La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

-Je vous présente mon salon privé, et plus loin, c'est votre chambre.

Je désignai à Andrew une porte un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les deux homme était passer chez Andrew et celui-ci avait remplit simplement une valise. L'elfe noir put voir que l'homme ne vivait que de peut des bougie éclairait le logement et le mobilier était très rudimentaire et ne se compossait que d'un divan, une vieille télé, un lit et un frigo. Le fait le plus marquand était que l'arppartement croulait sous des pilles et des pilles de livres vieux ou non...Syl pu remarque plusieurs manucrit très ancien en portant un coup d'oeil averti.

Une vois la valise remplit Andrew le suivit jusqu'au manoir tandis que doucement dehors la pluie cessait. Malgré que SYl lui eut vidé un chargeur sur les membre l'homme semblait à présent s'en être remit totalement bien que son linge lui soit toujours tacher de sang et trouver par endroit. IL entra et scruta chaque pièce et corridor dans les quel Syl le mena.

-Merci....monsieur...je me rend compte...quel est votre nom?

Andrew regarda la dite porte en possant la question.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:44

-Merci....monsieur...je me rend compte...quel est votre nom?

-Mon nom est Pavel Leonidovitch Viatcheslav, vous m'avez pas dit le votre non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:45

Je venais de me levée, réveillée par une fringale nocturne. Je ne trouvai point Syltoruz à mes côtés, je me contentai d'hocher les épaules en enfilant une longue et délicate robe de chambre de soie. Il devait probablement être partie faire un tour, rien d'inabituel au fond. Je savais qu'il reviendrait à un moment ou un autre. Je nouai le cordon rose à ma taille fine en passant la porte.

D'un pas feutré, je me dirigeai vers la cuisine où je me versai un verre de lait en replaçant une mèche frisotée derriere mon oreille pointue. Puis, je retournai vers notre chambre en prenant une petite gorgée.

Je passai tout naturellement devant le salon. En arrivant devant la porte encore ouverte je me figeai et je laissai tomber de verre de lait sur le sol, celui-ci vola en éclat quand mes yeux s'écarquillèrent.

Non.... Non! Pas lui! Pétrifiée, les seules paroles qui sortirent de ma bouche furent:

-Vous!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Enchanté monsieur Viatcheslav, mais est-ce la votre nom réel? Pour une Dökkálfr je trouve se nom un peu trop russe...Pour ma part je me nomme Andrew-Michael Madison sous ces traits. Peut-être vous dirais-je mon nom réel un jour.

Dit andrew nonchelament sur un ton toujours las qui semblait faire parti de lui finalement. Puis son attention se porta derrière lui au bruit de verra casser et à la simple interjection du vous. Le lait n'eut pas le temps de se réponre qu'il fit une petite boule sur lui-même habilement manipuler par l'homme à l'imperméale maintenant troué. QUand son regard croisa celui de DUlcea un profond soupire sortit d'entre les lèvres de l'homme qui n'ajouta rien d,autre et resta simplement la.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

Peut-être vous dirais-je mon nom réel un jour.

-Ça tombe bien vous savez pas le mien non plus. Tiens bonjour Dulcea, connais-tu notre invité?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:31

-Notre... Notre invité?
Je restai bouche bée pendant plusieurs secondes. Il devait s'agir d'une blague. Moi qui avait finalement oublié cette histoire... Je serrai les poings et je fronçai les sourcils avant de passer par dessus le dégât de lait.

Je cachai mal ma colère mais je tentai tout de même de rester seraine. Tendue, je m'approchai d'eux.

-Oui... Je le connais. Mais que fait-il ici, chérie, sifflai-je en regardant intensément Syltoruz

Je n'appelai jamais cet homme ainsi, mais s'il me connaissait un minimum il aurait pu comprendre, par le biais de ce petit nom, mon énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

-Oui... Je le connais. Mais que fait-il ici, chérie.

-Eh bien, c'est mon invité.

Je m'approchai d'elle et lui murmurai quelques chose à l'oreille.

-Je pense que ça devrait te suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-nous nous sommes déjà rencontré dans un petit café de la ville à vrai dire.

Dit Andrew en jouant toujours avec le lait qui lévitait à présent près de lui. Il ne partait presque aucune attentoin a Dulcea il semblait encore une fois dans son monde, comme si les chose tout autour de lui n'avait qu'une fade importance. Il modifia la boule aqueuse et blanche pour la transformé en un petit serpent ailé avec l'adresse d'un maître élémentaliste.

-L'aventure ne c'est pas bien finit je le craint cependant.Je crains n'avoir froisé son égo.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Lun 8 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:43

Quand j'entendis ce qu'avait à me dire Syltoruz, j'entrouvris les lèvres et j'attrapai son bras. Ok... Ça c'était pas prévu. Je jetai un coup d'oeil à l'homme et je m'approchai un peu plus de mon époux, de manière défensive, cherchant un minimum de protection.

-L'aventure ne c'est pas bien finit je le craint cependant.Je crains n'avoir froisé son égo.

-Pour... Pour c'être mal finit, elle c'est mal finit.
Je me mordis la lèvres, ne sachant pas trop quoi répondre. Mais c'était tout de même un coup bas de venir m'attaquer chez moi.

-Et je vous rappelles que vous m'avez traité de pie...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:02

-Et je vous rappelles que vous m'avez traité de pie...

-Mais voyons une pie ce n'est pas si mal.

Il faut que je désamorce ce conflit, sinon je vais me ramasser avec une colère draconique dans ma maison.

-Et Andrew, auriez-vous l'obligeance de disposer du lait, je n'aimerais pas qu'il tache mon tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-hum avez-vous un récipiant?

Dit l'homme en cherchant du regard un vase qu'il trouva. Il détailla la poterie pour s,assurer que ce n'était pas un artefacte précieux et une fois certain il engouffra le petite serpent a l'intérieur puis déposa le vase.

-ne reste plus qu'a le vidé camarade.


dit-il d'un ton las avant de revenir sur Dulcea.

-oui une pie parce que vous jacassiez pour ne rien dire.


Andrew était toujours très calme et détacher il ne semblait nullement vouloir se mettre en colère. C'était même à se demander au vu des évènement rencontré plutôt s'il en était capable.

-Mais ne recommençons pas un débat que vous ne gagnerez pas s'il vous plaît. Vous ne m'appréssiez pas se qui est réciproque reston en la tout simplement. Jimagine que nous sommes encore capable de civilité?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:01

Je fronçai les sourcils, en me retenant de dire le font de ma pensée. Je ne fis que serrai un peu plus le bras de Syltoruz.

-Tout à fait... Mais on ne se serre pas la main pour autant, dis-je d'un ton glacial.

Je m'approchai encore un peu plus de l'elfe et je me détendis un peu. Un peu plus calme, je me retournai vers lui.

-Et sinon... Comment l'avez vous rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:07

-Et sinon... Comment l'avez vous rencontré?

-J'ai essayé de le tuer, mais j'ai lamentablement échoué, donc j'ai voulu savoir pourquoi il était si fort et finalement je l'ai invité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'homme donna raison a Dulcea en hochant simplement de la tête sans dire un traitre mot de plus. Il semblait bien indifférent au ton de Dulcea.Andrew délaissa un peu les deux elfe pour se diriger vers une des fenêtres du salon. Il regarda un peu vers l'extérieur intrigué momentanément par l'endroit ou se trouvais le manoir. Il voulut pencher un peu sa tête pour voir le ciel, mais visiblement aucun ciel n'était visible pas même par un trou ou une crevasse. Il se retourna peu après que Syl est dit avoir voulu le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:23

-Quoi? Je ne suis pas sûre de comprendre.

J'haussai un sourcil scrutateur. Je n'étais pas totalement sûre de ce qu'il venait de me dire.

-Vous avez tenter de tuer cet homme et vous le ramener par la suite au manoir? C'est ce qui explique son état je suppose... Faites-vous cela avec toute vos cibles?... Comme Damian Van Helsing?

C'est vrai... Ça faisait déjà un moment que j'avais vu celui-là. J'espère seulement. J'espèrai seulement que Syltoruz n'avait rien avoir avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:25

Comme Damian Van Helsing?

-Non c'est la première fois que ça m'arrive, parce qu'habituellement quand je veux tuer quelqu'un je réussi, je ne fais jamais le travail à moitié.

Elle pensait vraiment que j'avait voulu tuer Damian, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:40

-Mais bien sûr. Pardonnez ma bêtise.

Je souris à moitier avant de reporter mon regard sur Andrew en lavette... En effet, il était dans un piteux état. Mais je n'allais en aucun cas lui offrire de quoi se changer, ni mon aide ni quoi que ce soit d'autre. Ce gredin n'avait qu'à se débrouiller tout seul. Je remarquai soudain qu'il semblait un peu perdu dans ses pensez. Andrew ne trouverait évidemment aucune source lumineuse, nous étions sous terre après tout. Il ne fallait pas être une lumière pour comprendre cela.

Je soupirai en contemplant l'affreux contraste qu'il faisait avec le décor du salon. Je secouai la tête en levant les yeux.

-Vous cherchez quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-hum? Non pas vraiment.

dit-il en haussant les épaules. En le détail Andrew avec l'air d'un sang abrit dans le salon tant son imperméable déjà vieux était à présent une loque troué et sanglante.

-Puis-je aller voir ma chambre camarade?

demanda t'il a Syl tout en venant reprendre sa valise de cuir vieillit elle aussi. A croire qu'il sortait tout droit d'une autre époque ou la poussière et le rapiésage était maître et maitresse.

-Et la bibliothque?

ajouta t'il comme se remémorant se fait les yeux devenu pendant une franction de seconde étincellent d'envie et de convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:03

-Et la bibliothèque?

L'éclat soudain qu'il avait dans les yeux me fit peur un court instant, mais je me repris. Après tout, rien ne fait peur bien longtemps a un elfe noir.

-Oui, la bibliothèque, suivez-moi.

Je le guidai jusqu’à la bibliothèque. Mieux valait le garder occupé en permanence, comme ça il va s'épuiser, et quand il sera a point, je lui volerai sa puissance et deviendrai invincible. Peut-être que je vais la partager avec Dulcea, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

Je crus appercevoir, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, une faible lueure d'inquiétude briller dans les yeux de Syltoruz. Je le regardai de biais en me pinçant les lèvres. Mais à quoi avait-il penser en ramenant cet être d'un autre monde dans son manoir? Je crains que ce fut de la pure folie. Et voilà que monsieur voulait aller voir la bibliothèque.

-Oui, la bibliothèque, suivez-moi.

Je soupirai à nouveau avant de les suivre. J'imagine que je n'avais pas trop le choix. Nous fûmes quelques instants plus tard dans la dîtes pièce. Je serrai les dents et je croisai les bras sur ma poitrine. C'était MA bibliothèque. C'était LÀ que je passais le plus clair de mon temps au manoir. Il était tout simplement hors de question qu'il y vienne. Peut-être que si je le convainquais... il n'y viendrait pas.

-Vous êtes consient que si vous venez ici, nous risquons de nous croiser assez souvent, dis-je à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:16

Andrew suivit sans se faire prier sa valise toujours en main. Ils les suivit dans le dédale des corridor jusqu'a la bibliothèque ou il ouvrit de grand yeux admiratif. Il dépose sa valise au sol et avança pour se rendre au centre de la pièce affichantune air égale à un enfant se trouvant dans une confiserie. Puis Dulcea parla une nouvelle fois et il se retourna le regard redevenu morne et terne. La magie du moment brisé.

-Chut nous sommes dans une bibliothèque


Dit Andrew en posant un doigt sur ces propres lèvres. Il ajouta d'une voix moins forte voir plus murmurante.

-Nous n'avons pas besoin de parler dans une bibliothèque.

Puis il se retourna vers Syl.

-Votre bibliothèque est fantastique camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:27

J'écarquillai les yeux de colère avant de jeter un regard à Syltoruz, incrédul. Voilà qu'il me donnait un ordre! À moi! Dans MA maison! Et MON époux ne faisait absolumment rien. Pour être vexée... non...non Insultée, j'étais insultée. Je ne pouvais croire que tout cela se déroulait devant mes yeux.

Je me tendis de tous les membres et je commençais à être très en colère. Je foudroyai du regard Andrew en serrant les dents.

-Votre bibliothèque est fantastique camarade.


Je me retournai à nouveau vers Syltoruz, en levant un sourcil scrutateur.

-...Camarade?
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

-...Camarade?

Elle devrait mieux se renseigner, c'était pourtant évident.

-C'est une formule de politesse soviétique. Et vous avez raison Andrew, ma bibliothèque fantastique.

Je parlai tout bas, pour ne pas le déranger.

-Est-ce que vous aimez un sujet particulier dans la littérature?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

-hey bien j'ai une grande préférence pour l'époque des poètes maudit. Leur texte dénote une grande compréhension de l'abyme humaine.

répondit l'hommes en se retournant légèrement pour voir Syl lui qui s'était retourner une nouvelle fois pour contempler les murs remplit d'ouvrage et le gout de décoration de l'endroit. Andrew s'approcha un peu des premier livre près de lui pour regarder les titres avec intrigue.

-et vous camarade vous aimez quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé   Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Por Una Cabeza (Andrew)- terminé
» T'est qui (PV Lynkrist et Dulcea)- Terminé
» Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer
» Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé
» Je veux savoir...(PV Chehon et Dulcea) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: