La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haris Arhenius

Haris Arhenius


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:47

Encore une nuit fraîche d'été passé à chasser sans penser à rien d'autre qu'au sang de ses victimes. Haris se promenait de branche en branche à la recherche d'une vie incipide qui pourrait étancher sa soif brûlante. Soudain, entre les feuilles, le vampire aperçue une jeune fille complètement perdue. Un sourire malveillant se dessina sur les traits de marbres d'Haris. Il sauta au sol avec agilité et atterit sans faire de moindre bruit. Il suivit l'adolescente à travers les bois un moment, puis il s'avança dans le clair de lune qui ne l'éclairait qu'à moitié.

-Vous êtes perdue, mon enfant? Une jeune fille innocente dans votre genre ne devrais pas trâiner seule dans une forêt en pleine nuit...

Haris fis un pas vers elle avec un air prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:06

Mackenzie avait fuge de chez elle et elle était perdue. Après la dispute qu'elle avait eu son père à cause d'une autre mauvaise note. Mais pourquoi avait-elle choisit la forêt pour s'enfuire? Parce que son père n'aurait jamais eu l'intention de la chercher ici. Mais là, Mackenzie était terrifiée et elle avait la certitude que quelqu'un la suivait. Elle ce retourna et un jeune homme s'aprocha d'elle doucement:

-Que voulez-vous ?

La jeune fille sentait qu'il n'étais pas humain. Ça sautait au yeux. si il avait l'audace d'aller vers elle , l'adolescente n'aurait d'autre choix que d''uttiliser son pouvoir. L'humaine voyait les ombres des deux esprits qui dansaient autour d'elle. Mackenzie s'avait très bien qu'il lui indiquait là une menace. Cependant, elle n,avait aucunement peur de lui. Elle était un humaine élémentaire après tout.

-N'avancez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:21

Depuis quelques heures, Isaac aidait un esprit qui cherchait à retrouver son chemin. Ce dernier avait été tuer en pleine forêt et avait perdu par le fait même ses lunettes, l'objet le retenant dans le "purgatoire". En ce moment, il était dans la forêt avec les lunette de l'homme directement à l'endroit où ce dernier avait perdu la vie. Il fit l'éternel rituel qu'il avait l'habitude de faire et un coup le défunt en paix, il se retourna pour retourner chez lui. Sur sa route, il entendit quelques bruits de pas. Ne sachant pas trop à quoi il avait affaire, il continua de suivre le bruit tout en restant caché et après quelques seconde, il entendit des voix. Celle d'un homme et d'une jeune fille. De la manière que l'homme parlait, il n'était pas là pour l'aider. Le médium sorti de l'ombre et se raprocha. Étant à quelques mètres d'eux, il les regarda avec ses yeux d'argent.

-Les bons samaritains de font rare ces temps-ci vous ne trouvez pas?

Il eut un sourire en coin lorsqu'il termina sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Haris Arhenius

Haris Arhenius


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:29

-N'avancez pas!

Haris rit à la remarque de la jeune fille. Décidément, elle l'amusait beaucoup. Le sourire sur ses lèvres s'agrendit encore un peu.

-Vous avez décidémment beaucoup de cran, jolie demoiselle... Mais ce n'est pas...
Soudain un autre homme sortit de nul part et s'approcha d'un bon pas. Haris poussa un grognement sourd en fronçant les sourcils. Il devina tout de suite qu'il avait affaire à un chasseur... Et pas n'importe lequel, un Van Helsing. N'y avait-il plus moyen de profiter d'un bon souper sans être dérangé se dit le vampire. Je serai ma canne dans ma main.

-Les bons samaritains de font rare ces temps-ci vous ne trouvez pas?

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, monsieur. Je discutais tout simplement avec cette jeune personne ici présente. N'est-ce pas ma belle, lui dit le vampire en souriant moqueusement au jeune homme avant de faire un petit clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:54

Mais qu'est qu'il veut celui-la se dit elle ce . Elle se retournai à nouveau vers celui qui l'avait abordé quelques secondes plustôt. L'homme étrange lui fait un clin d'oeil et Mackenzie eu un frisson d'effroie. Elle secoua la tête. Mackenzie sentit la tention monter entre les deux.

-Vous, ne m'appelz pas «ma belle»!, dit-elle froidement à l'iconnu avant de se retourner vers le plus jeune. Et toi, qui es-tu? Je suis encore capable de me débrouiller toute seule...

Mackenzie n'avait pas froid aux yeux et elle n'avait pas peur du grand maigre. Et l'autre, pour qui se prenait-il?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:05

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, monsieur. Je discutais tout simplement avec cette jeune personne ici présente. N'est-ce pas ma belle?

Le conseiller eut un rire. Avant qu'il ai eut le temps de répondrem, la jeune reprit parole.

-Vous, ne m'appelz pas «ma belle»! Et toi, qui es-tu? Je suis encore capable de me débrouiller toute seule...

Il regarda autour de lui. Les esprit étaient bel et bien perturbé ou enragé. L'homme devant lui était un Tricheur, un mort-vivant.

-Étrange lieu pour avoir une discution avec une jeune fille.

dit-il avec un aire moqueur tout en lui renvoyant le même type de sourire. Il retourna son regard vers la fille qui était entouré de deux esprits.

Une élémentaire. Air certainement...

-Eh bien, si tu le dis, je te laisse te débrouiller, je vais que regarder.


Isaac s'accota sur l'arbre à côté de lui et les regarda. Il était curieux de voir si elle pourait s'en occuper seule. Il croisa les bras et ne fit rien à l'exeption de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Haris Arhenius

Haris Arhenius


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:11

Haris fut soudain surpris par l'audace soudaine de l'adolescente. Il adorait cependant lorsque ces bouchés lui tenait un peu tête. Cela rendait la partie toujours plus intéressante. Mais le hunter...

-Étrange lieu pour avoir une discution avec une jeune fille.

Haris fronça les sourcils sans rien perdre de son sourire.

-Je ne vous le fait pas dire, dit-il moqueusement.

Le vampire s'approcha encore un peu plus de la jeune fille.

-Eh bien, si tu le dis, je te laisse te débrouiller, je vais que regarder.

Haris se mit à rire doucement. Il était maintenant dangeureusement près d'elle.

-Alors dans ce cas, je vais en profiter un peu, dit-il en montrant ses longues canines.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

-Eh bien, si tu le dis, je te laisse te débrouiller, je vais que regarder.

Mackenzie le foudroya du regard, mais elle sentit soudain le vampire se pencher au dessus d'elle.

-Alors dans ce cas, je vais en profiter un peu.

La jeune fille le regarda avec horeur et dédain en plissant le nez. Elle retint un cri étouffer. Comme par authomatisme, elle lui envoya un puissant jet d'air qui projeta le vampire contre un tronc d'arbre à plusieurs mètre d'eux.

-Restes loin de moi, sale monstre!, hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

Ce qu'il vit confirma sa déduction. Elle était bel et bien une élémentaire de l'air.

-Pas mal pour ton age. Quand j'étais plus jeune, j'arrivais a peine a faire tomber des canettes et toi, tu fait valsé un vampire.

Il ria un peu de ce qui venait de se passer. Elle avait beaucoup de potentiel la petite!

-Mais, ne fait jamais l'erreur de faire la grose tête avec sa. Généralement, ils sont pas content d'avoir quitté le sol de cette manière.

Il attendait de voir la réaction du vampire. Si sa tournerait mal pour elle, il n'avait qu'à dire quelques mots et il poura la défendre ou se défendre même.
Revenir en haut Aller en bas
Haris Arhenius

Haris Arhenius


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:03

-Restes loin de moi, sale monstre!

Haris ne vit jamais partir le cou et il se retrouva projeter dans les airs avant de frapper le tronc d'un arbre. Un horrible et macabre craquement d'os se fit entendre. Il tomba mollement au sol, les cheveux en bataille devant son visage. Haris resta un moment face contre terre, sans un bruit.

Puis, il ricanna doucement et se leva avec une lenteur effrayante. Sa mâchoir était disloquée et offrait un horrible spectacle, pendante et déplacée. D'un geste rapide et sec il la replaça avant de passer une main dans ses longs cheveux pour les lisser vers l'arrière.

-J'avoue ne pas l'avoir vu venir celle-la... Joli coup, dit-il, un sourire mauvais aux lèvres sans ouvrire les yeux.

Lorsqu'il les ouvrit enfin sous sourire s'évanouit par la même occasion. Ses traits se figèrent en une horrible grimace de cruauté.

-... Dommage que je doivent te tuer pour un tel affront... Tu ne manques pas d'air, misérable crevette! Ta mort sera lente et horriblement souffrante.


Sans plus tarder, Haris s'élança à une vitesse folle droit sur la jeune fille. Il la saisit plus vite que l'éclaire et la placa sur son épaule. Par la suite Haris quitta la clairière et s'enfuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Lorsque le vampire replaça sa mâchoir pendante, elle réprima un frisson de dégoût et fit la grimace.

-... Dommage que je doivent te tuer pour un tel affront... Tu ne manques pas d'air, misérable crevette! Ta mort sera lente et horriblement souffrante.

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent et elle recula d'un pas. Une soudaine panique s'emparra d'elle.

-Et merde...

Kenzie commença à courire mais elle n'eu pas le temps d'aller bien loin. Elle sentit soudain les bras froids du mort-vivant la saisir sous la taille et elle fut projeter sur son épaule. L'adolescente se mit à hurler et à se débattre alors qu'ils fendaient l'air.

-Lâchez moi! Non! LÂCHEZ MOI!!!! J'ai dit!, dit-elle en le frappant de toutes ses forces.

À la vitesse où ils allaient, il lui était difficile de respirer. Kenzie le frappa de ses poings et avec ses genous, mais rien à faire... Il était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:37

Isaac n'avait même pas réagit quand le vampire avait capturer la jeune fille. C'était assez prévisible. Il se retourna vers la direction qu'avait prit le suceur de sang et invoqua plusieurs esprits.

-Retrouver le vampire et l'élémentaire. Venez me voir quand ce sera fait.

Les recherches ne devrais pas être trop longue. Déjà, un vampire les mettaient hors d'eux dès que celui-ci était a proximité. Et une élémentaire de l'air? elle avait juste à devenir brumeuse et elle devenait un phare à esprit en plus d'être plus en sécurité...du moins, face au vampire. Le médium prit un cigare et l'alluma pour calmer sa "seconde nature" puis mit les main dans les poches et s'Avanca vers la direction que le vampire avait emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Haris Arhenius

Haris Arhenius


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

-Lâchez moi! Non! LÂCHEZ MOI!!!! J'ai dit!,

La petite ne cessait de le marteler de coups mais Haris ne ressentait absolument rien. C'était comme si elle frappait contre du bois. Le seul incovénient était qu'elle le ralentissait. Au début le vieux vampire la trouvait drôle, mais au bout d'un moment, il en eu assez et s'arrêta net.

Il poussa un grognement sourd et la laisser tomber mollement au sol, au pied d'un arbre. La rage déformait les traits scupté au coûteua d'Haris alors que ses yeux lançaient des éclairs.

-Sale petite idiote! En voilà assez!

Le vampire sentit soudain une... ou enfin plusieurs autres présences, mais il n'y porta pas attention. Il fit un pas vers elle, les poings fermer.

-Tu vas regretter de t'en être pris à moi... Je vais t'ouvrire en deux et me faire une écharpe de tes boyaux...


Dernière édition par Haris Arhenius le Jeu 30 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:25

Sans crier garre, le vampire la laissa tomber sur le sol. La jeune fille tomba dans l'herbe humide et roula sur le côté avant de se cogner la tête.

-Aîeu!

-Sale petite idiote! En voilà assez!

Kenzie se releva sur ses coudes et soutin le regard de braise du vampire avec défi. La jeune fille fronca les sourcils à son tour.

-Tu vas regretter de t'en être pris à moi... Je vais t'ouvrire en deux et me faire une écharpe de tes boyaux...

Un sourire malicieus apparut sur les lèvres pleines de l'adolescente.

-Malheureusement, ça ne va pas se passer comme ça. Moi aussi j'ai mon plan!

Sur ses mots, son corps disparut et devint translucide. Kenzie s'éleva dans les airs et en un souffle de vent à tout casser, elle se projeta contre son agresseur. Le vampire tomba à la renverse.

Elle n'attendit même pas qu'il est prit le temps de se relever complètement qu'elle fonca droit sur lui à nouveau. Et cette fois-ci il tomba à plat-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:41

Ce ne fut pas long qu'un esprit revint le voir pour lui servir de guide. Plus il s'aprochait plus les esprit se mettaient à hurler leur colère face au tricheur. Il arriva finalement à les retrouver. Il fut heureux de voir que la jeune fille avait prit sa forme brumeuse, un luxe qu'Isaac avait perdu à sa première "mort" ou du moins, qui avait été remplacé. Il retroussa ses manches et arriva lorsqu'elle semblait être en train de le faire valser un peu partout. Dû au fait qu'elle était en forme brumeuse, elle était certainement capable de voir les six esprits furieux et déformé par l'autre monde qui sembaient écouter Isaac.

-Je n'ai pas manqué grand chose il faut croire.

Isaac avait une présentiment que le vampire eserait de l'attaquer étant donné la conditon de l'adolescente. Il ne prit donc pas de chance et prononca une petite parole en latin. Les hurlements commençaient à se faire entendre en plus de voir des arbres près du jeune homme recevoir des coup de griffes. Mackenzie pouvait remarquer que la "barrière" entre les deux monde devenait de plus en plus mince.
Revenir en haut Aller en bas
Haris Arhenius

Haris Arhenius


Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

-Malheureusement, ça ne va pas se passer comme ça. Moi aussi j'ai mon plan!

Haris fronça les sourcils, sans comprendre.

-Qu'est-ce que...?!

La petite crevette disparu complètement sous ses yeux ébahis. Elle disparut complètement et Haris resta bouche bée. Il avait vu une seule fois ce genre de chose dans sa longue vie. Sans crier garre, il fut projeter au sol à nouveau. Haris grogna et tenta de se relever. Mais à peine fit-il debout, il fut à nouveau pousser par une force invisible.

Le vampire, bouillonnant de colère se releva et tenta d'attraper ce qui lui avait parut une innocente jeune fille.

-Attends que je t'attrappe! Tu vas voir!

-Je n'ai pas manqué grand chose il faut croire.

Le mort-vivant se retourna vers le jeune homme qui venait de lui parler, les yeux exhorbités par une rage infernal.

-Toi! C'est de ta faute tout..., commença-t-il en s'avancant vers lui en le pointant du doigt.

Mais Haris n'eut pas le temps de finir sa phrase que des cris d'outre-tombe retentirent. C'était insupportable, le vampire porta ses mains sur ses oreilles et se figea.

-Mais qu'as-tu fait, malheureux?!?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:07

une affreuse chose se matérialisa assez longtemps pour donner la chance a Isaac de quitter avec la jeune femme laissant à ces malheure Haris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé   La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors qu'advint-il de moi (Pv Isaac)-Terminé
» L'entré en ville et l'entré principale (PV Mackenzie)-terminé
» Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé
» partit pour la chasse (dans les montagnes) - Terminé.
» Mackenzie Dragonfly - Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: