La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)   Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

Garett se leva tôt se matin là. Un affreux mal de tête l'avait tenu éveiller toute la nuit. Le fait que beaucoup connaissait maintenant son existance le rendait infortable. Les derniers évènement ll'avait aussi mit de fort mauvaise humeur. ''les voitures me font chier! Le soleil me fait chier! La neige me fait chier'' Il sortit de sa maison où bien évidement, il vivait seul... sauf parfois les chats errants qui venaient miauler devant sa porte... des chiens aussi parfois. '''Les oiseaux me font chier! Ces vieux jean me font chier! Le frette me fait chier!!'' Ruminant sa colère, les yeux aussi cernés que si la fatigue lui aviait donner deux coups de point dans chaque oeil, il se dirigea vers l'EverGreen à pied. En traversant la rue, un chauffeur failit le frapper et s'arrêta en plein devant lui, agitant le point criant des injures.

Ost se retourna vers le gros moustachu, donna un coup de pied dans son parchoc en lui répondant en hurlant un mot plus ou moins catholique avant de continuer sa route.
''tout me fait chier!'' Ne sentant ni ses doigts, ni ses pieds, il atteint finalement son établissement.

Grelottant, il chercha désespérement la bonne clé sur son interminable porte clé ''Non.... Non... ça ces pour le char... ça c'est pour le cabanon...non...''

-Maudite marde!

Sur le bord de craquer, il la trouva finalement et s'engoufra à l'intérieur en lâchant un sacre purement québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)   Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:55

J'avais patientée dans le EvverGreen bar depuis un petit moment. Et j'avais aussi assister par la fenêtre à la scène assez comique lorsque le propriétaire avait faillit se faire renverser. J'éclaircit ma voix avant de rire discrètement sous le col de mon long manteau rouge.

-Maudite marde!, l'entendis-je dire dehors ce qui déclancha un nouveau rire de ma part.

Le grand homme entra finalement et je restai assise sur le tabouret, jambes croisés, cheveux lousses. Je lui souris.

-Le froid t'indisposes, m'sieur?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)   Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:05

Garett referma aussitôt la porte derriere lui. '' Est-ce que j'ai dit que le frette me faisait chier!'' L'homme frotta frénétiquement ses mains pour les réchaufer quand une voix étrange retentit dans son dos.

-le froid t'indisposes, m'sieur?

Garett tresaillit en se retournant brusquement en poussant un cri rauque. Son dos heurta la porte derrière lui et il écarquilla les yeux. Le propriétaire du bar découvrit une femme assise sur son tabouret... Une femme affreusement grande. ''Merde! Pour être grande est grande! A doit être encore plus grande que ben de mes employés... mais...'' Que faisait-elle là? Sa porte était bien barrer non? Comment est-ce qu'elle avait pu entrer?! Il l'analysa du regard pendant de longue seconde ''Ça ressemble à une elfe noir mais c'pas une elfe noire... Ses yeux mentent pas. Ok... C'est une elfe du soleil qui essaye de passer pour une elfe noire. Grande taille, airer dure, attitude confiante, maximum 50 ans... Une vrai adolescente.''

-Qu'est-ce vous foutez dans mon bar?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Seraphinx

Ronnie Seraphinx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012

Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)   Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:57

-Qu'est-ce vous foutez dans mon bar?
Je ricanai doucement et me levai.

-Un acceuil glacial par un matin glacial, c'est assez drôle ça.

Je m'avançai vers ce petit humain que je trouvais pour le moins attirant... Oh! Toutes ces mauvaises choses que j'aurais pu lui faire... Il est vrai que les humains toujours plu. Celui la avait quelque chose qu'elle aimait bien déjà... Elle était dû pour une nouvelle petite relation pas stable.

-J'ai tout simplement briser une fenêtre et je suis rentrer ici... Je suis Rowena... mais tout le monde m'appeller Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)   Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:47

-Un acceuil glacial par un matin glacial, c'est assez drôle ça.
Ses traits déjà un peu bourru se cispèrent davantage de surprise et d'indignation. La grande bombo rousse descida qu'elle marchait dans sa direction, Garett la toisa et n'avait nulement l'intention de reculer bien que cette femme le mettait légèrement mal à l'aise. Il serra les poings.

-J'ai tout simplement briser une fenêtre et je suis rentrer ici... Je suis Rowena... mais tout le monde m'appeller Ronnie.

-Han Han? Content pour toi, minauda-t-il d'évidente mauvaise humeur. T'a exactement 10 secondes pour t'expliquer Rowena sinon j'appelle les flics.

''J'aime pas trop qu'une rousse d'presque deux mètres pète de quoi pour entrer dans ma propriété. Pas sûr que mes assureures vont apprécier et j'doutes encore plus que les assurences couvrent les dommages causer par les elfes.''
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)   Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:58

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Empty
MessageSujet: Re: Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)   Jamais dire Jamais (libre à deux personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais dire Jamais (libre à deux personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EverGreen Bar (libre)
» l'orage ne cessera jamais... (Pv Liam, Dulcea) -terminer-
» Cet enfant ne verra jamais le jour! (PV Mya , josèphe et Veneron)
» Il ne sera jamais bien loin (Pv Hellann, Clady et Ezékiel si tu en a envie)
» Moonlight (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Les ruelles-
Sauter vers: