La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer-   Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

-non...

-Si...

Lorsque l'orage éclatat, Veneron émit un rire maléfique, empreins de joie malsaine et de vice. Même le ciel était avec lui. La jeune Mya semblais plus vulnérable que jamais ce qui déclancha en lui un désir animal et meurtrier.

Il se jeta sur elle sans aucune pitié. Il la fit sienne sans la moindre douceur, avec une rage dévastatrice.

Sur le mur, l'apre lumière du feu fit apparaître leur ombre enlacé et obscure dans un balet des horeurs. Le tonerre grondait à en faire trembler les montagnes et les éclaires, en une lumière aveuglante, zébraient le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer-   Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer- - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:10

Lorsque l'éclaire émit une lueur bleutée sur son visage animal il éclata de rire et mon coeur se mit à battre à vive allure. Il se jeta violemment sur moi et me prit avec une agressivité et une ardeur innhumaine. Je gémis de douleur en fermant les yeux trop faible et effrayée pour le regarder. J'étais en enfer... j'avais l'impression de payer pour tout ce que j'avais fait. Je me mis à hoqueter légèrement, sentant tout le poids de son corps sur le mien, il me faisais mal et horriblement peur. Mes doigts s'accrochaient désespérément au tapis étrangement rugueux qui était devant l'âtre. Le feu crépitait joyeusement dans le foyer contrastant avec la violence et la dureté de son étreinte dantesque. La pluie tembourinait rageusement dans les vitres des fenêtres tel un glas lugubre et amer. Je ne me sentais plus la force de me battre, j'étais sans voix, sans vie, comme un pantin dans les mains d'un marionnettiste qui serre fortement les fils autour du coup de sa poupée... J'osai un regard sans émotion vers lui avant de fermer mes yeux rougis... Je ne pensais plus à rien, tout était flou et sans gout. Je le sentis enfin désserer son étreinte animal et je recommençai à pleurer tentant de reprendre mon souffle, quand il eut quitté la pièce je collai mes jambes sur mon corps et me tournai dos au feu. Je pleurai toute la nuit jusqu'à m'endormir dépuisement... épuisée de pleurer et de me battre contre le sommeil...

(Terminer)

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychédélique (PV Veneron)[CS]-Terminer-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» près de la mort... - terminer
» Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)
» Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer
» Le Kilij et la Rose (pv Mya)-- terminer
» Alliance (Pv Aestra)- terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: