La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:39

Je redoublai d'ardeur lorsqu'elle répondit à mes avances. Je la sentais malgré tout un peu nerveuse et légèrement inquiète. Tout en m'embrassant, Thamy se débarassa de ma chemise. Je ne lui offris aucune résistance. Puis elle se dirigea de son plein gré vers la couchette duveteuse, je la suivis. D'un geste nonchalent elle s'étendit dessus et je réprimai un nouveau frisson de bonheur. Je m'instalai entre ses jambes,au dessus d'elle, les bras de chaque côté de son corps. Nous nous embrassâmes à nouveau avec un nouvel amour, plus fort et plus grand qu'il ne l'avat jamais été.

Je frémis encore lorsqu'elle se cabra sous mon coprs en sueur. Ses caresses étaient les plus enivrantes des drogues et ses baisers les plus apaisantes étreintes. J'étais à fleur de peau.

-Daeron...commença-t-elle sans toute fois finir. Je...

J'eus soudain peur qu'elle n'était pas prête, que j'allais trop vite. Mais lorsqu'elle délaça les fins cordons de la robe, je fus rassurer. Avec une infine tendresse, je l'aidai à se défaire du vêtement et je le fis glisser doucement sur ses épaules avant qu'il ne tombe mollement sur les draps. J'arrêtai un instant de l'embrasser pour mieux la contemplai. Je souris, les yeux brillants de tendresse et d'admiration. Je n'avais encore jamais vue de femme aussi belle qu'elle. Thamy avait la grâce d'une princesse et la dignité d'une reine.
-Tu es magnifique...
Je mêlai ensuite mes lèvres aux siennes avant de rouler sur le côté, Thamy toujours dans les bras. Toujours dans le cercle de mes bras, peau contre peau, souffle contre souffle, elle fut bientôt sur moi. Je tentai temps bien que mal de finalement retirer ce foutu pantalon... Je ris un peu. nerveusement, me trouvant ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:07

Daeron m'aida à enlever la robe de chambre tout en m'embrassant, il arrêta soudain ses baisers et posa son regard sur mon corps et pinçai les lèvres en rougissant.
-Tu es magnifique...
je souris timidement et me mordit la lèvre. il m'embrassa à nouveau et il roula sur le côté, moi dans ses bras, et je fus sur lui.
je retins un rire en le regardant se battre avec ses pantalons. il était trop mignon... finalement j'éclatai de rire tout en l'aidant.
je me couchai par la suite sur lui et plongeai mon regard dans le siens. sa peau était brulante et ses muscles étaient tendus. j'effleurai son torse de mes lèvres avant de poser ma tête dans le creux de son cou. j'avalai de travers, j'avais soudain peur... je ne voulais pas en rester là, je voulais aller plus loin, mais tout ça m'effrayait beaucoup. je collai mes jambes sur lui et passai mes bras autour de son cou tout en recommençant mes baisers.
-Daeron, susurai-je entre deux baisers. je...
je commençai à l'embrasser dans le cou, sur les épaules et le torse. « Je t'aime » dis-je dans son oreille en collant mon corps en entier sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:16

Je la laissai pleinement m'embrasser, savonrant chaque instant. Je frissonai de plaisir lorsqu'elle me couvrit de baisers. J'ouvris cependant les yeux et je me figeai momentanement lorsque j'entendis les mots suivants: « Je t'aime ». Avais-je bien entendue? Elle avait dit ces mots sans aucune prétention sans aucun artifice. Un simple... et extraordinaire je t'aime. Je souris soudain et la Marque des Rois devint bouillante en un seul coup. Je ne m'étais jamais sentis aussi vivant.

Je pris son visage dans mes mains et je l'embrassai passionnément. Je voulais lui faire partager, lui faire comprendre par ce baiser ma joie et mon bonheur. Je pitover à nouveau sur le côté, Thamy toujours dans ma bras. Je la sentis prête pour moi. Je voyais aussi dans sa phrase une certaine permission d'aller plus loin. Et puis, je voulais lui faire voir à mon tour à quel point de l'aimais.

Lorsque je fut sur elle, je lui effluerai la joue en la regardant dans les yeux intensément. Je lui caressai doucement l'extérieur des cuisses, avant de les plaçai contre mes reins. Avec toute la douceur et la tendresse du monde, je la pris sans la quitter des yeux. Je ne voulais pas lui faire peur. Je ne voulais pas lui faire mal.

Puis, je l'enlacai de mes bras, avant de l'embrasser à nouveau. Il me semble que j'avais rêver à cette instant toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:55

Il resta interdit un moment et je me mordis la lèvre, peut-être que c'était trop tôt... Il sourit soudain et je souris à mon tour.
Il m'embrssa passionnément et je gémis de bonheur dans ses bras. Il bougea encore et je fus sous lui, il m'embrassa légèrement sur la joue avant de me regarder droit dans les yeux avec insistance. Quand il me caressa les cuisses je sentis un immense frisson étrange que je n'avais jamais eu avant me parcourir le corps en entier et embraser mes sens, il plaça mes cuisses contres ses hanches et me prit doucement. Je gémis légèrement de douleur en m'agrippant à lui et en encerclant sa taille de mes jambes. Il m'enlaça à son tour avec ses bras et m'embrassa à nouveau, j'oublis soudain la douleur et tout le reste, j'étais avec lui et c'est la seule chose qui encombrait mon esprit brouillé par cet étreinte empreinte d'amour et de passion. Il me fit l'amour avec une infime tendresse, me caressant avec douceur et amour. J'avais toujours rêvé d'être dans ses bras et aujourd'hui j'était plus que comblée.
peu de temps après nous nous endormîmes enlacés dans les bras de l'autre, dans la chaleur des draps empreint de notre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

Ce fut la lumière du jour qui me réveilla le lendemain matin. Le souffle frais du vent faisait bouger les voiles du lit de mon invitée et le soleil me réchauffait la peau. Nous étions étendu dans le sens contraire du lit, les draps froissé, les oreillers sur le sol. Quant à moi, j'étais étendue au près de Thamy, le tête au creu de son épaule, nos jambes enlacées. Je m'étirai doucement en souriant en repensant à notre soirée magique. Je la regardai doucement, paisible et belle comme un ange dans son sommeille.

La journée qui venait était pleine de promesse. Je me penchai au dessus d'elle et je déposai un tendre baiser sur son front avant de lui caressai le visage du bout des doigts. À cet instant, il n'y avait pas d'elfe sur Terre qui aurait pu être plus heureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:00

J'ouvris lentement les yeux et souris tendrement à Daeron qui me caressait doucement la joue. Il était si beau avec ses longs cheveux blonds qui encadraient son magnifique visage royal! Je passai mon bras autour de son torse chaud et me lassai bercer un instant par le doux vent qui faisait flotter doucement les rideaux transparents.

-bon matin, murmurai-je joyeusement au creux de son cou.

le soleil chaud me réchauffait la peau et je savourai un moment le doux silence de la pièce et le murmure mélodieux du vent. Je ne pouvais m'imaginer être ailleurs! Je souris de délectation en lui embrassant le cou et l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

-bon matin, me dit-elle contre mon cou.
-Bon matin.

Thamy m'embrassa le cou puis l'oreil et je fermai les yeux, sourire aux lèvres. Mon bonheur était au comble. Elle était dans mes bras et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Je ne voulais plus jamais être séparé d'elle à présent. Chez les elfes du soleil, c'était ainsi, une fois lié à une autre, on était lié pour la vie. Je souris à cette idée. J'appréciai pleinement son étreinte avant de dire, au bout d'un instant:
-Thamy... Je me trompe ou tu m'as dit «je t'aime» hier soir, dis-je tout doucement.

Je me tournai un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

Je venais de passer la plus belle nuit de ma vie auprès de l'homme que j'aimais. Je ne pouvais demander mieux que cela...

-Thamy... Je me trompe ou tu m'as dit «je t'aime» hier soir, fit-il doucement.

Il me regarda droit dans les yeux et je baissai les miens en rougissant. Ca n'avait peut-être pas été une bonne idée...

-... en fait... je...

je m'assieds lentement et regarde par la fenêtre.

-oui, murmrurai-je en me recouvrant avec les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:09

Thamy s'assied sur le lit, me faisant dos. Je me demandai soudain si elle regrettait ses paroles. Je ne voulais en aucun cas que ce soit cela.

-oui.

Je m'assieds à mon tour et je la regardai un moment en silence, un sourire tendre aux lèvres. Je l'encerlai par la suite de mes bras et je l'embrassai dans le cou.

-C'est également ce que je ressens, dis-je au creux de son cou.

Je lui pris le visage d'une main et je la tournai vers moi doucement. Je posai mon regard dans le sien.

-J'ai été aveugle, Thamy, aveugle à cause de ma fierté et de mon orgeuil. Je t'aime et je t'ai toujours aimé.

Sur ce, je l'embrassai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

Il s'assied à mes côtés et me regarda en silence un sourire sur les lèvres. Je répondis à son sourire pendant qu'il m'enlaçait de ses bras et m'embrassait légèrement dans le cou.

-C'est également ce que je ressens.

Je frissonnai il prit mon visage d'une douce main et me tourna vers lui. Je le regardai droit dans les yeux en rougissant.

-J'ai été aveugle, Thamy, aveugle à cause de ma fierté et de mon orgeuil. Je t'aime et je t'ai toujours aimé.

Il m'embrassa à nouveau et je l'encerclai de mes bras.

-je t'ai toujours aimé Daeron... et c'est pour ça que j'ai décidé de t'attendre toutes ses années...

Je déposai me lèvres sur les sienne en me recouchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:02

Tout deux s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé   comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement des ennemis (PV Daeron, Thamis tu est la bienvenue) - Terminé.
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
» Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)
» Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)
» An other lie - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: