La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

- Je n'ai pas été trop long, j'espère...

Seiko se déplaça pour pouvoirs observer William, le regard de la walkyrie se promena sur le corps du vampires avant de se poser dans son regard. Le jeune femme eut un petit sourire avant d'ajouter lentement:

- Non, ce n'était pas trop long.

La walkyrie se leva du lit, elle s'approcha de William pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. La jeune femme fit durer le baiser pendant de longue secondes avant d'y mettre doucement fin. Seiko posa son regard dans celui de William, elle ajouta doucement:

- Tu sais que tu est mignon avec un serviette autour de la taille.

Seiko eut un léger rire, elle déposa un deuxième baiser sur les lèvres de William avant de retourner s'assoir sur le lit. La jeune femme eut un autre petit sourire, elle ajouta lentement:

- Si tu veut, je peut me retourner le temps que tu te change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:52

- Non, ce n'était pas trop long.

Je regarda Seiko venir se lever pour venir vers moi. Je me redressa pour me mettre debout face a elle. Je répondis avec passion a son tendre baiser. Elle le fit durer pendant plusieurs secondes avant d'y mettre fin tranquillement. Je mis mon regard rempli d'envie et d'admiration.

- Tu sais que tu est mignon avec un serviette autour de la taille.

Je ris un peu en rougissant légèrement. Je répondis tendrement au baiser, puis la regarda retourner vers le lit. Je souris avant de me retourner vers le bureau pour sortir un boxer. Je n'avais pas besoin de pantalon de nuit quand même. J'étais chez moi, et maintenant, chez Seiko aussi.

- Si tu veut, je peut me retourner le temps que tu te change.

J'haussa les épaules en continuant de chercher. Ce ne fut pas long que j'en trouva un. Je souris en le sortant pour fit descendre la serviette. Je ne savais pas si Seiko regardait ou pas, mais je m'en fichais. C'est elle qui l'avait décider après tout. Si elle se sentait prêt a regarder, c'est correct. Je mis mon boxer avant d'aller vers le lit. Je me coucha dessus, sans me mettre sous les couvertures. Je posa un baiser sur les lèvres de Seiko avant de me coucher sur le dos. Je voulais relaxer un peu. Je mis mon regard dans celui de Seiko. Elle était rendu coller a moi, la tête sur mon épaule. Je ne fis qu'un magnifique sourire avant de déposer la tête sur l'oreiller.

- Si tu veux dormir... nous pouvons nous coucher, trésor.

Je savais que je ne pouvais plus dormir comme avant. Je ne fis que fermer les yeux, relaxant profondément. Je passa ma main dans le dos de Seiko doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:40

Lorsque William défit sa serviette, Seiko détourna le regard, mais elle ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'œil. La walkyrie sentit aussitôt une bouffer de chaleur l'envahir, elle détourna encore une fois le regard se sentent rougir. La jeune femme posa son regard sur William lorsque celui ci se coucha sur le lit. Seiko répondit tendrement au baiser de William, elle se coucha au côté de William sa tête sur son épaule. La jeune femme posa son regard dans celui de William, elle eut un sourire pour répondre a celui du vampire.

- Si tu veux dormir... nous pouvons nous coucher, trésor.


La walkyrie ne répondit pas tout de suite, elle déposa une main sur le torse de William. Seiko se mit à dessiner doucement des cercles sur son torse avec son doigt avant de dire lentement:

- Je n'ai pas trop envie de dormir, depuis plusieurs jour je fait de l'insomnie.

La jeune femme se tut pendant quelques secondes, elle ajouta doucement:

- Et pour le moment, j'ai juste envie d'être avec toi.

Seiko bougea un peu pour déposer plusieurs baiser dans le cou de William avant de reposer sa tête sur son épaule. La walkyrie recommença à faire doucement des cercles sur le torse du vampire, elle attendit en silence une réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:48

Je mis mon regard vers le plafond. J'étais assez songeur depuis certains jours. J'avais eu un offre par les "Sons of Anarchy". Il était prêt a m'avoir pour que je sois le nouveau président. Je ne savais toujours pas quoi répondre. Il était dangereux, mais extremement productif. Je regarda Seiko avec un sourire lorsqu'elle commenca a faire des cercles sur mon torse.

- Je n'ai pas trop envie de dormir, depuis plusieurs jour je fait de l'insomnie.

Je souris légèrement. Je savais que c'était a cause de moi qu'elle avait fait de l'insomnie. Elle m'aimait vraiment... et plus que je l'aurai pensé réellement.

- Et pour le moment, j'ai juste envie d'être avec toi.

Elle bouga légèrement pour poser quelques baisers sur mes lèvres. Je répondis avec passion et amour. Je ne voulais plus la quitter... Je souris quand elle recommenca a faire des tours sur mon torse. J'aimais sa. Je ferma les yeux doucement, puis relaxa un moment. Je mis ma main dans les cheveux de Seiko, puis les passa dedans doucement plusieurs fois. Je ne savais plus quoi dire. J'adorais ce moment, et je ne voulais plus qu'il se termine. C'était maintenant le seul voeu que je voulais. Je mis mon regard sur Seiko, qui avait aussi les yeux fermés, sans dormir. Elle fesait toujours des cercles. Je ris un peu.

- Je t'aime... mon trésor.

Je mis ma main dans son dos. Je descendis la main jusqu'a temps que j'arrive en bas du chandail, puis le le leva un peu pour mettre ma main en dessous. Je voulais sentir sa peau contre la mienne. Je souris doucement.

- Je suis a toi pour l'éternité... Et cette fois, rien pourra nous séparer.

Je ris un peu, puis je mis mon regard dans celui de Seiko.

- Si cette nuit, je ne suis qu'a toi... Que voudrais-tu faire?

Je fis un sourire charmeur et amoureux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:04

Seiko ferma les yeux pour relaxer, elle était tellement bien présentement et elle ne voulait plus que cella se termine. La jeune femme dessinait toujours des cercles sur le torse de William, elle eut un sourire lorsque William ria un peu.

- Je t'aime... mon trésor.

- mai aussi, répondit doucement Seiko.

La walkyrie sentit en frisson la parcourir lorsque William fit glisser sa main sur son dos pour ensuite la glisser sous son chandail. Seiko ouvrit le yeux, elle posa son regard sur William.

- Je suis a toi pour l'éternité... Et cette fois, rien pourra nous séparer.

La jeune femme fit glisser sa main sur le torse de William pour ensuite la déposer sur sa joue, elle eu un sourire.

- Si cette nuit, je ne suis qu'a toi... Que voudrais-tu faire?

Seiko se déplaça pour accoter son menton sur le torse de William, elle ajouta doucement après quelques secondes de silence.

- Je ne sais pas.

La Walkyrie déposa un tendre baiser remplit de passion sur les lèvre de William, elle fit durer le baiser pendant encore quelque seconde avant de le rompre lentement.

- Toi, as-tu une idée, ajouta doucement Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:17

Je la regarda se déplacer tranquillement pour mettre son menton sur mon torse. Son regard était si... brillant, si rempli d'espoir et d'amour. Je souris en déposant ma tête sur l'oreiller.

- Je ne sais pas.

Je leva ma tête pour la regarder de nouveau. A ce moment, elle posa un tendre baiser sur mes lèvres, et je répondis de même. Le baiser dura quelques secondes avant que Seiko le rompt doucement. Je souris avec amour.

- Toi, as-tu une idée

Je secoua la tête doucement. Je n'avais plus d'idées... Sauf boire. Je commencais a avoir soif, mais je resistais pour le moment. Mes yeux changèrent pour un bleu plus pale. Je ne le savais pas, mais Seiko pouvait le voir facilement.

- Je ne sais pas plus... pourquoi ne pas relaxer tout simplement?

Je mis mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

La jeune femme fronça légèrement les sourcils lorsque le regard de William changeas de couleur.

- Je ne sais pas plus... pourquoi ne pas relaxer tout simplement?


Seiko hocha doucement la tête, ils pouvaient relaxer. La jeune femme ajouta après de longue secondes de silences:

- Ton regard, il a changer de couleur.

La Walkyrie leva le haut de son corps, elle se soutenait avec sa main pour surplomber le vampire. La jeune femme déposa une main sur le vissage de William, elle ajouta doucement:

- Ça vas, tu ne semble pas aller bien.

L'inquiétude était visible dans le regard de Seiko, elle attendit en silence la réaction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:20

- Ton regard, il a changer de couleur.

Je mis mon regard dans le sien, perplexe. Mon regard avait changé? Pourquoi? Qu'est-ce qui avait changer?

- Ça vas, tu ne semble pas aller bien.

Je lisais l’inquiétude dans les yeux de Seiko. Il avait changé, mais pas de la couleur rouge. Je passa une main dans ses cheveux, pour lui montrer que tout allait bien. Je savais que la soif montait tranquillement, mais je n'avais pas plus soif qui fallait. Je souris.

- Tu n'as pas a t'inquiéter, chérie. Je vais très bien...

Je lui fis un magnifique sourire avant de me tourner vers elle. J'étais maintenant dessus elle, et ses jambes étaient de chaque cotés de mon corps. Elle pourait même les entourer autour de moi. J'avais la tête a quelque centimètres de son visage.

- Je vais super bien... ce n'est que toi qui occupe mes pensées en ce moment.

Je l'embrassa avec passion et amour pendant plusieurs minutes, puis rompit doucement le baiser. Je mis mon regard dans le sien, avec un sourire. Mes yeux étaient toujours sur le même bleu dont elle s'inquiétait. Je savais surement la raison de cette apparition changeante de la couleur de mes yeux. Cela montrait surement ma soif... Je baissa les yeux pour la regarder coller a moi, et sourit en remettant mon regard dans le sien.

- Je pense savoir pourquoi mes yeux ont changés... Il me faut surement du sang...

Je me sentis mal a l'aise d'un coup. Je détourna le regard doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:28

- Tu n'as pas a t'inquiéter, chérie. Je vais très bien...

La jeune jeune fut légèrement rassuré par la parole de William et son sourire effaça toute crainte de son regard. Seiko eut un petit rire lorsque William ce déplaça pour être dessus elle, la walkyrie posa son regard dans celui du vampire, sans perdre son sourire. La jeune femme sentait son cœur cogner dans sa poitrine, une vague de chaleur envahit le corps de la Walkyrie et sa respiration accéléra légèrement.

- Je vais super bien... ce n'est que toi qui occupe mes pensées en ce moment.

Seiko répondit avec passion et fougue au baisser de William, elle glissa ses mains dans le dos du vampire pour l'attirer un peu plus contre elle. Lorsque William rompit le baiser, la jeune femme leva un peu la tête pour lui arracher un dernier baiser. La walkyrie posa son regard dans celui de William, un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je pense savoir pourquoi mes yeux ont changés... Il me faut surement du sang...


Seiko déposa une main sur la joue de William, elle le força à le regarder dans les yeux avant de dire doucement:

- Tu peu prendre un peu de mon sang, tant que tu me laisse en vie.

La walkyrie ria un peu, elle étira un peu le cou pour donner un baiser sur les lèvres de William avant de lui murmurer au creux de l'oreille:

- Je te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

Elle mit une main sur la joue de William. Il mit son regard dans le sien, sachant qu'il ne pouvait résister plus longtemps. Il ne voulait pas blesser la autant physiquement que mentalement. Il voulait qu'elle soit heureuse... mais pour cela, il fallait qu'il soit heureux.

- Tu peu prendre un peu de mon sang, tant que tu me laisse en vie.

William la regarda rire un peu, puis lui donner un baiser sur les lèvres. Il répondit spontanément avec amour. Elle finit par chuchoter a son oreille doucement:

- Je te fait confiance.

Il ferma les yeux un instant avant de l'embrasser dans le cou. Il passa une main doucement pour enlever les cheveux du cou de Seiko. Il continua tranquillement, avant de mettre ses crocs dans la douce chair de la jeune walkyrie. Il aimait le sang malgré tout, mais voir la personne se vider de ses forces lui fesait terriblement mal. Il but pendant plusieurs minutes, pour les enleva doucement. Il respira un coup, puis embrassa Seiko de nouveau dans le cou.

- Est-ce que sa va toujours, trésor...?

Il ne voulait pas la regarder tout de suite. Son regard était encore aussi rouge. Il n'aimait pas la regarder avec des yeux rouges sang...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53

Seiko serra la mâchoire lorsque les crocs de William percèrent sa peau, elle sentit se force la quitter doucement. La jeune femme ferma les yeux, c'était plus douloureux qu'elle le pensait. Lorsque William retira ses crocs, la walkyrie posa sa tête sur le lit tout en ouvrant les yeux.

- Est-ce que sa va toujours, trésor...?

Seiko força le vampire à la regarder, elle eut un petit sourire avant d'ajouter doucement:

- Ça vas aller, j'ai juste l'impression d'avoir courut le marathon.

La Walkyrie approcha ses lèvres de celles de William et elle embrassa avec passion le vampire, elle fit durer le baiser pendant de longues minutes avant de le rompre doucement. Seiko posa son regard dans celui de William, elle eut un sourire avant d'ajouter doucement:

- Je t'aime et je pense qu'il est temps que je me couche, les yeux me ferme tout seule.

Seiko ria légèrement, elle eut un petit sourire puis elle ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé   Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle retrouvaille. (PV: Seiko) Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle barraque ( pv au occupant du manoir) - Terminé.
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Je ne sais plus quoi faire (PV Seiko)- terminer
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: