La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10

Seiko se débattait toujours, lorsque la vampire nommer Clady lâcha William, la jeune femme redoubla d'ardeur. Après quelques seconde, qui semblèrent durer un éternité pour la Walkyrie, elle réussie à se défaire de la poigne de la vampire. Seiko se précipita vers William, qui c'était déplacer vers un arbre,
la walkyrie se mit à genou au côté de William. La walkyrie posa sa mains sur celle de William qui était sur son cou, de chaude l'arme roulait sur les joues de la jeune femme et elle semblait retenir des sanglots.

- Sei...Seiko...

Seiko mit son autre main sur la joue de William, elle dit entre deux sanglot:

- Je suis là.

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvre de William avant d'accoter son front contre le sien.

- Je... je t'en prit reste avec moi je..... je ne le supporterait pas si je te perd. Murmura-t-elle toujours au travers de sanglots.

La walkyrie déposa un autre baiser sur les lèvre de William avant de le prendre dans ses bras. La jeune femme serra William contre elle, Seiko venait d'échouer sa mission et son cœur se brisa a cette penser en plus de celle de perdre William.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra avait suivit du regard sa seconde et lorsque celle si posa son regard dans celui de la dirigeante, elle put voire un légère tristesse.

-Je... Je... Madame, Il était venu pour m'assassiner! Il... Il m'a tiré dans la jambe... Je ne voulais pas...

À ce moment, la fille se défit de la poigne d'Aestra, mais la vampire n'y prêta pas attention. La Draculus s'approcha de sa seconde, elle jeta un petit coup d'œil vers le Hunter avant de dire lentement d,un ton beaucoup plus doux:

- Il la chercher ce n'est pas de ta faute.

Aestra déposa une main tremblante sur la joue de Clady, la vampire ajouta d'un voie encore plus douce et réconfortante comme si Emillian était avec elle.

- Au moins il est encore en vie.

La démone eut un faible sourire, elle n'avait jamais été bonne pour réconforter quelqu'un, mais au moins l'effort était là. Aestra reposa son regard sur le couple, elle retira sa main de la joue de sa seconde avant de fermer les poing, les tremblements avait légèrement augmenter. La Draculus les observa pendant quelque secondes, les image de la mort de son bien aimer était revenue d'un coup et la vampire détourna encore un fois le regard vers Clady. Aestra soupira, elle n'était pas capable de laisser le Hunter a son sort et de détruire par le même occasion un un couple. La démone sortit de sa poche une petit fiole rouge pour la tendre vers Clady, celle ci put reconnaître facilement le sérum de vie.

- Le sérum devrait guérir sa blessure et lui donner quelque force, dit-elle doucement tout en posent son regard de sang dans celui de la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:13

Je fus grandement boulverser par la soudaine compassion d'Aestra. Je réprimai un violent frisson de tristesse.

-Au moins il est encore en vie.

-Mais... Mais et la douleur? Il va mourir...

Je suivis le regard de mon Supérieur jusqu'au couple enlacé. J'eus un pincement au coeur et ma gorge se noua encore plus. Encore une belle histoire qui allait finir mal... et par ma faute. La voix d'Aestra attira soudain mon attention.

- Le sérum devrait guérir sa blessure et lui donner quelque force, dit-elle doucement tout en posent son regard de sang dans le mien.

J'hochai la tête en silence avant de me saisir de la fiole.
-Très bien...

J'avançai vers le couple doucement, l'air détruite et compatissante. Au fond de moi, je savais déjà que William était condamné. Mais si Aestra avait espoir qu'il survive, je devais lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

Je n'étais plus capable de entendre, ni voir... Non, en fait, je voyais encore un peu... C'était très flou. Je savais que Seiko était juste a cote de moi, pleurant... Je me sentais tellement mal d'avoir accepté un telle contrat. J'avais tellement mal... La chaleur montait dans tout mon corps, comme si mon pouvoir me brûlait de l'intérieur. Je n'avais jamais ressentit une telle douleur. Je tourna la tête de gauche à droite, puis de droite a gauche. J'avais la tête qui tournait légèrement, mais sa augmentait. Je vis Clady venir vers moi, je ne savais pas pourquoi, mais elle avait quelque chose de rouge dans la main. Je voyais vraiment flou pour vrai... Je détourna la tête, ne voulant pas boire. Je ne fesais pas confiance aux Draculus maintenant. Les larmes coulèrent sur mon visage. La douleur était insupportable. Je déposa mes mains sur le sol, puis je les ouvris tranquillement. Dès touchant le sol, ils allumèrent d'un feu rouge vif. Je ne contrôlais plus mes pouvoirs... Je n'avais plus la force en fait. Je devais l'évacuer, puis sa me servait d'auto-défense contre Clady. Seiko ne semblait pas d'accord avec le choix que je ne boive pas le...liquide. Je réussis a parler, ce qui surpris tout le monde...

- Seiko...je...t'aime...

Je respirais difficilement, et ma tête me tournait de plus en plus vite. J'avais un sacré mal de tête... J'allais bientot tomber dans les pommes...Je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:56

La jeune fille se retenait pour ne pas pleurer de plus belle, non William ne pouvait pas l'abandonner ainsi il devait combattre pour rester en vie. Seiko ne comprit pas vraiment se que les deux vampires se disait, mais elle sentait que la dénommer Clady s'en voulait. Lorsque la vampire s'approcha, la Walkyrie leva le regard vers elle, la méfiance ainsi que de la tristesse était dans son regard. Seiko déplaça l'une de ses mains pour invoquer son épée, à se moment une onde la traversa comme si Odin ne voulait pas qu'elle combatte la vampire. Seiko soupira avant de reporter son attention sur William, il semblait ne plus avoir de contrôle sur son pouvoirs. À se moment, contre tout attente, William réussi à prendre la parole.

- Seiko...je...t'aime...


Cette fois si, Seiko ne put se retenir et elle éclata en sanglot. De chaude larme recommencèrent à rouler sur les joues de la jeune fille, elle déposa une main sur la joue de William avant d'ajouter:

- Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde et je t'en prit accepte de boire ce liquide. Si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour moi.....

Seiko se tut incapable d'ajouter d'autre chose, elle jeta un petit coup d'œil vers Clady avant de reporter son attention sur William. La jeune femme fit signe à le seconde des Draculus qu'elle pouvait approcher et tenter de lui donner le liquide. La Walkyrie se mit à murmurer une prière pour Odin en islandais, elle lui implorait de faire quelque chose pour William.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra suivit les mouvements de sa seconde avant de poser son regard sur le couple, elle ferma un peu plus les poings. La vampire ne savais plus quoi faire, elle fini par détourner le regard et de s'éloigner un peu. La Draculus s'assit tout près d'un arbre, elle se sentait complètement inutile exactement comme quand Emillian était mort dans ses bras. La vampire secoua légèrement la tête avant de reporter son attention vers Clady et le couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:16

Je ne savais pas si la jeune fille me laisserais approcher d'eu, bien que mes intentions soient pacifiques. Finalement, elle me donna l'autorisation d'approcher, ce qui eu pour effet de me détendre un peu.

Je m'approchai tout doucement d'eu, le visage défait par le remord et la tristesse. Je voyais très bien qu'il souffrait le martyr et cela me troubla à nouveau. Je n'avais pas beaucoup de souvenir de ma transformation vampirique, mais j'avais souvent lu la douleur et la détresse dans les yeux de d'autres nouveau né et je savais que c'était la pire des tortures.

Je me mordis la lèvres inférieur et je dévissai le bouchon de la fiole. Une fois face au jeune couple enlacé, je me penchai près d'eu, pour être à leur hauteur.

-Je suis désolée pour tout, William... Ce qui arrives est entièrement de ma faute. Je doute que tu puisses me pardonner un jour...

Je posai une main tremblante sur son front qui était bouillonant de fièvre. Ça avait déjà commencer...

-Tu dois me faire confiance, dis-je cette fois à la jeune fille, même si c'est difficile.
Je la regardai droit dans les yeux, plus honnête que jamais. Puis je lui tendis la bouteille.
-Fais lui boire ça et il a peut-être qu'il va vivre... Mais fais vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

- Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde et je t'en prit accepte de boire ce liquide. Si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour moi.....

Je sentis une larme rouler sur ma joue. Je l'aimais plus que tous moi aussi. Je ne voulais pas partir maintenant. Je ferma les yeux. J'avais tellement mal. Une douleur que personne ne voudrait avoir. Je mis ma main qui brûlait encore dans mon cou. Je n'arrivais plus a penser tellement la douleur était...puissante. Je sentis quelqu'un avancer vers moi, surement Clady. Je secoua doucement la tête quand elle mit sa main sur mon front. J'étais si mal en point. J'étais bouillant de fièvre, mais en même temps, il y avait une certaine chaleur a cause de mes pouvoirs élémentaires.

-Je suis désolée pour tout, William... Ce qui arrives est entièrement de ma faute. Je doute que tu puisses me pardonner un jour...

Lui pardonner? Je ne lui en voulais pas. Je n'avais pas du la tirer... je le méritais, ce mal. Je fis une grimace tout a coup. J'avais eu mal au cou d'un seul coup. Je mis ma main dans mon cou de nouveau. J'ouvris légèrement les yeux, voyant que Seiko tenait maintenant la petite fiole. Oui, je voyais un peu moins maintenant. Une petite fiole qui avait un liquide rouge dedans. J'ouvris un peu la bouche pour qu'elle puisse me le donner. Je bus le liquide avec difficulté. Tout a coup, un frisson parcourut mon corps entier. J'avais toujours aussi mal, mais je n'avais plus la chaleur de mes pouvoirs. Je me sentis stone d'un coup. Je ferma les yeux, comme si je m'endormais. Je venais de tomber inconscient. Mon coeur cassa de battre...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:10

Seiko avait toujours son regard sur William, il semblait tellement avoir mal. La voie de Clady sortit la jeune femme de ses pensées.

-Tu dois me faire confiance, même si c'est difficile.


La Walkyrie posa son regard dans celui de Clady, elle prit la fiole que la vampire lui tendait.

-Fais lui boire ça et il a peut-être qu'il va vivre... Mais fais vite!


La jeune femme hocha légèrement la tête avant de faire boire le liquide à William. Seiko déposa une main dans le cou de William, ses sanglot c'était calmer et elle attendit de voire se que le liquide allait faire. Lorsque William ferma les yeux, la panique gagna la Walkyrie, elle ne sentait plus le cœur de William battre contre sa main.

- Non, non, non.......

Seiko prit le visage de William entre ses mains, les larmes c'était remit a couler le long de ses joues et ça respiration c'était accélérer d'un coup. Elle dit sur un ton remplit de panique et de tristesse:

- Clady, que ce passe-t-il!?

À ce moment quelqu'un agrippa la bras de la Walkyrie, Seiko fut tirer un peu à l'arrière en plus de se faire lever. Seiko se débattit un peu, mais Aestra la força à la regarder.

- Écoute moi bien, il à bientôt fini sa transformation, alors si tu veut pouvoir rester à ses côté part avant qu'il ne se réveille et te saute au cou.


Seiko posa son regard sur William avant d'hocher doucement la tête, la jeune femme se recula de plusieurs pas avant de partir à la course a l'opposer des vampires. La Walkyrie invoqua sa fidèle monture et lorsque Hitam arriva a la course a ses côté, Seiko embarqua habillement sur lui. Les deux compagnon disparurent dans la forêt, loin des trois vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la jeune femme commença à paniquer, Aestra se retrouva a ses côté. La vampire prit le bras de la Walkyrie, elle éloigna un peu la jeune fille de William tout en la remétant sur pied. La Draculus força Seiko à la regarder avant de dire doucement:

- Écoute moi bien, il à bientôt fini sa transformation, alors si tu veut pouvoir rester à ses côté part avant qu'il ne se réveille et te saute au cou.

La démon laissa la Walkyrie partir, la vampire se rapprocha de William avant de s'accroupir près de lui. Aestra posa son regard sur Clady, elle dit tout en sortent une petite dague de sa ceinture.

- Tiens le bien, des qu'il vas se réveiller il vas vouloir trouver une source de sang
.

La Draculus approcha son poignet des lèvres de William, la vampire se fit une profonde entaille avant de plaquer la blessure sur les lèvre du Hunter. La sang de la dirigeante des Draculus coula lentement dans la bouche de William.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:30

Lorsqu'elle fit boire la potion, je fis quelques pas en arrière et vins me poster près d'Aestra, les yeux ronds. Sa transformation était déjà entamé, la jeune fille ne pouvait pas rester là. À mon plus grand soulagement ma Supérieure lui demanda de partir et c'est ce qu'elle s'empressa de faire. La Walkyrie s'enfuit sur le dos de sa monture canine et j'eus un nouveau pincement au coeur en la voyant s'éloigner.

-Tiens le bien, des qu'il vas se réveiller il vas vouloir trouver une source de sang.

Les paroles de la Grande vampire me sortirent de mes songes, je lui jetai un regard entendue avant de me dirigeai vers le pauvre William qui semblait ailleurs. Je me glissai derrière lui et m'agenouillai dans son dos. Bien décidée à l'immobiliser lorsque le temps serait venu, je le tins fortement contre moi, un bras autour du torse et l'autre pour soutenir sa tête lourde.

Aestra, tout naturellement, s'ouvrit le bras et l'approcha de lèvres de William. Pour l'oubligé à boire le fluide sanguin d'Aestra, je retins la tête du hunter vers l'arrière et lui fis boire de cette façon son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:27

Cela fesait déjà plusieurs minutes que j'étais inconscient. J'ouvris les yeux doucement, maintenant rouge sang. J'avais la tête qui tournait comme si j'avais eu une fête la nuit passée. Je secoua la tête, voulant me reveiller, mais non, j'étais dans la réalité. Je mis mon regard dans celui de la femme devant moi, puis ouvrit grand les yeux. Je vis que Clady me tenait fermement. J'essaya de m'y défaire, mais rien. Je n'avais pas la force pour ca, mais je pouvais faire autre chose. J'arrêta de bouger, puis mit mon regard dans celui de Clady en tournant la tête.

- Pourrais-tu me lâcher maintenant?

Je vis être secouer la tête. Elle ne voulait pas tout de suite. Bon, j'allais devoir me sortir moi-même alors. Des flammes entourèrent mes deux bras en entier. Je vis Clady reculer aussitot. Je me leva, encore un peu étourdi. Je ne savais pas pourquoi je me sentais comme ca, mais je n'allais pas bien. Le feu disparut, et je me rassis au sol. Je respira rapidement.

- Qu'est-ce qui m'arrive...?

Je mis mon regard dans celui d'Aestra. Ce n'était pas ce qu'elle pensait qui arriverait en tout cas. Elle me regardait avec un regard surpris, comme si c'était la première fois qu'un nouveau vampire se comportait comme moi. Je baissa le regard vers le sol. Il y avait une puissance que je ne connaissais pas en moi. Je la sentais...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque William ouvrit les yeux, Aestra retira son poignet et elle rangea sa dague.

- Pourrais-tu me lâcher maintenant?

La vampire jeta un petit coup d'œil vers Clady, elle ne devait pas le lâcher du moins pas pour le moment. Lorsque les bras du chasseur prirent feu, la Draculus se recula vivement pour ne pas se faire toucher par les flammes. Aestra émit un léger grognement puis elle observa en silence les mouvement de l'homme, habituellement un nouveau née n'agit pas ainsi.

- Qu'est-ce qui m'arrive...?


Quand son regard croisa celui du jeune vampire, William put y lire une légère surprisse. La démone s'approcha du chasseur, elle lui prit le menton pour le forcer à la regarder dans les yeux. Aestra eut un petit sourire, elle ajouta lentement:

- Tu viens de terminer ta transformation vampirique et je dois avouer que tu m'étonne, car généralement les nouveaux nées veulent à tout prit boire du sang.

La vampire tapota légèrement la joue de William, elle retira sa main avant de se reculer un peu. À se moment, un randonneur arriva dans la plaine, l'homme s'immobilisa en voyant les trois personne devant lui ne sachant pas trop comment réagir. La vampire posa son regard sur l'humain, elle ne pensa pas du tout que William venait de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:43

Lorsqu'il prit feu, je le lâchai sur le champ en poussant un grognement sourd. Je reculai de plusieurs pas, le regardant sans comprendre.

-Qu'est-ce qui m'arrive...?

Mais pourquoi était-il si calme? Pourquoi est-ce qu'il ne se déchaînait pas?

-Tu viens de terminer ta transformation vampirique et je dois avouer que tu m'étonne, car généralement les nouveaux nées veulent à tout prit boire du sang.

Je vins me poster près d'Aestra, les yeux ronds.

-De ma vie, je n'ai jamais vu cela...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'un voyageur perdu arriva à quelques mètres de nous. Il se figea en nous voyant, chose qui me fit sourire. Ce voyageur était bien rond et avait l'air, ma fois, délicieux. Je jetai un regard à William puis à Aestra.

-Je t'offre ton premier repas, William?

Je n'attendis pas sa réponse et, plus vite que l'éclaire, j'apparu derrière le voyageur et je le saisit par le collet. J'éclatai d'un rire qui n'avait rien de sain. Toujours aussi rapidement je reveins vers eux, traînant l'homme sur le sol. Le pauvre, ne comprenait rien à ce qui se passait.
-Tu en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:22

-Tu viens de terminer ta transformation vampirique et je dois avouer que tu m'étonne, car généralement les nouveaux nées veulent à tout prit boire du sang.

Je mis mon regard sur Clady qui rejoins Aestra. Je ne savais pas pourquoi je n'agissais pas normalement.

-De ma vie, je n'ai jamais vu cela...

J'arqua un sourcil. Comment ca, elle n'avait jamais vu cela? J'étais une exception? Je soupira un instant, puis mis mon regard dans la même direction qu'eux. Il y avait un voyageur, surement perdu. Il semblait ne rien comprendre. Il resta figer, nous regardant. Un petit sourire en coin m'apparut sur les lèvres. La soif était la, mais je réussissais deja a la maintenir. Or, jusqu'a quel point? Je ne savais pas ma limite, mais elle était beaucoup plus haute que les autres nouveaux nés.

-Je t'offre ton premier repas, William?

Je voulus regarder Clady, mais elle disparut. Je fus surpris, mais je la vis juste derrière le voyageur. Mon premier repas...non... Je ne voulais pas mordre un humain qui vivait sa vie comme moi et eux. Je savais que je devais le faire, mais pour quel prix? La mienne? Elle le traîna jusqu'a nous, puis le mit devant moi. Je mis mon regard dans celui de l'homme. Il y avait tellement de peur... tellement de détresse dans son regard.

-Tu en a besoin...

Je mis mon regard bleu dans les yeux d'Aestra, puis de Clady. Est-ce qu'elle rigolait...? Non, pas du tout. Elle était plus sérieuse que jamais. Je m'approcha du jeune homme pour mieux le regarder. Il était un peu corpulent, en forme... une senteur délicieuse. Je tourna un peu autour. Je le fais... je ne le fais pas... Je n'en savais trop rien. Finalement, j'haussa les épaules puis apparut juste derrière pour sortir mes crocs. Mes yeux étaient d'un rouge vif maintenant. Je déposa mes crocs sur son cou, puis recula. Je ne pouvais pas... pas le mordre. J'en étais un avant de devenir l'un des leurs. Je savais que j'avais plus de dons que jamais désormais. Je me tourna vers Aestra, qui ne semblait vraiment pas comprendre ma réaction. Je ne pouvais plus le laisser vivre... Je fis une petite grimace de dégout avant de planter mes crocs dans son cou plus vite que l'éclair. Je ferma les yeux, aimant le gout du sang... mais je n'aimais pas l'action de mordre. Après quelques minutes, j'enleva mes crocs de sa chair. Il était toujours vivant... Je soupira. Je lui pris la tête et la tourna rapidement pour lui casser le cou. Il tomba sur le sol, comme un morceau de chiffon. Je mis mon regard toujours aussi rouge dans ceux des vampires.

- Pourquoi m'avoir laisser la vie...?

Je mis mon regard sur l'homme inerte sur le sol. Je venais de faire ma première victime, et ce n'était pas le dernier selon moi. J'allais devoir boire du sang pour survivre maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra avait observer en silence les mouvements de Clady, lorsque l'homme fut devant eux, la vampire posa son regard dans celui horrifier de l'humain. La vampire posa son regard sur William, elle ne comprenait pas pourquoi il hésitait à le mordre et prendre son sang. Lorsque William cassa la cou de l'humain, Aestra eut une petit moue, il aurait put le vider de son sang, pensa-t-elle.

- Pourquoi m'avoir laisser la vie...?

La Draculus ne répondit pas tout de suite, elle se leva pour aller s'accroupir au côté du cadavre de l'humain. La vampire prit le poignet du cadavre, elle mordit le poignet de l'homme pendant quelques secondes avant de le lâcher. Aestra se releva pour poser son regard dans celui du nouveau née, entre temps le cadavre c'était décomposé en quelque secondes et était redevenue poussière. La Draculus croisa ses bras sur sa poitrine, elle soupira un peu avant d'ajouter lentement:

- Parce que..... tout cela ma fait penser à..... à la mort d'Emillian.

Aestra détourna le regard, elle secoua un peu la tête pour chasser ses souvenirs de cette fatidique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

William n'était pas comme les autres, j'en avais maintenant la certitude. Je n'avais jamais vu un nouveau né résister à ce point à l'appel du sang. Mais bien sûr, ses pulsions sanguinaires reprirent le dessus.

Il laissa tomber le cadavre sur le sol après lui avoir casser de cou. Je plissai le nez en le regardant sur le sol. Quel gâchis...

-Pourquoi m'avoir laisser la vie...?

Aestra se pencha au dessus du coprs pour profiter un peu de ce qui restait de sang. Bof... moi, le sang-mort...

-Parce que..... tout cela ma fait penser à..... à la mort d'Emillian, dit-elle une fois debout.

Ma gorge se noua à nouveau et j'eu une pensée pour Malcolm, mon amour également perdu. Je fermai les yeux en baissant la tête. Aestra et moi avions cette «faiblesse» en commun. Nous avions pourtant plusieurs siècles, les blessures du passé nous affligeaient tout autant que les mortels. Au bout d'un moment, je m'avançai vers William, la mine grave.

-William, tu vas devoir faire un choix à présent. Sois tu nous rejoins, sois tu deviens un vampire ermite, et nous ne pourrons assurer ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:38

-Parce que..... tout cela ma fait penser à..... à la mort d'Emillian, dit-elle une fois debout.

La mort d'une personne était toujours dur, même pour des vampire. Je baissa les yeux, pensant a ma mort qui était morte devant mes yeux. Je mis mon regard sur Aestra, puis sur Clady qui avanca vers moi.

-William, tu vas devoir faire un choix à présent. Sois tu nous rejoins, sois tu deviens un vampire ermite, et nous ne pourrons assurer ta protection.

Je secoua un peu la tête. Je ne pouvais pas choisir maintenant. Je mis mon regard sur Aestra.

- Je ne peux pas y penser un peu...

Je détourna le regard.

- Je ne sais plus quoi penser en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-William, tu vas devoir faire un choix à présent. Sois tu nous rejoins, sois tu deviens un vampire ermite, et nous ne pourrons assurer ta protection.


La vampire posa son regard sur Clady avant de le glisser dans celui de William.

- Je ne peux pas y penser un peu... Je ne sais plus quoi penser en fait...

Aestra s'approcha de William, elle dit lentement:

- Tu vas pouvoir y réfléchir, elle jette un petit coup d'œil vers Clady, disons que ta transformation n'était pas prévue.

La Draculus se recula, elle tourna les talons avant de s'immobiliser au côté de sa seconde:

- Je vais être au manoir si tu me cherche, ajouta la vampire à Clady.

Aestra salua sa seconde et le nouveau née d'un signe de tête avant de se diriger lentement vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

Bien sûr qu'il ne savait pas quoi penser, il venait d'être changer en vampire.

-Tu vas pouvoir y réfléchir... disons que ta transformation n'était pas prévue.

Wow! Je n'était presque pas visé sur ce coup là. Je la regardai, parfaitement neutre.

-Je vais être au manoir si tu me cherche.

-Très bien madame...

Aestra me salua avant de disparaître vers le manoir. Je posai mon regard sur William.

-Prend ta déscision, nouveau né... Mais sâche que je ne serai jamais bien loin à présent...

Sur ce, je tournai à mon tour les talons et je disparut dans la forêt, bien décidé à me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:03

-Tu vas pouvoir y réfléchir... disons que ta transformation n'était pas prévue.

Je ne fis que m'asseoir contre un arbre. Je voulais relaxer un moment, sans avoir de pression sur les épaules.

-Je vais être au manoir si tu me cherche.

Je fis un signe de tête signifiant que j'avais compris. Je fis un petit sourire en regardant Clady, puis Aestra.

-Très bien madame...

Dès qu'Aestra fut partir, je mis mon regard sur Clady. Elle était jolie, très jolie même. Je ne l'avais pas remarquer au début en fait.

-Prend ta déscision, nouveau né... Mais sâche que je ne serai jamais bien loin à présent...

Je la vis tourner les talons pour partir. Je baissai les yeux avant de me lever pour partir vers elle.

- Attends un peu... Que veux-tu dire pas "jamais bien loin a présent"?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:07

Rp terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:04

Le chasseur resta seul et pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé   Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: