Les métamorphes
Les métamorphe sont répertorier dans les livres de hunter comme née au début du moyen âge en même temps que plusieurs décret de sorcellerie. D’abord une malédiction jeter sur de pauvre malheureux sur plusieurs génération la magie a opérer des changement qui sont devenue pour les toucher une vrai bénédiction.
Des leurs naissance il son lier à un animale, se qui leurs permet de prendre instantanément la forme de celui ci et de la garder sans conséquence même chose pour la retransformation en humain. Un métamorphe est un humain un peu plus normale il a la même longévité et peu mourir de maladie. Par contre, à de très rare occasion, certain métamorphe on quelques trais de leur animal sous forme humaine. par exemple des oreilles légèrement pointue, des crocs plus pointue etc. Notez que les métamorphes avec des traits animalier son rejeté par la société et son souvent la cible des brutes et des préjugés voire même jusqu'à inspirer la peur chez les humains normaux si il ne cache pas leurs différence.
Cependant les métamorphes sont capable de modifié leur transformation pour celle d,autre animaux que celui de leur naissance. Ce procèder est cependant plus difficile et dangereux. Premièrement le métamorphe doit avoir en sa possession l’animal ou un morceau EN BON ÉTAT ( une patte de lièvre, une serre d’aigle, une dent, oreille etc aucune fourrure ou poil ne fonctionne). Par contre le temps de transformation est limité (2h pour une petite forme ( animal étant facilement prenable par l’humain chat, chien, oiseau certain reptile1h pour une grosse loup et plus gros) et si ce temps est dépasser le métamorphe reste figer sous cette forme SANS AUCUNE MANIÈRE DE RETOUR.
Les transformation, autre que celle que le métamorphe possède depuis sa naissance, l'épuise graduellement a force de se transformer. Ainsi un métamorphe qui apprend plusieurs forme sera polyvalent certes, mais payera au prix d’une santé fragile ou d’une vitalité moins grande malgré un jeune âge par exemple.
Restriction que 3 pour le moment. Il ne reste qu'une seule place.