La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

Ce soir là, j'avais pris mes médicaments et j'étais prête à sortir. J'avais décider d'aller faire un jogging et je me mit à courir dans la rue. Je me défoula en courant, je repensait à tout ce qui c'était passer ces temps-ci, la découverte de mon royaume, jusqu'à m'en rendre folle. Je repensais à tout ça. Zélande. J'ignorais si j'allais en apprendre plus.

Je me rendit jusqu'au parc et je continua mon jogging jusqu'à ce que j'aperçue une silhouette au bout du chemin qui traversait les arbres de la foret. J'arrêta ma course et je ralentit. Il avait l'air plus jeune que moi, mais ça m'était égal.

« Bonsoir? »

J'étais encore loin, mais je voulais tout de même me prononcer avant qu'il ne me voit complètement...


Dernière édition par Wendy Skyblue le Mer 1 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:28

Encore une soirée sans rien d’intéressant. J'étais assis dans le chemin menant à la forêt. Selon ce que j,avais compris, c'était là qu'il y avait le plus de chance de rencontrer un autre être surnaturelle. Pour l'instant, personne n'était passer, même pas un humain. Toutefois, une voix lointaine traversa l'air pour aboutir dans mon oreille.

-Bonsoir?

Je regardai à ma droite pour voir d'où provenait le mot et si il m'était adresser. Au loins, une seule jeune femme faisait un jogging en direction de la forêt. Curieux, je me levai en ramassant mon énorme sac. Il faisait noir, je ne pouvait pas voir clairement son expression au visage, mais elle semblait pas avoir de mauvaise intention. Je n'avais pas vraiment faim, ce qui allait peut-être m'aider à discuter sans lui sauté à la gorge.

-Bonsoir vous all...

Pendant que j'allais l'aborder, un coup de vent me permis de sentir l'odeur du sang dans ses veines. Une walkyrie. Maudit que j'étais chanceux se soir. Cela faisait tellement longtemps. La dernière si je me souvenais bien était Bianca. Je ne su contrôler mon envie de sang, de se sang. Ce sang si doux qui coulait dans ses veines. Mes yeux ont changer de couleur pour devenir rouge, l'un plus foncé que l'autre. Sans dire un mot de plus, je fonçai vers la femme sans me posé de question. Dans ma course, agrippai mon sac pour la frapper avec. Lors de l'impact, les bandes de tissu allait déchirer et la lame allait être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:36

Des qu'il fonça su moi, je matérialisa ma lame. Je me recula rapidement. Un vampire. Le rouge de ces yeux et ses crocs visible ne me donnait aucun autre doute. Je le laissa continuer sa course en me tassant rapidement apres avoir parer son coup.

« Mais pour qui tu te prend? Aucun préliminaire, tout de suite on saute à la gorge? »

Je retira le ruban de mes cheveux et je laissa valser mes cheveux au vent qui soufflait doucement dans la nuit.

« Je crois que je vais t'apprendre les bonnes manière. »

Un petit sourire amusé apparut sur mes lèvres. Ce garçon, peut-être jeune était très séduisant, cela devait être du a son coté vampire, sans aucun doute. Ce coté vilain, rebelle et sans limite qui me donnait envie d'en savoir plus et de sentir cette douce caresser qu'est cette morsure parfois mortelle. Je lui sourit. Toujours lame devant, je lui dit.

« Tu ne m'as pas l'air affamé, ce n'est que mon odeur qui t'attire. Alors tu me mordras lorsque tu auras faim, pas seulement pour combler ton désir de me gouter... »

Je lui fit un petit sourire pervers.

« Je m'appelle Wendy... Et je suis la proie que tu n'auras jamais...»
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

Elle bloqua le coup, aussitôt, mon énorme épée fut visible de tous. Il y avait encore quelques linges dessu, mais rien qui allait pouvoir recréer un nouveau sac. Aupire, je ferai comme d'habitude, prendre des draps qui traîne. Ayant continuer ma course, je me suis retourner rapidement avec rage.

« Mais pour qui tu te prend? Aucun préliminaire, tout de suite on saute à la gorge? »

Préliminaire? Voyons que voulait-elle au juste? Que je la saute? L'idée était intéressante, j'eu un sourire sur le coin de la lèvres. Je pourrais certainement faire cela, mais tout ce que mon corps désirait éait le sang à l'intérieur d'elle. Peut importe le moyen, je l'aurai et la viderai de son sang. Pendant que je réfléchissait au meilleur angle d'attaque la walkyrie enleva un ruban de ses cheveux les détachant.

-Je crois que je vais t'apprendre les bonnes manière. Tu ne m'as pas l'air affamé, ce n'est que mon odeur qui t'attire. Alors tu me mordras lorsque tu auras faim, pas seulement pour combler ton désir de me gouter...

Je suis trop prévisible. Attaquer avec rage sans penser c'était toujours ce que je faisait demieu. Normalement au milieu d'une guerre, lorsqu'on est avec personne c'est un bon moyen, mais dans un mano-àmano, c'est la pire technique. Elle me fit un sourire pervers avant de rajouter.

« Je m'appelle Wendy... Et je suis la proie que tu n'auras jamais...»

Wendy... Je n'avais qu'à faire de son nom, mais si elle voulait jouer au charmeuse, j'allais en profité pour sur.

-Très bien jouons alors.

Je me précipité encore une fois sur elle. au moment où j'allai frapper, je fit un feinte m'esquivant sur la gauche et déchirant une bonne prtie de son chandail avec mon bras au passage. Je ne sais pas ce que j'avais arracher exactement mais à en croire par le double tissu que j,avais, cela provenait plus bas que la gorge. À la fin de la seconde charge je me retournai vers Wendy lui rendant son sourire de plus tôt.

-Je me nomme Alex... et j'ai échapper deux fois aux bras que me tendait l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:28

Bien que son épée eut déchirer mon chandail ainsi que ma brassière, je gardait ma marge assez basse. Ce n'est pas comme s'il était le premier vampire que je croisais et je me devait de prouver mon statut. Je lui sourit à nouveau avec mon joli sourire pervers.

« Ainsi, Alex, tu a échapper à l'assaut de l'enfer par des fois et moi, j'ai été transporter au Walhalla à l'âge de 13 ans... Je ne vois pas vraiment la différence... »

Je me jeta, lame devant, mais je le contourna, baissa ma lame et écorcha sa jambe. Au bout de la lame, perlait quelque goûte de son sang.

« Ainsi les vampire ont du sang... intéressant... »

Je sourit en brandissant à nouveau ma lame dans sa direction.

« Et dis-moi, Alex, tu parlais de jouer? À quel jeu veux-tu jouer mon cher? »

J,haussa un sourcil, toujours en affichant mon petit sourire malicieux et rempli de perversité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:09

Bien que j'avais arraché ses vêtements, sa garde était basse. Elle avait sans doute quelque chose derrière la tête. Encore un sourire, elle avait quelque chose derrière la tête. Elle s'élançais vers moi. Je m'attendais à un coup au corps, alors je plaçai mon épée à la latérale, mais sa mince lame frappa ma jambe.

« Ainsi les vampire ont du sang... intéressant... »

elle me montra sa lame de glace bleu sur laquelle il y avait quelque goutte de mon sang.

-Notre sang est celui des autre.

« Et dis-moi, Alex, tu parlais de jouer? À quel jeu veux-tu jouer mon cher? »

Avec son sourire pervers j'eu un doute. Bon sang, les walkyries n'étaient pas censé être des créature des dieu et non pas du chaos. Je trouverais sa drôle d'en voir une comrompu, c'était peut-être ma chance.

-Au seul jeu qui vaux la peine d'être jouer. Celui de la vie... Alors à toi d'en comprendre les nombreuse signification.

Bien que j'aille réussi à me calmer, mon sang bouillait toujours dans mes veines. Ma garde remonta mal gré moi. Je parti pour la frapper d'un côté à l'autre, mais je me mordi le bras pour arrêter.

-Je te conseil de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

J'haussa un sourcil avant de feindre un sourire amical, qui était plutôt rempli de malice.

« Je n'ai pas peur de toi, Alex. Je te l'ai dit, je suis la proie que tu n'auras jamais, tout dépendant dans quel sens on parle... »

Je lui adressa maintenant un sourire purement séducteur et pervers.

« Ainsi tu veux que je fasse vite, très bien... »

Je brandit à nouveau ma lame vers lui et je bondit dans sa direction. Je visa les pieds pour créer une diversion, il voulu parer mon cou, mais je monta aussitôt ma lame et je la planta dans son épaule. Je la retira aussitôt et je la plaça sous sa gorge.

« Je suis rapide... »

Je m'approcha aussitôt de lui, je n'étais plus qu'à quelques centimètre. Avec ma main libre, je donna un coup sur son arme qui tomba au sol. Aussitôt, le prit ses cheveux entre mes doigts et j'approcha son visage du mien. Je dématérialisa ma lame et je l'embrassa. Je le relâcha au bout de quelques secondes, le temps qu'il goûte à la vie, comme il osait l’appeler, puis je me recula et matérialisa ma lame.

« Alors, ton petit jeu te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine
Vampire
Alex Valentine


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2012

Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

« Je n'ai pas peur de toi, Alex. Je te l'ai dit, je suis la proie que tu n'auras jamais, tout dépendant dans quel sens on parle... Ainsi tu veux que je fasse vite, très bien... »»

elle fonçea sur moi une fois de plus m'enfonçant sa lame dans mon épaule. La douleur rarivait mes pulsion meurtrière. Tuer et boire dans ses moments, c'est tout ce qui comtait pour moi. Mais il y avait d'autre chose dans son regards. L'amusement qu'elle me procurait, cela faisait bien au moins un an que jamais j'avais ressenti pareil sensation.

« Je suis rapide... »

Je ne répondis rien, elle donna un coup sur ma lame qui fut expédier au loin et mis sa lame sous ma gorge avant de m'embrasser. elle avait bien jouer sa carte, mais moi aussi il me restait quelques atouts à joué. Le sang de cette jeune fille de l'autre soir allait bien me servir finalement. quand elle rompit le baiser, elle s'éloigna et sa lame de glace réaparu.

« Alors, ton petit jeu te plait ? »

-Toujours

Je me dirigeai lentement vers mon immense épée et la pris à une seule main cette fois. À mon tour de joué, je me précipitai vers elle, mais au lieu de foncé comme un déchaîner je fit une feinte sur la gauche avec l'épée dans la main droite pour me servir de ma main gauche pour avec une bourrasque de vent qui la propulsa vers la droite où je me dirigeai ensuite lui mordant l'épaule causant ainsi une douleur acceptable. Finalement au passage, je ne pu m'empêcher de lui serrer son derrière.

-Si tu savais combien de temps je n'avais pas gouter du sang de ton peuple... dis-je en état d'extase. J'étais réellement en manque.

Je me revierai vers elle doucement l'épée frottant le sol. Sans les pouvoir que j'avais pris de la gamine, je ne pense pas que j'aurai pu prendre se sang si rare et pourtant si délicieux. Il faut dire que à chaque fois que j'avais vidé le sang d'une walkyrie, j'avais eu celle-ci par surprise comme se fut le cas ici. J'aurais bien pu me précipité à son cou et peut-être en terminer là, mais le jeu étais si amusant. Je ratrappai avidement quelque goutte de sang qui me coulaient sur le menton et les ramenai à ma bouche.

- Oeil pour oeil, dent pour dent.

Je désignai son épaule et puis la sienne.

- Bon dieu ce que je ferai pour un verre complet de ce nectar divin qui coule dans tes veines. Quoique le jeu m'amuse tout autant. Quel est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:46

J'éclata de rire. Il croyait vraiment m'atteindre avec ces similis coups et ces similis morsures. Il n'était pas le premier vampire que je rencontrais. S'il croyait me faire peur, c'était raté.

« Je te donnerais bien un verre complet, mais il faudrait que tu le mérite... »

Je fonça à nouveau vers lui, mais je changea la direction de ma lame trois fois, accrochant au passage, son coude droit, son genoux gauche, pour finalement planté ma lame dans son pied droit. Je donna un coup de pied sur sa lame qui revola plus loin. Et je dématérialisa ma lame, laissant à nouveau son pied libre. Je le poussa violemment, à deux mains par en arrière, pour qu'il se plaque au mur. Je m'approcha rapidement de lui, je plaqua ses épaules au mur et je l'embrassant langoureusement. Toujours sans me reculer, je passa mes mains sous son chandail et d'un coup je lui enleva, sans arrêter de l'embrasser, sauf au moment de passer son chandail par dessus sa tête. Je le regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau. Cette fois-ci, je sentis qu'il participait au baiser et que notre petite guerre semblait s’atténuer, pour se transformer par une guerre d'autant plus torride et sauvage....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]   Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres... ou presque ( Pv Wendy)
» Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.
» Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé
» J'ai vraiment pas de chance (PV Wendy)
» Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: