La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Empty
MessageSujet: Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew   Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:08

Malgré l'orage qui heureusement semblait se calmer, je conduis ma voiture sur les routes encore humides d'Aras. Je suivis à la lettre les indications d'Andrew qui s'avéra un très charmant co-pilote. De temps à autre, tant que je le pouvais, je me permettais d'admirer son profil bien dessiner et ne pouvait m'empêcher de sourire bien fierement comme une gamine. C'était vraiment très agréable de voyager avec lui . À de nombreuses reprises, j'avais été tenter de libérer les mots qui me hantait depuis sa rencontre... Mais j'avais trop peur de m'ouvrir à l'instant... Trop peur qu'ils ne soient pas partager. Ce n'était ni l'endroit ni l'heur des confidences... Peut-être plus tards. Peut-être au cours de la soirée... Mais pas maintenant.

Je finis par m'arrêter devant au bâtiment et me garrai derriere une petite camionnette jaune.

-voila... C'est ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew   Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:54

Dès que la voiture fut arrêter Andrew sortit pour ouvrir la porte de Dulcea avant le ui présenté sa main de manière plutôt gallante.

-Exacte, le meilleurs sushi bar en ville.

C'étais un restaurant typiquement japonnais au couleur blanc et rouge. À la décoration bien définie et d'inspiration orientale qui donnait un environnement tamisé proprice au tête à tête et au romantisme. L'homme à l'éternel imper gris rapiésé mena l'elfe jusqu' l'intérieur en lui ouvrant la porte.

Un serveur vient à leur rencontre et Andrew demanda une banquette confortable près de l'aquarium. Ils y furent guidé puis ils purent prendre place. Andrew sourit une seconde fois en moins d'une heure à Dulcea pendant que le serveur remplissait les verre d'eau citronnée et déposait les menu face au deux convives.

- Tu peux prendre se que tu veux. Je paye pour se soir. Je te conseil le crabe.

il lui pointa au bas du menu un des sushis les plus dispendieux comme si cela n'était absolument pas important.



Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew   Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:45

Je n'eu pas le temps de sortir de la voiture ni même de penser à ouvrir la porte que mon compagnon se présenta pour le faire. Je gloussai en battant des paupières comme une adolescente flattée et pris sa main, le coeur battant.

-Dieu du ciel. Merci... Que de galanterie!

Je le suivis, émerveillée. Il y avait quelque chose de très... Lui étrangement dans cet endroit. Raffiné, mystérieux , romantique. Une fois assise, je m'émerveillai de l'aquarium non loin de moi. Le monde aquatique m'ayant toujours fasciné. Je retirai d'un geste gracier mon manteau sous lequel je portais ... La fameuse robe blanche qui m'avait valu de me faire rappeler "mes moeurs légère" lorsque celle-ci prenait l'eau.

Un nouveau sourire illumina son beau visage, faisant s'emballer mon coeur. J'en oubliai d'ouvrir le menu tant j'étais perdue dans la contemplation de son être. C'était affreux! J'étais terriblement , follement et indubitablement amoureuse de l'être assis devant moi. Sa voix me ramena à la réalité. Je sursautai en réalisant que j'avais dû le dévisager comme une idiote avec un sourire stupide. Je me saisis rapidement de mon menu et y cachai mon visage derrière, espérant qu'il ne remarque pas la rougeur de mes joues.
-ce sera donc le homard, fis-je d'un ton que je voulus détendus même si les battements de mon coeur me rendait dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew   Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel dans le vide de la nuit (libre)
» Petit tête à tête [Pv Loussiana] - terminer
» Por Una Cabeza (Andrew)- terminé
» Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer
» Ambre Swanson -- À la tête du Redlight (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Les restaurants-
Sauter vers: