La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Lorsqu'il vit que Clady prit mal ce qu'il avait dit, il se senti soudainement mal.

-Désolé, je...je voulais pas te faire vivre ces émotions.

Il baissa ses yeux

-Je suis pas vraiment habitué de parler à des vampires.

Il savait que les vampires pouvaient faire preuve d'une cruauté inhumaine mais souvent, c'était dû à leur condition de vampire. Mais Clady, elle semblait en soufrir. Il ne savait pas trop comment réagir face à cette situation. Il trouverait dommage de ruiné ce qui semblait être un début d'amitié a cause qu'il s'était encore planté dans ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:36

-Je suis pas vraiment habitué de parler à des vampires.

J'essayai ces foutus larmes du revers de la main. J'étais pathétique.

-Non... Non, c'est moi qui ai mal agis avec toi, dis-je en tenant fermenment le peignoir qu'il m'avait prêté. Je te dois des excuses... Tu as pourtant été si gentil avec moi, Isaac.

Je lui souris tristement. Mes vêtements étaient maintenant sèches. Je pouvais partir maintenant... sauf que...

-Je... Je devrais peut-être m'en aller maintenant, fis-je en détournant le regard à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:14

Il fut heureus de voir qu'il n,avait pas tout gaché.

-Je... Je devrais peut-être m'en aller maintenant.

Isaac fut un peu attristé. Il devait bien avouer qu'il aimait bien la compagnie de Clady, mais elle avait bien d'autres chose à ce préoccuper et c'était compréhenssible avec ce qui se tramait ces temps-ci. Tout d'un coup, il se mit à sentir une drôle d'odeur. Celle d'un cadavre pour être exacte. De plus, il commençait à entendre des enfants rire et même crier. Isaac comprenait ce qui se passait...Ses hallucinations était en train de faire surface. Il ne pouvait les calmer qu'en fumant. Tel était l'exigence du rituel qu'il avait accompli quelques années avant. Il mit sa main à la poche des ses pantalons popur se rapeller que son paquet avait prit l'eau...et qu'il l'avait jeté...Il pouvait sentir le stress et la panique monter en lui. Il ne devait surtout pas se réveiller. Surtout avec une vampire dans la même pièce que lui!

-Je...je dois trouver un paquet...de cigare dit-il avec des sueurs froides.

Il porta sa main a sa tête. Il commençait à voir des enfants à moitié décomposé jouer avec couteaux en plus de voir du sang s'écouler des murs. Il ferma les yeux pour éviter de regarder trop longtemps le spectacle maccabre qui se passait dans sa maison.

-Il en a...un dans le petit pot...sur la table de cuisine.

Il devait bien passer pour un espèce de fou dut pour l'asile qui était en plus, un accro au tabac. Si elle l'aidait, il tentera d'expliquer cette...situation mais pour lemoment, il était incapable de se concentrer et était surtout en train de se forcer pour ignorer les effets du manquement au rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:17

Soudain, sans explication, la vision d'Isaac se troubla et il commença à paniquer. Son attitude changea d'une seul coup et je me crispai.

-Isaac? Isaac, qu'est-ce qui ce passe? Tu me fais peur..., dis-je en m'éloignant un peu de lui.

-Je...je dois trouver un paquet...de cigare...

J'écarquillai les yeux à mon tour. Mais c'était quoi ce foutoir???

-Des cigares?

-Il en a...un dans le petit pot...sur la table de cuisine.

Je me levai d'un bond, sans penser un moment de plus et je courus vers la cuisine.

-Heu... Oui, tout de suite...

Je cherchai frénétiquement la dit paquet sur la table. Des cigares... Des cigares. Ah! Voilà! Je revins à la course, ce qu'il m'avait demander dans les mains.

-Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:11

-Tiens!

Il senti le paquet dans sa main et réouvrit les yeux pour pouvoir prendre un cigare. Les visions devenait réalisteet de plus en plus inquiétante. Sans hésité, il porta le batonnet de tabac à ses lèvres et sorti son zippo et l'alluma. Dès la première inspiration, les effets commençaient à se dissiper. Le pire venait d'être évité. Fatigué, il se laissa glisser sur le mur pour finir assis au sol, accoté au mur. Il leva les yeux vers Clady puis eu un rire d'embarras teinté de fatigue.

-Désolé...je...

Il hésita un moment. Il était pas pour lui dire "Oh, il c'est passé de peu qu'un esprit affamé d'environs quatre ans te démembre et dévore ton esprit!". Il soupira tout en passant deux doigts sur la cicatrice de son poignet.

-C'est assez complexe. Pour résumé, j,ai fait un petit...rituel pour calmer ma condition. Je suis donc obliger à fumer...Je t'expliquerais sa un soir où le soleil sera moins...impatient de se lever. Encore désolé pour cette peur.

Il se releva et se passa la main au visage. Une question lui taraudait l'esprit depuis qu,elle avait mentioné la guerre vampirique.

-C'est peut-être pas le moment, mais je dois savoir. Pourquoi déteste tu à ce point Hakan? Je sais bien que c'est un Van Helsing mais je sens qu'il y a plus.

Surtout que depuis quelques temps, on entend plus beaucoup parler de lui dans les rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:21

-Désolé...je...

J'étais carrément sidérée par ce que je venais de voir. Il était épileptique et il ne me l'avait pas dit ou quoi? Je le regardai au sol, la mine troublée et sombre, une main sur ma hanche.

-C'était quoi ça?!?

-C'est assez complexe. Pour résumé, j,ai fait un petit...rituel pour calmer ma condition. Je suis donc obliger à fumer...Je t'expliquerais sa un soir où le soleil sera moins...impatient de se lever. Encore désolé pour cette peur.

-Um-Hum..., dis-je, incertaine, avant qu'un demi sourire ne trahisse ma méfiance, Tu m'as fait peur pendant un instant, j'ai presque cru que tu allais te changer en démon et que tu allais me sauter dessus...

Je commençai à rire, mais son air grave m'en empêcha. Je déglutit en gardant mon sourire.

-C'est peut-être pas le moment, mais je dois savoir. Pourquoi déteste tu à ce point Hakan? Je sais bien que c'est un Van Helsing mais je sens qu'il y a plus.

D'un seul coup, un élan de colère me frappa et je serrai les poings. Mes yeux, d'habitude d'une coleur claire et paisible, s'illuminèrent d'un rose brûlant
-Hakan Erikson? Ce misérable loup sang coeur? Cet infâme lâche tyrannique? C'est lui qui t'a dis cela, je suppose. Et bien, j'ai des petites nouvelles pour toi. Ce n'est pas moi, à la base, qui déteste Hakan, mais c'est lui. Il a engager un tueur pour m'assassiner et il n'a même pas le courage de faire ça lui-même. Maintenant, il me pourchasse. Déjà que j'ai Haris à mes trousses, je n'avais pas besoin de ça en plus!, dis-je en m'avançant vers lui pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:00

-Hakan Erikson? Ce misérable loup sang coeur? Cet infâme lâche tyrannique? C'est lui qui t'a dis cela, je suppose. Et bien, j'ai des petites nouvelles pour toi. Ce n'est pas moi, à la base, qui déteste Hakan, mais c'est lui. Il a engager un tueur pour m'assassiner et il n'a même pas le courage de faire ça lui-même. Maintenant, il me pourchasse. Déjà que j'ai Haris à mes trousses, je n'avais pas besoin de ça en plus!

Il ne savait pas si il devait aimer, ou trouver inquiétant ce qu'elle venait de dire.

-Il ne m'a rien dit...déjà qu'il ne dit pas grand choses... C'est la première ou deuxième fois que nous nous sommes vu, tu le mentionnait avec haine.

Il fronça les sourcils et se mit à réfléchir à ce qu'elle venait de mentionner.

-Il aurait engagé un assassin... pourquoi...Éviter les rapports?

Isaac reprit une bouffée et tourna la tête pour éviter d'envoyer la fumé vers Clady. Quel était le point d'engager un tueur a gage pour faire ce qu'il pourait "librement" faire? Il aurait peur d'elle, il voudrais faire passer sa sous la table? Et pourquoi vouloir a ce point la tête de Clady? Oui c'est une vampire, mais pour en arriver a ce point...Avec cette guere qui arrivait à grand pas...Il était certain qu'il prendrait une opportunité pour s'occuper d'elle...

-Conaissant son tempérament, il va vouloir mettre son grain de sel dans cette histoire de guerre. Comment? j'en sais rien mais, tu es dans quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

-Il aurait engagé un assassin... pourquoi...Éviter les rapports?

Je soupirai en passant un main sur mes yeux.

-Écoutes, j'en n'ai pas la moindre idée... Et j'ai bien l'intention de le découvrir.

-Conaissant son tempérament, il va vouloir mettre son grain de sel dans cette histoire de guerre. Comment? j'en sais rien mais, tu es dans quel clan?

Je laissai tomber mollement mon bras le long de mon corps et je me détendis légèrement.

-Je suis dans le clan des Draculus évidemment... Je suis Seconde après tout. Ma foie et ma confiance en Aestra n'ont d'égale que la haine que je vaut à Hakan Erikson...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

-Alors je dois passer pour un hypocrite à douter à ce point de mon supérieur.

Il se retourna et regarda par sa fenêtre avec un aire un peu mauvais.

-Je vais devoir enquêter sur mon propre chef...super.

Il prit une pause pour faire passer ce mauvais sentiment et redéposa son regard sur Clady.

-L'idée de les quitter est de plus en plus tentante...

Depuis le départ inconnu de Sora, les chasseurs semblaient plus agressif. Pourquoi? Isaac en avait aucune idée. Peut-être que c'était à cause de la prise du pouvoir d'Hakan, qu'ils étaient en colère de la disparition de l'ancienne chef ou encore, c'ette guerre qui se préparait? Il en savait vraiment rien. Mais bon. Clady semblait vouloir partir et il n'était pas pour la retenir.Il lui fit un petit sourire.

-Fait attention a toi pendant cette guerre. J'aimerais te revoir, mais pas dans l'autre monde de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

-Alors je dois passer pour un hypocrite à douter à ce point de mon supérieur. Je vais devoir enquêter sur mon propre chef...super. L'idée de les quitter est de plus en plus tentante...

Je lui souris tristement. Décidémment j'affectionnais déjà beaucoup cet étrange garçon.

-Fait attention a toi pendant cette guerre. J'aimerais te revoir, mais pas dans l'autre monde de préférence.

Je m'approchai de lui et je montai sur la pointe de mes orteilles. Je déposai un léger baiser sur sa joue. Puis je reculai un peu pour pouvoir le regardai dans les yeux.

-Tu es trop bon avec moi, Isaac. Je crois que j'avais vraiment besoin d'un ami comme toi pendant cette période mouvementé.

Après avoir récupéré mes vêtements et m'être changée. Je me dirigeai vers la porte.

-Au revoir Isaac et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:25

Il eu un petit sourire gêné lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. À quand remontait la dernière fois qu'il avait eu sa, il ne s'en souvenait même plus. Alors qu'elle retourna se changer, il déposa un regard dans les allentours. Au moins, il n'avait pas brisé de meubles avec ses hallucinations. Il regarda par la suite sa main et elle tremblait beaucoup moins. Sa se calmait. Tant mieux. Peu de temps après, elle sorti et était prête à partir. Ils se dirigèrent vers la porte.

-Au revoir Isaac et merci pour tout.

-Mais il y à pas de quoi. Tu sera toujours la bienvenu ici.

Il ouvrit la porte et vit que la pluie c'était calmé mais pas complettement. Il lui tendit son parapluie avec un sourire

-Prend le, sa te tiendra déjà plus au sec. Au revoir Clady.

Puis elle quitta son appratement et lui, ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:57

Rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:23

(rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: