La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nouvelle employée (PV Mackenzie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

Je venais de déballer ma nouvelle boite de tissus. J’étais vraiment heureuse! La journée était superbe et je volais comme un papillon. Daeron m’avais invité à souper chez lui deux jours plus tôt… je frissonnais encore, juste à y penser…
Je pinçai les lèvres et me grattai le nez.
Aujourd’hui Liam restait avec Daeron je devais donc tout sortir moi-même. Je sortis ma nouvelle machine à coudre et la déposai sur la table dans l’arrière-boutique. Mon nouveau bureau et mon nouveau mannequin étaient déjà installés devant moi. Je souris, les mains sur les hanches, satisfaite. Je retournai dans mon magasin. Le soleil du matin éclairait déjà ma boutique. j’avais hâte de commencer ma journée, mais sans Liam ca allait être plus dur…
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:46

Mackenzie voulait avoir de l'argent de poche mais, son père le maire Dragonfly de la ville d'Aras, ne voulait rien savoir. Encore à cause des problèmes qu'elle avait à l'école ou de sa «mauvaise attitude», son père ne voulait strictement rien lui donner. Elle était bien trop «une mauvaise fille». L'adolescente se décida à se trouver un nouveau travaille, en ville .

Mackenzie étais aller dans les quatre coins de la ville pour se trouver un emploi mais il y avait plus de place, ou elle n'avait pas les qualifications neécessaires.

Elle marcha un bon moment dans les rues avec son cv sous le bras. Puis, elle s'arrêta net, c'étais la boutique de tissus devant laquelle, elle passait tous les jours. Mackenzie avait garder cet endroit pour la fin, pour le dessert.

Pour avoir avoir l'air plus présentable et respectabler. La jeune fille avait mit une chemise blanche, avec un beau jean skinny propre et des ballerine blanche. Elle était mignonne à croquer.

Mackenzie entra à l'intérieur, un beau sourire sur les lèvres.

-Bonjour, dit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:04

je replaçais un rouleaux de tissus rouge quand une jolie jeune fille entra dans mon magasin je lui souris poliment et m'avançai vers elle.
-je suis désolé, mais je suis encore fermé, à moins que vous n'ayez une commande?
je la regardai de la tête aux pieds. je ne l'avais pourtant jamais vu alors... j'avisai son CV et rougis légèrement en me souvenant de mes annonces dans le journal.
-oh! je suis désolé vous êtes surement venu pour le poste? je me nommeThamy Australis.
je la regardai droit dans les yeux un sourire aimable sur les lèvres.
-alors, si vous voulez bien me suivre j'aurais quelques questions à vous poser et puis après nous verrons bien!
je me retournai et me dirigeai vers ma caisse où il y avait des crayons et une feuille de note.
-comment vous appelez-vous? dis-je en levant mon regard vers elle, tout sourire, crayon en main.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:41

L'adolescente vit soudain devant elle une jeune femme superbe à la chevelure rousse. Mackenzie ne pu dire pourquoi, elle fut tout de suite en confiance avec elle, peut-être à cause de son aura surnaturellement chaleureuse.
-je suis désolé, mais je suis encore fermé, à moins que vous n'ayez une commande?
Mackenzie sourit et ouvrit la bouche pour s'expliquer, mais la belle inconnue enchaîna tout de suite:
-oh! je suis désolé vous êtes surement venu pour le poste? je me nommeThamy Australis.
-Oui, c'est ça, dit la jeune fille en gloussant doucement.

Mackenzie suivit Thamy à travers la pièce, toute heureuse d'avoir enfin une entrevue. Comme c'était excitant. L'adolescente posa le cv devant la roquine.
-comment vous appelez-vous? ,dit Thamy avec un grand sourir

-Mon nom est Mackenzie Dragonfly, madame. dit-elle d'un ton calme et posé.
Elle sourit à nouveau à Thamy.
-Et, avant de commencé, j'aimerais vous dire que c'est ma première entrevue à vie et que j'aimerais vraiment travailler ici... car, c'est vraiment une très jolie boutique



Dernière édition par Mackenzie Dragonfly le Dim 5 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:49

-Mon nom est Mackenzie Dragonfl, madame. dit-elle calmemant.
Elle me sourit et je ne pu retenir un sourire fière, je l'aimais déja cette petite!
-Et, avant de commencé, j'aimerais vous dire que c'est ma première entrevue à vie et que j'aimerais vraiment travailler ici... car, c'est vraiment une très jolie boutique
je pris son CV et le déposai près de moi... je ne le regarderai pas tout de suite, je préférais de loin faire une entrevue plutôt que de regarder une page remplis de mots qui ne veulent pas toujours dire quelque chose...
je lui souris en la remerciant. je pris en note son nom et parcouru ma feuille.
-bon... je vois que tu t'exprime bien et je sais que tu seras bonne avec les clients... je te fais confience sur ce point... en fait ce que j'ai vraiment besoin de savoir est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité. je voudrais aussi savoir si tu sais dessiner et si tu sais coudre... si oui je vais me servire de toi comme apprentie, si non je vais te mettre à la caisse et tu feras les comptes, ce n'est pas le plus amusant, mais pendant ce temps je pourrai t'apprendre à coudre... je me tus un moment en rougissant. Désolé, je parle trop!
je ris légèrement avant de la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

color=yellow]-bon... je vois que tu t'exprime bien et je sais que tu seras bonne avec les clients... je te fais confience sur ce point... en fait ce que j'ai vraiment besoin de savoir est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité. je voudrais aussi savoir si tu sais dessiner et si tu sais coudre... si oui je vais me servire de toi comme apprentie, si non je vais te mettre à la caisse et tu feras les comptes, ce n'est pas le plus amusant, mais pendant ce temps je pourrai t'apprendre à coudre... [/color]elle ce tus un moment en rougissant. Désolé, je parle trop!
Mackenzie la regarda rire doucement et ce la fit sourire. Elle eu le pressentiment que toutes les deux allaient bien s'entendre.

-Mais non... non ce n'est pas grave. Moi aussi parfois, j'ai la parlotte... et ma plus grande qualité est... que je suis toujours très honnête. Et mon plus gros défaut est que parfois ça peut devenir un problème... Je manque peut-être de tacte, dit-elle en baissant un peu les yeux. Sinon, j'adore dessiner. Je me débrouille assez bien je dois dire. Pour ce qui est de la couture, je vous dirais qu'il y place à l'amélioration.

Sur ces mots, Mackenzie se rappela qu'elle avait un bout de dessin plié en quatre dans sa poche arrière. Elle le tendit sans plus attendre à Thamy. C'était un joli croquis représentant le patron d'une veste qu'elle avait faite durant le cours de math.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:52

-Mais non... non ce n'est pas grave. Moi aussi parfois, j'ai la parlotte... et ma plus grande qualité est... que je suis toujours très honnête. Et mon plus gros défaut est que parfois ça peut devenir un problème... Je manque peut-être de tacte, dit-elle en baissant un peu les yeux. Sinon, j'adore dessiner. Je me débrouille assez bien je dois dire. Pour ce qui est de la couture, je vous dirais qu'il y place à l'amélioration.

Je marquai le tout sur ma feuille sans perdre mon sourire tendre, je l'aimais déja! J'écris en gros "Couture" pour ne pas oublier de lui montrer tout ce que je savais!

Elle se mit à fouiller dans ses poches et je la regarda faire me demandant ce qu'elle cherchait. Elle sortit un bout de papier que je dépliai lentement mon sourire s'élargie et je posai mon regard dans celui de Mackenzie.

-il est superbe! dis-je avec admiration.

un jolie patron qui représentait une veste simple mais vraiment intéressante et au look unique! Il n'y avait pas encore de couleur mais cela peux s'arranger.

-suis-moi, j'ai une idée pour les couleurs... ah oui je voulais te dire il y a plusieurs façon de coudre dépendant le tissus, si tu veux et si tu as le temps, je vais t'apprendre à coudre les étoffes célestes que je fabriquais sur mon île!

Je lui offris un grand sourire en me dirigeant vers un rouleau bleu ciel aux motifs de colombe un peu plus pâle que le tissus. Je lui pointai et la laissai toucher le tissus remarquablement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:21

-il est superbe!

-Vraiment? Vous êtes sérieuse, dit-elle, interdite.

Thamy était l'une des premières personnes a apprécier son travail. Mackenzie fut soudain toute excitée à cette seule idée.

-suis-moi, j'ai une idée pour les couleurs... ah oui je voulais te dire il y a plusieurs façon de coudre dépendant le tissus, si tu veux et si tu as le temps, je vais t'apprendre à coudre les étoffes célestes que je fabriquais sur mon île!

L'adolescente se leva à son tour pour suivre la femme.

-Des tissus célestes?

Elle resta cependant bouche bée lorsqu'elle vu la qualité et la couleur du tissus présenté par la jeune femme. Elle l'effleura du bout des doigts, absolumment estomaquée.

-C'est... C'est magnifique. Je n'ai jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:32

La jeune fille sur les talons nous longeâmes les allées. Je souris tendrement en la regardant admirer mes tissus.

-C'est... C'est magnifique. Je n'ai jamais rien vu de tel

-normal, il n'y a qu'ici que tu peux voir de tels tissus car je suis la seule à les faire. Je ris avant de lui faire signe de me suivre. Mais je vais t'apprendre, c'est dur, mais je suis sûr que tu apprends vite...

Je me dirigeai vers l'arrière boutique où reposait de simple étoffe sans couleur et sans joie.

-je voudrais que tu fasses le tri dans ses tissus... et que tu notes il y en a combien de chaque, je suis supposé en avoir au moins cinq de chaque rouleaux... Ils n'ont pas encore de couleur, mais tu vas voir... Je vais te montrer comment les elfes font de tels tissus...

Je me tournai et rangeai trois de mes patrons qui trainaient sur mon bureau. Je me tournai vesr la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

-je voudrais que tu fasses le tri dans ses tissus... et que tu notes il y en a combien de chaque, je suis supposé en avoir au moins cinq de chaque rouleaux... Ils n'ont pas encore de couleur, mais tu vas voir... Je vais te montrer comment les elfes font de tels tissus...

-Heu.... Oui, d'accord, mais... Vous... Vous êtes un elfe?

Ça faisait beaucoup d'information. Mais tout de même, un ELFE? Et puis... elle avait bien été attaqué par un vampire il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

-Heu.... Oui, d'accord, mais... Vous... Vous êtes un elfe?

Je lui souris en acquiesçant.

-Sinon je n'aurais pus t'enseigner cet art, bien sûr tu ne la m'étriseras jamais comme un elfe du soleil, mais tu seras capable de m'aider et de consevoir des étoffes simples qui pourrons d'écorer les vêtements.

Je restai silencieuse un moment avant de la regarder.

-tu sais quoi, je vais t'aider à faire le tri et après je t'invite à manger quelque chose et demain si nous avons le temps nous commencerons ton apprentissage.

Je ris avant de me diriger vers les rouleaux soyeux sans motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:00

Rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

je crois que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

je crois que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle employée (PV Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle employée (PV Mackenzie)   la nouvelle employée (PV Mackenzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle employée (PV Mackenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Dragonfly - Validée.
» Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)
» La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)
» Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: