La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seiko Thorneur - validé

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Seiko Thorneur - validé Empty
MessageSujet: Seiko Thorneur - validé   Seiko Thorneur - validé Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

Nom: Thorneur
Prénom: Seiko
Âge: 20 ans
Date et lieu de naissance: 8 août 1987 en Islande
Sexe: Féminin
Race: Walkyrie
Clan/Regroupement:
Monture(pour les Walkyrie): Elle possède un gigantesque loup noir comme monture.
Seiko Thorneur - validé 1541053080_small

Arme(si il/elle en utilisent): Épée deux mains de glace ainsi qu'une lance de glace. Elle possède aussi un arc long composite avec des flèches en argent.
Ses occupations/son métier: pendant ses temps libres, Seiko s'entraine au combat ou elle vas prendre des marche dans la ville. Comme travaille, elle donne des cours d'auto défense avancé.

Description physique(4 ligne min):
Seiko est une femme assez grande, elle mesure environ 1m75, son corps est svelte et athlétique avec des courbes bien placés. La Walkyrie à de long cheveux noirs ainsi que des yeux d'un noirs profonds. Elle porte en tout temps un pendentifs représentent Odin chevauchant Sleipnir. Depuis ses 18 ans, Seiko à un tatouage représentant un phœnix sur le bras droit, elle a aussi une cicatrice à la poitrine là ou la balle l'avait tué. La Walkyrie porte la plupart du temps un t-shirt ou une camisole avec une paire de jeans, elle porte aussi deux brassard en cuire avec des botte à cape d'acier qui lui arrive aux genoux.

Description psychologique(4 ligne min):
Seiko est une femme qui est très gentille et elle n'a pas peur d'aller parler au autres personnes. La Walkyrie n'hésite pas à défendre son protéger au péril de sa vie, cette qualité est aussi l'un de ses défauts, car elle fonce sans réfléchir dans un combat si la vie de son protéger est en danger. Depuis qu'elle est revenue sur terre, la jeune femme semble énormément distraite et dans la lune. Se qui ne l'empêche pas de mener à bien sa mission. Seiko est incapable de supporter la vue d'une personne qui souffre se qui la pousse trop souvent à aller l'aider.

Qualités: courageuse, gentille, protectrice, patiente.
Défaut: Il peut lui arriver de foncer dans un combat sans réfléchir et elle semble souvent distraite.
Forces: le combat au corps à corps, sont agilité.
faiblesses: Son grand cœur, elle est incapable de voire une personne souffrir.

Son histoire( 8 ligne minimum):
Seiko est née le 8 août 1987 en Island, elle eut une enfance assez facile avec son frère, Sam, et ses deux parents. Par contre, elle n'aurait jamais pensé vivre une évènement qui allait chambouler sa vie. cela devait faire environ trois semaine après sont 18e anniversaire, Seiko et son frère était sortit prendre une marche en soirée. Soudain, un homme s'approcha du frère et de la sœur et avant même qu'ils ne comprennent se qu'il voulait, l'homme sortit un arme à feu.

- Donnez moi votre argent, dit-il en les menacent.

La jeune femme figea sur place, elle n'avait jamais été dans une telle situation. Son frère, plus jeune de deux ans prit la parole pour tenter de calmer l'homme:

- Écoutez, nous n'avons pas d'argent sur nous, s'il vous plais ne faite pas une grosse erreur.

Sam fit un pas en avant, se qui fit soudainement peur a l'homme et il pointa son arme sur Sam.

- N'avance plus, dit il.

Sam n'en fit qu'a sa tête et il fit une autre pas, le voleur prit peur et appuya sur la détente. À se moment, Seiko sortit de sa torpeur, elle poussa son frère sur le côté et elle reçut la balle en plaine poitrine. La jeune femme s'écroula mollement au sol, le voleur prit la fuite alors que Sam s'agenouillait au coté de sa sœur. Seiko, déposa sa main sur la visage de son frère puis elle ferma les yeux, sa main tomba mollement au sol.

La jeune femme se retrouva dans une immense salle, une homme était assit sur un trône, dans le fond de la salle, deux loup était à ses pieds. Seiko s'approcha lentement et avant qu'elle ne puisse demander se qui se passait, l'homme prit la parole:

- Bienvenue à Ásgard, je suis Odin et tu est dans mon palais.

La jeune femme ne comprenait plus rien, elle posa un regard remplit d'incompréhension sur Odin. Seiko réussi à articuler.

- C'est impossible, je suis supposer être morte.

Le dieu se leva de sur son trône, il s'approcha de la jeune fille et il dit après avoir déposé un main sur l'épaule de Seiko:

- Tu est bel et bien morte, mais avec l'acte courage que tu a fait pour sauver ton frère, j,ai décider de faire de toi l'une de mes Walkyrie.

Seiko était estomaquer, elle qui pensait qu'il n'y avait que le néant après la mort. Odin eut un grand sourire, il passa son bras autours des épaules de la jeune femme, il dit en fessent signe à une femme en armure d'approcher.

- Freyja vas se charger de ta formation.

Pendant près de 5 ans elle se pratiqua à contrôler ses nouvelles capacité, elle apprit aussi à se battre au corps à corps avec ses armes de glace. Lorsque la jeune femme eut terminer sa formation, Odin la convoquas devant son trône, il dit avec un grand sourire.

- Tu à grandement changer depuis que tu à commencer ta formation et maintenant tu et prête à aller accomplir ta mission sur terre.

La jeune femme hache légèrement de la tête, elle dit lentement:

- Je suis prête à accomplir se que vous me demanderez.

Odin hoche la tête, puis il renvoya la Walkyrie sur terre.

Seiko apparus tout près de la ville d'Aras, elle ne savait pas qui allait être son protéger, mais elle était sur qu'Odin allait lui donnée un signe le moment venue. Le jeune femme s'installa dans la ville, sans réveiller de soupçon, c'est à ce moment qu'elle découvrit que deux ans était passé depuis sa mort. Son corps était exactement comme celui qu'elle avait avant, sauf qu'il était plus vieux de deux ans et une cicatrice était la ou la balle lavait toucher.

Derrière le masque(optionnel):
Votre nom: Marylou
Votre Age: 18 ans
Votre style de musique: métal, rock etc.
Comment avez-vous connu le forum: ma tête. XD je suis la fondatrice
Quelque chose à dire?: oui! Ceci est mon pj.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Thorneur - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé
» Isaac Lucas - Validé
» Mya Van Elnath -validé-
» Le Fouineur - validé
» Madelaine. - Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: