La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit rayon de soleil (Pv Arami)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

Adam étira ses jambes et posa son regard vert sur les gens qui passaient devant l'immense fontaine où il était assis. Il ne savait plus où aller! Il savait qu'il devait surveiller un elfe noir, mais il ne savait pas où le trouver.

L'ancien ange appuya ses coudes sur ses cuisses et posa son menton sur ses poings entrelacés, quelle ville étrange! Il ne savait plus où donner de la tête, avec tous ces humains qui avaient l'air de ne rien voir. Le jeune garçon aux cheveux verts retira ses écouteurs qu'il déposa sur sa guitare avant de regarder tout autour s'il ne pourrait appercevoir un elfe noir qui saurait le guider.
Il regarda chaques personnes qui passaient devant lui avant d'en appercevoir une avec les oreilles pointues, bien que physiquement elle n'ait aucunement l'air d'une elfe noire, son regard sombre en disait long.

Il se leva lentement sans la quitter des yeux et s'avança vers elle, guitare en main.

-eh!

Il la rattrapa et posa sa main sur son épaule, l'immobilisant du même coup.

-pardon... j'aurais une question pour vous...

Il resta interdit derrière elle, son regard rivé sur ses longs cheveux blonds qui faisaient de douces vagues dans son dos. Il avala lentement et arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:24

Arami se glissa discrètement dans la foule son regard noir baissé vers le sol, regardant distrètement ses pieds. Veneron lui avait permis de sortir... permir est un bien grand mot, en fait il l'avait obligé à sortir, mais comme toujours elle ne savait pas ce qu'il faisait... Et elle préférait ne pas le savoir. Son regard s'assombrit d'avantage et un frisson parcouru son dos plus le temps passait plus Veneron devenait invivable, heureusement pour elle il n'était presque jamais à la maison... ça lui laissait le temps de penser un peu à Isaac, ce qui lui donnait la force de ne pas craquer... et lui donnait l'espoir qu'elle allait le revoir.

Elle leva finalement la tête et passa devant l'immense fontaine remplit de petites pièces. Arami replaça ses cheveux que le vent froid balayait devant son visage. La petite elfe du soleil aux yeux sans flamme contourna la fontaine, les yeux fixant droit devant elle. Elle cherchait quelque chose à faire... n'importe quoi! Elle pourrait se rendre au parc... en fait elle avait envi de quelque chose... pour la divertire, l'empêcher de penser à Veneron... l'empêcher de se poser des questions...

Son coeur se serra dans sa poitrine et elle pinça les lèvres en passant entre deux grands hommes en complet.

-eh!

Ses oreilles se dressèrent sur sa tête mais elle continua son chemin sachant que ce n'était pas elle que l'on appelait, en fait c'est ce qu'elle voulait croire.

Le jeune homme posa sa main sur son épaule frêle et elle sursauta avant de se figer sur place, les lèvres entrouvertes et les oreilles bien droite sur son crâne.

-pardon... j'aurais une question pour vous...

Elle se retourna lentement en battant des cils et rencontra un regard vert où brillait une lueur étrange et inhumaine. Elle écarquilla les yeux et eu un mouvement de recul.

-heu... oui?

Elle pinça les lèvres et se recroquevilla sur elle-même sans quitter son regard du sien, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ses grands yeux verts sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

Quand il avait posé sa main sur son épaule elle avait sursauté ce qui le fit sourire. La petite elfe avait l'air stressée et Adam sourit d'amusement, les elfes noirs étaient toujours ainsi? Surement parce qu'ils avaient peur de se faire prendre à commettre un méfait quelconque.

Elle se tourna vers lui et il écarquilla légèrement les yeux. "Wow..." Il n'avait jamais vu des yeux comme sa... des grands yeux verts, hypnotisant et étrangement brillants. Il la regarda un moment sans rien dire, elle avait l'air d'avoir peur de lui...

-heu... oui?

Adam cligna des yeux et regarda sa main toujours sur l'épaule de l'elfe et se mordit la lèvre avant de l'enlever lentement.

-désolé...

Il la détailla longuement en pinçant les lèvres. "Wouah... quand même..." Un mince sourire éclaira son visage pâle et il se pencha légèrement vers elle sourire en coin.

-En fait je me demandais si vous ne sauriez pas où se trouve la manoir des elfes noirs... Vous devez le savoir n'est-ce pas?

Il arqua un sourcil légèrement incertain sans quitter ses magnifiques yeux, les lèvres entrouverte. Il ne savait plus vraiment où poser son regard...
Il la regarda de la tête aux pieds en se redressant lentement. "ouais... pas mal... pas mal du tout..." Il resserra sa veste sur ses épaules en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

Le garçon enleva lentement sa main de sur l'épaule d'Arami qui avala de travers.

-désolé...

-ça... ça va...

Il se pencha vers elle et Arami ouvrit grand les yeux et entrouvrit les lèvres en reculant d'un pas, légèrement mal-à-l'aise.

-En fait je me demandais si vous ne sauriez pas où se trouve la manoir des elfes noirs... Vous devez le savoir n'est-ce pas?

Quoi? Comment pouvait-elle savoir ça? Elle le dévisagea longuement, prise d'une étrange frayeur, pourquoi il cherchait le manoir des elfes noirs? Elle regarda ses oreilles... elles n'étaient pas pointues pourtant... Son regard finit par l'intimider et elle rougit légèrement en détournant les yeux.
Ses oreilles pointues s'aplatirent sur son crâne et elle secoua lentement la tête.

-je... désolé... Elle se tourna légèrement. Je ne sais pas où il est... Pourquoi vous me demandez ça?

Elle tourna son visage vers l'étrange humain, un peu anxieuse. Arami se dit qu'il devait surement être un chasseur ou quelque chose comme ça. Elle l'observa de la tête aux pieds puis son regard s'arrêta sur l'étui de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

Adam mit ses mains dans les poches de son jeans et arqua un sourcil. Elle avait beau être très mignonne, son comportement le troublait un peu...
Ses grands yeux verts le dévisagèrent longuement et il leva le menton, perplexe sans la quitter des yeux... Il n'était pas capable de regarder ailleurs en fait, elle était un vrai aimant, maudit... Il pinça les lèvres et pencha la tête sur le côté, se laissant observer, un mince sourire en coin. Elle rougit et détourna le regard et les yeux d'Adam s'agrandirent légèrement quand les oreilles de la petite elfe s'applatirent dans ses cheveux. Il sourit d'amusement, elle était vraiment mignonne, s'en était presque troublant...

-je... désolé... Je ne sais pas où il est... Pourquoi vous me demandez ça?

Elle se retourna vers lui et il perdit son sourire en se mordant la langue. Adam haussa les épaules avant de diriger son regard vers la fontaine.

-je... je cherche un elfe noir en fait.

Son regard revint se poser sur la jolie petite elfe et il suivit lentement son regard avant de sourire en posant ses yeux sur sa guitare.

-tu aimes la guitare?

Il reporta son regard sur elle, tout sourire, les mains toujours dans les poches et il approcha son grand corps du sien, tout frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

Arami plissa légèrement le nez.

-je... je cherche un elfe noir en fait.

Elle frissonna et le regarda un peu inquiète, elle voulut lui demander pourquoi, mais il parla en premier, la faisant un peu vaciller.

-tu aimes la guitare?

La petite elfe leva ses yeux verts brillants sur l'étrange humain et elle écarquilla les yeux quand il s'approcha d'elle. Elle sentit bientôt la chaleur de son corps et eut un mouvement de recul, si Veneron les voyait... Arami avala de travers et chassa cette pensée avant d'hocher la tête.

-j'aime bien... j'en ai déjà entendu une fois... Mais c'est un peu vague je dirais.

Elle le regarda longuement avant de se mettre à marcher lentement.

-tu... tu en joues beaucoup? Ça fait longtemps que tu prends des cours?

Elle le regarda par dessus son épaule, et baissa les yeux.

-tu composes toi-même tes chansons?

La petite elfe le regarda à nouveau et arqua un sourcil puis détourna les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

Quand son regard accrocha celui d'Adam, ce dernier eut un nouveau frisson indescriptible avant de sourire d'amusement.

-j'aime bien... j'en ai déjà entendu une fois... Mais c'est un peu vague je dirais

Adam sourit de plus bel en hochant lentement la tête.

-cool!

Elle le regarda un moment et il la regarda en retour, tout sourire avant de la suivre lentement, guitare en main.

-tu... tu en joues beaucoup? Ça fait longtemps que tu prends des cours? tu composes toi-même tes chansons?

Leurs regards se croisèrent et Adam sentit une étrange chaleur monter à sa tête. Il sourit d'amusement devant toutes ses questions et la trouva encore plus mignonne, pourquoi il ne l'avait pas rencontré avant?

-Je joue tout le temps, bon ok, quand j'ai le temps en fait... Je n'ai jamais prit de cours, en fait je crois que je suis nez avec la musique dans le corps.

"En parlant de corps..." Adam la regardant de haut en bas, sourire en coin avant de s'approcher d'elle pour marcher à ses côtés.

-oui, je les composes moi même, je n'aime pas vraiment ça rejouer des chansons, c'est plus le fun d'en créer... justement y'a un endroit j'aime bien aller pour composer, tu veux voir?

Il lui sourit gentiment avant d'ouvrir grand les yeux.

-j'oubliais! Il lui prit la main et la regarda droit dans les yeux en souriant moqueusement. Moi, c'est Adam...

Il pencha la tête sur le côté et traversa la rue lentement, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

Il sourit d'amusement et Arami rougit, encore une fois elle avait trop parlé! Elle se mordit la lèvre et posa son regard sur ses mains.

-Je joue tout le temps, bon ok, quand j'ai le temps en fait... Je n'ai jamais prit de cours, en fait je crois que je suis nez avec la musique dans le corps.

Elle leva les yeux vers lui quand il fut à côté d'elle. Un mince sourire étira ses lèvres roses, elle l'enviait un peu... l'art était une sorte de façon de s'évader et dieu sait à quel point elle en aurait de besoin!

-oui, je les composes moi même, je n'aime pas vraiment ça rejouer des chansons, c'est plus le fun d'en créer... justement y'a un endroit j'aime bien aller pour composer, tu veux voir?

Arami écarquilla les yeux, il voulait l'amener où? Elle hocha lentement la tête, elle ne perdait rien au fond.

-j'oubliais!

Il lui prit la main et elle entrouvrit les lèvres avec surprise avant de pincer les lèvres.

-Moi, c'est Adam...

Il traversa la rue et elle le suivit, sa main toujours dans la sienne, le regardant légèrement perplexe.

-heu, moi c'est Arami...

Elle regarda derrière elle avant de regarder Adam légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

-heu, moi c'est Arami...

Adam la regarda de biais en souriant.

-joli nom... un nom d'elfe noir?

Il arqua un sourcil et prit une petite rue qui les menèrent à un sentier de terre. Ce sentier de terre menait à la forêt. Adam prit le chemin, les yeux scrutants l'horizon. Il adorait passer par la forêt, même si ce n'était pas necessaire. En fait la forêt montait dans la falaise avant de laisser place à un immense champ où le gazon était long jusqu'aux mollets.

L'ancien ange regarda la petite elfe et, sans lâcher sa main il se dirigea lentement vers la forêt.

-j'espère que tu n'as pas peur des créatures qui se tapissent dans la forêt, dit-il moqueusement en contournant un arbre qui avait presque perdu toutes ses feuilles.

Adam dévisagea la forêt qui se dénudait tranquillement, laissant bientôt place à l'hiver, étrangement, aujourd'hui il faisait plutôt chaud pour une journée qui devait atteindre les moins deux degrés...
Il se tourna finalement vers la jolie Arami et lui offrit un léger sourire en coin, un sourcil arqué.

-dit-moi, toi, t'as pas l'air de sortir beaucoup pas vrai? T'as des parents strictes?

Il replaça les cheveux de belle blonde avant de sourire d'amusement. "Magnifique..." Il posa son regard dans le sien et passa entre deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:33

Il lui sourit et elle détourna les yeux, les oreilles légèrement relevées.

-joli nom... un nom d'elfe noir?

Elle écarquilla les yeux.

-non... pourquoi?

Ils prirent une petite rue et marchèrent en silence avant d'aboutir devant un étrange sentier de terre. Arami regarda au loin la grande forêt avant d'arquer un sourcil et de dévisager Adam du coin de l'oeil en frissonnant. Drôle d'endroit pour être inspiré à composer... Adam se dirigea vers la forêt et Arami n'eut pas vraiment d'autre choix que de le suivre, sa main toujours dans la sienne. Le jeune homme au regard sans vie se tourna vers elle et la petite elfe pinça les lèvres.

-nous allons où comme ça?

-j'espère que tu n'as pas peur des créatures qui se tapissent dans la forêt

Elle haussa les sourcils surprise et un frisson parcourur son dos pendant que ses yeux brillants scrutaient la forêt.

-il y a vraiment... des créatures dans cette forêt?

Arami avala de travers et serra la main d'Adam dans le sienne, regardant avec inquiétude la forêt presque sans feuille. Il se retourna vers elle et elle sursauta, il avait vu ou entendu quelque chose!? Elle le regarda et il sourit en arquant un sourcil, faisant vaciller Arami, pourquoi la regardait-il comme ça?

-dit-moi, toi, t'as pas l'air de sortir beaucoup pas vrai? T'as des parents strictes?

Quoi?! Elle écarquilla les yeux et secoua la tête, les yeux ronds et plus foncés qu'à la normal. Il replaça une mèche de cheveux et Arami pinça les lèvres en reculant, lâchant en même temps sa main avant de le suivre.

-je... je ne vis plus chez mes parents, murmura-t-elle, le visage baissé vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

-je... je ne vis plus chez mes parents

Adam se tourna vers elle et entrouvrit les lèvres, les yeux brillants légèrement.

-tu ne vis pas au manoir des elfes noirs... tu ne vis pas chez tes parents... tu travailles au moins?

Adam arqua un sourcil puis s'arrêta devant elle avec un mince sourire en coin. Il se pencha au dessus d'Arami et plongea son regard dans le sien avant de poser une main sur son épaule, son visage près du sien.

-avant de répondre, laisse-moi te montrer où je vais quand je veux être seul... Pour composer ma musique. Je suis sûr que tu vas aimer ça

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna, lui faisant dos avant de se diriger vers le champ qui était devenu dorée. Adam leva la tête et sourit, le regard brillant avant de se tourner vers la superbe petite elfe qui avait les cheveux presque aussi dorés que le champ qui s'étendait à perte de vue. Il lui fit signe de s'approcher.

-tien... c'est surement l'endroit le plus tranquille de toute la ville, dit-il doucement. Mais plus loin là-bas y'a une petite colline qui donne une vue sur le ville, c'est vraiment étrange, mais la vue est belle...

"presque aussi belle que toi..." Il lui sourit et traversa le champ pour se diriger vers la petite colline en question. Rendu il s'assied dans l'hebe tendre avant de poser son regard sur Arami.

Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:25

-tu ne vis pas au manoir des elfes noirs... tu ne vis pas chez tes parents... tu travailles au moins?

Elle secoua la tête et faillit lui dire qu'elle vivait avec quelqu'un mais il s'arrêta devant elle et se pencha vers son visage ce qui l'empêcha de parler. Il la regarda droit dans les yeux et posa sa main sur son épaule. Les oreilles d'Arami se soulevèrent au dessus de sa tête.

-avant de répondre, laisse-moi te montrer où je vais quand je veux être seul... Pour composer ma musique. Je suis sûr que tu vas aimer ça

Elle pinça les lèvres et hocha lentement la tête. Adam lui fit dos et se dirigea vers le champ jaune. Arami le regarda de loin, avant d'observer les alentours, son regard se perdant dans la grandeure infinie du champ. Elle regarda à nouveau Adam qui lui fit signe d'approcher. Elle s'avança vers lui, la tête légèrement basse avant de regarder à son tour l'herbe jaune qui s'étendait à perte de vue.

-tien... c'est surement l'endroit le plus tranquille de toute la ville, Mais plus loin là-bas y'a une petite colline qui donne une vue sur le ville, c'est vraiment étrange, mais la vue est belle...

Arami haussa les sourcils et sourit imperceptiblement. Adam se mit à marcher et Arami le suivit en silence regardant le ciel bleu qui contrastrait avec le champ jaune et forêt grise. Ils arrivèrent bientot sur la petite colline qui donnait, en effet, une superbe vue sur la ville. Arami ouvrit grand les yeux et observa Aras du haut de la petite montagne couleur or.

Adam s'assied dans l'herbe et Arami fit de même avant de lui sourire légèrement.

-je dois avouer que c'est magnifique... tu as découvert ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:49

Elle s'avança lentement vers lui et s'assied. Adam sourit à la jolie petite elfe et observa son visage en silence.

-je dois avouer que c'est magnifique... tu as découvert ça comment?

La question le surpris un peu et il resta interdit de longues secondes, songeur.

-en fait, j'aime beaucoup me promener, tu sais... partir le plus loin possible de la civilisation. Il sourit légèrement. J'ai toujours détesté la ville... avant de venir ici je vivais dans une montagne, très loin de la ville... Si je pouvais y retourner et tout repartir à zéro je le ferait...

Le regard d'Adam se fit soudain nostalgique et il avala de travers en baissant les yeux sur ses longues jambes. Il faisait encore des cauchemars à propos de l'endroit où il a été créé... Ce laboratoire sombre... remplit d'espèces vivantes de toutes sortes... Adam eut un frisson, il avait vu tous ses amis mourir, un par un, tout ça à cause d'une petite peste d'ange blond... c'était surement pour ça qu'il n'aimait pas les filles... L'ancien ange soupira légèrement et reporta son regard sur la belle Arami.

-mais bon... on ne peut pas toujours tout avoir pas vrai? Il fronça les sourcils. Mais dis-moi... tu n'es pas une elfe noire j'me trompe?

Il la regarda droit dans les yeux, pourtant, son regard était si sombre, si amer... qu'est-ce que la vie lui avait fait subir pour qu'elle ait les yeux vides de vie des elfes noirs... Adam passa un doigt sur son épaule et descendit sur son bras en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

Adam resta silencieux et Arami le regarda un peu inquiète. Elle avait dit quelque chose de mal?

-en fait, j'aime beaucoup me promener, tu sais... partir le plus loin possible de la civilisation. J'ai toujours détesté la ville... avant de venir ici je vivais dans une montagne, très loin de la ville... Si je pouvais y retourner et tout repartir à zéro je le ferait...

Arami écarquilla les yeux et se pinça les lèvres, elle savait bien qu'elle avait dit quelque chose de mal... Elle s'approcha de lui, les sourcils arqués avec anxiétés, les lèvres pincées.

-Adam? Ça va?

Il soupira avant de la regarder. La petite elfe du soleil ouvrit grand les yeux et battit des cils.

-mais bon... on ne peut pas toujours tout avoir pas vrai? Il fronça les sourcils. Mais dis-moi... tu n'es pas une elfe noire j'me trompe?

La question la surpris un peu et elle le regarda droit dans les yeux, un peu surprise.

-n... non, je suis une elfe du soleil... dit-moi... Elle le regarda droit dans les yeux. Tu n'es pas un humain normal pas vrai? Sinon tu n'aurais aucune raison de chercher le manoir des elfes noirs...

Adam caressa le bras d'Arami qui plongea son regard dans le sien, un peu perplexe. Elle rougit et détourna son regard vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:31

Elle eut l'aire surprise et Adam sourit d'amusement ne quittant pas ses yeux des siens.

-n... non, je suis une elfe du soleil... dit-moi... Elle le regarda droit dans les yeux. Tu n'es pas un humain normal pas vrai? Sinon tu n'aurais aucune raison de chercher le manoir des elfes noirs...

Il haussa les sourcils en riant. Elle détourna les yeux et Adam fit une moue légèrement moqueuse avant de s'approcher d'elle. Il lui prit le menton et leva son visage vers le sien, sourire en coin.

-arrête de te défiler comme ça... tu as le droit de me regarder dans les yeux... Il approcha son visage du sien avant que son regard se mette à briller de malice. En effet, je ne suis pas un humain normal... je suis un genre de... «protecteur» si on veut.

Adam prit sa guitare et la sorti avant de l'accorder lentement. Il posa les yeux sur l'elfette et gratta quelques notes.

-je vais te résumer ça... Il baissa les yeux puis regarda à nouveau Arami, cherchant ses mots. Pour commencer, je ne suis pas humain... je ne suis même pas vraiment en vie... J'ai été créé en labo... par un scientifique... et je ne suis pas le seul, en fait j'étais... j'ai grandit dans un grand bocal... je me rappel pas de grand chose de ma première année de vie en fait... peu importe... un jour avec les autres anges, on a décidé de fuir et on s'est installées sur une montagnes, car dans ce temps là, j'avais encore mes ailes... et puis bon, un jour les chasseur d'ange nous ont capturé... et «tué»... mais nous avons survécu... en fait, la seul façon de nous tuer est de nous noyer dans de l'eau tiède... oui, j'ai assisté à la mort de tous mes amis... avec deux autres on a fuit... et on a arracher nos ailes... puis on s'est séparé et je ne les ai plus revu...

Il accorda à nouveau la guitare puis sourit à Arami.

-Mais bon... je suis en vie... plus personne me chasse et j'ai fait ta connaissance... j'ai toutes les raisons du monde de sourire, non?

Son sourire s'élargit.

-surtout, ne soit pas désolé... je vais bien, on ne pense plus au passé, ok? Donc! J'te joue de quoi... humm...

Il resta songeur avant de froncer les sourcils et de se mettre à jouer doucement, regardant la belle elfette à la dérobé pendant que ses doigts grattaient la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:46

Adam prit son menton entre son pouce et son index et Arami écarquilla les yeux en levant les yeux vers lui.

-arrête de te défiler comme ça... tu as le droit de me regarder dans les yeux...

Il approcha son visage de celui d'Arami qui rougit légèrement en se pinçant les lèvres... Son étrange sourire la fit à nouveau détourner les yeux.

- En effet, je ne suis pas un humain normal... je suis un genre de... «protecteur» si on veut.

Elle arqua un sourcil et reposa son regard intrigué sur Adam qui venait de prendre sa guitare.

-je vais te résumer ça... Pour commencer, je ne suis pas humain... je ne suis même pas vraiment en vie... J'ai été créé en labo... par un scientifique... et je ne suis pas le seul, en fait j'étais... j'ai grandit dans un grand bocal... je me rappel pas de grand chose de ma première année de vie en fait... peu importe... un jour avec les autres anges, on a décidé de fuir et on s'est installées sur une montagnes, car dans ce temps là, j'avais encore mes ailes... et puis bon, un jour les chasseur d'ange nous ont capturé... et «tué»... mais nous avons survécu... en fait, la seul façon de nous tuer est de nous noyer dans de l'eau tiède... oui, j'ai assisté à la mort de tous mes amis... avec deux autres on a fuit... et on a arracher nos ailes... puis on s'est séparé et je ne les ai plus revu...

Arami le regarda avec stupeur et eu presque envi de se lever et de partir. Adam lui sourit et elle n'eut pas la force de lui renvoyer.

-Mais bon... je suis en vie... plus personne me chasse et j'ai fait ta connaissance... j'ai toutes les raisons du monde de sourire, non?

Elle hocha la tête légèrement, incertaine et osa un sourire peu convainquant.

-surtout, ne soit pas désolé... je vais bien, on ne pense plus au passé, ok? Donc! J'te joue de quoi... humm...

L'elfe aux yeux verts resta interdite, légèrement surprise. Il avait le don de passer du coq à l'âne... Faire bousculer les émotions une après l'autre...
Adam resta silencieux et Arami eu l'impression qu'il était en transe. Il se mit à jouer doucement et les oreilles d'Arami se dressèrent très haut sur sa tête avec intérêt. Elle le regarda sans bougé, comme hypnotisée, avant d'entrouvrir les lèvres, c'était surement l'un de ses instruments préférés et elle profita de ce moment pour s'en imprégner avant de rejoindre Veneron...

-tu joues vraiment bien, fit-elle les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Adam joue doucement et finit par poser définitivement son regard sur Arami. Ses petites oreilles pointues s'étaient redressées sur son crâne et il ne put retenir un sourire tendre, elle était vraiment magnifique... magnifique et adorable...

-tu joues vraiment bien

-merci...

Il se pencha sur sa guitare en souriant.

-C'est à ton tour de me parler un peu de toi, fit-il sans cesser de jouer.

Il la regarda soudain droit dans les yeux, les sourcils froncés.

-Dit-moi... comment ça se fait qu'une elfe du soleil, l'être le plus pur et probablemment le plus fière et heureux, ait un regard si triste et amer... Arami... ce n'est pas pour rien que je t'ai prise pour une elfe noire... tout ça en regardant dans tes yeux, ils sont aussi vide que les miens, comme si tu était toi aussi "morte"... inhumaine... qu'est-ce qui c'est passé pour que n'ait pas le regard brillant d'un elfe du soleil?

Son regard devint inquiet et il se mordit la lèvre, il craignait que ce soit vraiment grave... Et que ça persistait, comme si cet étrange mal la suivait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

-merci...

Elle sourit faiblement en le dévisageant le plus discrètement possible pendant qu'ils caressait les cordes tendues de la guitare qui brillait sous les rayons du soleil.
Il se pencha sur sa guitare et la jeune elfe en fit de même, par réflexe, dévisageant la guitare comme si elle avait pu voir la musique en sortir.

-C'est à ton tour de me parler un peu de toi,

-quoi? Fit-elle en s'étranglant.

Il leva les yeux vers elle et Arami pinça les lèvres la gorge nouée. Elle se mit à jouer nerveusement avec le rebord de sa robe la froissant entre ses doigts blancs.

-Dit-moi... comment ça se fait qu'une elfe du soleil, l'être le plus pur et probablemment le plus fière et heureux, ait un regard si triste et amer... Arami... ce n'est pas pour rien que je t'ai prise pour une elfe noire... tout ça en regardant dans tes yeux, ils sont aussi vide que les miens, comme si tu était toi aussi "morte"... inhumaine... qu'est-ce qui c'est passé pour que n'ait pas le regard brillant d'un elfe du soleil?

Elle déglutit et baissa les yeux, ne pouvant plus supporter son étrange regard brillant d'inquiétude. La jeune elfe se mordit la lèvre inférieure en détournant son visage pour regarder la ville où la brume s'élevait tout doucement. Elle fronça les sourcils, puis le regarda de biais avant de reporter son regard sur la ville grise, le vent ne faisant plus frémir les feuilles autour d'eux les enveloppant dans un étrange silence où seules les notes mélodieuses de la guitare résonnaient encore tout doucement.

-je... Elle hésita un moment ne sachant pas par où commencer, ni ce qu'elle pouvait lui dire et ne pas lui dire... Il y a eu quelques problèmes d'où je viens, commença-t-elle la voix rauque. Mon père et l'un de mes frères ont été tués... Mon autre frère a été chassé car on le soupçonnait d'avoir assassiner notre père et notre frère pour monter sur le trône... Mais quand il est partit c'est notre oncle qui a prit la place et... Elle se retourna vers Adam. Disons qu'il n'est pas l'homme le plus gentil... il a fait des choses affreuse à mon peuple...

Et à moi... Elle se releva lentement en soupirant.

-peu importe... je suis ici maintenant, en sécurité...

Elle mentait, elle le savait, mais elle n'avait pas le choix. La jeune elfe regarda longuement le ciel. Elle devrait y aller avant que Veneron ne se fâche.

-tu vis loin d'ici?

Arami le regarda en baissant les yeux, le regard vide. Elle pinça les lèvres et prit une longue respiration avant de détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

-quoi?

Adam pinça les lèvres en la dévisageant étrangement. Il la scruta de la tête aux pieds et un mince sourire étira ses belles lèvres pâles.

-du calme... Il arqua un sourcil. ça ne va pas?

La jeune elfe baissa les yeux et l'ange en fit de même, la regardant à la dérobé de temps en temps. Arami se détourna de lui pour regarder la ville et il en fit de même... Un épais nuage faisait de l'ombre à la ville où la brume avait élue domicile, ne bougeant presque pas, elle n'arrivait même pas en haut des maisons, s'accumulant au ras du sol.

-c'est joli, murmura-t-il pour lui-même tout en tournant son regard mort vers elle, retenant une remarque.

Il attendit patiemment qu'elle se décide à lui parler pendant que ses doigts caressaient toujours les cordes de la guitare, les enveloppant de musique. L'air devenait de plus en plus lourd pendant que le nuage gris avançait, l'automne était si morne... si triste... Adam préférait l'été, surtout au Canada ils étaient tellement plus chaud qu'au Danemark... Il sourit légèrement, et soupira avant de la regarder intensément.

-je... Elle hésita un moment comme si elle cherchait son souffle... Il y a eu quelques problèmes d'où je viens, Mon père et l'un de mes frères ont été tués... Mon autre frère a été chassé car on le soupçonnait d'avoir assassiner notre père et notre frère pour monter sur le trône... Mais quand il est partit c'est notre oncle qui a prit la place et... leurs regardas se croisèrent et Adam se mit à jouer plus doucement, la gorge nouée. Disons qu'il n'est pas l'homme le plus gentil... il a fait des choses affreuse à mon peuple...

-je suis désolé, dit-il en cessant de jouer.

Elle se leva et il ouvrit grand les yeux, il ne voulait pas qu'elle parte tout de suite! Il se redressa en s'ébouriffant les cheveux mal-à-l'aise

-peu importe... je suis ici maintenant, en sécurité...

Adam hocha lentement la tête un peu coi et se leva pour se rapprocher d'elle et de son odeur de fruits sauvages.

-tu vis loin d'ici?

-je... Commença-t-il en frôlant sa main. Ça ne va pas?

L'ange à la peau de neige baissa son visage vers celui d'Arami et se mordit la lèvre en levant sa main vers son visage, caressant timidement la peau de soie de sa joue.

-je vis tout près, fini-t-il par dire en prenant son joli minois entre ses mains laissant sa guitare balloter sur la ceinture de cuir autour de son épaule. Arami... Quelque chose te dérange? Si tu veux tu peux venir chez mois... sinon je peux venir chez toi... Il hésita à nouveau en plongeant son regard insistant dans le sien. Quelque chose te fait peur? Dis-le moi, je t'en prie...

Adam fronça les sourcil et la força à le regarder dans les yeux. Il sourit légèrement, et laissa glisser ses mains sur ses épaules et ses bras avant de lui caresser le dos pour finalement entourer son frêle corps de ses bras et la presser doucement contre lui. Il posa sa joue sur sa tempe en soupirant. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça avec elle... Il n'aimait pas vraiment les filles, pourtant, il se sentait contrit de faire attention à la jeune elfe... de prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle ne veuille enfin lui parler.

-tu es pressée de partir?

Il s'éloigna d'elle et la regarda droit dans les yeux en arquant un sourcil. Dieu qu'elle était belle... Le vent soufflait imperceptiblement dans ses cheveux faisant virevolter quelques mèches couleur de miel. Adam ouvrit grand les yeux, les lèvres légèrement entrouvertes, un peu surpris. Il se pinça les lèvres en s'éloignant timidement de la jeune fille puis soupira intérieurement en la regardant de biais.
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

Adam se leva et se rapprocha d'elle lentement comme si il craignit de la faire fuir... L'ange la frôla doucement et Arami pinça les lèvres évitant son regard.

-je... Ça ne va pas?

Elle leva les yeux vers lui et les ouvrit grand tant le sien était proche. Adam approcha sa main blanche de son visage et caressa doucement sa joue, la faisant frissonner. L'elfette n'était pas habitué à une telle douceur... c'était comme si le vent frôlait son visage, la faisant vaciller sur ses pieds.

-je vis tout près

Il prit son visage entre ses mains et elle les ouvrit plus grand, entrouvrant les lèvres de surprise et presque de peur.

Arami... Quelque chose te dérange? Si tu veux tu peux venir chez mois... sinon je peux venir chez toi... Quelque chose te fait peur? Dis-le moi, je t'en prie...

Elle le regarda droit dans les yeux même si l'envi de regarder ailleurs ne manquait pas. Arami pinça les lèvres alors qu'il lui souriait comme pour la rassurer... L'ange fit glisser ses longs doigts le long des bras d'Arami qui se couvrèrent de frissons. Elle était figée devant lui comme une statue, légèrement apeurée.
Il lui caressa le dos et elle se raidit encore avant qu'il ne la prenne dans ses bras pour l'attirer à lui.

-Adam...?

Elle se pinça les lèvres, tremblantes. Elle savait qu'elle ne courait aucun d'anger, mais être si proche d'un autre homme que Veneron la rendait anxieuse.

-tu es pressée de partir?

Le souffle de sa voix dans ses cheveux la fit frémir et elle ferma les yeux un instant. Elle n'avait pas le choix... Veneron serait encore furieux et elle avait un mauvais pressentiment, il était toujours plus violent et elle cragnait le pire... Adam s'éloigna et elle prit une grande bouffé d'air un peu abasourdie. L'elfe observa l'être inhumain dont l'expression de son joli visage d'ange changeait rapidement au fil de ses pensées. Il s'éloigna encore comme si elle avait dit quelque chose d'embarrassant, ne la quittant pas des yeux.
La jeune fille baissa les yeux au sol en hochant la tête.

-je devrais y aller oui... J'ai... Je suis attendue... Et je ne voudrais pas être en retard... tu comprends...

Elle hésita un moment et lui sourit gentiment pour ne pas l'inquiéter.

-tout va bien, je suis faite forte tu sauras... Et puis, tu n'as pas à t'inquiéter, tout va bien... je vais simplement rentrer chez nous.

Elle fit un pas en arrière et détrouna le regard.

-merci... pour tout ça et pour la chanson... c'était très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:37

La petite elfe l'observa et il lui sourit tendrement. Elle baissa à nouveau les yeux et l'ange soupira. Arami... Il s'approcha d'elle, le regard brillant.

-je devrais y aller oui... J'ai... Je suis attendue... Et je ne voudrais pas être en retard... tu comprends...

Il hocha la tête et fronça les sourcils, pour toute réponse à son sourire. Il était inquiet, elle avait l'air si triste, comme si un jour, tout avait arrêté de tourner autour d'elle... Comme si en quelques jours elle avait vieillit de plusieurs années. Il agrippa sa guitare de ses mains moites et ses doigts se crispèrent contre le bois verni de l'instrument marron aux jolies courbes luisantes.

-tout va bien, je suis faite forte tu sauras... Et puis, tu n'as pas à t'inquiéter, tout va bien... je vais simplement rentrer chez nous.

Il arqua un sourcil incrédule et secoua lentement la tête avec découragement.

-Arami...

Elle recula et il cligna des yeux en pinçant ses lèvres roses. Adam avala lentement et fit un pas vers elle pour la retenir, il ne voulait pas qu'elle parte tout de suite, il n'était pas prêt de la quitter...

-merci... pour tout ça et pour la chanson... c'était très beau...

Il resta bouche-bée. Son souffle devint faible et lent, sa peau déjà blanche se figea, se cristallisa sur une expression d'ébahissement et d'incompréhension, ses lèvres entrouvertes, silencieuses. Il secoua la tête et agrippa le bars de l'elfe, son autre main empoignant son menton avec son pouce et son index. Il plongea son regard dans le sien, les sourcils froncés. Adam la transperça du regard avec insistance.

-Ça ma fait plaisir, fit-il en souriant.

Il s'approcha sans la lâcher son visage près du sien.

-Arami...

Il pencha la tête sur le côté et la regarda avec tendresse et anxiété. Elle était belle et fragile... Arami était une rose blanche... une rose blanche dont la fine tige était parcemée d'épines rouges... Une rose blanche dont les pétales immaculées étaient noires à la base...
Il soupira sans la quitter des yeux, oui une rose... c'est bien ce qu'elle était... Il sourit légèrement et la lâcha tout doucement.

-tu... tu aimes les roses?

Il sourit et son regard devint brillant et malicieux. Bien sûr il passait toujours d'un sujet à un autre, mais si ça pouvait la retenir encore un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Arami pinça les lèvres et ses oreilles s'applatirent sur son crâne alors qu'il la dévisageait avec surprise. Le silence lourd la fit baisser les yeux et elle avala de travers. Adam agrippa son bras et elle leva ses grands yeux verts sur lui en tressaillant avant qu'il ne s'empare de son menton. Arami le regarda droit dans les yeux avec gêne alors qu'il la transperçait comme s'il opuvait lire en elle... L'elfe avala de travers et se mordit la lèvre inférieure.

-Ça ma fait plaisir

Cette phrase la déstabilisa et ses jambes ramollirent. L'ange approcha son visage du sien et elle arrêta de respirer tout en posant ses mains sur son torse.

-Arami...

Elle écarquilla les yeux et son coeur se mit à cogner violemment dans sa petite poitrine. Elle entrouvrit les lèvres et se raidit alors qu'il penchait la tête sur le côté, des mèches vertes glissant sur son joli visage blême. Elle suffoqua alors que son regard la pénétrait avec insistance. L'ange resta pensif et Arami figea complètement comme s'il allait la mordre... Adam soupira et s'éloigna d'elle. Elle prit une grande respiration en baissnt les yeux et se recroquevilla sur elle-même, en relâchant ses muscles. Elle faillit s'écrouler au sol tellement elle avait été tendue dans ses bras. La petite elfe reprit ses esprtis et elle leva le regard vers Adam qui ne k'avait pas quitter des yeux.

-tu... tu aimes les roses?

Elle vacilla et écarquilla les yeux, ses oreilles bien hautes sur sa tête. Il sourit et Arami rougit légèrement, pourquoi cette question? Elle soupira légèrement et sourit, toujours entrain de passer du coq à l'âne! Elle hocha la tête.

-oui, beaucoup... pourquoi?

Elle arqua un sourcil en le regardant droit dans les yeux un peu anxieuse, c'était très inhabituel et cela l'avait ébranlé légèrement. Veneron ne s'attardait jamais sur ce qu'elle aimait... surtout en matière de botanique... La petite elfe lui sourit timidement.

-j'aime beaucoup... les Cattleya... surtout les... les oranges.

Elle déglutit avant de le regarder avec gêne. Elle adorait les fleurs toutes les fleurs, mais il n'y en avait nulle part où elle vivait, c'était morne... monotone et sans vie, il n'y avait que Veneron dans cette maison, Arami n'y avait pas sa place, rien ne lui appartenait et rien ne la reflétait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

La jeune elfe vacilla sur ses jambes et Adam posa ses mains sur ses hanches pour la retenir de s'écrouler.

-Eh! Ne tombes pas surtout!... Je suis si désatabilisant que ça?

Il sourit moqueusement avant de rire, puis replongea ses yeux verts brillant dans les siens. L'ange observa ses petites oreilles et un ravissant sourire étira ses lèvres, elle était adorable quand elle faisait ça et Adam adorait quand ses oreilles étaient ainsi tendues vers le ciel, sur sa petite tête blonde. Arami rougit et il éclata de rire avant de replacer les cheveux blonds derrière une oreille pointue qu'il caressa tout doucement, le regard perdu dans le vague.
Arami lui sourit et il entrouvrit les lèvres surpris, elle était si belle quand elle souriait et c'était malheureusement si rare...

-oui, beaucoup... pourquoi?

Il haussa les épaules nonchalammant en serrant les hanches de la jeune fille.

-pour savoir...

Elle sourit à nouveau et Adam ne put retenir un large sourire qui dévoila ses dents. Son regard pétillant la parcourus longuement.

-j'aime beaucoup... les Cattleya... surtout les... les oranges.

-les quoi?

Il arqua un sourcil, "pas une fleure qu'il n'y avait que sur son île j'espère..." Elle le regarda avec timidité et le jeune ange avala lentement, les yeux grands ouverts. "Bon sang..."
Soudain elle redevint triste et le regard d'Adam s'assombrit. Il entoura sa hanche d'un bras et de sa main libre libéra son visage des mèches, caressant délicatement sa joue. Il lui sourit en passant un doigt sur sa petite oreille pointue.

-Arami... chuchota-t-il doucement. Tu es si belle... je t'en pris, n'arrête jamais de sourire... tu es trop magnifique pour avoir l'air si triste... Souris Arami...

Il caressa son cou et ses épaules doucement, le regard brillant, fasciné par la douceur et la couleur cristalline de sa peau blanche comme la lune. Il glissa ses doigts le long de sa gorge et sous son menton avant de s'attarder sur sa joue rose. Adam se mordit la lèvre et se pencha vers elle, mais suspendit son geste. Il déglutit et se redressa, "attend encore..." Il lui sourit et pris l'une de ses mains dans la sienne avant de la diriger vers ses lèvres. Il posa délicatement ses lèvres sur ses doigts.

-avant que tu partes... laisse-moi jouer encore pour toi...

Il s'agenouilla et la tira vers lui pour l'obliger à s'assoire. Adam prit sa guitare et regarda longuement Arami puis se mit à jouer doucement sans la quitter des yeux. Elle était si délicate s'en était presque alarmant... Il avait peur que quelque chose ne lui arrive...
L'ange pinça les lèvres et lui sourit affectueusement. Il joua si doucement qu'il finit par jouer la berceuse qu'il avait composé pour les deux autres anges qui avaient survécus avec lui avant de disparaitre comme tous les autres...

-souris...

Adam la regarda longuement et se baissa finalement vers sa guitare ne pouvant plus supporter son air si triste et abattu... même quand elle souriait elle souffrait, en silence... elle souffrait tellement qu'Adam avait l'impression qu'elle mourrait de l'intérireure...

La jeune elfe se fanait... doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Arami Eltarin

Arami Eltarin


Messages : 51
Date d'inscription : 06/08/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:11

Arami sortit de ses songes au moment qu'Adam murmura de sa voix rauque:

-Arami... Tu es si belle... je t'en pris, n'arrête jamais de sourire... tu es trop magnifique pour avoir l'air si triste... Souris Arami...

Elle leva de grands yeux perplexes dans sa direction, se mordit la lèvre et força un sourire, qui, elle le savait, était très peu convainquant...

Adam caressa son cou et ses épaules doucement et la petite elfe perdit le souffle. Elle ouvrit grand les yeux et leva son visage vers lui surprise et légèrement horrifiée... L'ange glissa ses doigts le long de son cou et sous son menton puis caressa lentement sa joue qui rosit sous ses doigts. Adam pencha son visage vers le sien et Arami eu un mouvement de recul en retenant son souffle, mais Adam s'immobilisa puis se redressa lentement et la petite elfe se détendit. Elle répondit doucement à son sourire alors que le vent se levait et faisait virevolter ses longs cheveux blonds autour de son visage pâle. Il lui prit la main, la dirigea vers ses lèvres et y posa un baiser. Arami écarquilla les yeux en rougissant et le regarda intensément avec stupéfaction.

-avant que tu partes... laisse-moi jouer encore pour toi...

Elle avala lentement, mais n'eut pas le courage de refuser. Elle s'assied docilement devant lui alors qu'il se mettait à jouer un air triste. Arami se laissa tranquillement bercer par la douce mélodie, le regard perdu vers l'horizon, ses pensées à la dérive, entre son enfance, sa vie d'aujourd'hui... son adolescence difficile... La vie ne lui avait pas donnée grand chose depuis qu'elle était dans ce monde, mais tout d'un coup... Un ange était apparu sur son chemin et aujourd'hui, il lui jouait une berceuse, comme pour lui dire que tout allait bien aller... qu'elle n'avait plus besoin de se faire du mal...

-souris...

Elle tourna son regard vers lui et accrocha ses yeux vides et pourtant brillant d'une étrange lueur vive... Arami lui sourit alors qu'il la regardait longuement, malgré son sourire, son regard était si gris, si sombre, plus rien n'y brillait, ses yeux étaient comme ceux d'Adam, mais ils ne brillaient pas. Adam baissa les yeux et Arami sentit son trouble. Elle se mordit la lèvres en tournant son visage vers le nuage grisâtre qui s'amenait avec le vent frais.

-je vais bien... Murmura-t-elle en regardant l'ange du coin de l'oeil.

Elle lui sourit doucement et reposa son regard sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Angel

Adam Angel


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

Adam tourna les yeux au même moment pour voir ce qu'Arami regardait. Il tourna son regard vers elle et parcouru la peau de sa joue et de son cou des yeux en frissonnant. Il la trouva belle, trop belle. Ses longs cheveux blonds flottaient dans son dos comme sa robe autour de ses longues jambes blanches. L'ange pinça les lèvres, mais ne put détourner son regard de la jeune elfe.

-je vais bien...

Adam tressaillit et rougit légèrement, prit sur le fait. Il avait cette mauvaise habitude de dévisager les gens... sans s'en rendre compte. Arami sourit et il détourna les yeux un peu gêné.

-désolé, murmura-t-il en jouant les dernières notes.

Il se tourna vers elle et la regarda tendrement en se relevant et il lui tendit la main.

-Aller, viens... je vais te ramener chez toi....

Il détourna les yeux et avala lentement. Quand elle fut levée il la regarda droit dans les yeux et posa ses mains sur ses frêles épaules.

-tu es sûr... que tu veux partir maintenant? Il y a tellement de choses que je voudrais te montrer, murmura-t-il en se penchant vers elle.

Il lui sourit doucement et l'attira à lui une seconde fois, puis huma son doux parfum d'agrume et de fleur. Elle sentait bon, la nature, son odeur avait quelque chose de joyeux et de relaxant, ce qui était assez ironique... Le regard d'Adam s'assombrit et il la serra fortement contre lui.

-tu... tu es sûr que tout va bien? Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas?

L'ange s'éloigna d'elle et prit son superbe visage entre ses mains froides.

-je sais que... on vient de se rencontrer, mais je ne sais pas... J'ai l'impression que... Il avala lentement, hésitant. Je ressens le besoin d'être avec toi et de te sentir en sécurité...

Il caressa sa joue de son pouce et glissa ses mains dans son dos pour les poser sur ses hanches si étroites. L'ange la regarda droit dans les yeux, son regard brillant de tendresse. Elle était trop fragile pour un monde comme ça, dangereux et sans pitié pour les jolies créatures comme elle. Oui... Adam voulait s'assurer que rien ne lui arrive...

Adam soupira et lui prit la main pour s'éloigner du joli champ.

-viens... donc, rendu en ville, je te suis.

Il sourit avec amusement et marcha lentement dans le champs, savourant chaques secondes près d'elle, sa main dans la sienne. À plusieurs reprises il se tourna discrètement pour l'observer, un mince sourire aux lèvres, oui Arami était sa protégée maintenant... Sa perle rare.
Ils arrivèrent bientôt en ville et Adam serra la main d'Arami de façon protectrice.

-je te suis, princesse...

Il se tourna vers elle et un large sourire illumina son visage pâle entouré de mèches vertes.

-où allons-nous? Il hésita un moment avant d'ajouter. Tu dirais non si je t'invitais à prendre un café?

Il pencha la tête sur le côté en la regardant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rayon de soleil (Pv Arami) Empty
MessageSujet: Re: petit rayon de soleil (Pv Arami)   petit rayon de soleil (Pv Arami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rayon de soleil (Pv Arami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les elfes du soleil
» La magie des elfes du soleil
» Pour Arami :D
» Arami Eltarin - validé
» à deux pas du gouffres (pv Arami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: