Garett se leva tôt se matin là. Un affreux mal de tête l'avait tenu éveiller toute la nuit. Le fait que beaucoup connaissait maintenant son existance le rendait infortable. Les derniers évènement ll'avait aussi mit de fort mauvaise humeur. ''les voitures me font chier! Le soleil me fait chier! La neige me fait chier'' Il sortit de sa maison où bien évidement, il vivait seul... sauf parfois les chats errants qui venaient miauler devant sa porte... des chiens aussi parfois. '''Les oiseaux me font chier! Ces vieux jean me font chier! Le frette me fait chier!!'' Ruminant sa colère, les yeux aussi cernés que si la fatigue lui aviait donner deux coups de point dans chaque oeil, il se dirigea vers l'EverGreen à pied. En traversant la rue, un chauffeur failit le frapper et s'arrêta en plein devant lui, agitant le point criant des injures.
Ost se retourna vers le gros moustachu, donna un coup de pied dans son parchoc en lui répondant en hurlant un mot plus ou moins catholique avant de continuer sa route.
''tout me fait chier!'' Ne sentant ni ses doigts, ni ses pieds, il atteint finalement son établissement.
Grelottant, il chercha désespérement la bonne clé sur son interminable porte clé ''Non.... Non... ça ces pour le char... ça c'est pour le cabanon...non...''
-Maudite marde!
Sur le bord de craquer, il la trouva finalement et s'engoufra à l'intérieur en lâchant un sacre purement québécois.