Je n'eu pas le temps de sortir de la voiture ni même de penser à ouvrir la porte que mon compagnon se présenta pour le faire. Je gloussai en battant des paupières comme une adolescente flattée et pris sa main, le coeur battant.
-Dieu du ciel. Merci... Que de galanterie!
Je le suivis, émerveillée. Il y avait quelque chose de très... Lui étrangement dans cet endroit. Raffiné, mystérieux , romantique. Une fois assise, je m'émerveillai de l'aquarium non loin de moi. Le monde aquatique m'ayant toujours fasciné. Je retirai d'un geste gracier mon manteau sous lequel je portais ... La fameuse robe blanche qui m'avait valu de me faire rappeler "mes moeurs légère" lorsque celle-ci prenait l'eau.
Un nouveau sourire illumina son beau visage, faisant s'emballer mon coeur. J'en oubliai d'ouvrir le menu tant j'étais perdue dans la contemplation de son être. C'était affreux! J'étais terriblement , follement et indubitablement amoureuse de l'être assis devant moi. Sa voix me ramena à la réalité. Je sursautai en réalisant que j'avais dû le dévisager comme une idiote avec un sourire stupide. Je me saisis rapidement de mon menu et y cachai mon visage derrière, espérant qu'il ne remarque pas la rougeur de mes joues.
-ce sera donc le homard, fis-je d'un ton que je voulus détendus même si les battements de mon coeur me rendait dans tous mes états.