La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas toi... (PV Daeron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

Luka marchait dans la rue, en ce jour d'automne plus chaud que la normale. Le soleil brillait et l'elfe se sentait de très bonne humeur et en pleine forme. Profitant de la température clémente, il avait décidé de sortir de son appartement et de faire un tour en ville, dans le petit quartier de commerces du centre- ville. Il avait quelques achats à faire, et il voulait en profiter pour prendre du soleil, alors il prenait son temps et entrait dans la moindre boutique à la vitrine un tant soit peu attirante.

Il se retrouva finalement devant la jolie vitrine d'une librairie. Il avait bien besoin d'un nouveau bouquin... Il poussa la la porte et une clochette sonna. L'endroit avait l'air désert... pas de clients encore en ce début de journée. a personne qui tenait la boutique n'était pas en vue non plus.

-Bonjour? Il y a quelqu'un?

fit-il en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

Je finissais tranquilement de ranger mes derniers acquis en sifflant un air de mon pays d'un ton joyeux. Cette journée s'annonçait belle et tranquile. Tout allait si vite ces derniers temps... surtout que je prévoyais de demander ma Thamy en mariage. Je réfléchissais encore à la façon de le faire quand j'entendis la petite clochette caractéristique de ma boutique tintée. Tiens... Il y en a des matinals me dis-je en me repprochant de l'entrée. Je replaçai mes lunettes sur mon nez en appercevant un jeune homme au cheveux blonds devant moi.

-Oui, oui. Bonjour, monsieur, dis-je d'un ton poli.

Une main dans les poches de mon pantalon noir, je marchai vers lui en lui offrant un beau sourire professionel.

-Excusez-moi, je faisais un peu de rangement... Vous cherchez quelques chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:14

Luka sourit poliment à son tour au libraire. Il regarda autour de lui. Cette librairie était comme il les aimait: pleine de livres. Il y en avait pour tous les goûts. Les bibliothèques de son pays lui manquaient. Les livres d'humains n'étaient pas mauvais, mais les récits elfiques lui manquaient.

-Excusez-moi, je faisais un peu de rangement... Vous cherchez quelques chose en particulier?

Luka allait répondre que non, il ne faisait que regarder, quand sous les cheveux blonds du libraire, il aperçut quelque chose qui attira son attention: Une oreille pointue. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait. Il en était pratiquement sure. il ramena ses propres cheveux derrière son oreille, montrant aussitôt son appartenance à la race des elfes.

-Je suis Luka...

Dit-il en inclinant la tête et en souriant, comme il était coutume de faire sur l'île d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42

-Je suis Luka...

J'écarquillai les yeux. Tiens un autre elfe! J'eus un petit sourire, ne sachant trop quoi penser. J'étais pris entre la joie de trouver un autre être comme moi qui de toute évidence ne semblait pas trop agressif et l'inconfort de retrouver un élément de mon passé... Et puis, appartenait-il à la nouvelle génération d'elfe qui me détestaient tous. Luka ne semblait pas non plus savoir qu'il avait devant lui son prince, chose que je me garder de lui mentionner.

-Enchantée, monsieur Luka.

Je ne bougai pas et garder mes distances, un peu méfiant mais mon sourire s'agrandit.

-Vous êtes du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

-Enchantée, monsieur Luka. Vous êtes du coin?

L'elfe sourit à l'autre elfe, heureux d'enfin en rencontrer un autre. Peut-être qu'il pourrait en faire un ami, à qui il pourrait parler, et peut-être avoir des nouvelles de sa patrie?

-Je suis en ville depuis quelques semaines seulement. Et vous êtes?

Le prince sourit, espérant entendre un nom qu'il pourrait reconnaître. L'elfe devant lui avait l'air sympathique, et il voulait en connaître un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:35

-Je suis en ville depuis quelques semaines seulement. Et vous êtes?

J'eus immédiatement envie de lui demander si les choses sur l'île c'étaient améliorer ou non depuis le départ subit de ma soeur Arami, mais je me concentrai plutôt sur sa question. L'elfe devant moi souriait d'une manière plutôt rassurante mais je me dis qu'il me détesterait sûrement à l'instant où je prononcerai les lettres de mon nom maudit.... Que faire? Autant lui dire mon prénom et souhaiter qu'il ne fasse pas le lien avec le petit libraire sans histoire que je suis à présent et le prince fier d'Aslancis. J'avalai ma salive en masquant mon inconfort par un sourire contrit.

-Je...heu...

Je soupirai.

-Je m'appel Daeron.

La marque des rois sur mon torse se mit immédiatement à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:13

-Je m'appelle Daeron.

Daeron. Le nom résonna dans sa tête. L'elfe portait le nom du prince exilé. Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Plus Luka le regardait, plus il arrivait à remarquer la ressemblance avec les images qu'il avait vu de lui, que l'elfe cachait sous des lunettes et une queue de cheval. Luka sentit la colère monter en lui. Il n'était pas encore certain qu'il avait devant lui son demi-frère et cousin. Il n'attaquerait pas ce type sans raison, c'était complètement contre ses principes.

- Vous êtes Daeron Eltarin? Le... le prince?

Luka plissa légèrement les yeux, le ton froid et le visage impassible. Il n'arrivait pas à croire que le traître à leur sang, celui qui avait tué son oncle et son cousin, avait pu par quelque drôle de coïncidence se retrouver dans la même ville que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

-Vous êtes Daeron Eltarin? Le... le prince?

Je vis tout de suite sa possible haine à mon égard ce qui déclancha aussitôt une croissance de la chaleur et de la lumière de la marque en fome de soleil. Mon sourire diminua de beaucoup et je me redressai de toute ma grandeur, soit légèrement plus grande que la sienne. Ce Luka ne m'éffrayait aucunement mais je n'avais pas envie de le mettre à la porte.

-Je suis libraire, pas prince, le corrigai-je aussitôt.

Je baissai les yeux et je retirai lentement mes lunettes. Je me devais, entant qu'autre fois faisant parti de la haute société, faire preuve de vérité. Puis levai dignement la tête et mon visage devint parfaitement neutre et mes yeux s'illuminèrent. Par ce seul geste, le petit homme de la librairie semblait avoir disparut, remplaçai par toute ma noblesse naturelle que je tentai de cacher. Pendant un bref instant, je me présentai à lui comme l'homme qui avait quitter Aslancis, presqu'un siècle plutôt.

-... Mais je suis bien Daeron Eltarin.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

-Je suis libraire, pas prince... Mais je suis bien Daeron Eltarin.

Ainsi, c'était lui. Luka n'eu aucun doute sur ses paroles, il était bien le prince félon. Tout dans son être laissait transparaître sa noble lignée et le pouvoir. Les lunettes, la queue de cheval... cette façade, n'aurait pas dû le berner. Le jeune homme abandonna aussi son masque humain, ces gestes qu'il faisait exprès de rendre maladroits, ses expressions humaines qui cachaient son propre pouvoir, son ascendance princière.

- Et bien... nous nous rencontrons enfin mon frère... je n'aurais pas cru que ce jour viendrais.

Le regard vert de Luka se mit à briller. Il regarda le libraire dans les yeux, pas le moins du monde intimidé. Il n'avait pas à l'être, les deux elfes étaient de même rang, ainsi que de même sang. Luka sentit la chaleur de l'astre du jour augmenter en lui, et la pièce se réchauffa de quelques degrés, signe que la tension avait monté. Pour Luka, Daeron était celui qui avait délibérément tué son propre père et son frère, et méritait le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Je notai également un important changement chez lui, mais je ne fis que le fixai avec indiférence. Je n'aimai pas du tout cela.

-Et bien... nous nous rencontrons enfin mon frère... je n'aurais pas cru que ce jour viendrais.
-Ton frère?,dis-je en levant un sourcil. Je ne suis pas ton frère.

J'étais consterner. Mais qui était-il à la fin pour entrer dans ma librairie et me parler sur ce ton. Je ne pensais pas qu'il savait vraiment à qui il parlait. J'étais peut-être un autre homme à présent, mais je ne tolérais personne à me manquer de respet et surtout pas lui. La marque du soleil brillait un peu au travers de ma chemise et je serrai les points. Je fis un pas vers lui et je défiai du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:58

-Ton frère?,dis-il en levant un sourcil. Je ne suis pas ton frère.

Il ne le croyait pas. Luka ne s'était pas attendu à ce qu'il le fasse. Si un inconnu lui avait dit à lui qu'il était son frère, l'elfe lui aurait rit au nez.

-Si, je le suis. Enfin... ton demi-frère. Tu es partie de l'île il y a un bon moment tu sais? Beaucoup de choses ont changées, plusieurs à cause de toi surtout. Toujours est-il que je suis Luka Eltarin. Nous avons la même mère.

Daeron fit un pas vers lui, mais Luka ne recula pas au contraire, il fit lui aussi un pas en avant. Le regard de Daeron qui le défiait ainsi que sa marque sur sa poitrine ne l'intimidait pas du tout. La sienne, dans son dos, chauffait, et Luka jeta au prince félon un regard aussi méfiant que celui qu'il lui portait.

Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:40

-Si, je le suis. Enfin... ton demi-frère. Tu es partie de l'île il y a un bon moment tu sais? Beaucoup de choses ont changées, plusieurs à cause de toi surtout. Toujours est-il que je suis Luka Eltarin. Nous avons la même mère.

-Quoi? Pardon?

J'écarquilla les yeux horrifié.

-C'est impossible!

J'eus un frisson d'horreur... Mon demi-fère... Ma mère, la sienne... Kadränika n'aurait jamais oser!

-Tu essayes de me faire croire que ton père est... est...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

-Tu essayes de me faire croire que ton père est... est...

Cette fois, ce fut au tour de Luka de sentir sa marque lui chauffer. Son père... il détestait ces mots. Ils lui donnaient des frisson de dégout et de haine.

-Mon... «père», il cracha ces mots comme si ils étaient de l'acide. s'appelle Metaron oui. Tu as deviné. Et ma mère, ou plutôt notre mère, est bien Kadränika, à qui tu as enlevé son premier mari et son fils aîné.

Luka le regardait avec colère. Si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était bien le meurtre gratuit. Ceux que l'avaient commis n'étaient que des lâches... des moins que rien. Pour lui, son demi-frère faisait partie de cette catégories de gens exécrables, les meurtriers, et il lui ferait payer.

Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

-Mon... «père», s'appelle Metaron oui. Tu as deviné. Et ma mère, ou plutôt notre mère, est bien Kadränika, à qui tu as enlevé son premier mari et son fils aîné.
J'écarquillai les yeux. Sans perdre une seconde je me retrouver face à lui et l'aggripai par son chandail, les deux points froissants son vêtement. D'une force que je n'utilisais jamais, je le plaquai solidement contre la vitrine qui faillit se fendiller. La lumière sur mon torse explosa literralement pour en devenir éblouissante voir aveuglante. Elle brulait à m'en faire mal. S'il y avait un sujet qu'il ne fallait, je dit bien jamais, aborder avec moi c'était mon passé, la trahison dont j'avais été victime.

Je serrai les dents et le fixai dans le blanc des yeux.

-Je t'interdit de parler de ma mère... Tu ne sais rien de ce qui s'est passer, petit...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:46

-Je t'interdit de parler de ma mère... Tu ne sais rien de ce qui s'est passer, petit...

La marque dans le dos de Luka se mit aussi à brûler intensément, et la lumière dans la librairie devint aveuglante. Il se dégagea de la poigne de l'autre elfe, et lui jeta un regard méprisant.

-Bien sûr que je sais ce qui c'est passé franchement. Tout le monde le sait! Ce n'est pas un secret sur notre île, que tu les as tué! Et j'ai le droit de parler d'elle si je le veux! c'est aussi ma mère!

Luka jugea Daeron trop près de lui, et le repoussa brutalement.

- Je suis à même d'accepter et de tolérer beaucoup de choses... mais les meurtres gratuits, le mal, ça non!

À ses yeux, ce Daeron avait commis l'impardonnable. Il ne méritait pas plus de vivre qu'un insecte.

-Au fond... Tu n'es pas différent de mon père... lui aussi tue des innocents, cracha-t-il, un peu amère mais surtout en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

Je le lâchai et le considérai avec dégoût.

-Je suis à même d'accepter et de tolérer beaucoup de choses... mais les meurtres gratuits, le mal, ça non!

-Des meurtres gratuits?!?

-Au fond... Tu n'es pas différent de mon père... lui aussi tue des innocents

Je restai sans voix. Je n'en revenais tout simplement pas. Ce Luka sans nom venait de me lansser l'insulte suprême. Je ne trouvais même pas qu'il méritait que je lui explique ce qui c'était véritablement passé.

-So... Sors d'ici! Avant que je ne me fâches pour de bon,rugis-je en lui indiquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:25

-So... Sors d'ici! Avant que je ne me fâches pour de bon, cria l'autre elfe.

Luka lâcha un rire sarcastique, serra les poings et le considéra quelques instants avec colère, puis soupira, se détendit un peu et décida que se battre ne serait pas une bonne idée.

-Bien mon frère... À tes ordres. Je m'en vais. Dit-il en ricanant légèrement

Le prince, le dos brûlant à cause de la marque imprimée entre ses omoplates, se dirigea vers la porte de sortie, qu'il fit claquer. Il sortit dans la rue, avec l'amère sentiment qu'il ne se ferait pas beaucoup d'amis parmi les elfes du soleil présents dans cette ville, et qu'il n'aurait jamais de frère.

(RP Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas toi... (PV Daeron) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi... (PV Daeron)   Pas toi... (PV Daeron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toi... (PV Daeron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Daeron
» Thamy Australis à la recherche de Daeron... - Validé
» Daeron Eltarin, Le prince déchu - validé
» comment te dire je t'aime (PV Daeron)(CS) -Terminé
» Deuxième rencontre (PV Daeron, Thamy et Dulcea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: