La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

-Et bien il y a ce garçon... on s'est rencontrés il y a quelques semaines, et on s'est revu... et un soir... il m'a embrassé...

-Continue, ma chérie, dis-je en lui frottant le dos

-J'ai... je suis devenue folle! je ne me reconnaissais même plus! Il est humain, et j'ai voulu, et failli le blesser ou même le tuer! Pourquoi je n'arrive pas à être près d'eux? c'est quoi mon problème? Pourquoi je n'arrive pas à me contrôler? C'est quoi mon problème?
Je la serrai encore une fois dans mes bras.

-Ne pleures pas, Arabelle... Tu n'as aucun problème. Tu es jeune c'est tout et il est possible que tu aimes bien ce garçon, non? Nous autres vampires sont parfois plus sensible à l'odeur et au contacte des gens que nous aimons...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

-Ne pleures pas, Arabelle... Tu n'as aucun problème. Tu es jeune c'est tout et il est possible que tu aimes bien ce garçon, non? Nous autres vampires sont parfois plus sensible à l'odeur et au contacte des gens que nous aimons...

Je pleurai de plus belle.

-Mais... c'est stupide! Pourquoi est-ce qu'on préfère leur odeur? Ça devient encore plus... difficile.

Je me laissai aller contre elle et enfouit ma tête dans son cou.

-Je suis maudite... Oui, je crois que je l'aime bien, mais comment y arriverais-je? Je ne pourrai jamais l'approcher sans le mettre en danger... Clady, dit moi ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:05

-Mais... c'est stupide! Pourquoi est-ce qu'on préfère leur odeur? Ça devient encore plus... difficile.

J'haussai les épaules.

-Ces peut-être justement leur parfum qui est spécial et qui nous a attirer en premier lieux.
-Je suis maudite... Oui, je crois que je l'aime bien, mais comment y arriverais-je? Je ne pourrai jamais l'approcher sans le mettre en danger... Clady, dit moi ce que je dois faire?
Je voyais bien qu'elle avait encore plus de peine tout à coup et je continuai de lui frottai le dos d'une main et les cheveux de l'autre.

-Je ne saurais te dire. Je n'ai jamais été amoureuse d'un être humain... Tous ce que je pourrais te sugérer de l'apprivoiser doucement... Et je suis sûr que tu trouveras la force en toi de résister. Tu es forte Arabelle... Plus forte que tu ne le penses.

Je posai un baiser sur son front après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:43

-Je ne saurais te dire. Je n'ai jamais été amoureuse d'un être humain... Tous ce que je pourrais te sugérer de l'apprivoiser doucement... Et je suis sûr que tu trouveras la force en toi de résister. Tu es forte Arabelle... Plus forte que tu ne le penses.

Je me sentis un tout petit peu plus rassurée, et je serrai plus fort Clady contre moi. Lui parler, comme à une amie, ça me faisait un bien fou. Mes pleurs diminuèrent quelque peu.

-Co... Comment tu le sais que je suis forte? Au contraire... je suis la plus faible de tous... Tout le monde doit toujours vérifier et me surveiller, comme une enfant...

Je baissai les yeux. Je détestais qu'on me traite comme une enfant de cinq ans, mais j'avais toujours l'impression que si on ne le faisait pas, j'allais commettre une bêtise. J'étais un bébé... je le savais et j'ignorais quoi faire pour remédier à cela... quel calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

-Co... Comment tu le sais que je suis forte? Au contraire... je suis la plus faible de tous... Tout le monde doit toujours vérifier et me surveiller, comme une enfant...

-Mais Arabelle chérie... Tu n'es pas une enfant. Tu es jeune c'est tout. Mais si vraiment tu te sens faible...

Je relâchai mon étreinte sur Arabelle et lui souris doucement.

-... J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'aider.

Je menai mon poignet à mes lèvres et j'y plantai mes crocs. Puis, je lui présentai doucement pour ne pas la brusquer.

-Je sais ce que tu vas dire... Que tu vas refuser, mais ma toute belle, ce que je t'offres là est un grand honneur. Il serait même outragent que tu n'en veules pas... Étant ton aînée, mon sang te rendre plus forte et bien plus alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:43

-Je sais ce que tu vas dire... Que tu vas refuser, mais ma toute belle, ce que je t'offres là est un grand honneur. Il serait même outragent que tu n'en veules pas... Étant ton aînée, mon sang te rendre plus forte et bien plus alerte.

Je vis Clady mordre l'intérieur de son poignet et je sursautai. Puis, elle me le présenta. Qu'est-ce qu'on disait déjà? ah oui! Que le sang des autres vampires étaient... celui que les morts vivants recherchaient le plus? Et bien à ce moment là, je compris pourquoi. L'odeur était... totalement enivrante et merveilleuse, tant et si bien que mes yeux se mirent d'eux-mêmes à rougeoyer, ma gorge à bruler et mes crocs s'allonger dans ma bouche. Je n'arrivais pas à détourner les yeux de ce membre blanc taché de rouge, de ce liquide maudit. Je gémis et attrapai son poignet, ne pouvant pas m'en empêcher j'approchai mes lèvres de son bras, comme en transe, mais au dernier moment je levai les yeux vers Clady.

- Tu... tu es sûre? Fis-je d'une voix rauque, la main serrée sur son poignet, comme si je redoutais un nom et que je ne voulais pas qu'elle retire son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:53

Je sursautai un peu quand elle se saisit de mon bras. Je ne réalisai pas à quelle point elle pouvait avoir soif, je pensais plustôt qu'elle résisterait un peu plus... Mais c'était très bien comme cela aussi.

- Tu... tu es sûre?

Je vins encore une fois lui frictionnai affectueusement le dos.

-Certaine, chuchotai-je.

Je voyais bien que cela la mettait dans son ses états. Arabelle pouvait se conter chanceuse parce que je n'avais offert mon sang qu'à trois vampire dans toute ma vie. Les vampires de ma trempe ne permettaient pas cela à n'importe qui. Un long filait de sang suivant la ligne de ma main avant de venir mourir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:46

-Certaine, me répondit Clady.

-O... ok.

Je lui jetai un regard rouge, hésitant un peu, mais fut incapable de m'en empêcher. Malgré moi, je léchai le sang qui avait coulé de la plaie, puis je posai mes lèvres sur celle-ci. Hum... C'était tellement bon.. je gémis, me méprisant de tellement aimer le goût du sang, mais j'aspirai tout de même. C'était tellement délicieux... Je finis par mordre le poignet et tout en m'agrippant au bras de Clady, je tirai le sang avec plus en plus de force, au point que ça risquait presque de devenir douloureux pour Clady. Malheureusement, j'étais si assoiffée, et si peu en contrôle de moi même, que je n'étais pas capable de m'en préoccuper. Je bus ainsi pendant quelques minutes, en gémissant de contentement.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

Je détournai les yeux quand je la vit lécher le sang sur ma blessure. Je fermai les yeux, ses crocs percèrent ma peau encore et j'étouffai un petit cris de surprise. Je me retournai vivement vers elle. Arabelle l'avait fait et j'en étais heureuse. Ça grandit si vite... Elle venait de faire un grand pas dans sa vie de vampire. Mordre son mentor n'est pas quelque chose de routinier, ni d'anodin. Un bref sourire se dessina sur mes lèvres.

Arabelle agrippa mon bras et je serrai les dents.

-Hum... Ma chérie?

Je grinçai des dents, ça commençais à faire mal. Je posai ma main sur ses cheveux et les caressai doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:14

-Hum... Ma chérie?

Je grognai sans l'écouter et continuai à boire à grands traits. c'était tellement bon... je voulais tout boire jusqu'à la dernière goutte de sang. J'enfonçai mes crocs encore plus profondément, et aspirai le sang le plus possible. Ma gorge se soulageait pour la première fois depuis que j'étais devenue vampire. Pour une fois, je me sentais bien dans ma peau.

Clady se mit à caresser mes cheveux. Au début,je n'en fit pas de cas, et continuai à la vider de son sang par le poignet avec avidité. Et puis, une petite lumière s'alluma dans ma conscience. Un instant... c'était le sang de mon mentor que je buvais comme ça! Le sang de Clady! Je gémis et dû faire un effort de volonté phénoménale pour me détacher d'elle. je la lâchai finalement, et me reculai jusqu'au bout de la pièce, essoufflée, tremblante et fébrile.

-Oh mon dieu... je suis désolée!

Je regardai Clady avec horreur, espérant que je ne l'avais pas trop blessée. Mes yeux rouges perdirent lentement de leur intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:00

À mon plus grand soulagement, elle lâcha mon poignet. Je le pris dans mon autre main en reprenant un peu mon souflle. Je massai mon poignet douleurement et lui sourit faussement.

-Oh mon dieu... je suis désolée!

Je me levai sans la lâcher des yeux.

-Ce n'est rien, Arabelle... Il n'y a pas de mal à aimer le sang des vampires...

Je me retins pour ne pas vaciller et je me sentis très faible.

-Sur ce, je vais aller me coucher ma belle. Demain soir, nous reprendrons ton entraînament alors ne tarde pas trop à aller te coucher. Le soleil se lève déjà.

Je tournai les talons le plus dignement possible et quittai la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:21

-Sur ce, je vais aller me coucher ma belle. Demain soir, nous reprendrons ton entraînament alors ne tarde pas trop à aller te coucher. Le soleil se lève déjà.

Elle se leva avant que j'ai eu le temps de répondre et sortis, d'un pas qu'elle essaya de rendre assuré, mais qui me semblait instable et faible... Je me levai et couru la rejoindre. Je passai un bras sous les siens et lui fit un petit sourire.

- Je vais monter avec toi.

Je l'observai, et me gardai prête au cas où elle serait trop faible soudainement. Un vague de culpabilité monta en moi. C'était de ma faute...

-Vraiment navrée... dis-je à mon mentor.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Je faillis perdre pied au moment où elle me ratrappa, j'en fut un peu soulager.

- Je vais monter avec toi.

Je lui offris un sourire fatiguée.

-De grâce, Arabelle... Tu n'en n'es vraiment pas obliée tu sais.

Je me dirigeai vers l'escalier avec son aide.

-Vraiment navrée...

-Ne le sois pas. Ça me fait plaisir, je te le jure...

Nous montâmes les marches et je fus heureuse qu'elle m'aide. Une fois devant ma chambre, je la
repoussai doucement.

-Je penses que je serai capable de continuer toute seule à partir d'ici...

Je lui souris en m'agrippant à la poignée de porte et de l'ouvrir. Je me dirigeai en silence à l'intérieur et alors que je refermais la porte derrière moi, je lui murmurai doucement:

-J'ai plus confiance en toi qu'en n'importe qui... Dors bien Arabelle.

Je refermai finalement la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:16

J'aidai Clady à monter les escaliers, et puis à traverser le couloir jusqu'à ce qu'on arrive finalement à sa chambre.

-Je penses que je serai capable de continuer toute seule à partir d'ici...

Je souris légèrement et la relâchai.

-D'accord Clady, passe une bonne nuit...

Je me retournai pour partir vers ma propre chambre. Je m'arrêtai cependant quelques instants quand Clady me parla

-J'ai plus confiance en toi qu'en n'importe qui... Dors bien Arabelle.

Je lui fit un grand sourire, touchée et heureuse qu'elle me dise cela. Cela voulait dire beaucoup pour moi. Je retournai dans ma chambre, le coeur plus léger que tout à l'heure.

(fin du rp je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer   Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irène, Cathrine et Viviane... (Pv Arabelle) - terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer
» Je sais, c'est stupide... Mais je suis là quand même (pv Arabelle) -terminer
» RPS de Arabelle
» Des excuse? ( Pv: Arabelle ) terminé
» Arabelle Delombre, nouvelle-née. - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: