La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:48

C'était la plus longue de mes nuits. Je n'arrivais pas a fermer l'oeil du tout. Je savais que le vampirisme enlevait la fatigue, mais bon. Je savais que quelque chose n'allait pas chez moi. J'étais étendu sur mon lit, depuis environ quatre déjà. Le temps passaient tellement vite depuis ma transformation. J'avais fait des plans d'armes... J'avais eu une offre d'Aestra. J'avais tout...sauf Seiko. Je ne l'avais pas revu depuis des semaines. Je me leva doucement, puis sortit de la chambre en boxer. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre après tout? J'étais seul dans la maison. Je descendis dans la cuisine, puis je me fis un verre de Vodka. Je ne savais plus ou j'allais. Je m'assis a la table de cuisine, ou tout les papiers d'affaires que j'avais été dessus. Un vrai bordel... Puis, mon telephone sonna. Je ne savais pas c'était qui, et je n'avais pas vraiment le gout... Je le pris a contre-coeur. Et bien... C'était Seiko! Je devais lui parler. Je décrocha puis le posa sur mon oreille. Puis l'image de Seiko sur le sol, deux trous dans le cou... Je raccrocha aussitot... Je déposa mon telephone sur la table. Puis, il sonna de nouveau. Je savais que c'était encore Seiko... Je répondis finalement...

- Salut...

Je regarda mon verre, puis le but d'un coup. J'attendais une réponse de Seiko...


Dernière édition par William C. le Ven 31 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

"Tout est noire autours de moi, seule des crie de douleur et de détresse son perceptible comme un écho venant de l'outre tombe. Je me met à marcher d'un pas lent et lourd, comme si tout le poids de l'humanité était sur mes épaule. Soudain, je ne peut plus avancer les ténèbres qui m'entoure on immobiliser mes jambe et les cries deviennent de plus en plus près et de plus en plus percent. À ce moment, je voie un faible lueur au loin. La lueur s'approche un peu de moi se qui me permet de le voire debout dans la lumière comme si il m'attendait. Je veux aller le rejoindre, mais les ténèbres me retient toujours. Il fini par se retourner, ne me voyant pas venir vers lui. J'essaie de crier, mais aucun son ne sort comme si les ténèbres avait contrôle sur mon corps. Un vive douleur m'envahis et quelque chose me tira brusquement vers l'arrière......"

Seiko se réveilla en sursaut, toute en sueur. Elle n'en pouvait plus, depuis que William avait été transformer, ils ne s'étaient pas revue et la Walkyrie souffrait de cette distance autan physiquement que mentalement. La jeune femme posa son regard sur son cadrant, il indiquait 2h30. Seiko soupira tout en passent une mains sur son vissage, encore une autre fin de nuit d'insomnie s'annonçait. La Walkyrie se leva, elle s'habilla d'un t-shirt noir et d'une paire de jeans avant de se diriger vers la cuisine. Lorsque la jeune femme entra dans la cuisine, son regard se posa sur le téléphone, devait-elle appeler William? Elle soupira légèrement avant de prendre le téléphone et de composer le numéro de William. Lorsque le vampire décrocha, la Walkyrie eut à pêne le temps de parler qu'il avait déjà raccrocher. Seiko raccrocha à son tour, elle senti les larmes lui monter au yeux, mais elle n'y prêta pas attention. La jeune femme refit le numéro de William, elle tenait à lui parler et cette fois si le vampire répondit.

- Salut...

- Salut, répondit-elle en retour.

La Walkyrie laissa s'écouler quelque seconde avant de demander:

- Pourquoi tu fait ça? On dirait que tu me fuis comme la peste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:50

- Salut.

Je ne dis rien... Je semblais bloquer.

- Pourquoi tu fait ça? On dirait que tu me fuis comme la peste.....

Je soupira.

- Je ne...

Quelques secondes s'écoulèrent...

- Je ne veux pas te faire du mal... Si un soir, je dérape... Tu vas faire quoi?

Tout plein de scénarios se fesaient dans ma tête. Des choses attroces... comme si elle devrait se battre contre moi. Non, je ne voulais pas... De toute facon... Elle n'aurait plus d'énergie.

- Et si je te...

Je ferma les yeux, sans continuer ma phrase. Je ne voulais pas. Je mis mon telephone sur les haut-parleurs, puis le posa sur le table. J'attendais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

- Je ne...

Seiko se mit à jouer nerveusement avec un crayon qui était sur la table, que voulait-il dire? Pourquoi cella semblait-il si difficile?

- Je ne veux pas te faire du mal... Si un soir, je dérape... Tu vas faire quoi? Et si je te...


La Walkyrie ne répondit pas tout de suite, un larme roula le long de sa joue avant qu'elle ne réponde:

- Ne pense pas à ça, je t'en prit ça n'arrivera pas.

La jeune femme se tut, elle se remit à jouer nerveusement avec le crayon. Seiko mourrait d'envie d'aller voire William et d'être à ses côté, mais elle avait peur que le vampire le rejette. Après de longues secondes, la Walkyrie soupira, elle avait prit sa décision, avant d'ajouter doucement:

- Je viens chez toi.....

Seiko se tut, elle attendit en silence une réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:44

- Ne pense pas à ça, je t'en prit ça n'arrivera pas.

Je pris mon verre pour aller m'en faire un autre. Je ne savais plus quoi faire. Je ne voulais que voir Seiko maintenant...

- Je viens chez toi.....

Ma première réaction fut: Quoi!?...Mais je ne dis rien. Je ne savais pas quoi penser. Je retourna a la table avec mon verre. Je pris une bonne gorgée, avant de sortir mon couteau et le faire tourner sur la table.

- Trésor... C'est pour ta sécurité... Je t'en pris...

Je mentais que trop mal, et je le savais. Je pris le couteau pour le regarder. Je le mis sur la table avant de prendre le téléphone et raccrocher. Si je suivais mon instint... Elle allait faire quelque chose... mais quoi? J'allais le savoir, surement. Je finis mon verre d'un coup avant d'en faire un autre. Je commencais a avoir un certain feeling... mais si je continuais comme ca, j'allais être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

- Trésor... C'est pour ta sécurité... Je t'en pris...

Lorsque William raccrocha, Seiko sentit son cœur se déchirer un peu plus, elle raccrocha avant d'accoter ses main sur la table. La jeune femme réprima un sanglot avant de sortir de son appartement, elle allait voire William peut importe se qu'il pensait. Lorsque Seiko arriva dans la rue en face de son bloque appartement, elle se mit à courir en direction de la forêt. Après plusieurs minutes, la jeune femme arriva à la lisière de la forêt. La Walkyrie siffla un bon coup, Hitam descendit du monde des dieux et il se plaça au côté de sa maitresse. Seiko embarqua sur son fidèle compagnon et Hitam partit à la course, sous le couvert des arbre, en direction de la maison de William.

Après un bonne dizaine de minute, Seiko et Hitam arrivèrent en face de la maison de William. La jeune femme débarqua du loup, elle se dirigea d'un pas déterminer vers la porte d'entrer. La Walkyrie déposa sa main sur la poignez de la porte, elle se retourna vers Hitam pour lui faire signe qu'il pouvait repartir avant d'entrer dans la maison. Hitam hésita une peu avant de repartir, il avait un peu peur qu'il arrive quelque chose à la Walkyrie, mais il suivit ses ordres et repartit au côté d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:52

J'entendis quelqu'un entré dans la maison. J'étais dos a la porte. Je ne savais pas, mais j'en doutais. Seiko était plus têtu que je le pensais. Elle était amoureuse de moi... et c'était réciproque. Je fis tourner le couteau sur la table. J'entendis la porte fermée. Elle était maintenant a l'intérieur. Je tourna la tête pour voir Seiko, puis la ramena vers le couteau. J'avais tellement de pensées... Tellement d'images... Je la sentis s'approcher de moi. Je ne savais pas pourquoi... mais je sentais mon coeur battre... sans qu'il battre. J'étais maintenant un vampire... un suceur de sang. J'étais condamné désormais.

- Seiko...mon amour... tu n'aurais pas du...

Je sentis sa main dans mon cou, puis mon épaule. Elle était maintenant a coté de moi. Je pouvais mettre mon regard dans le sien. Son regard était tellement trise... Je lui manquais tellement. Je détourna le regard après un moment. Je pris mon verre pour en prendre une gorgée, mais Seiko me prit le bras pour me faire déposer le verre sur la table. Je mis mon regard dans le sien a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Seiko ferma la porte derrière elle, leurs regard se croisèrent et la jeune femme s'approcha lentement de William.

- Seiko...mon amour... tu n'aurais pas du...

La Walkyrie sentit les larmes lui monter doucement au yeux, son cœur souffrait de tout se détachement et elle n'en était plus capable. Seiko déposa sa main sur le cou glacé de William avant de la faire glisser sur son épaule, à se seule contacte elle senti son cœur accélérer légèrement et ce même si il était blesser. Lorsque William leva son bras pour prendre une gorge, la Walkyrie déposa sa main sur le bras du vampire et appuya pour lui faire déposer son verre. Seiko plongea son regard dans celui de William, elle garda le silence quelque secondes avant de dire:

- Je m'en fou que tu sois devenue un vampire, tout se que je veux c'est être avec toi et.... et j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de tout le mal que tu me fait en agissent ainsi....

La jeune femme détourna le regard, elle retint encore une fois un sanglot et des larmes coulèrent doucement le long des ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:18

- Je m'en fou que tu sois devenue un vampire, tout se que je veux c'est être avec toi et.... et j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de tout le mal que tu me fait en agissent ainsi....

Je ne l'ignorais pas... Je ne voulais juste pas la blesser gravement. J'avais perdu ma mère et mon père. Je ne voulais pas perdre Seiko en plus. Je me leva pour la faire reculer jusqu'au mur. J'étais devant elle, et j'allais le rester pour le moment. Je baissa la tête, cherchant son regard. Je mis une main sur sa hanche.

- Je le veux aussi... mais comment vais-je me contrôler?

J'essayais de faire un sérum, mais je n'avais pas les bonnes formules pour. Il me manquait quelque chose d'important, que je n'avais toujours pas trouver. Pour le moment, je chassais parmis les forets. J'essayais de tuer le plus d'animaux possible. Je mis mon regard dans le sien.

- Je t'aime Seiko... mais si j'ai trop soif une journée... Je ne serais pas capable de m'en remettre.

Cette fois, c'est moi qui détourna le regard. Je ne voulais pas penser a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

Lorsque William se leva, Seiko recula jusqu'à ce que son dos touche le mur derrière elle. La jeune femme leva légèrement le regard lorsque William mit sa main sur sa hanche.

- Je le veux aussi... mais comment vais-je me contrôler?

La walkyrie ne répondit rien, elle ne voulait pas penser à sa. lorsque William mit son regard dans le sien, Seiko sortit de ses pensées.

- Je t'aime Seiko... mais si j'ai trop soif une journée... Je ne serais pas capable de m'en remettre.


La Walkyrie déposa ses mains sur les épaule de William, elle attira le vampire contre elle avant de déposer une main sur sa joue. La jeune femme força William à la regarder dans les yeux, elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de dire doucement:

- Ça n'arrivera pas, l'amour est un puissent sentiment et..... si tu commence à avoir soif, je préfère que tu prennent un peu de mon sang que celui d'un innocent.

Seiko eut un petit sourire, elle baissa un peu le regard avant de le reposer dans celui de William. La Walkyrie déposa une autre baiser sur les lèvres de William avant de se blottir contre lui. Seiko ferma les yeux, la présence du vampire lui avait tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:33

Elle mit ses mains sur mes épaules, m'attirant vers elle. Nos corps se collèrent. Sa m'avait tellement manqué d'être avec Seiko. Je souris doucement. Elle mit ses mains sur mes joues pour que je la regarde. Je mis mon regard dans le sien. Dans un court instant, elle posa un baiser sur mes lèvres. Je réponds avec passion. Je ne pouvais pas ne pas répondre. Je l'aimais tellement.

- Ça n'arrivera pas, l'amour est un puissent sentiment et..... si tu commence à avoir soif, je préfère que tu prennent un peu de mon sang que celui d'un innocent.

Prendre un peu de son sang... Mais pourquoi? Elle m'embrassa de nouveau avant de se blottir dans mes bras. Je recula un peu sous le poids avant de la serrer contre moi. Elle ne voulait pas que je prenne une vie d'un innocent. Je devais lui parler de l'offre d'Aestra. Je souris doucement avant de prendre sa main pour aller dans le salon. Je m'assis sur le divan, voulant que Seiko me rejoigne.

- Je dois te parler de quelque chose dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:00

Seiko suivit avec un petit sourire William jusqu'au salon, elle prit place au côté du vampire. La Walkyrie posa son regard dans celui de William, elle déposa un main sur ça cuisse.

- Je dois te parler de quelque chose dans ce cas...

La jeune femme fronça légèrement les sourcil, elle accota son dos sur le divan avant de demander doucement:

- Tu veux me dire quoi?

Seiko se demandais bien se que William voulait lui dire, elle avait toujours son regard dans celui de l'homme. La Walkyrie attendit en silence la réponse de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

- Tu veux me dire quoi?

Je souris légèrement.

- Je ne sais pas si tu te souviens de la femme pendant ma transformation... Pas celle qui m'a mordu, l'autre.

Je la vis hocher doucement la tête.

- Elle m'a proposé une offre... de les rejoindre. Je ne sais pas quoi répondre.

Je passa ma main derrière elle pour la mettre dans son dos. Elle pouvait s'approcher a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:32

- Je ne sais pas si tu te souviens de la femme pendant ma transformation... Pas celle qui m'a mordu, l'autre.

Seiko hocha doucement la tête, elle se rappelait très bien de cette femme à la chevelure de feu. La Walkyrie réprima un léger frisson lorsqu'elle repensa à cette nuit.

- Elle m'a proposé une offre... de les rejoindre. Je ne sais pas quoi répondre.

Lorsque William passa une main derrière elle, pour la mettre dans son dos, la jeune femme se colla contre lui. Seiko accota sa tête sur l'épaule de William, elle ajouta après plusieurs secondes de silence:

- Je ne veut pas que tu sois avec eux, mais en même temps si ils sont capable de t'apprendre à te contrôler, ça pourrait être bénéfique.

La Walkyrie déposa une mains sur le torse de William, elle se déplaça légèrement pour pouvoirs le regarder. Seiko déposa un autre tendre baiser sur les lèvres de William, c'est fou comment cella lui avait manquer. La jeune femme ajouta une petite touche de passion, elle fit durer le baiser pendant de longues secondes avant d'y mettre doucement fin et ainsi permettre a William de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:47

Elle s'approcha comme je le voulais. Ceci m'avait tellement manqué depuis notre dernière rencontre. Je l'aimais tellement. C'était une femme magnifique. Elle aidait toujours le monde. Elle souriait toujours. N'importe quel homme aimerait avoir une femme comme Seiko a leurs côtés. Je souris en la regardant.

- Je ne veut pas que tu sois avec eux, mais en même temps si ils sont capable de t'apprendre à te contrôler, ça pourrait être bénéfique.

Je ris un peu. Elle ne savait pas la suite de l'offre encore. Je me demandais bien sa réaction. Elle mit sa main sur mon torse pour mieux me regarder, puis elle posa ses lèvres contre les miennes. Ce baiser fut remplis de passion et d'amour. Seiko m'embrassa pendant plusieurs minutes, toujours avec autant de fougue. Après quelques minutes, elle recula un peu la tête. Son regard se mit dans le mien. Je souris, puis déposa un petit baiser sur ses lèvres. Elle posa sa tête sur mon épaule de nouveau. Je regarda la cheminée, puis lanca une petite boule de feu, l'allumant aussitot. Il y avait un air chaleureux maintenant. Je passa ma main dans les cheveux de Seiko en regardant les flammes.

- Aestra me promets que tu vas avoir sa protection. Je ne sais pas si elle dit vrai, mais je pouvais voir l'honnêteté dans ses yeux.

Mon sourire devenut plus sérieux.

- Elle m'a aussi parlé d'une guerre qui approche a grands pas...

Je mis mon regard sur elle. Je voulais son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:54

Lorsque le baisser fut terminer Seiko redéposa sa tête sur l'épaule du vampire, elle posa son regard sur la cheminé lorsque William l'alluma avec une boule de feu.

- Aestra me promets que tu vas avoir sa protection. Je ne sais pas si elle dit vrai, mais je pouvais voir l'honnêteté dans ses yeux. Elle m'a aussi parlé d'une guerre qui approche a grands pas...

La jeune femme fronça légèrement les sourcils, elle se décala légèrement pour pouvoir poser son regard dans celui de William

- Me protéger? Pourquoi elle me protègerait? Demanda la Walkyrie.

La walkyrie soupira un peu tout en posent son regard sur la cheminer, elle n'avait pas besoins que la vampire la protège, elle était capable de se défendre. Seiko garda le silence pendant quelques secondes avant de reposer son regard dans celui de William, elle ajouta doucement:

- Pour la guerre vas-tu y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:10

- Me protéger? Pourquoi elle me protègerait?

Je savais qu'elle savait se protéger, mais quand je vais avoir des vampires dans la maison, ce ne sera pas une bonne idée... Je ne voulais pas que les Draculus essaient. Si Aestra disait protéger, c'était surement contre les Draculus. En tout cas, je le suppose. La guerre arrivait, et sa concernait les vampires.

- Je ne sais pas... Surement contre les Draculus. Je sais que tu es capable de te protéger, mais j'aimerais que mes partenaires ne perdent pas la tête en essayant de t'approcher...

Je fis un petit soupir. J'avais eu un peu de misère pour trouver une réponse, pour vrai.

- Pour la guerre vas-tu y participer?

La guerre... Je n'y avais pas encore penser en fait...

- Je pense qu'Aestra voudrait de mon aide pour la guerre... Pourquoi cette question?

Je mis mon regard dans le sien. Il y avait de l'envie, de l'amour... et de la fatigue... Non, je rigole... et de la tendresse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:36

- Je pense qu'Aestra voudrait de mon aide pour la guerre... Pourquoi cette question?

Seiko se senti rougir un peu lorsqu'elle vit toute ses émotions dans le regard de William. Le vampire put voire dans le regard de Seiko qu'elle éprouvait exactement les même émotion que lui. La jeune femme détourna le regard après quelque seconde, elle ajouta doucement:

- Parce que, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, même si je vais être à t'est côté.... j'ai peur de te perdre pour de bon cette fois.

La Walkyrie reposa son regard dans celui de William, le vampire put voire un légère tristesse qui disparue aussitôt. La jeune femme eut un petit sourire, elle se déplaça pour être en califourchon sur William. Seiko déposa ses bras autour du cou de William, elle ajouta sans le quitté du regard:

- Peut importe le choix que tu fait, je te suivrait, mais pour le moment je ne veut pas penser à ça, je veut juste être avec toi.

La Walkyrie approcha ses lèvre de celle de William et elle embrassa le vampire avec passion et tendresse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:13

- Parce que, je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, même si je vais être à t'est côté.... j'ai peur de te perdre pour de bon cette fois.

Je mis mon regard dans le sien. Il y avait une légère tristesse, mais elle disparut aussitot. Je souris, puis la regarder se placer devant moi, chaques jambes de autour de moi. Je souris en mettant mon regard dans le sien. Elle mit ses bras autour de mon cou. Elle ne me quitta pas des yeux, et j'en fis autant.

- Peut importe le choix que tu fait, je te suivrait, mais pour le moment je ne veut pas penser à ça, je veut juste être avec toi.

Elle approcha ses lèvres des miennes. Je répondis a son baiser avec autant de passion et de tendresse. Je rajouta même un peu de fougue. Je posa mes mains sur ses hanches. Ces moments me manquaient tellement. Cela prit au moins quelques minutes avant je ne décide de reculer un peu la tête. Je mis mon regard dans les siens.

- Si je me joins a Aestra... Tu seras prête a te battre quand même?

Juste en lisant dans son regard, je le savais. Elle allait me suivre ou que j'aille. Je lui fis un magnifique sourire. Je posa un baiser sur ses lèvres doucement, puis reposa ma tête sur le divan.

- Je t'aime... Donc, es-tu d'accord pour que je rejoins les Draculus?

Je lui fis un sourire d'amusement.

- Car maintenant... Ici est chez toi, si tu le veux biensur.

Je mis mon regard dans le sien. J'attendais une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:58

Seiko sentit un frisson parcourir tout son corps lorsque William déposa ses mains sur ses hanches. La jeune femme posa son regard dans celui de William des que le baiser fut terminer, elle eut un petit sourire.

- Si je me joins a Aestra... Tu seras prête a te battre quand même?


La Walkyrie n'eut même pas besoins de parler, William put comprendre qu'elle resterait a ses côté peut importe se qui arrive. Seiko fit un sourire à William, elle répondit avec tendresse au baiser.

- Je t'aime... Donc, es-tu d'accord pour que je rejoins les Draculus? Car maintenant... Ici est chez toi, si tu le veux biensur.

La jeune femme rougit légèrement au dernière parole du vampire, elle ajouta doucement:

- Je veut bien rester avec toi, ici.

Seiko se tut pendant quelque secondes, elle sembla légèrement hésiter avant de dire:

- Pour les Draculus, c'est d'accord.

La Walkyrie eut un autre sourire, elle posa un tendre baiser sur les lèvres de William avant d'ajouter:

- A-tu envie de faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

Je la vis rougir, ce qui me fit apparaître un sourire sur mes lèvres. Je mis mes mains sur ses cuisses.

- Je veut bien rester avec toi, ici.

Il eut un silence pendant plusieurs secondes. Je ne fis que regarder.

- Pour les Draculus, c'est d'accord.

Je fis un sourire, puis répondis au baiser que Seiko posa sur mes lèvres. Je mis beaucoup plus de tendresse qu'autre chose. Je fis un petit sourire en coin en la regardant.

- A-tu envie de faire quelque chose?

J'avais envie de pleins de choses en ce moment. Je ris un peu, puis je souris légèrement.

- Je ne sais pas... allez nous reposer un peu?

Je mis mon regard dans le sien. Je mis ma main sur son épaule pour la descendre le long de son bras.

- Je devrais peut-etre aller prendre une douche avant... je pue...

Je ris un peu en la regardant. Je voyais qu'elle était aussi amusé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37

- Je ne sais pas... allez nous reposer un peu?

La jeune femme eut un petit sourire, elle sentit un autre frison parcourir son corps lorsque William fit descendre sa main le long de son bras.

- Je devrais peut-etre aller prendre une douche avant... je pue...


Seiko eut un petit rire cristallin, elle posa son regard dans celui de William tout en déposant un main sur sa joue. La Walkyrie ajouta doucement:

- D'accord, vas prendre une douche et après nous allons montez nous reposez.

La jeune femme déposa un tendre baiser sur les lèvres de William avant de se déplacer pour être assise à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:20

Elle fit un rire magnifique. Je souris d'amusement en la regardant dans les yeux. Je sentis ma main douce sur ma joue.

- D'accord, vas prendre une douche et après nous allons montez nous reposez.

Je répondis avec amour au baiser. Je n'avais jamais ressentit une telle émotion depuis des années. Je l'aimais plus que tout l'or du monde, et je ne voulais plus la perdre. J'allais tout faire pour la garder a mes cotés. Elle s'enleva de sur moi pour que je puisse me lever. Je souris en déposant une main sur sa cuisse. J'allais me dépêcher pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Je déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de me lever.

- Tu peux aller m'attendre dans la chambre... Je ne serai pas long.

Je monta les escaliers, puis entra dans la salle de bain. Je n'étais pas long de toute facon. J'alluma la douche, me déshabilla et entra dans la douche. Elle était un peu plus chaude que tiède. Je me lava en même temps que chanter des chansons romantiques. Plus en détail, du Nickelback. Après un certain temps, j'éteignis l'eau. Je sortis et m'essuyai.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

Le cœur de la Walkyrie accéléra légèrement lorsque William déposa sa main sur sa cuisse, elle répondit tendrement au baiser de William avant de le suivre du regard.

- Tu peux aller m'attendre dans la chambre... Je ne serai pas long.

Seiko hocha légèrement le tête, elle suivit du regard William monter les escalier et lorsqu'il fut hors de vue, la jeune femme déposa une main sur son cœur. La walkyrie eut un petit sourire, elle n'avait jamais ressentit des émotions aussi forte et plus jamais elle ne quitterait William. Seiko prit doucement son pendentifs, elle fit une petite prière a Odin avant de se lever et de monter à son tour.

Lorsque la jeune femme passa devant la salle de bain, elle sentit son cœur accélérer encore plus en attendent William chanter. Seiko adorait la vois de William et l'entendre chanter de telle chanson la fessait littéralement fondre. La walkyrie entra dans la chambre, elle se coucha sur le lit et elle attendit que William vienne la rejoindre le regard poser sur la plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

Dès que j'eus finis de m'essuyer, je vis rapidement que je n'avais pas pris de linge avec moi. Surement une facheuse habitude d'être seul dans la maison. Je regarda le miroir, puis secoua la tête. Mes yeux n'étaient plus le bleu que j'avais toujours eu auparavant. Il était plus vif, plus pale. Je ne comprenais pas vraiment le pourquoi. J'haussa les épaules et décida de m'entourer la taille d'une serviette. Au moins, je n'étais pas nu pour sortir de la salle de bain. J'ouvris la porte, puis me dirigea vers la chambre. Je n'attendais plus de bruits, plus aucun. J'entra dans la chambre, et vit aussitot Seiko sur le lit, regardant le plafond. Je souris largement, avant de me diriger vers mon gros bureau.

- Je n'ai pas été trop long, j'espère...

Je commençai a chercher un boxer, puis un bas de pyjama. Je ne voulais pas dormir... Je n'étais plus aussi fatigué. Je mis mon regard sur Seiko. Elle semblait tellement fatigué dans son regard... mais il y avait une petite lueur d'espoir et d'amour. Je lui fis un bon sourire, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: