La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.

2 participants
AuteurMessage
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen

Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Empty
MessageSujet: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:20

Après une telle journée, rien ne vaut le plaisir de la littérature. La bibliothèque du manoir , véritable labyrinthe de livre, était vraiment mon endroit préféré. Depuis que j'étais ici, j'adorais me perdre dans ses allées, efflurant les bouquin de la main. Que c'est une ambiance réconfortante. Je soupirai. À mon plus grand bonheur, la salle était vide, mais peut-être allais-je rencontrer le beau Damian qui sait.

Je passai devant une encyclopédie qui attira mon attention. Hum... Je m'en saisis et je lis le titre: «Quand minuit sonne...». Ah, intéressant. Je me dirigeai vers la sortie de l'allée vers l'aile lecture. Ça va être bon...

Mais je tombai nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing

MessageSujet: Re: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:43

Damian tournait un coin sans trpp faire attention il avait la tête dans ces pensée. Il portait son masque à gaz pour éviter les pièges mortel de Léo. Cette elfe était d'une nature bien trop paranoïaque.

'' Remarque avec le KGB et tout le tralala ce doit pas aider non plus''

En tournant le coin ces son habitude de chasseur qui pris le pas. Au lieu de percuté normalement l'elfe et qu'elle ne tombe il la rattrapa une main dans son dos et attrapa égalemnt le livre avec adresse.

- Oula Mam'zelle Dulcéa il faut regarder l'ou on va

Dit le chasseur en faisant un grand sourire charmeur en la redressant comme un danseur redresse sa partenaire au tango. Il regarda le titre du livre.

- Quand minuit sonne hum c'est bon? comme roman?

Dulcea Van Alen
Dulcea Van Alen

MessageSujet: Re: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:34

Je tombai nez à nez avec un homme masqué. Je sursautai en le voyant et m'enfargeai dans mes talons aiguilles. Mais avant que je ne tombe, l'homme me ratrapa habilement de même que mon livre.

-Oula Mam'zelle Dulcéa il faut regarder l'ou on va.

Je reconnu là, la voix chaude et rauque de Damian et je souris. Mes joues rougirent légèrement et me donnèrent un joli teint. Il regarda le titre du livre sans me lâcher.

-Quand minuit sonne hum c'est bon? comme roman?

-Je n'ai pas encore eu l'occasion de le savoir, fis-je en lui reprenant doucement le livre des mains.

Je désignai son masque qui m'empêchait de voir son visage viril.

-Hum... Le masque, c'est bien pour éviter les pièges de Syltoruz, n'est-ce pas... Vous pouvez l'enlever, la bibliothèque n'est pas piègée.
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing

MessageSujet: Re: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:11

Il dessera doucement les sangle de son masque a gaz et le retira doucement s'ébrouant un peu pour que ces cheveux légèrement coller par l'humidité du masque se replace en bataille sur sa tête. Damian passa ensuite une main dans ceux-ci.

-vous me rassurez je ne sais pas exactement quel endroit sont trappée et le autre non alors je préfère ne pas prendre de chance vous voyez?

Le chasseur tendit le livre a l'elfe pour le lui rendre avec galanterie.

- vous veillez tard pour un bouquin je trouve m'amz'elle vous avez de la difficultés a trouver le sommeil?

'' je connais deux trois truc moi pour bien dormir...ahem..''
Dulcea Van Alen
Dulcea Van Alen

MessageSujet: Re: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:53

-vous veillez tard pour un bouquin je trouve m'amz'elle vous avez de la difficultés a trouver le sommeil?

Je fis un pas pour me rapprocher un peu de lui.

-On peut dire cela...., fid-je sur un ton des plus charmeur.

Je plongeai mon regad lilas dans le sien et j'inclinai légèrement la tête.

-Peut-être souhaiteriez-vous... me tenir compagnie?
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing

MessageSujet: Re: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

'' oh oh bordel Dam reste calme te chauffe pas trop tu va tout faire foiré...mais bordel j'suis sur qu'elle fait exprès on pourrais aller conclure dans sa chambre aussi... A bordel qu'elle a de beau yeux quand même... et...AH NON!!! Dam attention à se que tu joues tu veux lui faire l'amour point!''

-je ne cracherais pas pour vous tenir compagnie bien qu'il me semble qu'une femme comme vous devrait bien dormir à cette heure pour garder une bonne mine.

Dit le chasseur en frôlant simplement la joue de l'elfe. Sa peau était bien malheureusement plutôt rugueuse se qui prouvait ces longue années passez sous les intempérie de se monde. C'était un homme nomade et cela se voyait facilement dans ces yeux noisettes.
Dulcea Van Alen
Dulcea Van Alen

MessageSujet: Re: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

Sa réponse me plut emplement. Il effleura ma joue et je battit des paupières, séduite. Je m'approchai un peu plus de son visage, nous étions presque nez à nez. J'entrouvris les lèvres et je fermai les yeux. Je fis mine de poser mes lèvres sur les siennes, mais au dernier moment je m'éloignai de lui, un sourie amusée au visage.

Satisfaite de mon petit jeu de séducton, je m'éloignai de lui rapidement.

-Il y a du champagne dans ma chambre..., dis-je en tournant les talons, souhaitant qu'il m'y suive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.   Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé. Icon_minitime

Quand minuit sonne (Pv Damian) - Terminé.
Page 1 sur 1