La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

Il commencait deja a faire noir. Nous étions rendus plus loin que la simple sortie de la ville. Je ne roulais pas très vite, mais assez quand même. Je ne voulais pas rater un si beau paysage. Je tourna la tête pour la regarder un moment avant d'accélérer vers une entrée. Je fis un tournant assez sec pour me stationner. Je souris en tournant la tête vers Kenzie. Je mis le pied de la moto en lui faisant signe de descendre, puis je descendis a mon tour. Je ne savais pas pourquoi, mais elle avait gardé le casque. Je souris légèrement en lui enlevant doucement, puis le mit sur la moto.

- Tu n'as plus besoin de sa maintenant.

Je me mis a marcher vers le sable qui s'étalait jusqu'a la mer. C'était tellement beau... tellement magnifique. Cela me rapellait tellement de souvenirs merveilleux. Je me tourna vers elle en marchant de reculons.

- Restes-tu la, cocotte?

Je lui fis un magnifique sourire. Elle semblait tellement dans la lune, et je me demandais bien a ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:59

Kenzie et le jeune homme arrivèrent bientôt sur la rive. Le ciel commençait à s'assombrir alors que les derniers rayons du soleil l'illuminait. La mer s'étendait à perte de vue et la beauté sauvage de cet endroit était étourdissant. Cependant, ce ne fut pas l'air marin ou la brise calme qui troubla l'adolescente.

Elle descendit tout de même de la moto et fit un pas vers le large. Cet endroit, elle n'y était venu qu'une seule fois... et elle ne l'oublirait jamais. Mackenzie se perdit dans ses pensées si bien qu'elle oublia de retirer son casque. Ce dû être lui qui le fit. La jeune fille le laissa faire et retrouva son beau visage.

- Tu n'as plus besoin de sa maintenant.

Un demi sourire apparut sur ses lèvres alors qu'Axel s'éloigna d'elle en reculant.

- Restes-tu la, cocotte?

-Heu... Oui, oui. Excuses-moi, dit-elle avant de s'élancer vers lui le plus naturellement possible.

Ils marchèrent tous deux vers la plage. Le décor avait beau être magnifique, elle fut soudain prise d'un malaise désagréable. Cette endroit lui rappelait trop cet horrible souvenir douloureux.

-La plage... Pourquoi, la plage?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

-Heu... Oui, oui. Excuses-moi.

Je la regardai venir vers moi, le plus naturellement possible. Je ris un peu en me retournant vers la mer. Je n'étais pas revenu ici depuis... depuis un bout de temps. Je mis mon regard sur Kenzie en la voyant triste, prise d'un soudain malaise.

-La plage... Pourquoi, la plage?

Je donnai un coup de pied dans le sable, le faisant voler dans les airs.

- Mes parents adoraient cet endroit. Ils m'amenaient chaques fin de semaines. Mais depuis mon exile, je n'ai plus le droit d'aller les voir, et j'ai mis le nom des Storms... dans un sacré trou en fait.

Je souris légèrement en regardant au loin.

- Cette plage... elle te rappelle de mauvais souvenirs?

Je me tournai vers elle pour la regarder dans les yeux. Elle était si réservée... mais attachante toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:47

Kenzie était complètement perdue dans ses pensés et écouta à demi Axel. Elle fixait le large, immobile.

- Cette plage... elle te rappelle de mauvais souvenirs?

Suprise, cette question la sortit de sa torpeur et l'adolescente posa son regard dans celui du jeune homme. Elle se contenta d'hausser les épaules et de détourner le regard. Ils étaient au même endroit, au même moment de la journée. Kenzie se revit étendu près de Benjamin sur le sable après lui avoir donner ce qu'une jeune fille avait de plus précieux à offrire. Puis, elle se remémorra le jeune homme de 17 se lever sans un mot, elle qui ne comprenait pas. Kenzie avait tenté de comprendre ce qu'elle avait fait de mal, en larme. Lui n'avait fourni aucune explication résonnable et l'avait laisser là, sans demander son reste. La jeune fille avait été déruite. Elle en avait marre de toujours être mise de côté, abandonnée de tous. Ce fut à ce moment qu'elle se jura de ne plus jamais pleurer et commença petit à petit à se cacher derrière une carapace qu'elle mit deux ans à se construire. Mackenzie était si jeune et innocente...

Par la suite, Kenzie releva à nouveau les yeux vers l'adolescent et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Disons que ce n'est pas un de mes plus beaux souvenirs en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:33

-Disons que ce n'est pas un de mes plus beaux souvenirs en effet...

Je n'arrivais pas a lire dans son regard. Il était si... mystérieux. Pour qu'elle soit si silencieuse, il faudrait que son souvenir soit terrible. Je voyais la tristesse dans ses yeux, mais non seulement ca. Je ne savais pas ce qu'elle pensait, mais ce n'était pas de beaux souvenirs... j'en étais certain. Pourquoi la vie est si dure... si cruelle? Je baissai les yeux sur le sable, avant de les poser sur Kenzie.

- Nous pouvons partir.... si tu le désires.

Je ne voulais pas la voir si malheureuse d'un coup. Pourquoi la plage? Pourquoi cette plage en fait? Même moi... des souvenirs revenaient a la surface de ma mémoire. Des souvenirs de jeunesse que je ne pensais pas me souvenir un jour. Je me voyais courir sur le sable, nager dans l'eau. Je voyais mes parents... que je ne pouvais même plus voir désormais. Or, ils ne voulaient plus me voir non plus. J'avais déshonoré la famille en étant exiler. Je mis mon regard sur la mer. Elle était si immense, si grandiose. Comment la vie peut faire de telle chose pour la nature? Je me tourna vers Kenzie, lentement.

- Alors... Ma jolie, restons-nous ici?

Je lui fis un petit sourire assurant. Je ne voulais pas qu'elle trouve que je ne veux qu'elle. Je voulais la connaître... elle m'était si mystérieuse. Je ne savais rien d'elle encore, et ce n'est que sa que je voulais en ce moment. Je voulais la voir sourire, et être heureuse, sans soucis pour nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:08

- Alors... Ma jolie, restons-nous ici?, dit Axel sur un sourire qui se voulait rassurant.

Kenzie soupira avant de regarder le jeune homme à nouveau. Ce jeune homme était quelqu'un de bien et il méritait sa confiance au fond. L'adolescente n'avait pas à se montrer aussi froide avec lui. Un sourire triste apparut sur ses lèvres alors qu'elle s'approcha de lui, les bras toujours croisé sur le torse.

-Non, non... Je veux bien rester, mais continuons de marcher....

Tant qu'il était là du moins. Une fois à sa hauteur, elle plongea son regard azure dans le sien.

-Tu as parlé d'un exil, il me semble, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:13

Soudain, son regard se posa sur moi. Je me sentis rougir un peu sous son charme, donc, je détourna légèrement le regard en la voyant s'approcher de moi, les bras croisés.

-Non, non... Je veux bien rester, mais continuons de marcher....

Je souris en regardant l'horizon, les yeux brillants. J'aimais être en sa compagnie, et je pense que c'était réciproque.

-Tu as parlé d'un exil, il me semble

Je mis mon regard dans le sien. Je ne savais pas si je devais lui parler de ce que j'étais en réalité. Mais pourquoi pas en même temps? Elle pouvait bien le savoir. Sa m'était égal quand même. Je baissai le regard devant moi.

- J'ai été exilé du territoire des white-wolfs depuis... au moins un mois. J'ai fait des bétises que je n'aurais pas du, mais que je regrette nullement. Seulement, a cause de mon exil, mes parents ne veulent plus me parler, et je ne peux pas aller les voir.

Je mis mon regard dans le sien de nouveau. Je voulais savoir sa réaction. Je fis un petit sourire, cachant une petite tristesse toutefois.

- Mais ce n'est plus important maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

-J'ai été exilé du territoire des white-wolfs depuis... au moins un mois. J'ai fait des bétises que je n'aurais pas du, mais que je regrette nullement. Seulement, a cause de mon exil, mes parents ne veulent plus me parler, et je ne peux pas aller les voir.

White Wolf... Elle avait déjà entendu ce nom quelque pars... Elle le regardait en silence intensément.

-Mais ce n'est plus important maintenant...

Elle secouait légèrement la tête.

-Pourquoi est-ce que ça n'aurait plus d'importance, dit-moi... Ces gens là t'aimes surement et tu ne dois pas te laisser commander...
Elle répondit à son sourire.

-Mais dis-moi... Qu'est-ce qu'un White Wolf?


Dernière édition par Mackenzie Dragonfly le Lun 3 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

-Pourquoi est-ce que ça n'aurait plus d'importance, dit-moi... Ces gens là t'aimes surement et tu ne dois pas te laisser commander...

Je lui souris tendrement.

- Parce que si je retourne sur le territoire... je serai exécuter en tant que renégat. Même mes propres parents me regarderaient mourir... que pour être fier d'avoir enfin enlever un fardeau sur la famille.

Je baissai le regard, un peu plus triste maintenant.

-Mais dis-moi... Qu'est-ce qu'un White Wolf?

- Les White-Wolfs sont un clan de... de loup-garou. Ils ont leur territoire, et leur armée. Sauf que.... je ne peux pas vraiment t'en parler... c'est un peu confidentielle.

Je me tournai vers elle.

- Mais je peux te faire confiance, n'est-pas?

Je lui fis un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

- Les White-Wolfs sont un clan de... de loup-garou. Ils ont leur territoire, et leur armée. Sauf que.... je ne peux pas vraiment t'en parler... c'est un peu confidentielle. Mais je peux te faire confiance, n'est-pas?

Kenzie écarquilla les yeux et son sourire s'élargie. Par la suite la jeune fille retroussa l'une de ses manches. Le vent s'éleva et fit se balancer ses cheveux devant ses yeux.

-Regarde ça...
Elle tendit le bras devant elle. Doucement sa main puis son avant bras devinrent translucide pour complètement disparaître.

-Je suis une élémentaire de l'air, Axel. J'en ai vue et vécu des bizarries dans ma vie... alors oui, tu peux me faire confiance.
Lorsque sa peau réaparue, elle replaça une mèche folle derriere son oreille.

-Et, moi, est-ce que je peux te faire confiance, dit-elle, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:12

-Regarde ça...

Je n'avais jamais vu un tel pouvoir. Sa main disparut tranquillement. Puis son avant-bras... Comment cela pouvait-il être possible? Je ne connaissais que deux personnes pouvant faire de tel chose... d'une facon différente. C'était William et Isaac, l'un qui contrôle le feu et l'autre qui parle avec les esprits. Mais des membres qui disparait... c'était hallucinant! Même moi, je ne trouvais pas mon "pouvoir" extraordinaire, mais là... Elle me fascinait comme il le fallait là. Déjà que j'était curieux de nature...

-Je suis une élémentaire de l'air, Axel. J'en ai vue et vécu des bizarries dans ma vie... alors oui, tu peux me faire confiance.

Elle fit réapparaître sa main, puis replaca une mêche de cheveux. Je souris. Je ne savais pas quoi dire. Elle me fascinait, tout simplement. J'avais envie de lui parler, de la connaître.

-Et, moi, est-ce que je peux te faire confiance.

Je la fixai déjà pendant un long moment, sans parler. Mon regard était dans le sien, pendant un beau moment. Je ne savais plus combien de temps... des minutes peut-etre. Lorsque que je la vis rougir un peu, je rougis de même. Je détournai le regard vers la mer.

- Certainement... tu peux me faire entièrement confiance. Cependant...

Je baissai le regard, fuyant.

- Demain... je vais retourner sur le territoire des White-wolfs... pour avertir la meute du danger qui les guêttent. Mais, je ne peux être certains du sort que l'alpha pourait me faire subir... J'aurai surement a me battre...

Je ne voulais que la sécurité d'Emmanuel... de ma famille... de la meute ou je suis né. Je ne voulais pas les perdre, même si j'avais été exilé. Je me battrai pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Dragonfly

Mackenzie Dragonfly


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2012

Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:09

- Demain... je vais retourner sur le territoire des White-wolfs... pour avertir la meute du danger qui les guêttent. Mais, je ne peux être certains du sort que l'alpha pourait me faire subir... J'aurai surement a me battre...
Kenzie fronça les sourcils et se crispa.

-Attends. Attends. Tu va sur un territoire d'où tu as été banni? Comme ça? Tout seul? Tu... Tu ne crois pas que ce saurait trop dangereux d'aller te battre. Surtout contre l'alpha!

Elle le prit par les épaules et plongea son regard dans le sien un peu énervée.

-Tu es fou? J'ai pas envie que tu soit blesser...! Vais-je seulement te revoir après ça?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:02

Lynriskt la vit se crisper un peu. Il ne voulait pas lui faire de peine... mais il devait avertir la meute de Calmheart des dangers.

-Attends. Attends. Tu va sur un territoire d'où tu as été banni? Comme ça? Tout seul? Tu... Tu ne crois pas que ce saurait trop dangereux d'aller te battre. Surtout contre l'alpha!

Lorsqu'il le prit par les épaules, il mit son regard dans le sien. Son regard était brillant... comme une étoile. Le sien était plus... énervé.

-Tu es fou? J'ai pas envie que tu soit blesser...! Vais-je seulement te revoir après ça?

Je baissai le regard.

- Je dois les avertir des dangers... Je ne sais pas comment l'Alpha peut réagir... Il pourait me laisser vivre... ou me...

Je détournai le regard. C'était plus dur a faire qu'à dire... Je ne savais pas ce qui m'attendait là-bas....

- Je ne veux pas y penser.... j'espère revenir te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)   Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie interdite. (PV: Lynriskt et Mackenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Dragonfly - Validée.
» la nouvelle employée (PV Mackenzie)
» Les disparitions [Pv Lynriskt] (Terminé)
» Au secondaire d'Aras (Pv Lynriskt) Terminé
» Le tit nouveau White Woft, Lynriskt. - validé ( MORT RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: