Nom: Erikson
Prénom: Nelvenn
Âge: 26 ans.
Date et lieu de naissance: 31 octobre 1985, île de Samsø à l'est de Jutland, Danamark
Sexe: masculin
Race: métamorphe
Clan/Regroupement: aucun
Ses occupations/son métier: il est pâtissier. Il adore faire la cuisine et de la peinture.
Description physique : L'anatomie de Nelvenn est très semblable à celle de ses frères aînées. Il a lui aussi une forte et puissante musculature, des larges épaules, de bons bras et de bonnes jambes. Comme eux, il est lui aussi très grand, Nelvenn mesure 6 pieds 4. Son visage à la machoire carrée présente des traits bien droit et définis qui lui donne un aire très digne et fier. Ses sourcils sont très fournis, son nez très droit et sa bouche légèrement charnue. Ce sont par example ses yeux qui adoucissent le tout. Son regard pairs reflète toute la sagesse et la tendresse de cet homme. C'est de sa mère que le jeune homme tient ses yeux. Nelvenn a aussi un de ces sourires qui ne laissent personne indiférent.
Les cheveux de Nelvenn sont d'un châtin-roux très pâle. Il les laisse rarement poussé très longs mais aime bien porté une petite barbe aux mentons.
Nelvenn adore arborer son costume de chef pâtissier avec fierté, mais lorsqu'il n'est pas devant ses fournaux il a plutôt un style décontracté et simple. Il n'est pas du genre à dépenser des sommes faramineuse pour des vêtements extrêmement luxueux qu'il ne portera pas de toute façon.
Description psychologique :
À première vue, on dirait que Nelvenn peut paraître imposant et dûr. Mais aussitôt qu'on le connait un peu, on découvre quelqu'un d'une rare gentillesse et d'une grande générosité. Contrairement à ses frères, Nelvenn a toujours eu un tempérament beaucoup plus calme et sage ce qui lui a valut de nombreuses moqueries de leur part. Il aime faire ses choses à sa façon et préfère ne pas se soucier de ce que penses les autres. Nelvenn aime beaucoup de qu'il fait. Cuisinier et pâtissier de métier et aussi de géni, il a un énorme talent et est très minutieux. C'est avec enthousiasme qu'il se rend au travail. Nelvenn arrive toujours avec des nouvelles idées de recette qu'il réussit avec brillot. Nelvenn est bourré d'imagination. Il est extrêmement créatif et légèrement lunatique. C'est un rêveur et un optimiste mais il sait aussi garder son sérieux. En plus de savoir manier les chaudrons et les casseroles comme un chef, il est aussi un excellant peintre. Il peut passer des heures et des heures devant son tableau et accumule les chef-d'oeuvres.
Qualités: doux, amical, minutieux, créatif, généreux
Défaut: lunatique, peut-être un peu naïf, rêveur
Forces: garder confiance, sa générosité
faiblesses: son optimisme aveugle
Son histoire :
Nelvenn est issus d'une longue lignée danoise de chasseur de monstres. Son père Arwen Erikson était même le chef de l'un des clans les plus anciens et craints de toute la veille Europe. Il a grandit avec ses 5 frères, Klervi, Malo, Hakan, Donovan et Gwendal, tous plus cotaud et bourru les uns que les autres. Non, Nelvenn lui, était bien différents des autres. Il préférait rester avec sa mère et ses tantes à la maison pendant que les autres allaient courir les bêtes. Ça ne l'intéressait pas, ce qui ne manquait pas de décevoir son vieux père. Ses frères ne se sont pas privé pour lui faire remarqué, Nelvenn ne s'en préoccupait guère. Il fût peut-être un peu plus proche du plus jeune de ses frères: Hakan, né deux ans avant lui. Il pouvait arriver qu'il lui laisse une chance lors de leurs jeux rudes ou bien parfois même de le défendre, mais c'était assez rare.
Alors, pendant qu'Hakan prenait traquilement la tête du groupe, Nelvenn lui s'occupait à inventer de nouvelles recettes ou de peindre les superbes paysage de l'île. Par example, quand son grand frère fut chasser du clan, ce fut un coup dûr pour Nelvenn qui avait alors 16 ans. Quand son père avait fait réunir tous les membres du groupe pour discuter de son cas, Nelvenn avait essayer de le défendre, mais bien sûr, personne n'écoute le petit cuisinier. Le jeune homme nota aussi la satisfaction de son frère le plus vieux, Klervi, qui semblait très heureux de la tournure que prenaient les choses. Après le départ d'Hakan, les choses n'étaient plus les mêmes au sein du clan. Arwen, pris de remords d'avoir dû bannir son propre fils, tomba très malade et Klervi en profita pour prendre les rênes des Erikson. Il était un très mauvais chef et obligait Nelvenn à participer aux chasses. Nelvenn quitta finalement le groupe de son plein gré deux ans plus tards.
Le jeune homme quitta le Danemark pour se rendre à Paris chez l'une de ses tantes aisée qui l'adorait étant enfant. Elle le pris sous son aile et il pu finalement faire ce qu'il aimait le plus. Nelvenn prit des cours chez les plus grands chefs et peintre de France. Nelvenn accquit avec le temps un bagages immense de connaissance dans ces domaines et ses donts ne manquait pas de surprendre tout le monde. Il pu même ouvrir un grands restaurent cinq étoiles. Mais au bout de 5 ans, les affaires avaient beau être florissantes, Nelvenn en eu assez de ce train de vie bien trop rapide pour lui. Il décida plûtôt de quitter l'Europe pour réaliser l'un de ses vieux rêves: ouvrir une petite pâtisserie en Amérique. Ce n'est que très récemment que Nelvenn à découvert qu'il était en fait un métamorphe (faucon) et est heureux que son père ne l'ai pas découvert avant lui.