La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

La journée au cégep c'était dérouler sans vraiment de fait exceptionel... Lou avait cependant décider de voir un peu Isaac après leur cours, question de se changer les idées un peu... Après tout, il était sans doute son seul ami humain dans cette foutue ville. Lou lui avait donner rendez-vous dans le parc derrière l'école.

Les feuilles tombaient doucement de l'arbre sous lequel la Walkyrie était assise. Le dos contre le dossier du banc de parc, la tête dans les nuages, la jeune fille était plongée dans ses pensées. Lou croisa ses bras sur sa poitrine recouverte d'un top en flanelle pêche. Elle avait laisser ses cheveux sur ses épaules. La jeune fille soupira.

Elle avait beau prétendre être une jeune fille comme les autres, la jeune fille le voyait bien. Ça ne servait à rien... Les autres filles la regardaient tellement étrangement et Loussiana se sentait constament mise de côté...


Dernière édition par Loussiana Glitonea le Sam 8 Déc - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:15

Enfin. la semaine était terminé et il pouvait finalement sortir du local de français pour se rendre à son casier. Une fois rendu, il l'ouvrit pour y prendre les quelques livres restant qu'il devra certainement lire même à New York. Un coup toutes ses choses terminé, il sorti du batiment, heureux de pouvoir voir le soleil sans avoir une fenêtre devant lui. Il avait prévu de voir un peu Loussiana avant de partir pour préparer son voyage. Ils avaient décidé de passé un peu de temps au parc pour faire un peu changement de la vie urbaine...déjà qu'il partait pour un lieu bien plus bruillant qu'Aras. Pendant qu'il marchait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais sentiment a propos de sa mission. Il hésitait à en connaître la cause. Peut-être qu'il ne retrouverait pas Sora ou encore, que ce voyage serait un aller simple mais, il pouvait très bien s'agire du stress. Il vit au loin Loussiana ou autant dire, sa seule amie qui avait encore un pouls. Une fois près du banc, il déposa son sac sur le bord puis s'insatalla.

-Enfin la fin de semaine. Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:25

Quand un sac se posa près d'elle Lou sursauta et se retourna rapidement et ouvrant grand les yeux.

-Enfin la fin de semaine.
Ah! C'était Isaac. Un grand sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille quand elle reconnu son ami.

-Tiens, je commençais à me demander si tu ne m'avais pas oublier, dit-elle en lui donnant un petit coup de coude amical.

Puis les yeux bleus de la jeune adulte se posèrent sur le lourd bagage du jeune homme. Elle haussa un sourcil.

-Heu... Tu ne trouves pas que tu as un peu trop bouré ton sac pour la fin de semaine. Tu vas finir par avoir mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

-Tiens, je commençais à me demander si tu ne m'avais pas oublier.

Il ria un peu suite a cette remarque.

-Pour te poser du lapin ? Je suis pas encore rendu comme sa. Dit-il avec un aire blagueur

-Heu... Tu ne trouves pas que tu as un peu trop bouré ton sac pour la fin de semaine. Tu vas finir par avoir mal au dos.

Il hésita un peu. Il n'avait pas eu idée de lui annoncer sa tout de suite en la voyant mais son sac semblait avoir attiré la cuirosité de son amie. Isaac prit une courte inspiration puis lui annonça la nouvelle.

-Eh bien, je me suis arranger avec la direction et...je vais partir pour New-York dans les prochains jours. Je devrais rester la bas pendant, au grand maximum, un mois de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

-Eh bien, je me suis arranger avec la direction et...je vais partir pour New-York dans les prochains jours. Je devrais rester la bas pendant, au grand maximum, un mois de temps

Lou resta bouche bée et son sourire s'évanouit.

-Tu... Tu quoi?

Non. Il n'était pas sérieux. Commen ça? Isaac allait partir pour New-York pour un mois? Lou le regarda sans comprendre, ne sachant comment réagire à la nouvelle.

-Tu dois vraiment partir tout ce temps? Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:51

-Tu dois vraiment partir tout ce temps? Mais pourquoi?

Il regarda le sol, ne sachant pas trop comment lui dire la raison. Il n'était pas pour lui dire que c'était une mission.

-Depuis quelques temps, je nai plus de nouvelles d'une bonne amie à moi et sa m'inquiète.

Il releva sa tête pour la regarder dans les yeux avait un aire ressemblant à de la détermination.

-J'ai su qu'elle est à New York et j'ai bien l'intention de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:15

Le regard de Lou s'assombrit d'un seul coup et elle baissa les yeux.

-J'imgagine qu'elle doit beaucoup de manquer, avoua-t-elle visiblement déçue. Comment est-ce qu'elle s'appelait?
La jeune fille se mit à enrouler nerveusement une de ses mèches blondes autour de son doigt, un peu comme si elle s'empêchait de dire quelque chose.

Lou releva alors son regard sur lui, l'air piteuse et un peu énervée.

-Mais... Mais un mois c'est beaucoup trop long! Qu'est-ce que je fais faire, moi, si tu n'es pas là, dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:34

-J'imgagine qu'elle doit beaucoup de manquer. Comment est-ce qu'elle s'appelait?

Il n'était pas pour dire le véritable nom de la personne, il prononça le premier nom qui lui passa par la tête

-Claire.

"Claire"...il avait vraiment pas mieux trouver que le nom de la petite fille qui trainait souvent avec lui a l'orphelinat. d'un autre côté, cela allait pas etre trop difficile à caché, elle aussi avait été perdu de vue. Loussiana se leva peu de temps après qu'il ait tépondu

-Mais... Mais un mois c'est beaucoup trop long! Qu'est-ce que je fais faire, moi, si tu n'es pas là

Isaac se leva à son tour.

-Lou, comme j'ai dit, sa serait le grand maximum un mois.Je peux toujours rentrer plus tôt. Fais moi confiance, tu va être la première personne qui va savoir quand je serais de retour.

Il lui fit un sourire dans le but de la rassurer

-Ne t'inquiète pas.Tout devrais bien aller.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:26

Claire? Ouais bon... C'est très québécois comme nom.

-Ne t'inquiète pas.Tout devrais bien aller.

-Mais comment tu peux bien le savoir, Isaac. Tu y est déjà aller à New-York?

Lou prit son sac et soupira.

-Bah, ouais... Ça m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:02

Isaac soupira mais il comprenait un peu Loussiana. Comment réagir autrement quand on apprend que son ami part seul dans un autre pays pendant un mois? Il la regarda prendre son sac.

-Bah, ouais... Ça m'inquiète un peu...

-Je comprend...

Il ne savait pas vraiment comment la rassurer. Pour être franc, il n'avait pas cette habittude.

-Depuis que je suis gamin, je me débrouille seul. Et, j'ai des connaissances là bas qui sont prêtes à m'aider. Tout va bien aller.

Il se rapprocha de Lou

-Je ne sais pas comment te convaincre...dit-il en baissant les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

-Depuis que je suis gamin, je me débrouille seul. Et, j'ai des connaissances là bas qui sont prêtes à m'aider. Tout va bien aller.Je ne sais pas comment te convaincre

Lou se pinça les lèvres et se sentit soudain horriblement mal. Elle posa sa main sur son épaule et lui sourit tristement.

-Mais tu n'es plus tout seul, Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:12

-Mais tu n'es plus tout seul, Isaac.

Cette phrase fit déferler plusieurs pensé dans la tête d'Isaac. En apparence, il n'était plus seul mais...en vérité, il s'était toujours sentit seul depuis la mort de sa petite amie, il n'avait guère cherché à se faire des amis ou même de développer un lien, peut importe son type. Il avait rejoint les Van Helsing, espérant que son don aiderait aux enquêtes qu'ils menaient mais au final, il se sentait comme le seul voyant une quelconque importance à la vie des êtres qu'ils chassaient sans les connaîtres. De plus, comment pouvait-t-il dévloper une amitié sincère avec Lou s'il ne pouvait même pas être lui même?

-Tu...tu as raison. Mais je n'abandonne pas mes amis. Déjà qu'ils sont rare.

Il releva son regard et afficha a son tour un sourire teinté de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:33

-Tu...tu as raison. Mais je n'abandonne pas mes amis. Déjà qu'ils sont rare.
La jeune fille eu un sourire contrit et tapota son épaule d'un geste amical.

-En tout cas, tu pourras toujours compter sur moi, Isaac, dit-elle, pleine d'espoire.

Le regard de Lou reprit sa joie de vivre naturel. Elle relâcha Isaac et afficha une mine tout à fait innocente et de bonhumeur. La Walkyrie ne voulait pas qu'il soit triste et préféra adopter une attitude plus positive. En étant pesimiste, elle ralentirait son seul bon ami. Elle fit un pas en arrière.

-Tu as envie d'aller manger un morceau, c'est moi qui paye, continua-t-elle en lui faisant un petit signe de tête pour qu'il la suive.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

-En tout cas, tu pourras toujours compter sur moi, Isaac.

Isaa lui fit un sourire confiant tout en la regardant dans les yeux.

-Je sais. Tu peux aussi compter sur moi..

Lorsqu'elle se remit a sourir comme à son habitude, le jeune homme se sentait déjà mieux. Il aurait détester être tourmenté par le sentiment de l'avoir abandonné comme sa.

-Tu as envie d'aller manger un morceau, c'est moi qui paye

Il réfléchissa un peu et souria en approuvant d'un mouvement de tête

-Il est difficile de te dire non tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:20

Lou se retrourna vers lui, marchant de reculons. Lou fut heureuse de constater qu'il voulait bien. La walkyrie glissa ses deux mains dans ses poches.

-Il est difficile de te dire non tu sais?

Elle eu un petit sourire timide et elle haussa les épaules.

-J'imagines que c'est ce qui fait mon charme...
Elle éclata d'un rire innocente en fermant les yeux.

-Non... Je plaisantes.... Alors, du chinois... une pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

-J'imagines que c'est ce qui fait mon charme...

-Il en fait parti en effet. Dit-il en souriant

-Non... Je plaisantes.... Alors, du chinois... une pizza?

Isaac réfléchissa un momment

-Je dois t'avouer qu'une pizza sa fait un bon momment que j'en ai pas mangé.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:04

-Je dois t'avouer qu'une pizza sa fait un bon momment que j'en ai pas mangé.

Lou opina, joyeuse.

-Une pizza... Ça marche pour moi!

La jeune Walkyrie se remit en route et lui fit signe de la suivre.

-Allons-y alors. C'est moi qui offres.

(fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)   Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...? (PV Isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: