La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit imprévu... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

''Cette classe neige n'était vraiment pas une bonne idée!''

Pourquoi est-ce que je n'avais rien trouver d'autre à choisir que cette stupide virée à la montagne?!? Et encore pire, pourquoi m'étais-je éloignée du groupe?!? Je me débarasser de ces affreux skis de fonds et les envoyés valser dans la neige.

-Cochoneries!

Il était seulement quatres heures et il faisait noir comme 8... Perdue dans mon large manteau bleue et mes effrayante salopettes, je me laissai tomber dans un banc de neige. J'ignorais je me situais à combien de kilomètre du chalet ni où étaient mes amis. Furieuse contre le guide qui n'avait pas été capable de m'attendre, j'arraché ma tuque en maugréant, librérant ma longue chevelure de jais sur mes épaules.

``Quelle sitation embarrassante!''

Je me recroquevillai sur moi-même en appuyant mon menton dans ma main ganté alors que le vent emmêlait mes cheveux. Depuis la nuit avec Manu... je les laissais beaucoup plus souvent lousse. Mais ce n'était pas ça qui allait me sortir du pétrin. Pour m'amuser un peu, j'enlevai mon gant et créer différentes formes avec les flammes qui brillaient sous mes yeux.

`` Ça risques d'être long...``
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

Il était revenu à la montagne... toujours pris sous sa forme de loup. Le lycan ne savait toujours pas pourquoi il était revenus à cet endroit... Peut-être parce qu'il avait vu Maeva ici pour la deuxième fois. Ici aussi il avait mit sa vie en danger... C'était comme si la bête cherchait la présence de sa belle sans jamais la trouver. L'animal suivit certains cours d'eau, certaines traces sans importances et avait finit par aboutir en haut de la montagne.

La nuit tombait et il mourrait de faim. Le lycan n'avait pas manger depuis deux jours... Depuis... Une bruit attira soudain son attention. En grognant un peu, le monstre s'approcha un peu de l'endroit où il avait cru entendre cette fameuse voix qui lui semblait familière. Il vit une adolescente... Il la connaissait peut-être aussi... Mais quelque chose d'étrange atteint le musceau du grand loup blanc quand le vent passa dans les longs cheveux noirs de Yuky...

Elle avait... une odeur de... De loup! Cette fille sentait le loup-garou à plein nez! Une nouvelle vague de haine et de colère l'envahit et le poil de son dos s'hérissa.

En position d'attaque, le dos voûté, il s'approcha de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:53

J'entendis soudain un craquement derri;ere mon dos et je sursautai. Je me levai rapidement pour découvrir avec horreur...

''Un loup garou!''

Ma pire peur, mon pire cauchemar. Celui là n'avait pas autant l'air amical qu'Emmanuel.

-Recules!

Mes mains prirent feu et je fis assez de lumière pour eclairer sa gueule. Je vis mieux la cicatric qui lui barrait l'oeil.

''C'est Hakan! Mon supérieur.''

Je reculai doucement en cessant le feu.

-Hakan, arrêtez! C'est moi Yuky!
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

La jeune fille le vut et se retourna vers lui, il gronda en montrant les crocs avançant à pas de loup.

-Recules!

Ces mots n'eurent vraiment aucun effet sur lui. Seule l'odeur épaisse et bourru d'un autre loup brouillait l'aura de Yuky et la poussait à continuer d'avancer.

-Hakan, arrêtez! C'est moi Yuky!

Hakan... Il ne connaissait pas ce nom non plus. La bête ne connaissait rien. Rien sauf la soif, la rage et la faim. La jeune élémentaire avait eu la brillante idée 'd'éteindre'' ses mains, cela allait lui faciliter grandement la tâcher. Le loup polaire ne fut bientôt plus qu'à deux mètres de l'adolescente et ne semblait pas vouloir reculer. Ce qui fit un jour Hakan poussa un nouveau grognement en écumant déjà. Il ne savait pas excatement ce qu'il allait faire d'elle mais ce qui était sûr c'était qu'elle devait disparaître. Elle était sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:41

Non! Il ne me comprenait pas! Hakan ne comprenait rien à ce que je disais et....

''Merde il va me tuer!''

Il a la rage ou quoi?! Je poussai un cri d'horreur. Là sincérement, j'étias morte de peur.. Je ne pouvais pas attaquer mon supérieur! Je fit un pas en arrière en trébuchai dans la neige, les fesses les premières. Les yeux ronds comme des secoupes, je me levai à nouveau. ''Merde Yuky! Salle empothée tu viens de perdre beaucoup d'avance!''

Avant qu'il ne me saute dessus, je fis une petite barrière de feu entre lui et moi, mais je savais qu'avec la neige ça ne tiendrait pas longtemps... alors je m'enfuis à toute allure... Et merde! Avec ce fichu costume de neige.... je ne courrais pas vite du tout... Je me dirigeai avec peine vers les bois devant moi, jetant de t'en à autre des regards apeuré derrière moi. À ce moment précis, j'aurais souhaité que mon loup garou soit la....qu'il vienne à ma rescousse.

''Manu où es-tu?!''

Je couru à en perdre l'haleine entre les troncs d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:24

La petite cria... Il ressentit sa peur jusqu'ici... La bête allait se régaler de cette petite proie facile. Au moment où elle tomba en arrière, il effectua un bond prodigieux vers elle, la gueule ouverte, griffe au dehors, près à assouvir sa faim bestial.

Mais le loup eu une mauvaise surprise, il reçut presque en plein visage des flammes qui s'élevèrent de nulpart devant lui. Il gronda en faisant un pas en arrière... Il la regarda partir, furieux ... Il se donna un petit élan pour à nouveau sauter dans les airs et passa au dessus de la cloture de feu. Le garou polair atterrit dans la neige avant d'à nouveau détaler vers sa petite proie.

Il avait perdu un peu d'avance sur elle, mais ne tarda pas à rattrapper ce retard, laissant derriere lui la poudreuse virvolter. Le loup évoluait dans la neige sans difficulté. Il était dans son élément. Un instant plus tards, il fut derrière elle et fit claquer ses mâchoires à quelques centimètres de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moment ou le loup polaire fit claquer sa mâchoire proche de la jambe de Yuky, une forme gris-blanche se détacha rapidement des la noirceur environnante. Emmanuel, sous forme hybride, se retrouva en quelques secondes au côté du loup-blanc, il l'agrippa solidement par le coup avant de le lancer plus loin pour l'éloigner de la jeune fille. Le gradé vint se placer entre sa bien aimer et l'autre loup, il prit rapidement sa forme animale avant de pousser un profond grondement menacent. Le poile de son dos était complètement hérissé, le loup gris-blanc était en position défensive et une voix remplit de colère résonna fortement dans l'esprit d'Hakan tout comme dans celui de Yuky:

- Tu la touche pas!!!!

Emmanuel bougeas légèrement, toujours sous le défensive les crocs bien en évidence.

- Dégage! Dit-il avant de pousser un autre grondement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:44

Je l'entendis prendre de la vitesse derriere moi et je poussai un cri d'effroie. C'est dans ces moments la que l'on regrette d'avoir acheter le plus gros et le plus rembourer des manteau au marché au puce! J'était vraiment vraiment ralentis dans mes mouvements. Pour un seul de ses pas, je devais en faire 6 ou7!

Il gagnait du terrain et moi j'en perdais. Avec pour unique son dans mes oreilles qui bourdonnaits un coeur qui battait bien au dessus de la moyenne, une respiration saccadé et irrégulière, je m'enfoncai davantage dans une forêt que je ne connaissais qu'à peine. Je commençais déjà à penser à mon salut, quand je pus clairement sentir son souffle chaud et humide derriere moi. Je me pris un dernier élan au moment où il ouvrit la gueule.

Je me retournai juste à temps pour appercevoir une immense silhouette gris qui m'était familière. Prise de surprise et ne regardant plus où j'allais, je trébuchia pitoyablement dnas la neige.

-Emmanuel!
Je restai à plat ventre dans le banc de neige, appeurée.

-Va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:55

Il allait l'avoir! Il allait la mordre et manger comme un roi! mais non... IIl fallut qu'un autre garou lui saute dessus. Le loup blanc lâcha un grognement de surprise et de colère quand il fut saisit par la gorge. Le garou fut propulser loin de sa prise à son plus grand étonnement. Il heurta un arbre puis retomba sur ses pates, un peu sonné. Il secoua son pelage, plein de neige. Ça s'était passer si vite, il n'avait pas eu le temps de réagir.

-Emmanuel!Va-t-en!

Il grogna et fit un pas vers eux... trois mètres les séparaient à présent.

-Tu la touche pas!!!! Dégage! produit cette voix inconnu dans son esprit.

À pars de l'écho, la menace du loup étranger n'eu aucune répercution dans sa tête. Ces deux la avaient la même odeur... C'était répugnant. Hakan se mit a les contourner vers la gauche, répondant au menace muette d'afficha de croc et d'hérissage de poile d'Emmanuel.

La seonde d'après, il bondissait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Emmanuel!Va-t-en!

- Je ne te laisserait pas seule contre ce lupus enragé, répliqua-t-il aussitôt sa lâcher l'autre loup du regard.


Emmanuel bougeas en même temps que le loup blanc, il se plaçait toujours de façon à être face à Hakan et ainsi venir l'empêcher de l'attaquer de Côté. Les muscles de Manu était terriblement tendue et il était près à agir peut importe se que l'autre décidait de faire. Le White-Wolf émit un autre profond grondement, comme si il avertissait Hakan une dernière fois, mais celui décida d'attaquer. Emmanuel ne réfléchit même pas à son geste, il bondit à son tour en direction d'Hakan et aussitôt que leurs deux corps furent en contacte, le White-Wolf tenta de mordre son adversaire au cou tout en le griffant.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:19

-Je ne te laisserait pas seule contre ce lupus enragé.

''Oh! Non! Faut pas!''

Emmanuel était en danger et indirectement mon patron aussi. Je ne savais pas quelle mouche avait piquer mais il n'était pas dans son état habituel et j'étais persuader qu'il ne ferait pas cela normalement. Je reculai et cherchai une cachette des yeux... mais à part quelque maigrelet tronc d'arbre, il n'avait rien à des kilomètres à la ronde. J'eus le souffle couper à nouveau quand les deux loups se sautèrent dessus. ''Non! il ne devait pas y avoir de blesser èa cause de moi.''

-Il n'est pas enragé...Manu! Arrête! C'est Erikson! Mon patron!
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:16

Son avertissement n'avait servit à rien, ce n'était pas un petit gémissement d'un autre loup lâche qui allait éteindre le feu de rage animal qui le consumait entièrement. Déjà les deux bêtes se retrouvèrent à se battre. Le loup gris eu l'avantage de le surprendre au départ car il entailla un peu la chair de sa gorge et quelque goutes de sang vinrent tâcher sa fourrure, il avait eu juste assez de réflexe pour se détourner à temps. Mais ce petit incident ne fit que lui faire voir rouge.

-Il n'est pas enragé...Manu! Arrête! C'est Erikson! Mon patron!

Erikson... Connaissait-il ce nom? Non... Bien sûr que non. Le loup garou polaire poussa l'autre loup dans la neige sous lui et tenta à son tour de lui donner un coup de griffe à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Il n'est pas enragé...Manu! Arrête! C'est Erikson! Mon patron!

- Quoi?? fut la seule chose qui résonna dans l'esprit de Yuky avant qu'Emmanuel ne tombe sous la force du loup polaire.

Le White-Wolf émit un petit couinement lorsqu'il toucha le sol pendant que l'autre loup ne se place dessus lui. Manu grogna de plus belle et au moment ou le loup blanc l'attaquait au vissage, il réussi à éloigner juste assez son museau pour que la griffe d'Hakan ne lui touche que le dessous de l'œil et non celui ci au complet. Emmanuel émit un grondement de douleur lorsque la griffe du loup blanc trancha profondément sa chaire juste en dessous de l'œil gauche. Le gradé tenta de repousser l'autre loup avec se patte arrière tout en fessant claquer sa mâchoire près du corps de l'autre loup pour tenter de le blesser ou du moins l'empêcher d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:29

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un petit imprévu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu... (libre)   Un petit imprévu... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit imprévu... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» Petit rappel Rp
» petit rayon de soleil (Pv Arami)
» Moonlight (libre)
» EverGreen Bar (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Les montagnes-
Sauter vers: