La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

Arami sortie rapidement de la grande maison sombre en reniflant. Elle enfila son manteau tout en s'aventurant d'un pas pressé entre les arbres, la vue embrouillée.

Depuis que Veneron et elle étaient revenu de la boutique de Thamy ce dernier était très irritable et de plus en plus violent.
Elle porta une main tremblante sur sa joue et baissa les yeux sur les feuilles mortes qui gémissaient sous ses pieds.
Cette nuit, quand elle avait tenté de lui parler il l'avait durement repoussé en lui criant que tout était de sa faute...

La lune, haute dans le ciel éclarait faiblement ses pas au milieu des arbres aux troncs noirs.
Arami déglutit et posa une main tremblante sur le portail qui menait au cimetière un peux plus loin de la maison. Elle porta un regard livide sur cet étrange endroit où frissonnaient les branches nues des arbres et poussa la grille qui grinça légèrement sur ses gonds.
La jeune elfe entra lentement dans l'antre des morts et soupira, comme si elle fut enfin libérée d'un énorme poids. Elle venait de plus en plus souvent ici pour oublier... Pourtant elle aimait Veneron... Arami en était follement amoureuse, mais chaques pas qu'elle faisait sur la terre mat, entre les tombes, la faisaient oublier se sentiment qu'elle croyait être de l'amour.

Elle s'arrêta et frissonna quand elle perçut un peu plus loin une grande silhouette immoblie. Elle resta paralysée sur place, le visage blêmi et les lèvres entrouvertes, inquiète.
c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre dans ce cimetière, personne ne venait jamais ici, surtout à une heure pareil... Elle regarda le ciel gris, maintenant couvert de nuages, et reposa son regard sur le jeune homme qui était toujours figé, comme recroquevillé sur lui-même. Elle renifla légèrement et baissa la tête, peut-être devrait-elle le laisser seul? pourtant, quelque chose l'intriguait, elle ne savait pas pourquoi, ni quoi... Elle resta donc planté au milieu du cimetière le regard rivé sur l'homme inerte qui lui faisait dos.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:45

Cette nuit là était nuageusse et sombre. Malgrés la température Isaac était sorti de son appartement qui était rangé et même nettoyer. Il avait tout préparé pour son départ sauf une chose... Il arriva face à la grille du cimetière qui, comme toujours, n'était pas vérouillé. Il l'ouvrit lentement sans trop faire de bruit puis prit le même chemin qu'il prenait d'habitude, celui qui menait à la pierre tombale de sa petite amie. Sans difficulté, il arriva devant le lieu où elle reposait en "paix". Il se pencha devant et y déposa une rose bleu. Il soupira avant de se mettre à parler tout bas.

-Demain est le grand jour... Première fois que je sort de Québec. J'aurais préféré avoir mon premier voyage avec toi mais...

Isaac ne pouvait s'empêcher de revoir la scène et il n'avait pas vraiment envie de partir dans un état lamentable. Il se releva

-Je voulais juste passer te dire au revoir....

Il resta un moment devant la tombe, fixant la pierre un peu usé par le mauvais temps. Le plus ironique...il était bien le mieux placé pour savoir que tout ceci n'était qu'une perte de temps. Qu'elle ne pouvait l'entendre mais, en se recueillant ici, il trouvait un étrange réconfort, une fausse impression d'être à ses côtés. Il se retourna pour partir quandil vit une femme à quelques tombe de lui. Elle le regardait d'une manière un peu étrange.

-Je...je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

Arami pinça les lèvres et enfonça ses mains dans ses manches. Le jeune homme se pencha au dessus d'une tombe et murmura. Les oreilles d'Arami se dressèrent sur sa tête.

-Demain est le grand jour... Première fois que je sort de Québec. J'aurais préféré avoir mon premier voyage avec toi mais...

Elle haussa les sourcils et eu un mouvement de recul quand il se redressa.

-Je voulais juste passer te dire au revoir....

Elle avala de travers et détourna les yeux, légèrement émue. Elle entendit l'étranger bouger et elle leva les yeux vers lui en entrouvrant les lèvres, confuse.

-Je...je peux t'aider?

Ses oreilles s'abattirent sur son crâne et elle battit des paupières avant que son regard n'accroche le sien. Elle ouvrit grand les yeux, fasciné par ses prunelles, par une étrange émotion, presque imperceptible, qui y brillait.
Elle recula d'un pas sans le quitter des yeux, troublée. Elle n'avait jamais vu sa avant, jamais dans les yeux de Veneron, où la seule chose qui brillait était sa fureur et son animosité...
Elle secoua la tête.

-n... non... j'avais simplement besoin de... Elle détourna les yeux. J'avais besoin de prendre l'air...

Elle se pinça les lèvre et le regarda à nouveau ses oreilles pointues toujours collées sur son crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

-n... non... j'avais simplement besoin de...J'avais besoin de prendre l'air...

La première chose qui attira l'attention d'Isaac fut les oreilles de la femme devant lui. Elle étaient longues et pointus. Rares étaient les fois qu'il en avait vu, spécialement ceux du soleil et pour tout sire, il s'avait pas trop comment agir avec eux. Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui répondit.

-Les elfes prennent l'air dans des cimetières? Je vous croyait plus du genre a batifoler au soleil. Dit-il tout en s'approchant d'elle

La jeune elfe sembait troublé. Peut-être qu'elle n'était pas habitué de voir des humains?

-Ne t'en fais pas, je mord pas.

Il lui souria suite à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:18

-Les elfes prennent l'air dans des cimetières? Je vous croyait plus du genre a batifoler au soleil.

Elle ne bougea pas, mais ses oreilles se redressèrent sur son crâne. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas "Batifolé" au soleil... son coeur était devenu aussi sombre que celui des elfes noirs, tout comme celui de Veneron. Elle plissa le nez et le regarda perplexe.

-Ne t'en fais pas, je mord pas.

Elle baissa les yeux en souriant.

-j'espère bien, dit-elle. Sinon.... je ne serais déja plus ici!

Elle pinça les lèvres et pencha la tête. Elle ne répondit pas à sa question et se contenta de le regarder de la tête aux pieds d'un air songeur.
Elle le regarda, intriguée, son sourire disparu lentement, lui donnant un air presque inquiet.

-mais dites-moi... à qui parliez-vous?

Arami étira le cou pour voir la rose bleue qui était étendu sur une pierre tombale.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:58

-Mais dites-moi... à qui parliez-vous?

Il se retourna pour regarder la pierre tombale puis redéposa son regard sur l'elfe

-Certaine personnes croient que des prières peuvent être entendu par leur dieu. Je ne fesait que passer voir une...personne très chère... même si je sais qu'elle ne peut pas vraiment m'entendre.

Il regarda le sol et soupira légèrement puis redéposa son regard sur l'iconnue.

-Toi aussi tu est venu voir la dernière demeure d'un être chère?

Il se demandait toujours ce que pouvait bien faire une elfe du soleil en plein cimetière la nuit. Si ce n'était pas sa, ce serait quoi? Un goût morbide se trainer avec les morts? Avec un elfe noir, sa aurait un minimum de sens mais, une elfe du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

Elle suivit son regard avant de reposer ses yeux dans les siens.

-Certaine personnes croient que des prières peuvent être entendu par leur dieu. Je ne fesait que passer voir une...personne très chère... même si je sais qu'elle ne peut pas vraiment m'entendre.

Ses oreilles s'aplatirent à nouveau sur son crâne. Elle savait bien ce qu'il ressentait...

-Toi aussi tu est venu voir la dernière demeure d'un être chère?

Elle avala de travers en secouant la tête, si ce n'était que ça! Le vent se leva, décrochant quelques feuilles rouges et jaunes des minces branches. Arami frissonna en secouant la tête lentement. La lune sortit légèrement éclairant le cimetière qui était déja lugubre et le visage du jeune garçon faisant briller ses yeux d'une façon inquiétante. Elle cacha légèrement son visage avant de parler lentement;

-non, en fait je fuis cet être cher...

Elle releva sa tête et le regarda dans les yeux, les cheveux au vent.



Dernière édition par Arami Eltarin le Mer 7 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:19

Alors qu'il venait de terminer sa phrase, le vent se mit à faire des siennes. Il mit son capuchon met cela ne l'empêchait pas d'avoir froid. L'efle semblait avoir aussi froid que lui. D'un ton qui n'inspirait pas vraiment la joie, elle lui répondit.

-non, en fait je fuis cet être cher...

Il la regarda et à l'aide de la lumière que la lune créait, il remarqua quelques marques, des blessures au visage. Isaac compris rapidement ce qu'elle insinuait.

La pauvre...

-Je vois...

Le Van Helsing regarda la sortie puis l'elfe.

-Nous pourions poursuivre cette discution ailleur si tu veux. Ici, on commence à geler et de plus, nous pourions laisser les morts tranquille. Dit-il en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:37

Elle avala de travers et cligna des yeux. Cela faisait trop longtemps qu'elle était partie, si Veneron s'en rendait compte, il alalit être encore plus furieux... Elle soupira.

-Je vois...Nous pourions poursuivre cette discution ailleur si tu veux. Ici, on commence à geler et de plus, nous pourions laisser les morts tranquille.

Arami le regarda droit dans les yeux et eu le courage de lui sourire en hochant doucement la tête.
le vent balaya à nouveau le cimetière, faisant gémir les branches.

-Je dois avouer qu'il commence à faire froid... Elle plissa le nez. Et je n'aime pas passer trop de temps ici.

Elle le regarda en pinçant ses lèvres qui souriaient légèrement. Elle fit un pas vers lui mais n'avança pas plus, laissant une bonne distance entre eux.
Elle resta songeuse tout en fixant le sol gelé avant de reposer ses grands yeux verts sur lui.

-je... je viens d'arriver, je ne connais pas très bien la ville et je n'ai pas encore eu la chance de la visiter... alors je vais vous suivre.

Ses oreilles s'élevèrent au dessus de son crâne et elle le fixa sans bouger. Veneron ne la laissai jamais sortir sans lui, mais ne l'ammenait jamais avec lui quand il partait en ville... Elle n'avait donc encore rien vue d'Aras... à l'exception de la boutique de son frère et de sa belle-soeur...

Arami leva le regard vers la lune qui illuminait maintenant la ville comme un immense fanal qui éclarait leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:46

-je... je viens d'arriver, je ne connais pas très bien la ville et je n'ai pas encore eu la chance de la visiter... alors je vais vous suivre.

Ils sortirent du cimetière et Isaac la regarda.

-Moi même j'ai enménagé il y à seulement quelques mois. Mais j'ai déjà passé quelques années auparavant. On peux dire que je connai un peu la ville.

Le médium menant la marche, il avait en tête d'aller se réchauffer devant un bon petit café au bistro du coin. Alors qu'ils commencèrent à approcher des rues, Isaac vit quelques pietons et se rapella qu'il était avec une elfe... Il se retourna pour la regarder et constata qu'elle n'avait rien pour cacher ses "origines". Isaac retira sa veste puis le présenta à la jeune femme.

-Tu devrais caché le fait que tu es une elfe. Par ici, vous êtes des êtres mytique.

Il replaca son manteau et remonta la fermeture éclaire

-De plus, tu devrais moins geler avec sa. Dit-il avec un sourire. -Et au fait, je m'apelle Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:03

Elle le suivit et ferma le portail derrière elle avant de cacher ses mains dans ses manches.

-Moi même j'ai enménagé il y à seulement quelques mois. Mais j'ai déjà passé quelques années auparavant. On peux dire que je connai un peu la ville.

Elle hocha la tête, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Elle le suivit dans les rues, les oreilles bien haute au dessus de sa tête, alerte. Son regard se promenait d'une bâtisse à l'autre avec émerveillement. Le jeune garçon se retourna vers elle et Arami sursauta en le regardant un peu perplexe. Il enleva sa veste et lui tendit. Elle haussa les sourcils et le prit lentement, sans le quitter des yeux.

-Tu devrais caché le fait que tu es une elfe. Par ici, vous êtes des êtres mytique.

Elle ouvrit grand les yeux, des êtres mythiques... alors comment ce faisait-il qu'il n'ait presque pas été surpris de la voir? Et les gens qui croisaient le chemin de Veneron ou entraient dans la boutique de son frère ou de sa belle-soeur... Elle resta songeuse un moment et enfila la veste sans parler, ils devaient les cacher eux aussi...

-De plus, tu devrais moins geler avec sa.Et au fait, je m'apelle Isaac.

Elle posa le capuchon, un peu trop grand, sur sa tête en plissant le nez. En effet elle avait moins froid.

-je m'appelle Arami, dit-elle doucement. où allons-nous?

Elle regarda tout autour avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:49

-je m'appelle Arami. Où allons-nous?

-Eh bien, avec cette température, un café ne ferait pas de tord. Il y a un petit café dans le coin. On va pouvoir parler confortablement.

Il continua son chemin jusqu'au petit restaurant puis ouvirt la porte à Arami. Une fois à l'intérieur, ils s'instalèrent dans un petit coin tranquille où les chaises était remplacé par des fauteuilles. Le médium déposa son manteau sur son fauteuille tout en replacant les manches longues de son chandail. Puis, il déposa son regard sur l'elfe.

-Tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:26

Elle le regarda du coin de l'oeil et sentit le vent s'infiltrer sous le capuchon. 

-Eh bien, avec cette température, un café ne ferait pas de tord. Il y a un petit café dans le coin. On va pouvoir parler confortablement.

Elle le regarda en penchant la tête. Elle ne savait pas ce que c'était... Elle sourit légèrement avec émerveillement. Elle le suivit en silence les oreilles droites sur son crâne, sous le capuchon. Il ouvrit la porte et elle se figea un instant. Comme elle vit qu'il ne bougeait pas elle le regarda avec curiosité et entra, pour la première fois, en premier. Elle s'engouffra à l'intérieur et fut accueillit par une agréable odeur qu'elle ne connaissait pas. Elle le suivit plus au fond de la pièce et s'assied sur un fauteuil. Isaac enleva son manteau et elle fit de même, déposant la veste et le manteau sur son siège. Elle lança des regards curieux et brillants sur l'endroit.
Elle reposa son regard sur lui et fronça les sourcils en avisant les étranges symboles sur ses bras. Elle leva les yeux et accrocha le regard d'Isaac qui la laissait toujours perplexe.

-Tu veux que je t'apporte quelque chose  à boire ou à manger?

Elle resta songeuse un moment et fronça les sourcils, elle n'avait jamais goûté à du café...

-heu... Je vais essayer le café.

Elle plissa le nez et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

-heu... Je vais essayer le café.

-Très bien, je vais te chercher sa. Dit-t-il en souriant.

Il parti chercher deux cafés au comptoir. Ne sachant pas trop comment elle aurait voulu son café, il à prit deux fois la même sorte pour ne pas trop se compliquer la vie. Tandis que sa commande était en train de se faire, Isaac retourna son regard vers Arami. Cette elfe ne semblait pas très habituée de sortir ou même de parler avec d'Autres personnes...Peut-être que ceci avait un liens avec les ecchymoses qu'elle avait et cet "être `qu'elle fuyait". Un coup ses café remis, il retourna à la table où il l'avait laissé seule et lui déposa son café devant elle pour ensuite, reprendre sa place.

-Alors, Arami, sa fait longtemps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:17

-Très bien, je vais te chercher sa.

Elle baissa la tête et le suivis du regard avant de regarder par la fenêtre. Le vent sifflait entre les bâtisses et la nuit engloutissait la ville...
Par un temps pareil, Veneron ne sortirait probablement pas... Elle avala de travers en détournant les yeux. Mieux vallait ne pas y penser.
Isaac revint vers elle et elle le regarda légèrement hésitante, elle lui fit un bref sourire et dévisagea le liquide fumant. L'odeur enivrante la saisit et elle battit des cils. Jamais elle n'avait senti quelque chose comme ça...

-Alors, Arami, sa fait longtemps que tu est ici?

Elle leva les yeux sur lui en secouant la tête, la tasse entre les mains.

-Je viens d'arriver... je suis venu avec mon... heu... mon cousin, pour rendre visite à... mon frère...

Elle détourna le visage et sourit nerveusement.

-Nous étions supposé rentrer il y a déjà quelques jours, mais je pense qu'il se plait ici... Elle pinça les lèvres en serrant la tasse chaude entre ses doigts et posa à nouveau de ses grands yeux verts sur lui. Et toi... ça fait longtemps que tu vis ici?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:51

-Je viens d'arriver... je suis venu avec mon... heu... mon cousin, pour rendre visite à... mon frère...Nous étions supposé rentrer il y a déjà quelques jours, mais je pense qu'il se plait ici...

-Donc vous vouliez rendre visite à ton frêre et au final, vous avez décidé d'enménager ici. Intéressant. Je savais pas qu'Aras était toujours si accueillant.

Il prit une gorgée de son café avant d'écouter la suite de ce qu'Arami disait.

-Et toi... ça fait longtemps que tu vis ici?

-Oh, quelques mois, ni plus ni moins. Je me suis instalé ici car c'était le seul lieu que je me souvenait bien et de sa tranquillité. Disons que quand on a pas de famille, on a pas vraiment de lieux spécifiques pour vivre.

Il reprit une gorgée puis regarda Arami.

-Mais, Vous restiez dans quel coin avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:21

-Donc vous vouliez rendre visite à ton frêre et au final, vous avez décidé d'enménager ici. Intéressant. Je savais pas qu'Aras était toujours si accueillant.

Accueillant? c'était plutôt pour les fillettes qu'il restait ici. Arami eu un pincement au coeur et hocha la tête. Elle prit une gprgée de l'étrange boisson et pencha la tête sur le côté en l'écoutant.

-Oh, quelques mois, ni plus ni moins. Je me suis instalé ici car c'était le seul lieu que je me souvenait bien et de sa tranquillité. Disons que quand on a pas de famille, on a pas vraiment de lieux spécifiques pour vivre.

Elle se pinça les lèvres désolée et soupira, elle savait ce que sa faisait de ne plus avoir de famille... son père tué son frère banni... sa mère... Elle vacilla et sortit de ses songes.

-Mais, Vous restiez dans quel coin avant de venir ici?

-heu... une île, au milieu d'un océan, où vivent les elfes du soleil... les humains n'y ont pas accès et le voyage est long pour venir ici.

Elle prit une nouvelle gorgée et lui sourit. son regard couleur émeraude s'arrêta sur ses bras à nouveau et elle les fixa un moment avant de replonger son regard dans le sien.

-vos symboles... sur vos bras... ils ont une signification particulière? vous êtes comme un elfe... vous enfermé vos pouvoir dans des symboles magiques?

Arami le regarda avec curiosité et ses oreilles poitues dressées sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:02

-Vos symboles... sur vos bras... ils ont une signification particulière? vous êtes comme un elfe... vous enfermé vos pouvoir dans des symboles magiques?

Isaac hésita, comment elle savait qu'il avait des "pouvoirs"...Il se demanda si il ferait bien d'en parlé, mais déjà par le fait qu'elle étaite une elfe avec des pouvoirs, lui dire ne serait pas un grand danger. il retira légèrement sa mange pour y montrer les symboles.

-Chacun à sa propre signification. Mais il n'enferme pas mes pouvoirs. Il servent surtout pour des rituels ou pour me protéger au cas que sa décide m'éclater au visage.

Il leva son regard pour le plonger dans le regard vert étincelant d'Arami.

-Pour résumer un peu mes pouvoirs, je peux intéragir avec les esprits. Les voir, les invoquer, leur parler et ainsi de suite. Juste pour te dire, quand je disais que nous pourions laisser tranquille les morts au cimetière, je le disais vraiment,. Tu attire les regards faut croire. Dit-t-il en riant un peu.

Il replaca sa manche puis reprit une gorgée

-Je passe pas pour un énergumène j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:18

Elle vit qu'il hésitait à lui répondre et elle se sentit légèrement mal-à-l'aise. Il monta sa manche sur son avant bras et elle se pencha pour mieux les voir.

-Chacun à sa propre signification. Mais il n'enferme pas mes pouvoirs. Il servent surtout pour des rituels ou pour me protéger au cas que sa décide m'éclater au visage.

Elle croisa son regard et ses yeux devinrent brillant de curiosité, il était vraiment spécial.

-Pour résumer un peu mes pouvoirs, je peux intéragir avec les esprits. Les voir, les invoquer, leur parler et ainsi de suite. Juste pour te dire, quand je disais que nous pourions laisser tranquille les morts au cimetière, je le disais vraiment,. Tu attire les regards faut croire.

Elle écarquilla les yeux et serra les doigts sur ses cuisses, pourquoi les esprits s'intéresseraient à elle?

-Je passe pas pour un énergumène j'espère?

Elle sourit et secoua la tête.

-non pas du tout... au contraire, j'ai toujours cru... que les morts ne partaient jamais vraiment de notre monde... mais dites-moi... pourquoi s'interresseraient-ils aux vivants? et... ça vous fait quoi de les voir jour et nuit?

Elle haussa les sourcils et entrouvrit les lèvres, impatiente de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:36

-Non pas du tout... au contraire, j'ai toujours cru... que les morts ne partaient jamais vraiment de notre monde... mais dites-moi... pourquoi s'interresseraient-ils aux vivants? et... ça vous fait quoi de les voir jour et nuit?

Il souriat, heureux de pas la faire fuir.

-C'est pas tot les morts qui reste. Plusieurs vont aller aux autres mondes mais d'autres, vont rester ici car ils leur manque quelque chose. Sa peut passé d'une faveur ou même d'un memento, un objet qu'il tiennent a retrouver.

Il souria à l'elfe pour la petite inquiètude qu'elle avait eu lorsqu'il avait mentioné les esprits qui al regardaient

-Ce n'était qu'une petite blague quand je disais que tu fesais détourner les regards des esprits sur toi. Au contraire, c'est surtout moi qui les attirent. Pour eux, je suis un vrai phare dans la pénombre.

Il prit une autre gorgée de son café qui était maintenant rendu à la moitié. Isaac devint penssif et tout en fixant sa tasse avec réflexion

-Je dirais...je dirais qu'au début j'étais terrorisé. j'avais quand même douze ans la première fois...mais à la longue, c'est comme parler avec une personne vivante. Du moins, les jeunes esprits. Les plus vieux, c'est autre choses et je parle même pas de ceux des mondes.

Il redéposa son regard sur Arami et souria

-Et tu n'es pas obligé de me vouvoyer, avec sa on dirais que je viens de prendre vingt ans en un coup. Dit-t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:02

-C'est pas tot les morts qui reste. Plusieurs vont aller aux autres mondes mais d'autres, vont rester ici car ils leur manque quelque chose. Sa peut passé d'une faveur ou même d'un memento, un objet qu'il tiennent a retrouver. Ce n'était qu'une petite blague quand je disais que tu fesais détourner les regards des esprits sur toi. Au contraire, c'est surtout moi qui les attirent. Pour eux, je suis un vrai phare dans la pénombre. Je dirais...je dirais qu'au début j'étais terrorisé. j'avais quand même douze ans la première fois...mais à la longue, c'est comme parler avec une personne vivante. Du moins, les jeunes esprits. Les plus vieux, c'est autre choses et je parle même pas de ceux des mondes.

Elle l'écouta en silence, songeuse. Arami prit une gorgée de café et fronça les sourcils

-Et tu n'es pas obligé de me vouvoyer, avec sa on dirais que je viens de prendre vingt ans en un coup.

Elle sortit de ses pensés et lui sourit.

-et... tu as déjà aidé un mort? je veux dire... à trouver ce qui leur manque pour pouvoir définitivement reposer en paix? Et quand tu dis ceux des mondes... tu parles de ceux qui vivent... dans l'audelà...? tu es déjà allé dans le monde des morts?

Elle faillit continuer sa phrase mais se tut, elle posait trop de question, Veneron détestait ça. Elle baissa les yeux et retint son souffle avant de le regarder à nouveau, les oreilles collées sur le crâne. Elle finit son café et ferma les yeux avant de les entrouvrir lentement. Arami soupira et posa la tasse sur la table en se pinçant les lèvres. Elle redéposa son regard sur Isaac et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:41

-et... tu as déjà aidé un mort? je veux dire... à trouver ce qui leur manque pour pouvoir définitivement reposer en paix? Et quand tu dis ceux des mondes... tu parles de ceux qui vivent... dans l'audelà...? tu es déjà allé dans le monde des morts?

Après avoir fini sa phrase, Arami eut une étrange réaction. Isaac de son côté la regarda sans trop comprendre puis il prit parole

-Tu va bien?

Il la regarda d'un aire un peu inquiet. c'était comme si elle avait peur d'avoir faite une erreur devant lui.

-On dirais que tu est un peu stressé ou que tu as peur.

Pendant qu'il disait sa phrase, il déposa sa main sur celle d'Arami
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:13

Il l'observa et elle baissa à nouveau les yeux. Elle avait trop parlé ça y est! Elle serra les doigts et osa un oeil vers lui. Le visage de Veneron, crispé par la rage, traversa son esprit et elle frissonna, elle avait toujours peur de le mettre dans cet état... et depuis quelques jours, un rien le rendait violent. Comme aujourd'hui... en fait aujourd'hui elle n'avait rien fait... peut-être avait-elle parlé de son frère...

-Tu va bien?

Arami se redressa, les oreilles hautes sur sa tête et les yeux grands ouverts, légèrement surprise.

-On dirais que tu est un peu stressé ou que tu as peur.

Il posa sa main sur la sienne et elle chancela sur son siège. Ses grands yeux brillants dévisagèrent leurs mains et revinrent rencontrer son regard inquiet. Elle prit une grande respiration et secoua lentement la tête.

-heu... non, je vais bien.

Elle écarquilla les yeux et détourna le visage vers la fenêtre, elle venait de le voir! Il la cherchait. Sa respiration se fit plus vite tout comme le rythme de son coeur. Elle cessa soudain de respirer, les yeux rivés sur la fenêtre.

La silhouette se rapprocha et elle se calma, se n'était pas lui. Arami avala sa salive et se tourna vers Isaac, il devait surement se demander si elle n'avait pas des problèmes... Elle se mordit la lèvre inférieur et baissa les yeux.

-désolé... j'ai cru voir... heu... quelqu'un d'étrange, peu importe.

L'elfe du soleil soupira intérieurement et repris le plus possible un air serein, même si son coeur cognait encore dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

-désolé... j'ai cru voir... heu... quelqu'un d'étrange, peu importe

Une personne étrange? On dirait qu,elle fuyait une personne en tant que tel. Mais bon, elle est aussi peu habituer de sortir. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Tu n'as pas à t'inquièter, tu es en sécurité ici.

Il souriat pour esseyer de la rassurer un peu puis il reprit parole

-Alors, le café, c'est pas si mauvais au final? dit-il en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:38

Elle respira lentement et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Tout allait bien, elle était en sécurité avec lui... Veneron ne partirait pas à sa recherche à une heure pareille... surtout qu'il savait bien qu'elle reviendrait d'elle-même vers lui comme une petit chien...

-Tu n'as pas à t'inquièter, tu es en sécurité ici.

Elle le regarda et sourit en plissant légèrement le nez, les joues roses, oui elle était en sécurité, elle n'avait pas de raisons d'être inquiète.

-Alors, le café, c'est pas si mauvais au final?

Ses oreilles se collèrent sur sa tête et elle baissa les yeux... elle l'avait peut-être bu un peu vite... elle sourit tout de même avec amusement en hochant la tête lentement.

-c'est la première fois que j'en bois en fait...

Elle le regarda les lèvres entrouvertes. Elle avait tellement de choses à lui demander, mais elle n'osait pas, de peur qu'il s'impatiente... Elle pianota sur la tasse, songeuse.

-tu...
Elle se pinça les lèvres et le regarda droit dans les yeux. Peut-être ce n'était pas une bonne idée de lui poser des questions sur ses étranges "pouvoirs"...

-euh... un de tes parents aussi était médium?

Elle regarda autour avant d'oser un oeil vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)   Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos fantômes nous suivent... (pv Isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.
» Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.
» Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)
» Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]
» Quand le talion sonne (PV Hakan, Anastasy et William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: