La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:18

la tempête d'un seul coup c'était lever dans le ciel. Et c'était une tempête d,une rare violance... le vent sifflant au travère des branche qui s,arrachait de sur les arbre nu. DE la neige mouillé venait tourbilloné et gifflait le visage des gens présent. et le ciel se zébrait pourtant d'éclaire bleuté et de coup de tonerre terrible. Au milieux de cela s'entendait d'étrange cri qui n'avait rien d,humain au milieux des grande accumulation de nuage noir et gris. La lune avait été totalement cacher à présent quand voici quelque heure et même quelque minute elle était bien visible calme surplomblant la falaise froide et placide.

Parfois au milieux de deux éclaire on voyait une masse énorme et noir comme une ombre cacher au milieux des nuages....mais qu'est-ce que c'était....


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Lun 12 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:26

Je sortis de ma voiture à toute vitesse, j'avais réussis à le suivre malgré la tempête. Je refermai la porte alors que le vent fouettait mon visage. Je courus à perdre l'haleine vers la falaise, toujours vêtue de mon manteau rouge d'automne

-ANDREW! ,criai-je encore une fois à moitié enterrée par la tempête. Andrew! Arrête tout ça!

Je le cherchai des yeux dans le ciel.

-Andrew!!! Descends, il faut que l'on se parle! S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

Cette soudaine tempête n'effrayait nulement Hakan qui rentrait d'une partie de chasse dans le col de la montagne. Elle n'avait pas été bonne cette chasse se dit-il furieux. Les lourds flocons de neige venait s'écraser sur le large et épais manteau noir du géant. Les mains dans les poches, bien décidé à rentrer chez lui, il marchait tout en haut de la falaise.

Soudainement, camouflé derrière les quelques rochés escarpés, il entendu une voix féminine. Hakan fronça les sourcils en appercevant une jeune et grande ecerveulée qui s'époumonait à crier un nom inconnu. L'homme-bête plissa les yeux et reconnut la femme de cette ordure d'elfe noir qu'il avait longtemps tenter de coincer. Peut-être que cette virée à la falaise n'était pas une si bonne idée. La chance lui souriait enfin. Pour atteindre l'affreux rat souterain quoi de mieux que de commencer par sa femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

Un autre coup de tonerre se fit entendre, puis un autre...le ciel était déchainée et les éclaires bleutés vrillait le ciel en des arbre lumineux et inquiétant. À plusieur reprise encore une masse noir se voyait quand une éclaire illuminait une immense cumuloninbus. AU début impréssise elle le devient de plus en plus... une queue longue...un corps effilé.... des ailes de chauve-sourit....un long cou....une tête cournu.....

Puis cette forme brisa les nuages pour foncé vers la falaise en un piqué vertigineux....Elle fendit la ouatte grise pour se jeter dans l'eau juste en bas de la falaisse dansun grand fracas les vague se frappant contre la falaise vivement et tout en écume blanche.

Le vent baissa légèrement...et une accalmie se fit sentir au milieux de cette tempête dantesque. Dans un grondement cependant peu rassurant on entendit d'étrange bruit contre la pierre comme quelque chose qui la raclait. Et apparaissant à la haute du promontoire une tête énorme pouvant aisément engloutir dans sa gueule reptilien la douce et pauvre Dulcea.

D'immense yeux crocodilien a l'iris bleu argenté, au pupilles noires et éfilées dont les reflet multiple ressemblait au couleur d'une flaque d'essence. Ces yeux plus gros qu'une main humaine fixait l'elfe noir intensément pendant qu'une patte se posait sur le promontoir. Immsence à quatre doigt et griffue elle était recouverte d'épaisses écailles bleu et blanche. De grande ailes se virent rapidement derrière....se...dragon!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

Lorsque je vis l'immense créature se poser au sol, j'équarquillai les yeux et mes oreilles se plièrent légèrement sur le côté, intimidée. Mais je me resaisi rapidement, me rappelant qui était cet être. Je fronçai les sourcils, les poings serrés et je fis un premier pas vers lui.

-Tu peux bien grogner autant que tu veux, Andrew, vieux grincheux, ça m'est égale! Si tu penses me faire peur, tu te trompes.
J'étais en colère et blessée. Sans me soucier de sa taille monstrueuse, je passai outre ce détail et je continuai de m'avançai vers lui. Je ravalai mes larmes, affichant un air le plus assuré possible.

-Tu n'as pas été correcte avec moi!! Tu m'as laisser croire des choses... Et regarde le résultat!, continuai-je en montant lentement sur le promontoir.

Peu importe sous quels traits il se présentait à moi, je continuai de croire en l'être d'exception qui aimait le Beaudelaire, aussi anthypatique et grognon qu'il puisse être, je ne m'en préoccupait guère. L'Andrew que je connaissait était le même. J'arrivai finalment à sa hauteur, très calme, je croisai mes bras sur ma poitrine recouverte de coton rouge. Je plongeai mon regard sur le sien en levant la tête.

-J'exige des explications et je ne partirai pas sans les avoir eu., dis-je d'un seul et même ton, sans aucune agressivité.

C'était très risqué, mais je me disais qu'au fond de lui, il lui restait un peu de tendresse et d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Par tous les démons de l'enfer! C'était quoi ce monstre! Hakan, ahurit, se rapporcha discrètement pour mieux voir la chose. ce n'était pas vampire,pas elfe, pas garou et surtout pas humain. Ça ressemblait au monstres cracheur de feu dans les vieux contes celtiques que lui racontait sa mère quand il était petit. Hakan s'était toujours dit que de tel monstre n'existait pas, et pourtant...

Mais qu'est-ce qu'elle faisait l'autre avec ses grandes oreilles... Non mais elle était complètement folle de s'approcher du dragon et de lui parler ainsi, très jolie... Mais complètement folle! Cette idiote allait tout faire rater! Comment allait-il l'attraper à présent?!? Le monstre n'allait en faire qu'une bouchée et lui n'aurait aucune prise.

Il devait l'approcher... ou pour commencer attendre qu'elle s'en éloigne un peu et réfléchir à un meilleur plan... Il lui fallait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

Le dragon baissa sa tête pour que son immense museau arrive au niveau du visage de Dulcea qui avait a peu près la grosseur d'un naseau du monstre. Il souffla fortement une brume chaude et opaque comme de la vapeur sur l'elfe noir. Une de ces patte avant approcha de l'elfette et la poussa un peu sans force malgré l'immensité de la bête.

-je ne peux pas repart Dulcea, je.....je ne veux pas.....

Le dragon articula de peine et de misère avec une voix grave venu du fond des çage, ténébreuse et roulant comme le tonerre, mais également énormément plaintive et déchiré. Le bout de la falaise le retenait à pein et il n'y était qu'a moitié le reste de son corps se maintant à la verticale sur la falaise les griffe encré dans le roc et la queue balayé par les vent et l'eau.

-Pourquoi as-tu fais sa?


Dit-il plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:30

-Non! Je ne repartirai pas!

Il m'était difficile de garder mes joues sèches, je savais très bien que je risquais de me metter à sangloter si ça continuais ainsi. Je posai ma main, si minuscule sur sa pattes.

-Pourquoi? C'est bien ça que tu veux savoir!?! et bien je vais te le dire, dis-je la gorge nouée. J'ai eu la stupidité de croire qu'il y avait en ce monde quelqu'un qui aurait pu voir en moi quelqu'un d'autre que la femme superficielle et froide que tout le monde ignore! J'ai penser que je valais mieux que ça à cause de toi! J'ai même cru que...
Je fronçai les sourcils, je ne pouvais pas dire la suite. Je ne voulais pas paraître faible devant lui... ce genre de sentiment, on garde ça pour soie, surtout quand l'autre vous repousse ainsi.

-Je ne pouvais pas savoir que tu réagirais ainsi! Ce n'est pas de ma faute! Alors maintenant dis-moi pourquoi toute cette tendresse, toute cette attention à mon égard si tu me repousses! J'ai un coeur! Tu ne peux pas jouer avec lui...

Je baissai les yeux quand une larme coula sur ma joue.

-...Je ne te demandes pas de me rendre ce que je t'ai donner, mais au moins dit moi ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:51

D'accord... La les choses prenaient une tournure vraiment très étranges. Comment cette femme pouvait-elle parler au monstre en restant aussi calme?!? Ça n'avait aucun sens. Hakan eu un léger grognement. Il remonta de quelques mètres, se disant qu'il vallait peut-être mieux abandonner... Non! Impossible! Cette elfe avait bien trop de valeurs si en plus elle savait apaiser les bêtes. Hakan accéléra le pas et contourna rapidement la falaise. Il se devait d'agir vite, de la kidnapper et avec un peu de chance, le dragon serait trop lent pour le rattraper. À cette taille la, il ne devait pas être le plus rapide des animaux...

Hakan eu un autre grognement en courant et retira son manteau, prèt à se métamorphoser...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

-Dulcea....

Le monstre posa sa tête contre le sol son front dépassant d'une tête la hauteur de l'elfe. Il soufflait toujours sur elle une bruine chaude tandis qu'autour le vent c'était à nouveau lever pour crier de plus belle dans les air et contre les arbre ou les objet qu'il rencontrait. La neige se mélenga à de la pluie et une aile du dragon vient se placé au déçu de Dulcea comme pour la protègé de l'eau froide et de l'intempérie.

- je....ce n'est pas toi....

De grosse larme roulait sur les joue du monstre reptilien.

-Tu...tu as tout d'elle.... mais elle est morte Dulcea.... elle est morte... je n'ai jamais rien pu faire et elle est morte!

Sa voix était brisé et plaintive toujours. Au bord du désarois le plus total.

- JE NE T'AI PAS PROTÈGÉ QUAND JE LE DEVAIS!

Rugit l'énorme gueule avant de s'effondré en sanglot.

- je n'peux pas te ravoir tu es morte... tu es morte et moi j'espère....600 et j'espère encore... j'ai mal Dulcea....j'ai tellement mal.

Cette énorme bête tout de muscle, d'écaille et de croc pleurait comme pleure un violon ou un saule. Pour certain malgré son imposante taille il pouvait paraître pathétique tant ces sanglot était grand et incontrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

Je me jetai vers sa tête et je me pressai contre sa joue, essayant de le serrai contre moi. Tout mon corps tremblait. J'eus un petit sourire triste quand de nouvelles larmes coulaient sur mes joues.

-... Je sais... Arrête de te faire du mal. Je suis là. Je suis vivante. Je respire... J'en ai rien à faire de ce qui s'est passer, il y a 600 ans... L'important, c'est maintenant.

Je posai un nouveau baiser sur sa joue couverte d'écaille avant de me blottir à nouveau contre lui.

-je ne veux plus te voir souffrir, Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:57

Le cri du monstre fut son signal. Il se dirigea à toute vitesse vers le promontoir alors que toute sa physionomie se métamorphosait rapidement. Ce ne fut bientôt plus un homme qui courait mais un énorme loup blanc qui venait à eux. C'était complètement stupide de sa part, mais il comptait sur l'élément de surprise avant qu'il ne la dévore.

À quelques mètres de l'elfe et de son compagnon monstrueux, il lâcha un grondement affreux. Sans mauvais jeux de mots, une partie de lui savait qu'il se jetait dans la gueule du loup. Ce dragon ne l'aurait pas, cette elfe allait lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:33

Le dragon avait fermet ces immense yeux dès que Dulcea l'avait toucher. De grosse larme chade roulait sur les écaille du monstre mythique, Il s'en voulait tellement, il aurait voulu mourir il y a 600 plutôt que de devoir appréhendé la vie sans sa douce moitié. Et maintenant cette elfe qui la touchait...qui n'avait aucune crainte..malgré l'énormité de sa taille réel. Le monstre voulu ramaner une de ces énorme patte sur elle....mais en une fraction tout changea.

Il ne sentit plus la présence de Dulcea et ses yeux s'illuminèrent tel deux immense spot. Un rugissement tonitruant et cette fois mauvais se fit entendre.... Les éclaire commencèrent à toucher le sol.... les arbre était transformée n véritable paratonerre vivant et s'effondrait dans la forêt tout autour.

Le dragon fixa son regard sur le loup qui déjà se sauvait avec l'elfe dans les bras....Elle le dragon décolla d'un coup d'aile.... Hakan avait sous estimé la vitesse aérienne du monstre qui se laissa liitéralement tomber face à lui.... il n'avait fait qu'un bond... et le loup avait parcourrue... 20 mètre si ce n'était pas 30.....

-LACHE LA!

gronda fortement le monstre venu d'un autre âge pendant que les éclaire autour se resérait et leur vitesse de toucher accélérait.... Les pupille qui était otu a l'heure grande n'était a présent que 2 petite estafilade dans uen marre de métal bleuté en fusion....De grand volupte de vapeur s'échappait de ces naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:44

Je me blottis un moment contre lui, ma joue humide contre sa peau rocailleuse. Je passai doucement ma main sur son museau en ayant l'impression de l'avoir toujours connu. Mais soudainement, je fus sèchement arraché à lui par des griffes assérées.

Paniquée, j'ouvris rapidemen les yeux pour me rendre compte que j'étais dans les bras d'un affreux animal blanc et que nous nous éloignions rapidement du dragon.

-ANDREW!!!, hurlais-je, effrayée.

Je me débatis de toutes mes forces, donant coups de pieds et coup de poings, rien à faire. Le loup détala à toute allure et je sentis ses griffes s'enfoncer dans ma peau fine tant je me tortillais.
-Pose-moi, sale bête!!!

J'eus un nouveau cris d'horreur en voyant Andrew s'envoler. Je tentai de refaire le tour de l'arbre et je voulus faire apparaître un puissant jais de glace. Mais j'étais tellement stressée que seules mes mains se couvrirent de givre sans aucun autre résultat.

Le dragon bleu vient atterir devant le lycan et j'écarquillai les yeux. Je n'avais vu un être aussi effrayant et puissant. J'eus peur pour le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:00

Hakan reserra encore ses griffes sur la jeune elfe, plaquée contre son torse velu. Elle se débatait trop! Il allait échaper son butin s'il ne faisait pas attention. C'est à peine s'il sentait ses petits coups.

Lorsque l'affreux lézar bleu se retrouva face à lui, Hakan s'arrêta rapidement. Il n'avait pas de temps à perdre et bien sûr, il n'avait aucune chance s'il affrontait le monstre. Autant misé sur autre chose...

-Hors de question!

Hakan recula lentement en grognant à son tour, les lèvres retroussé sur ses crocs. Il n'était pas du tout désolé de lui enlever le repas de la bouche et n'était pas prêt de lui rendre de si tôt.

-Laisse-moi passer!...

Le lycan ressera sa prise sur la jolie femme et lui flanqua un de ses griffes juste sous le menton. Puis, il fixa le reptile dans les yeux.

-...si tu veux avoir une chance de revoir ta petite copine en vie.

Un faux mouvement et il risquait de faire du tort à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:26

Son regard devient encore plus mauvais quand le loup placa sa griffe sous la gorge de Dulcea.

-LACHE LA SI TU VEUX VIVRE!

répéta-t-il lentement, mais d'une voix tonitruante. Il toisait le loup d'un regard percant.

-Lache la ou tu regrettera d'êtres née lupin.

Les yeux luisèrent légèrement d'une lueur bleuté et le loup ressentit au creux de son ventre une peur naturel et instinctive.... Le dragon usait sur lui de quelque chose d'innédit. Peut-être qu'un humain tomberait dans une folie certaine... ou un esprit faible irait se cacher le plus loin possible de l'énorme bête. Autour l'eau continuait avec la neige à tomber en trombe les éclairs continuaient de frapper à une vitesse alarmante tout autour....et formait presque une cage....au loins... 2 cônes de tornade semblait se créer....Le dragon ne fit qu'un pas posant sa patte à 5 mètres d'hakan.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

Je gémis de douleur quand ma peau se déchira dans mon dos sous les lames de ses griffes. Les choses prenaient une tournure très effrayante et l'impuissance que je ressentais me faisait sentir si faible que j'étais morte de peur. Mon regard voyagait d'Andrew au loup et à Andrew encore, le souffle court. Je ne voulais pas mourir et je sentis le souffle de la mort dans ma nuque.

La loup posa une de ses griffes sous mon menton et j'avalai ma salive avec difficulté. Ma poitrine s'élevait et s'abaissait à un rythme effrainé. Je jetai un regard paniqué et suppliant à la seule personne au monde qui avait gagner ma confiance. J'espérai seulement que le lupus se décide rapidement. Cependant, j'eus soudain l'impression que son attitude changea.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Hakan eu un nouveau grognement moins agressif en plissa le museau avec humeur. Il était fait comme un rat et n'avait aucune chance de s'en sortir. La fille semblait morte de peur mais ça ne lui apportait aucune satisfaction. Et plus de cela, il l'avait blesser, le sang de l'elfe venait lentement tâcher la fourure blanche de sa patte. Il fit un autre pas en arrière en se penchant légèrement.

Sans lâcher le dragon des yeux, il posa la jeune femme au sol. Elle ne valait pas la peine qu'il meurt ce soir. Hakan avait encore trop à faire encore. L'animal lui jeta un regard assassin. Le Van Helsin venait de rater une très bonne occasion d'attraper l'un de ses ennemis.

-Ce n'est pas fini.

Le loup-garou polaire fit encore quelques pas en arrière avant de tourner les talons. Tôt ou tards, il la retrouverait et cette fois-là, son gros ami ne serait pas là pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

Dès qu'il la lacha le dragon tandis la patte pour rattraper Dulcea avant qu'elle ne tombe. Il l'emprisonna entre ses 4 grande griffe comme une cage protectrice avant de ramener l'elfe vers lui près de son ventre pour la mettre à l'abrit. Il rugit une dernière fois d'une colère apocalyptique. Il exulta de ces naseau deux grosse volupte de vapeur. Autour une éclaire vrilla le ciel, cette zébrure bleuté frappa de plein fouet l'épaule droite du fuyard ne l'empéchant pas de se sauver, mais lui offrant une nouvelle cicatrice bien peu esthétique....

- NE LUI TOUCHE JAMAIS PLUS!!!!!!! OU LOUP JE TE LE JURE TU NE SAURA TE CACHER DE MOI!!!!!!!!!!!


Rugit le dragon une dernière fois sans poursuivre le loup artique qui se sauvait. Il retourna ensuite son regard vers Dulcea ouvrant doucement ces griffes.

- ne bouge pas Dulcea je vais m'occuper de toi.

Doucement autour d'elle un petit tourbillons d'eau se créa avant qu'il ne se sinde en plusieur petit serpent ailé et qu'ils viennent doucement effleurer les blessure du dos de Dulcea pour que celle-ci se referme sans cicatrice. D'une voix plaintive et lourd de culpabilité le monstre ajouta.

-tu n'aurais pas du me suivre...tout est de ma faute...tout est toujours de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:39

Je fis quelques pas au sol et faillit perdre l'équilibre, je portai rapidement ma main à mon dos en sang. Mon manteau était tout ouvet en arrière, je fermai les yeux en grimaçant me laissant tomber dans les pattes du dragon. Je me recroquevillai sur moi-même en gémissant encore. J'avais toujours été une petite nature, ça faisait horriblement mal.

Lorsqu'il ouvrit enfin ses griffes sur moi, je plongeai mon regard dans le sien, tremblante. Je baissai ensuite les yeux pendant qu'il usait de sa magie.

Quand tout cela fut finit, je touchai à nouveau la peau nue de mon dos et fut heureuse de constater qu'il n'y avait plus rien. J'eus cependant, un léger frisson. il faisait encore très froid. Je lui jetai un regard reconnaissant.

Puis, en l'entendant me dire que j'avais eu une mauvaise idée en le suivant je me levai dans sa patte.

-Non! Je t'interdis de dire une telle chose. Rien n'est de ta faute...

Je cherchai son regard, seigneur que je me sentais minuscule, là, tout de suite.

-Je serai sans doute perdue à l'heure qu'il est si tu n'avais pas été là. Tu m'as sauver!

Je me pinçai les lèvres et sans que je ne sache pourquoi, je dis doucement:
-...Tu as pu cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

(hr : Hakan tu peux posté une dernière réaction ,pour le moment je continue tout de même ,car je crois que ces ok puisque de toute manière tu t'éloigne)

Le dragon se coucha au sol écranant bien des chose sous lui et laissant volé tout autour un nuage de poussière et de feuille morte. Sa tête une fois de plus se dépose au sol et ces yeux se rivèrent sur Dulcea. Il y était encore visible de grosse larme qui roulait parfois sur ces écailles pour aller mourir au sol. TOut autour doucement la tempête prennait fin..les cône disparure et les éclaire se firent moins fréquente avant de simplement arrêter. Le ciel se degagea pour laisser à nouveau voir la lune, les étoile et le firmamant.

-tu le penses vraiment?


Dit-il avec un infime espoir brillant dans ses immenses yeux. Le dragon amena sa large queue pour créer un enclo protecteur autoru de Dulcea il recommença à lui soufflé déçu de la brume chaude et vaporeuse pour qu'elle ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:31

Je fus rassurer de constater que la tempête se calmait, que le vent s'était apaiser. La nuit semblait retrouver un certain calme. J'eus un doux sourire et je m'approchai de sa tête. Je posai ma main sur son museau fumant que je caressai doucement.

-J'en suis persuader, Andrew... Si c'est bien cela ton véritable nom...

De ma main minuscule, j'essayai doucement ses quelques larme en lui jetant un regard remplit d'admiration et d'attention. Je ne voulais plus le laisser.

-À côté de toi, ainsi je suis bien petite... Reprends donc forme humaine que je puisse te prendre dans mes bras,fis-je tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

- Mon vrai nom est Kultul’Maakar ma douce douce Dulcea, je ne reprendrai pas ma forme, pas maintenant, pas tant qu'il peut encore revenir. Mais nous pouvons rentrer si tu le désire...je...

il se tut un moment les larmes arrêtant de couler sur des immense joue saillante et écailleuse.

-Ton toucher même minuscule sur mon museau me fais les plus grand bien Dulcea.

Dit'il en l'approchant u peu plus de sa joue avec une de ces immense pattes pour la serrer, mais sans force malgér sa taille contre lui. Le dragon bien que haut comme un immeuble à logement de 3 étages au moins était capable d'une immense délicatesse. Il ferma un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:55

Je posai ma tête contre lui en continuant de passer ma main doucement sur sa joue. Cette tendresse m'avait tellement manquer. Je n'avait pas aimer le voir en colère. C'était aussi à moi qu'il faisait du bien. Je fermai les yeux.

-Je comprends, fis-je un peu déçue, priant le ciel pour ne pas que le véritable monstre ne revienne.

Je me sentais tellement bien, tellement en sécurité mais soudain j'ouvris les yeux et perdu mon sourire.

-Je ne pourrai pas rentrer. Je ne veux pas... Je ne peux pas!

Je ne voulais pas retourner dans ce manoir, pas maintenant. J'ignorais ou j'allais aller mains tanpis.

-Ne m'y oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:19


-mais... Dulcea c'est chez toi la-bas et il ne peut rien te faire tant que je suis la je te le promet


dit-il se voulant rassurant.

-IL n'y a nul part ou tu puisse aller et il fait trop froid pour que je te laisse ici...Et toute mes choses son au manoir... je pourrais...te laisser chez moi...mais ce n'est n'y très beau...n'y très...

il se racla un peu la gorge pour tenté de masquer se qu'il dit

...gruph..propre...grupmh....

IL regarda un moment Dulcea.

-Tu me fais confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé   oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh oh the blue man cry - ( Hakan + Dulcea)- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
» T'est qui (PV Lynkrist et Dulcea)- Terminé
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé
» Quand le talion sonne (PV Hakan, Anastasy et William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: