La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Andrew-Michael avait finit son travail un peu plus tôt comme la bibliothèque avait été vidé plus tôt en se vendredi il avait mis la clé sous la porte pour la fin de semaine s'accordant 2 jours de congé bien mérité. Une petite pille de livre sous le bras il marchait doucement dans les ruelles sombres comme si de rien n'était il sifflotait tout au plus le nez toujours fourrez dans un livre. SOn imperméable toujours sur les épaules la nuit était calme et il n'y avait qu'une légère brise pour dire qu'il faisait légèrement frais sans faire froid.

Andrew tourna finalement un coin qui le mènerait doucement, mais surement chez lui. Il s,arrêta un petit moment pour regarder le ciel dégager et eut un soupire avant de reprendre sa marche rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Je m'étais réveiler avec une soif brûlante et incontrolable en cet fin de soirée. Bien entendu, j'avais contacter mon partenaire de chasse préféré ainsi que le vampire que j'aimais désormais afin de passer en sa compagnie, une nuit des plus divertissantes. J'avais envie d'un repas des plus copieux et des plus raffiné.

Nous marchâmes côte à côte dans les rues sombres et si agréables d'Aras. Seigneur Dieu que j'aimais ce genre d'activité. J'était tellement dans mon élément, surtout en aussi bonne compagnie qu'Hellann. Je le regardai du coin de l'oeil, avec un petit sourire amusé.

Puis, alors que nous tournions sur un coin, je frappai de pleins fouet un grand corps sombre. Je reculai de quelques pas, un peu sonnée, les yeux ronds. Puis un sourire carnacier apparut sur mon visage.

-Houla... As-tu vu sur qui on vient de tomber, mon beau... On a de la chance, tu ne trouves pas...

Mes yeux s'illuminèrent et je jetai un nouveau coup d'oeil au jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

Le soleil se couchait enfin, me faisant sourire de bonheure, enfin! Je m'étirai de tout mon long en regardant Clady en coin. Elle m'avait invité à aller chasser, enfin! Depuis le temps que je ne m'étais pas nourri avec du vrai sang chaud... Je lui souris en coin en m'approchant d'elle. J'enfilai ma chemise que je n'avais pas eu le temps de mettre, trop pressé de la rejoindre enfin, en grognant de plaisire. Je la suivis lentement dans les rues étroites, le vent soufflant sur nos visages, refroidissant légèrement mon visage brulant d'impatience. Nous tournâmes un coin de rue et je m'arrêtai quand Clady heurta un homme, je ne pus me retenir de sourire avec amusement.

-Houla... As-tu vu sur qui on vient de tomber, mon beau... On a de la chance, tu ne trouves pas...

Mes yeux devinrent plus rouge qu'ils ne l'étaient déja et je souris à mon tour en marchant jusqu'à elle.

- et on vient à peine de sortir, dis-je lentement en penchant la tête sur le côté un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43

Je marchai dans la rue quand je remarquais une Draculus qui chassai avec un autre présumé vampire,. Je mis mon masque et sautai du toit où j'était posté. Je couru jusqu'à ce que j'arrive devant eux.

-Vous allez gentiment lâcher ce jeune homme, car c'est ma proie pas la votre, la prochaine fois renseigner vous, parce que ce n'est pas tout le monde qui envoie des avertissements.

Mes armes formait des bosses à divers endroits de mon manteau, et je tenais dans mes mains un drôle de cylindre métallique pourvu d'une goupille.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

l'homme percuta Clady et tomba au sol ne s'attendant pas a trouver âme qui vive à cette heure et cette endroit de la ville délaisser habituellement par les gens ''normaux''.

-Pardonnez moi....


Son regard gris acier et désoler ne le resta que peu longtmeps tandis qu'il ramassait ces livres au sol et entandais les voix des deux vampire. IL les ramassa lentement en faisant montre d'une attention particulière sur chaque reliur comme s'il ne semblait pas comprendre la gravité de la situation dans laquel il se trouvait. IL était entrain de se relever quand arriva Syltoruz. Il le regarda un totu petit moment avant de faire mine de simplement vouloir partir comme si ce ne fut qu'une conversation tout se qu'il y a de plus banal.

-Bonne fin de soiré...

IL fit un pas pour dépasser les deux vampires ne faisant que remonté le col de son imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:32

-Ta proie?, dis-je en éclatant de rire. Non mais, pour qui te prends-tu?

Je posai mes deux mais sur mes hanches recouvertes d'une courte jupe noire. Mon amusement n'en fut que plus grand. Les elfes noirs ont toujours été un mystère pour moi. Ils se croyaient tous tellement au-dessus de tout le monde. C'était une caractéristique tout à fait commune. Mais ce qui était encoer plus drôle était que cet elfe se pensait supérieur à nous deux. Le pauvre ne faisait aucunement le poids.

-Je ne voudrais pas être désagréable, mais je te signale que nous sommes arrivé avant toi.

Puis, lorsque l'humain fut à ma hauteur, je plaquai -à une vitesse beaucoup trop rapide pour que ses yeux de mortel n'ait eu le temps de l'appercevoir- une main contre son torse, chose qui eu l'effet d'un véritable frein sur lui.. J'avais une force tout à fait impressionante pour mes ridicules 5 pieds 3.. Je lâchai des yeux un instant Syltoruz des yeux, avant de regarder durement mon futur repas.

-Un instant, mon joli petit en-cas... Je ne crois pas que tu es saisit l'importance du problème dans lequel tu t'ais mis...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:37

-Je ne voudrais pas être désagréable, mais je te signale que nous sommes arrivé avant toi.

Elle se croyait vraiment au-dessus de tout le monde celle-là.

-Je te signale que ça fait trois heures que je le surveille et que si tu ne le lâche pas je serai obligé de sévir.

Je pris la goupille dans mes doigts et mimai le geste de l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bien que Clady posa sa main sur le torse de l,humain et croyant l'arrêter elle n'en fit rien... Sa main se posa sur le torse de l'homme qui continua comme si de rien n'était la force de la vampire réduite à rien face à lui bien qu'il ne sembla même pas forcé contre elle. Il fit un autre pas ignorant la femme et les deux hommes. Clady eut l'impressiond e mettre toute sa force pour l'arrêter...mais il passa malgré tout...

-Je ne me suis mis dans aucun problème bonne soiré

Dit l'homme en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:09

Je regardai l'homme sans porter attention sur l'étrange truc masqué et je perdis mon sourire. Ce petit bout de viande était vraiment des plus stupide, je regardai CLady droit dans les yeux et un large sourire animale se dessina sur mon visage. Je reculai lentement et contournai la vampire, mine de rien... Je regardai le boudin du coin de l'oeil et m'arrêta quand je fus près de lui. Il était vraiment insignifiant, comme tous ceux qui n'avaient jamais frôler ou vécu la mort... quel homme ignorant! mon regard devint plus rouge et mes canines devinrent tranchante, cet imbécile n'allait pas s'en tirer si facilement! Je grognai et lui sautai dessus avant de le plaquer au sol violemment, l'empêchant de bouger complètement.

-c'est très impoli de dire au revoir sans regareder les gens dans les yeux...

Je fronçai les sourcils et un large sourire étira mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hellan voulu le jetter au sol, mais il se butta à un mur solide et en une fraction de seconde ce ne fut pas le cas. Le vampire l'aggrippa puis l'homme chétif et sans importance l'aggrippa à son tour et le leva de terre comme un vulgaire feotus de paille. Il l'envoya dos contre un mur et celui-ci se craquela et s'enfonça sous l'impacte du corps du vampire. Les yeux d'acier se plantèrent dans ceux du vampire.

-bon soir monsieur.

Dit l'homme d'un ton las comme s,il n'y croyait pas vraiment en finisant pas reposser le vampire au sol. Andrew-Michael s'abaissa pour reprendre ces livre qui était retomber au sol dut à l'altercation avec Hellan. Il les ramassa un par un comme si de rien n'était prennant à nouveau son temps.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:15

-Tu te fiches de moi...? Tu l'as vraiment...?

Je me retournai vers Hellann et Andrew et mes yeux s'illuminèrent et je fronçai les sourcils. Je grondai, mais qu,est-ce que c'était que cet humain? Un demi vampire? Un démon? Je me précitai vers l'autre vampire, très en colère et inquiète. Je n'aimais pas cela et je ne voulais pas rester en sa présence.

Je posai une main sur l'épaule d'Hellann regardant froidement Andrew.

-Je ne sais pas ce que sais... Mais ça n'en vaut pas la peine... Partons d'ici sans plus tarder.

Je pris le bras du jeune immortel et l'attirai vers moi avant de passai un bras autour de sa taille. Je l'amenai avec moi, loin des deux autres d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Andrew finit doucement de ramasser ces livres et releva le regard pour regarder les deux vampires quitter rapidement cette ruelle. L'homme époussetta la reliur d'un de ces livre avec précaution avant de tourner son regard gris acier sur Syl. Il sembla le détailler quelque seconde.

-vous me suiviez?

Dit l'homme au regard las, mais néanmoins intrigué. Sa voix était monotone et sans accent.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Je me levai lentement en grognant et regardai Clady, arquan un sourcil incrédule, c'était quoi ce machin avec des cheveux sur la tête? Je regardai l'humain avec animosité avant d'hausser les épaules. peu importe j'avais autre chose à faire que de jouer avec un snobe surnaturel. Je soupirai avec l'assitude et suivis Clady d'un pas tranquille sans me retourner. Bah! j'allais trouver mieux et plus appétissant de toute façon! Je souris en coin et fourrai mes mains dans mes poches, las. Quelle nuit merdique quand même! J'éclatai soudain de rire et mes yeux reprirent leurs couleurs normales. En fait, j'aurais bien aimé voir ce qui se passerait entre l'elfe et le farfadet aux cheveux noirs...

Je pris la main de Clady et lui offrit un large sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

-Vous me suiviez?

-Oui, je vous suivais, vous avez un problème avec ça. Mais vu vos dernières prouesses, je vais réviser mes plans.

J’ôtais mon masque.

-D'où viens votre puissance? J'aimerais savoir comment vous faites cela.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

l'homme leva un sourcil.

-Un problème monsieur il n'est pas polie de suivre quelqu'un surtout sournoisement.

Il plaça ces livres sous son bras. IL détailla la peau noir de l'homme et au iris rouge.

-Vous me vouliez du mal? Pourquoi je vous donnerai quelconque information sur moi?

Dit l'homme en replaçant son imperméable.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

-Vous me vouliez du mal? Pourquoi je vous donnerai quelconque information sur moi?

Je me passai une main dans les cheveux et bu dans une immense flasque.

-Le mal et un concept bien subjectif, comme le bien ou la justice, chacun voit quelque chose de différent. Vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Et je n'ai pas l'intention d'y répondre non plus sur se bonne soiré sieur Dökkálfar.

Répondit l'homme lassivement avant de faire dos a Syltoruz et de reprendre sa marche dans la ruelle à l'opposer de l'endroit ou les deux vampire avait quitter un peu plus tôt. Le vent se leva doucement portant une brise fraîche de la ruellement obligeant l'homme a refermer un peu plus son imperméable sur lui pour ne pas prendre froid.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:26

-Et je n'ai pas l'intention d'y répondre non plus sur se bonne soiré sieur Dökkálfar.

-дерьмо

Je sorti mon Lüger et lui tirai dans le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La balle toucha sa cible et un coup de tonerre fendit l'air au même moment. De lourd nuage commençait doucement à peser sur la ville d'aras signe qu'une autre tempête se levait. L'homme a l'imperméable lacha ces livres au sol et porta son bras valide à celui blesser l'aggrippant fortement. Mais il ne se retourna pas pour autant. il semblait cependant respiré beaucoup plus fortement et son dos le laissait percevoir en s'élevant et s'abaissant au rythme de grande inspiration et de longue expiration.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

Après que ma première balle ait fait mouche, je vidai mon chargeur sur ses jambes et son bras valides.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les balles se fichèrent toute dans leur cible le laissant s'affaisé au sol. La pluie commençait alors à tomber en trombe forte dans la ruelle la mouillant complètement en quelque seconde comme une vague. Le sang de l'homme commençait doucement à se mélanger à l'eau et dérivait doucement vers le premier caniveau. L'homme semblait se torde littéralement de douleur.

-tu vas le regretter Dökkálfar. Ton peuple était fière fut-il un temps.

articula l'homme d,un voix beaucoup plus creuse et profonde que celle qu'il avait eut plus tôt.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:43

Je m'approchai de lui et sorti ma dague.

-Mon peuple est encore fier, mais le tien à toujours été pathétique et misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

l'homme tourna des yeux indissibles sur l'elfe noir. Puis un serpent d,eau vient frapper Syltoruz en plein dans les côtes l'envoyant valsé légèrement plus loin sur le côté. Le tonnerre à présent se faisait entendre et les éclaire zébrait le ciel comme il était rare de voir cela. Andrew fut bientôt englober d'eau qui le souleva de terre pour le mettre en position droite, bien que pour l'heure du sang s'échappait toujours des nombreuse plait qu'il lui trouait littéralement la peau.


Dernière édition par Narrateur 1/2 le Dim 7 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Je me relevai assez difficilement, les cotes douloureuses. Je couru vers lui en sortant une autre dague et tentai de lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'eau l'arrêta emprissonant la dague par la même occassion. Syl eut le poignet légèrement écraser, mais sans plus. Andrew le regardait avec un air toujours la et triste.

- 1000 ans de chasse ne son pas venue à bout de moi....une dague ne le fera pas plus Dökkálfar.

La dague fut propulsé plus loin sous la pluie. L'homme clina des yeux et ceux-ci redevienrent normaux. L'eau autour doucement se dissipa et il fut à nouveau sur ces pieds comme si les 8 balles ne l'avait pas toucher une minute plus tôt.

-maintenant laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Empty
MessageSujet: Re: In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé   In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé
» Nuit musicale (PV Haris)
» Les Relations et Liens de Clady
» une douce mélopée (PV Haris) -Terminer-
» Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: