La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

C'était le moment... le moment que le contrat que Hakan m'avait proposé. Clady allait mourir ce soir, et rien n'allait m'empêcher. Sa fesait près de quarante-cinq minutes que je marchais dans les bois. Je trouva une petite colline dévoilant la villa des Draculus. Beaucoup de fenêtre a découvert. Je me coucha sur le sol, et placa mon sniper pour viser dans les vitres. Personne pour le moment... Ou était-elle? Je ne voyais personne. Puis je vis une personne apparut. Je les pointa et reconnu la jeune femme. Clady était droit devant mon viseur, et allait bientot souffrir.

Je ne cligna des yeux qu'une seule fois. Clady avait disparue. Elle n'était plus ou elle était, et en une fraction de seconde en plus! Je n'en revenais tout simplement pas. Comment avais-je fait pour rater une telle chance!? Je soupira, puis regarda dans les autres vitres. Je ne voyais plus Clady nulle part. Elle avait disparue du secteur pour vrai. Tout a coup, je sentis une présence derrière moi... Une présence dangereuse que je ne pouvais voir. Je leva les yeux vers le ciel.

- Vous êtes Clady... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:45

Quelle nuit magnifique, je me dirigeai tout naturellement dehors sur le balcon pour profiter de cette température délicieuse. Je portai un pantalon de cuir moulant ainsi qu'un chandail noir qui s'attachait à mon cou. Les bras croisai sur ma poitrine en regardant tranquilement la lune. Je n'avais pas eu de nouvelle d'Hellann depuis quelques jours et je m'ennuyais terriblement de lui, je dû l'avouer. Soudain, à mon plus grand étonnement, le souffle du vent m'amena l'odeur appétissante d'un humain. Ah! Enfin un peu d'action.

Je le repérai en un instant, étendu dans l'herbe. Oh! Wow! La belle prise que ça va me faire.. Sur ce je sautai dans le vide, sans attendre une seconde de plus. Avec ma vitesse surhumaine, je me retrouvai devant le beau jambon qui était... armé.. J'avisai son arme et je lui souris méchament

-Vous êtes Clady... N'est-ce pas?

-En personne, mon joli. Et toi ton petit non, c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:03

-En personne, mon joli. Et toi ton petit non, c'est?

Je me leva tranquillement, laissant le sniper au sol. Je fesais maintenant face a Clady... La vampire qui n'avait pas froid aux yeux. Je sortis mon arme. mais ne la visa pas.

- Je suis William...William Cortez.

Je recula d'un pas. J'avais un peu peur, mais j'essayais de ne pas le montrer. Clady avait l'air affamé. Je leva mon arme pour la viser correctement. Je ne savais pas l'étendu de ses pouvoirs, mais j'allais surement souffrir...

- Je suis dans la merde..., chuchotais-je, mais Clady avait entendu.

Le visage de la jeune vampire changea un peu. Je recula d'un autre pas...Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

Il se leva doucement. Il avait peur et ça me fit sourire.

-Alors William Cortez, tu es venu me rendre visite... ou....

William fit un pas en arrière en pointant son arme sur moi. J'ouvris plus grand mes yeux sans rien perdre de mon sourire amusé. Ses intentions étaient clairs à présent. J'ouvris légèrement les bras sur le côté pour lui montrer que je n'étais pas non plus armé. Je m'avançai vers lui d'un pas lent.

- Je suis dans la merde..., chuchota-t-il.

Je m'approchai encore un peu de lui.

-On peut dire ça... Tu crois vraiment que ton joujou d'humain peut avoir un quelconque effet sur une vampire de 600 ans comme moi?
J'éclatai d'un rire cynique et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:36

Quand je la vis s'approcher d'un pas, mon pouls accélèra. Elle n'était plus si loin que je le voudrais.

- On peut dire ça... Tu crois vraiment que ton joujou d'humain peut avoir un quelconque effet sur une vampire de 600 ans comme moi?

Bon...Je n'avais plus vraiment de chance... Je remis mon arme dans son étui et m'approcha d'elle, craintif. Je tourna autour pour mieux la regarder.

- Je n'ai surement plus la chance de vivre en votre présence... N'est-ce pas?

Je m'arrêta derrière elle, et m'approcha pour mettre ma tête par dessus son épaule.

- Vous l'avez surement remarqué... Mais mon but ici était de vous voir morte... Alors, ne pensez pas que je ne suis pas équipé pour tuer un vampire.

Je souris légèrement. La peur s'avait dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:53

Il rangea son arme et vint se loger derrière elle. Je le sentis poser se tête sur mon épaule. Je ne pu m'empêcher de sourire de plus belle. Quel étrange proie il était. Depuis quand la souris jouait avec le chat.

-Vous l'avez surement remarqué... Mais mon but ici était de vous voir morte... Alors, ne pensez pas que je ne suis pas équipé pour tuer un vampire.

Je fis volte face, nez à nez avec lui.

-Impressionne-moi, fis-je avec un air de défit.

Je ricanna doucement. Il voulait jouer, nous allions danser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:04

Elle me fit volte-face d'un coup. Nous étions...très poches disons. Mon regard croisa le sien. Elle me regardait avec un sourire, mais un regard de défi.

- Impressionne-moi.

Je la regarda pendant un long moment. Je ne savais pas quoi répondre a cela. Je ne pouvais que faire un peu la même chose pour gagner du temps.

- Tu peux me demander ce que tu veux..., dis-je en passant une main dans ses cheveux pour finalement, mettre ma main sur sa joue pendant un instant.

J'enleva ma main après quelques secondes. Mon heure allait arriver bien vite...

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

Je le grattifia d'un sourire surpris lorsqu'il me caressa la joue. Il ne cessait de me surprendre je dû le reconnaître. Un humain censé n'agirait pas de cette façon avec un vampire.

-Ce que je veux réellement, tu ne pourrais me l'offrire, mon jeune amie, dis-je, charmeuse.

Mon sourire s'évanouit d'un coup, puis je posai ma main sur son large torse. Avec une force surnaturelle, je le poussai contre le tronc d'un arbre en plongeant mon regard de crystale dans le sien.

-Tu joues avec la mort et tu ne sais pas ce que tu fais, humain! Je n'ai qu'une envie, c'est de plongeai mes crocs dans ta tendre chair et te vider de ton sang. En as-tu seulement conscient...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21

Elle me fit un signe de salutation de la tête. Mais je ne remarque que son sourire surpris. Étais-je si...pathétique? Aurais-je du la craindre a ce point?

-Ce que je veux réellement, tu ne pourrais me l'offrire, mon jeune amie, dis-je, charmeuse.

Je la regarda mettre sa main sur mon torse. Je me demandais pourquoi... Mais je le vis aussitôt. Une force surnaturelle sortit de la main de Clady. Je ne toucha pas le sol pendant quelque secondes avant que mon dos se fracasse sur un tronc d'arbre. Je n'avais pas si mal, mais le souffle m'avait manqué un peu. Je la regarda pour ne pas la perdre de vue.

-Tu joues avec la mort et tu ne sais pas ce que tu fais, humain! Je n'ai qu'une envie, c'est de plongeai mes crocs dans ta tendre chair et te vider de ton sang. En as-tu seulement conscient...?

Je me releva difficilement, puis sortit mon arme. Je m'accota sur le tronc d'arbre un instant pour reprendre ma respiration.

- Je n'ai pas peur de vous... Seulement... Je pensais que vous êtiez plus...

Je pensa légèrement au mot que j'allais dire.

- Plus... Sauvage.

Je lui montra l'arme.

- Chère Clady... Tu penses que je serais venu pour te tuer sans savoir ce que tu es. J'étais équipé pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:05

Il reprit tranquilement sa respiration.

- Je n'ai pas peur de vous... Seulement... Je pensais que vous êtiez plus...

J'écarquillai les yeux.

- Plus... Sauvage.

William me montra son arme.

- Chère Clady... Tu penses que je serais venu pour te tuer sans savoir ce que tu es. J'étais équipé pour en tout cas.

Je fronçai les sourcils et, sans prendre compte de son arme, je le saisit par le cou en enfoncant mes longs ongles dans sa gorge. Je le soulevai de terre, toujours avec la même force, et mes yeux passèrent du rose crystalin au rouge sang.

-Non, mais pour qui te prends-tu, William Cortez pour me parler de la sorte et non, tu n'as pas la moindre idée à qui tu as affaire. Tu voulais que je sois plus sauvage... Tu ne vas pas être deçu...

Je resserai ma poigne autour de son cou et je le soulevai encore un peu plus haut. J'ouvris ma gueule plus grande que nature, avec mes dents horriblements pointues et tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

Je ne vis rien venir que Clady me prit par la gorge pour me soulever. Les ongles de la jeune vampire commencaient a me rentrer dans la gorge. Je respirais de moins en moins. Mon regard croisa celui de Clady qui était devenu d'un rouge effrayant.

- Non, mais pour qui te prends-tu, William Cortez pour me parler de la sorte et non, tu n'as pas la moindre idée à qui tu as affaire. Tu voulais que je sois plus sauvage... Tu ne vas pas être deçu...

Je n'étais pas capable de parler. Plutot, je n'étais plus capable. J'éttoufais, et j'allais bientot manquer d'oxygène. Je réussis néanmoins a prononcer quelques paroles.

- Je... je... m'en...excuse...

Je toussa légèrement. Je n'avais plus la forcer de résister contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31

Il commenca bientôt à étouffer. Je le regardai sans broncher.

-Je... je... m'en...excuse...

Soudain, quelque chose d'étrange m'arriva. Ma main trembla légèrement, mes lèvres tremblèrent mais je ne perdit rien de mon regard assassin rivé dans le sien. Je ne pouvais pas le tuer, pas maintenant. Ma respiration s'accéléra. Je lu une étrange résignation dans son regard, une acceptation de son sort. Je me mordit la lèvre.

Je le laissa tomber, mollement sur le sol, en reculant de quelques pas. Je le regardai avec une sorte de mépris mélangé à la pitier. Tu ramolis, ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:55

Tout a coup, elle n'était plus la même. Je baissa les yeux, presque fermés. Je ne pouvais plus respirer. Quand elle retira sa main doucement, pour me lacher, je pris une grosse respiration, mais de facon rapide. J'atteri sur le sol, et me laissa tomber sur les genoux. Je mis mes mains sur le sol pour le regarder pendant un petit instant, question de reprendre ma respiration. Je leva les yeux vers elle, qui avait reculer de quelques pas. Je me releva tranquillement.

- Je ne voulais pas vous offusquer... Le contact qui m'a offert le contrat de vous tuer, il m'a signaler que vous ayez aucune pitié, et que vous êtiez violents. Mais ce n'était que des rumeurs... J'en suis désolé.

Je soupira légèrement.

- Je vais y aller de ce pas.

Je m'avanca vers elle, puis la contourna. Mon épaule toucha la sienne légèrement. Je pris mon sniper et le mit sur mon épaule. Mais je sentis Clady revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

Je le regardai sans dire un mot, tandisqu'il se confondait en excuse.

Incrédule, je restait un instant bouche bée.Un contrat... pour me tuer...? Mais qui aurait pu faire cela. En fait avec réfelxion je savais très bien qui, mais je voulais en avoir le coeur net. Et en plus il renonçait à ce contrat.

Il soupira et s'éloigna de moi. Sur son passage, il acrocha mon épaule et c'est ce qui m'extirpa de mes songes. Je le regardai avec tristesse avant de le rejoindre. Je n'avais plus le choix.

-Humain! Celui qui t'a confié la tâche de m'éliminer n'est nul autre que Hakan Erikson, je me trompes?
Je le regardai dans les yeux, une fois qu'il fut devant moi.

-Non, bien sûr que non... Je ne me trompe jamais. Je ne voulais pas tuer cette enfant et crois-moi, je le regret sincérement, sans pouvoir l'expliquer, fis-je. Mais malheureusement pour toi, je ne peux pas te laisser repartir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:21

- Humain! Celui qui t'a confié la tâche de m'éliminer n'est nul autre que Hakan Erikson, je me trompes?

Je m'arrêta pour baisser les yeux. Quand je la vis passer a cote de moi pour se mettre devant moi, je ne pus faire autre chose que de la regarder dans les yeux.

- Non, bien sûr que non... Je ne me trompe jamais. Je ne voulais pas tuer cette enfant et crois-moi, je le regret sincérement, sans pouvoir l'expliquer, fis-je. Mais malheureusement pour toi, je ne peux pas te laisser repartir à présent...

Je lui souris légèrement. Elle avait bien deviner, et elle le savait en plus. Je lui approuva d'un signe de tête.

- En effet, c'est bien Hakan Erikson qui m'a offert ce contrat. Il était prêt a payer immensément cher pour te voir sur le plancher.

Je baissa les yeux tout en continuant de la regarder, puis les ramena vers ses yeux.

- Si je n'ai pas le choix... Fais-le. Je ne combattrai pas contre toi. Je sais que je n'ai aucune chance.

Je la regarda dans les yeux, acceptant mon sort maintenant. Je pensais a Seiko que les larmes me montèrent aux yeux. Je ne voulais pas la perdre... Je sortis mon arme et tira dans la jambe de Clady. C'étaient des balles d'argent. Je recula tranquillement. Je semblais terrifié. J'avais peur de Clady en ce moment, mais en même temps, je ne voulais plus tirer... Les larmes coulaient légèrement sur mes joues. Je ne voulais pas mourir maintenant. Je venais de réaliser que j'aimais Seiko plus que tout, et je voulais être la pour elle. Je lacha mon arme avant de me mettre a genou sur le sol. J'étais paralysé par mes sentiments... J'étais peut-etre plus le même gars qu'avant...

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:11

Hakan Erikson... le salaud. Je le retrouverais et me vengerais une fois de plus.

-Si je n'ai pas le choix... Fais-le. Je ne combattrai pas contre toi. Je sais que je n'ai aucune chance.


Je le regardai sans comprendre puis, sans crier gart, le hunter me tira une balle d'argent dans la jambe. J'hurlai de rage et de douleure en posant ma main sur ma blessure d'où émanait une étrange fumée blanche. je regardai le trou que ça avait produit dans ma jambe avec des yeux exorbités avant de porté mon regard sur William.

William lâcha son arme avant de tomber à genou. Quoi? Mais que faisait-il??? Puis soudain, des larmes mouillèrent ses joues. Ma gorge se noua à cause de cette affreuse colère qui faisait cogner mon sang dans mes temps. Je fis un pas vers lui, malgré la souffrance. Je respirai avec peine, haletante.

Je me penchai au dessus de lui, mes yeux aussi s'embuèrent de larmes de rage. Je le saisit par le colet pour l'obligeai à me regardai droit dans les yeux alors que moi aussi, mes joues ruisselaient de larmes. Je lu dans son regard une détresse, la peur de mourire et d'abandonné celle qu'il aimait.

-Mais qu'est-ce que tu attends de moi, William Cortez... Je ne veux pas te tuer, mais tu ne me laisse pas le choix, dis-je tremblante. Tu n'est pas un humain comme les autres, je le vois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

Je leva les yeux pour la regarder s'approcher. Elle avait si mal a la jambe. Je m'en voulais un peu de l'avoir tiré ainsi. Elle était gentille depuis un moment. J'aurais juste du l'écouter et parler. Une petite fumée blanche sortait de la blessure. Je savais que je pouvais enlever la balle de la, mais pour cela, fallait que Clady me laisse faire. Elle me prit par le colet pour me lever. Elle voulait juste que je la regarde, et je fis ce geste sans hésiter.

- Mais qu'est-ce que tu attends de moi, William Cortez... Je ne veux pas te tuer, mais tu ne me laisse pas le choix, dis-je tremblante. Tu n'est pas un humain comme les autres, je le vois bien...

Elle pleurait aussi... Je sentais sa rage et sa douleur. Je lui avais infligé sa, et je voulais lui enlever. Je ferma les yeux un moment, puis je les rouvris. Étais-je aussi différent que cela? Je la sentais tremblée un peu. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder dans les yeux.

- Je n'attends rien de toi... Je sais que je dois mourir, et je l'assume... J'ai juste un peu de difficulté...

Je pris mon arme et le lanca plus loin. Comme ca, je ne pouvais plus attaquer Clady par quelconque moyen. Faux... J'avais encore une arme, moi. Je ne savais pas l'étendu de mon élément, mais j'étais une arme beaucoup plus puissante qu'un simple humain.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04

- Je n'attends rien de toi... Je sais que je dois mourir, et je l'assume... J'ai juste un peu de difficulté...

Je réprimai un sanglot. Non, il ne l'assumait pas complètement, j'en était sûr. Et on aurait dit qu'à cause de cela, je tardais à en finir avec lui. Même si je n'avais plus le choix...

J'hochain la tête doucement, en posant mon front contre le sien. J'attendis un moment avant de m'éloignai en boitant à nouveau. Saleté de blessure! Je jurai à haute voix, lorsque je sentis le sang qui me glissait le long de la jambe. Je trébuchai sur le sol et je reculai le plus possible jusqu'à ce que je sois adossé à un arbre, sans perdre de vu William. J'évaluai les dégats.

Merde!

J'ignorais pourquoi est-ce que je ne guérissais pas aussi rapidement que d'habitude.

-Mais qu'est-ce que tu m'as fait nom de Dieu, dis-je sans levai les yeux vers lui.

Ma jambe était dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:01

Elle posa son front contre le mien. Elle semblait...en rage, mais en même temps, en conflic avec elle-même. Elle hésitait a me mordre, et je ne savais pas pourquoi. Elle recula après un moment, mais je ne la perdis pas du regard. Tout a coup, je la vis tomber sur le sol, et rampé jusqu'a un arbre. Mon arme marchait comme prévu... Mais étais-je obliger de tuer cette vampire? Elle m'avait laissée la vie dans un sens...

- Mais qu'est-ce que tu m'as fait nom de Dieu.

Je me leva et m'approcha de Clady. Elle semblait hésiter, mais sa crainte partit quand je m'assis a cote pour observer sa jambe. Mes balles marchaient que trop bien. Trois ou quatre autres balles dans le corps et la jeune femme mourrait assez vite. Je mis ma main sur sa cuisse, juste dessus la blessure ou la balle avait entré. Je la regarda dans les yeux.

- Il se peut que tu sente une douleur... Fait-moi confiance. Je vais t'enlever cette balle et tu seras comme bon te semble ensuite. Je sais que je ne peux pas partir comme ca. J'aime une personne... Seiko Thorneur... J'aimerais que vous lui dites que je suis mort pendant une mission... Et que vous le l'aviez offert. Elle comprendra.

Ma main prit feu et la balle devint chaude...Très chaude. Elle montait tranquillement vers le feu de ma main. La fumée blanche s'intensifia. Je voyais la rage dans les yeux de Clady, mais elle n'avait pas le choix de me faire confiance. Puis, après quelques minutes, la balle sortit et colla dans ma paume de main. Le feu partit et j'ouvris la main pour laisser la balle tomber sur le sol. Je m'accota contre un autre arbre.

- Voila... C'est terminé.

Je me sentais affaibli tout d'un coup. Mes pouvoirs me grugait de l'intérieur. Je ferma les yeux un instant, le temps de reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:19

Je serrai les dents pour étouffer le cris de douleur au fond de ma gorge au moment où il m'extirpa cette fichu bal du corps. Il resta cependant une marque rosé sur ma jambe qui guérit un peu.

William s'adossa à un tronc d'arbe à quelques mètres de moi. Je le vis faiblir tout d'un coup. Puis, malgré moi, mes yeux redevinrent aussi rouge que toute à l'heur. Guérir d'une blessure aussi grave et profonde avait réveiller en moi mon appétit vorace. Oh! Non! Je détestait lorsque ma faim me prenait par surprise ainsi. Je poussai un étrange soupire qui n'avait plus rien d'humain lorsque je me levai à moitié, la main contre l'arbre.

Je regardai une dernière fois vers William, tristement.

-Je suis désolée, je ne voulais pas en arriver là, réussis-je à articuler.

Sans attendre un instant de plus je m'élançai sur lui, plus vite que l'éclaire. Je lui attrapai la gorge et je le couchai sur le sol violamment. Je ne contrôlais plus totalement mes mouvements. Adieu... William Cortez. Sur ce, je plantai mes crocs une bonne fois pour toute dans la tendre chair de son cou. Une larme coula alors sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:38

Tout a coup, Clady me sauta dessus pour me prendre la gorge. Elle était différente. Elle mit ses crocs dans ma chair sans aucune pitié. Je fis une grimace avant de fermer les yeux. La sensation était...énervante. Je sentais ma tête tourné légèrement. Deja que j'étais affaibli, c'était encore plus pire maintenant. Une larme coula sur ma joue. J'espère seulement qu'une personne arrive. Je réussis a marmonner.

- Je... je...

Je ferma les yeux. Je n'étais plus capable de respirer, et je manquais d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:11

Seiko se dirigeait d'un pas rapide vers l'endroit ou William ce tenait, elle savait ou il était grâce a Odin. La jeune femme regrettait de l'avoir laisser y aller seule et plus le temps passait plus elle s'inquiétait. Lorsque la Walkyrie arriva proche de la petite colline, un mauvais pressentiment l'envahie aussitôt.

- William, murmura-t-elle.

Seiko se dépêcha d'aller sur la colline et lorsqu'elle vit la vampire sur William, un sentiment de panique envahit le corps de la jeune femme. La Walkyrie se précipita vers la vampire tout en murmurent, Sverð Ice, pour faire apparaitre son épée de glace. Seiko courait le plus vite possible, elle ne voulait pas le perdre et encore moins le voire mourir sous ses yeux.

Lorsque la Walkyrie arriva a environ 5 mètre de la vampire, elle plaça son épée pour lui donner un coup dans les côtes. À ce moment, un ombre apparue au côté de la Walkyrie, l'ombre la désarma avec un force surhumaine avant de maintenir Seiko, avec la même force contre elle. La jeune femme se débattit, mais rien a faire elle ne fessait pas le poids.

- William! Non! Cria-t-elle d'une voie remplit de tristesse et de désespoir en espèrent faire lâcher le vampire.

Des larme se mirent a couler les long des joues de Seiko, elle sentait se coeur se déchirer par la peine et le fait qu'elle ne puisse rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra était rester a l'ombre des arbres pendant que Clady “discutait” avec l'homme, la vampire c'était tennu prête au cas ou l'humain était plus fort qu'il ne le parraissait. Lorsque la Walkyrie fit son apparition, la Draculus décida d'intervenire, en une fraction de secondes elle se retrouva au côté de la fille. Aestra désarma d'un mouvement brusque Seiko avant de l'empaicher de continuer sa course.

- William! Non!

La regard de la Draculus devint rouge, cette fille.... elle avait le même réaction qu'elle lorsque Emillian était mort. Aestra repoussa les souvenire de cette fatidique nuit, elle posa son regard de sang sur Clady, la vampire dit sur un ton autoritaire.

- Clady! Lache le!

La présence et le ton de voie de la vampire était écrasante et même intimidante et ce même si une légère peine était perceptible. Aestra émit un profond grondement avant d'ajouter toujours sur le même ton:

- Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:28

Une incunnue s'élança vers moi, mais Aestra, sortit de nul part, stoppa sa course net.

-Clady! Lache le!

Je levai les yeux vers ma supérieur sans toute fois lâchai William. Puis ma Supérieur émit un grognement sourd. Son ton était glaçant et tranchant.

- Maintenant!

Sans attendre un instant de plus je m'éloignai de la dépouille de William, en grognant à mon tour mais de honte. Je regrettais amèrement le geste immonde que je venais de faire, après tout, il m'avait laisser la vie sauve. Alors que moi, je m'étais jeter sur lui comme un animal sauvage. Je baisai les yeux sur lui, une fois debout avant de les relever vers Aestra.

-Je... Je... Madame, Il était venu pour m'assassiner! Il... Il m'a tiré dans la jambe...

Ma respiration s'accéléra, impuissante devant l'horrible spectacle que j'offrais. Je n'avais aucune excuse...

-Je ne voulais pas...


Ma gorge se noua et mes yeux s'embuèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

Je n'entendais plus rien. Ma vision commencait a se brouiller légèrement. Je sentais la fin venir. Je pensais bien que ce moment allait durer une éternité et que j'allais mourir, puis elle enleva ses crocs tout a coup. J'ouvris un peu les yeux. J'avais juste assez de force pour me retourner. J'avais tellement mal dans le cou. Elle avait arrêter de me mordre, mais un picotement m'enervait. Je leva les yeux, puis je vis Seiko, avec la dirigeante des Draculus. Des larmes se mirent a me couler sur les joues. C'est comme si j'avais des aiguilles sur tout le corps. Une douleur permanente. Je me retourna pour être sur le dos. Je n'arrivais pas a prononcer un mot. Je sentais la douleur dans tout mon corps, puis dans ma tête. Je serra les dents, puis les pieds. Malgré le mal, je rampa jusqu'a un arbre pour m'accoter. J'avais énormément mal, mais je pouvais toujours bouger. Je ferma les yeux, essayant de résister au mal, mais je cria d'un coup. Je venais d'avoir le même mal que de recevoir un coup de pied dans le ventre. Je mis ma main sur la morsure, puis fixa Clady. Elle semblait s'en vouloir un peu... Je lui avais sauvé la vie, et elle me redonna la pareil en me mordant... Je baissa les yeux, ayant toujours aussi mal.

- Sei...Seiko...

Des larmes coulèrent sur mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé
» In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé
» Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.
» Il ne sera jamais bien loin (Pv Hellann, Clady et Ezékiel si tu en a envie)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Aestra, Nathan ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: