La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau protégé (pv.Luka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:43

Seiko se tenait debout au milieux du dojo, épée de bois en main. Cela devait faire environ 30 min qu'elle venait de terminer son cour d’autodéfense de soir et avant de fermer le dojo, elle avait décider de se faire un petit entraînement. La jeune femme portait un paire de jogging avec une camisole noir qui montrait parfaitement ça cicatrice au cœur ainsi que son tatouage représentent un phœnix sur le bras droit. La Walkyrie inspira et expira profondément, se qui fit bouger son pendentif représentent Odin, puis elle se mit à faire tourner habillement son épée autour d'elle. Les rare passent qui regardait par la vitrine du dojo purent voire le ballait à la fois magnifique et meurtrier qu'exécutait Seiko.

Le combat imaginaire dura un bon moment avant que la jeune femme ne donne un puissent coup d'épée dans le vide avant de faire un magnifique bon arrière pour se retrouver au centre du dojo, dans sa position initiale. Seiko respirait rapidement, elle resta immobile pendant un moment pour se laisser le temps de se calmer. La jeune femme abaissa finalement son arme, ses mains tremblait légèrement et elle sentait que ses réserve d’énergie, déjà base vue que ne dormait que très peut, venait de se vider complètement. La Walkyrie fit un pas devant elle pour aller ranger son arme, mais elle sentit aussitôt sa tête tourner et au moment ou elle porta sa main à sa tête, Seiko échappa l'épée avant de tombé mollement au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Luka marchait au hasard dans les rues d'Aras, sans vraiment regarder où il allait. Il était perdu dans ses pensées et ses souvenirs lointains. De gros flocons de neige tombaient ce soir là. Luka n'y était toujours pas habitué. Où il était né, il faisait chaud même en plein hiver. Les mains dans les poches, Luka continuait ainsi, regardant le sol. Il finit par s'arrêter, levant la tête pour la première fois depuis plusieurs minutes. Il avait étrangement ressenti le besoin de lever les yeux vers la vitrine à sa droite. Il était devant le dojo.

L'elfe regarda à travers le verre, et pu assister à la fin du combat de la walkyrie. Il la reconnut aussitôt, ils s'étaient rencontrés sur cette falaise et....Par la Déesse! Il écarquilla les yeux en la voyant s'effondrer. Son coeur fit un bon dans sa poitrine, et il entra en trombe dans le dojo, paniqué. Il courut jusqu'à la jeune femme par terre, et se mit à genoux près d'elle.

-Seiko! Ouvre les yeux! Fit-il d'une voix paniqué. Qu'est-ce qui lui arrivait? Il prit sa tête sur ses genoux, et tapota un peu sa joue. Elle devait se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:46

Seiko ne répondit aucunement aux paroles et aux gestes de l'elfe du soleil, dans son inconscience elle revoyait la mort de William, elle ressentait encore une fois de l’impuissance et de la douleur face à se qu'elle voyait. La Walkyrie resta immobile pendant de longues minutes, à quelque reprisse elle sembla murmurer des non ou le nom d'une personne avant d'avoir de léger spasme dans le corps.

La jeune femme ouvrit subitement les yeux, elle observa autour d'elle, légèrement désorienter, avant de poser son regard sur Luka. Seiko resta immobile pendant quelques secondes avant de se lever, pour être assit, tout en demandant doucement:

- Luka... que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:37

Il resta là, ainsi, pendant les longues minutes pendant lesquelles elle resta inconsciente. Il la regardait inquiet, se contentant de s'assurer qu'elle respirait toujours, et plus inquiet à chaque spasme que le corps de la jeune femme faisait. Il se mordit l'intérieur de la joue, espérant que tout se termine rapidement, et se demandant si l'ambulance noterait une différence entre une walkirie et une humaine. Il venait de décider qu'il s'en fichait et allait composer le 9-1-1, quand elle ouvrit les yeux brusquement. Il remercia presque le ciel, et sourit de soulagement, le coeur battant.

-Tu m'as fait peur! Il s'écarta légèrement, la laissant s'asseoir.

- Luka... que fait-tu ici?

-Je...

Mais oui? Que faisait-il ici? Il était loin de chez lui, il n'avait rien à acheter dans ce quartier, il ne le connaissait qu'à peine...

-Je marchais dans la rue, puis je me suis retrouvé ici et... je t'ai vu tomber dans les pommes... dit-il sincèrement. il ne savait pas trop pourquoi ces pas l'avaient mené jusque là, mais il ne se posait pas de questions.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé Seiko? une minute tu te battais, et la seconde tu était par terre... Es-tu malade?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:34

-Je...

Seiko fronça légèrement les sourcils, pourquoi était-il ici? On dirait qu'Odin fessait exprès de faire leurs chemin se rencontrer.

-Je marchais dans la rue, puis je me suis retrouvé ici et... je t'ai vu tomber dans les pommes...

- Il semble sincère, pensa-t-elle.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé Seiko? une minute tu te battais, et la seconde tu était par terre... Es-tu malade?

La jeune femme sentit les larmes lui monter au yeux, il lui fessait tellement penser à lui. Seiko détourna aussitôt le regard avant de répondre doucement:

- Je ne suis pas malade, je..... j'ai du mal à dormir depuis plusieurs jours.

La Walkyrie secouas légèrement la tête, elle tenta de se lever, mais elle était encore trop sous le choc pour pouvoir se lever.

- Désoler de t'avoir fait peur, dit-elle tout en posent son regard dans celui de Luka, j'ai mal jugé mes réserve d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

Il vit les larmes lui monter aux yeux, et se demanda ce qui n'allait pas. Avait-il dit ou fait quelque chose? Il baissa les yeux en même temps qu'elle détournait les siens.

- Je ne suis pas malade, je..... j'ai du mal à dormir depuis plusieurs jours.

-Oh...

Maintenant qu'elle le disait, il pouvait facilement le remarquer. Elle avait l'air épuisée. Il pouvait voir les cernes sous ses yeux, et surtout la tristesse dans ceux-ci. Que c'était-il passé depuis leur rencontre? Sur la falaise, elle semblait simplement déprimée, mais là, c'était un tout autre niveau. Il la vie tenter de se lever, mais échouer. Il posa une main sur son bras et l'aida afin qu'elle ne tombe pas.

-Doucement, je ne veux pas te voir retomber dans les limbes... dit-il d'un ton qu'il voulait léger, mais qui sonna surtout inquiet.

- Désoler de t'avoir fait peur, j'ai mal jugé mes réserve d’énergie.

-Oh ne t'inquiète pas pour moi, fit-il, pourquoi tu n'arrive plus à dormir?

Son ton était plein de sollicitude. il lâcha son bras, ne voulant pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

- Oh ne t'inquiète pas pour moi, pourquoi tu n'arrive plus à dormir?

La jeune femme eut un faible sourire, elle s’attendait à cette question et à vrais dire elle ne voulait pas en parler, car elle sentait déjà sa gorge se nouer. Lorsque Luka lâcha son bras, Seiko posa aussitôt sa main sur son épaule, elle sentait sa tête tourner légèrement et son équilibre n'était pas encore totalement revenue.

- Allons nous asseoir, dit-elle doucement, je vais t'expliquer.

La Walkyrie se dirigeas d'un pas lent vers les banc qui longeait le mur du dojo, elle prit place sur le banc et elle dit après que l'elfe se soit assis:

- Tu te souviens que je suis partit rapidement de la falaise?

La jeune femme attendit que l'elfe lui réponde avant d’enchaîner:

- Mon protéger était en danger et... , sa gorge se noua alors que des larmes commençaient à rouler doucement sur ses joues, je suis arriver trop tard....

Seiko réprima un sanglot avant d'ajouter avec difficulté:

- J'ai échoué ma mission en.. en plus de perdre mon amoureux.

La jeune femme se tut, elle prit son visage entre ses mains incapable d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:59

- Allons nous asseoir, dit-elle doucement, je vais t'expliquer.

Il se traita intérieurement de tous les noms, se trouvant stupide de l'avoir lâchée. Il reprit son bras en la voyant perdre l'équilibre, et l'aida à marcher jusqu'au banc.

- Tu te souviens que je suis partit rapidement de la falaise?

-Oui. tu avais l'air troublée et inquiète...

Luka la regarda en fronçant les sourcils, inquiet. «Que c'était-il pasé ce soir là?» se demanda-t-il.

- Mon protéger était en danger et... je suis arriver trop tard....J'ai échoué ma mission en.. en plus de perdre mon amoureux.

Luka sentit son coeur se serrer. C'était vraiment triste.. il aurait lui aussi été bouleversé si c'était lui... à un point qu'il ne pouvait même pas imaginer.

-Oh Seiko... je suis vraiment désolé. c'est horrible... Si j'avais su je...

Je quoi? Qu'aurait-il fait? Il n'aurait rien pu faire... il ne la connaissait qu'à peine... il se contenta de poser une main réconfortante sur son épaule. Il aurait aimé faire plus, mais il ne savait pas trop quoi... il soupira, se sentant inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

- Oh Seiko... je suis vraiment désolé. c'est horrible... Si j'avais su je...

La jeune femme ne réfléchit même pas au geste qu'elle allait faire, lorsque Luka posa sa main sur son épaule, Seiko se blottit dans les bras de l'elfe du soleil avant d’enfouir son vissage dans le creux de son cou. La Walkyrie pleura pendant un moment, elle s'était sentit tellement seul depuis la mort de William, même après sa rencontre avec Isaac, que juste le contacte avec Luka la réconfortait grandement. Seiko ne savait pas pourquoi elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et que leurs destin était lié d'une façon encore inconnu. La jeune femme se calma doucement, elle resta blottit contre l'elfe du soleil puis elle dit doucement:

- Je ne sais plus quoi faire...

Seiko ferma les yeux, elle vint essuyer ses larmes du revers de la main avant d'ajouter les yeux toujours fermé:

- Je me sens trahit, blessé et inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:12

Au moment où il posa sa main sur son épaule, elle se jeta dans ses bras, enfouissant son visage dans le creux de son cou.Luka fut surpris et ne sut pas comment réagir, aussi il resta immobile une seconde, les yeux écarquillés, avant de refermer ses bras autour d'elle et de la serrer, le coeur battant. Il ne connaissait que si peu cette fille, mais la serrer dans ces bras ainsi semblait lui faire du bien, et il devait se l'avouer, à lui aussi. Il la laissa pleurer, caressant doucement son dos dans un geste réconfortant, sans rien dire. Il n'aurait pas su quoi de toute façon...

- Je ne sais plus quoi faire... dit-elle en restant dans ses bras. Il la serra un peu plus fort, Je me sens trahie, blessé et inutile.

-Je suis désolé... perdre quelqu'un c'est dure... Mais tu te sens trahie par qui? demanda-t-il en caressant doucement ses cheveux.

Il la fit doucement reculer pour voir son visage. Il aimerait la rendre plus joyeuse... faire apparître un sourire sur ce visage. Il détestait quand les gens autour de lui étaient tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

-Je suis désolé... perdre quelqu'un c'est dure... Mais tu te sens trahie par qui?

Seiko rouvrit les yeux, elle se recula doucement avant de poser son regard remplit de tristesse dans celui de l'elfe du soleil. La jeune femme vint essuyer une autre fois ses larmes avant de déposer ses bras le long de ses cuisses et de répondre:

- Par Odin.

La Walkyrie vint prendre son pendentif représentent le dieu, elle détourna le regard avant de continuer:

- Quant William a été transformer, j'ai crut que je le perdait et lorsque j'ai vu qu'il était devenue un vampire, j'ai remercier Odin pour cette deuxième chance en quelque sorte.

Seiko se tu, sa voix venait encore de se casser, mais cette fois elle ne fondit pas en larme.

- Après se qui viens de se passer, dit-elle, j'ai l’impression de n'avoir été qu'un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

- Par Odin.

Il écarquilla les yeux. Elle se sentait trahie par un dieu... ce qui est rare quand quelqu'un croyait et vénérait quelqu'un. Elle devait avoir vécu des événements horribles...

- Quant William a été transformer, j'ai crut que je le perdait et lorsque j'ai vu qu'il était devenue un vampire, j'ai remercier Odin pour cette deuxième chance en quelque sorte.

En entendant sa voix se briser, il la serra plus fort contre lui, caressant ses cheveux pour la réconforter. Il sentit son coeur se serrer. Étrangement, la voir si triste le touchait, et il aurait aimé pouvoir lui rendre le sourire.

- Après se qui viens de se passer, j'ai l’impression de n'avoir été qu'un pantin.

il ne dit rien pendant quelques secondes, essayant de se mettre à sa place, de comprendre ce que c'était de perdre son amoureux après l'avoir presque vu mourir quelques temps auparavant. Il finit par glisser un doigt sous son menton et lui fit lever les yeux vers lui.

- Je ne crois pas que c'est ce Dieu qui soit en faute... je crois que ce n'était la faute de personne en fait... Et je ne crois pas qu'Odin te veux du mal. Enfin, je n'en sais pas grand chose moi, je ne suis qu'un elfe mais... ça me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:08

La walkyrie leva son regard vers celui de l'elfe du soleil lorsqu'il prit son menton, elle s'avança légèrement vers lui, comme si il avait le pouvoir de réparer se que la mort de William avait fait à son cœur.

- Je ne crois pas que c'est ce Dieu qui soit en faute... je crois que ce n'était la faute de personne en fait... Et je ne crois pas qu'Odin te veux du mal. Enfin, je n'en sais pas grand chose moi, je ne suis qu'un elfe mais... ça me semble impossible.

Seiko détourna le regard avant de se lever et d'aller chercher l'épée de bois, elle dit tout en allants ranger l'épée dans une armoire opposer aux bancs:

- Tu à peut-être raison.

La jeune femme revint s'asseoir au côté de l'elfe, elle semblait se porter un peut mieux, mais la douleur et la tristesse était toujours visible dans son regard. Seiko vint accoter sa tête contre l'épaule de Luka, elle avait visiblement besoins de se confier et de quelqu'un pour la réconforter. La Walkyrie soupira longuement, elle vint jouer doucement avec son pendentif avant d'ajouter:

- Je ne sais pas si je vais réussir à surmonter cette épreuve... elle paraît insurmontable avec un cœur en miette. Et je ne sais même pas si je vais avoir un nouveau protéger ni même si je vais être capable de le protéger, je me sent tellement perdue depuis sa mort et Odin ne semble pas vouloir donner de signe pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:37

- Tu as peut-être raison.

Elle appuya sa tête sur son épaule, et après une seconde, il passa un bras autour d'elle. Il la serra doucement.

-Mais j'ai toujours raison... Plaisanta-t-il légèrement, espérant lui tirer un sourire, avant de redevenir plus sérieux. Il la regarda jouer avec son pendentif quelques instants, observant le motif dessus. Il aurait tant voulu trouver les mots qui lui auraient fait du bien...

- Je ne sais pas si je vais réussir à surmonter cette épreuve... elle paraît insurmontable avec un cœur en miette. Et je ne sais même pas si je vais avoir un nouveau protéger ni même si je vais être capable de le protéger, je me sent tellement perdue depuis sa mort et Odin ne semble pas vouloir donner de signe pour m'aider.

Il caressa un peu son épaule et son bras.

- Tu es forte Seiko, j'en suis sûr. Je sais que tu en es capable, même avec un coeur brisé. Et si c'est difficile alors parle à quelqu'un. Je suis là si tu veux, et n'importe quand, quand tu en as besoin. Mais surtout, n'abandonne pas d'accord?

Il attendit que la jeune femme lui réponde, avant d'ajouter:

- Et puis... Peut-être que tu n'as pas besoin du signe de Odin... Peut-être qu'il sait cela, et que c'est la raison pour laquelle il ne dit rien. Je crois que lui aussi sait que tu es forte... Et peut-être que ce protéger se présentera à toi quand ce sera le bon moment non? Et je suis sûr que tu seras une merveilleuse protectrice.

Il lui fit un sourire réconfortant, plongeant ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:31

Lorsque Luka caressa un peut son épaule et son bras, Seiko sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle ne sut la raison de se frisson, mais ce qui était sur ses que ce geste lui rappelait William à moins qu'elle ne se trompe et que ce sois une tout autre raison.

- Tu es forte Seiko, j'en suis sûr. Je sais que tu en es capable, même avec un coeur brisé. Et si c'est difficile alors parle à quelqu'un. Je suis là si tu veux, et n'importe quand, quand tu en as besoin. Mais surtout, n'abandonne pas d'accord?

- D'accord, répondit-elle après un moment de silence.

- Et puis... Peut-être que tu n'as pas besoin du signe de Odin... Peut-être qu'il sait cela, et que c'est la raison pour laquelle il ne dit rien. Je crois que lui aussi sait que tu es forte... Et peut-être que ce protéger se présentera à toi quand ce sera le bon moment non? Et je suis sûr que tu seras une merveilleuse protectrice.

Un sourire élimina finalement le visage de la Walkyrie, elle posa son regard dans celui de l'elfe du soleil avant de dire doucement:

- Tu sais que tu a le dont de remonter le morale.

Le sourire de la jeune femme s'agrandit un peut, elle détourna le regard pour le poser sur le sol. La jeune femme sembla pensif et au bout d'un moment de silence, elle reposa son regard dans celui de Luka avant d'ajouter:

- C'est peut- être toi mon protéger, quand on y pense bien, nous nous sommes rencontré avant que je perde William et tu est ici au moment ou j'ai le plus besoins de soutien.

La jeune femme se tut pendant quelques secondes avant de continuer:

- Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:07

Il fut heureux de voir ce sourire apparaître sur son visage, et il y répondit avec plaisir. Il plongea ses yeux dans les siens, noirs.

- Tu sais que tu a le dont de remonter le morale.

Son sourire s'agrandit, heureux d'entendre qu'il avait réussi à améliorer un peu son humeur.

-Tant mieux! je suis content de l'apprendre, il passa une main dans ses cheveux blonds, je préfère quand tu souris à quand tu es triste...

- C'est peut- être toi mon protéger, quand on y pense bien, nous nous sommes rencontré avant que je perde William et tu est ici au moment ou j'ai le plus besoins de soutien.

Cette fois, ses yeux s'agrandirent de surprise. Était-ce possible? Que le fait qu'ils s'étaient vus deux fois sans avoir rien prévu ne soit pas dû au hasard? Et... elle était supposée peut-être le protéger? En réfléchissant, ça ne lui déplairait pas, il devait s'avouer qu'il appréciait sa compagnie de plus en plus. Si il devait être protégé, il préférait qu'elle le fasse plutôt qu'une autre.

- Tu en pense quoi? Demanda-t-elle en interrompant sa réflexion

-hum... peut-être, c'est vrai que c'est étrange que nous nous croisons ainsi par hasard... mais Seiko, il n'y a pas un signe habituellement, qui vous fait savoir hors de tout doute qui est le protégé? Comment fait-on pour être certains? demanda-t-il, les yeux grands ouverts, attentif à la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

-hum... peut-être, c'est vrai que c'est étrange que nous nous croisons ainsi par hasard... mais Seiko, il n'y a pas un signe habituellement, qui vous fait savoir hors de tout doute qui est le protégé? Comment fait-on pour être certains?

La jeune femme devint pensive, il avait raison, sans un signe elle ne pouvait être certaine que se sois lui son protéger. Au bout d'un moment de silence, Seiko haussa légèrement les épaules avant de répondre doucement:

- Les signes varies d'un protégé à un autre, avec William j'avais entendu un voix me dire que c'était lui.

Seiko se tu, elle vint se masser doucement la nuque avant d'ajouter:

- Il vas falloir attendre, mais au moins nous avons un petit indice. Les moments ou nous nous sommes rencontrer ne peuvent pas être à cause du hasard.

Seiko eut un doux sourire, elle posa sa main sur celle de Luka avant de dire tout en serrant légèrement la main de l'elfe:

- Merci pour être la, ça fait du bien de pouvoir parler avec une personne en qui on a confiance.

Lorsqu'elle eut terminer de parler, une lumière bleuté attira son attention vers la fenêtre. La Walkyrie fronça légèrement les sourcils avant de se lever doucement du banc:

- Ça, ce n'était pas normal. Dit-elle avant de se diriger lentement vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

- Les signes varies d'un protégé à un autre, avec William j'avais entendu un voix me dire que c'était lui.

Il hocha la tête. Il n'arrivait pas à croire que peut-être on lui avait assigné une protectrice. Ça... ça lui faisait un peu bizarre, et il n'aurait jamais pu imaginer cela tout seul. Cependant, il n'en était heureux. Il n'avait pas de difficulté à parler aux gens et à se faire des amis, mais la perspective d'avoir quelqu'un à qui parler et qui s'avait tout de lui ne lui déplaisait pas.

- Il vas falloir attendre, mais au moins nous avons un petit indice. Les moments ou nous nous sommes rencontrer ne peuvent pas être à cause du hasard.

-Bien. J'espère que ce ne sera pas trop long,
dit-il en souriant à la jeune femme.

- Merci pour être la, ça fait du bien de pouvoir parler avec une personne en qui on a confiance.

Elle avait confiance en lui? Il sourit de plus belle. Ça faisait du bien de l'entendre. Il retourna sa paume afin de pouvoir entrelacer ses doigts aux siens. Il serra sa main dans la sienne. Il plongea ses yeux dans les siens, et la regarda longuement. Il allait répondre quand la lumière bleue attira leur regard.

- Ça, ce n'était pas normal.

-En effet, dit-il en se levant et la suivant.

Il fronça les sourcils aussi et ouvrit la porte. Il sortit et lui tint la porte, sachant qu'elle voudrait sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:43

Seiko sortit à l'extérieur lorsque Luka lui ouvrit la porte, elle s'avança un peut sur le trottoir avant de s'immobiliser. La jeune femme fit signe à l'elfe du soleil de rester derrière elle, car elle ne comprenait pas trop se qui passait et d'instinct elle se tenait prête à protéger Luka. La jeune femme observa les alentour, Elle prit le bras de Luka pour s'assurer qu'il était toujours la.

Soudainement, des pas se firent entendre dans la neige et un forme sombre se détacha doucement de l'ombre. La Walkyrie serre un peu le bras de Luka, elle semblait être prête au combat, mais elle se détendît aussitôt qu'elle reconnue le loup.

-Hitam, s'écria-t-elle tout en s'approchant du loup.

La jeune femme vint prendre le loup dans ces bras, elle était heureuse de le voir, mais en même temps, elle se demandait bien pourquoi il était ici. Le loup céleste frota le côté de sa tête contre Seiko avant de s'approcher doucement de s'approcher doucement de Luka, comme un chien venait dire bonjour à un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:13

Ils sortirent dehors, et Luka put voir ce qu'être le protéger d'une walkirie signifiait. Elle lui prit le bras, et se plaça devant lui. Il haussa un peu les sourcils de surprise, mais ne dit rien et resta derrière comme elle le demandait. Du moins... pour l'instant car il ne la laisserait pas se battre seule sans rien faire si la situation le demandait. Il vit la silhouette floue s'approcher, et n'eut le temps que de l'identifier comme étant un animal lorsque Seiko dit:

-Hitam!

Il la vit aller serrer l'animal dans ses bras en souriant. Elle avait de la chance. Le loup s'approcha de lui et Luka le laissa faire sans avoir peur. Il sourit de plus belle.

-Salut Hitam, dit-il calmement en tendant la main vers le loup. Il déciderait si il voulait se faire caresser ou pas, Content de de voir

Le loup ne semblait pas agressif, et même avait-il l'air amical, et Luka en fut heureux. Il sourit un peu à Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

-Salut Hitam, Content de de voir.

Seiko vint se placer au côté de Luka, elle observa en silence la loup céleste venir doucement frotter le dessus de sa tête contre la main de Luka. Un sourire était accrocher au lèvres de la Walkyrie, elle jeta un cou d'oeil ver l'elfe pour s'assurer qu'Hitam ne l'inquiétait pas avant de reporter son attention sur le loup noir.

- Que fait tu ici, Hitam?

Le loup vint s'assoir en face de sa maitresse et de l'elfe, il jeta un petit coup d'œil vers Luka avant que sa voix ne résonne dans l'esprit de Seiko tout comme dans celui de Luka.

- Devine....

Hitam laissa quelque secondes s'écouler, pour permettre à Seiko et Luka de réfléchir un peut, avant de continuer toujours mentalement:

- Seiko, se qui est arrivez devait arrivez, Odin a toujours confiance en toi et Luka est devenus ton protéger.

Le loup céleste se tut, il laissa les deux jeunes gens digérer la nouvelle. Seiko, quant à elle, était rester bouche bée, elle resta immobile pendant quelques secondes avant d'éclater de rire. La Walkyrie vint prendre une autre fois sa monture dans ses bras avant de porter son attention vers l'elfe du soleil, un sourire fendu jusqu'au oreille.

- Nous sommes fixé maintenant, dit-elle avec enthousiasme, tu est mon protéger.

La jeune femme se mit à caresser doucement la tête du loup céleste, elle semblait avoir oublier sa tristesse comme si la nouvelle que lui avait apporter Hitam l'avait fait renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Luka fut heureux que le loup accepte la caresse. Pour lui, ça voulait dire qu'Hitam lui faisait confiance. Il caressa la tête du compagnon de Seiko, et sourit un peu à la walkyrie quand elle lui jeta un coup d'oeil.

- Que fait tu ici, Hitam?

Luka se demanda pourquoi elle posait la question. D'accord, ce loup était intelligent et avait une conscience, mais il ne parlait pas tout de même. Lorsque la voix du loup raisonna dans son esprit, l'elfe sursauta violemment, et se prit la tête dans les mains. Ce n'était pas douloureux, mais il n'avait jamais rien connu de pareil, entendre une voix dans sa tête. Il regarda le loup, puis Seiko avec effarement.

- Devine....

- Oh mon Dieu! Il parle dans nos têtes? Il n'en revenait pas.

Il prit une grande respiration, se calma difficilement et s'efforça de penser à ce que le loup avait dit, au lieu de comment il le disait. Hum.... il donna cependant sa langue au chat.

- Seiko, se qui est arrivez devait arrivez, Odin a toujours confiance en toi et Luka est devenus ton protéger.

Luka sursauta de nouveau en entendant la voix dans son esprit, mais essaya de le cacher. Seiko allait penser qu'il était un trouillard si ça continuait comme ça, et étrangement, ce qu'elle pensait de lui lui importait. Il écarquilla les yeux et regarda la jeune femme. Alors c'était officiel maintenant. Lui et elle se reverrait souvent à partir de maintenant. Il lui sourit, et s'approcha puis la serra dans ses bras.

- Nous sommes fixé maintenant

- On dirait bien. Il faudra que tu m'expliques exactement en quoi ça consiste tout cela... je ne sais pas tout

Il recula un peu, ne sachant pas trop comment elle réagirait à ce soudain élan d'affection. Il était peut-être allé trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

Seiko était rester figer lorsque Luka la prit dans ses bras, elle ne s'était pas du tout attendu à se geste. Le cœur de la jeune femme avait accélérer un peu et ses joue était devenue légèrement rose.

- On dirait bien. Il faudra que tu m'expliques exactement en quoi ça consiste tout cela... je ne sais pas tout.

La Walkyrie détourna le regard pour tenter de cacher le petit malaise qu'elle avait éprouver, elle se mit à caresser le dos d'Hitam tout en répondent:

- Oui.. he .. je vais tout t'expliquer lorsque nous serons de retour dans le dojo.

Seiko jeta un petit coup d'œil vers Luka, elle lui fit un petit sourire gêner avant de reporter son attention sur le loup. La walkyrie se sentait troubler, ce geste lui avait rappeler William, mais en même temps elle avait bien aimer se contacte avec l'elfe. La voix du loup céleste sortit la jeune femme de ses pensés:

- Bon, moi je vais vous laisser, le message que je devait vous transmettre à été dit.


Le loup posa son regard sur l'elfe, il ajouta doucement:

- et Luka, je peut communiquer mentalement, c'est juste que je choisi minutieusement qui à la chance de le découvrir.


Hitam fin un clin d'œil à Luka avant de saluer l,elfe et la Walkyrie et de retourner au côté d'Odin. Seiko observa Hitam retourner au cieux, elle vint croiser doucement ses bras sur sa poitrine avant de se tourner vers Luka.

- Rentrons, je commence à avoir froid. Dit-elle doucement.

La jeune femme eut un petit sourire puis elle se dirigeas lentement vers le bâtiment, s'assurent à quelque reprise que l'elfe la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Eltarin

Luka Eltarin


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2012

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

- Oui.. he .. je vais tout t'expliquer lorsque nous serons de retour dans le dojo.

Sentant le malaise de Seiko, Luka se donna une claque mentale et la relâcha aussitôt. Stupide idiot d'elfe du soleil sans cervelle! Elle venait de perdre quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, et lui se permettait de la prendre dans ses bras. Ce n'était pour lui faire des avances... Mais tout de même. Il aurait dû s'abstenir.

- Bon, moi je vais vous laisser, le message que je devait vous transmettre à été dit. et Luka, je peut communiquer mentalement, c'est juste que je choisi minutieusement qui à la chance de le découvrir.

Luka adressa au loup un petit sourire et hocha la tête.

-Ah d'accord je comprends. alors au revoir Htam.

- Rentrons, je commence à avoir froid

-Oh oui bien sûr. Je te suis.

Luka la suivit et lui fit un petit sourire à chaque fois qu'elle se retournait. Il se sentait encore un peu gêné pour la caresse. Il alla lui ouvrir la porte du dojo, et il entra à sa suite.

-Alors c'est certain maintenant. Je sui ton protégé. fit-il pour réengager la conversation, qu'est-ce que cela implique exactement? voulut-il comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Thorneur
Puissante Walkyrie sans protégé
Seiko Thorneur


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2012

Feuille de personnage
Lieux de résidence: centre ville
age du perso: 20 ans

Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

Seiko remercia l'elfe du soleil lorsque celui ci lui ouvrit la porte, elle s,immobilisa proche du centre de la pièce avant de se retourner vers Luka. La Walkyrie avait toujours ses bras de croiser sur sa poitrine, elle se mit à se frictionner une peut le bras lorsque un frisson de froid lui traversa le corps.

- Alors c'est certain maintenant. Je suis ton protégé. Qu'est-ce que cela implique exactement?


La jeune femme hocha un peut de la tête, elle fit un pas vers Luka tout en posent son regard dans le sien.

- C'est simple, répondit-elle doucement, nous allons nous croiser de plus en plus souvent et lorsque tu serra en danger, je trouverait toujours le moyen de te rejoindre pour te protéger au péril de ma vie.

Seiko eut un sourire, son malaise semblait s'être dissiper et elle ajouta son sourire toujours accrocher au lèvres:

- Parle moi un peu de toi, j'aimerais mieux te connaître vue que nous allons faire un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau protégé (pv.Luka) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau protégé (pv.Luka)   Un nouveau protégé (pv.Luka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau protégé (pv.Luka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luka Eltarin- Validé
» Moins sauvage que ça tu meurs (pv Luka)
» le nouveau barman... [CS] - Terminé.
» Le nouveau (Pv Thamy et Liam) - Terminé
» Hakan Erikson, un nouveau départ - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le centre-ville-
Sauter vers: