La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Oh! Qu'il la mettait hors d'elle. Agrr! Lou chevauchait Itakano à travers la forêt. Elle devait absolument se changer les idées. Les choses allaient mal, rien ne se passait jamais comme prévu avec elle. la Walkyrie en avait plus qu'assez. Elle détestait être ce qu'elle était devenue. Sa monture accéléra, comme consciente de sa colère. La jeune fille se cramponait à la fourure blanche de son cou. Ils fondirent à tout allure dans la forêt.

Si bien que quelques minutes plus tards, ils attérient au milieu d'une clairiaire isolé où aucun arbre ne poussait. Où était-elle encore?!? Soudain Lou reconnut Seiko qui se tenait au milieu, elle n'était pas seul. Lou sourit. Elle et Lou avait été de bonnes amies et s'étaient connu durant leur formation de Walkyrie. Toujours sur le dos de l'énorme loup blanc, elle envoya la main à l'autre jeune femme.

-Hohé! Seiko! Youhou!

Lou avait besoin de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

Seiko était dans la clairière depuis une bonne heure déjà, la Walkyrie portait une camisole blanche avec une paire de jeans sans oublier ses deux brassards en cuire. Seiko portait aussi son pendentif représentent Odin chevauchant Sleipnir. Le jeune femme était dans le milieu de la clairière, elle avait invoquer son épée eux main de glace et la Walkyrie se pratiquait à manier son épée. Hitam, le gigantesque loup noir de Seiko, était coucher quelque mètre plus loin. Il se prélassait tout en gardent un œil protecteur sur sa maitresse.

- Hohé! Seiko! Youhou!

La Walkyrie se retourna vivement, un sourire apparue sur ses lèvres lorsqu'elle reconnue Loussiana. La jeune femme lui fit un signe de la main avant de s'approcher lentement de son amie, Seiko fit disparaître son épée dans un éclat de glace. Au même moment, Hitam c'était lever d'un bond et il c'était dirigé, en trottinent, vers la deuxième Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Seiko la reconnut et lui répondit. Hitam, son charmant molosse vint à sa rencontre. Itakano et lui se connaissait aussi. La monture de Lou courut vers le loup de Seiko, la jeune fille devina sa joie. Elle descendit de son dos et avança vers Seiko, le sourire aux lèvres. Lou portait un simple jean blanc et une blouse coraille et bien sûr une chaine avec une grosse breloque. Elle ne sort jamais sans bijoux, après tout. Les deux énormes canidés ne perdirent pas un instant de plus et s'amusèrent à se pourchasser à travers le champs. Lou fut bientôt devant son amie. Elle n'avait pas changer d'un poil. Elle lui prit les mains.

-Wow, Koko! Tu as l'air en forme didons. Tu m'as l'air parfaitement épanoui, mais comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:52

La jeune femme serra un peu les mains de son amis lorsque celle ci prit les siennes. Seiko ne s'attendait pas à voire son amie aujourd'hui encore moins à Aras, mais elle était beaucoup trop contente pour se poser des questions. Le Walkyrie jeta un petit coup d'œil vers Hitam, il semblait content de revoir Itakano.

-Wow, Koko! Tu as l'air en forme didons. Tu m'as l'air parfaitement épanoui, mais comment vas-tu?


Le sourire de la jeune femme s'agrandit un peu plus, elle reporta toute son attention sur Lou.

- Je vais supers bien et viens on vas aller s'assoir, dit-elle tout en se retournent.

Seiko se dirigeas vers le centre de la clairière, la ou Hitam était coucher. Un sac à dos ainsi que le harnais qui permettait à Hitam de transporter l'arc et les flèche de Seiko y était déposé. La walkyrie prit place au côté du sac, elle attendit que son amie sois assis avant de prendre la parole;

- Toi, comment tu vas?

La walkyrie posa son regard dans celui de Loussiana, elle attendit en silence la réaction de son amie. Pendant ce temps, Hitam s'amusait à tourner autours d'Itakano tout en lui donnent des petits coups de museau pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:37

Seiko invita Loussiana à aller s'asseoir dans l'herbe.

- Toi, comment tu vas?

Le sourire de Lou s'évanouit d'un coup, et elle détourna le regard. L'horrible rencontre qu'elle avait eu avec son protégé lui revint en mémoire. Autant Seiko avait l'air heureuse d'être ici, autant son amie était triste de son sort. Lou se mordit la lèvre inférieu en regardant ses chaussures. Sa respiration s'accéléra. Pouvait-elle avouer à son amie quel horrible échec elle avait commit? Elle qui depuis toujours, durant les formations, avait toujours été meilleurs que Lou. Seiko était une excellante Walkyrie à n'en pas douter. Allait-elle rire de Lou? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

-Je... Je vais encore échoué Seiko. Je ne le cacherai pas, je vais mal. Déjà deux personnes savent ce que je suis, mon protégé me déteste et je ne sais pas comment lui parler. Te rends-tu compte, Damian m'a souver la vie... Mais c'est interdit. Jamais un protégé ne protège la protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

Seiko perdit son sourire en voyant la réaction de son ami, l'inquiétude apparue dans le regard de la jeune femme.

-Je... Je vais encore échoué Seiko. Je ne le cacherai pas, je vais mal. Déjà deux personnes savent ce que je suis, mon protégé me déteste et je ne sais pas comment lui parler. Te rends-tu compte, Damian m'a souver la vie... Mais c'est interdit. Jamais un protégé ne protège la protectrice...

La walkyrie se déplaça pour être au côté de Lou, Seiko prit son ami dans ses bras pour la réconforter. La jeune femme laissa s'écouler quelque secondes avant de prendre la parole.

- Ne dit pas ça, il faut garder espoirs et je suis sur que si tu trouve le moyen de lui parler, il vas comprendre. Pour ce qui est du fait qu'il t'a sauver la vie, je ne pense pas que cella pose problème tant qu'il n'est pas en danger.

La Walkyrie eut un sourire confient envers son amie, elle était la pour la soutenir. À ce moment, Hitam vint se coucher au côté de sa maitresse, il déposa sa large tête sur les cuisses de Seiko. La jeune femme posa son regard sur le loup, elle se mit à lui gratter le derrière des oreilles. La Walkyrie soupira légèrement avant d'ajouté:

- Toi ou moins tu est certaine de qui est ton protéger et tu n'est pas dans ma situation.

Seiko pensa à William, elle secouas légèrement la tête pour chasser ses pensées.

- Si tu a besoins d'aide, je suis la. Dit-elle en posent son regard sur Lou.

( hrp: je viens de me rendre compte, ton avatar est un peu trop grand. la limite est de 200x320.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:56

La caresse que lui offrit Seiko lui fit le plus grand bien du monde, mais elle ne réussit pas à défaire le mal qui habitait le coeur de Lou. Son amie lui assura qu'il avait moyen de parler à son protégé pour l'approcher. Ce Damian était une vrai bête sauvage. Comme dans le thème le grand Hitam vint près de sa maîtresse qui lui gratta les oreilles. Quant à Itakano, il se roula dans l'herbe à quelques mètres derrniers eux.

- Toi ou moins tu est certaine de qui est ton protéger et tu n'est pas dans ma situation., dit son amie dans un soupire. Si tu a besoins d'aide, je suis la...

Les deux Walkyries se regardèrent dans les yeux, Lou décela dans le regard de Seiko une profonde tristesse. En fait, elles avaient autant besoin de l'aide de l'une que de l'autre. Au moins, les deux jeunes filles s'étaient retrouvé dans la même ville.

-J'aurai assurément besoin de ton aide dans les temps qui viennent... Mais assez parler de moi. Toi, si ce n'est pas trop douloureux, de quelle situation parles-tu...?





Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:39

-J'aurai assurément besoin de ton aide dans les temps qui viennent... Mais assez parler de moi. Toi, si ce n'est pas trop douloureux, de quelle situation parles-tu...?

Seiko eut une petit sourire en entendent les premières paroles de son amis, mais celui si s'estompa lorsque Lou lui demanda de quel situation elle parlait. La Walkyrie détourna le regard pour le poser sur Hitam, celui ci semblait dormir paisiblement. Devait-t-elle parler de sa rencontre avec William? La jeune femme soupira, elle reposa son regard dans celui de Lou. Seiko flattait doucement Hitam, elle fini par dire lentement.

- J'ai rencontrer un Homme dans le parc, il c'était fait attaquer et j'ai voulut l'aider. Lorsque tout fut redevenue calme, nous avons longuement discuter et je pense qu'il est mon protéger. Mais....

La jeune femme se tut, elle se sentit rougir légèrement. Seiko détourna le regard pour le pose sur Hitam, elle se sentait un peu gêner de dire cella à son amies. Après plusieurs secondes de silence, la Walkyrie ajouta sans quitté son fidèle compagnon du regard:

- Mais les sentiments que j'éprouve envers lui son plus grand que se qu'une Walkyrie doit éprouver envers son protéger.

Seiko eut un petit sourire, le seule fait de penser à William la rendait un peu plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

Le récit de son amie lui plut énormément. Et elle sourit, rêveuse. Comme elle aimerait aussi rencontré le grand amour. Lou avait toujours été d'un romantisme fou. Elle aimait tant ces belles histoires. Elle eu une petite pensée pour Théodor, mais il vivait à des kilomètres d'ici avec la certitude qu'elle était morte.

- Mais les sentiments que j'éprouve envers lui son plus grand que se qu'une Walkyrie doit éprouver envers son protéger.

La Walkyrie sentit son amie légèrement plus heureuse. Lou pensa à Damian et elle soupira. Quel idiot.

-Tu en a de la chance, Seiko... Au moin toi, il veux bien te parler. Mon protégé m'évite. Ça fait des JOURS que je le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

-Tu en a de la chance, Seiko... Au moin toi, il veux bien te parler. Mon protégé m'évite. Ça fait des JOURS que je le cherche...

La Walkyrie posa son regard sur son ami, elle eut un petit sourire confient avant d'ajouter;

- Avec la persévérance que je sais tu a, je suis sur que tout vas finir par s'arranger.

Seiko tassa la tête d'Hitam, celui ci émit un léger grognement, mais resta coucher. La walkyrie se leva d'un bond, la jeune femme tendit sa main vers Lou et elle ajouta toujours avec son petit sourire:

- Un petit entrainement, ça te dit? Ça vas te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

- Avec la persévérance que je sais tu a, je suis sur que tout vas finir par s'arranger.

Lou sourit. La confiance que lui accordait son amie l'encouragea. Seiko se leva et tendit la main à Lou pour l'inviter à se lever.

- Un petit entrainement, ça te dit? Ça vas te changer les idées.

-Comment refuser, dit Lou en prenant la main que lui présenta son amie.

Une fois debout, Lou rendit le sourire à Seiko. En effet, elle en avait besoin. La lance de glace se matérialisa dans les mains de la jeune fille.

-En garde!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:44

-Comment refuser

Le sourire de la jeune femme s'agrandit un peu, elle était contente que son amie accepte sa proposition. Un fois que Lou fut debout, Seiko se recula de plusieurs pas, elle observa la lance de son amie se matérialiser.

-En garde!

La Walkyrie leva la main au ciel tout en dissent:

- Sverð Ice

L'épée deux mains de glace se matérialisa, dans un éclat bleuté, dans la main de Seiko. La jeune femme fit un mouvement rapide et précis avec l'épée avant de se mettre en position de combat.

- À toi l'honneur! Ajouta Seiko tout en invitent son amie à attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:38

Seiko leva sa main en prononçant: «Sverð Ice». Une magnifique lame bleuté apparu dans ses mains. Lou sourit de plus belle.
Son amie effectua un mouvement agile et rapide avec l'épée. Lou en fut assez impressionné. Un jour, elle souhaitait lui ressembler.

- À toi l'honneur! Ajouta Seiko tout en invitent son amie à attaquer en premier.

-Avec plaisir, fis-je le sourire fendu jusqu'au oreille.

Lou charga avec un puissant coup de lance . Elle n'allait lui laisser aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24


-Avec plaisir

Le sourire de Seiko s'agrandi encore plus, elle bougeas légèrement les mains pour s'assurer d'une bonne prise et se prépara à contrer l'attaque de Lou. la Walkyrie se déplaça d'un mouvement rapide sur le côté droit, elle donna un coup d'épée sur la lance de Lou pour la faire dévier. Seiko ramena son épée en position de combat, elle se recula encore une fois de quelque pas. la jeune femme posa son regard sur son amie avant d'ajouter doucement:

- Je suis sure que tu est capable d'en faire plus.

La Walkyrie resta en position défensive, elle voulait que Lou se surpasse et qu'elle réussisse à la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

Elle pensait que Lou pouvait en faire plus? La dernière phrase de Seiko réveilla un quelconque espoire et une joie immense en Loussiana. Quelque chose lui disait qu'elle ne voulait pas la décevoir. Lou fronça les sourcils sans rien perdre de son sourire.

Prête à parer une éventuelle attaque, Seiko resta en position défensive.

Elle charga sur Seiko une fraction de seconde plus tards avec une énergie dévastatrice. Elle souleva rapidement sa lance au dessus de ses épaules. Elle lui donna deux puissants coup sur l'épée de son amie pour tenter de la désarmé et de la désiquilibré. Puis un troisième horizontalement pour la faire reculer.

Lou éclatat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:49

La Walkyrie fit dévier les deux premier coup de Lou, Seiko c'était habillement déplacer et son arme lui était rester solidement en main. Lorsque Lou donna un coup horizontal, Seiko se recula d'un pas, mais la lame réussie à déchirer légèrement la camisole de la jeune femme.

- Beau coup, ajouta Seiko tout en se repositionnent en position défensive, tu peu faire encore mieux, j'en suis certaine!

La Walkyrie eut un sourire, elle ce tenait prête a parer toute attaque venait de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:09

Lou s'arrêta momentanement lorsque sa lance déchira le vêtement de son amie.
-Oh! Je suis désolée, dit-elle les yeux ronds.

Puis Seiko se repositionna en position défensive. La Walkyrie en fut grandement impressionnée et sourit de plus belle.

-Tu ne changeras jamais Seiko.

La jeune fille fit un tours sur elle-même et puis, dans un mouvement brusque et précis, elle percuta l'arme de Seiko en poussant un hurlement guerrier. Elle mit dans ce geste toute sa puissance intérieure. Tout se déroula au ralentit au yeux de la jeune fille. La lame se brisa en mille morceau et vola en éclats autour des deux jeunes filles, bouche bée.

Lou resta un moment immobile, puis pointa le bout de la lame vers son amie, sourire en coin.

-Tu es cuite, fit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:01


-Tu ne changeras jamais Seiko.


- Jamais! Répliqua la jeune femme.

Seiko observa en silence le mouvement, lorsque Lou attaqua, la Walkyrie c'était déplacer pour parer son coup. Lorsque le lance percuta l'épée, larme de Seiko éclata en mille morceaux de glace. Par instinct, la walkyrie avait lâcher son arme et elle avait positionner ses mains en position défensive. La jeune femme resta immobile totalement bouche bée par la force de l'attaque, elle défit lentement sa position défensive mains lever pour montrer qu'elle avait perdue.

-Tu es cuite


Seiko éclate de rire elle aussi, elle baissa les mains puis elle s'approcha de Loussiana.

- Je te l'avait dit que tu était capable de le faire, répondit le jeune femme tout en déposent une main sur l'épaule de son amie, avec de la pratique tu vas devenir aussi bonne que moi.

La walkyrie eut un sourire confiant, après quelques secondes elle ajouta sans quitté du regard Lou.

- Si tu veut, je suis prête à t'aider dans t'est entrainement pour que tu t'améliore encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer   Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» près de la mort... - terminer
» Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé
» Seiko Thorneur - validé
» Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé
» Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: