La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

Les vacances venaient de se terminer et une nouvelle années scolaire commença. Comme toujours, j'allais être la plus jeune de mon année. On m'avait fait sauter la première année sous prétexte que j'étais excellente à l'école. ainsi, depuis toujours, j'avais un an de moins que tous les élèves de mes classes. J'entra donc dans ma classe et je ne vit encore que quelque places libre. J'opta pour le fond de la classe où il y avait un garçon assez mignon qui était assis seul, à une table double.

Ce matin-là, mes yeux bleus brillaient encore plus qu'à la normale et j'avais fait une tresse lousse avec mes long cheveux blond. Je m'approcha de lui et le regarda avec un petit sourire.

« Ça t'ennuie pas si je m'assied ici? »

Je déposa mes cartables sur la table et je m'assied. Je regarda le garçon et je lui fit mon plus beau sourire.

« Je m'appelle Kylia. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:05

C'était la première journée que je retournais a l'école. J'avais hate...Je n'avais pas hate. Peu m'importait. Je ne savais pas pourquoi j'allais a cette école. Je voulais servir les White Wolfs, et non être un humain normal. Normal... Comment être normal? Je marcha jusqu'a l'école. J'aimais être ponctuel. Je pris mes livres et partit vers le cours. Pendant ma route, je rencontra de vieux amis. Je leur fis un salut de la main, mais je continua mon chemin sans m'arrêter. J'entra dans la classe. Premier, comme toujours... Je m'assis dans le fond de la classe, ou il y avait une place juste a coté de moi. Plusieurs personnes arrivèrent après moi. Mais juste une attira mon attention. Elle entra dans la classe, mon regard fut diriger juste sur elle. Je ne l'avais jamais vu. Elle était si belle... si...intriguante. Elle commenca a venir vers moi. Oh non... Je baissa le regard vers le bureau devant moi. Son regard était si intense...

« Ça t'ennuie pas si je m'assied ici? »

Je fis signe que non et je la regarda dans les yeux. Je me sentis un peu rougir. Pourquoi? Ca ne m'arrivait jamais... Pourquoi maintenant? Je détourna le regard avant de revenir vers la jeune fille.

« Je m'appelle Kylia. Et toi ? »

Je souris légèrement. Elle était gentille, et je pouvais enfin me faire une nouvelle amie. En tout cas, j'espère.

- Je suis Alex... Êtes-vous nouvelle?

Je me sentais gêné en présence de la jeune fille. Je me déplaca un peu sur la chaise, ouvrant un peu mes jambes pour avoir de la place. J'avais un peu chaud, et le professeur allait bientot arriver. Je regarda autour de moi, et je ne vis personne que nous dans le fond. Je souris et m'assis confortablement sur la chaise. Je mis mon regard dans le sien. J'avais une lueur sauvage dans la pupille de mes yeux.

- Vous êtes vraiment jolie en passant.

Je ne savais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Je le vit rougir un peu et je lui fit un sourire, montrant ainsi mes belles dents blanches. Lorsqu'il me vouvoya, un frisson déplaisant parcourut mon dos le long de ma colonne. J'avais horreur de cela, et je ne m'y ferais jamais.

« Tu.. je veux dire, ne me vouvoya pas, s'il te plait... Je sais que c'est pour être poli que tu dis ça, Alex, mains sincèrement, je déteste. »

Je lui fit un petit sourire en coin.

« Et merci, pour le compliment. J'dois avouer que t'es pas mal canon toi aussi. »

La subtilité? Non merci. On ne m'avais jamais montrer ça. On m'avait plutôt apprise à être franche et directe avec les gens qui m'entouraient. On m'avait également appris à ne pas attendre, sinon, bien souvent, le temps jouait contre nous, ainsi, en étant directe, on gagnait souvent un temps immense.

« Disons que je viens juste d'arriver en ville. Mes parents ont voulu... Changer d'aire disons. »

En fait, je n'avais pas de parents, mais je n'étais pas orpheline. Je vivais partout et nul part à la fois, ce qui me plaisait bien plus que les gens pouvait ne le croire.

« Tu aime les animaux ? »

Question banale, vous allez me dire? Bien évidemment, pour un humain, mais j'arrivais à sentir qu'il n'en était pas tout à fait un. Lorsqu'il allait voir ma louve de compagnie, je me demandais bien comment il allait réagir, mais avant de lui montrer, attendons voir s'il aimait les animaux ou non... Je lui fit à nouveau, mon plus beau sourire à la fois charmeur et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:12

« Tu.. je veux dire, ne me vouvoya pas, s'il te plait... Je sais que c'est pour être poli que tu dis ça, Alex, mains sincèrement, je déteste. »

Je la regarda avec un sourire. Elle n'était pas comme les autres. Je l'écouta attentivement sans dire un mot. Mon regard était un peu...hypnotisé par Kylia.

« Et merci, pour le compliment. J'dois avouer que t'es pas mal canon toi aussi. »

Je détourna le regard vers mon livre au même moment. J'avais un petit sourire en coin, mais rien de plus. Je n'étais pas du genre a fréquenter n'importe quel filles. Mais Kylia était...différente. Je serra lentement mes poings dessous la table.

« Disons que je viens juste d'arriver en ville. Mes parents ont voulu... Changer d'aire disons. »

Ses parents voulaient changer d'air? Sa me rapella un peu mon histoire. Mes parents voulaient partir pour recommencer leur vie. Mais tout a été planifié, leurs morts, leurs relations...leurs contrats... C'est quand j'entendis la voix de Kylia qui me fit tourner la tête vers elle.

« Tu aime les animaux ? »

Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle semblait vouloir me connaître. Biensur, je ne pouvais pas dire que j'étais un loup-garou. Ce serait...imbécile de le dire comme ca. Pour moi, des animaux sont...des animaux de compagnies, de fermes et de toutes sortes. Mais dans mon cas, c'était autre chose. Je fis mon plus beau sourire.

- J'aime les animaux. Ils sont les seuls a comprendre leur maître dans les moments les plus difficiles. Ils sont tout simplement magique des fois.

Je me mis confortable sur ma chaise avant de regarder Kylia dans les yeux.

- Kylia, n'est-ce pas? C'est un jolie nom. Aimes-tu les animaux aussi?

Et merde... Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Elle était magnifique, mais en plus, elle était juste a cote de moi...la galère... Elle me plaisait tellement en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:14

Je lui sourit. Je sortis mon porte-feuille et le déposa sur la table. Je l'ouvrit et en sortit quelques photo de mon loup étant bébé. Il ressemblait énormément à un husky. Aux yeux des humains, cela n'était qu'un chien âgé d'environ deux ou trois ans, mais aux yeux de créatures comme moi, on voyait très bien la différence entre un loup et un chien. D'autant plus qu'il s'agissait d'un louveteau. Je fit passer la pile de trois photos à Alex.

« Alors je te présente Céleste. »

Je lui sourit.

« C'est un ange. »

Je sourit. J'ignorais s'il allait réagir ou non à ma photo. Je n'avais pas dit qu'il s'agissait d'un chien, mais je n'avais pas non plus dit que c'était un loup. Par contre, je me doutait bien que je ne pouvait me fier sur ses paroles, alors je me mit à observer attentivement son regard changeant. J'arrivais à analyser ses traits, sans trop comprendre. Tout était clair lorsque je le regardait. Alors je me tut et en silence, j'attendis qu'il me réagisse aux photos que je venais de lui montrer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:29

Elle sortit trois photos de son porte-feuille. Au début, je pensais a un chien. Mais quand je les regarda de plus prêt. Ce n'était pas un chien... Je ne sais pas, mais le regard de cette animale ne m'était pas familier. Il y avait quelque chose d'autres. Je souris en les regardant.

« Alors je te présente Céleste. »

Je la regarda me faire un sourire magnifique, puis je regarda de nouveau les photos. Je devais avouer que cette animale était vraiment beau. Il était d'une beauté que je n'avais jamais vu chez un loup ou chien.

« C'est un ange. »

Je posa tranquillement les photos sur la table et regarda Kylia. Un ange? Elle me niaisait? Pourtant, elle semblait tellement sincère et sérieuse. Je ne pouvais pas douter du contraire. Je souris légèrement.

- Un ange? Et bien, j'aurai vu de tout. Je n'avais jamais vu sa. Je ne pensais pas que c'était sous cette apparence...

Je regarda les photos avant de regarder Kylia dans les yeux.

- Disons que dans certaines légendes, ils sont beaucoup plus...laids. Puis dans d'autres, ils sont magiques. Si tu me dis que c'est un ange, ton ange. Je vais te croire.

Je vis le professeur entré. Je me placa correctement, et me laissa doucement glissé sur ma chaise pour être un peu plus confortable. Je n'aimais pas l'école, et je n'allais pas l'aimer plus juste parce qu'une jolie fille était a cote de moi. Je regarda le professeur pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:42

« Un ange, je voulais dire qu'elle est tranquille comme tout. Elle est sage comme un ange, voilà tout... »

Je lui sourit en le regardant un moment. Lorsque la prof entra dans le local j'adressa un dernier regard vers Alex et je lui dit.

« On devrait se voir pour faire plus connaissance... »

Je croisa doucement mes jambes et je mit doucement mon crayon entre mes dents et je me mit à jouer avec. Tic que j'avais depuis que j'étais toute petite. J'écouta le long discours du prof qui se présentait à l'avant avec ennui. J'espérait seulement que Alex, assis à coté de moi pourrait faire en sorte que ce cours passe plus rapidement. Je prit une feuille de papier et gribouilla quelques mots.

« Qu'est-ce que tu fais lorsque tu veux te sortir de la tête le cours ennuyant devant toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:28

« On devrait se voir pour faire plus connaissance... »

Je lui souris amicalement. Elle avait un peu raison. Je voulais la connaître un peu plus. Je regarda le professeur se présenté. C'était...ennuyant a mourir. Je n'avais jamais passer un début de periode aussi décevante. Au moins, il y avait Kylia avec qui je pouvais parler un peu, tant que le professeur ne voyait rien. Je vis Kylia prendre une feuille de papier pour écrire dessus. Pour le moment, je ne pensais pas que c'était important, mais elle l'envoya vers moi doucement. Je le pris pour l'approcher de moi. J'ai pu lire les mots écrits.

« Qu'est-ce que tu fais lorsque tu veux te sortir de la tête le cours ennuyant devant toi ? »

Je ris un peu. Elle était marrante pour vrai. La facon qu'elle avait d'écrire, et sa facon d'être me fascinait. Je n'avais jamais porté attention aux filles, mais celle-ci était...différente. Je pris mon crayon et j'écriva avec délicatesse, mais rapidement quand même. J'avais une belle écriture. C'était des commentaires de ma famille et de mes amis du campement. Je n'avais jamais eu la chance de le montrer a d'autres personnes. Je lui passa la même feuille.

- Je fais n'importe quoi qui pourait soit m'amuser, soit me faire sortir de ce trou, ou soit faire chier le professeur. Et toi? Razz

Je la regarda, puis sourit en rapportant mon regard sur le professeur. J'essayais de trouver une manière de partir, sans me faire voir, ou entendre. Je ne voyais pas grand t'options...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:56

Je reprit la feuille avec un petit sourire amusé. je murmura pour moi-même, sachant qu'Alex entendrais sans doute.

« Ah ouais, n'importe quoi qui ferais chier le prof... »

À voir son sourire amusé, il avait entendu. Je me mit à écrire sur la feuille.

« Donne-moi des idées de chose a faire pour... faire chier le prof alors... =) P.S. Tu écris vraiment bien pour un garçon. Ton écriture est... spéciale »

Je lui repassa discrètement la feuille avec un regard amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

« Ah ouais, n'importe quoi qui ferais chier le prof... »

Je fis un sourire amusé. Elle était drôle, et elle semblait ne pas aimer l'école non plus. Du moins, ce cours.

« Donne-moi des idées de chose a faire pour... faire chier le prof alors... =) P.S. Tu écris vraiment bien pour un garçon. Ton écriture est... spéciale »

Je ris un peu, puis repris mon crayon. Des idées... Hum... Je pensa un moment. Sur le coup, je n'étais pas capable d'en trouver... Je devais écrire quelque chose pour changer de sujet. Je regarda Kylia du coin de l'oeil et sourit.

- Je ne sais pas pour le moment. J'ai un peu de misère a me concentrer avec toi a cote. Tu es vraiment magnifique... PS: Merci pour le compliment. =D

Je lui passa discrètement la feuille en regardant le professeur. Il n'avait pas le regard vers eux, et sa fit sourire Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:24

Je reprit la feuille.

« Très bien, jouons a un jeu alors. Je te met au défi de compléter cette liste. Je dois avoir des preuve a l'appui (témoins, photo ou bien en ma présence). Voici ta liste :
[] Lancer une boule de papier au prof
[] Parler à haute voix en même temps que le prof
[] Sortir du cours, sans demander au prof et revenir 5 minutes plus tard, sans même regarder le prof
[] Payer une collation à la cantine à une fille de l'école (n'importe laquelle)
[] Embrasser une fille de l'école (n'importe laquelle)
[] Dire à un prof ce que tu penses vraiment de lui (n'importe quel prof)
[] Tricher dans un cours (Mini-test ou examen)
Je te donnerai une petite récompense pour la forme à chaque fois que tu réussiras l'une de tes tâches. Lorsque tu les auras toutes accomplies, tu auras un bonus à la hauteur de ton défi. Alors, marché conclu? »

Je lui repassa doucement la feuille avec un petit sourire en coin. Mais aussitôt, je tira à nouveau la feuille vers moi et je rajouta.

« J'avoue, ce n'est pas très juste. Je relèverai les même défi que toi et j'ajoute une autre chose...
[] Faire l'amour à l'école (avec qui nous voulons)
Et... disons que nous avons jusqu'à la fin de l'étape pour y arriver, donc deux mois... Marché conclu ? »

Et je lui repassa la feuille, cette fois-ci pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

Elle me tendis la feuille. Je mis ma main pour la prendre, mais elle la reprit aussitot. Je la regarda, puis sourit quand je la vis réécrire. Elle me la retendit, puis je la pris pour lire

« Très bien, jouons a un jeu alors. Je te met au défi de compléter cette liste. Je dois avoir des preuve a l'appui (témoins, photo ou bien en ma présence). Voici ta liste :
[] Lancer une boule de papier au prof
[] Parler à haute voix en même temps que le prof
[] Sortir du cours, sans demander au prof et revenir 5 minutes plus tard, sans même regarder le prof
[] Payer une collation à la cantine à une fille de l'école (n'importe laquelle)
[] Embrasser une fille de l'école (n'importe laquelle)
[] Dire à un prof ce que tu penses vraiment de lui (n'importe quel prof)
[] Tricher dans un cours (Mini-test ou examen)
Je te donnerai une petite récompense pour la forme à chaque fois que tu réussiras l'une de tes tâches. Lorsque tu les auras toutes accomplies, tu auras un bonus à la hauteur de ton défi. Alors, marché conclu?
J'avoue, ce n'est pas très juste. Je relèverai les même défi que toi et j'ajoute une autre chose...
[] Faire l'amour à l'école (avec qui nous voulons)
Et... disons que nous avons jusqu'à la fin de l'étape pour y arriver, donc deux mois... Marché conclu ? »

Je la regarda dans les yeux. Elle était sérieuse... Les choix étaient cool, mais allais-je y arriver... Le dernier était un peu... Je ne sais pas, mais l'idée n'était pas pire. Je souris légèrement avant d'écrire sur la feuille.

- Marché conclu, trésor. Mais il faut les faire en ordre?

Je lui tendis la feuille, puis j'en pris une autre pour faire une boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

Je sourit en voyant sa réponse.

« Dans l'ordre que tu veux mon poussin. »

Je fit un petit sourire en coin en le voyant faire un boule de papier. J'arracha une autre feuille de mon cartable et je le regarda. En même temps, on lança notre boule de papier, alors que la prof avait le dos tourner. On rit un peu, en même temps que tous les autres élèves et on repris notre sérieux. Je lui passa subtilement la feuille. Après avoir cocher la tâche dans la liste.

Je sourit et pour récompense, je posa doucement ma main sur sa cuisse et il me sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Quand j'ai lu ce qu'elle vait répondu, je souris. Je pouvais faire l'ordre que je voulais. Mais je voulais me mettre au défi et les faire d'en l'ordre. Sauf peut-etre le dernier. Je regarda Kylia faire la petite boule de papier et nous la laissions en même temps vers le professeur. Il était dos tourné en plus. Tout le monde rit quand les boules de papier le touchèrent. Je repris mon sérieux en même temps que Kylia. Nous avions faits sa trop bien. Je la vis cocher la case, et me passer la feuille. Le prochain était de parler a voix haute dans la classe. Mais l'idée partit quand je sentis la main de Kylia sur ma cuisse. Je la regarda un moment avant de mettre ma main sur sa main. J'hésitais un peu... Quand le professeur recommenca a parler. Je souris un peu. Je regarda Kylia avec un sourire en coin. Je devais trouver quelque chose pour ne pas parler sans raison. Je scruta la classe rapidement. Tout a coup, mon regard changea. Je sortis une paille et fit une petite boule de papier. Le café du professeur était sur le bord, et je pouvais en profiter maintenant. Je mis la petite boule dans ma bouche et la propulsa vers le café qui tomba dans un bouquant! En ce même moment, je pris la parole en même temps que le professeur.

- Hey, c'est la game ce soir gang!

Certaines personnes se tournèrent vers moi, me disant tout plein d'affaires par rapport a la game. Je souris et rit un peu du professeur, qui ne savait plus ce qui se passait. Personne ne l'écoutait maintenant. Je souris a Kylia et lui fis un clin d'oeil. C'était un défi de taille, et je voulais réussir. Je n'étais pas vraiment le genre de gars qui n'aimait pas les défis. Je cocha la case, et écris juste a coté.

- C'est ton tour =)

Je mis ma main sur sa cuisse, attendant sa réaction. Sa main était toujours sur ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:18

Je sourit lorsqu'il mit sa main sur ma cuisse. Je regarda ce qu'il avait écrit. Ainsi, c'était à moi. J'attendis que le cours reprenne son cours et je dit, haut et fort pour que tout le monde entende.

« Il est nul ton cours... »

Tout le monde se mit à rire et je rit en même temps que les autres étudiants. Je me leva lentement de ma chaise, après avoir parlé en même temps que la prof et je donna un baiser sur la joue d'Alex. Je me dirigea vers l'avant de la classe et sans rien dire, je sortit du cours. Arrivée à l'extérieur, j'alla à la salle de bain et je me dirigea vers la cantine. J'acheta un croissant et un jus de fruit. Je revint vers le cours, environ 5 minutes plus tard. Je marcha vers le fond de la classe, sans regarder la prof et je m'assied. Je déposa le croissant et le jus devant Alex.

Je pris la feuille et cocha : [X] Parler à haute voix en même temps que le prof
[X] Sortir du cours, sans demander au prof et revenir 5 minutes plus tard, sans même regarder le prof
[X] Payer une collation à la cantine à une fille de l'école (n'importe quel)
Et j'écrivis.

« Je me trompe où j'ai une longueur d'avance sur toi? »

Je sourit et je glissa doucement la feuille sous la main d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:43

« Il est nul ton cours... »

Tout le monde se mit a rire, incluant Kylia et moi. Je n'avais pas pensé qu'elle ferait sa, mais le professeur était bouchebé devant la classe. Sa fesait trois fois qu'il se fesait interrompre. Je regarda Kylia se lever doucement, puis me donner un baiser sur la joue. Je rougis un peu, sans vraiment le voir. Je ne pensais pas qu'elle... En tout cas, je la regarda quitter le cours, sans rien dire au professeur. Elle fesait le défi du cinq minutes. Je regarda l'heure, et après huit minutes, en entra enfin dans la classe. En déposa un croissant et un jus devant moi. Je resta surpris sur le coup, puis regarda Kylia coché deux cases, puis écrire quelque chose. Elle passa la feuille sous ma main doucement. J'amena la feuille vers moi pour voir.

« Je me trompe où j'ai une longueur d'avance sur toi? »

Je souris, puis pensa. Je manga le croissant et but le jus avant de regarder l'heure. Il restait quatorze minutes avant le récréation. Je la regarda, puis souris. Est-ce que cantine voulait dire vraiment la cantine? Je ne savais pas, mais j'avais une idée derrière la tête. Je prendrais une légère avance... Je me leva en passant ma main dans les cheveux de Kylia, puis sortit de la classe sans rien dire. Je devais faire vite car je n'avais plus beaucoup de temps. Je partis a courir vers la sortie de l'école pour allé en ville. Ce n'était pas loin, et je courais vraiment vite de toute facon. J'arriva chez la patissière. Je lui fis signe vers un gateau ressemblant a un muffin.

- Désolé, je suis un peu pressé... Pouvez-vous me donner vingt de ce gateau? J'ai pour une occasion spéciale qui va être dans genre...dix minutes.

Je regarda la jeune femme sourire puis disparaître dans l'arrière de la boutique. Elle revenut peu de temps après. Elle avait un panier remplis de ce gateau. Je souris, puis prit le panier. Je lui donna l'argent, avec même un surplus vu que j'étais pressé de partir. Je me retourna et sortit pour retourner vers l'école. En même temps, je regarda ma montre. Il me restait quatres minutes avant la cloche. J'entra dans l'école a toute vitesse. J'arriva devant la porte de la classe, et entra. Les regards se tournèrent vers moi. Je me sentis observé, et je rougis un peu. Kylia semblait ne pas comprendre. Le professeur se retourna, puis cria mon nom. Je ne me retourna pas. Il le cria de nouveau. Je ne fis rien, et je m'assis en posant le panier par-terre. Je regarda le professeur, et sortit un gateau.

- Je trouve que vous êtes vraiment un professeur ennuyant, mais je vous donne quand même un gateau. Au fait, tout le monde en a un!

Je mis le panier sur la table, puis prit un gateau, pour le mettre sur la table, devant Kylia, puis je pris le mien. Le monde se leva pour en prendre tous un, puis je mis le panier sur le sol. Je vis le professeur sourire un peu, puis retourner devant le tableau. Je tourna le regard vers Kylia. Je ris un peu, puis cocha sur la feuille: [X] Sortir du cours, sans demander au prof et revenir 5 minutes plus tard, sans même regarder le prof
[X] Payer une collation à la cantine à une fille de l'école (n'importe quel)
[X] Dire à un prof ce que tu penses vraiment de lui (n'importe quel prof)

Puis j'écris.

- Finalement, je garde ma petite avance. Razz

Je lui tendis la feuille doucement, puis prit une bouchée du gateau. Il était tellement délicieux en plus! Maudit que j'aime mangé... Je ris un peu de ma pensée. Je déposa ma main sur la cuisse de Kylia, a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Je sourit en baissant doucement la tete. Je regarda la liste un instant. Il n'y avait pas d'examen de prevu pour la premiere semaine d'ecole. Embrasser et faire l'amour a l'ecole. D'accord, mais ça allait devoir attendre. Je soupira en regardant de travers la prof et en disant.

'' en plus, vous avez vu la façon dont vous vous habiller? On dirait que ça vient de la poubelle de votre voisin! ''

Les eleves eclaterent de rire et la cloche sonna. Je sourit en rapatriant mes choses et en me levant. Je sortit du local, suivit par Alex. Je me retourna vers lui.

'' Alors on se voit demain? J'aurais bien aimer faire quelque chose se soir, mais j'ai quelque chose de prevu. ''

Je sourit en tournant les talons et en m'eloignant sans me retourner.

********

Ainsi le soir etait tombé, je deambulait le long du parc, frolant la foret en compagnie de Celeste qui marchait a mes pieds. J'entra lentement dans la foret et je continua a marcher, sans meme me soucier que je venait de penetrer sur le territoire des white-wolf.

Je continuais toujours a anavcer lorsque Celeste s'arreta d'un coup et se mit a grogner. L'une de mes main se posa sur le dos de ma louve et mon autre main se tenait raide, prete a materialiser ma lame en cas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:27

'' en plus, vous avez vu la façon dont vous vous habiller? On dirait que ça vient de la poubelle de votre voisin! ''

Je ris du commentaire. C'est vrai qu'il était vraiment mal habillé... La cloche sonna tout a coup. Je souris, pris mes affaires et partis vers la sortie. Kylia était juste devant moi. Rendu hors de la classe, elle se retourna vers moi.

'' Alors on se voit demain? J'aurais bien aimer faire quelque chose se soir, mais j'ai quelque chose de prevu. ''

Je souris puis lui dit bye. Je partis vers la foret, puis sur le territoire des white-wolfs. Les heures passèrent... Rendu le soir, je ne voulais plus rester chez moi. Une chicane avait encore suivit avec ma famille, et je n'aimais pas ses moments. Dans ces moment, je partais dans les bois. Je pris mes deux glaives que Aestra m'avait donné, puis partit vers le bois. J'aimais faire du parcours dans les bois. Je sauta sur une branche et sur un autre, montant de plus en plus haut. Puis, je sauta de tout mon gré vers le bas. J'appelais cette prise, le "Faucon". J'atteris en mettant un genou sur le sol, fesant lever un peu la poussière. Je me leva et m'apprêta en partir lorsque je vis Kylia et...Célestre me regarder. En tout cas, je pense que c'était Célestre. Je la regarda, puis détourna le regard, gêné.

- Kylia...Euh... Tu n'avais pas quelque chose a faire ce soir?

Je la regarda un instant, attendant une réponse. J'avais mes deux glaives a ma taille, montrant que j'étais armé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:35

Lorsque je vit Alex atterrir devant moi, Céleste grogna avant d'aboyer après lui. Je posa lentement la main sur son dos. Elle continua à grogner en silence, mais elle se calma bien assez rapidement. Toujours en fixant Alex, elle s'assied à coté de moi et regardait Alex avec ses babine retroussées pour montrer ses crocs. Cette attitude me déplaisait par moment, surtout lorsque je connaissais la personne devant moi.

« Céleste, ça suffit... »

Je savais que si je ne la rappelait pas à l'ordre, elle allait finir par se remettre a aboyer ou à grogner. Dès qu'elle m'entendis, elle baissa ses pattes avant et s'allongea près de mes pieds, toujours en gardant les yeux ouverts, pour s'assurer que j'allais bien. Elle avait toujours été comme ça, elle.

« Oui... je... »

Je me mit à chercher rapidement une réponse, et à quoi bon inventer quelque chose d'irréel.

« Je devais aller promener Céleste... voilà... Mais, têtue comme elle est, une heure ou deux ne suffit pas toujours... »

Je sourit à Alex.

« Et toi, que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:01

En effet, c'était bien Céleste. Je comprenais maintenant, le regard étrange que je voyais. Ce n'était pas un chien ordinaire. Je la regarda me gronder après. Je détourna le regard, pour ne pas qu'elle sente mon odeur de loup. Puis, elle se calma lentement. Elle se coucha près de Kylia.

« Oui... je... »

Je la regarda, pendant qu'elle réfléchissait.

« Je devais aller promener Céleste... voilà... Mais, têtue comme elle est, une heure ou deux ne suffit pas toujours... »

Elle me fit un magnifique sourire, que je lui renvoya aussitot.

« Et toi, que fais-tu ici ? »

Je regarda autour, puis les yeux de Kylia.

- Je ne fesais que du parcours dans les bois... pour oublier les souvenirs de famille. Disons qu'ils ne sont pas capable de comprendre mes désirs...

Je souris en regardant le ciel. Je pensais a mon ami qui s'avait fait tuer devant mes yeux... Je ferma les yeux un instant pour enlever cette pensée soudaine de ma tête. Je regarda Kylia, qui regardait maintenant mes glaives.

- Mes glaives t'interesse, beauté?

J'étais sérieux et moqueur en même temps. Je voulais savoir pourquoi elle regardait mes glaives comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

J'haussa doucement les épaules. Bien sûr, ses armes me paraissait étrange, je n'en avait jamais vue des semblables. Je plongea mon regard dans le sein, sachant très bien que mes yeux l'intriguait autant que ses glaives m'intriguait.

« Il n'y a rien »

J'avais mentis, bien entendu. Je m’accroupis doucement à la hauteur de ma louve et je souleva lentement son oreille et je murmura doucement.

« Va courir, ma belle. Je t'appellerai plus tard. T'en fais pas pour moi... »

Je me releva lentement, en même temps que ma louve et dès que j'hocha la tête, Céleste s'élança et parti à la course. Je fit un petit sourire en coin à Alex et j matérialisa lentement ma lame de glace devant ses yeux. Ma lame était différente de toutes les autres des walkyrie. Elle était beaucoup plus ancienne que celle de mes sœurs de combats. Elle avait été forgée pour moi et pour moi seule il y avait près de 150 ans.

« Ma lame t’intéresse, mon ange ? »

La seule vue de ma lame pouvait attirée des regards seulement par sa beauté et par ses détails travaillés à merveille. Elle m'avait suivit depuis ma mort. Elle avait été offert à l’héritière du royaume de Zélande, leur princesse, chef de l'armée révolutionnaire et personne d'autre. Je sourit en voyant le regard intrigué et surpris d'Alex qui fixait ma lame sans la quitter un instant des yeux.

« Je crois qu'on a bien des choses à se dire... »

Je fit fondre lentement ma lame et elle disparue devant le regard encore sous le choc d'Alex.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:51

Je la regarda chuchoté quelque chose a sa louve. Je n'avais pu entendre. Tout de suite après, la louve partit en courant. Je la regarda partir, comme si elle allait faire quelque chose. Je tourna mon regard vers Kylia, qui avait un sourire en coin. Je me demandais bien pourquoi, et je le vis assez rapidement. Une épée de glace apparut dans la main de Kylia. Sur le coup, je mis ma main sur la poignée d'une de mes glaives, et la sortit un tout petit peu. J'étais près a attaquer au besoin. Sa lame était...vieille, mais majestueuse toutefois. Mon regard resta fixé sur la lame.

« Ma lame t’intéresse, mon ange ? »

Ses paroles me sortit de la lune. Je regarda Kylia, intrigué. Je ne comprenais toujours pas le comment. Elle avait une épée de glace? Comment c'était possible... Mon sourire disparut.

« Je crois qu'on a bien des choses à se dire... »

J'hocha la tête. En effet, nous avions a parler de quelque points. Cependant, je ne voulais pas tout de suite, Je souris légèrement. La lame fondit tranquillement, et accélérant, jusqu'a temps que la lame soit disparut. Je resta sans parole. Je ne savais plus quoi dire.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait? »

Je la regarda dans les yeux. Je ne savais pas. Il y avait une rivière plus loin, mais je ne voulais pas maintenant non plus. Il n'y avait que la guerre pour le moment qui me préoccupait énormément. Je baissa les yeux, essayant de trouver une solution a mon problème d'alliance. Je leva les yeux vers Kylia.

- Je vais devoir partir... pendant quelques jours. Je dois aller voir une autre gang de loups pour la guerre qui s'en vient.

Je ne voulais pas qu'elle reste sur le territoire, mais en même temps, je le voulais. Je ne savais plus quoi faire, ni comment agir. Je vis Celeste revenir, surement a cause d'un sentiment de protection. Je vis que Kylia ne semblait pas répondre, mais chercher une réponse, donc, je pris la parole de nouveau.

- Je pense me joindre aux Draculus pour combattre a leurs côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:22

Mon coeur fit trois tours. Les Draculus? C'était hors de question! Je ne voulais pas qu'il parte, de toute façon ! Céleste était assise, à mes cotés.

« Et tu crois pas que pour ce soir, tu peux oublier ça et être juste avec moi ? »

J'avais vraiment demander ça? Céleste avait même grogner après moi. Elle ne semblait pas du tout d'accord avec l'idée, mais je m'en fichais. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle?

« Et de toute façon, Alex, je refuse que tu combatte aux cotés des Draculus. T'imagines s'il devait t'arriver quelque chose? »

Je baissa doucement les yeux.

« Tu ne terminerais jamais le défi que je t'ai lancé, s'il t'arrivais quelque chose.... »

Je m'approcha doucement de lui et je posa une main sur son épaule.

« Allez, mon loup, oublie tout ça le temps de se soir... »

Je posa un baiser sur sa joue avec un petit sourire en coin.

« Qu'est-ce que t'en dis? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:00

Je l'écouta en silence. Elle voulait que je reste avec elle, et oubliez-tous. Je ne pouvais pas oublier. Mon ami s'avait fait tuer par des vampires et j'avais enfin la chance d'en tuer une bonne gang. Je baissa le regard en entendant grogner Celeste. Mais elle avait grogné envers Kylia. Pourquoi? Avait-elle quelque chose contre moi? Je leva le regard vers le ciel quand elle parla du défi. Etait-ce vraiment juste un défi? Je ne prenais pas sa comme ca. Les défis que nous fesons n'étaient qu'un jeu en fait. Elle s'approcha de moi pour mettre une main sur mon épaule. Je mis doucement ma main sur la poignée d'une de mes glaives. Je ne savais pas pourquoi elle voulait m'empêcher de combattre, mais la lame m'avait encore restée en tête. Je la regardais dans les yeux depuis le début, sans broncher. Elle posa un petit baiser sur ma joue. Je rougis un peu, puis détourna le regard. Je ne savais même pas si elle m'aimait pour vrai. Je recula d'un pas en entendant sa dernière question. Je ne pouvais pas penser faire quelque chose pour le moment. J'étais un peu bouleversé de m'avoir fait berné aussi facilement. Je n'avais jamais donné mon amitié a qui que ce soit hors du comp, sauf Isaac et Aestra.

- Je te conseille... de partir...

Je poussa un dernier soupir avant de sauter en me transformant en loup. Je posa un dernier regard sur Kylia et Celeste. Mon regard était triste. Une tristesse que j'avais depuis toujours. Je me sentais tellement bien a ses cotés. Je partis a la course tout de suite après. Je ne pouvais pas rester la plus longtemps. J'avais besoin d'être seul. Je courus pendant un long moment, jusqu'a temps que j'arrive a la rivière. Je ralentit tranquillement. Je repris forme humaine, pour enlever les fourreaux. Je les déposa au sol avant de reprendre forme de loup. Je me coucha et pour regarder l'eau. Je savais que les autres white-wolfs sentiraient ma douleur et qu'ils me laisseraient tranquillement. Mais après un petit moment, je sentis quelque chose. Je ne bougea pas, croyant que c'était juste des animaux qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:35

Lorsqu'il se transforma en loup, je posa ma main sur le cou de Céleste et lorsqu'il parti en course, je grimpa sur le dos de ma louve.

« Suis-le et ne perd pas sa trace...»

Aussitôt elle se mit à courir à vive allure à travers les branches et ne s'arrêta même pas pour reprendre son souffle. Puis, brusquement, elle laissa ses pattes glisser au sol jusqu'à ce qu'elle soit complètement arrêter. Elle baissa le tête. Je regarda devant, il y avait un petite rivière et il était là, debout sur le bord de l'eau. Je descendit lentement du dos de ma louve. Je m'approcha lentement.

« Alex ? »

Je mit ma main devant moi, pour lui montrer que je ne lui voulait aucun mal.

« Je... Je ne t’empêcherai pas d'y aller, mais sache seulement que je ne suis pas du même avis que toi... D'autant plus que tu dois savoir mieux que moi ce qui est bien pour ton clan... Par contre, je ne voudrais simplement pas qu'il t'arrive un malheur... »

Je secoua lentement la tête.

« Je peux venir près de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]   Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée d'école (Kylia et Lyn) [CS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle employée (PV Mackenzie)
» Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)
» Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé.
» Une journée comme les autres... ou presque ( Pv Wendy)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: