La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le nouveau barman... [CS] - Terminé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:16

Je venais de pénétrer dans le bar qui sentait la bière, le cigare et… la chaire humaine. J’humai l’air avec satisfaction et humectai mes lèvres. Le jeune barman aux cheveux brun me dévisagea un moment avant de venir vers moi.
-nous sommes fermé pour le moment, commença-t-il en s’avançant lentement vers moi. Nous attendons notre nouveau barman…
-je suis ton homme, fis-je en le lorgnant de la tête aux pieds.
Le jeune homme rougis avant de baisser les yeux.
« Décidément ils sont tous gay » pensai-je en souriant. « Mais non je plaisante! Ils ont le droit de se sentir intimidé… j’ai un de ces charmes… » Je souri de plus belle et empoignai le tablier noir, je le nouai à ma taille.
-alors? Fis-je en tournant sur moi-même les bras levés de chaque côtés de mon corps d'une manière théâtrale.
Le jeune barman sourit et me fit signe de me diriger de l’autre côté du bar.
-tu sais déjà comment préparer des boissons n’est-ce pas? Me demanda-t-il un air bilieux sur le visage.
Je fronçai les sourcils en acquiesçant. « Bien sûr que je sais comment! Pardi, j’ai quand même 166 ans… » Je me mordis la lèvre inférieur ravalant un commentaire désobligeant.
-parfait! Alors je te laisse, j’ai fini mon shift depuis une heure déjà, émit-il d’un air renfrogné.
« Peuh! Quel imbécile! Ce n’est pas de ma faute s'il y a trois bars dans cette foutue ville! Et puis de toute façon il n’y a personne dans le bar… »
Il quitta le bar et alluma les lumières qui signifiaient que le bar était ouvert. Je commençai à placer les bouteilles de façon à les atteindre rapidement. J’avais hâte de rencontrer les gens qui vivaient ici… la chasse allait être plus facile et puis les informations et tout ce propagent très facilement dans un bar… qui en ville sait tout? Le barman bien sûr! Je souris allègrement, je pouvais enfin commencer à élaborer mon plan…
Je lavai le comptoir attendant pour mes premiers clients…


Dernière édition par Hellann de Perse le Ven 3 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:58

La nuit était avançée, il faisait dehors une chaleure cuisante et humide. Je me promenait en ville sans vraiment savoir au j'allais. Tous ce que je savais était que j'avais soif, une soif brûlante et chaude au fond de la gorge. Je devais trouvé quelque chose à me mettre sous la dent, mais la dernière fois que que j'avais eu une telle faim et que j'avais sauté sur la première venu j'avais eu des problèmes. Et j'en avais toujours. J'arrivai bientôt devant un petit bars sans intérêt. J'haussai les épaules. Pourquoi pas, hein? Je poussai la porte et j'entrai. La salle vide, j'y trouvai un petit et jeune barman lavant son comptoire. Il était migon et complètement perdu dans ses pensées. Je m'approchai de lui et je souris. Bonjour le casse-croute.

Bonsoir, commençai-je en m'assayant devant lui. Qu'avez-vous à me proposer, ce soir, jeune homme?

Ce n'est que lorsque je fus assez proche que je me rendy compte qu'il était aussi humain que mol. Bon, un autre vampire. Comme s'il n,y en avait pas assez dans cette ville. Adieu lunch...
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:35

Je venais de finir de replacer les tabourets qu’une magnifique jeune femme pénétra dans le bar. « Enfin! Un casse-croûte! » J’étais si heureux que je jubilais derrière mon comptoir… « Eh mais attend… c’est un vampire! Merde. » Je pris un air renfrogné mais le cacha bien vite quand elle me dit de sa voie cristalline :
-Bonsoir, qu'avez-vous à me proposer, ce soir, jeune homme?
« Jeune homme… » Je souris d’amusement.
-hemm se soir ma spécialité sera… un délicieux martini que je ferai devant vos yeux.
Je lui souris gentiment et avisa le superbe collier qu’elle portait à son cou… tien, tien… très habile je me mis à danser avec les bouteilles mélangeant le tout. Je versai le breuvage dans un verre et lui servis, un sourire empreins de malice sur les lèvres… je la regardai tremper ses lèvres dans le breuvage. Je pris le temps de la lorgner de la tête aux pieds… pas mal… son petit minois enfantin contrastait avec son magnifique corps. J’eus des frissons et détournai le regard… étrange sensation… « Bah tu es surement fatigué » me dis-je en replaçant les bouteilles.
-alors c’est bon?
Je me retournai vers elle et m’accrochai dans ses yeux fantomatiques. Je fronçai les sourcils et détournai le regard, tout en essuyant un verre où des traces de doigts sales c’étaient accumulés…
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:36


-hemm se soir ma spécialité sera… un délicieux martini que je ferai devant vos yeux.

De manière rapide et agile il me préparai mon martini tel un accrobate. Ce vampire était particulièrement agile notais-je. Cet étrange être persa ma curiosité vorace. Il posa le verre en crystale devant moi, une expression coquine sur les lèvres. Je lui rendis son sourire et goûter à son martini. Hmmm... Pas mal son truc. Ce n'était pas du sang frais mais tout de même. J'avais appris à apprécier l'alcool avec les siècles. Je crois que je vais venir plus souvent moi. En plus ce vampire avait quelque chose de particulier. Je demandai de quel clan est-ce qu'il faisait partie. Je lui donnai environs 150 ans. Un vrai bambin pour moi qui frôlait le milénaire. Il restait cependant mystérieux.

-alors c’est bon?, demanda-t-il après avoir ranger les bouteilles.

Le beau barman vampirique se retourna de nouveau vers moi. Nos regards se croisèrent. Je contemplai ses yeux à la brillance spectaculaire. Mais il baissa les yeux et ce mit à laver un verre. Mais qu'est-ce que j'ai fait? Étais-je si intimidante que cela? Un sourire nouveau prit place sur mon visage et je passai ma langue sur mes lèvres.

-Je qualifirais même votre brevage de succulent, fis-je en me penchant légèrement au dessu du comptoire, les bras croisés sur ma poitrine. Mais peut-être prendrai vous votre pause avec moi pour me tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:42

Du coin de l’œil je la vie sourire. Je devais être vraiment pathétique pour qu’elle ne me sourit ainsi… je fronçai les sourcils sans arrêter de regarder mon verre, vraiment personne n’a le droit de rire de moi... je sentis la rage s’emparer de mon corps, elle venait de blesser mon orgueil…
-Je qualifierais même votre breuvage de succulent, fit-elle en me sortant de mes songes. Elle se pencha légèrement au dessus du comptoir, les bras croisés sur sa poitrine. Mais peut-être prendrez-vous votre pause avec moi pour me tenir compagnie... finit-elle par dire quand mon regard croisa le sien à nouveau.
Je souris d’amusement, elle était bien trop jeune pour moi… en apparence évidement, mais si je me fiais plus à mon instinct je dirais qu’elle en avait environ 550-600… un peu vieux finalement non? Je souris de plus belle me perdant à nouveau dans mes songes. Je la guignai un long moment avant d’accepter.
-c’est d’accord milady, où voudriez-vous aller se soir? Lui demandais-je en déposant mon verre avec les autres.
Je regardai à nouveau son collier discrètement… « Il doit valoir cher » pensai-je en frottant mes mains sur mon tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:05

-c’est d’accord milady, où voudriez-vous aller se soir?

Une lueur de malice et de plaisir espiègle se mit à briller dans mon regard. Il posa le verre propre avec les autres. Je l'apperçu soudain jeter un regard subtile à mon colier. C'était un swarovski d'une valeur de près de 3700 dollard. Oui, j'aimais les belles choses quoi. Je ne porte que ce qu'il y a de mieux et j'en paye le prix fort. Mais je trouvais qu'il prêtait légèrement trop d'attention à ce bijou de grande valeur. Je l'aurai à l'oeil.

-Une petite partie de chasse en ville, vous plairait-elle, dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté.

Oui mon chou, je sais que tu es un vampire et je sais que tu sais que j'en suis un aussi. Alors pourquoi se le cacher. Je souris et je dévoilé mes petites canines blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:13

-Une petite partie de chasse en ville, vous plairait-elle, me demanda la vampire en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle me sourit en montrant ses canines.
Je lui souris avec cruauté en défaisant mon tablier. Je le déposai sur le comptoir et montai dessus avec rapidité. En moins de deux j’étais devant la porte. Je fermai les lumières indiquant ainsi que le bar était fermé.
-on commence par les ruelles? Fis-je en fermant la porte derrière elle.
Je marchai à ses côtés sans me presser la regardant du coin de l’œil. « À la fin de la semaine c’est toi que je chasserai » je souri en coin et observai la lune un moment avant de m’arrêter.
-alors… ruelles ou la grande ville?
Je lui pris le poignet et la tournai vers moi un sourire espiègle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Je me réjouis de son intérêt subit pour la chasse. Ce vampire était vraiment des plus intéressants. Nous fîmes bientôt dehors. La lune triste brillait d'une lueur troublante. Que rêver de mieux comme nuit. Nous fîmes quelques pas avant qu'il ne s'arrête.

-alors… ruelles ou la grande ville?

Il se saisit de mon poignet et il me fit tourner vers lui. Nous fûmes face à face. Un sourire espègle se dessina sur son visage et je lui rendit. Une drôle de sensation, proche d'une gêne excitante, s'emparra de moi. Quels yeux, non mais! Humaine encore, j'aurais rougis. Je me contentai de m'approcher un peu plus.

-J'imagine qu'il y a de pauvres adolescents en quête d'aventures dans le nightclub à trois pas d'ici. Nous pourrions peut-être les... aider un peu, dis-je en souriant de plus bel et méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:53

À ses mots je frissonnai de plaisir, décidément cette vampire me plaisait vraiment bien! J’approchai mon visage du sien et effleura ses lèvres. Je lâchai son poignet et me dirigeai vers le night-club, la jeune vampire sur les talons.
-je me nomme Hellann, fis-je en me retournant vers elle.
Je la regardai un moment en voyant l’intérêt soudain qu’elle me portait, dans ses yeux. Je souris moqueusement et lui ouvrit la porte de la discothèque bondée de jeunes adolescentes vraiment alléchantes! J’humectai mes lèvres et regardai la belle vampire du coin de l’œil. Elle devait penser la même chose que moi! Décidément je l’aimais de plus en plus cette jeune femme.
-alors? Lesquelles prendrions-nous pour se soir? Lui demandai-je en souriant et en reluquant le succulent buffet qui nous était gratuitement offert.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:24

-je me nomme Hellann, dit-il.

-Et moi Clady...

J'adorais vraiment son prénom. Ça faisait class et mystérieux. J'adore. Nous arrivâmes bientôt à la discothèque bondé de jeune qui avait l,air, ma fois, délicieux.

-alors? Lesquelles prendrions-nous pour se soir?

Je passai devant lui en lui effleurant le bras. Je regardai autour de moi. Mon attention s'arrêta sur un petit couple assis timidement au fond de la salle. Ils avaient bien l'air coincés.

-Parfait, fis-je pour moi-même.

Je me retournai vers Hellann en me léchant les lèvres de façon coquine. Je penchai à son oreille et je susurrai:
-Vous voyez la petite rouquine et le grand maigre au fond, ils ont l'air de bien s'ennuyer. On peut peut-être les prendre avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

« Clady… quel joli nom » pensais-je…
Dans la discothèque nous observâmes longtemps le buffet. Elle m’effleura le bras et je frissonnai à son contacte. Elle s’avança et observa la salle, elle trouva bien vite ce qu’elle cherchait quand un léger « parfait » sortit de ses lèvres. Elle se tourna vers moi en se léchant les lèvres. Je frissonnai à nouveau et portai mon attention ailleurs. Elle mu susurra soudainement à l’oreille;
-Vous voyez la petite rouquine et le grand maigre au fond, ils ont l'air de bien s'ennuyer. On peut peut-être les prendre avec nous...
Je souris d’amusement, décidément, cette vampire avait tout pour me plaire. Je ricanai en acquiesçant.
-c’est parfait pour moi… mais avant tout gagnons leur confiance en leur servant un verre de fort… de très fort…
Je souris en me dirigeant vers le bar où je commandai deux verres de leur boisson la plus forte. Je demandai par la suite au barman d’aller porter les verres au jeune couple dans le fond de la salle. Je fis un clin d’œil à Clady et attendit la réaction de l’alléchant repas.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

-c’est parfait pour moi… mais avant tout gagnons leur confiance en leur servant un verre de fort… de très fort…

Je lui jetai un sourire entendu. Il savait s'y prendre le petit. Il leur envoya un verre de notre part et il lui fit un clin d'oeil. Je lui rendit. Soudain une chasson à l'asconance latine se mit à jouer. Oh, j'adore cette chanson! Je m'approchai d'un pas vers Hellann et pausai une main sur son torse que je devinai musclé.

-En attendant qu'ils nous fassents signe, je veux danser, mon mignon. Et je devine que vous devez être un excellant danseur...

Une lueur de désir brillait dans mes yeux et je fis valser mes hanches pour le tenter. Comme j'aimais ce rythme. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:55

Elle me rendit mon clin d’œil ce qui me fit rire intérieurement. « Vraiment mignonne. » une drôle de musique latine se mit à jouer au plaisir des gens dans la discothèque. Clady s’avança vers moi et posa sa douce main frêle sur mon torse.
- En attendant qu’ils nous fassent signent, je veux danser, mon mignon. Et je devine que vous devez être un excellant danseur...
Je souris devant sa remarque et la regardai un long moment pendant qu’elle se déhanchait devant moi. « Eh merde… comment résister » je ricanai et me dirigeai vers elle. Je la regardai une lueur mesquine dans le regard et commençai à danser avec elle. « Elle va me rendre fou! Comment ne pas vouloir la coucher sur le comptoir? » Une lueur de plaisir traversa mon regard pendant que je dansais avec elle.
-je vois que vous vous débrouillez bien, lui murmurai-je à l’oreille en me collant sur elle.
Je me souvins mes longues séances de danses avec ma fiancée… je ne regrettais nullement ses bon moments car maintenant je pouvais en profiter pleinement avec une jolie petite suceuse de sangs, comme je les aime, quoi… je la sentais se déhancher contre moi et je sentis toutes les fibres de mon corps s’enflammer comme jamais au par-avant.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:21

Hellann accepta et je l'entraîner sur la piste de danse, nous frayant un chemin à travers la foule. Je croisa les bras autours de sou cou. Un pas en arrière, un coup de hanche par, un coup de hanche par la, un pas en avant. Chair contre chair, peau contre peau, haleine contre haleine, nos deux corps chaudement enlacé se balançait sensuellement au rythme de la musique entraînante. D'un mouvement gracieux et sexy à l'autre, nous évoluions sur la piste de danse comme deux fauves sauvage en quête de passion. Un pas en arrière, un coup de hanche par, un coup de hanche par la, un pas en avant. Il me fit tournoyer deux ou trois fois puis me ramena à lui dans un mouvement passioné. Ma courte robe noir avait une petite trâine à l'arrière, ce qui produisait un effet superbe lorsque je tournait. Quel danseur! C'était magiquement sensuelle... voir érotique...

-je vois que vous vous débrouillez bien, me dit Hellan.

-Vous aussi, Hellann. Vous aussi...

C'était bien plus que de la danse, une série de mouvement saccadés et passionés qui m'excitait au plus au point. Nos coeurs battait au même rythme. Louvé l'un contre l'autre, puis éloignés, nous revenions toujours au corps à corps. Seigneur que j'aimais danser. Quelques «amuse-gueules» s'était rassembler pour regarder les deux danseurs hors-pair que nous étions. Je ne voulais pas que ça s'arrête, je m'asusait beaucoup trop... Hellann me fit tourner une dernière fois, nous fûmes nez à nez. Lorsque je revint dans ses bras, il souleva ma cuisse contre sa jambe. La musique termina sa course folle. J'entrouvris les lèvres et les rapprocha des siennes. Je fermer les yeux et fit mine de l'embrasser, mais au dernier moment je sourit et me pencher vers l'arrère. La tête à l'envers, j'aperçu le petit couple, les yeux grands ouverts qui nous yeutait. Bingo!


Dernière édition par Clady Van de Graaff le Mer 18 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

-Vous aussi, Hellann. Vous aussi...
J’adorais sa façon de prononcer mon nom, elle était vraiment magnifique dans cette robe et j’eus un frisson. Je ne voulais plus m’arrêter de danser mais dans un sens j’avais aussi envie d’un autre genre de danse. Nos cœurs battaient au même rythme et nos deux corps se suivaient d’une manière sensuelle et vraiment excitante. Plusieurs hors-d’œuvre s’étaient rassemblés autour de nous et nous regardaient danser, je souris de plaisir devant l’ébahissement des gens. Je la fis tourner une dernière fois avant de la ramener vers moi. Quand nous fûmes nez à nez je soulevai sa cuisse trop douce contre ma jambe. La musique se termina à mon plus grand regret. Elle entrouvrit les lèvres et les rapprocha des miennes « oh… » Elle ferma les yeux et fit mine de m'embrasser. J’étais vraiment tout énervé et mon sang cognait dans mes tempes. Au dernier moment elle sourit et se pencha gracieusement vers l'arrière la tête à l’envers. Je la regardai avec admiration et passai ma main sur son ventre avant de la ramener contre moi avec ma main qui était dans son dos. Je lui souris.
-le souper est prêt, murmurai-je en effleurant son cou du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

Une fois près de lui à nouveau, ses lèvres chaudee passèrent sur ma peau: «le souper est prêt». Je fis coui de la tête en lui jetant un regard entendue.

-Par ici, lui répondis-je en lui prenant la main.

Je l'entraînai à travers la salle. J'aimais bien la proximité d'Hellann. Je sentais sur nous les regards indiscrets des autres danseurs. Je me retournai un instant vers Hellann et j'éclatai de rire. Les humains me faisait rire. On embale les deux jambons, on se loue une chambre dans un bel hôtel et s'amuse en masse. Nous arrivâmes bientôt devant leur table. Toute sourire, je remarquai que les deux jeunes avaient commencé leur verre. Voyez-vous ça... Je relucai la fille puis le jeune homme. Elle devait avoir environs 16 ans, jolie fille, cheveux bouclés. Bien tendre comme je les aimes. Et lui, 18 ans, peut-être 19. Grand, un peu maigre, beau bonhomme. C'est gars-là saignaient d'habitude comme des porcs. Quel joli coktail.

-Bonsoir, dis-je doucement. On peux s'asseoir?

Le jeune fille hocha de la tête et nous prîmes place à leur table. Le garçon m'observa du coin de l'oeil sans dire un mot.

-Vous... Vous dansez merveilleusement, dit-elle visiblement moin timide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:29

Elle me fit un léger oui de la tête et je montrai mes crocs.
-Par ici, me répondit-elle en me prenant la main.
Elle m'entraîna à travers la salle. Les gens dans la salle nous jetaient d’indiscrets regards et je les dévisageais jusqu’à ce qu’ils ne détournent les yeux. Elle se retourna soudain vers moi et éclata de rire et je m’esclaffai avec elle. Mais je restai songeur où allons nous pouvoir les emmener? Nous arrivâmes bientôt devant leur table Clady sourit subitement et je suivis son regard. Je souris à mon tour en remarquant que notre repas avait entamé leur verre. Je les lorgnai un moment surtout la jeune demoiselle. Elle était plutôt jeune et elle avait les cheveux bouclés. Son compagnon par exemple était grand et maigre. Mais c’était une si jolie salade tout de même!
-Bonsoir, fit-elle doucement. On peut s'asseoir?
La jeune fille hocha de la tête et je laissai Clady prendre place à leur table avant de m’assoir à ses côtés. Le jeune homme plutôt soumis ne dit rien et lorgna Clady un moment ce qui me déplu fortement…
-Vous... Vous dansez merveilleusement, dit la jeune fille.
Je lui souris.
-merci, et vous, vous savez danser?
Elle haussa les épaules.
-cela vous dirait si je vous proposais de vous montrer? En fait si l’on vous le proposait… peut-être pourrions nous même vous le montrer se soir… histoire d’apprendre à se connaitre.
Une bref lueur de plaisir traversa mon regard quand celui de la jeune fille s’illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:25

-cela vous dirait si je vous proposais de vous montrer? En fait si l’on vous le proposait… peut-être pourrions nous même vous le montrer se soir… histoire d’apprendre à se connaitre.

Je fus ravi de voir qu'il venait de d'intéresser autant la jeune bouchée.

-J'aime énormément danser, dit-elle les yeux brillants. Malheureusement, mon copain ici présent ne veux rien savoir de la piste.

La rouquine taquina le jeune homme en lui poussant légèrement l'épaule. Mais il resta de marbre et émit un grognement sourd. Elle nous regarda tout deux en souriant, les mains jointes. Quelle jeune fille délicieuse, dans tous le sens du terme. Je regardai Hellann du coin de l'oeil l'air de lui dire «ça va être plus facile que prévu...»

Je le félicitai intérieurement d'avoir gagner la confiance de la fille aussi facilement... Restait l'autre... Je fis signe au barman à ma gauche que je payais la tourné.

-Sinon, vous avez des noms tous les deux?

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:13

La jolie crevette taquina gentiment son copain et je souris à sa remarque;
-J'aime énormément danser, fit-elle les yeux brillants. Malheureusement, mon copain ici présent ne veut rien savoir de la piste.
La jolie jeune dame poussant légèrement l'épaule du jeune garçon qui ne fit grogner « pas très sympathique » pensai-je en lui lançant un regard noir. Elle nous regarda tout deux un sourire aux lèvres. Clady me regarda et son sourire s’élargie. « En effet, ce sera vraiment plus facile que prévu… » Elle fit un signe en direction du barman qui nous apporta des verres.
-Sinon, vous avez des noms tous les deux? demanda-t-elle avant que je n’ajoute quelque chose.
-je me nomme Arielle, fit gentiment la jeune fille.
Arielle, c’est un nom de mortel quoi… j’haussai discrètement les épaules, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

-je me nomme Arielle, fit gentiment la jeune fille.

Hellann ne semblait pas franchement impressioné par son prénom. Je la regardai dans les yeux. Oh, ma jolie sache que je serai la première à planter mes crocs dans ton délicieux cou.

-Et toi, le ténébreux. Tu dois bien avoir un petit nom aussi, fis-je en replançant une mèche derrière mon oreille.

Il me regarda, toujours aussi grincheux. Allez, fait un petit efford le jambon. Je plongeai mon regard clair dans le sien.

-Dominik, finit-il par cracher, à peine audible.

Alors Arielle et Dominik vous venez de tomber bien bas. Demain, il ne restera pas grand chose de vous deux. Je pris la main d'Hellann sous la table. On va se régalé, mon beau.

-Alors Arielle, Domink, vous venez souvent ici?

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

-Et toi, le ténébreux. Tu dois bien avoir un petit nom aussi, fit-elle en replaçant une mèche derrière son oreille.
Je souris et me retint de rire. S’sincèrement, j’aimais de plus en plus cette vampiresse. Il la regarda avec le même air désinvolte.
-Dominick, finit-il par cracher.
Je fis une menaçante moue. Je n’aime pas vraiment ta façon de lui parler la saucisse…
Clady me prit la main la table et je savourai la douceur de sa peau.
-Alors Arielle, Dominick, vous venez souvent ici?
La jolie Arielle acquiesça en souriant. Dominick ne fit que détourner le regard. Et je me mordis la lèvre inférieure.
-nous c’est notre première fois, dis-je en la perçant du regard.
-ah, c’est génial! Vous êtes ensemble?
Arielle nous montra ses belles dents blanches et je me tournai vers Clady en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

-ah, c’est génial! Vous êtes ensemble?

La question me surpris. Mais lorsque Hellann me jeta un regard tendre, je me sentis littéralement fondre.

-On peut dire ça... Nous nous sommes rencontrés par hasard et nous avons décidé de souper ensemble, fis-je en le regardant dans les yeux et je lui rendis son doux regard.

Ce n'était pas tout à fait la vérité, mais presque. J'aurais peut-être même espéré que ce soit vrai... Mais qu'est-ce que je dis là, moi. Je me dois de garder la tête froide. Je ne peux présenter la moindre faiblesse. Je suis dure... et bon Dieu qu'il me fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:15

-On peut dire ça... Nous nous sommes rencontrés par hasard et nous avons décidé de souper ensemble, fit-elle en me rendant mon sourire.
-depuis combien de temps? demanda Arielle.
-depuis peu, fis-je en me retournant vers la jeune fille.
La belle demoiselle ballotait un peu sur sa chaise signe qu’elle était déjà bien chaude. Je souris moqueusement. Le jeune homme ne montrait aucun signe, mais il callait ses verres un par un comme s’il n’y avait que l’alcool dans sa misérable vie.
-vous voulez marcher avec nous? L’air est frais et la nuit est belle… nous pourrions arrêter à un hôtel pour la nuit et passer la journée ensemble, car nous sommes nouveau dans le pays et nous aimerions bien connaitre un peu mieux les lieux.
La jolie Arielle ne fit que sourire en acquiesçant. « Bingo »
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:32

-vous voulez marcher avec nous? L’air est frais et la nuit est belle… nous pourrions arrêter à un hôtel pour la nuit et passer la journée ensemble, car nous sommes nouveau dans le pays et nous aimerions bien connaitre un peu mieux les lieux.

Arielle hocha la tête et je vit une lueur de malice dans les yeux de mon compagnon. Ce Hellann faisait un tel effet aux femmes. Il nous le fallait absolumment dans les Draculus. Et... il me le fallait. Je regardai un instant Dominik. Il me fixait d'un mauvaise oeil, méfiant. Il commençait à être saoul, mais il ne perdait rien de son air grognon. Oh mon mignon, je boirai ton sang dans une coupe de crystale pendant que tu vis encore. je vais éventrer ta copine sous tes yeux, puis je vais drainé ton sang jusqu'au matin. Cette pensée me fis sourire.

-Quelle coinscidence. Nous sommes justement au grand hôtel SunnyVista pour la fin de semaine, s'enquit Arielle avec un beau sourire. Nous pourrions en effet vous faire visiter la ville le lendemain. Pas vrai Dominik?

Il ne répondit pas. Je commençai à en avoir assez puis il finit par dire: «Ouais, partons... la musique me tape sur les nerfs et ça pu les chiottes ici...» Je jetai un coup d'oeil furitf à Hellann. On les avait! Je posai un 20 sur la table.

-Alors, allons-y de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:06

J’observais Dominick du coin de l’œil pendant que la jeune Arielle me décrivait un peu la ville. Il avait l’air méfiant, mais l’alcool allait bien sûr nous être utile…
Clady sourit soudainement une lueur sadique dans les yeux et j’eu de frissons, elle est parfaite…
-Quelle coïncidence. Nous sommes justement au grand hôtel SunnyVista pour la fin de semaine, fit soudainement Arielle avec un beau sourire. Nous pourrions en effet vous faire visiter la ville le lendemain. Pas vrai Dominick?
Il ne répondit pas. Je lui lançai un regard aigue avant qu’il n’ajoute en marmonnant.
-Ouais, partons... la musique me tape sur les nerfs et ça pu les chiottes ici...
Clady me jetai furtif coup d’œil et je souris de contentement. C’était dans la poche…Clady déposa un vingt sur la table et tous les quatre nous nous levâmes. Je m’étirai longuement en détaillant la belle vampire du coin de l’œil.
-Alors, allons-y de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau barman... [CS] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: le nouveau barman... [CS] - Terminé.   le nouveau barman... [CS] - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau barman... [CS] - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Feu et glace - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: