La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:28

J'oubliai complètement la présence de Dulcea. Il n'y avait que moi et Mya dans le bureau. Nous étions seuls au monde dans ce chagrin grandissant. Puis, par ma faute, elle se remit à sangloter et à pleurer. Sa soufrance était à un point où je pouvais à mon tour la ressentir. Si j'avais pu, j'aurais voulu lui prendre toute sa tristesse, toute sa fureur et soufrire à sa place. Et ces trois petits mots de consolation qui ne voulait pas franchir mes lèvres: Je t'aime...

À mon tour, ma gorge se noua. Je ne pouvais pas la laisser comme cela. C'en était trop. Ses sanglots étaient violents.

-Très bien, j'ai compris...

Je pris Mya dans mes bras et je la soulevai de terre. Une fois la jeune fille dans les bras, je me dirigeai vers la porte.

-Elle a besoin de repos, dis-je d'un ton neutre à Dulcea. Allez m'attendre dans le salon. Nous devons parler...

Je menai Mya à notre chambre d'un pas nonchalent, les yeux vitreux. Doucement, je la déposai sur l'édredon et je m'étendis près d'elle. Je l'enlaçai de mes bras et j'appuyai ma joue contre ses cheveux. Je devais m'y résoudre, je n'allais rien tiré d'elle pour le moment. Je pourrai lui parler plus tard lorsqu'elle et moi serons seuls.
La jeune fille devait absolument dormir et reprendre ses esprit. Je lui caressai les dos et les bras et prononçant de douces paroles jusqu'à ce qu'elle ne ferme les yeux. Lorsque je la sentis calme et sereine et je l'embrassai sur la joue avant de me lever doucement.

J'allai dans le salon, la où se trouvait la jeune femme blonde. Je m'installai sur le sofa et je l'invitai à prendre place.

-Elle ne me dira rien pour le moment... Mais dites-moi, qui aurait pu avoir poser un tel geste sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:16

Je vis bientôt le jeune Liam arriver devant moi, Mya dans les bras.

-Elle a besoin de repos. Allez m'attendre dans le salon. Nous devons parler...
-Heu... D'accord. Très bien, dis-je, surprise par cette soudaine maturité.

Je restai patoie un moment avant de tourner les talons. J'étais complètement dépassée par la situation. Au début, j'étais persuader que Liam était responsable de la grocesse subite de la jeune elfe de la lune. Mais à voir sa réaction lorsqu'elle l'avait apprise...

Je m'installai dans le salon et je pris place dans un futon. Je croisai mes jambes et joins mes mains sur mes genous en attendant le retour du garçon. Il vint seulement plusieurs minutes plus tards alors que je me morfondais.

-Elle ne me dira rien pour le moment... Mais dites-moi, qui aurait pu avoir poser un tel geste sur elle?

Je le regardai s'asseoir en face de moi et j'hochai la tête.

-Je sais... Moi, tu vois, je me disais que c'était toi, mais sinon je ne vois pas qui... Chehon!


Je me crispai et je regardai dans le vide.

-Ah! Le salaud d'enfant de...

Je serrai les poings et je fronçai les sourcils.
-Il va me lepayer!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

Liam me prit dans ses bras et je m'accrochai à son cou et pleurai sur son épaule.

-Elle a besoin de repos. Allez m'attendre dans le salon. Nous devons parler...

-Heu... D'accord. Très bien

Liam se rendit à notre chambre et me déposa sur le lit, j'avais arrêté de pleurer, mais mes pensées dérivaient toujours vers Veneron, je regardai Liam sans plus aucune émotion, sans plus aucune crainte ni aucune peur. Il se coucha à mes côtés et j'appuyai ma tête sur son torse. Je fermain les yeux et serrai les poings légèrement. Je me laissai bercer dans les bras de Liam. Pendant qu'il me disait des paroles réconfortentes je sentis le sommeil me gagner. Il se leva lentement et déposa un baiser sur ma joue. J'ouvris lentement les yeux incapable de dormir... le fait que j'ai un enfant en moi m'empêchait de penser à autre chose... J'entendis soudain Dulcea s'écrier;

Chehon!

Je m'assieds brusquemment et je sentis mon sang se figer dans ma poitrine, ce n'étais pas Chehon! Le soir même je l'avais croisé et il m'avait reconduit chez moi... si Liam l'avait vu il allait probablement penser la même chose...

-Ah! Le salaud d'enfant de... Il va me lepayer!

Ce n'était pas du tout le genre de Chehon... comment Dulcea pouvait-elle penser une telle chose... je me laissai tomber dans le lit et de légères larmes me piquèrent les yeux avant de couler sur mes joues encore humides, je devais défendre Chehon mais je n'avais pas encore la force de me battre... je fermai les yeux en me flattant lentement le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:01

-Je sais... Moi, tu vois, je me disais que c'était toi, mais sinon je ne vois pas qui... Chehon!

La jeune femme devant moi devint rapidement agressive et bouillonnante de colère.

-Qui? Quoi?

-Ah! Le salaud d'enfant de... Il va me lepayer!

Je froncai les sourcils à mon tours. Mais de quoi elle parlait. Ça allait un peu trop vite pour moi.

-Attendez. Qui est Chehon et quel rapport est-ce qu'il a avec Mya?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:28

-Attendez. Qui est Chehon et quel rapport est-ce qu'il a avec Mya?!?

J'avais les poings tellement serrés que ça faisait presque mal. J'étais vraiment très en colère. La seule chose que j'avais en tête était la sale tronche de Chehon écrasé sous mes talons aiguilles. Je portai par la suite mon regard sur Liam.

-Chehon est un elfe noir de la PIRE espèce qui travaille pour mon époux... Il est complètement obsédé par Mya et il ne pense qu'à elle. Il la désir et la veut pour lui tout seul. Chehon a quitter son île dans l'espoire de la retrouver et de l'épouser, il n'a pas dû apprécier que l'elfette est refaite sa vie... avec toi.

Je posai un doigts fins sur mes lèvres rosés.

-Je n'ai aucun doute que c'est lui l'horrible criminel qui a poser la main sur elle. Mais par tous les saints, ce n'est qu'une enfant. C'est un acte absolument odieux. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de la chose.
Je me levai d'un bond.

-Mais sâche jeune homme qu'il payera cher son geste... Je veux que tu veilles sur Mya comme si elle était ce que tu avais de plus cher au monde et que tu restes au près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

-Chehon est un elfe noir de la PIRE espèce qui travaille pour mon époux... Il est complètement obsédé par Mya et il ne pense qu'à elle. Il la désir et la veut pour lui tout seul. Chehon a quitter son île dans l'espoire de la retrouver et de l'épouser, il n'a pas dû apprécier que l'elfette est refaite sa vie... avec toi.
-Heu... Mya n'a pas refaite sa vie av...

-Je n'ai aucun doute que c'est lui l'horrible criminel qui a poser la main sur elle. Mais par tous les saints, ce n'est qu'une enfant. C'est un acte absolument odieux. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de la chose.

Dulcea se leva et je me levai à mon tour, désemparé. Tout se passait si vite, je n'avais même pas le temps de réfléchir.

-Mais sâche jeune homme qu'il payera cher son geste... Je veux que tu veilles sur Mya comme si elle était ce que tu avais de plus cher au monde et que tu restes au près d'elle...
-Oui, ça ne sera pas très difficile...

Mya n'était-elle pas en effet ce que j'avais de plus précieux au monde.
-...je me rappelle qu'il y a quelques jours un homme est venu avec Mya. Il n'est pas entré mais j'ai eu le temps de l'appercevoir

Je ne connaissais pas ce Chehon. De la façon dont en parlait Dulcea, il n'avait pas l'air facile à vivre mais la femme devant moi n'avait pas encore de preuve. La seule personne au monde qui pouvait confirmer le tout était nul autre que ma petite Mya. La vie était trop injuste pour la punir ainsi...


Dernière édition par Liam Klaoudizz le Mar 4 Sep - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

-C'est ce que je me disais aussi...

Je restai un moment songeuese. J'allais avoir besoin d'aide. Je devais peut-être aller lui parler directement... Ou peut-être aller voir Syltoruz, ce fauchton avait après tout désobéit aux ordres en revoyant Mya, chose qui lui était strictement interdit. Je ne savais plus trop quoi faire, tout ce que je savais, c'était que je ne pouvais pas rester là à rien faire.

-Pour l'instant, tout ce que tu devrais faire est c'est de veiller au moindre de ses besoins... Moi, je vais devoir vous laisser. J'ai d'autre chats à fouetter.
Sur ce, je pris conger de Liam et je me diriger vers la porte d'entrée. Garre à toi Chehon, ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

Dulcea se perdit dans ses pensées et je la regarder en silence en attendant la suite des évènements.

-Pour l'instant, tout ce que tu devrais faire est c'est de veiller au moindre de ses besoins... Moi, je vais devoir vous laisser. J'ai d'autre chats à fouetter.

Je la reconduis jusqu'à la porte, mais elle ne se retourna même pas pour me saluer.

-Heu... Au revoir...

Je refermai la porte derrière elle et je restai un bon moment à fixer la porte, complètement dépassé par les derniers évènement. Bon, là, la fille que j'aimais était dans sa chambre, blessée et détruite par un inconnu qu'elle seule pouvait identifier. Un femme que je connaissais pas l'existence une heure plus tôt avait débarqué chez moi à l'imporiviste m'annonçant la nouvelle et rejetant le blame sur un gars aussi inconnu. Et moi, pauvre fou, qu'est-ce que je pouvais faire là dedans. J'avais l'impression que je ne faisais pas partie de cette histoire et que je ne servais à rien... Je soupirai et me massant le cou puis la nuque... Mais pourtant, Mya allait avoir besoin de moi à présent.

Au bout d'un moment, je reveins vers notre chambre. J'observai dans le cadre de la porte la silhouette de dos de la jeune fille qui respirait doucement. Je me mordis le dedans de la joue avant de m'approchai à pas feutré de la jeune fille. Je m'étendis à ses côtés doucement avant de passer mes bras autour de son torse. Je la sentis sursauter alors je la rassurai. Je la dérangais peut-être au milieu d'un rêve.

-C'est moi Mya... Ça va...

Couchés tous les deux en cuillère, je voulais qu'elle sache que j'étais là pour elle et que je le serai toujours. Mais une question me brûlait les lèvres.
-Je sais qu'il est douloureux pour toi de... relater ces évèvements mais... Est-ce que c'est Chehon qui t'a fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:04

Je les écoutai parler puis quand Dulcea quitta la maison je m'étendis sur le lit les yeux rivés sur le plafond. Je repensai à Veneron et à cette nuit de tempête...mes pensées se tournèrent vers Chehon qui m'avait retrouvé dans le milieu de la forêt avant de me ramener ici... Une larme coula sur ma joue. Si je n'avais pas tué ma mère rien de tout cela me serait arrivé... Je me tournai, dos à la porte et face au mur et fermai les yeux, je devais me reposer... Je sombrais légèrement quand je sentis quelque chose dans mon dos... Je sursautai quand Liam passa son bras autour de moi, pendant quelques secondes j'avais cru que c'était Veneron... Je soupirai de soulagement en entendant la voix douce et rassurente du jeune homme.

-C'est moi Mya... Ça va...

Je glissai mes doigts entre les siens et collai mon corps contre le sien, mon dos sur son torse.

-Je sais qu'il est douloureux pour toi de... relater ces évèvements mais... Est-ce que c'est Chehon qui t'a fais ça?

J'hoquetai légèrement et fermai les yeux.

-non... dis-je avec difficulté. Chehon n'a rien à voir là-dedans...

Je ne voulais pas en parler... ça me faisait trop mal... L'image de Veneron m'apparue et je me remis à trembler.

-il... Je déglutis et une larme coula sur ma joue, j'avais peur de dire son nom... Il...

Je me remis à pleurer, je voulais le dire, je devais le dire, mais je n'en était pas capable. Je me retournai vers Liam et me collai contre lui avec désespoir, pleurant dans le creux de son cou.

-ne le laisse pas m'approcher... je t'empris!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:54

Je la sentis tout à coup s'agiter dans mes bras. Une horrible sentation de tristesse me prit à la gorge. Maudit que j'ai le don pour tout gâcher!

-non... Chehon n'a rien à voir là-dedans... il... Il...

-Il... quoi, Mya? Il quoi?

J'ouvris mes bras pour qu'elle puisse se retourner vers moi. Je les refermai par la suite sur son petit corps fatigué, blottit contre le mien.

-ne le laisse pas m'approcher... je t'empris!

-Non... Jamais, Mimi... Personne ne te fera du mal tant que je serai là.

Je ne savais même pas de qui exactement on parlait. De Chehon? De son agresseur? Dans tous les cas, j'étais là et je pensais ce que je disais. Pour elle, j'étais prêt à donner ma vie n'importe quand! Et j'étais impuissant face à son malaise, à sa détresse.

-Tu n'es pas prête à m'en parlerce soir , je le vois bien... Mais je t'en pris. Maintenant tu dois dormir. Je suis là. Je reste au près de toi... Il ne t'arrivera rien.

Je l'embrassai sur le front et sur les joues de façon protectrice et douce.
-Je ne te quitte plus... Plus jamais..., dis-je avec une tendresse un peu trop amoureuse.
Je lui caressai les cheveux et le dos d'une main légerte, et je frodonnai une berceuse du pays de mon père. Une chanson que ma grand-mère Ionna me chantait quand je faisait des cauchemars étant encore bambin. Au bout d'une demi-heure, elle ne bougait plus et son sommeil me semblait profond et calme. Je commençais à mon tour à sentir mes yeux se fermer doucement. J'étais mort de fatigue, toute cette agitation m'avait tué.
-Je t'aime, Mya, dis-je juste avant de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:35


-Tu n'es pas prête à m'en parlerce soir , je le vois bien... Mais je t'en pris. Maintenant tu dois dormir. Je suis là. Je reste au près de toi... Il ne t'arrivera rien.

Je soupirai de soulagement et me blottit dans ses bras avec désespoir. Il m'embrassa sur le front et sur les joues et je souris légèrement.

-Je ne te quitte plus... Plus jamais...,

Il me caressa les cheveux et le dos et je frémis en souriant, je me sentais en sécurité dans ses bras... Il se mit à fredonner doucement et je l'écoutai jusqu'à ce que le sommeil ne me rattrape enfin, j'étais si épuisé... je ne dromais plus depuis des jours et après avoir apris que je portais l'enfant d'un monstre je savais que j'allais en faire des cauchemars...

Je soupirai légèrement et m'endromis dans ses bras chauds et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-   l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer
» Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)
» Une rencontre amicale (PV: Liam & Mya)
» Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: