La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle rencontre (PV Eloan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

La nuit venait de tomber quand j'arrivai sur la plage. J'avais en quelque sorte fui le manoir de mon mentor, Clady. Elle m'avait déconseillé de m'en éloigner, mais j'étais têtue et je n'avais pas vraiment écouté. J'avais besoin d'un peu de normalité, et ce manoir ancien dans lequel des morts vivants étaient toujours présents ne pouvait m'offrir ce dont j'avais besoin. De plus, je mourrais d'envie de voir cette plage depuis mon arrivée dans la citée de fous qu'était la ville d'Aras. C'est vrai quoi, cet endroit était rempli de monstres et de créatures que je n'aurais imaginés que dans mes cauchemars, au temps de mon humanité. Je fus heureuse de voir que l'endroit était désert.

J'avais toujours adoré l'océan. Avant la mort de mes parents, nous nous rendions tous les ans sur la côte américaine. C'était pour moi le meilleur moment de l'année. Je retirai mes chaussures et remontai les bas de mon pantalon, puis avançai vers la mer qui s'étalait devant moi. Je souris en sentant l'eau lécher mes orteils. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis ma transformation. J'allais faire un pas de plus dans l'eau quand j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai brusquement.

- Qui est là? Dis-je en regardant autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:55

Pas moyen de dormir. Du moins, pas ce soir. L'Océan... Il l'appelait. Eloan était étendu dans son lit par-dessus les couvertures. Dans ces moments là, il lui était extrêmement difficile de penser à autre chose qu'au grand large. L'élémentair devait absolumment y aller. C'en était insupportable! Il jeta un coup d'oeil à son réveil matin sur sa table de nuit. 1:30 am. Ouais... ça vallait le coup.

Sans pensé une seconde de plus, il courut vers l'extérieur, jetant son t-shirt au passage. Eloan ne prit même pas la peine de mettre des chaussures ou de se changer. Au moins, son petit bungalow était situé à à peine quelques mètre de la plage. Le jeune homme n'eu qu'à courir directement jusqu'à la mer. Seulement muni de ses jeans, Eloan avança jusqu'à ce que l'eau salée lui arrive aux épaules. Heureux comme un poisson dans l'eau, il se laissa flotter un moment en fermant les yeux.

Mais soudain, il cru sentir une présence qui troublait l'ascpect calme et serein de la mer. Eloan se redressa et vit au loin une silhouette sur le bord de l'eau. Il fronça les sourcils. Pas encore un autre pollueur venu jeter ses déchets sur SA plage. L'élémentair sortit rapidement et se dirigea, dégoulinant, vers l'inconnu. Ça se passera pas comme ça.

L'individu de toute évidence était une femme, mais ça ne changait rien. Il crut entendre sa voix, mais ne comprit pas ce qu'elle voulut lui dire.

-Hey! Vous savez pas lire! Ici, c'est une propriété privé , ragea-t-il en s'avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:51

Je regardai autour de moi, cherchant la source du bruit qui m'avait alarmé. Je trouvai bientôt ce que je cherchai. Il y avait quelqu'un dans l'eau.

-Hey! Vous savez pas lire! Ici, c'est une propriété privée!

C'était une voix masculine, et la personne à qui cette voix appartenait n'avait pas l'air de bonne humeur. Je voulu lui répondre, mais je me doutai qu'il ne pouvais pas m'entendre à cette distance. De toute façon, le garçon était en train de se rapprocher, je n'avais qu'à attendre.

J'étais en colère. J'aurais préféré être seule pour une fois et ne pas être dérangée. Pourquoi les gens semblaient-ils incapables de me laisser tranquille? S'était trop demandé on dirait.

Le garçon était plus près à présent. Je le voyais maintenant distinctement. Un humain, c'était certain. Séduisant en plus, je devais bien l'avouer. Ces cheveux blonds mouillés collaient à son front et ses yeux semblaient être de la même couleur que l'océan. Puis son odeur me percuta. Génial. Je ne m'était pas nourrit depuis longtemps, car je détestais ça. Comme pour me faire souffrir, ce mortel se pointait avec son odeur délicieuse et son cou dégagé. Je serrai la mâchoire et passai par dessus ma faim, l'ignorant totalement. J'allais oublier ma nature et me tenir correctement. J'en était capable, je le savais.

L'humain était maintenant juste devant moi. Je pus voir ses muscles bien définis et remarquai qu'il était bien plus grand que moi. Je le regardai dans les yeux.

- Bonsoir, dis-je, Je suis désolée de vous avoir dérangé. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une affiche. Je voulais juste profiter un peu de l'océan. Je m'en vais alors.

Je voulu tourner les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:08

Lorsqu'Eloan fut assez prêt de la jeune fille, il s'arrêta net. Il arqua un sourcil et eu un sourire en coin. Wouah! Pas laide, la petite! Au contraire même. Elle était toute à fait superbe. Il ne se gêna aucunement pour la désabiller des yeux de la tête au pied. Son sourire arrogant ne fit que s'élargir. Ouais... Ça passait le test. 9/10... Peut-être même un 10 si elle portait autre chose que se jean...

- Bonsoir, Je suis désolée de vous avoir dérangé. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait une affiche. Je voulais juste profiter un peu de l'océan. Je m'en vais alors.

Eloan s'empressa de poser une main sur son épaule pour l'empêcher de partir. On ne laissa pas s'enfuir une telle Cendrillon... Et quels yeux... L'élémentair avant toujours eu un faible pour les yeux bleus, lui rappelant son si précieux océan. En plus le contraste avec ses cheveux foncés était des plus déconcertant.

-Non. Non. T'envas pas! Excuses-moi. Je n'ai pas été très poli avec toi...

Eloan lui sourit de plus belle en pencha lègèrement la tête sur le côté.

-Surtout qu'on a pas fait connaissance, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

L'humain posa une main sur mon épaule. La température de sa peau était un peu plus haute que la mienne.

-Non. Non. T'envas pas! Excuses-moi. Je n'ai pas été très poli avec toi...

Il pencha la tête et un sourire un peu arrogant apparu sur son visage.

-Surtout qu'on a pas fait connaissance, ma jolie.

Je ne sus pas trop comment réagir face à ce garçon. Il me regardait d'une drôle de façon, c'était comme si ses yeux pouvaient voir à travers mes vêtements. Devant lui, j'avais l'impression d'être toute nue. Ça me gênait particulièrement et je me sentis mal à l'aise. Il y avait aussi cette manière qu'il avait de me parler. On ne s'était jamais rencontré, et il se permettait de m'appeler «ma jolie». Drôle de gars quand même. Je m'écartai légèrement de lui., afin de ne plus être en contact avec sa main. Je n'aimais pas qu'on me touche. Surtout quand c'était un inconnu qui le faisait. La dernière fois que c'était arrivé, la personne avait enfoncé ses crocs dans ma gorge. J'avais de bonnes raisons d'éviter les contacts physiques.

Néanmoins, je décidai de rester un peu. La nuit était belle et je n'avais pas envie de retourner au manoir tout de suite. Et puis, ce garçon n'avait pas l'air si méchant, malgré ses manières un peu trop charmeuses à mon goût. J'étais plus forte physiquement que lui de toute façon. J'étais un vampire et après tout, il fallait bien qu'il y ait des avantages à boire du sang humain.

-Je m'appelle Arabelle, dis-je, Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:39

-Je m'appelle Arabelle. Et toi?

-Arabelle, Hein?
Eloan fit un pas vers elle et prit sa main.

-C'est tout à fait ravissant, fit-il en posant ses lèvres sur le revers de sa main. Moi, c'est Eloan... Eloan Sireneson pour te servir...

Il prit un peu de recul pour pouvoir avoir une meilleur vue d'ensemble de la jolie fille en face de lui.

-Sinon... C'est la première fois que je te vois. Tes nouvelles dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:45

-C'est tout à fait ravissant, fit-il en me faisant un baise-main, manoeuvre totalement démodée selon moi. Moi, c'est Eloan... Eloan Sireneson pour te servir...

J'enlevai ma main de la sienne le plus vite que je le pouvais sans paraître trop impolie. En même temps, comme il était plus près de moi, j'aperçu que ses yeux avaient changé de couleur, passant du bleu foncé et presque gris à un bleu d'un ton à peine plus foncé qu'un ciel d'été sans nuage. Si mes copines humaines avaient été présentes, elle se seraient jetées sur ce Eloan Sireneson. Je n'étais pas comme elle. Ce garçon semblait un peu trop charmeur à mon goût.

Eloan recula, et je me détendis un peu.

-Sinon... C'est la première fois que je te vois. Tes nouvelles dans la région?

-Oui, dis-je, je suis arrivée il n'y a pas encore un mois.

Je me rendis cependant compte que cette réponse amenait une autre question, à laquelle je n'avais pas du tout envie de répondre: «Qu'est-ce qui m'a amené ici»... Je voulu changer de sujet. Je n'avais pas envi de parler de ma nature vampirique.

-Alors, lançai-je, Tu habites ici? Sur cette plage?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:12

-Oui, je suis arrivée il n'y a pas encore un mois.

Eloan ouvrit la bouche pour lui demander d'où venait-elle, mais elle se dépêcha de changer de sujet... Curieux.

-Alors,Tu habites ici? Sur cette plage?


Le jeune homme haussa un sourcil scrutateur sans rien perdre de son sourire. Alors la belle voulait déjà savoir où il résidait. Le jeune homme se retint d'un commentaire désobligeant et il ricana. Ça pourrait vraiment être intéressant.

-Oui. C'est vrai. À à peine 1 minutes de marches par-là, dit-il en avisant les quelques arbres qui cachait sa demeure. J'me demande ce qu'une belle petite chose dans ton genre fait par ici en pleine nuit.
Décidémment, il n'y avait que de jolies filles dans cette ville. Et cette Arabelle était particulièrement mystérieuse... Fille facile ou pas? Eloan la détailla du regard une fois de plus. Ouais... Ouais, l'élémentair sentait qu'il allait bien se marrer avec elle. D'un pas nonchalent il s'approcha d'elle avec un sourire horriblement séducteur.

-On sait jamais ce qu'on va rencontrer dans le coin... Tu dois être au courant. Pourquoi tu viendrais pas faire un petit tour chez moi... J'ai de quoi boir, ça pourrait être divertissant... Et on pourrait apprendre à mieux se connaître., susurra-t-il en plongeant son regard maintenant pétillant dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:52

-On sait jamais ce qu'on va rencontrer dans le coin... Tu dois être au courant. Pourquoi tu viendrais pas faire un petit tour chez moi... J'ai de quoi boir, ça pourrait être divertissant... Et on pourrait apprendre à mieux se connaître.

On ne sait jamais ce qu'on peut rencontrer dans le coin? Et comment que j'étais au courant! Cette ville grouillait de vampires, de loups-garous, d'elfes et je ne sais plus quelles autres espèces de monstres encore! Cet humain ne savait sûrement pas jusqu'à quel point il avait raison. Peut-être que s'il avait su, il ne m'aurait pas invité jusqu'à chez lui. À propos de cela, .je le regardai, méfiante. Ce Eloan agissait gentiment, mais je n'étais pas sûre que le suivre jusqu'à chez lui était une très bonne idée. «Que-faire?» me demandai-je. J'ignorais les intentions réelles de ce jeune homme, l'éclat de ses yeux m'inquiétait, et je ne voulais pas avoir des problèmes. D'un autre côté, ce garçon n'était pas bien menaçant, au contraire, et de toute façon, en tant que vampire, j'étais la plus forte physiquement, sans compter que je n'avais vraiment pas envie de retourner au manoir de Clady tout de suite et me faire passer un savon. Et puis qui sait? Peut-être que je me ferais mon premier ami dans cette ville si j'acceptais... Je décidai de prendre le risque.

Je le regardai dans les yeux et lui fit un petit sourire.

-D'accord, je viens, lui appris-je en espérant que je ne le regretterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:24

À un certain moment, Eloan douta presqu'elle ne refuse. Mais bien entendu, elle accepta. Ça va de soit. Un grand sourire éclairat le visage ambré du jeune élémentaire.

-Cool, dit-il, décontracté.

Le vent souffla sur le corps d'Eloan et il frissona. Le jeune homme se rappela soudain qu'il ne porta absolumment aucun chandail et il commençait à avoir froid chose qui l'amusa grandement.

-Allez, viens. Suis-moi.
Eloan tourna les talons et se dirigea vers sa maison. À peine 65 secondes de marches plus tard, ils arrivèrent devant chez lui. Eloan jetait à toutes les milisecondes un regard derrière lui, un sourire malicieux aux lèvres.

-Voilà, c'est ici, fit-il en lui ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

Ma réponse sembla plaire au jeune homme et il sourit.

Le vent souffla et me renvoya l'odeur du garçon en pleine figure. Il sentait très bon... Je ne m'étais bien sûr pas nourrie depuis un moment, et cette odeur me le rappela. Ma gorge me brûlait un peu, mais je passai outre et suivi le jeune homme jusqu'à chez lui. Ce n'était vraiment pas loin, à à peine une minute de là où nous nous trouvions auparavant.

Lorsque nous arrivâmes devant la maison d'Eloan, je souris. J'aimais déjà beaucoup l'endroit. c'était magnifique. J'en étais tombée amoureuse, du moins, de l'extérieur.

-Voilà, c'est ici, fit-il en m'ouvrant la porte.

-Tu as une très jolie maison, dis-je en regardant autour de moi en souriant. Aimes-tu vivre ici? Au bord de la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:54

Eloan la laissa entrer la première. Il en profita cependant pour jeter un léger coup d'oeil au bas de se dos. Un sourire illumina ses très, puis il entra à sa suite.

-Tu as une très jolie maison. Aimes-tu vivre ici? Au bord de la mer?
-Merci... Et je crois que je ne serais jamais heureux ailleurs qu'au bord de la mer, dit-il un peu perdu dans ses pensées.

Eloan regarda les alentours et se détendit. C'était son chez sois... L'antre du célibataire comme aimait lui répèter son ami Mike. Le jeune homme lui indiqua le salon et lui promis d'aller la rejoindre dans un instant.

-Je vais juste me mettre... un t-shirt. Si ça te dérange pas, bien sûr.

Il eu un rire espègle avant de tourner les talons et de se diriger vers sa chambre. L'élémentaire attrapa un chandail à manches courtes blanc qu'il enfila en deux temps trois mouvements. Il passa devant un miroir où il s'arrêta une fraction de seconde. Fallait le dire: Eloan était beau bonhomme. Il s'ébouriffa les cheveux avant de se diriger à nouveau où la belle l'attendait.

Il passa bien sûr par la cuisine où Eloan prit deux bières.

-Bon... Arabelle, c'est ça? Tu viens d'où sinon?, dit-il en lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:08

-Bon... Arabelle, c'est ça? Tu viens d'où sinon?, dit-il en me tendant une bière.

Merde! Je croyais avoir échappé à cette question. Il fallait croire que non. Je pris la bière, mais je n'avais aucune intention d'en boire, évidemment. Je ne voulais pas paraître impolie. Pour la question d'Eloan, je choisi de répondre une semi-vérité.

_Oui c'est ça. Je viens de Montréal. J'ai emménagée ici car... j'ai des proches qui vivent près de la ville. J'habite avec eux.

Je n'avais pas menti, techniquement. J'avais simplement décidé que le fait que j'avais déménagé chez mon mentor vampire, qui m'avait auparavant enlevée de chez moi pour me transformer était un détail sans importance.

_-Et toi? Tu vis à Aras depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58

-Et toi? Tu vis à Aras depuis toujours?

Eloan se laissa tomber lourdement sur le sofa en soupirant.

-Non-non... Je suis arriver ici, il y a à peine un an si tu veux savoir, ma belle...

Il tapota la place à côté de lui en lui souriant. Il porta par la suite un regard sur le feu dans -si on peu appeler ça ainsi- la petite cheminée. Eloan décapsula sa bouteille avant d'en prendre un gorgée.

-Je vivais à Colville dans le bout de la Gaspésie... Et avant ça, je sais pas trop, dit-il avec un sourire énigmatique.

C'était vrai... Il n'avait aucun souvenir de sa vie avant son 12e anniversaire, il ne connaissait ses parents, ni d'où il venait...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

-Je vivais à Colville dans le bout de la Gaspésie... Et avant ça, je sais pas trop, dit-il avec un sourire énigmatique.

Il tapota la place sur le sofa à coté de lui. J'hésitai, mais je m'assis quand même.

-D'accord. Je n'osai pas trop insister, car après tout, nous ne nous connaissions pas vraiment.

Je me demandais cependant ce qu'il voulait dire par là. J'essayai de ne pas montrer que sa réponse me laissait insatisfaite.

- Apprécies-tu cette ville? Aimes-tu y habiter? Demandai-je pour redémarrer la conversation.

La compagnie de ce garçon m'était agréable. Je me pris à croire que sous ses airs arrogants, c'était une bonne personne.

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:45

-Apprécies-tu cette ville? Aimes-tu y habiter?

Eloan plissa les yeux en souriant en coin avant d'éclater de rire... D'un véritable rire d'enfant. Cette fille lui plaisait beaucoup. Arabelle était vraiment adorable. Cependant elle était peut-être un peu jeune... Elle devait avoir quoi? 16? 17 ans? 18 ans au plus... Mais bon, restes que des filles aussi jolies, c'est pas tous les jours qu'on en croise des semblables.

-T'es drôle toi... C'est un vrai interrogatoire toutes ses questions.

Il s'approcha un peu d'elle en passant son bras sur le dossier du sofa derrière elle.

-Je savais pas que je te faisais tant d'effet que ça
, fit-il avec son petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

Il éclata de rire face à ma question. Je ne sus pas trop comment réagir. Est-ce que j'avais dit quelque chose de drôle? Je fronçai un peu les sourcils, essayant de découvrir un côté comique à ma question. Puis, il passa un bras autour de mes épaules.

-T'es drôle toi... C'est un vrai interrogatoire toutes ses questions. Je savais pas que je te faisais tant d'effet que ça...

Si j'avais pu, j'aurais rougi. Je m'écartai un peu, de manière à ce qu'au moins nos cuisses et nos bras ne se touchent plus. Son autre bras était encore autour de moi, cependant. Que pouvais-je répondre à ce commentaire? Je le pris comme une manière subtile de me dire que je posais trop de questions.

-Heu... je suis trop curieuse, désolé.

Je regardai autour de moi, gênée... cherchant une raison pour me lever. Elle se présenta sous la forme d'une planche de surf et de d'autres objets pour la mer, dans un coin. Je me levai et allai effleurer la planche du bout des doigts.

-Tu sembles beaucoup aimer l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:27

Il la relâcha en haussant les épaules. En silence, Eloan la regarda s'approcher de sa planche de surf et il se crispa lorsqu'elle la toucha. Le jeune homme lui aurait bien dit de ne pas s'en approcher... c'était sacré ces trucs la... Mais non. Il ne dit rien.

-Tu sembles beaucoup aimer l'océan...

Son sourire disparut à moitié et son regard devint nostalgique et un brin triste. Perdu dans ses pensés, il soupira.

-Aimer n'est même pas le mot...

Il se leva au bout d'un moment et s'approcha d'elle, les mains dans les poches de son jean. L'élémentaire contempla la planche.

-Je vis pour ça. L'Océan. C'est la vie... C'est un... mystère, fit-il doucement en effleurant à son tour la planche.

Il pencha lègèrement la tête sur le côté puis leurs doigts se touchèrent légèrement. Eloan fronça les sourcils avant de se retourner vers elle.

-Ça t'es peut-être déjà arrivé, de sentir que tu n'avais pas ta place parmi les autres... Que... Tu étais peut-être... Différente?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:54

Il s'approcha, toucha à son tour la planche de surf, et effleura mes doigts. Cette fois, le touché me dérangea moins, sentant que ce n'était pas d'une intention délibérée de la part d'Eloan. Il semblait avoir abandonné sa façade de Don juan trop sûr de lui. Il avait même l'air beaucoup plus grave, et je sentis qu'il ne fallait pas plaisanter avec ce sujet.

-Ça t'es peut-être déjà arrivé, de sentir que tu n'avais pas ta place parmi les autres... Que... Tu étais peut-être... Différente?

Il s'était tourné vers moi. Je le regardai moi aussi, à mon tour très sérieuse.

-Tout les jours, et tu ne sais pas à quel point, dis-je avec amertume. Et, depuis quelques semaines, depuis... mon arrivée ici, c'est pire. Parfois, on ne fait pas que croire être différent, on l'est, et trop pour pouvoir s'adapter avec les... heu... autres.

J'aurais aimé pouvoir parler à quelqu'un. Sans me cacher, sans craindre les remontrances de mon mentor... Je levai les yeux vers Eloan.

-Et toi? Ça t'es arrivé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:06

Étrange commen sensation... Mais elle avait raison... Il soutint son regard et retira sa main pour se tenir bien droit à ses côtés.

-Et toi? Ça t'es arrivé aussi?

Il baissa les yeux en soupirant de nouveau.

-Tout le temps. En fait, j'ai beau avoir beaucoup de copains et tout... Mais je ne peux vraiment discuter avec aucun d'entre eux. C'est pas que je veux pas leur parler mais... J'sais pas, dit-il en souriant, en plissant le nez.

Toujours les yeux rivés au sol, il se gratta le menton.

-...C'est assez compliquer à expliquer.

Il releva son regard bleu vers elle alors que celui-ci prit une tinte légèrement voilé par un broullard gris clair, signe de son incertitude.

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:39

-Tout le temps. En fait, j'ai beau avoir beaucoup de copains et tout... Mais je ne peux vraiment discuter avec aucun d'entre eux. C'est pas que je veux pas leur parler mais... J'sais pas...C'est assez compliquer à expliquer.

Il leva les yeux vers moi, et j'eus la surprise de les voir changer de couleur, comme si le ciel bleu dans ses yeux avait été tout à coup couvert d'un nuage. Je ne fis pas de commentaire, mais des yeux normaux ne savent pas changer de teinte ainsi. Ce n'était pas normal.

-Je comprends ce que tu veux dire, t'inquiète... Il y a des choses qu'on ne peut pas mentionner même devant des amis, des secrets qui doivent être gardés. De mon côté, j'ai parfois l'impression que mes amis de mon ancienne ville vivent maintenant dans un autre monde que le mien, un monde maintenant incompatible avec moi. Même si ils étaient ici, je n'arriverais plus à leur parler...

Je lui fit un petit sourire, gênée. Cette discussion était ce qui se rapprochait le plus d'une confidence pour moi, depuis ma transformation. Je ne lui disais pas tout bien sûr. Mais cette conversation faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:41

-Je comprends ce que tu veux dire, t'inquiète... Il y a des choses qu'on ne peut pas mentionner même devant des amis, des secrets qui doivent être gardés. De mon côté, j'ai parfois l'impression que mes amis de mon ancienne ville vivent maintenant dans un autre monde que le mien, un monde maintenant incompatible avec moi. Même si ils étaient ici, je n'arriverais plus à leur parler...

Eloan la regarda, les deux yeux ronds comme des billes.

-Woh... Là ça commence à être bizarre...
Le jeune homme se retourna complètement vers elle, incrédul.

-Tu viens de dépeindre la seconde moitié de me vie...

Son regard redevint rapidement triste et il détourna les yeux et se retourna vers la fenêtre.

-... Parce que l'autre moitié, je sais pas trop ce qui c'est passé.

Pour le jeune homme, ce sujet était grave et très sérieux. Dans les rares cas où il l'abordait, le masque se fendillait pendant un moment et il détestait ça. Il se sentait faible et ne voulait pas de la pitier de personne... Et surtout pas d'elle. Eloan soupira avant de lui sourire faussement, masquant mal son malaise.

-Mais c'pas grave. Je suis habitué. Assez parler de moi. Il me semble qu'on fait ça depuis le départ. Toi? T'as de la famille? Une grand-mère? Un couzin moustachu?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

-Woh... Là ça commence à être bizarre...Tu viens de dépeindre la seconde moitié de me vie... Parce que l'autre moitié, je sais pas trop ce qui c'est passé.

Je lui fit un petit sourire gêné.

-Et bien, nos deux vies ne sot pas si différentes on dirait.

Je ne croyais cependant pas à mes paroles. Nos deux vies était totalement différentes.

-Mais c'pas grave. Je suis habitué. Assez parler de moi. Il me semble qu'on fait ça depuis le départ. Toi? T'as de la famille? Une grand-mère? Un cousin moustachu?

Je ne pu m'empêcher de rire, remarquant que le jeune homme avait de nouveau caché ses sentiments derrière une façade enjouée et ironique. Je ne sus pas trop comment répondre à sa question. j'optai pour une demi-vérité

-Non, pas vraiment de famille proche. J'ai jamais connu mes grands-parents et mes parents sont décédés quand j'étais jeune, Ça, c'était vrai. Je n'étais pas courant qu'il me restait de la famille jusqu'à il y a un mois environ... Déjà moins vrai. J'habite chez... une cousine plus âgée près d'Aras. Totalement faux. Et toi? de la famille?


Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:34

-Non, pas vraiment de famille proche. J'ai jamais connu mes grands-parents et mes parents sont décédés quand j'étais jeune, n'étais pas courant qu'il me restait de la famille jusqu'à il y a un mois environ... J'habite chez... une cousine plus âgée près d'Aras.

Eloan l'écouta en silence et se dirigea d'un pas nonchalant vers le sofa. Il reprit possession de sa bière avant d'en prendre une gorgée.
-... Et toi? de la famille?

L'humain élémentaire se crispa et ouvrit grands les yeux, s'étouffant profondément avec sa gorgée qu'il avala avec difficulté. Il se retourna lentement vers Arabelle s'essuyant le menton avec son bras.

-Moi? Non... J'ai pas de famille. , dit-il en se laissant lourdement tomber sur le divant.
Bordel que ce sujet était affreux et douloureux...
-J'ai jamais connu mes parents...Je sais même pas d'où je viens...
Il haussa les épaules le regard absent en menant la bouteille à ses lèvres. Il remarqua soudain qu'elle n'avait pas touché la sienne.

-Tu bois pas ta bière...?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:46

-Moi? Non... J'ai pas de famille. J'ai jamais connu mes parents...Je sais même pas d'où je viens...

Je me rendis compte que ce sujet le touchait profondément. Il avait vraiment l'air triste. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais me ravisai. Il n'y avait rien à dire, et je ne savais pas comment réconforter quelqu'un que je connaissais si peu. Il s'assit sur le sofa et repris sa bière. Puis, il changea de sujet.

- Tu bois pas ta bière...?
-heu...

Je la regardai. Les vampires ne tombaient pas malades des boissons humaines, mais n'en appréciaient pas toujours le goût. Je n'avais jamais aimé l'alcool. Le goût de la bière m'écoeurait aussi. Même humaine, je ne buvais pas. Et puis, j'avais entendu dire que l'alcool et les jeunes vampires ne faisaient bon ménage... J'eus un petit rire gêné.

-Je... je ne bois pas en fait.

Du moins, pas de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (PV Eloan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise! (PV Eloan)
» j'ai soif... (Pv Eloan)
» Sky becomes water (PV Eloan)
» Qui aurait cru... (PV Eloan)
» Qui aurait cru... suite (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: