La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:58

-tu...euh... un de tes parents aussi était médium?

-Avec tout les parents que j'ai eu, aucun ne manifestait le moindre pouvoir. Et mes véritable parents, des personnes bien normales.

Il eut un léger soupir

-Pour dire, ils ont paniqués quand je parlais "seul". Passé de "retardé mentalement" à "psychotique" bon à l'asile. J'adore ma famille biologique...

Il redéposa son regard sur la petite elfe après les avoir tourné suite à son sarcasme.

-Tu gardes toujours contacte aves tes parents malgrés le fait que tu sois ici?

Il remarqua qu'il avait encore sa main sur celle d'arami. Il la retira lentement sans vouloir parraître trop brusque et par le fait même, garder sa gêne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:05

-Avec tout les parents que j'ai eu, aucun ne manifestait le moindre pouvoir. Et mes véritable parents, des personnes bien normales.

Elle écarquilla les yeux. Oh non, que venait-elle de dire encore? Elle le regarda, les yeux grands ouverts et le soufle court.

-Pour dire, ils ont paniqués quand je parlais "seul". Passé de "retardé mentalement" à "psychotique" bon à l'asile. J'adore ma famille biologique...

Ell baissa les yeux, désolé pour lui, si au moins elle avait sû, elle ne lui aurait pas demandé...

-je suis désolée...

-Tu gardes toujours contacte aves tes parents malgrés le fait que tu sois ici?

Il retira sa main et elle déposa la sienne sur sa cuisse en secouant la tête.

-je n'ai plus de parents... en fait c'est un peu long à expliquer...

Elle leva son regard émeraude sur lui et força un petit sourire. Il ne lui restait que Veneron et il était toujours parti... et Daeron qu'elle n'avait pas le droit de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:23

Il eut un petit sourire en coin

-Alors nous voilà pareille sur ce sujet faut croire.

Il regarda sa montre et vit qu'il commençais à se faire tard. Il releva la tête pour s'adresser à Arami

-Il se fait tard. Je crois que rentrer chez soi ne ferait pas de tord. Surtout que moi j'ai un voyage a faire.

Il ria un peu puis souria à l'elfe par la suite

-Tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:29

Elle plissa le nez et sourit.

-Alors nous voilà pareille sur ce sujet faut croire.

Oui... Elle regarda par la fenêtre et perdit son sourire, qu'allait-elle faire maintenant... Elle se tourna ver Isaac quand il lui adressa la parole.

-Il se fait tard. Je crois que rentrer chez soi ne ferait pas de tord. Surtout que moi j'ai un voyage a faire.

Elle avala de travers et hocha la tête lentement, de toute façon elle allait devoir rentrer un jour ou l'autre et plus tôt serait le mieu.

-Tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez ton cousin?

Arami écarquilla les yeux, ce n'était pas prudant... mais elle n'aurait pas le courage d'y retourner seule...

-heu oui pourquoi pas...

En fait elle pourrait simplement retourner au cimetière et faire le reste du chemin seule.
Elle lui sourit et se leva lentement tout en prenant le manteau et la veste qu'elle enfila distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

-heu oui pourquoi pas...

-Très bien alors.

Le médium lui souria et se leva a son tour pour enfiler son manteau. Il prit aussi le temps d'aller porter les deux tasses vide et ils finirent par sortir à l'extérieur du café.

- Donc, c'est dans quel coin que vous restez?

Isaac regarda Arami, attendant qu'elle lui indique la direction. Il devait admettre que si sa ne serait pas du voyage qu'il préparait, il serait rester un peu plus longtemps avec elle. Cette petite elfe l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

Elle le suivit du regard avant de le suivre à l'extérieur. Le vent frais ébouriffa ses longs cheveux blonds et elle frissonna, son regard parcourant la rue sombre où de moins en moins de gens s'y promennait.

- Donc, c'est dans quel coin que vous restez?

Arami se tourna vers lui, les yeux grands ouverts. Comment lui dire qu'elle vivait au milieu des bois dans une maison abandonnée qui n'avait même plus d'adresse? Elle s'avança lentement et jeta un regard circulair sur l'endroit avant de reposer son regard sur Isaac.

-je vis proche du cimetière... où nous étions plus tôt. Elle pinça les lèvres et baissa les yeux. Je pense que tu pourrais simplement y aller avec moi.

Elle lui sourit légèrement avant de reposer son regard sur la rue.

-heu... mais je ne me souviens plus du chemin pour retourner au cimietière.

Arami rit imperceptiblement et lui tendit la main timidement tout en le regardant dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi il l'intriguait autant... c'était la première fois qu'elle voyait un humain de si près, mais surtout un autre homme... sans que Veneron soit là pour le battre evidemment...
L'elfe blond avala lentement sans le quitter des yeux, un mince sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:44

-Je vis proche du cimetière... où nous étions plus tôt. Je pense que tu pourrais simplement y aller avec moi.

-C'est comme tu veux.

-heu... mais je ne me souviens plus du chemin pour retourner au cimietière.

Isaac ria un peu.

-Je fait bien de te reconduire alors.

Il vit qu'Arami lui tendait légèrement la main. Il hésita un peu mais au final, il lui prit lentement et sans certitude mais plus leur mains se touchait, plus l'hésitation se dissipait. Il souria par la suite à l'elfe du soleil puit débuta la marche.

-Sinon, tu as un passe temps? Rester souvent chez sois a ne rien faire doit être ennuyant non?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:11

-Je fait bien de te reconduire alors.

Elle rit en acquiesçant. Elle aurait surement prit des heures avant de retrouver son chemin. Il lui prit la main en hésitant et elle rougit légèrement en restant immobile, elle aurait peut-être dû se retenir... Ou pas... sa main était chaude et douce, contrairement à celles de Veneron et c'était étrangement agréable. Elle lui sourit tout en le suivant dans les rues illuminés par les haut lampadaires, le silence s'installa entre eux et elle le regarda du coin de l'oeil sans oser lui parler.

Il brisa finalement le silence.

-Sinon, tu as un passe temps? Rester souvent chez sois a ne rien faire doit être ennuyant non?

Arami tourna brusquement la tête vers lui. Un passe-temps? À l'exception de subir les colères de Veneron ou de se demandé ce qu'il faisait... elle ne faisait pas grand chose.

-Je... cuisine et fais le ménage avant que Ve... heu, mon cousin revienne... Il aime bien quand tout est propre chez lui... Sinon... je ne fais pas grand chose...

Elle n'avait pas le droit en fait... Il n'y avait aucun livre chez eux... sinon ils étaient cachés quelque part. Il n'y avait pas d'instruments de musique et Arami n'avait pas le droit d'écrire... en fait tout ce qu'il y avait dans cette maison était une chambre une cuisine et un jardin... Elle était énorme et vide...

-Je... m'occupe du jardin aussi, finit-elle par dire après de longues secondes. et toi... tu m'as parlé de voyage... tu vas où? Et tu voyages souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:46

-Je... cuisine et fais le ménage avant que Ve... heu, mon cousin revienne... Il aime bien quand tout est propre chez lui... Sinon... je ne fais pas grand chose...

Elle était comme une femme au foyer...même que de la manière qu'elle parlait, elle semblait presque qu'être une servante. Il trouvait sa un peu triste. Son cousin semblait pas être des plus ''ouvert'' sur les droits des femmes. Mais il ne voulait pas non plus s'étendre sur ce sujet. Il ne tenait pas vraiment à gâcher cette soirée.

-Je cuisine aussi. C'est quand même un passe-temps plaisant.

-Je... m'occupe du jardin aussi. Et toi... tu m'as parlé de voyage... tu vas où? Et tu voyages souvent?

Il retourna son regar vers elle avec un léger sourire en coin.

-Je me suis promené pas mal dans le Québec mais je ne suis jamais sorti du pays. Demain, je quitte pour New-york. Je dois dire que sa me stress un peu de quitter le pays pour un autres pour un mois.

Il eut un rire nerveux

- C'est certain que ce ne sera pas un aussi gros changement que toi mais bon, il a une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:00

-Je cuisine aussi. C'est quand même un passe-temps plaisant.

Elle lui lança un étrange regard, décidément, il était tout différent de Veneron... L'être humain était vraiment différent d'eux. Elle le regarda et son sourire la fit légèrement rougir.

-Je me suis promené pas mal dans le Québec mais je ne suis jamais sorti du pays. Demain, je quitte pour New-york. Je dois dire que sa me stress un peu de quitter le pays pour un autres pour un mois. C'est certain que ce ne sera pas un aussi gros changement que toi mais bon, il a une première fois à tout.

Elle rit et plissa le nez. Le voyage pour venir jusqu'ici avait été en effet très long...

-Ce n'est pas trop mal... on s'habitue vite à l'ambiance du nouvel endroit.

surtout qu'elle se sentait aussi emprisonnée qu'à son ancienne maison. Elle pencha la tête sur le côté songeuse.

-c'est loin New-York? tu dois prendre un bateau pour t'y rendre? Et pourquoi tu dois aller là-bas pour un mois?

Elle haussa les sourcils curieuses, craignant de moins en moins de lui poser des questions. Elle voyait bien qu'il n'était pas comme Veneron... bien au contraire.

Arami s'apperçue qu'ils s'approchaient de l'endroit où se situait le cimetière et ses oreilles s'abaissèrent sur son crâne, elle n'avait pas vraiment envi de retourner chez elle... Elle regarda Isaac du coin de l'oeil et se pinça les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:50

-c'est loin New-York? tu dois prendre un bateau pour t'y rendre? Et pourquoi tu dois aller là-bas pour un mois?

Il devait admettre qu'elle était mignone avec ses nombreuses questions

-On peux prendre un bateau mais je vais prend le bus. Et...la raison pourquoi je vais là bas est que je dois retrouver une personne portée disparue.

Il vit qu'elle le regardait avec un regard différent. Puis il vit qu'il était rendu près du cimetière.

-Nous voilà au cimetière. Mais...

Isaac la regarda dans les yeux.

-Tu m'as pas l'aire de bien aller. On dirais que tu n,as pas vraiment envie de retourner chez toi.

Alors même qu'il venait de terminer sa phrase, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait prit l'autre main d'Arami.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:05

Arami tourna la tête vers lui, les lèvres toujours légèrement pincées.

-On peux prendre un bateau mais je vais prend le bus. Et...la raison pourquoi je vais là bas est que je dois retrouver une personne portée disparue.

Elle fronça les sourcils en écarquillant les yeux, c'était un policier ou quoi? Elle allait lui poser une autre question mais il parla avant.

-Nous voilà au cimetière. Mais...

Arami sentit le sang quitter son visage. Elle regarda Isaac droit dans les yeux, retenant du mieu qu'elle pouvait son anxiété.

-Tu m'as pas l'aire de bien aller. On dirais que tu n,as pas vraiment envie de retourner chez toi.

Il prit son autre main et elle vacilla légèrement, les oreilles bien hautes au dessus de sa tête. Elle ne pouvait évidemment pas lui dire la vérité... Elle respira un grand coup et se calma légèrement.

-Je... pas vraiment... C'est que... je me sens seule, elle baissa les yeux, elle se sentait mal de lui mentir ainsi... Mon cousin est souvent absent...

Ses oreilles se rabaissèrent lentement sur son crâne et elle se mordit la lèvre avec nervosité. Elle se sentait comme un enfant qui ment à ses parents... elle ressemblait à sa aussi.

Arami lui lança un petit sourire et recula d'un pas, vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:59

C'était quand même triste à entendre. Elle s'occupait d'une maison, seule et son cousin semblait voulir une maison impécable à chaque fois qu'il arrivait.

-Je vois...

Isaac réfléchissa un court moment et reprit parole.

-Eh bien, quand je serait de retour, si tu veux être moins seule, on poura toujours se revoir. Tu connais où est le café maintenant.

Il eut un petit sourire.

-En tout cas, j'aimerais bien te revoir moi.

Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Elle le regarda en silence sans lâcher ses mains et lui sourit imperceptiblement.

-Eh bien, quand je serait de retour, si tu veux être moins seule, on poura toujours se revoir. Tu connais où est le café maintenant. En tout cas, j'aimerais bien te revoir moi.

Arami le regarda légèrement surprise et entrouvrit les lèvres mais ne sut pas quoi lui dire. Elle finit par sourire avec bonheure et hocha la tête.

-ce serais bien...

Elle pencha la tête sur le côté sans perdre son petit sourire enfantin et serra ses doigts dans les siens avant de baisser la tête.

-j'aimerais beaucoup te revoir aussi, Isaac , dit-elle du bout des lèvres avant de le regarder à nouveau.

Elle ne voulait pas partir... mais elle n'avait pas vraiment le choix, plus tôt serait le mieu... Arami se mordit la lèvre et lâcha lentement ses mains avant de s'immobiliser devant lui, les yeux grands ouverts.



Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:32

-j'aimerais beaucoup te revoir aussi, Isaac

Il lui fit un sourire

-Maintenant que tu sais où se trouve le café, tu va savoir où me trouver.

Il mit ses mains dans les poches de son manteau tout en continuant de la regarder.

-Eh bien, je crois que je vais te laisser filler. Fait bien attention à toi Arami.

Isaac trouvait ceci un peu triste. il aurait bien pu passer le reste de la nuit avec elle, apprendre à la conaitre mais il ne pouvait malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

-Maintenant que tu sais où se trouve le café, tu va savoir où me trouver.

Arami sourit et hocha lentement la tête, le fixant droit dans les yeux.

-Eh bien, je crois que je vais te laisser filler. Fait bien attention à toi Arami.

Elle baissa la tête et recula lentement. Elle s'arrêta quand elle fut dos à un arbre et le regarda un mince sourire sur les lèvres, elle aurait bien voulu rester encore avec lui...

-fais aussi attention à toi et... Bon voyage surtout, j'espère pour toi que tu vas trouver celle que tu cherches... On se revoit quand tu reviens...

Arami recula à nouveau avant de lui faire dos. Elle le regarda une dernière fois par dessus son épaule en plissant le nez, les oreilles hautes sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

-Fais aussi attention à toi et... Bon voyage surtout, j'espère pour toi que tu vas trouver celle que tu cherches... On se revoit quand tu reviens...

Isaac eut un petit sourire en coin

-Ne t'en fais pas, on va se revoir.

Sur ce, il lui fit un au revoir de la main et se retourna pour retourner chez lui.. Il mit ses mains dans les poche de son manteau et regarda le ciel étoilé un moment avant de sourir. Il avait bien l'intention de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:31

Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.
» Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.
» Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)
» Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]
» Quand le talion sonne (PV Hakan, Anastasy et William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: