La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

William retira la dague avec un grognement de douleur. Le coup était plutôt superficiel mais le métaux le fessait énormément souffrir. Il reprit position et se tînt près a intercepter la vampire et il n'eut pas a attendre car Aestra se jeta immédiatement sur lui dans l'intention de lui enlever quelques morceaux. Il attrapa les bras de la vampire mais il ne put s'empêcher d'afficher un air de surprise et la vampire en profita et elle lui laboura les bras. La douleur fusa de nouveau et il retint le grognement de douleur et se contenta plutôt de contre-attaquer avec ses poings. Il envoyait coup sur coup et son rythme ne semblait pas ralentir. Il occupa assez longtemps Aestra pour jeter un coup d’œil à la vampire qui venait de se relever. Elle semblait tenir quelque chose dans sa main. William comprit ses intentions au moment ou celle-ci hurla a Aestra de s'occuper d'elle. Il jura, il tentait de lui sauver la vie et pourtant elle provoquait la vampire centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aucune émotion ne passa dans le regard de la vampire lorsque le loup eut un aire surprit, elle ne fit que profiter du moment pour lui griffer profondément le bras. La vampire ne tenta même pas de bloquer ou esquiver les coups du seconde, elle ne fit que reculer d'un pas a chaque coup tout en grognant.

-Aestra!!! Regarde moi! Laisse le tranquille!

Au moment ou Arabelle termina sa phrase, la dirigeante bloqua finalement un coup de poing du loup avant d'effectuer un torsion pour tenter de l'immobiliser. La force de la Draculus était phénoménal comparer à se que son apparence laissait croire. Le regard de la démone était poser sur le loup et pendant quelques secondes, celui si changeait au bleu, la tristesse apparue dans le regard d'Aestra alors qu'elle lâchait le bras de son amant. Cependant, se moment ne dura pas, le démon réapparue derrière, le corps de la vampire tressaillit avant de redevenir la marionnette au regard de sang dénué d'émotion. Le démon se retourna, Aestra le suivit d'un mouvement identique, l'esprit noir s'élança vers Arabelle avant de disparaître encore une fois.

La grande dirigeante, tell le pantin qu'elle était, s'élançait elle aussi vers la jeune vampire. Dans quelques secondes, si rien ne la stoppait, elle était sur Arabelle avec la ferme intention de lui arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

La dirigente de mon clan blessa encore une fois le loup, et je portai ma main à ma bouche en les voyant se battre. Aestra se retourna finalement vers moi, et je fus soulagée une seconde. Je dis une seconde, parce que le regard cruel d'Aestra me glaça le sang. À ce moment là, je crus que j'allais mourir. Je vis encore ce maudit démon ou je ne sais pas quoi de noir se jeter sur moi, et puis Aestra en fit de même. Elle courait si vite que je n'eus pas le temps de bouger. De toute façon, avoir pu je ne l'aurais pas fait. Il fallait que je lui injecte ce sédatif, et pour cela il fallait qu'elle soit assez près. Je me forçai à rester immobile, et servit un regard provoquant à la vampire qui n'était plus elle-même. Je sus que la mort était à la porte. Soit je réussissais, soit je mourrais. Je ne peut qu'avaler ma salive quand elle arriva et me tomba dessus.

Je tombai à la renverse. Elle avait l'air de vouloir m'arracher la tête de sur mes épaules, et une nouvelle bouffée de peur me saisit. Je plaçai mon bras entre elle et moi, la retenant du mieux que je pouvais. Mon bras tremblait sous l'effort. J'attendis le bon moment pour enfoncer l'aiguille en elle, espérant qu'elle n'aurait pas le temps de me blesser entre temps. Enfin, sa cuisse fut à ma portée. Je retirai le capuchon de la seringue à l'aide de mes dents, puis d'un mouvement rapide pour ne pas qu'elle aille le temps de m'en empêcher, j'enfonçai brusquement et avec force la seringue dans sa jambe, puis pressai dessus pour injecter le calmant.

-Aestra... réveille toi... bats toi. Reprends le contrôle..., murmurai-je en essayant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

William se remit rapidement de la clé de bras qu'Aestra lui avait fait mais lorsqu'il vit l'ombre prendre de nouveau. Il vit également Aestra se diriger vers la jeune vampire et William se releva et courut en direction deux deux vampires. Il commençait a subir les contre-coups des ses précédents combats. Alors qu'il courait une pensée lui traversa la tête, la clé de bras aurait été sensé lui déboiter le bras et pourtant elle l'avait lâchée. Une expression incrédule,mélange de tristesse et de colère. Il rejoignit les deux filles alors que la seringue traversait la cuisse de la dirigeante. Il saisit la vampire possédé et l'envoya valser plus loin l'éloignant ainsi de la jeune vampire. Il se mit dos a cette dernière et se mit en position de defense.

- Fait attention prochaine fois, elle est plus puissante que tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire tenta de mordre Arabelle au cou lorsque celle ci se retrouva sous elle, Mais le bras de la jeune vampire la retenait pour le moment. Aestra planta ses griffes dans les épaules et les bras de la jeune Draculus, elle ne semblait pas reconnaître la jeune fille et seul la cruautés était visible dans son regard.

Lorsque Arabelle planta la seringue dans sa cuisse, Aestra se releva pour poser son regard vers sa jambe. À se moment précis, le second agrippa la dirigeante et quelques secondes plus tard, elle se retrouva contre un arbre plusieurs mètres plus loin. La Draculus s'écroula au sol tout comme un pantin dons ses fils viennent de se faire couper. Aestra resta immobile, yeux clos, alors que ses griffes disparaissait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:57

Je poussai un cris de douleur alors que les griffes s'enfonçaient dans mes épaules et déchiraient ma peau. Je vis le loup la lancer au loin, et je soupirai de soulagement. J'avais eu juste le temps de lui injecter le somnifère. Je me rassis lentement, sentant le sang couler de mes épaules. Je me relevai du mieux que je peux.

- Fait attention prochaine fois, elle est plus puissante que tu le crois.

-Je sais... c'était mon but qu'elle se jette sur moi... Je devais lui injecter le contenu de l'aiguille.

Je m'approchai de ma chef, qui était maintenant au sol, plus loin, et vit ses griffes disparaître et son corps revenir à la normale. Je me mit à genoux à côté d'elle et tendit la main. J'effleurai sa peau. J'espérai qu'elle était libérée de l'emprise du démon.

-Tu dois t'en sortir d'accord? Ne nous laisse pas tous seuls s'il te plaît Aestra... demandai-je, apeurée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:25

-Je sais... c'était mon but qu'elle se jette sur moi... Je devais lui injecter le contenu de l'aiguille.

William voulut rouspeter mais la jeune vampire ne lui laissa pas le temps car elle se dirigeait deja vers le corps etendu contre l'arbre d'Aestra. Il abaissa sa garde lentement tout en observant le corps inerte de son amour. Il attendit un moment, laissant la jeune vampire s'occuper de sa chef. William regarda les alentours avant d'être frappé d'une douleur sourde. Quelque chose semblait reprendre place dans son corps, quelque chose qui l'avait quitté momentanément pour aller chasser. Le Wendigo reprit sa place dans le corps du loup et william tomba a genou et se mit a haleter et a grogner. La douleur était énorme mais tout de même soutenable vu sa constitution de loup-garou. Il haleta encore un moment, ayant prit conscience que le monstre qui le possèdait venait de reprendre sa place dans son corps. Le monstre se roula e nboule comme un chat le fait pres du feu dans l'âtre. Il se releva lentement et constata qu'il avait revêtu ses vêtements d'Adam. Il prit finalement conscience que depuis le debut du combat il avait été nu comme un ver.Il regarda dans les environs quelque chose qui pourrait lui servir de couverture. au moins pour camoufler son membre. Il se sasit d'une branche de sapin toufus et s'en servit momentanément pour cacher ses parties génitales avec. il s'approcha ensuite des deux vampires. Il dit avec nonchalance:

- Il va falloir la ramener dans s achambre, elle va en avoir de besoin selon moi.


Accompagnant le geste a la parole, il saisit aestra tendrement et il abandonna sa branche et plaça la vampire dans ses bras de manière a ce qu'elle ne le gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:42


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Draculus ne bougeas aucunement lorsque Arabelle effleura sa peau, son corps redevint complètement normal et les blessures infligés par l'esprit commençait doucement à guérir. Seule sa poitrine se soulevait et s'abaissait doucement au rythme de sa respiration et Aestra ne semblait pas vouloir se réveiller.

Lorsque William prit la vampire dans ses bras, l'esprit d'Emillian apparue au côté de la jeune Draculus. L'esprit était en très mauvais état et il était visiblement très affaiblit, Vlad vint effleurer la joue de la jeune vampire avant de s'approcher du loup et de la dirigeante. L'esprit gris observa pendant un moment le loup puis il se pencha vers Aestra avant de disparaître. Au moment ou l'esprit disparue, Aestra gémit légèrement avant de finalement bouger et de venir se blottir contre le torse de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

Au moment ou la main de l'esprit se posa sur ma joue, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit cris de douleur, en trébuchant. la prairie avait disparue, et devant mes yeux je voyais un tout autre lieu. Ce lieu m'était cependant familier. Le... le manoir des draculus? Cependant, c'était quelque chose que je n'avais jamais vu... un passage secret, qui menait... À la chambre de ma chef. Je clignai des yeux, et me retrouvai de nouveau dans la prairie, à quatre pattes et la respiration rapide. J'eus juste le temps de voir l'esprit gris disparaître. Je le reconnus... Emilian. Pourquoi m'avait-il montré cela?

Je vis ensuite Aestra se blottir dans les bras du loup, et soupirai de soulagement. Elle vivait... Je me relevai difficilement, et gémit un peu. J'étais vraiment amochée.

-Tu vas l'aider? demandai-je au loup-garou, tu vas la mettre en lieux sûrs?

Je ramenai une mèche de mes cheveux emmêlés derrière mon oreille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:25

William hocha la tête . Il ne pouvait pas la ramener au manoir des Draculus sans alerté tout la maisonnée mais de même il ne pouvait pas la a ses appartements. Il se retourna vers Arabelle et lui dit d'un ton neutre mais pressant, sans aucune douceur:

- J'espère que tu connais un passage secret pour se rendre a la demeure de madame car il est hors de question que l'on passe par la porte de devant. Nous allons alerter toute la maisonnée et ce n'est pas mon but ici. Si tu ne connais pas de chemin je la ramène a mon campement et je m'occuperais d'elle la-bas.

Il raffermit sa prise sur Aestra. La voir bouger dans ses bras lui fit l'effet d'un baume sur son coeur. Il était toujours couvert de blessure et celle près de son coeur continuait a lui faire mal mais il restait de marbre, tant qu'elle ne serait pas en sécurité il ne pourrait pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra était toujours inconsciente, elle bougeas légèrement dans les bras de William lorsqu'il eut raffermit sa prise. Les mouvements de la dirigeante ressemblait à celui d'une personne qui fessait un mauvais rêve et qui allait bientôt se réveiller. La vampire eut un autre gémissement plaintif avant de commence à murmurer des mots, mais surtout le nom du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

- J'espère que tu connais un passage secret pour se rendre a la demeure de madame car il est hors de question que l'on passe par la porte de devant. Nous allons alerter toute la maisonnée et ce n'est pas mon but ici. Si tu ne connais pas de chemin je la ramène a mon campement et je m'occuperais d'elle la-bas.

Je le regardai une seconde d'un air absent, avant de me ressaisir. Ah... alors voila pourquoi l'esprit m'avait montré le passage menant à la chambre de Aestra, je comprenais maintenant. Je regardai le loup, et hochai la tête doucement.

-Oui... je sais par où passer. Je connais un passage qui va nous éviter de nous montrer.

Je ne mentionnai pas comment je le connaissais par contre. Je regardai Aestra. Elle n'avait pas l'air d'aller fort... mais au moins elle était vivante.

-Allons-y, dis-je en prenant la tête et en me dirigeant vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:08

Aestra remua de nouveau dans les bras de William. Il comprima légèrement dans un geste rassurant le bras de la vampire et lui murmura:

- Oui c'est moi je suis la. Je vais m'occuper de toi.

Il releva la tête et fit un pas devant Arabelle mais il ne put retenir un grognement de douleur, sa blessure devait être plus sévère que ce qu'il croyait. Il réussit tout de même a garder contenance.

- J'espère que c'est pas loin.

Il entreprit de suivre la jeune vampire qui semblait savoir ou elle se rendait. Sans un mot il la suivit jusqu'a ce que elle trouve le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Draculus bougeas encore un peut lorsque le loup parla, sa main vint doucement se poser sur son torse. Aestra sembla se calmer légèrement, les paroles du loup avait un effet apaisant sur la grande dirigeante. Aestra avait arrêter de murmurer des mots, mais les légers spasmes qui parcourait un peut son corps démontrait qu'elle était toujours sous l'emprise d'un cauchemar ou quelque chose du même type.

Après un bon moment de marche, l'esprit d'Emillian apparue devant le loup et la jeune vampire. l,esprit gris pointe en direction d'un arbre tout près de plusieurs gros rocher empiler l'un sur l'autre. Arabelle put très clairement reconnaitre l'endroit ou était l'entrer du passage secret et ou elle devait appuyer pour dévoiler se dit passage.

Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:07

Je vis l'esprit et souris doucement. Il ne laissait pas tomber Aestra... Je reconnus l'endroit de la vision, et je pressai sur une des pierres, et le passage secret se dévoila, un long escalier descendant sous la terre.

-Par ici... dis-je en jetant un regard au loup, me demandant si ça irait. Il avait l'air mal en point et blessé aussi...

Je descendis les escaliers, traversai un couloir en m'assurant qu'ils me suivaient, puis en montai encore des marches. J'ouvris une porte et nous débouchâmes dans le placard d'Aestra. Une autre porte et nous étions dans sa chambre.

-Voilà... nous y sommes...dis-je en me tournant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:13

Il suivait la jeune vampire depuis un moment lorsque celle-ci se dirigeait vers un monticule de pierres. Elle toucha l'une d'elle et un passage s'ouvrit.

-Par ici... dit-elle et je la suivit avec empressement la blessure toujours sensible. Ils marchaient depuis un certain temps dans un tunnel et William continuait a avancer toujours de plus en plus difficilement. Il dé-bouchère dans une chambre et William ne prit même pas la peine de la détailler car il se dirigea immédiatement vers le lit de Aestra. Il la déposa doucement sur le lit et chercha une chaise ou un banc des yeux. Il si assit quasi-instantané et mit une main sur son torse, la ou le coup l'avait atteint. La blessure s'était refermé mais la douleur était toujours la. Il regarda la jeune vampire et lui intima de se rapprocha et il lui murmura:

- Trouve moi un couteau, de quoi essuyer et une paire de pince. Dépêche je te pris.


Au ton du loup, l'on pouvait comprendre la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le loup trouva sans difficulté le lit de la vampire, il était placer juste à la droite du faux placard qui dissimulait le passage. Un banc était placé au côté du lit, ce qui permit au loup-garou de s'asseoir après avoir déposer la vampire sur le lit.

La chambre était situé au sous sol, elle était d'une bonne dimension et tout y était soigneusement ranger. Le lit se trouvait à la droite du passage secret et au dessus du lit trônait un grand tableau représentent une jeune fille blonde aux yeux bleu ressemblant étrangement à Aestra dans les bras d'un homme au teint très pale qui fessait ressortir son regard noir profond. Au pied du lit, dans le coin de la chambre, plusieurs mallette était ranger contre le mur. Les mallettes datait de différente époque, elles étaient remplit de vêtement d'âge différent. Seule deux mallettes était fermer, l'une d'elle semblait plus vielle que les autres, un E était gravé sur le dessus, Alors que la deuxième ne devait pas avoir plus de 400 ans et un cadenas barrait celle ci empêchant tout intrus de voir se qu'elle contenait. À la gauche du passage secret se trouvait le long du mur une bibliothèque en vers, elle aussi fermer à clef, elle semblait contenir une multitude de vieux livres tous écrit en latin dont certain arborait des symbole alchimique. Juste au côté de la bibliothèque en vers se trouvait un bureau, plusieurs fiole de sérum de vie et de somnifère était ranger sur le dit bureau au côté d'un livre ouvert sur une formule alchimique ainsi que plusieurs outils pour extraire des ingrédient d'une plante ou tout autre élément naturelle. Juste au côté du bureau, toujours le long du mur, se trouvait une autre bibliothèque, celle ci était beaucoup plus grande que la première et elle était parfaitement accessible aux Personnes qui entrait dans la chambre. Cette bibliothèque contenait une multitude de livre sur différent mythe, religion, magie et créature mystique. Sur le mur en face du passage secret se trouvait la porte qui permettait d'entrer dans la chambre de la dirigeante à partir du corridor du manoir, celle ci était fermer et aucun vampire ne semblait dans le corridor. Sur le mur à l’opposer du bureau, au côté des mallettes, était accroché au mur différente épée et dague venait de différente époque et les lames de chacune d'elle semblait être en argent. Dans le coin de se mur, proche du mur de la porte menant au corridor, se trouvait une autre porte entre ouverte. Une légère lumière s’emmenait du laboratoire d'Aestra et un léger bruit d'un liquide qui bout était perceptible.

En cherchant bien dans le bureau de la dirigeante, Arabelle put trouver une paire de pince avec une serviette, mais elle dut aller prendre l'une des dague, qui était exposer, ne trouvant aucun autre objet tranchant sur le bureau de la vampire. De son côté, Aestra était toujours inconsciente, elle resta immobile pendant un moment avant de commencer à bouger et trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:49

(HRP: Le narrateur m'a dit que je pouvais te passer vu le temps qui a passé.)

William attendait difficilement le retour de la jeune vampire car la douleur ne diminuait pas le moindrement. Il aperçut du coin de l’œil le corps d'Aestra se mettre a trembler légèrement. Il se mit a lui frictionner le bras tout en lui murmurant des paroles réconfortantes. La vampire revînt avec le matériel qu'il lui avait demandé. Il lui intima l'ordre de s'occuper de sa dirigeante et il se dirigea vers la salle de bain avec le matériel. Il se mit devant le miroir et tâta la zone ou la douleur était la plus vive. Il prit le linge et il en trempa un bout d'eau chaude. Il nettoya sommairement la zone qui était couverte de sang et de boue. Lorsque la zone fut propre, il entailla sa peau profondément libérant ainsi un jet de sang qui coula le long de son torse. Il tassa les chairs et tenta de trouver le fragment qui lui insufflait tant de douleur. Il prit la pince pour tacher de trouver le fragment d'argent. Chaque mouvement lui fessait un mal de chien et il devait constamment faire attention pour éviter les différent organes vitaux se trouvant dans cette région. Il trouva enfin le fragment mais ce dernier lui échappa. A la place de le retirer, la pince glissa et elle effectua une pression directement sur le fragment et cette fois-ci il ne put retenir la douleur qui le tenaillait. La jeune vampire put l'entendre distinctement. William retira la pince de son torse et s'appuya sur le rebord du lavabo.

- Hey jeune fille. J'aurais besoin de ton aide. Peux-tu venir ici s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:43

(oui c'est bon. Dsl je suis lente... :/)

J'allai chercher ce qu'il m'avait demandé et revint rapidement. Je retournai au chevet de Aestra ensuite, m'inquiétant de la voir se mettre à trembler. Au moins elle était chez elle... en sécurité pour se remettre. Je soupirai. Quelle horrible nuit... J'allais me détendre un peu quand ma gorge se mit à bruler violemment. Ça sentait le sang.... Le sang du loup, j'en étais sûre... Et ça sentait horriblement bon. Je me mordis la lèvre et me retins de me lever et d'aller prendre ce délicieux sang.

- Hey jeune fille. J'aurais besoin de ton aide. Peux-tu venir ici s'il te plait?

Je gémis. Vraiment? J'allais devoir entrer là dedans? Je serrai les poings et me forçai à respirer le moins possible. Je m'approchai et me forçai à ne pas regarder le sang.

-Que veux-tu que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:18


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la jeune vampire se retrouva au côté du loup-garou, l'esprit d'Emillian apparue doucement à ses côté. L'esprit gris posa sa main sur celle de la jeune vampire, il eut un petit sourire rassurent avant de disparaitre encore une fois. À ce moment précis, Arabelle put sentir que l'esprit du vampire voulait l'aider et la guider face à ce que le loup allait lui demander.

De son côté, la grande dirigeante était devenue un peu plus agité. Les yeux de la vampire, sous ses paupière, se mirent à bouger frénétiquement et au bout de quelques secondes elle se mit à murmure des mots sans véritable lien et parfois incompréhensible. Cependant, certain mots semblèrent revenir un peut plus souvent. Elle disait le plus souvent Marcus et William, mais aussi le nom d'un certain Martin et Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:12

William haletait, la douleur etait toujours aussi presente. Lorsque le vampire fut devant lui, il remarqua sa nervosité et son regard fuyant.

-Que veux-tu que je fasse?

- Pour faire court, y'a un fragment d'argent pres de mon coeur or je ne peux pas l'atteindre. J'aurais besoin que tu m'aides malgré toute mes réticences. Crois-tu que tu en es capable?


William tenait dans sa main le couteau et la pince, tout deux avait du sang dessus. Il prit la serviette et essuya les deux objets avant de les tendres a Arabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:15

- Pour faire court, y'a un fragment d'argent pres de mon coeur or je ne peux pas l'atteindre. J'aurais besoin que tu m'aides malgré toute mes réticences. Crois-tu que tu en es capable?

Le soutient d'Emilian m'aida à ne pas craquer. Je hochai rapidement la tête, puis serrai les mâchoires. Emilian semblait m'aider, et en plissant les yeux et en me mordant les lèvres, j'utilisai la pince pour aller chercher le morceau d'argent. Je finis par trouver le morceau, et je le sortis de son corps. La pince et le bout d'argent tomba sur le sol, et je reculai précipitamment.

-Il... Il faut que je parte d'ici maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la pince et le bout d,argent tombèrent au sol, l'esprit d'Emillian était réapparue au côté du loup et de la vampire. L'esprit semblait fatigué comme si le fait d'avoir aidé et soutenue la jeune vampire lui avait couté une bonne partit de son énergie qu'il lui restait.

-Il... Il faut que je parte d'ici maintenant....

l'esprit gris fit un petit signe à la jeune Draculus pour lui dire qu'elle pouvait partir, le visage de l'esprit était neutre mais un légère inquiétude brillait dans son regard comme si il s'inquiétait pour la jeune vampire et de se que la soif pouvait la pousser à faire. Emillian attendit que la novice ait quitté les lieux avant de se retourner vers le loup-garou, l'esprit leva doucement sa main vers le second puis s,en un mots, il vint effleurer la tempe de William du bout des doigts. Une douleur traversa le corps du White-Wolf au contacte de l'esprit gris puis deux vissions traversèrent l'esprit du loup. La première vision avait pour but d'expliquer qu'Arabelle était partit au cause de la soif. La deuxième vision fut un peut plus intense, William se vit aller vers les différentes mallette au bout du lit d'Aestra. Le loup-garou se vit se diriger vers les deux mallettes qui était fermer avant d'ouvrir celle qui avait un E de graver dessus. Au moment ou le loup se voyait prendre des vêtement qui semblait à sa taille, la vision se coupa brusquement. L'esprit d'Emillian c,était retourner vers la pièce ou Aestra était allongé ce qui l'avait obliger à retirer sa main de la temps du loup. L,esprit semblait agité voir même inquiet, il avait laisser son âme sœur seule trop longtemps. Emillian se dépêcha de retourner au côté de la dirigeante avant de disparaître une autre et dernière fois pour aujourd'hui.

De son côté, Aestra était devenue de plus en plus agité, son corps était parcourue de puissent spasme et à plusieurs reprisse elle dit fortement le nom de William ainsi que celui de Marcus. Ce n'est seulement lorsque Emillian fut de nouveau à ses côté qu'elle se calma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:11

William nettoya rapidement le sang qu'il y avait sur lui et autour de lui. Il nettoya egalement les differents objets dont il avait utilisé. Il arrêta un moment et contempla la blessure qui se refermait mais cette fois-ci, sans aucune douleur. Les deux visions qui l'avait assaillit ne le troublait nullement. Il finit rapidement son nettoyage et se dirigea vers les deux mallettes. Il ouvrit celle marqué D'un 'E' et y découvrit effectivement des vêtements d'Homme. Il se saisit d'un caleçon qu'il eut juste le temps d'enfiler avant que Aestra se mette a s'agiter dans son sommeil. Il se regarda rapidement et décida de se rendre dans le lit a côté de sa douce qui ne cessait de remuer dans son sommeil. Il la prit rapidement dans ses bras en tentant de la calmer avec des paroles réconfortantes en lui rapellant sa présence a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:40

Incapable de résister plus longtemps, je partis à la course du manoir des draculus et m'enfinçai dans la forêt, loin de tout. J'évitai instinctivement les zones où il y avait des possibilité de trouver âme qui vive. Je continuai longuement ainsi, l'esprit embrumé par la soif dévorante qui m'habitais. Je ne remarquai pas où nes poeds me menaient, jusqu'à ce que je tombe à quatre pattes dans le sable. Je me retrouvai la plage...

(Je sors de ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé   Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William)  Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]
» Quand le talion sonne (PV Hakan, Anastasy et William)
» La famille s'agrandie (Arabelle, William, Aestra et tous les vampire de ma connaissance)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
» oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: