Nom: Erikson
Prénom: Hakan
Âge: 28 ans
Date et lieu de naissance: île de Samsø à l'est de Jutland, Danamark ,21 janvier1984
Sexe: Masculin
Race: Hunter/ loup-garou polair
Clan/Regroupement: Van Helsing
Arme: Ses puissantes pattes lors de sa transformation, son fusil à rayons ultra-violet, deux poignards à lame d'argent, arbalette à pieux.
Ses occupations/son métier: tueur à gage et chasseur de démons
Description physique: Hakan a l'imposante et robuste stature de ses ancêtres vikings: grand, larges épaules, musculation développé, mains puissantes et machoire parfaitement carrée. Lorsqu'on le voit avancer, du haut de ses 6pieds5, avec assurance et sûreté, on ne peux s'empêcher de reculer et de baisser les yeux. Hakan dégage force et confiance.
Ses yeux d'un bruns sombres sont tout deux traversés d'une éclair bleu translucide, ce qui lui confère un regard perçant. Les traits de son visage sont dur et droit et ses sourcils sont bien fournis. Le chasseur porte une cache-oeil noir sur l'oeil gauche depuis une dizaine d'année, cela remonte à son «accident» mais il a aussi d'autres cicatrices, stigmates de sa carrière, un peu partout sur son corps.
Ses cheveux coupés courts sont d'un brun légèrement tinté de roux et présente une petite barbichette au menton.
Il porte toujours des gants de cuirs, des bottes militaires et est constamment armé.
Bien qu'il préfère garder le silence, le chasseur s'exprime d'une voix très grave et un peu rauque.
Lorsqu'il se transforme (à volonté), il devient une imposante bête à la fourrure blanche qui frôle les 4 mètres. Sa fourure épaise est d'un blanc immaculé qui rapelle la couleur de la neige, sa moichoire puissante est sertie de crocs acérés et tranchants et ses griffes sont longues et bien aiguisés. Ses yeux sont plus brillants que la lune, bien que son oeil gauche, rendu rouge par sa cicatrice, ne voit pas du tout.
Il a cependant appris à contrôlé son monstre intérieur avec les années.
Description psychologique: Hakan est d'un naturel renfrogné et coléreux. Lorsqu'il entre dans une de ses puissantes et dévastatrices colères, il vaut mieux de ne pas rester dans les parrages. Même avec sa forte tête et sa personalitée fière, il est t quelqu'un de loyal et déterminé. Il peut faire aussi preuve d'une vivacité hors du commun mais aussi d'une impatience sans borne. Ce qui fait de lui un chasseur prodigieux mais imprévisible. Hakan ne parle rarement de ses plans à qui que ce soit, sauf bien sûr à son Supérieur.
Il déteste se faire remettre à sa place, ce qui arrive rarement et préfère toujours avoir le dernier mot. C'est un être orgueilleux qui veut que les choses soit faite vite fait, bien fait.
Le Hunter Scandinave est un être assez solitaire et préfère n'avoir que quelques amis en qui il a profondément confiance. Il peut aussi savéré sans pitié et cruel.
Qualités: honnête, brave, son esprit vif comme l'éclair et critique et sa force.
Défaut: son imprévisibilité, sa forte personnalité, son orgueuil et son caractère orageux
Forces: ses réflexes surdéveloppés, les poursuites, la vitesse
Faiblesses: l'esprit d'équipe, et contrôler ses sauts d'humeurs
Son histoire:
Hakan Erikson est née sur la petite île de Samsø, au Danemark où vit à peine 4000 personnes. Il fut élevé par son père Arwen, le célèbre chef du clan Erikson, chasseurs de vampires de générations en générations depuis un siècle et demi. Il fut entraîné dès l'âge de 5 ans à manier les armes avec ses 5 frères aînés, Nelvenn, Donovan, Gwendal, Malo et la préféré de tous, Klervi.
Dès qu'il fut assez fort, il put participé à différentes mission qui le menèrent dans les regions les plus sauvages d'Europes, telles les mystérieuse forêts du Nord de Finland.
Bien assez vite, Hakan démontra une rapidité et robustesse extraordinaire. Si bien qu'à 13 ans seulement, il détrôna Klervi de son pied destale et devint le nouveau champion du clan Erikson.
C'est lors d'une nuit fatidique, lorsque Hakan n'avait que 18 ans, que tout sécroula. Le père Arwen et ses 6 fils étaient partie chassé un Loup-Garou Polaire (espèce de lycan particulièrement énorme au pelage blanchâtre vivant dans les régions nordiques) qui terrorisait la région de Silkeborg.
Par la faute de Klervi, Hakan se sépara du groupe et se perdit. Il fut bientôt face à la bête. Le combat fut sanglant mais le loup avait l'avantage. Le monstre finit donc par griffer le jeune homme à l'oeil et porfita de sa douleur pour sauvagement lui mordre le bras avant de s'enfuir.
Lorsque Arwen retrouva son fils, il était trop tards. Hakan avait été infecté.
Le vieux patriarche refusa de donné la mort à son fils et le chassa du clan. Détruit, le jeune homme s'enfuit de la région et herra dans les forêts et les villages pendant de longes années. Il détestait ce qu'il était devenu et tentat de nombreuse fois de s'enlever la vie, mais rien à faire, il était trop résistant.
Avec les années, le scandinave finit par s'habitué à ses nouveaux pouvoirs et finit par en tiré profit en travaillant pour son propre compte. Hakan devint tueur à gage. Il finit par s'installé dans la ville d'Aras où ça pululait de créatures dans son genre.
Un an plus tards, il fut repéré par le firme Van Helsing qui était sur le même cas que lui, soit un vampire indépendant et hystériques acro au sang de bébé. Hakan lui régla son compte avant que les membres du clan n'arrivent. Lorsqu'ils l'apperçurent, leur premier réflexe fut de l'abattre, mais ils n'en firent rient puisqu'ils se rendirent compte que la créature avait fait le sale travail à leur place. Ils suivirent le loug durant plusieurs jours sans l'approché, intrégué par ce nouveau venu. En l'espionant tout au long de ses différentes excursions, le clan Van Helsing découvrit un homme -bête au talent de chasseur extraordinaire. Ils devaient absolument s'en faire un alier car il pouvait s'avéré un puissant ennemi. Ils lui envoyèrent différents signes et messages mais au début il fut réticant à l'idée de se joindre à eux, lui qui travaillait depuis si longtemps en solo. C'est seulement lors du soir d'octobre, lorsqu'il était sur le cas d'un groupe de loup-garou mangeur d'homme qu'il fut sauvé des griffes des autres monstres par certains membres du clan Van Helsing qui ne l'avait pas lâché d'une semelle.
Pour les remerciers et impressionné par leur talent au combat, Hakan finit par accepté et avec joie.. Et le voilà devenu Hunter.