La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un nouveau protégé (pv.Luka)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Eltarin

Luka Eltarin

Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

- C'est simple, nous allons nous croiser de plus en plus souvent et lorsque tu serra en danger, je trouverait toujours le moyen de te rejoindre pour te protéger au péril de ma vie.

Le protéger... au péril de sa vie? Il ignorait si c'était ce qu'il voulait pour elle. Il n'avait pas envie qu'elle soit blessée à cause de lui... Elle le tira de ses réflexions en s'adressant à lui de nouveau. Il leva des yeux légèrement égarés après tout ce qu'elle venait de lui dire vers lui.

- Parle moi un peu de toi, j'aimerais mieux te connaître vue que nous allons faire un bout de chemin ensemble.

-Oh euh...

Il se demanda quoi lui dire puis fini par décider de raconter la vérité, puisque de toute façon elle connaissait l'existence des elfes et était supposée le protéger.

-C'est une assez longue histoire. Je suis un elfe du soleil comme tu le sais, et j'ai un siècle d'existence derrière moi maintenant. Je suis né sur l'île d'Aslancis, et j'y ai vécu une bonne partie de ma vie. Je suis le fils de la reine Kadranika Eltarin, et du roi Métaron. J'ai vécu heureux comme un prince , sans voir à quel point le royaume pourissait sous les mains du roi. Il a fallu qu'un soir je vois mon propre père tuer de sang froid un de ses conseillers sans aucune raison, conseiller que je connaissais, pour m'en rendre compte. Je me suis enfuit du royaume, et j'ai erré dans le monde durant une trentaine d'années avant d'aboutir d'ici. Je... je ne pouvais pas rester là et supporter ce que mon... ce que cet homme a fait.

La gorge de Luka se serra.

-Je souhaiterais ne pas être son fils... je voudrais plus que tout au monde ne pas être relié à cet homme...

L'elfe détourna la tête, et prit une grande respiration. Quand il se retourna de nouveau vers Seiko, il était plus calme.

-Voilà. C'est ma vie en gros. Et toi? Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:46

-Oh euh... -C'est une assez longue histoire. Je suis un elfe du soleil comme tu le sais, et j'ai un siècle d'existence derrière moi maintenant. Je suis né sur l'île d'Aslancis, et j'y ai vécu une bonne partie de ma vie. Je suis le fils de la reine Kadranika Eltarin, et du roi Métaron. J'ai vécu heureux comme un prince , sans voir à quel point le royaume pourrissait sous les mains du roi. Il a fallu qu'un soir je vois mon propre père tuer de sang froid un de ses conseillers sans aucune raison, conseiller que je connaissais, pour m'en rendre compte. Je me suis enfuit du royaume, et j'ai erré dans le monde durant une trentaine d'années avant d'aboutir d'ici. Je... je ne pouvais pas rester là et supporter ce que mon... ce que cet homme a fait.

La jeune femme s'approcha doucement de l'elfe du soleil, elle trouvait l,histoire de Luka triste et elle se sentait mal pour lui.

- Je souhaiterais ne pas être son fils... je voudrais plus que tout au monde ne pas être relié à cet homme...

Seiko déposa doucement sa main sur l'épaule de l'elfe, elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle espérait que se contacte le réconforte un peu. La Walkyrie se perdit un peut dans ses pensé et elle n,en sortit seulement lorsque Luka prit à nouveau la paroles.

-Voilà. C'est ma vie en gros. Et toi? Qu'est-ce qui t'es arrivé?

La jeune femme vint mettre ses mains dans ses poches, elle garda le silence pendant quelques secondes avant de répondre doucement:

- Pour faire court, mon frère et moi étions sortit prendre une marche. Nous sommes tomber sur un voleur armé et lorsque mon frère a fait un pas de trop pour tenter de le raisonner, le voleur a tirer dans sa direction...

La voix de Seiko se brisa légèrement, il était visiblement très difficiles de raconter sa mort.

- J'ai pousser mon frère sur le côté et c'est moi qui ait reçus la balle en plaine poitrine.

La Walkyrie ne put s'empêcher de venir effleurer sa cicatrice au cœur, à chaque fois qu'elle racontait ou pensait à ça mort, elle avait l'impression de ressentir de nouveau la douleur.

- Je me suis réveiller devant Odin et après près de cinq ans, j'ai finalement terminé ma formation de Walkyrie et je suis revenue sur terre pour accomplir ma mission.

Seiko se tut, elle ne savait plus vraiment quoi dire.

- À-tu une autre question? Demanda-t-elle doucement après un petit moment de réflexions.
Luka Eltarin

Luka Eltarin

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

La main sur son épaule lui fit étrangement du bien, et il fit un faible sourire à la jeune femme.

- ...Je me suis réveiller devant Odin et après près de cinq ans, j'ai finalement terminé ma formation de Walkyrie et je suis revenue sur terre pour accomplir ma mission.

Il l'écouta attentivement raconter son histoire, et se retint de ne pas encore une fois la prendre dans ses bras quand il entendit la voix de la jeune femme se briser. Elle non plus ne l'avais pas eu facile on dirait...

-Je suis désolé Seiko... fut tout ce qu'il trouva à dire.

- À-tu une autre question? lui demanda-t-elle.

Luka réfléchit, et après quelques secondes passées à réfléchir, il sortit une question banale destinée à détendre un peu l'atmosphère trop triste pour lui. Il détestait quand l'air devenait lourd de tristesse autour de lui, et chaque fois que ça arrivait il essayait de changer les choses.

-Hum... quelle est ta couleur préférée?
Seiko Thorneur
Seiko Thorneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:16

- Hum... quelle est ta couleur préférée?

La Walkyrie écarquilla légèrement les yeux, elle ne s'était pas attendue à cette question. Le jeune femme vint se masser légèrement la nuque, elle eut un sourire doux avant de répondre:

- Bleu-nuit.

La tentative de Luka semblait avait marcher, Seiko ne semblait plus aussi triste que quelques minutes plus tôt. La Walkyrie avait toujours son petit sourire, elle se dirigeas vers l'un des bancs tout en invitant l'elfe du soleil à la suivre.

- Toi, a tu une couleur préférée?
Luka Eltarin

Luka Eltarin

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:52

Un sourire étira les lèvres de Luka en voyant que Seiko retrouvait sa bonne humeur. Ça faisait plaisir à voir.

- Bleu-nuit. Toi, a tu une couleur préférée?

Luka prit quelques secondes pour réfléchir.

-Hum... le vert je crois. Le vert des forêts de l'île où je suis né.

Il passa sa main dans ses cheveux et s'assit à côté d'elle. Il observa un peu autour de lui, regardant le dojo.

-Et à part me protéger... Quels sont tes passes-temps? Aimes-tu heu... lire? aller au cinéma? cuisiner?

Il la regarda avec un grand intérêt dans les yeux. Il avait vraiment envie de connaître ses réponses. Il voulait la connaître et en savoir plus sur la jeune walkirie.
Seiko Thorneur
Seiko Thorneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:59

-Hum... le vert je crois. Le vert des forêts de l'île où je suis né.

La walkyrie hocha un peut de la tête, elle se demandait si le vers de son ils était comme elle se l'imaginait. Seiko vint accoter ses coudes sur ses cuisses avant de venir doucement croiser ses mains, elle avait son regard de poser dans celui de Luka pendant qu'il observait le dojo.

- Et à part me protéger... Quels sont tes passes-temps? Aimes-tu heu... lire? aller au cinéma? cuisiner?

La sourire de la jeune femme s,agrandit un peut, elle répondit doucement sans quitter l'elfe du regard:

- J'aime lire, dessiner et regarder des filmes. Par contre je ne suis pas très bonne en cuisine, mais je réussi quant même à me débrouiller.

Seiko détourna le regard pour observer le dojo, elle ajouta après quelques secondes de silence:

- À part cela, je donne des cour d'auto défense trois fois par semaine et se que j'aime faire par dessus tout, pendant mes temps libres, c'est de jouer du violon.

La Walkyrie reposa son regard sur l'elfe, elle demanda après l,avoir observer pendant quelques petites secondes:

- Toi, à-tu des passes-temps? Et joue-tu d'un instrument de musique?

La jeune femme se tut pour laisser la parole à Luka, elle semblait vraiment vouloir en apprendre plus sur lui tout comme Luka voulait en apprendre sur elle.
Luka Eltarin

Luka Eltarin

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:00

(désolé d'avoir prit autant de temps Sad )

- J'aime lire, dessiner et regarder des filmes. Par contre je ne suis pas très bonne en cuisine, mais je réussi quant même à me débrouiller.

Luka sourit et prit tout mentalement en note. Ce qu'elle lui racontait sur elle l'intéressait beaucoup.

- À part cela, je donne des cour d'auto défense trois fois par semaine et se que j'aime faire par dessus tout, pendant mes temps libres, c'est de jouer du violon.

-Waouh... du violon... J'adorerais t'entendre un jour... tu dois être douée...

Il passa une main dans ses cheveux blonds et appuya son coude sur sa jambe, puis son menton sur sa main. Il avait le visage tourné vers le sien.

- Toi, à-tu des passes-temps? Et joue-tu d'un instrument de musique?

Il réfléchit quelques instants, ses yeux verts devenant pensifs.

-hum... j'aime bien lire aussi... surtout la littérature humaine... celle des elfes est bien mais j'aime lire sur le mode de vie des hommes. C'est intéressant. J'aime aussi sortir de chez moi... visiter les endroits où je me trouve, aller parfois prendre un verre en ville... ou visiter un musée. J'aime beaucoup voyager et voir du pays. Pour la musique... en fait j'adore en entendre, et j'ai déjà essayer d'apprendre la guitare une fois dans le monde des hommes, mais j'ai fini par abandonner. je ne suis pas très doué... mais j'admire beaucoup les musiciens.

Il rit un peu, se rendant compte qu'il avait beaucoup parlé.

-Pardon... j'ai parfois tendance à m'emporter. Mais bref. En gros c'est ça... C'est ce que j'aime.

Il lui fit un joli sourire.
Seiko Thorneur
Seiko Thorneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:15

( c'est pas grave ^^)

- hum... j'aime bien lire aussi... surtout la littérature humaine... celle des elfes est bien mais j'aime lire sur le mode de vie des hommes. C'est intéressant. J'aime aussi sortir de chez moi... visiter les endroits où je me trouve, aller parfois prendre un verre en ville... ou visiter un musée. J'aime beaucoup voyager et voir du pays. Pour la musique... en fait j'adore en entendre, et j'ai déjà essayer d'apprendre la guitare une fois dans le monde des hommes, mais j'ai fini par abandonner. je ne suis pas très doué... mais j'admire beaucoup les musiciens.

La Walkyrie écouta en silence les paroles de l'elfe du soleil, elle vint doucement croiser ses mains devant-t-elle sans lâcher du regard Luka. Plus la jeune femme parlait avec lui, plus elle avait envie d'en connaitre plus sur lui.

- Pardon... j'ai parfois tendance à m'emporter. Mais bref. En gros c'est ça... C'est ce que j'aime.

Seiko eut un doux sourire en réponse à celui de l'elfe, elle dit doucement:

- Tu n'a pas à t'excuser, j'aime écouter ceux qui on envie de parler et j'aime aussi en apprendre plus sur mon protéger.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit un peut, elle ajouta toujours sur un ton doux et amicale:

- Ça te dirait de venir chez moi pour m'entendre jouer du violon? Tu semblait très intéresser à vouloir m'entendre jouer.
Luka Eltarin

Luka Eltarin

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:23

-Tu n'a pas à t'excuser, j'aime écouter ceux qui on envie de parler et j'aime aussi en apprendre plus sur mon protéger.

Luka lui sourit, et détailla encore son beau visage. Oui, décidément, elle était vraiment jolie, elle lui plaisait. Mais il ne se risqua pas à tenter de la séduire comme il l'avait fait avec d'autres filles, elle venait de perdre son amoureux et protégé tout de même...

- Ça te dirait de venir chez moi pour m'entendre jouer du violon? Tu semblait très intéresser à vouloir m'entendre jouer.

Le visage de Luka s'éclaira et il lui fit un grand sourire.

-J'adorerais. J'ai vraiment envie de t'entendre.

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-tu veux y aller tout de suite?
Seiko Thorneur
Seiko Thorneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:52

-J'adorerais. J'ai vraiment envie de t'entendre.

Seiko sourit encore un peut plus, elle hocha un peut de la tête avant de prendre la main qu'il lui tendait pour se lever. La Walkyrie sentit se joue rougir légèrement, il fut étonner d'apprécier le contact de sa peu contre celle de l'elfe du soleil. La voix de Luka la sortit de ses pensées, Seiko posa son regard dans le sien avant de lâcher doucement sa main.

- Tu veux y aller tout de suite?

La jeune femme eut un petit sourire, elle mit ses mains dans ses poches avant de répondre doucement:

- Si sa ne te dérange pas d'y aller tout de suite et je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'être seule au monde chez moi.

La Walkyrie se tut, elle se dirigea vers l'entrer du dojo pour prendre et mettre son trenchcoat ainsi que son sac en bandoulière. Seiko se retourna vers l,elfe du soleil, elle ajouta sut un ton doux:

- Mais, je ne veut pas que tu te sente obliger de venir.
Luka Eltarin

Luka Eltarin

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:37

- Si sa ne te dérange pas d'y aller tout de suite et je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'être seule au monde chez moi.

Il sourit en sentant la peau douce de la jeune femme. Il aimait bien ce contact.

- Mais, je ne veut pas que tu te sente obliger de venir.

Il haussa les sourcils.

-Moi? Oh non! je ne me sens pas obligé du tout, au contraire! Je n'avais pas envie de passer la soirée tout seul, et... Il faillit ajouter qu'il n'avait pas envie de la laisser non plus, mais se tût. Et... j'ai vraiment envi de t'entendre jouer de la musique., ajouta-t-il à la place.

Il rosit un peu, mais se dirigea vers la sortie du dojo, et lui ouvrit la porte galamment. Il lui sourit.

-Après toi...
Seiko Thorneur
Seiko Thorneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:10

-Moi? Oh non! je ne me sens pas obligé du tout, au contraire! Je n'avais pas envie de passer la soirée tout seul, et...

La jeune femme fronça légèrement les sourcil, et quoi? Elle allait demander et quoi, mais l,elfe continua sa phrase avant qu'elle n'ouvre la bouche.

- Et... j'ai vraiment envi de t'entendre jouer de la musique.

Un sourire illumina le vissage de la jeune femme, elle était vraiment contente que Luka vienne chez elle. Seiko éteignit les lumières avant de se diriger vers la porte au côté de l'elfe du Soleil.

- Après toi...

- Merci, dit-elle tout en sortent du Dojo.

La Walkyrie prit soins de barrer le dojo lorsque Luka fut sortit à son tour, elle s,avança un peut dans la rue pour pouvoir poser son regard sur le ciel.

- Ça te dirait de savoir ce que ça fait de monter un loup géant, dit-elle tout en posent son regard sur l'elfe, la nuit est très avancé et je ne pense pas que des humains risque de nous voir avec Hitam.

Seiko eut un petit sourire, elle leva encore un fois son regard vers le ciel avant de siffler un bon coup. À ce moment précis, un vague forme de loup bleuté se mit à descendre du ciel. La jeune femme reposa son regard sur son protéger haut même moment ou Hitam se posait lourdement à ses côté.

- Nous irions beaucoup plus vite chez moi sur Hitam qu'en marchant, dit-elle tout en posent sa main sur la tête du loup pour lui caresser une oreille, tu est d'accord?
Luka Eltarin

Luka Eltarin

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:41

- Merci,  l'entendit-il dire alors qu'il la suivait. 

Il sourit, en regardant son joli dos. Elle était vraiment une belle fille... il n'avait jamais vraiment dit ça d'une autre qui n'était pas elfe comme lui.

- Ça te dirait de savoir ce que ça fait de monter un loup géant, la nuit est très avancé et je ne pense pas que des humains risque de nous voir avec Hitam. 

Il la regarda avec surprise. Lui.... monter sur un loup? il n'aurait jamais pensé faire cela un jour... c'était une première fois... 

- Nous irions beaucoup plus vite chez moi sur Hitam qu'en marchant, 

-Heu... d'accord... dit-il avec un peu d'hésitation. Ce n'est... pas trop dangereux au moins? je veux dire, Hitam peut nous porter tous les deux sans qu'on tombe ou qu'on lui fasse mal?

Il jeta un regard au loup, comme pour lui poser la question aussi.
Seiko Thorneur
Seiko Thorneur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:57

-Heu... d'accord... Ce n'est... pas trop dangereux au moins? je veux dire, Hitam peut nous porter tous les deux sans qu'on tombe ou qu'on lui fasse mal?

Le sourire de la Walkyrie s'agrandit un peut, elle vint doucement déposer sa main contre la joue de l'elfe avant de répondre doucement.

- Tu n'a pas à t'inquiéter, Luka, Hitam est beaucoup plus fort que tu ne le pense.

- Et je ne suis pas un loup d'Odin pour rien, répliqua Hitam dans les pensées de l'elfe du soleil.

Seiko garda sa main contre la joue de Luka pendant encore quelques secondes avant de venir la retirer doucement. Par la suite, la jeune femme vint se placer au côté du gigantesque loup pour ensuite grimper habillement et gracieusement sur son dos. Le loup céleste s’avança un peut vers l'elfe alors que la walkyrie tendait sa main vers Luka.

- Allez, monte. Je te promet que tout vas bien ce passer. Ajouta la jeune femme, petit sourire accrocher aux lèvres.

Lorsque Luka fut monter à son tour sur le dos du gigantesque loup, Seiko le regarda par dessus son épaule pour s’assurer que tout était correcte.

- Tien toi bien après moi, dit-elle doucement avant de poser son regard devant-elle.

La walkyrie glissa ses doigts au travers du pelage du loup, pour bien se tenir, puis Hitam s'élança au travers des sombres ruelles déserte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) - Page 2 Icon_minitime

Un nouveau protégé (pv.Luka)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2