J'haussai un sourcil, inquiet en le voyant changer de forme. J'eus un instant peur qu'il ne prennees les traits une fois de plus de l'énorme dragon bleu et qu'il ne brise tout autour de nous. Mais à mon plus grand soulagement, ce fus un adorable reptile que je découvris finalement. J'étouffai un soupire de soulagement. Alors qu'il s'installait au bout du lit, je ne fis que retirai mes chaussures avant de me glisser sous les couvertures.
Je me roulai en boule en joignant mes mains sous ma tête. Je ne m'étais pas senti aussi bien et heureuse depuis très longtemps, mais je savais que ce n'était qu'une brise avant l'orage. Les temps les plus dûr était à venir.
-Bien...,dis-je en fermant les yeux.
Je souris, de plus en plus fatiguée. Juste pour avoir un simple contacte, je touchai légèrement son corps du bout de mes pieds. Rassurée, je soupirai. Je me blottis sous la couette.
-Bonne nuit... mon amour...
J'aurais peut-être voulu qu'il vienne s'étendre près de moi et me prendre dans ses bras, mais je ne dis rien et sombrai lentement dans un sommeil profond et sans rêve.