La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:39

Chehon venait d’entrer dans le bar, son complet noir et sa cravate rouge sur le dos. Il venait de se prendre un verre de scotch. Il avait fait une petite demande spéciale au barman et il attendait Mya, assis au comptoir. Chehon était songeur, se demandant s’il pouvait vraiment faire ça… il se pinça les lèvres et vida son verre. Il soupira et se plaça dans le milieu de la scène, son regard éclatant avec les néons. Il portait son habituel bandeau qui ceignait son front, une pierre rouge attaché après, cette fois. La musique qu’il avait demandée commença et il sourit. Les portes du bar s’ouvrirent et il tourna la tête pour regarder sa belle rentrer, derrière lui. les lumières étaient sombre, tamisé, c'était parfait, comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:12

J’avais enfilé ma robe de tango rouge et la grosse rose rouge que je portais à la dernière danse que j’avais fait avec Chehon. Je l’avais gardé en effet et je l’avais caché dans ma valise, chez Liam. Elle était courte en haut de mes genoux, sur ma jambe droite et allongeait jusqu’à mon mollet sur la jambe gauche. La robe était ouverte dans le dos et elle s’attachait dans mon cou. Le buste était serré, mais arrivé aux hanches la robe flottait mollement autour de mes jambes. J’avais mit un rouge-à-lèvre de la couleur de ma robe. Mes souliers à talons haut s’agaçaient avec le tout. Je pénétrai dans la discothèque. La chanson sur laquelle j’avais dansé pour la dernière fois avec Chehon se mit à jouer. Je souris en coin et le vit dans le milieu de la scène. Je me dirigeai vers lui et croisai son regard humanoïde. Je m’avançai vers lui et nous nous regardâmes longtemps avant de commencer à marcher doucement en rond sur la scène, délimitant notre aire de danse. Nous arrêtâmes de marcher et nous nous dévisageâmes longuement quand la musique commença pour de vrai. Je courbai mon dos par en arrière et étirai mes bras de chaque côtés de ma tête. J’avançai légèrement une jambe et pliai l’autre un peu. Chehon se déplaça jusqu’à moi et passa sa main sur mon ventre avant de me prendre le cou et la cuisse. Il colla ma cuisse sur sa hanche et me remonta doucement jusqu’à lui. Il tourna sur lui-même, moi dans ses bras et pencha son corps vers le sol, pliant sa jambe pour m’accoter dessus. Il me remonta vers lui et je fis une flexion avec ma jambe gauche et pliai l’autre. Chehon me pris les bras et me fit une porté; j’étais couchée dans ses bras, une jambe pointé et l’autre plié sur son torse. Il me déposa et nous tournâmes à deux reprises avant de nous déplacer, tout en faisant les pas de tango, bien sûr. Il passa son bras dans mon dos et je courbai mon dos dans ses bras, en pliant ma jambe droite sur sa hanche. Il glissa sa main le long de ma jambe jusqu’à ma cheville, la musique était bientôt fini et je souris de soulagement mes bras étaient étendues le long de mon corps et ma jambe gauche était collée sur ses jambes. Il plaça ma jambe droite sur son épaule et me fit remonter au moment que la musique se terminait. Je souris d’amusement en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

Chehon resta ému devant sa beauté, il comprenait bien pourquoi elle avait quelqu’un dans sa vie, mais il ne pouvait pas croire que ce n’était pas lui… et il était plutôt en colère contre elle…
Il serra la petite fiole qu’il avait dans la poche de son pantalon de toile et la regarda avancer vers lui de sa démarche sensuelle et lente. Ils se regardèrent longtemps tout en marchant en rond comme deux prédateurs, les gens avaient arrêté de danser et c’étaient attroupés autour d’eux. Elle se plaça dans sa position de départ et Chehon sourit en se dirigeant lentement vers elle. Ils dansèrent comme jamais. Ils étaient agressifs et passionnés, comme avant. Chehon s’était ennuyé d’elle, elle avait été sa meilleure élève et sa concubine préférée, mais elle avait tellement changée… il pinça les lèvres. La musique s’acheva tout comme leur danse il lui sourit tendrement et déposa ses lèvres sur les siennes. Il bascula Mya, en la tenant par le dos, une main sur sa nuque et l’embrassa longuement.

-je suis désolé, murmura-t-il en se relevant Mya dans les bras.

voila, il l’avait fait… mais ce n’était qu’un avertissement… elle comprendrait… Chehon recula lentement en regardant Mya dans les yeux, elle n'allait pas mourire, mais elle allait quand même souffrire un peu... et elle comprendrait le message. Chehon fronça les sourcils en sentant son coeur battre à tout rompre, lui aussi il avait ingurgité un peu du poison, mais pas assez pour être malade, il pinça les lèvres en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:59

Je me retins de lui crier après quand il déposa ses lèvres sur les miennes. Je grognai de rage et tentai de le pousser, mais il me bascula dans ses bras et je m’accrochai à ses manches. Il m’embrassa de plus belle et un gout étrange, amer envahit ma bouche et ma gorge.

-je suis désolé, murmura-t-il.

J’écarquillai les yeux et restai bouche-bée quand il me releva. Il sortit du bar et je sentis le liquide se propager dans mon corps, « quel enculé! Merde!! » J’avais si mal soudainement. Je me pliai en deux avant d’hurler de douleur effrayant les gens dans la discothèque. Une larme de douleur roula sur ma joue et je pinçai les lèvres. « Quel con! »
Je sortis rapidement de la place et enlevai mes souliers.

-Chehon! Tu vas me la payer, trou d’cul!

Je poussai un cri de rage en m’accotant sur le mur. Je soupirai de douleur en levant les yeux sur le panneau luminescent du bar. Je vis la silhouette de Chehon un peu plus loin entre les arbres. il me regardait, accoté sur le tronc d’un arbre cigarette en main. Je m’avançai vers lui et lui lançai mes souliers au visage.

-pauvre con! J’appellerais pas sa une preuve d’amour! En fait si c’était une leçon que tu voulais me donner tu sais où te mettre ta bague de fiançailles. De toute façon je n’ai pas l’intention de te revoir et je n'ai jamais eu l'intention de t'épouser, va te faire voir si j'y suis!.

Je plissai les yeux en levant mon visage vers lui. « Merdier »
Je le frappai dans le torse avant de gémir de douleur. Je me retournai et tombai à genou. je retins un hoquet et prit ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:20

Chehon monta la petite bute et s’accota à un arbre, il se sentait mal, mais heureux à la fois… il savait qu’elle allait mal le prendre, mais il avait un plan…
Il la vit enfin sortir. Elle se déchaussa à l’entrer avant de lui crier après.

-Chehon! Tu vas me la payer, trou d’cul!

Elle poussa un cri de rage en s’accotant sur le mur. Chehon sourit en la regardant s’avancer vers lui. Elle lui lança ses souliers dessus et il retint un rire. « Toujours aussi farouche »

-pauvre con! J’appellerais pas sa une preuve d’amour! En fait si c’était une leçon que tu voulais me donner tu sais où te mettre ta bague de fiançailles. De toute façon je n’ai pas l’intention de te revoir,et je n'ai jamais eu l'intention de t'épouser, va te faire voir.

Chehon perdit son sourire et fronça les sourcils. Mya le frappa dans le ventre et il arqua un sourcil. Quand elle s’écroula sur le sol il alla s’assoir près d’elle.

-tu sais, si tu acceptes de m’épouser je vais te donner l’antidote.

Il pinça les lèvres se sentant vraiment mal, mais il était prêt à tout pour l’avoir… il passa un bra sur ses épaules en soupirant.

-tu sais que je t’aime

il replaça les cheveux de sa belle et l'embrassa sur la joue. il se sentait mal, mais il la voulait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:56

Les choses aux manoirs c'était encore détériorer, je ne dormais plus je ne mangais plus. Et j'avais en plus cet intafiguable sentiment que ma petite Mya était en danger. Je devais la retrouver surtout que je n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis un moment.

Je voulais me changer les idées, je ne voulais plus y penser. Moi qui détestais les bars, j'aivais pourtant le pressentiment que c'était là que je devais aller. Je m'étais simplement fait une queue de cheval, mis une robe bustier lavande et une paire de talon beige.

Lorsque j'arrivai finalement dans le dit bar, quelques hommes étaient attroupé à l'entrée. Tous les regards se retournèrent vers moi. Normalement j'aurais profiter de la situation avec ma petite parade habituelle mais je persentis deux présences semblables à la mienne. Je reconnu tout de suite celle de Mya.

Je regardai autour de moi, sans tenir compte des commentaires polissons et déplacés des hommes qui m'entouraient.

Soudain, de l'autre côté de la rue, je vis Mya plus belle que jamais qui grimaçait dans les bras de ce nouvel elfe qui avait rejoint nos rangs. Mais qu'est-ce qui se passait ici?
Je les rejoins rapidement.

-Mya!, lui criai-je. Et toi Chehon, qu'est-ce que tu lui veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:13

le silence était doux comme la peau de neige de Mya. Chehon la dévora des yeux, pensant aux enfants qu'il lui donnerait...Soudain les hommes à l’entrée du bar s’énervèrent et Chehon leva la tête vers la jeune dame qui venait vers eux. Tien, tien… il sourit en coin en se levant.

-Mya!, cria-t-elle en avisant sa fiancée. Et toi Chehon, qu'est-ce que tu lui veux?!

Il souleva Mya du sol et la colla contre son torse.

-‘l’épouser, tout simplement, fit-il ironiquement en caressant la jolie tête brune de la jeune elfe qui tremblait dans ses bras.

Chehon dévisagea la femme de Syltoruz et fronça les sourcils.

-je pourrais bien vous demander la même chose… que lui voulez-vous? Fit-il soudain agressif, ne voulant pas perdre son butin.

"Elle est à moi!" il toisa Dulcea du regard en serrant Mya de plus bel. "C’est sûr que cette Elfe est bein trop faible pour tenter quoi que ce soit contre moi!" il sourit en coin et baissa les yeux sur Mya. "Mais… son intendant… j’ai bien hâte de voir s’il va se pointer comme prévu…"
Chehon leva son regard solaire sur la jeune dame en arquant un sourcil, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

Je n'aimais pas du tout la façon dont il parlait d'elle. On aurait juré qu'il la prenait pour son objet, pour son objet.

Il me dévisagea sans aucune gène et je fis un pas en avant.

-je pourrais bien vous demander la même chose… que lui voulez-vous?, fit-il sur un ton un peu trop agressif.

-Toi, fais attention sur quel ton tu me parles, petit. N'oublie pas à qui tu as affaire. Et puis, je doute qu'elle veuille t'épouser.

Je fis un pas vers lui. S'il croyait me faire peur.

-Je croyais que tu n'avais plus le droit de la revoir, Chehon, dis-je pince-sans-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:49

Chehon la regarda en levant le menton. "De quoi J’me mêles?" se demanda-t-il en la toisant. Elle fit un pas vers eux et son sourire s’élargie. Il serra Mya dans ses bras avec tendresse. Son cœur battait vite et elle n’avait plus de force, son corps se battant durement contre le poison…

-Je croyais que tu n'avais plus le droit de la revoir, Chehon, fit-elle en le faisant sourire.

Il caressa le cou de Mya et regarda très sérieusement Dulcea dans les yeux.

-je croyais la même chose pour vous, fit-il en fronçant les sourcils. Et personne ne peut m’empêcher de la voir, c’est clair! Je l’aime, murmura-t-il.

Il la serra jalousement en appuyant sa tête sur ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:06

J'avais besoin de repos avec tout les complots que j'organisais. À force de faire que cela, j'allais finir par me trahir moi même si je ne prenais pas un peu de repos. Une sortit au bar s'imposait. Comme d'habitude, lorsque je ne suis pas en fonction, je m'était habiller en civil. Certe le monde me regardais bizarrement, mais c'était moins pire que lorsque je m'habillais en faucheur. Une fois rendu dans le bar, j'avais pris un verre de fort avant de regarder des jeunes danser sur la piste de danse. Qu'elle ne fut pas ma surprise de vois Mya avec un autre type. Je ne l'avais jamais vu auparavant et ce qui m'énerva le plus, c'est qu'il se tenais vraiment trop fermement Mya. Ce ne fut que le début de ma surprise. À la fin de la chanson, il lui fit un renverser avant de l'embrasser. À mon grand soulagement, Mya le repoussa brusquement avant de sortir du bar. Rassuré, je demandai au barman de m'apporter un second verre. Ce qui fut inutile, à cause qu'un cri de Mya retint mon attention.

rapidement, je changeai de place de manière à être plus proche de la porte et j'écoutai la conversation. Rien de bien rassurant. Il fallait que j'intervienne et vite. Je sorti rapidement du bar par une autre porte et retournai chez moi juste le temps de prendre mon masque que je laissai sur le bord de la porte avant de revenir le plus vite possible quitte à utilisé mes pouvoirs en habit de civile. au moins, j'avais le visage caché, c'est tout ce qui importait. À mon arrivé, je n'entendis qu'une phrase qui semblait être adresser à un nouveau arrivant. Mais cette seule phrase le mis dans ma liste noir.

-‘l’épouser, tout simplement,

Je restai caché un moment pour que personne ne m'apperçoivent. Il y avait peut-être de quoi en retirer.

-je pourrais bien vous demander la même chose… que lui voulez-vous?


ok que du blabla disant qu'aucun d'eux étant censé la voir. Je choisi ce moment pour apparaître. J'était peut-être moins imposant que lorsque j'étais complètement en faucheur, mais mes mouvement placide et calme démontraient une assurance à tout épreuve.

-je croyais la même chose pour vous, fit-il en fronçant les sourcils. Et personne ne peut m’empêcher de la voir, c’est clair! Je l’aime,

-Oh que oui on peut t'empêcher de la voir.


Je m'approchai du trio. L'homme ne semblait pas me onnaitre contrairement à la femme. Toutefois, je ne m'attardais pas sur ce détail, je saluai Mya lui demandant du regard si elle allait bien.

-Premièrement, tu vas lui donné l'antidote du poison que tu lui a injecter et ensuite tu vas t'éloigner d'elle.
Je regardai Dulcea un moment. Vous pouvez dire à cet inconscient qui je suis sic ela vous chante madame.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

Chehon était dans tous ses états… et Mya qui était entrain de perdre connaissance dans ses bras, il avait bien eu l’intention de l’amener quelque part, mais il était trop tard… soudain une ombre s’approcha d’eux.

-Oh que oui on peut t'empêcher de la voir.

Chehon sourit en coin en dévisageant le personnage masqué… "C’est surement lui…"

-Premièrement, tu vas lui donné l'antidote du poison que tu lui a injecter et ensuite tu vas t'éloigner d'elle. Il se tourna vers Dulcea. Vous pouvez dire à cet inconscient qui je suis si cela vous chante madame.

Chehon arqua un sourcil en s’éloignant un peu Mya dans les bras. il pensa aux trois petits dragons de pierre qu’il avait dans sa chambre et il fronça les sourcils, il espérait bien ne pas avoir besoin de se servir d’eux.

-je peux bien lui donner l’antidote, mais pour le reste… oh et ce n’est pas la peine je me doute déjà de qui vous êtes

Chehon sourit ironiquement en le regardant de la tête aux pieds. "Un gentil vampire, je ne pouvais demander mieux de la part de Mya..."
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

Je sentais ma vie m’abandonner, je savais que je n’allais pas mourir, mais tout était flou… je sentais mon cœur battre si vite qu’il aurait pus exploser… mes jambes étaient molles et mes paupières lourdes. Je m’accrochai après Chehon pour ne pas tomber, mais j’avais envie de le frapper… j’entendis bientôt la voix de Nathan et je souris de soulagement, mais j’avais quand même peur pour lui, Chehon était plus fort que ce qu’il en avait l’air. Je murmurai le nom de Nathan avant de gémir de douleur. Je ne comprenais pas un mot de ce qu’ils disaient et j’avais mal comme si je me faisais poignarder… je sentis mes jambes ramollir et je m’accrochai plus fort à Chehon, tentant de me ressaisir. « Tu vas me le payer » pensai-je en grognant. Je jetai un bref coup d’œil à Nathan et Dulcea avant de fermer les yeux à nouveaux, j’étais étrangement fatiguée et la douleur me montait désormais à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

Nathan Klein était sortit de nul part et était venu nous rejoindre. Je le reconnu tout de suite, fidèle à la description faite par Syltoruz. Je le regardai du coin de l'oeil. J'espérai qu'il me vienne en aide, je savais qu'il avait des sentiments pour elle.

-Premièrement, tu vas lui donné l'antidote du poison que tu lui a injecter et ensuite tu vas t'éloigner d'elle. Il se tourna vers moi. Vous pouvez dire à cet inconscient qui je suis si cela vous chante madame.

J'allai lui répondre avec plaisir, mais Chehon reprit la parole presqu'aussi tôt.

-je peux bien lui donner l’antidote, mais pour le reste… oh et ce n’est pas la peine je me doute déjà de qui vous êtes…

Je regardai un moment Mya, interdite. Nos regards se croisèrent avant qu'elle ne tombe dans les vapes. Une légère panique s'emparra de moi. Je fis un pas vers l'elfe noir.

-Alors qu'est-ce que tu attends, Chehon! Elle est en danger. Par ta faute en plus!, dis-je, inquiète.

Ma voix s'était brisé à cause de l'émotion... Stupide instinc maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:03

Il toisa Dulcea du regard en sortant la petite fiole bleue. Il hésita à la donner tout de suite à Mya qui tombait mollement dans ses bras. Il recula vers l’arbre et le contourna, se mettant dos à eux. Il s’accota sur le tronc avec la jeune femme dans les bras. Il s’assit doucement en dégageant son magnifique visage qui avait pâli… déjà qu’elle était blanche comme la neige… il lui sourit tristement en tirant le bouchon avec ses dents. De son pouce il entrouvrit les lèvres de Mya. Il jeta un bref coup d’œil aux deux autres personnes avant d’embrasser la jeune elfe. Il la regarda droit dans les yeux et laissa l’opaque liquide lui glisser dans la gorge. Il la serra contre lui et se leva, Mya dans les bras, la portant comme une princesse. Il la regarda tendrement en se traitant de tous les noms. "Comment ai-je pus lui faire cela? Peu importe… elle saura me pardonner quand elle va m’épouser." Il regarda le vampire et Dulcea avant de tourner les talons et continuer sa route, Mya, toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:14

-je peux bien lui donner l’antidote, mais pour le reste… oh et ce n’est pas la peine je me doute déjà de qui vous êtes…

Il ne mesurait pas l'empleur de sa situation. Il ignorait qui j'étais. Pour lui je ne devais être qu'un petit vampire bas de gamme amoureux de sa Mya chérie qui elle ne l'aimait pas du tout. Comme c'était pathétique. Mya s'évanouïs dans ses bars, le temps jouait contre nous, mais ma nature calme ne me permettait pas de prendre la situation à la légère. Je ne voulais pas que Mya meurt par ma faute à cause que je n'avais pas su négocier un arrangement.

-Alors qu'est-ce que tu attends, Chehon! Elle est en danger. Par ta faute en plus!,

Chehon se retourna et alla vers l'arbre nous faisant dos. Toutefois, il fut facile de voir qu'il lui donna l'antidote et se pencha sur elle pour l'embrasser. Je ne dit rien pour cette fois. Les fous avaient le droit de rêvé. En revenant il portait Mya en princesse. Je le regardai faire en silence, replaçant mon masque d'une main. Il ne manquait plus qu'il nous la rendent. À la place, il tourna les talon et alla partir avec. Il était stupide ou quoi? Les fous avaient le droit de rêvé, mais il y avait tout de même une limite. Grâce à mes pouvoir vampirique, je me déplçai rapidement juste devant lui.

-Tu ne part pas avec elle. dis-je calmement. Je m'occuperai d'elle.

Bien que mes paroles étaient calme, dans mes yeux ont pouvait voir la fureur que éprouvais à l’égard de Chehon. La situation dans laquelle on était était fort simple. Tu me confie Mya ou je t'éclate la tête à un tel point que personne ne pourra te la rafistoler. Pas même moi qui contrôle la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:17

Je me sentis défaillir et puis se fut le néant... soudain je vis une étrange scène... j'étais avec Nathan dans un cimetière qui ressemblait à celui non-loin du manoir Myzz'Ryn... il avait l'air contrarié et moi, je ne sais pas pourquoi j'étais triste, terrorisé... en fait j'avais énormément de remords... soudain mon regard avait accroché celui de quelqu'un d'autre derrière Nathan, je n'eus pas le temps d'agir qu'il sauta sur Nathan... il l'avais tuer devant mes yeux! avec rage j'avais sauter sur l'homme en question avant que ma vue ne se brouille et m'empêche de voir l'assayant...
ce qui était bien étrange dans ce rêve c'est que j'avais un drôle de ventre rond, bien défini...

J'ouvris brusquemment les yeux en hurlant le nom de Nathan. Je me relevai dans les bras de Chehon en passant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches. je me mis à trembler violemment dans les bras de Chehon et je retins des sanglots amer... j'avais vraiment peur, je ne sais pas pourquoi... « il ne peut pas m'avoir abandonner... il n'a pas le droit » murmurai-je dans le creux du cou de Chehon.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

Mya commença à s'agiter dans les bras de Chehon qui retint un commentaire désobligeant face au vampire. il regarda Mya qui hurla soudain un nom quelconque avant de serrer Chehon dans ses bras. Il fronça les sourcils avant de dévisager le vampire... "C'est probablement lui, Nathan..." pensa-t-il en serrant tendrement Mya dans ses bras. elle se mit soudain à murmurer des drôles de choses dans le creux de son cou. Chehon pinça les lèvres en la serrant plus fort.

-ça va, Mya... tout va bien... Il regarda le vampire un bon moment. c'est toi Nathan je présume... Chehon n'attendit pas sa réponse et commença à frictionner le dos de sa belle Mya. Tout va bien Mya, il est juste devant moi... N'aies pas peur... il est toujours là... il n'est pas loin...

il s'avança vers Nathan et déposa Mya dans ses bras avant de le regarder durement.

-si j'étais vous je prendrais soins d'elle... je la comblerait et l'aimerait tous les jours de ma vie comme elle le mérite vraiment... Mya est une fille merveilleuse qui ne l'a pas toujours eu facile... elle a été forte toute sa vie, et elle a toujours été seule, mais aujourd'hui elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir et la remètre sur pieds... Nathan... c'est vous qu'elle réclame et j'espère que vous allez l'aimer comme elle le mérite... mais ne croyez pas que je vais partir comme ça, je ne serai jamais bien loin, attendant votre premier faux pas... si il n'y en a pas déjà...

Chehon regarda tristement Mya en lui caressant la joue. Il leva ses yeux vers Dulcea avant de les replonger dans ceux de Nathan. il défit le bandeau qu'il portait au front et enleva la petite pierre rouge qui était accrochée après. il la déposa dans la main de Mya "C'est toi qui me l'avait donné avant de repartir pour ton île... elle ma toujours porter chance et maintenant, c'est toi qui va en avoir de besoin..." . il mit ses mains dans ses poches et tourna les talons près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:28

Chehon parti finalement les laissant derrière lui. Nathan quitta avec Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé   Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer
» Feu et glace - Terminé
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: