La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

La plésanterie avait assez durer... Il n'allait pas bien et devait absolment la revoir. Arabelle ne s'en tirait pas aussi facilement. Ils avaient assez bouder chacun de leur côté et puisqu'elle ne donnait aucun signe de vie, pas d'appel, pas de text ni d'email, il allait devoir aller lui parler directement. Cette soudaine maturité chez le jeune élémentaire ne lui ressemblait pas du tout, mais s'attacher à une fille non-plus.

Eloan ne savait d'abord pas où la trouver...aucune idée même. Chose qui le mettait vraiment en rogne. Heureurement qu'il connaissait Will... Grâce à quelque infos qu'il avait sû lui subtiliser, Eloan avait maintenant une assez bonne idée d'où se trouvait le fameux manoir de lady machin. Bien entendu, Eloan avait attendu la nuit pour s'y aventurer. Il tombait quelques flocons de neige devant ses yeux d'un bleu sombre. Perdu dans sa grosse veste de football blanche et bleu, Eloan arriva bientôt devant l'imposant manoir, les mains dans les poches de ses vieux jeans.

-Ça, par example..., s'entendit-il dire à haute voix, les yeux grands comme des secoupes.

Arabelle vivait vraiment ici?!? Juste l'amplacement du bâtiment foutait la trouille. Peu importe! Il secoua la tête et bomba le torse avant de se diriger vers la sombre demeure. Une lumière était allumé dans une pièce seulement. Il souhaîta de tout son coeur qu'il s'agisse bien de la chambre d'Arabelle. Il plaça ses mains en mégaphone et appela.

-Belle!


Aucune réponse. Eloan décida plutôt de prendre une petite pierre sur le sol et de la lançer à la fenêtre. Le caillou était si petit, que ça ne fit presque aucun effet.

-Merde!

Il en prit une plus grosse et la lança de toute ses forces, si bien que la vitre, cette fois, brisa. Le jeune homme se figea d'horreur... Oups!


Dernière édition par Eloan Sireneson le Dim 17 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

J'étais assise dans ma chambre, sur mon lit, les bras autour d'un coussin que je serrais contre moi. J'écoutais de la musique à tue tête les écouteurs de mon ipod dans les oreilles. Ça m'empêchait de penser, ce dont j'avais bien besoin ces temps ci... car aussitôt que mon esprit n'était plus occupé, mes pensées revenaient à lui, à son visage, à cette dernière discussion devenue ensuite dispute... aux sentiments que j'avais commencé à avoir, à cette horrible tristesse et à cette culpabilité qui m'assaillait, à son... sang... je secouai la tête. Je me mit à écouter les paroles de la chanson, me concentrant dessus.

Je n'entendis donc pas le cris à l'extérieur, ni le premier coup à la fenêtre. En revanche, lorsque la fenêtre se brisa et qu'un caillou tomba sur le sol de ma chambre, je sursautai et arrachai les écouteurs de mes oreilles.

-Qu'est-ce que...

J'accouru à la fenêtre. Elle était toute cassée...

-Merde... Génial. Fis-je en colère.

-VRAIMENT GÉNIAL! dis-je plus fort afin que la personne dehors m'entende.

Je sortis la tête par la fenêtre, que je n'avais désormais plus besoin d'ouvrir, et découvris Eloan, en bas, le visage horrifié. Je dû cligner des yeux pour m'assurer qu'il n'était pas une illusion.

-Eloan? Mais... qu'est-ce que tu fais là? fit-je surprise, perdant mon ton colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

Bordel! Il vallait peut-être mieux partir en courant la... Mais non, Eloan resta planter là, aux aguets souhaîtant de tout son coeur de la voir finalement.

-VRAIMENT GÉNIAL!

Il reconnut tout de suite sa voix, bien qu'agressive, il la trouva tout de même merveilleusement mélodieuse. Son regard s'éclaircit à la seconde où il vit son visage aussi blanc et lisse qu'une perle. Ainsi à la fenêtre, aux milieux des flocons, Arabelle avait l'air d'une princesse des neiges, tout droit sortit d'un des contes stupides qu'on lui lisait à l'école. N'empêche... Elle était magnifique.

-C'était un accident!
-Eloan? Mais... qu'est-ce que tu fais là?
Un sourire niais aux lèvres, il se gratta nerveusement le haut de la nuque. Ses joues étaient rouges... mais pas seulement à cause du froid.

-Bah... Heu...

Eloan toussota avant de se redresser et reprendre un semblant de son attitude décontractée habituelle.

-Oui, j'suis aussi content de te voir, Arabelle. Merci, je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:19

-Oui, j'suis aussi content de te voir, Arabelle. Merci, je vais bien et toi?

Ça, ça ressemblait au Eloan que je connaissais, celui qui était ironique et toujours relax. Je levai les yeux au ciel.

-Oh pardon... j'ai oublié de dire les salutations d'usage quand tu as cassé ma fenêtre! Je suis dans la merde... Clady va me tuer! Fis-je légèrement en colère.

En réalité, je m'en fichais comme une guigne de la fenêtre. Je me demandais juste ce qu'il faisait là, dans cette forêt. Comment avait-il su... Enfin bref. Nous ne pouvions pas continuer à se crier des paroles, alors, je montai sur le rebord de la fenêtre, et je sautai. Avec mes facultés de vampires que j'avais acquises, je n'avais aucune difficulté à faire ce saut, et je l'avais déjà exécuté à maintes reprises. Il était parfait, et j'atterrirais exactement là où je voulais, à deux mèetres de lui environ.



Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:49

-Oh pardon... j'ai oublié de dire les salutations d'usage quand tu as cassé ma fenêtre! Je suis dans la merde... Clady va me tuer!
-Ouais bien, ça c'est pas...

Il écarquilla les yeux en la voyant commencer à sortir.

-Mais qu'est-ce que tu fais?!?

Elle allait sauter. Eloan se mit à courir dans sa direction, les bras ouverts. Arabelle voulait mettre fin à ses jours ou quoi?!?

-Arabelle!!!

Il dû s'arrêter devant elle car la jeune femme manqua de lui tomber pile dessus. Tout son être se figea, ses yeux lançaient des éclairs azurées et il l'attrapa par les épaules.

-T'es folle! Mais tu veux me faire faire une crise cardiaque?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Dans ma chute, je l'entendis hurler mon nom.bIl s'approcha très près de l'endroit où j'atterrirais, et je dus corriger ma trajectoire au dernier moment pour ne pas la frapper. J'atterris légèrement sur mes pieds juste devant lui. Il me prit par les épaules.

-T'es folle! Mais tu veux me faire faire une crise cardiaque?!?!

Je l'entendis à peine, concentrée sur son touché. La dernière fois qu'il avait posé la main sur moi, ça c'était mal terminé. J'avais failli le tuer, incapable de me contrôler. Je m'écartez brusquement.

-Je le fais tout le temps... Et toi alors? Quelle idée de te mettre aussi près? tu voulais que je t'atterrisse dessus ou quoi?

Je levai les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

-Hé!
-Je le fais tout le temps... Et toi alors? Quelle idée de te mettre aussi près? tu voulais que je t'atterrisse dessus ou quoi?
Elle l'avait repousser et ça le vexa profondement. Il épousseta sa chemise froissée et son regard s'assombrit.. Arabelle leva les yeux au ciel. Eloan resta de longues secondes furieux et silencieux. Puis, il changea d'atitude et son caractère s'adoucit.

-Bin... Heu... SI ça avait pu t'empêcher de te tuer ou te blesser, oui...
Il revit la scène du baiser «dévorant» au parc et Eloan se sentit affreusement triste. Il alla lentement prendre sa main.

-Qu'est-ce qui s'est passer ce soir là, Belle,dit-il sur un ton très doux voir même... amoureux.. Ce n'est pas une reproche que je te fais, je veux juste comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:36

Il me prit la main, et si je pensai à m'écarter de nouveau, je ne le fis pas. Il se serait mit en colère, il aurait été encore plus blessé et... j'aimais bien le contact de sa peau sur la mienne. J'avais de la difficulté à l'avouer même à moi même, mais c'était le cas.

-Qu'est-ce qui s'est passé ce soir là, Belle. Ce n'est pas une reproche que je te fais, je veux juste comprendre.

Je baissai les yeux sur nos main entrelacées, et ma vue se brouilla par les larmes. Ce qui c'était passé ce soir là, je le regrettais chaque minute depuis. Je n'avais pas réussi à garder le monstre en moi enfermé, et il s'était brusquement libéré. J'avais voulu le tuer. J'en avait eu envie dans toutes les fibres de mon corps, et je ne l'avais pas fait grâce à une ultime lueur de raison, que j'avais peur de perdre. J'avais eu peur, et je lui avait tout rejeté sur le dos, alors que rien n'était de sa faute, ou presque.

-Ce qui c'est passé... c'est que je suis un vampire Eloan. J'ai perdu le contrôle et je suis devenu un monstre! La proximité et tout... ce baiser inattendu... j'étais déjà pratiquement à bout et ça a été la goutte de trop voilà tout...

Je me dégageai à nouveau, mais cette fois moins brusquement, et je me détournai de lui, enroulant mes bras autour de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:39

-Ce qui c'est passé... c'est que je suis un vampire Eloan. J'ai perdu le contrôle et je suis devenu un monstre! La proximité et tout... ce baiser inattendu... j'étais déjà pratiquement à bout et ça a été la goutte de trop voilà tout...
-Arabelle...


La jeune vampire se détourna de lui et il s'approcha pour déposer sa main sur son épaule doucement après avoir hésiter quelques secondes.

-Tu es une vampire, je sais, tu as perdu le contrôle, je sais... Mais que tu sois «pas humaine» ou non, là, n'est pas la question.

Il posa son autre main sur son épaule avant de la faire se retourner vivement vers lui. Il se pencha un peu aussi vers elle en plongeant son regard indigo dans le sien.

-La question est si tu a des sentiments pour moi aussi.
Il prit son visage dans les mains, les sourcils froncés.

-Parce que moi je suis amoureux de toi Arabelle! Tu n'as qu'une chose à dire et je te laisse tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:17

-La question est si tu a des sentiments pour moi aussi. Parce que moi je suis amoureux de toi Arabelle! Tu n'as qu'une chose à dire et je te laisse tranquille.

Mes yeux s'écarquillèrent d'eux-mêmes. Je sentis les larmes les brouiller. Je réalisais que j'en avais moi aussi des sentiments pour lui, mais pour lui, je devrais les enfouir. Je devrais prononcer ces paroles, celles qui feraient qu'il me laisse tranquille pour de bon. Mais... cette seule pensée, de ne plus le revoir, de ne plus lui parler, ça faisait mal. Je plongeai mes yeux larmoyant dans les siens, et remarquai la couleur de ses yeux. Ils étaient devenus mauves.

-Je.... Je ne peux pas..... te dire cette chose...

J'enfoui mon visage dans mes mains et pleurai à chaudes larmes.

-Mais il le faudrait... Elo... Eloan, Tu devrais me laisser tranquille. Sanglotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36


-Je.... Je ne peux pas..... te dire cette chose...

-Mais pourquoi?

-Mais il le faudrait... Elo... Eloan, Tu devrais me laisser tranquille.

Arabelle se mit à pleurer et le regard d'Eloan s'assombrit littéralement. Il prit ses mains dans les siennes pour découvrir son visage.

-J'en ai assez entendu.

Il serra ses mains dans les siennes avant d'en posai une dans sa nuque. Eloan fit un pas en avant et se pencha vers ses lèvres, tout à fait conscient du danger. Le jeune élémentaire l'embrassa avec tendresse, souhaitant de tout son coeur qu'elle ne le repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:30

-J'en ai assez entendu.

Je crus un instant qu'il allait partir, mais au lieu de cela il prit ma main et la déposa sur sa nuque. Puis, il m'embrassa. Encore une fois, je ne m'y attendais pas. Je gémis. Ma mais se crispa sur sa nuque, et je serrai mes paupières fermées. Ma gorge se réveilla, et elle se mit à brûler douloureusement. Mes yeux, je m'en doutais, avaient sûrement rougi, et mes dents, mes canines, se mirent à m'élancer. Je ressentis tout cela, mais je me battis coûte que coûte, et je réussis à m'empêcher de lui sauter dessus pour le mordre. Mes traits se détendirent un peu, et je me risquai même à lui rendre son baiser, faisant toujours attention et me retenant. Puis, quand je sentis que c'était assez, que je ne pourrais pas supporter plus, je reculai lentement. J'ouvris mes yeux aux prunelles rouges pour le regarder.

-J'ai... réussi... fis-je soulagée, Je ne t'ai rien fait...

Mes crocs, qui avaient grandis pendant le baiser, reprirent une taille normale, et le bleu de mes yeux reprit sa place. Je parvins à sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:17

Arabelle ne le repoussa pas à sa plus grande joie... et même, il crut comprendre qu'elle partageait ses sentiments puisqu'elle partagea le baiser... Quand Arabelle recula, Eloan encore trop absorbé par ce qu'elle venait de lui donner garda la pause et les yeux fermé. C'est la voix d'Arabelle qui le sortit de sa torpeur, il cligna des yeux.

-J'ai... réussi... Je ne t'ai rien fait...

-...hein?

Eloan secoua ses cheveux blonds et sourit.

-Mais... Hey! C'est vrai!

Le jeune homme revint vers elle, tout heureux.

-On peut recommencer alors...
Il chercha à l'embrasser à nouveau en se penchant vers son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:14

-On peut recommencer alors...

Il m'embrassa de nouveau, et je répondis avec joie. J'enroulai mes bras autour de son cou. Après quelques instants, je sentis ma gorge se mettre à brûler, premier signe que le vampire en moi commençait à reprendre le dessus. Alors, je me détachai aussitôt de lui et brusquement. Je reculai de quelques pas pour reprendre mon souffle.

-Pardon... il faut juste que je prenne une petite pause... que je me calme...

Je me pliai un peu et accotai mes mains sur mes jambes, prenant des grandes respirations. J'arrivai rapidement à reprendre le contrôle, et à ma grande satisfaction, j'y arrivai assez rapidement. Je me relevai.

-Et voilà. Tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

-Pardon... il faut juste que je prenne une petite pause... que je me calme...

-Heu... ça va aller, Belle?

-Et voilà. Tout va bien maintenant.

eloan revint lentement vers elle et s'approcha encore. Le jeune homme tendit la main et caressa son dos. Il sourit mais restait tout de même inquiet.

-J'ai un peu de mal à comprendre... Est-ce que c'est vraiment moi qui te fait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:01

-J'ai un peu de mal à comprendre... Est-ce que c'est vraiment moi qui te fait cet effet?

Je me sentais mieux maintenant, et me retournai vers lui, avec un petit sourire gêné.

-Oh que oui c'est toi. Tu sens tellement bon, tu es beau... et tu es le seul à m'embrasser comme ça...

En baissai un peu les yeux, et regardai le sol, gênée. Allez Arabelle... dit lui!

-Et tu es le seul pour qui j'ai des sentiments...

Je passai une main dans mon cou, me disant que si j'avais été humaine, je serais actuellement rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:32

-Oh que oui c'est toi. Tu sens tellement bon, tu es beau... et tu es le seul à m'embrasser comme ça...

-Je sens bon?, il rit. C'est la première fois qu'on me fait ce compliment dans ce sens là...

Eloan s'approcha doucement d'elle, les mains dans les poches.

-Et tu es le seul pour qui j'ai des sentiments...

-Et tu sais déjà que ces sentiments son récipriques.

Il prit par la taille et l'attira à lui.

-J'ai toujours voulu d'une petite copine suceuse de sang... C'est vraiment trop sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:16

-Je sens bon?, il rit. C'est la première fois qu'on me fait ce compliment dans ce sens là...

Je baissai les yeux, un peu gênée et mal à l'aise. Si j'avais pu, j'aurais rougi. Eloan s'approcha de moi, les mains dans les poches.

-Et tu sais déjà que ces sentiments son réciproques.


Je levai les yeux vers les siens, souriant, et posai la main sur son poignet, qui dépassait de son poignet. Puis, il me prit par la taille et m'attira à lui. J'enroulai mes bras autour de son cou, et le serrai dans mes bras, me rappelant les conseils de Clady et d'Aestra. Ne pas cacher mes sentiments, ils m'aideraient.

-J'ai toujours voulu d'une petite copine suceuse de sang... C'est vraiment trop sexy!

Je levai la tête vers lui, surprise, puis lui sourit un peu. Ce n'est pas exactement ce qu'il avait toujours pensé... Il n'avait pas toujours trouvé ça sexy...

-Ah oui... c'est vraiment ce que tu as toujours voulu? Tu n'as pas toujours eu l'air si sûr que ça...

Idiote! C'était nécessaire ça? Ce n'était pas très gentil, ni utile, ni intelligent.

-Heu... laisse tomber. Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça...pardon...

J'enfouis mon visage dans son cou, trop gênée pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:52

-Ah oui... c'est vraiment ce que tu as toujours voulu? Tu n'as pas toujours eu l'air si sûr que ça...Heu... laisse tomber. Je suis désolée, je ne voulais pas dire ça...pardon...
Eloan eu un sourire attendrit devant le mouvement d'Arabelle qui crut disparaître en se cachant le visage dans le creux de son cou. Le jeune homme se pencha à son oreille.

-Tu as raison... Peut-être pas depuis toujours, c'est vrai. Mais disons, depuis les deux dernières semaines..

Le jeune élémentaire déposa un petit baiser sur la tempe de la jeune vampire avant de la serrer davantage dans ses bras. Il posa sa joue contre le sommet de sa tête et ferma les yeux. C'était vrai qu'au debut, il c'était poser beaucoup de question. Eloan avait été très troubler par ce qu'il avait découvert chez Arabelle, mais maintenant il souhaitait seulement se raprocher d'elle davantage... apprendre à la connaître, passer du temps avec elle, l'embrasser...

-On devrait peut-être rentrés, j'suis gelé...

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

-Tu as raison... Peut-être pas depuis toujours, c'est vrai. Mais disons, depuis les deux dernières semaines..

Je souris, et relevai un peu les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Il avait de si beaux yeux... il appuya sa joue sur le sommet de ma tête, et de mon côté je me serrai d'avantage contre lui. Humaine, j'aurais été rouge comme une pivoine et mon coeur aurait battu si vite que j'en aurait eu presque mal. Enfin un avantage à être un vampire!

Puis, à ce moment là, je décidai de me laisser aller, d'accepter et de vraiment vivre ces sentiments nouveaux que je sentais grandir en moi. Je fermai les yeux de nouveau et décidai de faire totalement confiance à Eloan, et en moi. En nous.

-On devrait peut-être rentrés, j'suis gelé...

Je souris un peu.

-Oui... on devrait rentrer... je reculai légèrement à regret, Allez viens... il y a un bon feu de bois dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

-Oui... on devrait rentrer... Allez viens... il y a un bon feu de bois dans ma chambre...

Un sourire étira ses lèvres.

-Un bon feu de bois. Hou! C'est tentant!, fit-il les yeux plein de malice.

Le jeune élémentaire éclata d'un rire claire et léger avant de lui prendre la main.

-C'est cool! T'as un feu de bois dans ta chambre... Moi tout ce que j'ai c'est un vieux radio scrap qui pogne pas plus que 5 chaines. Ne perdons pas de temps alors, Belle...

Il avança vers la maison.

-Oh!... Et il y a aussi quelque chose que je dois t'avouer sur moi aussi... J'suis pas qu'un petit humain de banlieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

-C'est cool! T'as un feu de bois dans ta chambre... Moi tout ce que j'ai c'est un vieux radio scrap qui pogne pas plus que 5 chaines. Ne perdons pas de temps alors, Belle...

Je ris, et me dirigeai vers la maison, un petit frisson me secouant en l'entendant m'appeler Belle. J'avais l'impression de redevenir humaine, il me donnait l'impression d'être encore en vie... je serrai sa main de plus belle, me disant que j'avais de la chance...

-Oh!... Et il y a aussi quelque chose que je dois t'avouer sur moi aussi... J'suis pas qu'un petit humain de banlieue.

Je tournai la tête vers lui avec surprise. Il n'était pas juste humain? comment ça? Il était quoi alors? En y réfléchissant, ça semblait quand même logique... il connaissait déjà l'existence des vampires... et peu de mortels le savaient.

-Ah oui? mais qu'es-tu alors? demandai-je en ouvrant la porte du manoir.


Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:08

-Ah oui? mais qu'es-tu alors?

Eloan lui sourit et la retint par la main.

-Attends... ça se dit pas. Ça se montre.

Il se retourna vers le sol couvert de neige sans lâcher sa main. Eloan éleva sa main dans les airs. Les yeux d'Eloan prirent leur tintes de base -un bleu éclatant et crystalin- un sourire en coin s'étira sur ses lèvres alors qu'il fronçait les sourcils. Les doux flocons de neiges se mirent à tomber plus fort et changèrent de direction. Ils se changèrent bien vite en goûte de d'eau, elles vinrent toutes se fondre en un seul et même ''courant'' d'eau. Cela finit par former une genre de trombe marine qui tournoyait au milieu du terrain telle une véritable tournade d'eau. Il fit fondre la neige et au bout de quelques secondes, essouflé, Eloan fit s'écrouler tout cela. On voyait à présent l'herbe humide sous leurs pieds mais la neige qui recommençait à tomber doucement aurait tôt fait de tout recouvrir la pelouse.

Haletant, Eloan se retourna vers elle.

-Ta... Ta... Tada!

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

-Attends... ça se dit pas. Ça se montre.

Je vis la neige s'élever et devenir de l'eau, et écarquilla les yeux. Je ne quittai pas cela des yeux tout au long, et quand l'eau retomba, Je me retournai vers lui avec surprise. C'est lui qui avait fait cela? Oh mon dieu... alors lui non plus n'était pas normal... Plus normal que moi certes, mais lui était différent des humains normaux.

-Ta... Ta... Tada!

-Tu... tu es un élémentaire... compris-je. J'en avait un peu entendu parler.

Je le vis haleter et m'approchai, le soutenant un peu.Je souris à celui dont j'étais amoureuse, et me serrai dans ses bras.

-Alors toi aussi tu es différent...

Je caressai sa joue, et l'embrassai doucement. Voyant son essoufflement, je l'emmenai avec moi à l'intérieur, et nous passâmes ensuite une merveilleuse soirée assis au coin du feu, moi blottie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

-Tu... tu es un élémentaire...

-Ouep! Tout prêt sortit du four!

Eloan se redressa, haletant. Il était rare qu'il faisait des démonstration en hiver, c'était difficil... Il se reprit un peu et réussit à enrouler ses bras autour d'elle.

-Alors toi aussi tu es différent...

-Non, Belle... Tu n'es plus seule j'te jure.

Ils échangèrent un dernier baisers sous les flocons de neige papillotant avant de rentrer se mettre à la bris. Les deux jeunes gens finirent la soirée ensemble et Eloan ne la quitta à regret que tard dans la nuit.

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Empty
MessageSujet: Re: Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer   Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer
» Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer
» Tu sais que je t'aime... (Pv Mya et ceux qui fréquantent le bar)-Terminé
» Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: