Nom : Eltarin
Prénom : Luka
Âge: 112 ans, mais il a l'air d'en avoir 25.
Date et lieu de naissance: 20 juin 2901, sur l'île d'Aslancis dans le triangle des Bermudes
Sexe: Masculin
Race: Elfe du soleil
Clan/Regroupement:
Arme(si il/elle en utilisent): Il manie le sabre et l'épée avec beaucoup de dextérité, force et agilité. il est rompu à l'art de l'escrime.
Ses occupations/son métier: Il est fêtard, adore danser, rire et s'amuser. Il sort souvent. Comme il est riche, il n'a pas besoin de métier.
Description physique:
Luka est un homme au physique jeune et très agréable. Il a l'air d'avoir dans le milieu de la vingtaine. Ses muscles sont déliés, forts et bien définis. Il mesure environ six pieds. Son tient, légèrement basané fait ressortir ses yeux verts émeraudes, très expressifs. Ses cheveux, d'un blond doré , sont plats et tombent jusqu'à ses épaules. Le visage de l'elfe, aux traits symétriques et bien proportionnés, est beau à regarder. L'elfe possède les oreilles pointues caractéristiques de son espèce, et le haut de son oreille gauche est percée, et un petit anneau fait de métal elfique y est accroché, seule trace restante de son ancienne existence sur l'île d'Aslancis.
Description psychologique:
Luka est prince de naissance, et il le sait. Il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs et ses privilèges. Il est un être rempli de joie de vivre, qui recherche le plaisir et le divertissement. Il adore vivre de nouvelles expériences, et faire la fête. Il vit le moment présent et se fiche du lendemain. Il est aussi indépendant. Cependant, il sait garder son sérieux quand c'est nécessaire. Sous sa façade de légèreté et de personne sans attache, Luka a bon cœur et tient à ses proches. Il n'y a pas grand chose qui le choque, cependant il méprise grandement ceux qui font souffrir gratuitement les autres, ainsi que le meurtre. Il a déjà dû tuer, mais seulement lors de combat, lorsqu'il n'avait vraiment pas le choix et par ultime défense. Finalement, Luka ne pardonne pas facilement aux autres.
Qualités:Drôle, bon cœur, courageux, habituellement joyeux.
Défauts: Rancunier, insouciant, imprudent, arrogant
Forces: Grand talent au combat, il n'y a pas grand qui le choque, contrôle bien ses pouvoirs, il a le sens de l'humour.
Faiblesses: Il ne fait pas toujours attention, il est rancunier, et il ne sait pas se servir des armes à feu.
Son histoire:
Luka vit le jour environ un an après l'exil du prince Daeron, sur l'île d'Aslancis, dans le Triangle des Bermudes. Fils du roi Metaron et de Kadranika Eltarin, il connût une enfance princière, dans le luxe et la richesse. Il apprit à détester le prince félon. Qui était aussi son cousin et frère aîné, puisque leur mère était en fait une seule et même personne, et leurs pères étaient des frères. Fils du Roi, on éduqua très tôt le jeune Luka. Il apprit lecture, écriture, langues étrangères, mathématiques, mais surtout stratégies et escrime. Vers l'âge de 25 ans, le corps du jeune homme cessa de vieillir et ne changea pas depuis.
Durant les longues décennies qui suivirent, il servit et exécuta de son mieux les volontés de son père exigent. Un soir cependant, autour des années 1970 (années humaines), il perdit définitivement l'admiration et le respect qu'il avait pour son géniteur.
Ce soir-là, le jeune elfe s'était rendu à la salle du trône, devant discuter avec son père, d'un sujet sans importance dont le contenu lui était aussitôt sorti de la tête. Tout près de la salle du trône, dans le couloir, il entendit de drôles de bruits : Des plaintes et des cris. Les sons raisonnaient jusqu'à lui. Luka s'était arrêté et avait écouté, caché.
-Pitié votre majesté!, fit la voix suppliante d'un des conseillers du roi.
Luka reconnut la personne à qui elle appartenait pour avoir été présent à quelques réunion du conseil avec son père.
-Je... je vous promet de ne rien dire! Dit l'elfe suppliant.
-Tu en sais trop malheureusement Mitch. Je ne peux prendre ce risque... Fit la voix impassible et glaciale de Métaron.
Luka sursauta en l'entendant parler ainsi. S'en suivit une série de cris de panique, puis un grognement étranglé. Et finalement le son d'un corps s'effondrant sur le carrelage. Luka risqua un œil dans la salle, et la scène qu'il vit l'horrifia. Le conseiller était couché au sol, mort, la poitrine transpercée. Métaron, son père, était dos à son fils, et regardait le corps, une épée sanguinolente en main.
Le prince porta la main à sa bouche, et s'éloigna en courant vers ses appartements, où il ramassa ses affaires. Le jeune homme passa ensuite par les coffres et y vola quelques pierres précieuses et bijoux, qui en les revandant lui permettrait de vivre aisément pendant un moment.Il quitta finalement l'île dans la nuit, sans avertir personne, pour le monde des hommes et il n'y revint plus.
Les décennies qui suivirent, Luka les passa à faire le tour du monde. Asie, Europe, Afrique, Amérique, Océanie... il les visita tous, s'établissant parfois une ou deux années ici et là. Il n'avait pas revu aucune autre personne de son espèce depuis son départ d'Aslancis. C'était comme si son père, horrifié par sa désertion, avait refusé de le faire chercher, ou que l'on ne l'avait tout simplement pas trouvé. Cependant, il rencontra des créatures telles que les loups-garous, les elfes noirs et les vampires, dont il avait entendu parler seulement dans les livres d'école de son enfance. C'est un loup- garou qui lui parla d'Aras la première fois, comme étant une ville où plusieurs créatures de légendes s'étaient réunies, dont des elfes du soleil.
Curieux, Luka prit le premier avion vers le Québec, vers la citée d'Aras. Charmé par l'endroit, il se paya aussitôt un appartement au dernier étage d'un immeuble luxueux, dont les murs extérieurs étaient totalement vitrés. Le logement était très grand et occupait tout l'étage, parfait pour un prince des elfes du soleil. Luka vit maintenant à Aras depuis un mois, et n'a pas l'intention de partir de si-tôt.