La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:02

Je revenais voir ce cher elfe du soleil et j'espérais que cette fois il serait plus poli, parce que je ca ne me tente pas de le tuer aujourd'hui. Surtout que j'était avec ma femme que j'aimais beaucoup. A ce que j'avais entendu, Daeron aussi avait une femme, j'espère que ce n'était pas une elfe du soleil.

J'arrivais devant sa librarie assez tôt, au moment où la librairie ouvrait, je me plantai devant la porte et attendit qu'il me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

Moi et Syltoruz étions arrivé à l'heure d'ouverture de la Angel & Witch Library pour voir un dénommé Daeron. Sans poser de question, je l'avais suivis jusque là. Depuis quelque jours, je ne l'avais plus quitter. Je me sentais à ma place à ses côtés et je me faisais un devoir de l'accompagné la où il avait besoin de moi. J'avais de moins en moin peur de mon mari et une complicité nouvelle c'était installé entre nous.

Le soleil brillait, je fus surpris que Syltoruz décide de sortir tout de même. Il n'y avait pas un chat sur la rue et je commençai à trouver le temps long, mais je n'en laissai rien paraître. Je tenais fermement son bras et je pinçai les lèvres en regardant dans sa direction.

S'il ne dit rien, on ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

C'était une nouvelle journée qui commençait et elle prometait d'être chaude, comme je les aimes. Voilà deux semains que Thamy était venu chez moi et depuis, nous ne nous quittions plus. J'avais donné congé à Liam aujourd'hui, je voulais simplement être avec elle.

Nous étions tous les deux dans ma boutique, nous étions entrain de finir l'inventaire. Je sais il y a des activités plus romantique, mais il faut bien que quelqu'un le fasse. Autant le faire en bonne compagnie. Je la regardai un instant, Thamy était à quelques mètres de moi. À cet instant je la trouvai magnifique et un sentiment de fierté m'envahit. Je lui sourit.

Puis, mon regard se posa sur la vitrine. Je me crispai. Oh! Non! Pas encore lui. Mon regard s'assombrit. Je jetai un regard inquiet à Thamy qui ne semblait toujours rien remarquai.
-Attends moi, ici.
D'un pas tendu, j'avançai vers la porte et je sortis à l'extérieur. Les points serrés, le visage sombre.

-Syltoruz... Que faites-vous ici?

Je remarquai soudain que le vieil elfe noir n'était pas seul, mais bien accompagné d'une jeune femme. Je la regardai un instant, un sourcil haussé. Elle était très belle, mais elle n'arrivai pas à la cheville de Thamy.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:57

aujourd'hui le ciel était dégagé, mais l'humidité envhissait l'air faisant coller ma robe sur mes cuisses. j'étais avec Daeron dans son magasin, Liam ayant congé. je lui souris timidement, et repensai à l'autre soir et un frisson me parcourant la peau. nous faisions l'inventaire et les commendes de livres. il me regarda et je lui souris en replassant une boite sur l'étagère.
-Attends moi, ici.
je me tournai vers lui quand il tournait déja les talons et se dirigeait vers l'avant boutique. je fronçai les sourcils, mais n'osai pas le suivre. j'avalai de travers, il y avait quelque chose de mauvais qui se passait et j'avais vraiment le gout d'aller voir... et si c'était l'étrange homme de l'autre fois qui venait chercher Daeron! oh non! je regardai Isabelle du coin de l'oeil qui empilait des livres, n'importe comment dans une boite et je souris. mais je sentais ma peau frissonner d'horreur. il y avait une sombre présence, froide et cruelle qui était entrée dans le magasin. je reculai pour ne pas me faire voir. mais l'envie d'aller voir était si forte! je m'approchai un peu et regarda la jeune femme et l'autre elfe à la chevelure blanche... des elfes noirs!? Et Daeron avait l'air de bien connaitre l'homme... je fronçai les sourcils en les épiant...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:14

-Syltoruz... Que faites-vous ici?

Je suis sûrement venu manger des gaufres, mais quel abruti cet elfe.

-Je suis venu parler affaire avec toi et ta femme, et cette fois tâche de ne pas m'insulter, parce qu'il pourrait y avoir des conséquence bien pire.

J'espère qu'il sera plus poli, parce que je n'ai pas envie que Dulcea se fasse blesser suite a une bagarre entre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

Woah! Pas très acceuillant l'elfe du soleil. J'haussai un sourcil en le regardant. Je dois avouer ne pas être déçue par example. Il était comme je me l'étais imaginé. Grand, blond et trop sûr de lui.

-Je suis venu parler affaire avec toi et ta femme, et cette fois tâche de ne pas m'insulter, parce qu'il pourrait y avoir des conséquence bien pire.

Je jetai un regard à Syltoruz, amusée avant de reposer mon regard sur le libraire.

-Vous ne nous invitez pas à entrer? Je croyais que l'hospitalité des elfes du soleil était légendaire, fis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:08

Faire affaire avec moi? Mais il me prenait pour un idiot ou quoi? Je fronçai les sourcils, bien décidé à le laisser dehors puis:

-Vous ne nous invitez pas à entrer? Je croyais que l'hospitalité des elfes du soleil était légendaire.

J'haussai un sourcils en la regardant. Touché... Je soupirai. Au moins si cette dame accompagnait l'elfe noir, il allait peut-être se tenir tranquil.

-Bon, très bien suivez-moi.

Sur ces mots, je tournai les talons. J'entrai à nouveau dans ma boutique sans même regarder l'étrange couple qu'ils formaient.

-Alors vous vous êtes mariés, Syltoruz. Votre réputation de méchant en prend un coup on dirait., continuai-je, moqueur.

Je fis signe à Thamy de rester près de moi. Avec des créatures pareillse, mieux vaut rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:29

-Alors vous vous êtes mariés, Syltoruz. Votre réputation de méchant en prend un coup on dirait.

Il voulait que je le tue, c,était son souhait le plus cher, je lui demandais de rester poli, et il commence a m'insulter.

-Je n'ai aucune réputation de méchant comme vous dites, je suis un être dur, mais juste.

Bien sûr la justice st un concept bien subjectif.

-Toi aussi tu t'est marié, avec une charmante elfe.

La révulsion se lisait dans mon visage, j'était dégoûte au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

-Toi aussi tu t'est marié, avec une charmante elfe.

Je le toisai du regard, en serrant les dents. Je lu le dégoût sur le visage insipide de l'elfe de la lune et je tins fermement la main de Thamy dans la mienne. Je détestais chaque chose en cet homme, jusqu'à l'air qu'il l'entourait. Je dû déployer un effort surhumain pour ne pas l'expédier à l'autre bout de la rue.

-Là n'est pas la question... J'imagine que vous n'êtes pas ici pour parler d'amour, n'est-ce pas?

Je jetai un regard à Thamy avant de regarder à nouveau Syltoruz.

-Alors dites-moi vite ce que vous avez à me dire pour que vous puissiez quitter cette endroit. Mettons fin le plus rapidement possible à cet rencontre, d'accord?

J'étais sûr qu'il tolérait autant ma présence que je ne tolérais la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

-Alors dites-moi vite ce que vous avez à me dire pour que vous puissiez quitter cette endroit. Mettons fin le plus rapidement possible à cet rencontre, d'accord?

Il avait parfaitement raison, mieux valait finir cela le plus vite possible.

-J'aimerais savoir, de quel côté serez-vous durant la guerre qui se prépare?

Si ils étaient du côté du Faucher, ça allait mal se mettre.

-Si vous n'avez pas choisi de côté, je vous conseille de rejoindre Aestra, et non le Faucheur, il va corrompre cette chère elfe pour qu'elle le rejoigne, et nous savons tous les deux que vous ne voulez pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

Je me blottis dans les bras de Daeron avant de regarder l'elfe noir avec humeur. Il n'était pas bien placer pour me faire un tel regard de dégout... Je les écoutai parler, restant silencieuse, j'aurai bien quelques mots à dire à Daeron après cette entretient plutôt douteux... Je regardai la jeune elfe noire, c'était triste à voir... Où était rendu l'amour... Je regardai légèrement Daeron en rougissant avant de baisser les yeux. je n'avais pas envie d'intervenir, mais j'avais bien hâte que ces créaturent de la nuit partent.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:58

-Alors dites-moi vite ce que vous avez à me dire pour que vous puissiez quitter cette endroit. Mettons fin le plus rapidement possible à cet rencontre, d'accord?
-J'aimerais savoir, de quel côté serez-vous durant la guerre qui se prépare?

Sa remarque me fit sourire. Décidément ces deux la ne s'aimaient vraiment pas.

-Si vous n'avez pas choisi de côté, je vous conseille de rejoindre Aestra, et non le Faucheur, il va corrompre cette chère elfe pour qu'elle le rejoigne, et nous savons tous les deux que vous ne voulez pas cela.

Mon regarde devint alors parfaitement sérieux alors que je jetai un bref coup d'oeil à mon époux. Puis se fut la jeune femme devant moi qu'il avait tout à fait l'air terrorisé par notre présence. J'en eu un pincement au coeur de sympathie et je lui souris à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:00

-J'aimerais savoir, de quel côté serez-vous durant la guerre qui se prépare?Si vous n'avez pas choisi de côté, je vous conseille de rejoindre Aestra, et non le Faucheur, il va corrompre cette chère elfe pour qu'elle le rejoigne, et nous savons tous les deux que vous ne voulez pas cela.

Les muscles de ma mâchoir se crispèrent alors que mes yeux lancèrent des éclairs. Je serrai Thamy dans mes bras, sans lâcher cet infâme elfe des yeux. Bien sûr que ce n'était pas ce que je voulais!

-Vraiment, je ne suis d'aucun côté. Je veux avoir affaire le moins possible dans ces choses là. Mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde et ça vous intéresse. Pourquoi est-ce si important pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:35

-Vraiment, je ne suis d'aucun côté. Je veux avoir affaire le moins possible dans ces choses là. Mais je ne vois pas en quoi ça vous regarde et ça vous intéresse. Pourquoi est-ce si important pour vous?

Il ne voulait pas y prendre part, c'était déjà mieux que si il était avec le faucheur.

-Je suis contre cet infâme insecte, parce que je le soupçonne de m'avoir ravi un des membres de mon organisations, et pour cela il doit être puni. Et étant donné qu'il a beaucoup d'allié, e recherche de l'aide, oui c'est difficile à admettre, mais je viens chercher de l'aie.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28

Un membre de son organisme? Je me demandai à qui il faisait référence, mais ça n'avait aucune importance. Ce n'était pas ce qui m'avait frapper le plus. Un bref sourire s'afficha sur mes lèvres sans que je ne me détende toute fois.

-Vous? Syltoruz, avez besoin de mon aide, dis-je, méfiant.

Cette histoire était vraiment trop étrange. Mais à son allure sévère, il ne plaisantait pas du tout et ça n'avait vraiment pas l'air de lui plaire de faire appel à moi. Je ne comprenais au fond. Mais je n'avais pas encore oublié l'affreux épisode où il m'avait trié dessus. Indécis, je le regardai longuement. Pouvais-je lui faire confiance? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

-Si j'accepte de vous aider, que m'offrez-vous en échange?

Mon ton était dur et cassant. Je resserai un peu plus mon étreinte sur Thamy.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

-Si j'accepte de vous aider, que m'offrez-vous en échange?

-Je vous offre un partenariat à long terme, et ma protection. Si quelqu'un autre que moi vous importune, je vais me faire un plaisir de m'occuper de lui.

En fait, je t'offre seulement un sursis a ta destruction, mais ça tu ne le sais pas.

Est-ce que cela vous convient ou vous voulez un autre arrangement, mais je vous conseille d'acceptez, parce que nous savons tous les deux que ma présence vous importune et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

-Si j'accepte de vous aider, que m'offrez-vous en échange?
-Je vous offre un partenariat à long terme, et ma protection. Si quelqu'un autre que moi vous importune, je vais me faire un plaisir de m'occuper de lui.

J'écarquillai les yeux. C'était une blague? J'étais pourtant convaincu qu'il lui braquerait son arme dans le visage et sortirait un truc du genre: «La vie, ça te va?». Et non. Je me retournai vers lui, un demi sourire aux lèvres. Bien sûr, ce petit jeu cachait quelque chose. Cet homme ne faisait vraiment confiance à personne. Même à moi ce n'était pas certain.

-Est-ce que cela vous convient ou vous voulez un autre arrangement, mais je vous conseille d'acceptez, parce que nous savons tous les deux que ma présence vous importune et c'est réciproque.

Par automastime, je portai mon regard sur l'elfe du soleil, alors que je resserrai un peu le bras de Syltoruz.
Revenir en haut Aller en bas
Thamy Australis

Thamy Australis


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

La tension me rendait mal à l'aise et j'avalai de travers... Je n'aimais vraiment pas ça...

-Si j'accepte de vous aider, que m'offrez-vous en échange?

-Je vous offre un partenariat à long terme, et ma protection. Si quelqu'un autre que moi vous importune, je vais me faire un plaisir de m'occuper de lui.

Je restai bouche-bée, l'étrange homme nous avait déja proposé un truc pareil... Je me tournai vers Daeron, je ne voulais pas qu'il accepte... je n'avais pas confiance en lui, il cachait quelque chose et je n'aimais vraiment pas ça...

-Est-ce que cela vous convient ou vous voulez un autre arrangement, mais je vous conseille d'acceptez, parce que nous savons tous les deux que ma présence vous importune et c'est réciproque.

Je déglutis et serrai fortement la main de Daeron dans la mienne. Je posai un regard inquiet sur la jeune femme avant de baisser les yeux. "Comment pouvait-elle aimé un homme pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33

-Est-ce que cela vous convient ou vous voulez un autre arrangement, mais je vous conseille d'acceptez, parce que nous savons tous les deux que ma présence vous importune et c'est réciproque.

Tous les regards se posèrent sur moi, mais je ne lâchai pas celui de l'elfe noir, le toisa. J'allais le regretter, je le savais déjà. Je gardai le silence un moment en réfléchissant.
Je plissai les yeux, méfiant. Je posai mon regard sur Thamy pendant une fraction de seconde.

-Soit, j'accepte, dis-je sur un seul ton.

Je posai à nouveau mon regard sur lui. Il fallait qu'il parte. Sa seule présence me rendait malade.

-Maintenant, partez. Plus rien ne vous retiens ici...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:32

une fois en poche l'acceptation de l'elfe du soleil l'elfe noir quitta non pas sansun sourire presque mesquin à son homologue solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)   Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé
» Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
» Deuxième rencontre (Pv: Garett )
» Pas toi... (PV Daeron)
» T'est qui (PV Lynkrist et Dulcea)- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: