La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:58

« Alex ? »

Je ne tourna même pas le regard. Je regardais toujours l'eau devant moi.

« Je... Je ne t’empêcherai pas d'y aller, mais sache seulement que je ne suis pas du même avis que toi... D'autant plus que tu dois savoir mieux que moi ce qui est bien pour ton clan... Par contre, je ne voudrais simplement pas qu'il t'arrive un malheur... »

Je ferma les yeux doucement. En réalité, je n'étais même pas sur mon territoire.

« Je peux venir près de toi ? »

Je me retourna pour mettre mon regard dans le sien. Malgré mon regard animal, il y avait une telle tristesse. Je m'avais sentis berné... mais peut-etre que je m'avais trompé sur elle. Je pris forme humaine, les pieds dans l'eau, dos a elle. Je lui fis signe de venir de la main. Je n'étais qu'en short maintenant. Elle pouvait enfin voir ma grosse cicatrice fait au combat d'entraînement des white-wolfs. Je mis mon regard dans l'eau a nouveau. Je devais lui dire...

- Kylia... Je ne suis plus un white-wolf... C'est pour cela que je vais combattre pour les Draculus.

Je mis mon regard dans le sien. J'étais sincère.

- Mais au fait, pourquoi tiens-tu tant a moi? Le "défi"... Est-ce juste un jeu... ou...

Je détourna le regard, rougissant un peu. J'aimais bien Kylia, et disons que sa ne me dérangait pas vraiment de faire les défis .Je secoua la tête, voyant qu'elle me regardait.

- Laisse faire... C'est stupide.

Je remis mon regard dans l'eau. C'était la seule place ou je me sentais bien... et en compagnie de Kylia, c'était encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

Je baissa doucement les yeux.Qu'est-ce qu'il était s'il était sur leterritoire des white-wolf, qu'il se transformait bel et bien en loup, mais qu'il créait une alliance avec les Draculus? Pourquoi tant de question. Il me demandait pourquoi je lui avait lancé le défi. C'était pour une raison : Pour savoir ce qu'il fait et pour pouvoir veiller sur lui, mais ce défi commençait à aller trop loin et mes sentiments commençaient à interférer avec ma mission. Je baissa les yeux en m'approchant lentement de lui.

« Qu'est-ce que tu es, Alex? »

J'avais poser cette question, parc eque c'était la première qui m'était venue en tête. Je secoua doucement la tête avant de prendre délicatement sa main dans la mienne.

« Oublions ça. Je m'en fou, en fait, de ce que tu es. Ce qui compte, ce sont tes actions. Seuls les gestes d'une personne peuvent décrire ce qu'elle est réellement... »

Je lui sourit, toujours en tenant s main dans la mienne. Non, je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il était. Peut-être que selon ma mission, oui, mais selon mon coeur, non. Je venais de parler avec mon coeur et c'est tout ce qui importait réellement à mes yeux. J'afficha un petit sourire moqueur et provocateur...

« On peut arrêter le défi aussi, si tu veux. »

Dès que j'eus dit ça, je retira la totalité de mes vêtements et je me jetta, tête première à l'eau. Il n'avait sans doute pas eu le temps de voir que j'étais complètement nue, mais je leva la main hors de l'eau.

« Allez, vient ! »

Je l'arrosa de loin pour le provoquer un peu et attendit qu'il vienne me rejoindre dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

Elle s'approcha tranquillement de moi.

« Qu'est-ce que tu es, Alex? »

Je me tourna vers elle. Je m'avais pourtant transformer devant elle... Je la regarda secoué doucement la tête, puis elle mit sa main dans la mienne. Sur le coup, je mis mon regard sur ma main. Je ne savais plus quoi faire en fait. Après quelques secondes, je mis mon regard dans celui de Kylia.

« Oublions ça. Je m'en fou, en fait, de ce que tu es. Ce qui compte, ce sont tes actions. Seuls les gestes d'une personne peuvent décrire ce qu'elle est réellement... »

Je souris. Peut-être qu'elle m'aimait plus que je le pensais. Elle me fit un sourire moqueur et provocateur.

« On peut arrêter le défi aussi, si tu veux. »

Mon sourire disparut. Arrêter le défi? Mais pourquoi? Je mis mon regard dans le sien. J'allais répondre a sa remarque qu'elle se leva. Je resta muet, ne sachant pas ce qu'elle allait faire. Mais je fus surpris...très surpris de voir qu'elle enlevais son linge. Au début, je pensais qu'elle n'allait qu'enlever son linge...sans ses sous-vêtements. Faux! Tout, vraiment tout! J'étais un gars après tout, alors, je me rinça l'oeil jusqu'a temps qu'elle saute dans l'eau. Je la suivis du regard, jusqu'a temps qu'elle sorte devant moi, me tendant la main.

« Allez, viens ! »

Elle recula puis m'arrosa. Je souris un peu. Elle était charmante en fait. Je mis mes jambes dans l'eau. Disons qu'après être transformé, il nous faut beaucoup d'énergie pour faire apparaître du linge, et j'étais tellement frustré et confus que je n'avais pas mis de boxer... Je la regarda doucement, et tendrement. Je n'avais pas le gout qu'elle parte, puis j'eus une idée.

- Si nous fesons quelque chose qui est sa liste... Sa compte a l'extérieur de l'école?

Je lui souris. Elle me provoquait, alors, pourquoi pas la provoquer aussi. Je devais dire qu'elle m'excitait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:30

Je rit. Mais quelles étaient ses intention exactement.

« bien sur que non, l'idée est de voir jusqu'où on irais pour déjouer les règles, pour se rapprocher de quelqu'un... »

Je sortit tranquillement pour arriver à la hauteur d'Alex, je posa une main derrière sa nuque et j'approcha mes lèvres de son oreille. Je lui chuchota.

« Tu sais, si tu es gêner, tu peux rester comme ça.... »

Je sourit avant de le tirer brusquement vers l'avant et lui faire un petit croche-pied pour qu'il se retrouve étendu de son long long dans l'eau. Je rit. J'étais debout à coté de lui. En le regardant intensément, son regard avait changé. Une petit lueur perverse et surtout endiablé sortait de ses yeux. Je croyais que je l'avait mis en rogne, jusqu'a ce que je remarque son petit sourire en coin... Ah non, ce n'était pas de la colère, c'était la vengeance qu'il cherchait. Lorsqu'il se releva, je fit semblant d'avaler durement ma salive et je tenta, malgré la résistance de l'Eau de courir le plus loin possible de lui, en m'enfonçant plus loin dans la rivière, mais à un moment, je sentis sa main m'agripper. Je me retourna vivement, tellement vite que je ne m'attendait pas à ça. Il était beaucoup plus pres que je l'avait penser et nos lèvres se touchèrent l'instant d'un soupire. Je recula instinctivement.

« Je.... »

Je rougit.

« Désolé.... »

Je baissa les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

« bien sur que non, l'idée est de voir jusqu'où on irais pour déjouer les règles, pour se rapprocher de quelqu'un... »

La rivière n'était pas très profonde avant un bout. Kylia s'avanca vers moi, dévoilant son corps. Je souris, un peu timide. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Elle s'avanca toujours vers la, un sourire provocateur sur les lèvres. Je mis mon regard dans le sien. Je sentis sa main se mettre derrière mon cou, pour chuchoter quelque chose a mon oreille.

« Tu sais, si tu es gêner, tu peux rester comme ça.... »

Elle prit ma main doucement. Au début, je pensais qu'elle ferait le premier pas... Non, je m'en doutais. Elle me lanca dans l'eau. Heureusement, ce n'était pas trop creux. Je me retourna pour la regarder. J'allais me venger... tot ou tard! Je n'étais pas frustré contre elle. Elle était magnifique...un ange. Elle semblait être la deuxième partie de moi. Elle partit a courir vers le plus creux. Je souris, puis partit a sa suite. J'étais un excellent nageur en fait... Je ne l'avais jamais regarder sous cette angle. Je la rattrapa assez facilement, puis je mis ma main autour de son bras, sans forcer. Ma puissance de lycan était phénoménal. Elle s'arrêta, puis se retourna. Je ne m'attendais pas a sa en fait. Nos lèvres se touchèrent qu'une seconde. C'est juste cette simple seconde qui me donna l'envie de l'embrasser de nouveau. Elle recula légèrement. Je baissa les yeux, embarrasé.

« Je.... »

Je mis mon regard dans le sien aussitot. Je voulais savoir la suite. Mais je souris en voyant la rougeur de son visage.

« Désolé.... »

Je souris, puis m'approcha doucement. Elle n'avait pas a être désolé. J'avais des sentiments pour elle... j'en étais sur. Je devais juste en être sur. Je mis mes mains sur ses hanches, pour qu'elle reste.

- C'était...splendide... Je recommencerais bien...

Sans l'avertir, j'approcha mes lèvres des siennes, l'embrassant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Lorsqu'il m'embrassa à nouveau, je ne me questionna même pas, je posa mes main derrière son dos pour le garder collé à moi et je répondit avec passion à son baiser. Même si mes sentiments n'étaient pas clair, je savais que je devais rester près de lui de toute façon, alors à quoi bon me retenir ?

Je laissa le baiser durer longuement. S'il devait partir en guerre et que ce moment devait être le dernier passer près de lui, il était hors de question que je le laisse filer entre mes doigts sans rien faire. J'allais profiter à fond de ce moment avec lui... Lorsque je cessa finalement notre étreinte pour pouvoir respirer un peu, je sourit et rougit avant de baisser les yeux.

« Ce n'était pas splendide, Alex... C'était parfait... »

Je releva lentement la tête, toujours avec un sourire et je plongea mon doux regard dans celui d'Alex.

« Tu va me penser folle, Alex, mais je crois vraiment avoir un faible pour toi... »

Je m'approcha de lui, déposa un baiser sur ses lèvres et je regarda le ciel.

« Il est tard... Tu ne devrais pas rentrer? »

Je soupira....

« Je t'ai mentie à l'école, je suis orpheline en fait, je n'ai personne qui m'attends à la maison, mais toi... toi tu dois rentrer pour ne pas inquiéter tes parents... »

Je lui sourit doucement et je siffla entre mes dents. Quelques secondes plus tard, Céleste arriva et je coucha sur la berge en m'attendant. Je prit doucement la main d'Alex.

« Dis, tu seras à l'école demain... parce que... parce que si tu n'y es pas... Je vais vraiment m'ennuyer tu sais... »

Je fit un petit sourire rempli d'espoir et je l'embrassa a nouveau. Je ne voulais pas partir. je ne voulais le quitter, j'aurais voulu rester près de lui, m'assurer qu'il aille bien, prendre soin de lui et veiller sur lui... mais j'ignorait s'il était prêt à m'ouvrir son coeur et à me faire une place dans sa vie autant que j'en avais envie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:39

« Ce n'était pas splendide, Alex... C'était parfait... »

Je souris. Je sentais que j'étais gêné, sans le faire voir pour autant. C'était la première fois que j'avais embrasser une fille après tout.

« Tu va me penser folle, Alex, mais je crois vraiment avoir un faible pour toi... »

J'en avais un aussi pour elle. Je pensais que le baiser que je lui avais donné avait fait l'affaire... Elle s'approcha pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je mis mon regard sur elle. J'étais vraiment perdu maintenant. Elle leva le regard vers le ciel.

« Il est tard... Tu ne devrais pas rentrer? »

Rentrer... Je ne pensais pas rentrer de la nuit en fait. Je n'étais plus un white-wolf, donc, je devais déserter le territoire.

« Je t'ai mentie à l'école, je suis orpheline en fait, je n'ai personne qui m'attends à la maison, mais toi... toi tu dois rentrer pour ne pas inquiéter tes parents... »

Je fis un petit sourire. Je savais que mes parents ne voulaient pas... mais je ne pouvais plus rester ici. Je ne dis rien. Je l'entendis siffler. Celeste arriva quelque temps après. Kylia me prit la main doucement. Je mis mon regard dans le sien.

« Dis, tu seras à l'école demain... parce que... parce que si tu n'y es pas... Je vais vraiment m'ennuyer tu sais... »

J'hocha la tête. J'allais y être, même si je serais très fatigué. Je voulais être avec elle pour le moment... mais elle avait besoin de dormir, et moi aussi. Je baissa les yeux. Je devais lui avouer aussi... Tout lui avouer. Je pris ses mains dans les même, puis je partis m'asseoir sur le bord. Je fis signe a Kylia de s'approcher de moi. Elle était nue, et ca m'était égal. Je la fis assir sur moi. Le bas de notre corps était toujours dans l'eau, mais le haut, plus maintenant. Je mis mon regard dans le sien.

- Je dois aussi t'avouer un truc... Je ne suis plus sur mon territoire... Mais aussi, je n'ai plus le droit de voir ma famille...

Je passa doucement une main dans son dos.

- Et je voudrais passer la nuit avec toi... Je n'ai nulle part ou aller...

Je baissa les yeux. Je regardais, sans le vouloir, vers son entre-jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

Je ne peut même pas me retenir, je me jeta dans ses bras et je l'embrassa passionnément. Mes yeux ont du se remplir de larme, parce que je commençait à avoir du mal à contrôler mes émotions. Je n'en revenait tout simplement pas! J'hocha doucement la tête une fois que notre étreinte fut terminée.

« Bien sur que tu peux venir avec moi... »

Je lui sourit. Je me leva en lui prenant la main et je sortit lentement de l'eau. Je me rhabilla en vitesse et reprit la main d'Alex dans la mienne. Je courut, Alex derrière moi, jusqu'à Céleste. Je posa une main sur ma louve.

« Tu nous portera tous les deux, je sais que tu en a la force ma belle... »

J'embrassa ma louve sur le dessus de son museau. Je relacha la main d'Alex pour monter sur le dos de Céleste et je lui tendis à nouveau, une fois grimpée, pour l'aider à venir s'asseoir derrière moi.

« Allez, grimpe. »

Une fois qu'il fut bien installer, Céleste se mit en route. Elle se mit a courir à travers les arbres de la foret et on se rendit finalement dans une ruelle qui aboutissais sur la foret. Céleste s'y engagea et elle s'arrêta devant la troisième porte. C'était un git abandonné où j'avais élu domicile. J'ouvris la porte. Céleste secoua son poil et courut à l'intérieur. Je laissa ensuite rentrer Alex et je referma la porte. J'alluma la lumiere.

« Bienvenu chez moi. C'est petit, mais il y a tout ce qu'il faut ! »

Je pointa une salle à la fois.

« Cuisine, salon, salle à manger, salle de bain et ma chambre »

Je regarda Alex en souriant. Je posa délicatement un baiser sur ses lèvres.

« Tu peux rester aussi longtemps que tu en sentiras le besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:09

Elle se jeta dans mes bras sans que je ne puisse faire quelque chose. Elle colla ses lèvres au mienne, dont je répondis avec passion. Je voulais rester avec elle pour la nuit. De toute facon, je n'avais pas de place ou habiter. Elle se leva en prenant ma main. Elle voulait que je la suis, et j'allais le faire. Je me leva a mon tour et sortit de l'eau. Je regarda Kylia se rhabiller. C'était bizarre comme sensation... Je n'avais pas le même sentiment que je pensais avoir en la regardant. Dès qu'elle eut finit de s'habiller, elle me reprit la main, puis partit a courir vers Celeste. Je n'ai eu d'autres choix de la suivre. Mais bon, je l'aurais surement suis quand même. Elle mit une main sur Celeste. Elle allait nous porter tout les deux? Au besoin, je pouvais prendre ma forme de loup. J'aurais pu les suivre aisément. Mais non, elle me lacha la main pour grimper dessus, puis me la retendit. Je souris, puis grimpa a mon tour. Je n'avais pas dit grand chose en fait. J'entoura Kylia de mes bras pendant le trajet. Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas. Nous avions parlés de tout plein d'affaire. Tellement que je ne sais même plus la première... mais bon. Finalement, je vis que la foret aboutissait dans une ruelle. Celeste arrêta devant une porte. Je descendis de Celeste pour m'approcher de la porte. Quand Kylia l'ouvrit, Celeste entra aussitot. J'entra ensuite, puis Kylia. Je regarda autour pendant qu'elle me montrait les pièces du doigt. Ce n'était pas si moche que ca. Il y avait tout le nécessaire, et c'est l'important, non? Je souris. J'étais deja bien. Pendant que je regardais la pièce, Kylia en profita pour poser un baiser sur mes lèvres, que je réponds sans gêne.

« Tu peux rester aussi longtemps que tu en sentiras le besoin. »

Je souris, puis pointa le divan.

- Je vais coucher sur le divan, le temps de trouver quelque chose...

Je rigolais, et dans le ton que j'avais. C'était trop voyant. Je vis même un petit sourire sur ses lèvres. Je m'assis sur le divan, tout en la regardant.

- Il est confortable... Merci, mon ange.

J'étais sincère maintenant. Elle était un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:37

je lui sourit avant de m'asseoir pres de lui sur le divan. Je fixa celeste un instant. J'ignorait si je pouvais lui dire ou non que j'etais son ange gardien. J'hocha les epaule et lui dit en riant.

'' Celeste ne t'aimeras pas, habituellement, c'est elle qui dors ici. ''

Celeste leva la tete vers moi en entendant son nom, puis elle vint s'allonger au pied du divan.

'' De toute façon, je veux que tu dormes avec moi... ''

Je lui fit un petit sourire en coin avant de lui donner un baiser sur la joue.

'' Mon lit, sa te va? ''

Je rit et j'appuya ma tete sur son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:22

Je souris en la voyant approcher. Elle était si gentille. Mais pour être un peu franc, je n'avais pas le gout de dormir. Pas pour le moment, du moins. Elle s'assit juste a coté de moi, regardant Celeste. C'est vrai que Celeste aussi était belle, comme Kylia en fait. Je mis mon regard sur Kylia, qui me regardait maintenant.

'' Celeste ne t'aimeras pas, habituellement, c'est elle qui dors ici. ''

Je regarda Celeste venir se coucher devant Kylia. Bon... J'allais lui laisser dans ce cas. Ce n'était pas la première fois que je n'avais pas sommeil. Je baissa les yeux, essayant de remettre un peu d'ordre dans mes pensées.

'' De toute façon, je veux que tu dormes avec moi... ''

Je la regarda du coin de l'oeil. Elle était vraiment sérieuse. Je souris en remettant mon regard sur le sol. Je le voulais aussi. Mais ce n'était qu'une seule rencontre, une seule journée. Pourquoi? Était-elle sérieusement amoureuse de moi? Elle posa un baiser sur ma joue, ce qui me fit sourire. J'aimais cette jeune fille. Je me sentais tellement bien avec... contrairement a ma famille. J'avais oublier mes glaives dans la foret. Boff... c'était aux white-wolfs.

'' Mon lit, sa te va? ''

Je tourna mon regard vers elle, qui riait un peu. Elle mit sa tête sur mon épaule. Je mis un bras dans son dos. Je regarda Celeste, qui ne semblait plus aussi méfiante en mon égard. Je n'allais pas faire de mal a Kylia, sinon, je l'aurais fait deja... surement. Je posa un baiser sur son front, pensant a sa question.

- J'aimerais bien dormir avec toi...

Je mis une main sur sa cuisse pour l'embrasser doucement. Je voulais passer ma nuit avec elle. Je mis mon regard sur Celeste.

- Ne t'inquiète pas, ma belle, tu vas avoir ton lit douillet.

Je ris un peu avant de regarder Kylia, avec un sourire.

- Il n'y a qu'un petit problème... Je ne suis pas fatigué.

Mon regard était perdu dans le sien. Je voyais tout mes souvenirs défilaient, comme si un ménage complet se fesait dans ma tête. Je voyais ma famille, les combats, Emmanuel... Comment avais-je fait pour le laisser de côté? Je devais le revoir... Kylia me sortit de mes pensées en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:56

Je rit lorsqu'il me dit qu'il n'était pas fatigué.

« Et qui t'as dit que je l'étais? »

Je me leva et lui prit la main pour qu'il me suive. Aussitôt, Céleste sauta sur le lit, s'y étendit et ferma lentement les yeux. Je rit. Je tira Alex jusqu'à la cuisine et je me retourna vers lui.

« Ferme les yeux. »

Lorsqu'il les ferma, j'ouvrit le frigo et en sortit quelques bouteilles de bière et une bouteille de tequila puis une de rhum. Je m'approcha de lui et je lui dit, dans l'oreille.

« Ce que je ne t'ai pas dit... c'est que j'ai une mauvaise manie... »

Je posa un baiser sur ses lèvres.

« Ouvre les yeux... »

Lorsqu'il les ouvra, je lui dit.

« Il m'arrive de voler... ou d'emprunter à long terme... pour.... survivre... »

Je bougea vers la droite pour qu'il puisse voir les bouteilles que j'avais sorties du frigo.

« La nuit est jeune... »

Je déposa un baiser sur sa joue.

« T'es partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:35

« Et qui t'as dit que je l'étais? »

Elle me prit la main pour que je la suive. Je me leva, et Celeste saute tout de suite sur le divan pour se coucher. Je souris en suivant Kylia.

« Ferme les yeux. »

Je souris, puis ferma les yeux. J'entendis du bruits de vitres, comme des bouteilles. Je souris légèrement, curieux. Puis elle s'approcha de moi pour me chuchoter a l'oreille.

« Ce que je ne t'ai pas dit... c'est que j'ai une mauvaise manie... »

Je répondis tendrement au baiser qu'elle posa sur mes lèvres.

« Ouvre les yeux... »

Je les ouvris pour mettre mon regard dans le sien.

« Il m'arrive de voler... ou d'emprunter à long terme... pour.... survivre... »

Je la vis bouger vers la droite, me montrant des bouteilles de fort, des bières et tout le reste. Je souris un peu. Le vrai paradis pour une nuit. Je mis mon regard dans le sien. Je n'avais aucune peine, ni aucune frustration qu'elle est volée. J'étais même amusé.

« La nuit est jeune... »

Elle donna un baiser sur ma joue. Je souris.

« T'es partant ? »

Je me tourna vers elle pour l'entourer de mes bras. Je l'aimais pour vrai. Je venais de le réaliser. Non a cause des bouteilles, mais a cause de son attention envers moi. Elle ne voulait pas que je parte, et je le sentais dans ses gestes. Je posa un baiser sur ses lèvres.

- Tu es un ange... Et si tu veux t'amuser un peu plus avec moi...

Je sortis un petit sac ayant du pot égrainés, et un papier a rouler. Je souris en posant un autre baiser sur ses lèvres.

- Et bien sur que je suis partant! Je suis entièrement, et juste a toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:32

Je posa ma main sur sa nuque et je le garda collé à moi le temps d'un long et langoureux baiser. Cette nuit allait être parfaite, au diable d'être en forme pour l'école demain, se soir, c'était notre soirée et on allait s'éclater et se défoncer comme jamais au paravent...

Je retourna aux armoires et sortit 6 petits verre à shooter et je versa de la tequila dans chacun d'eux. Pas de sel, pas de citron. Je voulais voir à quel point il étai endurant. Je sourit, puis je me retourna vers lui en déposa sans trois shooter à coté de lui.

« Je te met au défi de prendre ses 3 shooter d'affilé, sans sel, sans citron et tu dois attendre 5 secondes entre chacun de tes shooter. Je le fait en premier pour te le montrer... »

Je pris le premier shooter et l'avala d'un coup. Je pris mon autre shooter dans mes mains, et avant de le boire, je compta.

« un, deux, trois, quatre, cinq »

Puis j'avala mon deuxième shooter.

« un, deux, trois, quatre, cinq »

Puis je prit mon dernier shooter et le cala.

« un, deux, trois, quatre, cinq »

Avec un petit sourire en coin, je m'approcha d'Alex et je déposa un léger baiser sur tes lèvres.

« À toi, mon amour... »

Oui, je venait de l'appeler "mon amour", mais je m'en fichais, parce que je l'aimais... Oui, c'était décider, je ne le quitterais plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:55

Elle se retourna pour aller vers les armoires. Elle sortit 6 shooters. Je savais qu'elle allait se gatter. J'étais avec elle pour la nuit, alors, il est sur qu'elle allait vouloir tout de moi. Je lui avais dit que je n'étais qu'a elle. Je souris d'amusement. Elle posa trois shooters devant moi. Je mis mon regard dans le sien. Il n'y avait pas de sel, ni de citron. De toute facon, j'aimais prendre des shooters a l'alcool pur.

« Je te met au défi de prendre ses 3 shooter d'affilé, sans sel, sans citron et tu dois attendre 5 secondes entre chacun de tes shooter. Je le fait en premier pour te le montrer... »

Elle but les trois shooters comme elle me l'avait expliqué. Elle disait même les chiffres a voix haute. Elle me fit un sourire en coin, puis posa un baiser sur mes lèvres. Je répondis avec passion et amour.

« À toi, mon amour... »

Je souris, puis posa un baiser sur ses lèvres. Ensuite, je pris mon premier shooter pour le caler. Je compta les cinq secondes, puis pris le deuxième. Même affaire pour le troisième. Je me tourna vers Kylia, puis souris. Je m'approcha tranquillement. J'avais envie d'elle... Je mis mes mains sur ses hanches pour me coller a elle.

- Si tu veux, j'ai de quoi rouler un joint... pour plus tard.

Je l'embrassa langoureusement. Je n'avais jamais embrasser un fille, mais Kylia était différente des autres. Après quelques minutes, je rompis le baiser. Je mis mon regard dans le sien, puis la contourna pour me faire un autre shooter. Je le calla pour regarda Kylia de nouveau.

- Je devrais prendre une douche avant...

Je m'approcha d'elle pour déposer une autre baiser sur ses lèvres.

- Sauf si tu es contre, mon ange?

Je mis mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:39

Je sourit. J'adorait pas qu'il m'appelle "mon ange" non pas parce que j'étais réellement son ange gardien, mais plutôt parce que je sentais que ça venait du fond de son coeur et que mon coeur s'emballait à chaque fois. Je réfléchis un instant. J'ouvris le frigo et en sortit un bouteille de vin blanc que j'avais déjà ouverte. Je l,ouvrit aisément et je me retourna vers lui.

« Je ne suis pas contre, à condition que je t’accompagne... »

Je mis le goulot de la bouteille sur mes lèvres et je but le vin à même la bouteille. Je regarda Alex avec un petit sourire en coin.

« Les grandes personnes disent que pour relaxer, dans le bain, ça fait toujours du bien un bon verre de vin, moi je dis que pour s'éclater dans la douche, une bouteille de vin n'est jamais de trop... »

Je rit à ma réplique sans queue ni tête avant d'embrasser langoureusement Alex, sans même lâcher la bouteille. Je n'avais pas eu souvent d'histoire de coeur, mais pourtant, je savais qu'il était le bon. Ton mon être et tout mon corps le désirait plus que tout. Un désir pur et charnel. Oui, je resterais près de lui et jamais je n'allais l’abandonner, quelque soit ces choix... Tout en l'embrassant, je me mit à avancer pour le faire reculer jusqu'à l salle de bain. Je referma la porte derrière moi rendue à l'intérieur et dès qu'elle fut fermée, je sentis mon dos se coller à la porte. Mes lèvres étaient toujours collées à celle d'Alex et ma main serrais toujours la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:59

Elle me fit un magnifique sourire. Je lui renvoya avec autant d'amour. Elle ouvrit le frigo pour en sortir une bouteille de vin blanc. Je lui souris légèrement, ne sachant pas trop l'idée.

« Je ne suis pas contre, à condition que je t’accompagne... »

Elle but une gorgée a même la bouteille. Je souris en croisant les bras. Quand elle me fit son petit sourire en coin, je souris a mon tour. Elle était si adorable.

« Les grandes personnes disent que pour relaxer, dans le bain, ça fait toujours du bien un bon verre de vin, moi je dis que pour s'éclater dans la douche, une bouteille de vin n'est jamais de trop... »

Elle rit de son commentaire, et je l'imitai. Elle n'avait pas tord. Les grandes personnes disaient toujours cela. Je n'avais jamais fréquenté de fille, et voila que la première que je rencontre réellement, j'en tombe amoureux. C'est peut-être mon destion après tout. Je n'avais envie que d'elle, et rien d'autre en ce moment. Elle se mit a m'embrasser langoureusement, et j'en fis de même. Il y avait toujours la même touche de passion et d'envie. Elle se mit a avancer tout d'un coup. Je recula tout en continuant de l'embrasser. Je doutais qu'elle se dirigait vers la salle de bain. Elle me fit entrer, puis ferma la porte avec son pied. Elle recula doucement contre la porte, et moi, j'avanca pour me coller contre elle. Je l'embrassais toujours. Je ne pouvais plus m'arrêter. Après quelques minutes, je recula un peu la tête pour la regarder dans les yeux. Je pris la bouteille doucement, puis prit une gorgée avant de la déposer sur la table. Je recula un peu avant d'enlever mon chandail, montrant de nouveau, ma cicatrice. J'alluma l'eau et regarda Kylia.

- Alors, nous y allons?

Je fis un sourire moqueur. J'avais hate de l'avoir prêt de moi. Je détacha la ceinture que j'avais a la taille, mais je n'enleva pas mon short. Je mis mon regard dans celui de Kylia. Elle était ravissante... Je baissa mon short en même temps que mon boxer. Je fis signe a Kylia de me rejoindre, puis j'embarqua dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

Lorsque je le vit se déshabiller devant moi, mon coeur se mit à battre la chamade et je baissa, sans le vouloir mon regard pour éviter de devenir rouge comme un tomate. Je retira à mon tour lentement mes vêtements et je repris la bouteille de vin dans ma main. J'ouvris la porte de douche et fit couler l'eau. Je regarda alex et lui dis :

« On y va... »

J'entra dans la douche, sachant qu'il allait me suivre et je bu quelques gorgées de mon vin, en attendant qu'Alex referme la porte une fois qu'il serait entré. Lorsqu'il se retrouva finalement avec moi dans la douche, je déposa la bouteille sur une tablette, dans la douche et je me colla aussitôt à lui.

« À quoi tu pense à ce moment précis? »

Je mordit doucement mes lèvres avant de donner un baiser dans le cou de celui qui pourrait bientôt se déclarer comme mon premier petit-ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

Je referma la porte derrière moi. Quand je me retourna vers Kylia, je ne pensais pas qu'elle était si proche. Elle me fit reculer jusque sur le mur de la douche. Je mis mon regard amusé dans le sien. Elle va toujours me surprendre de plus en plus, cette jeune fille. Je ne pouvais plus arrêter de penser a elle. Je la voyais un peu partout. Je lisais la même affaire dans son regard. Cependant, il y avait une touche de perversité et d'amour.

« À quoi tu pense à ce moment précis? »

Je souris en la voyant pincer sa lèvre, puis elle m'embrassa doucement dans le cou. Je mis une main dans son dos, puis l'autre derrière sa tête. Je passa ma main dans ses cheveux, puis la mit dans son dos avec l'autre. Je ne voulais qu'elle en ce moment. Je soupira d'amusement.

- Je pense a toi... Tu es si belle, si gentille...

Je la regarda de bas en haut, puis posa un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui dura plusieurs minutes sans que je ne pense a arrêter. Nous étions partis, je pense. Je souris, puis prit la bouteille pour en prendre une gorgée. Je la déposa sur le bord avant de regarder Kylia avec autant de perversité que d'admiration. Je ne voulais pas d'elle dans le sens de coucher avec elle, puis partir. Je la voulais avec moi... pour une partie de ma vie, du moins. Je ne savais pas si elle le voulait aussi, mais j'en doutais pour être franc. Je savais qu'elle m'aimait autant que je pouvais l'aimer maintenant. Or, je ne voulais pas trop en faire pour la première journée. Je n'avais même plus le gout de me laver... Je n'avais le gout que de la regarder dans le blanc des yeux. Elle était tout pour moi... mais plus que tout l'or du monde entier. Je pris le savon avant de savonner mes mains. Je souris a Kylia avant de commencer a laver mes bras, puis les cheveux avec le shampoing. Je me rinca rapidement. Il me restait mon torse et le bas de mon corps a laver. Je devais prendre une douche, et ce n'était pas pour rigoler. Je mis mon regard dans le sien, et je sentis l'excitation m'envahir... Je détourna le regard, vu que j'avais un peu rougi sur le coup. Je me gratta la tête, un peu embarassé d'avoir une érection d'un coup. Je souris en coin a la voyant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

Ainsi il pensait à moi? Selon moi, nous n'avions pas bu assez pour que se soit l'alcool qui parle ou qui pense pour nous. Alex me plaisait énormément et je n'avais pas envie qu'il pense qu'il ne s'agissait que d'un soir. Je me mordilla nerveusement la lèvre et je sourit lorsque je remarqua son érection. Je le vit rougir. Comment pouvait-il avoir honte? C'est surtout sa réaction qui me faisait sourire en fait. Je l'avait laisser se laver et lorsqu'il avait terminé, je lui prit doucement la main, avec un petit sourire en coin.

« Tu sais, c'est totalement naturel, tu n'as pas à en avoir honte. »

Je ris. Je passa doucement ma main sur son torse et je la descendit jusqu'à effleurer son pénis.

« En plus, va bien falloir t'y faire, si tu veux rester avec moi... »

Je lui donna un baiser sur la joue, ma main effleurant toujours son pénis. Je regarda autour pour réaliser que la bouteille de vin était derrière lui. Je m'approcha, me collant ainsi complètement à lui, je passa mes mains le long de son corps pour atteindre la bouteille qui était complètement derrière lui. Je la prit et la ramena à moi. J'en bu une longue gorgée et je le regarda avec un petit sourire amusé.

« Désolé, tu étais dans la jambes... »

J'éclata de rire avant de prendre une autre gorgée et de l'embrasser doucement. Je sourit et je ferma l'eau.

« J'ai le gout de fumer, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:09

Elle me prit la main doucement avant de m'offrir un petit sourire en coin. Je souris légèrement en serrant un peu sa main dans la mienne.

« Tu sais, c'est totalement naturel, tu n'as pas à en avoir honte. »

Elle passa une main sur mon torse, me donnant un frisson d'amusement que je n'avais jamais ressentis auparavant. Je mis mon regard dans le sien lorsque je sentis sa main effleurer mon pénis. Je fis un petit sourire en coin. Je savais que sa m'excitait, mais je ne savais pas si je fesais la bonne chose en fait. Je l'aimais énormément. Je n'étais plus aussi gêné qu'avant.

« En plus, va bien falloir t'y faire, si tu veux rester avec moi... »

Elle posa un baiser sur ma joue, sa main effleurant toujours mon pénis. Je souris avec beaucoup moins de gêne qu'avant. Elle s'approcha de moi, puis se colla a moi. Je mis ma tête dans son cou, l'embrassant doucement. Je sentais tout son corps sur le mien, et j'adorais cela. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais je sentais que je ne pouvais plus vivre. Quand elle recula, je vis la bouteille dans sa main. Je l'avais laisser derrière moi exprès pour avoir un moment comme ca. Je lui fis un sourire en coin. Je la regarda prendre une longue gorgée. Je m'accota contre le mur, croisant les bras. Elle était juste trop adorable.

« Désolé, tu étais dans la jambes... »

Elle éclata d'un rire qui me fit rire un peu. Elle était tellement... attachée a moi, sans que je ne sache pourquoi. Et maintenant, c'était moi qui s'attachait gravement a elle. Je ne voulais plus qu'elle s'en aille. Je voulais l'avoir a mes côtés, au moins pour cette nuit, et les prochaines qui vont suivre. Elle ferma l'eau, puis se tourna vers moi.

« J'ai le gout de fumer, pas toi ? »

Je lui souris en sortant de la douche. Merde... je n'avais pas d'autre linge... Je le pris et le mit sur la toilette. Je m'essuya rapidement et mit la serviette autour de ma taille. Je ne voulais pas m'habiller pour rien. Je me tourna vers Kylia, qui s'essuyait. Je m'approcha et prit sa main, l'empêchant de continuer. Je posa un baiser sur ses lèvres, en passant une main dans son dos.

- Je peux t'attendre si tu veux, mon ange... Sinon, je peux aller rouler le joint, et tu me rejoins?

Je lui souris en descendant ma main vers ses fesses. Il y avait une touche de perversité dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Je déposa un baiser rapide sur ses lèvres avant de le regarder droit dans les yeux et lui dire.

« Et si on y allait ensemble, tous les deux, parce que, de toues façon, c'est ton joint que je veux ... »

Je pensant à ma phrase et réalisant qu'elle pouvait avoir une double connotation, je mordilla doucement mes lèvres avec un petit sourire pervers aux lèvres. J'ouvris la porte de la douche et sortis. Je prit une serviette, m'essuya et remit les même vêtement que j'avais sur moi plus tôt. J'attacha mes cheveux en queue de cheval avec un élastique qui traînait sur le comptoir.

J'attendis qu'Alex se rhabille un peu et je sortis de la salle de bain, suivit de lui. J'alla directement à la cuisine et je me versa trois autres shooter de tequila. Avant de les prendre, je me retourna vers mon protégé en lui tendant la bouteille de fort.

« T'en veux d'autre avant le joint ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

Rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nouvelle employée (PV Mackenzie)
» Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)
» Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé.
» Une journée comme les autres... ou presque ( Pv Wendy)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: