La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

Il pleuvait. Mais pas d'une pluie ordinaire, mais une vrai averse torentielle qui faisait s'incliner dangereusement les branches des arbres qui bordaient la rue. Saleté d'eau! Je courais de patté de porte en patté de porte pour éviter d'être mouillée le plus possible. Je lâchai une injure à chaque fois que je me retrouvais sous la pluie. Mais quelle idée stupide j'avais eu de sortir sans mon parapluie? Et me voilà trempée jusqu'aux os! Tout ça pour un stupide facteur qui avait l'air beaucoup trop délicieux et que j'avais décidé de suivre. Sans succès...

Et ce foutu manoir qui était encore loin. Soudain, au détour d'une rue, j'apperçu c'est espèce de petite maison de plastique où les humains attendaient l'autobus. Sauvée! Je courus rapidement vers l'habrit. Il pleuvait à un point où je ne voyais pas à 5 mètres devant moi.

-Merde!, dis-je en traversant la rue au moment où un camion traversa. Regardez un peu où vous allez, chaufard!

Sans plus attendre, je couru jusque dans l'arrêt de bus, bien décidée à me mettre au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:23

Isaac était sorti toute la journée pour vaquer à ses occupations. Le soir venu, une pluie digne d'un retombé d'ouragant fesait rage. Malgrés son parapluie, il avait prit aussi son manteau de pluie. Au moins, il aurait le haut de sec. Durant sa marche, il voyait plusieurs personnes courir se chercher un abris ou encore, des piétons qui se fesaient arrosé par des conducteurs qui étaient soit distrait ou qui avait le malin plaisir de gâcher la soirée encore plus qu'elle l'était pour ces pauvres gens. Il vit finallement l'arrêt de bus qu'il devait prendre. Il entra à l'intérieur et secoua son parapluie dans le coin, évitant d'arrosé les autres occupant. Il se retourna et reconnue la demoiselle qu'il avait vu hier soir.

-Temps de merde n'est-ce pas.

Il retira son capuchon et regarda de la tête au pied Clady qui était trempé. Il eu un sourire embarassé en regardant son parapluie par après.

-Il est un peu tard pour te proposer mon parapluie je crois.

Il eut un rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48

J'étais assise, recroquevillé sur moi-même, mes bras entourant mes jambes. Cette petite chemise et ses jeans ne tenait décidément pas très chaud. Un violent frisson me fit trembler de la tête au pied. Soudain quelqu'un vint vers moi, je vis seulement ses pieds. Manquait plus que ça.

-Temps de merde n'est-ce pas, dit une voix familière.

Je reconnus tout de suite l'étrange hunter de la veille avec qui j'avais vraiment eu l'impression d'être enfin comprise. Il me sourit, visiblement mal à l'aise. Étais-je mouillée à ce point et lui faire peur? Oui, j'avoue les cheveux raides sur le front, c'est pas très tendance.

-Il est un peu tard pour te proposer mon parapluie je crois.

Je compris enfin et je lui souris en me redressant. J'étais tout de même heureuse de le revoir. Mais, je me demande si je n'avais pas trop d'orgeuil pour lui avouer.

-Oui, en effet, dis-je en riant doucement.

Je le regardai un moment avant d'ajouter:

-Tu prends le bus?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16

Il eut un léger malaise à la voir détrempé de la sorte. Si les vampires pouvaient geler ou avoir chaud, il ne le savait pas.

-Tu prends le bus?

-Dépend d'où je veux aller. Le bus passe près de chez moi alors c'est toujours utile.

Il eu un rire. Retrouver la vampire détrempé dans un arrêt d'autobus, il n'y avait jamais pensé.

-Je planifiais retourner chez moi mais étant donner qu'on se retrouve, sa peut bien attendre.

Il regarda encore une fois Clady qui était trempé.

Tu crois vraiment qu'elle va faire un truc avec toi dans cet état?

Il prit une chance, si elle pouvait sentir les températures, elle devrait pas être contre d'avoir un peu plus chaud ou du moins, d'être plus sec. Il retira son imperméable et lui offra.

-Sa te tiendra un peu plus au chaud, le temps qu'on te trouve des vêtements plus sec au moins.

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:33

Étonnemment, Isaac me tendis son manteau.

-Sa te tiendra un peu plus au chaud, le temps qu'on te trouve des vêtements plus sec au moins.

Indécise, je regardai un moment le vêtement, puis un sourire illumina mes traits. Tiens donc. Je pris l'imperméable et le plaçai sur mes épaules. Le hunter sourit et ça m'amusa.

Je me levai pour être à sa hauteur.

-Merci. Décidémment, une surprise n'attends pas l'autre avec toi...

Il était vraiment mignon au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:06

-Merci. Décidémment, une surprise n'attends pas l'autre avec toi...

Il ne put se retenir de rire. Ce genre de réaction de se soucier de son prochain était pourtant naturelle mais il était vrai que la vie de vampire était difficile. Bon nombre de documents dans les archives parlaient de trahison. En plus de devoir se protéger des chasseurs, ils devait se protéger de leurs semblable.

-C'est ce qui se passe quand les préjuger prennent beaucoup de place. Mais, je peux pas t'en vouloir. Avec le "groupe" dont je fait parti, il est mieux de rester sur ses gardes.

Depuis quelques temps, Isaac se demandait ce qu'il fesait parmis les Van Helsing. Ils sont des chasseurs qui sont prêt à tout pour avoir les têtes des êtres surnaturelle sur une pique. Oui, il fallait protéger les humains mais le médium avait rapidement compris que ce n'est pas tout les vampire ou lupus qui étaient des monstres sanguinaires qui en voulaient au humains. Bien souvent, il était possible d'éviter un affronteme et Isaac l'avait prouvé dans de nombreuses situation. Il regarda Clady enfiler son manteau. Faisait bien logtemps qu'il avait vu une femme porter un de ses manteaus. Pour tout dire, sa feait simplement étrange qu'une autre personne que lui le porte.

-Tu attend un bus?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:27

Les préjugés... Je ne connaissait que trop bien ça. Combien de fois avait-on essayer de me tuerà travers les siècles à cause d'une idée fausse sur moi. Je n'avais que des ennemis, j'étais bien seule. Ça avait toujours été comme cela. Tue si tu ne veux pas te faire tuer.

-Tu attend un bus?

Sa voix me sortie de mes songes et je clignai des yeux. Je lui souris à nouveau et mon air nostalgique s'évanouit aussitôt. Je secouai la tête doucement.

-Non, non. En fait il n'y a pas vraiment de raison particulière de ma venue ici...

Je serrai un peu les doigts sur son manteau, les yeux baissés.

-Et... tu rentrais chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:09

-Non, non. En fait il n'y a pas vraiment de raison particulière de ma venue ici...

Elle était donc dans cet arrêt pour cesser d'être sous la pluie. Étrange hasard quand même mais, avec Isaac, les choses étranges tombait souvent sur lui. Un aimant à bizarerie comme il se disait.

-Et... tu rentrais chez toi?

Il remarqua qu'elle avait les yeux baissés lorsqu'elle lui posa cette question. De la gêne?

-Oui, si tu veux, tu peux toujours venir. Question que tu puisse faire sécher tes vêtement.

Il lui souria mais il devait admettre que de la manière qu'il avait dit sa, il devait passer pour un gars assez bizare.

-A moins que tu ai une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:30

-Oui, si tu veux, tu peux toujours venir. Question que tu puisse faire sécher tes vêtement....A moins que tu ai une autre idée?

Je levai les yeux vers lui, un peu surprise par sa proposision. Isaac me sourit. Il avait l'air sincère et je n'eu pas l'impression qu'il s'agissait d'un piège. J'hochai doucement la tête avant de me passer une main dans les cheveux pour les lisser vers l'arrière. Je devais avoir l'air d'un chihuahua mouillé...

-Oui, pourquoi pas. Après tout dans l'état où je suis..., dis-je en riant. Je n'avais rien de prévue.

J'avais étonemment confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

-Oui, pourquoi pas. Après tout dans l'état où je suis...Je n'avais rien de prévue.

Il ria à la remarque de Clady.

-Ne reste qu'à attendre ce bus alors.

Après deux trois minutes, l'autobus arriva. Heureusement, elle n'était pas trop remplie et il ne fut pas difficile de trouver une place. Une fois assis, il redéposa son regard sur la vampire.

-Le trajet devrais prendre une dizaine de minutes.

Il regarda son manteau un peu et souria. Il releva les yeux vers le visage de Clady.

-Tu as moins froid?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

Une dizaine de minutes? Ça me va.. De toute façon, j'aurais pu être en mauvaise compagnie...

Il regarda son manteau avant de relever les yeux vers moi.

-Tu as moins froid?

Je sursautai. Alors, il voulait récupérrer son imperméable. Je lui soursi nerveusement avant de retirer le vêtement de mes épaules.

-Ah! Heu... Excuse-moi. Je n'avais pas réalisé que je l'avais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

-Ah! Heu... Excuse-moi. Je n'avais pas réalisé que je l'avais encore...

Avant qu'elle eut terminé de retirer son manteau, Isaac la stoppa et le replaca.

-Non non, je voulais juste savoir si tu allais mieux.

Il eu un rire. La première fois qu'il l'avais vu, elle était beaucoup plus intimidante qu'en ce moment. Il la regardait et il ne pouvait pas se retenir de la trouver charmante avec sa nervosité. Elle était bien plus humaine qu'elle pouvait le parraître.

-Tu es originaire d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

Isaac m'arrêta tout de suite.

-Non non, je voulais juste savoir si tu allais mieux.

Sa remarque me fit sourire à nouveau et je le regardai avec étonnement. Notre féroce rivalité était bien loin à cette instant. Mais qu'est-ce qui avait changer en moi? William! Il avait vraiment trop d'influence sur moi. Je ramolissais.

-Tu es originaire d'ici?

Je secouai la tête avant de lui répondre.

-Oh! Non. Je viens de très loin et d'une époque complètement différente. Je suis née en Grande-Bretagne.... Et toi?

Je sentis bientôt l'autobus s'arrêter. Déjà? Je me retournai vers la fenêtre.

-On descend ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:53

-Oh! Non. Je viens de très loin et d'une époque complètement différente. Je suis née en Grande-Bretagne.... Et toi?

-Oh, une anglaise. Moi c'est pas aussi lointain, je viens de Québec.

Il eu un rire

-Pas original je sais.

Le bus stopa à l'arrêt d'Isaac.

-On descend ici?

-Oui. On va devoir marcher un peu. Garde mon manteau.

Ils sortirent de la bus et l'inconfort de la pluie se fit vite sentir. Alors qu'il mit le pied sur le trottoire, il ouvrit son parapluie et fit exprès de rester près de Clady pour qu'elle puisse s'abriter du mauvais temps avec lui. Tout en marchant, le Van Helsing trouvait les rues désertes. Déjà que son quartier était tranquile et peu habité dû au craintes qui circulait, la pluie n'aidait vraiment pas à mettre un peu de vie dans ces lieux mornes. Il finirent par arriver près d'un appartement.

-C'est juste ici.

Il Arriva à sa porte et ladévérouilla. Il laissa entré Clady en premier et referma la porte derrière lui. Il laissa échaper un soupire de satisfaction d'être finalement au sec.

-Bienvenue chez moi.

Il ouvrit la lumière. L'apartement était, étrangement bien entretenu. À l'exeption de quelques livres qui trainait, tout semblait rangé. À partir de l'entrée, il était possible de voir une petite cuisine bien simple et le salon qui comportait une bibliothèques quelques meubles, télévision, divant et fauteuils et même un piano.

-Laisse moi te débarasser du manteau.

Il prit le manteau pour le mettre sur le crochet à l'entrée. Il se retourna vers elle avec un petit sourire nerveux

-Veux tu que j'aille chercher une robe de chambre? Le temps que tes vêtement sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

-C'est juste ici.

Je souris à Isaac jusqu'à chez lui. Ça me faisait un peu bizarre d'aller chez un humain sans avoir l'intention de le dévorer. Mais encore plus étrange, je me sentais comfortable avec lui. C'était comme si... je pouvais être la part de moi que j'avais toujours cachée. Je secouai la tête pour oublier cette idée.

Enfin au sec.

-Bienvenue chez moi.


J'avançai de quelques pas et je posai mon regard sur les alentours. Un appartement typiquement masculin, mais tout de même joli. Il n'y avait pas la moindre touche féminine aux alentours. Bon, encore un célibataire endurcit, pensai-je en souriant. Il ne devait pas avoir beaucoup de visite... Ou peut-être que si enfait, peut-être Isaac était-il un homme de ses dames après tout. Il était vrai que je ne le connaissais pas beaucoup. Mais ce qui était sûr, c'était qu'une vampire avait rarement franchit cette porte.

-Laisse moi te débarasser du manteau.

Je lui souris en lui tendant le son imperméable.

-Merci.


Je réalisai soudain que je n'étais pas encore sèche et que mes vêtements étaient collés sur mon corps.
-Veux tu que j'aille chercher une robe de chambre? Le temps que tes vêtement sèche, dit-il, un sourire nervex aux lèvres.
Je ris nerveusement à mon tour, mes mains sur mes épaules, les bras croisés.
-Oui, c'est pas de refu... Je t'en serais reconnaissante, même.

Je regardai un instant Isaac. Je me demandai pourquoi cette soudaine gentillesse.
-Je me demande pour qui c'est le plus étrange... Toi ou moi?, dis-je, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:10

-Oui, c'est pas de refu... Je t'en serais reconnaissante, même.

Il ria un peu et se secoua un peu les cheveux. elle le regarda amusé.

-Je me demande pour qui c'est le plus étrange... Toi ou moi?

Il souria de cette remarque. Elle n'avait pas tord. Déjà qe quelqu'un d'autre pose les pieds chez lui était étrange, il s'agissait d'une vampire qu'il conaissait a peine en plus. d'un autre côté, sa lui fesait du bien de voir qu'il pouvait s'entendre avec elle, tout ceci fesait bien changement des esprits.

-C'est sûr que c'est étrange de voir un Van Helsing trimbaler avec une vampire chez lui!

Il ria tout en commencant à se diriger vers sa chambre.

-Je dois dire que sa fait étrange de te voir dans mon appartement mais bon, tu es la bienvenue.

Il sorti de sa chambre avec une robe de chambre et un chat noir le suivait. Lorsqu'il fut près d'elle, il lui donna le bout de vêtement et lui montra la salle de bain.

- Si tu veux les mettres dans la sécheuse, c'est juste dans la salle de bain. Mais ne t'inquiète pas, je serais pas faché que tu mouille un peu le divant

Il ria un peu et sorti son paquet de cigare qui était tout trempe., le temps que Clady s'occupe d'elle

-Ah merde...Tant pis.

Il jetta son paquet dans une poubelle et alla s'assoir sur un de ses fauteil puis regarda Clady et l'invita à prendre une place dans le salon. Le chat noir grimpa sur les jambe du médium pour se coucher sur ses cuisse et se laisser faire gratter.

-Sinon Clady, une raison particulière d'avoir quitté la Grande-Bretagne?C'est quand même un beau coin d'après ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

-C'est sûr que c'est étrange de voir un Van Helsing trimbaler avec une vampire chez lui!

Nous rîmes en coeur avant qu'il ne se dirige vers sa chambre et je le suivis des yeux. Isaac en resortit avec une simple robe de chambre. Après l'avoir pris en le remerciant, je me penchai pour flatter un peu son adorable chat. J'avais toujours adoré les félins.

-Je vais me changer, ce ne sera pas bien long... et Isaac?

Je souris.

-Merci pour tout ce que tu fais pour moi... Je... Je n' ai pas vraiment l'habitude de tant de gentillesse...

Je rejoins la salle d'eau et mis mes vêtements dans la machine comme proposer par Isaac. Lorsque je nouai la robe de chambre à ma taille, un nouveau sentiment étrange m'assaillit. C'était l'une des situations les plus bizarres auxquelles j'avais eu à faire face. Je passai devant le miroir et je replaçai un peu mes cheveux... Et puis zut!

Je revins à peine deux minutes plus tards au près du jeune homme, lui offrant un sourire radieux. Je pris place près de lui et le chat vint nous rejoindre.

-Sinon Clady, une raison particulière d'avoir quitté la Grande-Bretagne? C'est quand même un beau coin d'après ce que j'ai entendu dire.
Je baissai les yeux en soupirant.
-Cette raison s'appelle tout simplement Haris... Tu vois, j'aimais beaucoup mon pays et je n'ai jamais demandé à être vampire. Mais le destin en a choisit... autrement. J'ai dû quitter la région pour mon propre bien... C'était cela ou la mort.

Je posai à nouveau mon regard sur lui, incrédule. Venais-je vraiment de divulger mon passée ainsi? Sans aucune retenue ni gêne?!?! Je n'avais jamais parlé à qui que ce soit de ces jours sombres et malheureux. Pourquoi à lui? Pourquoi tout de suite? Et puis au fond, qu'est-ce qu'il en avait à faire.
-Excuse-moi, je parle sans penser... Ça ne m'arrive pas souvent, dis-je, un peu nerveuse.

Je joins mes mains sur mes genous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:18

-Cette raison s'appelle tout simplement Haris... Tu vois, j'aimais beaucoup mon pays et je n'ai jamais demandé à être vampire. Mais le destin en a choisit... autrement. J'ai dû quitter la région pour mon propre bien... C'était cela ou la mort.

Isaac eut une expression de tristesse. Elle avait dut quitter sa région natale pour continuer de vivre malgrés le vampirisme que la personne qu'elle aimait lui avait donné et que certainement, lui avait attiré beaucoup d'ennuis.

-Excuse-moi, je parle sans penser... Ça ne m'arrive pas souvent.

Le jeune homme lui fit un sourire pour la rassurer.

-Ne t'inquiète pas, sa va rester entre nous.Moi même j'ai pas eu la vie facile.

Tout en parlant, il grattait Cheshire qui ronronait.

-C'est a peine si je pourait dire que j'ai déjà eu une famille. Je sais même pas ce que sont devenu mes vrai parents. J'ai toujours vécu dans un orphelina ou une famille d'acceuille après l'asile.

Il se souvint qu'elle ne savait pas pourquoi il avait eu ce genre de relation familliale. Il leva sa tête vers elle

-Je peux bien te dire un de mes petits secrets, il ne serait pas juste que je reste un simple inconnue avec ce que tu viens de me dire.

Un sourire complice se dessina dans le coin de son visage puis, il plonga son regard argenté dans celui de Clady.

-J'ai souvent passé pour un fou. "Parle seul, hallucination, entend des voix" et ainsi de suite... Pour les médecins, j'était un psychotique, mes parents, un monstre. Tu vois, une des raison pourquoi j'aime bien les chats, c'est qu'ils ont presqu'un sixième sens, on dirait qu'ils sont capable de ressentir l'étrange, les intrus. Il sont presque comme moi. Entre ce monde, celui des vivants et celui des morts.

Il ferma les yeux puis il regarda un moment le chat noir qui fixait Clady.

-Sa doit faire étrange à apprendre, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:39

Quel étrange et charmant garçon. Je m'avançai vers lui d'environs deux centimètres en lui souriant pour mieux écouter son histoire.

-Sa doit faire étrange à apprendre, pas vrai

Je ris à sa remarque, attendrie.

-Non. Pas du tout en fait. C'est même très intéressant, dis-je en secouant la tête.

Je me massai doucement ma nuque en détournant le regard. Il y avait soudain une question qui me brûlait les lèvres, mais que je n'osait poser. Le sujet était délicat.

-Tu sais, c'est très rare pour moi de parler ainsi avec un humain... Je ne fréquente que des vampires et puis, j'imagine que c'est la même chose pour toi...

Je devais arrêter de tourner autour du pot, mais je ne savais pas comment demander une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:29

-Non. Pas du tout en fait. C'est même très intéressant

Il eu un petit rire. Il ne s'attendait pas a se faire dire que l'histoire de sa vie était intéressante. Il devait admettre qu'elle était l'une des rare personne a qui il avait raconté sa.

-Tu sais, c'est très rare pour moi de parler ainsi avec un humain... Je ne fréquente que des vampires et puis, j'imagine que c'est la même chose pour toi...

Il regarda le sol avec réflection puis le releva en direction de Clady.

-En effet, j'ai rarement eut des discutions avec des vampires. C'est un peu plus fréquent avec des humains mais encore la, c'est surtout avec les mort qe je passe le plus clair de mon temps.

Il regarda Clady qui semblait un peu différente d'il y a quelque seconde, comme si elle avait quelque chose en tête.

-Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

-Il y a un problème?

Je relevai les yeux vers lui et je me pinçai les lèvres. Pouvais-je lui faire confiance? Je n'en savais rien, mais je voulais savoir.

-Isaac... Tu dois savoir que la guerre approche à grands pas. Je sais que la question ne se pose pas mais... Je me demandais: que feras-tu? Et dequel côté seras-tu?

Je joins mes mains sur mes genous, la mine inquiète. Je devais savoir s'il était ami ou ennemi. J'espérai seulement qu'il soit sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

-Isaac... Tu dois savoir que la guerre approche à grands pas. Je sais que la question ne se pose pas mais... Je me demandais: que feras-tu? Et dequel côté seras-tu?

Il baissa son regard, incertain qu'aurait comme réaction la vampire.

-Cette guerre...Elle se passe entre les deux clans vampirique les plus influent...et pourtant, elle se met à inclure plein de groupe qui n'ont pas de rapport.

Il se rapprocha un peu de Clady. Il savait que ce qu'il était en train de dire était important pour elle. Il releva la tête et déposa son regard sur elle.

-Je ne suis pas encore sûr si Hakan a idée de s'inviter avec des Van...ce serait une erreure qui couterais la vie de plusieurs chasseurs.Je verais ce que je peux faire à notre meeting qui est dans quelques jours. Moi par contre, je ne veux pas y participer. Je n'ai rien a voir dans ces histoires de clans. De plus...je serais certainement à New York quand tout ceci va commencer. Je dois partir à la recherche d'une amie qui a...disparue.

Il déposa sa main sur celle de Clady et la regarda dans les yeux avec un sourire.

-Tu n'as pas à t'inquieter de moi, je ne suis pas ton ennemi. Si il y a quoi que ce soit, tu peux toujours me faire signe, sa me feras plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Une amie, hein? Il voulait plustôt dire qu'il était à la recherche de cette traitre de Sora. Je n'avais jamais compris comment un vampire pouvait exterminer son propre peuple. Isaac s'approcha un peu de moi et déposa sa main sur la sienne. J'ouvris grands les yeux.

-Tu n'as pas à t'inquieter de moi, je ne suis pas ton ennemi. Si il y a quoi que ce soit, tu peux toujours me faire signe, sa me feras plaisir de t'aider.

Sur ces mots, mes yeux s'embuèrent. Je fus toute émue de sa remarque. Jamais un humain n'avait été aussi gentil avec moi et j'en fus boulversée.

-Ce que tu mes dis me touche beaucoup...

Je souris en clignant des yeux pour sècher un peu mes yeux... Espèce de grande sensible. Je détournai les regard, un peu mal à l'aise à cause de mon attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:52

-Ce que tu mes dis me touche beaucoup...

Il eu un petit sourire lorsqu'elle évita son regard pour caché ses émotions

-Je devine qu'il est rare de montrer ses véritables émotions parmis tes semblables.

Il retira sa main de sur celle de Clady.

-Tu n'as pas a avoir honte. C'est normal. Vous avez toujours en vous une trace d'humanité, une ame.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

-Tu n'as pas a avoir honte. C'est normal. Vous avez toujours en vous une trace d'humanité, une ame. ^

Je secouai la tête et les larmes me montèrent aux yeux. Je fronçai les sourcils et je me crispai.

-Tu... Tu dis ça sans savoir, dis-je en serrant les dents.

Je sentis la colère et le désespoire s'emparrer de moi, la douleur couler dans mes veines.

-J'ai fait des choses horribles dans ma vie, des choses qu'il serait même criminel de mentionner.
Je relevai mes yeux brillants de larmes de rage vers lui.

-J'ai n'ai pas d'âme, Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé   Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé
» Proposition (PV Mya) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: