La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

Ah! Le mois de novembre... Dernier mois d'automne avant l'hiver et la neige... Et après: les pentes de ski sont à moi! Et bien sûr il y a le temps des fêtes et tout... Noël qui vient et mais... Je penses à ça: je dois trouver un cadeau pour Mya!, pensai-je le bras autour des épaules de la jeune fille. Nous nous promenions tranquilement dans les rues des beaux quartiers. Je regardai les maisons luxueuses, rêveur et désireux d'un jour ofrir à Mya et au bébé quelques choses come ça. C'était n'était biensûr pas avec mon emploi à la librairie que je pourrai leur payer ça! J'y arrivai à peine, avec notre nouvel appartement, un peu plus grand que le loft précédent.

Emmitouflé dans un gros sweater gris, je lançai à Mya un regard infiniment tendre et amoureux. Je l'avais rarement vu aussi jolie. Plus son ventre s'arrondissait, plus grand était mon excitation. Surtout que nous allions bientôt pouvoir savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Moi, dans les deux cas, je serais heureux. Je la serrai un peu plus fort contre moi à cette seule idée.

-Mimi?

Je lui fis grâce d'un immense sourire.

-Tu penses pas qu'il faudrait commencer à penser à un nom pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:25

Nous étions déja en novembre et étrangement mon ventre avait prit beaucoup d'ampleur... Je crus presque que j'avais des jumeaux...
Mon visage froid et rose se leva vers celui de Liam et je souris en appuyant ma tête contre son épaule. Nous marchions en silence, regardant les groses maisons et les beaux terrains où s'étaient accumulées des feuilles jaunes et rouges. Je replaçai distraitement mon chandail en laine sur mon ventre et sourit légèrement. Je sentis soudain le regard de Liam sur moi et je souris en posant un baiser sur son épaule. Liam me serra contre lui et je passai mes bras autour de sa taille.

-Mimi?

Je levai la tête et répondit à son sourire.

-Tu penses pas qu'il faudrait commencer à penser à un nom pour le bébé?

J'entrouvris les lèvres et baissai mon visage en devenant pensive. Après un moment j'hochai la tête en souriant.

-ce serait une bonne idée... mais tu voudrais pas attendre de voir si c'est une fille ou un garçon?

L'échographie était dans moins de deux semaines et à la rapidité que mon ventre grossissait... c'était comme si l'enfant grandissait à une vitesse phénoménale!

Je lui souris.

-bah en même temps... on peut toujours commencer à voir... si c'était une fille... tu dirais quoi de...

Je fronçai les sourcils je voulais un nom spécial... quelque chose de jolie et simple...

-peut être Mina...

Je ris avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

-ce serait une bonne idée... mais tu voudrais pas attendre de voir si c'est une fille ou un garçon?
-J'aimerais bien d'une petite fille moi... Une petite fille douce comme toi...
Je lui frictionnai le dos encore une fois... Maudit qu'elle est belle, ma blonde!

-bah en même temps... on peut toujours commencer à voir... si c'était une fille... tu dirais quoi de...peut être Mina...
-Mina...?

Je l'embrasser à mon tour avant de venir devant elle, ses mains dans les miennes alors que je marchais de reculons.

-Non... Il faut que ça aille du «pep», du punch! Quelque chose de rare et de mélodieux... Comme... Comme...

Mon regard s'illumina.

-Ionna!

Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:15

-J'aimerais bien d'une petite fille moi... Une petite fille douce comme toi...

Je lui souris en plissant le nez légèrement, il était vraiment adorable. Je regardai tout autour avant de poser mon regard sur son visage.

-Mina...?

-bah ouais...

Il vint devant moi et je glissai mes doigts dans les sien sans arrêter de marcher un sourire amusé sur les lèvres.

-Non... Il faut que ça aille du «pep», du punch! Quelque chose de rare et de mélodieux... Comme... Comme...

Je ris avant que mes yeux s'écarquillent légèrement devant son regard brillant.

-Ionna!

J'haussai les sourcils, surprise avant de sourire.

-Ionna?

Mon regard devint brillant à son tour et mes oreilles pointues se dressèrent sur ma tête.

-je dois l'avouer c'est vraiment beau! C'est la première fois que j'entends ça.

Je ris et m'arrêtai pour l'embrasser. Après un moment je mis fin au baiser pour le regarder très sérieusement droit dans les yeux.

-Liam... tu crois que l'on devrait trouver un autre nom aussi... eh bien si c'est un garçon ou si... j'ai des jumeaux?

Je posai le bout de mon index sur mon ventre en arquant un sourcil.

-parce que je le trouve pas mal gros pour contenir un petit bébé de quelques mois.

Je ris avant de le regarder droit dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:58

-Ionna? je dois l'avouer c'est vraiment beau! C'est la première fois que j'entends ça.
Je remarquai ses oreilles. J'adorais quand elle faisait ça. Il était difficile de croire que Mya avait du sang d'elfe noire. Moi quand je la regardais, je ne voyais qu'un rayon de soleil.

-Ouaip! Ionna était le nom de la mère de mon père. C'est roumain... Et c'est aussi le surnom d'un papillon très rare. Cool, non?

Je ris avec elle avant de m'arrêtai à mon tour. Je posai une main dans son dos avant de l'attirai à moi pour sceller nos lèvres. Si Dieu existe, il devait avoir entendu mes prières car j'étais vraiment le gars le plus comblé de la terre...

-Liam... tu crois que l'on devrait trouver un autre nom aussi... eh bien si c'est un garçon ou si... j'ai des jumeaux?
-Tu es sérieuse? Des jumeaux?,dis-je surpris, en haussant les sourcils.

-parce que je le trouve pas mal gros pour contenir un petit bébé de quelques mois.
Je posai à mon tour ma main sur son ventre qui portait la vie...

-Ouais, j'avoue. C'est assez extraordinaire, mais ce bébé l'est, tu ne penses pas? Et puis d'ailleurs, moi je te trouves superbe comme ça... Mais... bon... Un nom de garçon... hmmmm...
J'éclatai de rire.

-Liam junior!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

-Ouaip! Ionna était le nom de la mère de mon père. C'est roumain... Et c'est aussi le surnom d'un papillon très rare. Cool, non?

Je souris en coin, j'adorais vraiment ce nom. Je lui lançai un regard amoureux, tout sourire. Je me collai contre lui et l'embrassai lentement, en frissonnant.

-Tu es sérieuse? Des jumeaux?,

Je le regardai droit dans les yeux en hochant la tête lentement. Il posa sa main sur mon ventre et je souris légèrement, les joues soudain rosées.
Je posai à mon tour ma main sur son ventre qui portait la vie...

-Ouais, j'avoue. C'est assez extraordinaire, mais ce bébé l'est, tu ne penses pas? Et puis d'ailleurs, moi je te trouves superbe comme ça... Mais... bon... Un nom de garçon... hmmmm...

Je fronçai les sourcils légèrement en souriant en coin, un bébé gros comme ça? Je ne crois pas... ce serait un peu anormal d'après moi... Liam éclata de rire et je ne compris pas tout de suite pourquoi.

-Liam junior!

J'ouvris grand les yeux et lui donnai un petit coup dans le ventre avant d'éclater de rire.

-Liam! Franchement.

Je ris et l'embrassai amoureusement avant de sourire.

-que dirais-tu... de... I-von...

Je souris comme une gamine et l'embrassai dans le cou en passant mes bras autour de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Klaoudizz

Liam Klaoudizz


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2012

Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:37

-Liam! Franchement.

-Quoi? C'est pas beau Liam Junior?,fis-je en riant moi aussi avant de venir chercher son baiser. Non, tu as raison. C'est vraiment trop moche.

Déjà que Liam c'est pas fort...

-que dirais-tu... de... I-von...

-Comment tu prononces ça? Yvon... Yvan...

Mya m'embrassa dans le cou et j'eus un léger frisson qui me décrocha un sourire. C'était difficile de ne pas apprécier ces petits gestes. Je posai une main à sa hanche et l'autre au creux de son dos.

-...Mimi? J'ai comme qui dirais un petit creux. Ça te dirais qu'on finisse cette p'tite promenade dans un casse-croute?


(fin du rp, suite au centre-ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)   Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: