont je n'avais plus de nouvelle et mon coeur se serra horriblement dans ma poitrine. Pendant un instant, je dû me pincer les lèvres, ma gorge se noua et je dû lutter contre une monté de larmes qui me piquèrent les yeux.


-J'adore rendre les gens heureux avec mes spectacles et j,espère que celui que je vais vous faire vas vous rendre heureuse ou du moins vous faire oublier un peut vos idées noires.

Seigneur... Elle lisait dans mes pensées ou quoi. Je détournai la tête et portai ma main a mes yeux. Oh! Non! Ma vieille... Tu as faiblie. C'est terrible! Je t'en pris.. Pas devant une petite fille... Pas une inconue. Je ravalai ma peine et esseyai de lui sourire.

-Mais... N'as-tu pas de parents qui te cherches en ce moment...? Je ne voudrais pas qu'ils s'inquiètent.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune femme fronça légèrement les sourcil, inquiète, lorsque Dulcea porta sa main à ses yeux tout en détournant le tête. Avait-t-elle dit quelque chose de mal? Alice s'avança un peut vers l'elfe, elle vint poser doucement sa main sur le bras de Dulcea et au moment ou Pyro allait demander si tout allait bien, l'elfe noir prit la parole.

- Mais... N'as-tu pas de parents qui te cherches en ce moment...? Je ne voudrais pas qu'ils s'inquiètent.


Alice eut un petit sourire triste, elle retira sa main du bras de Dulcea avant de venir s'accoter contre le dossier de sa chaise. L'élémentaire prit sons chocolat-chaud dans ses mains puis elle dit après avoir prit une longue gorger:

- Je n'ai plus de parant depuis un bon moment... je réussi à survivre grâce à mon talant...

La jeune femme se tut, elle garda le silence pendant un moment avant d'ajouter après avoir hausser légèrement les épaules:

- Mais bon, le destin en à voulut ainsi et je ne vais pas m'en plaindre, ça ne serre à rien de ce morfondre sur son sort.


Alice se tut, son regard fixait le vide et il était claire que plusieurs souvenirs lui revenait à l'esprit. Pyro vint balayer l'aire de sa main, elle se redressa un peut avant de prendre une autre gorger de son breuvage.

- J'ai une petite question, dit-elle pour tenter de changer de sujet, pourquoi vous sembliez triste quant la serveuse est partit?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:33

-Je n'ai plus de parant depuis un bon moment... je réussi à survivre grâce à mon talant...
Je faillis ma boisson chaude quand je l'entendis et tout de suite mon coeur se serra.

-Oh!... Je suis désolée.
Moi non plus je n'avait guère de parent et cela depuis longtemps. Et moi aussi il m'avait fallu survivre dans le grand monde grâce à la seule chose que je savait bien faire: écrir. À nouveau, je me sentis très près de l'enfant. Jelu avec peine toute la tristesse dans le regard de la jeune fille en l'écoutant avec toute l'attention du monde.

-Mais bon, le destin en à voulut ainsi et je ne vais pas m'en plaindre, ça ne serre à rien de ce morfondre sur son sort.
Des centaines de questions me vinrent à l'esprit... J'ouvris la bouche pour en poser une mais je compris bien assez tôt qu'elle voulait chager de sujet.

-Oh!... ça, dis-je en replançant doucement une mèche derrier mon oreille.

Je tentai de garder mon sourir.

-J'ai... connu quelqu'un dans un endroit semblable. Un ami très cher à mon coeur et je ne sais pas ce qu'il fait ni où il est et...

Je déglutis.

-Il me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Oh!... ça

La jeune femme déposa sa tasse à moitié vide sur la table, celle ci était encore fumante comme si quelque chose l'avait empêcher de refroidir.

-J'ai... connu quelqu'un dans un endroit semblable. Un ami très cher à mon coeur et je ne sais pas ce qu'il fait ni où il est et...

Pyro vint accoter ses coudes sur la table, elle se sentait triste pour Dulcea.

-Il me manque terriblement.

Alice eut un petit sourire, elle répondit doucement:

- Ne perdez pas espoir, parfois le destin fait bien les chose et je suis sur que vous allez vous retrouvez.


La jeune fille reprit se chocolat chaud, elle prit une deuxième longue gorgé avant d'ajouter:

- Seriez-vous capable de me décrire votre ami? Ça me permettrait de le reconnaître si jamais je le croise ou aperçois lors d'un de mes spectacles dans la rue et ainsi je pourrait lui faire le message que vous le cherchez.

Alice se tut pour reprendre son souffle avant de reprendre une autre gorger de chocolat chaud.

- êtes-vous d'accord? Demanda-t-elle tout en déposent sa tasse terminer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:50

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un contacte! (Libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Un contacte! (Libre à deux personnes)   Un contacte! (Libre à deux personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contacte! (Libre à deux personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir là... (libre)
» à deux pas du gouffres (pv Arami)
» Pourquoi....?( libre)
» Promenade... (Libre)
» One Last Drink (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le centre-ville-
Sauter vers: