Nom: Valentine
Prénom: Alexender
Âge: 115 ans ( à l'air d'en avoir 17)
Date et lieu de naissance: 19 mars 1897 États-Unis
Sexe: Masculin
Race: Vampire
Clan/Regroupement: aucun
Arme: Épée fait de tantale avec une couche de corindon trop lourde pour de simple mortel
Ses occupations/son métier: Va au collège (partie plate de la vie) S'entraîne à la MME
Tantale: Le tantale est un élément chimique du tableau périodique, de symbole Ta et de numéro atomique 73. Ce métal de transition gris-bleu, lourd, ductile, très dur, très résistant à la corrosion des acides, est également un bon conducteur de chaleur et d'électricité. On le trouve dans le minéral appelé tantalite et dans certains minerais complexes sous forme d'oxyde, associé au niobium, notamment dans le coltan, de couleur noire.
Le tantale est utilisé pour la fabrication d'instruments chirurgicaux et d'implants car il ne réagit pas avec les fluides corporels. Il est très connu en électronique pour la fabrication de condensateurs dits « gouttes de tantale », ainsi nommés à cause de leur forme facilement reconnaissable et qui ont la capacité la plus importante par rapport à la taille.
Cet élément a un point de fusion élevé qui n'est dépassé que par le tungstène, le carbone et le rhénium (point de fusion à 3 016,85 °C, point d'ébullition 5 457,85 °C).
Description physique(4 ligne min):
Enki mesure environ cinq pieds sep, et pèse aux alentour du 135 livres. Ses yeux amendes sont de couleur différente. Le premier est vert tandis que le deuxième à garder la couleur bleu qu'il avait lors de sa naissance. Ses cheveux brun foncé sont coupé court pour qu'ils ne le gêne pas lors de ses nombreux combat. Ayant participé à de nombreuse guerre et nombreux conflit, il a la musculature un peu au-dessus de la normal de nos jour. Normalement, Alex s'habille avec des vêtements qui ne lui donne pas toujours une bonne première impression. Il porte des jeans troué ou coupé par endroit et des chandails à connotation violente. Par dessus ceux-ci, il porte de temps en temps une veste en jeans. Il trimbale toujours avec lui un énorme sac fait de tissus enrouler les uns par dessus les autres
Description psychologique(4 ligne min):
Chaos, sang et guerre sont les trois mots qui exprime le mieux la mentalité de Enki. Il est impatient et n'a aucune peur excepter celle que la paix perdure pour l'éternité. Ayant le sang bouillant, Enki est incapable de refuser une duel ou tout autre type de bagarre qui pointerait son nez à l'horizon. Pour lui, le chaos est la plus belle chose de ce monde pour la seule et unique raison que rien ne peut ce mettre en travers de sa route si ce n'est que le chaos lui même. Impatient, il a de la difficulté à analyser les situation délicates. Il aura plus tendance a foncer dans le tas et à éliminer autant ennemi qu'amis. Bien qu'il ait tout ces défauts, il est capable d'être calme à certain moment. Ce qui veut dire, quand il y a des humains autour. Sinon, c'est la perte de contrôle.
Qualités: Persistant,
Défaut: impatient, bagarreur, imbu de sois
Forces: Force physique, odorat, rapidité, adresse
faiblesses: addiction au sang de walkyrie, incapacité à refuser un défit, rage fréquente
Son histoire( 8 ligne minimum):
Né dans le pays qui serait les futurs États-Unis, rien de ce qu'il avait vécu allait préparer Alenxander plus souvent nommer Alex au futur qui l'attendait. Très tôt, comme beaucoup d'autre jeune, il alla aider son père au travail dans les mines. Pour lui, le soleil n'était rien vu que dans les profondeur de la terre, juste les lanternes pouvaient éclairer les alentour. C'est dans ces même mines qu'il trouva un drôle de métal, un qu'il n'avait jamais vu, mais en avait déjà entendu parler. D'un bleu-gris, lourd et très résistant, il eu beaucoup de difficulté à extraire le tantale de la mine où il travaillait. Devant un si grand filon, sa cupidité l'emporta et ne remis rien de ce qu'il avait trouver le gardant pour lui et le cachant dans sa chambre sous une planche du plancher.
Puis, il y eu la première guerre mondiale en 1914. Bien que ce soit en 1917 que les états-Unis rentrèrent en guerre, Alex à participé à cette boucherie entre les nations de la terre. Ce fut pendant ses brefs combats qu'il fut mordu par un fou désarmé qu'il tua avec sa baïonnette. Au retour de la guerre, il semblait se passé des choses étrange chez lui. Il ne voulait plus sortir le jour disant que le soleil lui brûlait la peau, il avait des envie de sang et autre choses étranges du même genre se produisaient. Ce n'est qu'après que son amie d'enfance vienne le voir et lui explique ce qu'il était qu'il compris qu'il était devenu une créature de légende crainte. Un vampire. Toutefois, il ne comprit pas Bianca connaissait tout cela.
Ce ne fut que lors de la deuxième guerre mondiale qu'il compris. Lui, il n'avait plus cure des problèmes des humains. Il s'amusait en passant de conflit en conflit assouvant sa soif de bataille et de sang. Pour lui, rien ne comptait que de devenir plus fort. Il s'abreuvait de n'importe quel sang et avait déjà réussi à boire celui d'une ou deux walkyrie ce qui l'avait pousser à en chercher d'autre. Il n'y avait aucun sang qui se comparait à celui-ci et il serait bien capable de tuer sa propre famille qu'il avait abandonné pour en boire une gorgé. Donc, c'est en se promenant dans les tranché qu'il vit une forme féminine. Il se rappelait alors que seul les hommes était admis dans l'armé et que donc, la femme si elle combattait ne pouvait être autre chose qu'une walkyrie. Sans penser à autre chose, il se précipita sur la forme qui lui faisait dos et la mordis sauvagement dans le cou près de l'aorte. L'endroit le plus tendre et qui recelait le plus de sang. Ce genre d'attaque était mortel. Cependant il s'en voulu après, car quand la tête c'est retourner c'est la visage se tordant de douleur de Bianca qui se retourna vers lui. Son amie en savait tant sur ce qu'il était devenu à cause qu'elle faisait partie de cet autre monde caché aux humains.
Encore une fois, il revint de la guerre et il avait encore une fois changer. Il était un peu malheureux, mais il s'en voulait atrocement. Donc, il rentra dans son ancienne maison la nuit en silence de peur que d'autres personnes se soit installer et retira les planches du plancher pour retrouver son tantale. Ensuite, il chercha un moment une usine de fonderie et le soir, il intimida le peu de travailleur qui restait pour qu'ils fondent son trésor et le sculpte en quelque chose de bien mieux qui représenterait sa folie meurtrière et la vengeance de Bianca nom qu'il donna à son épée qui faisait sa taille. Après, il s'était dit qu'il allait continuer sa vie comme il le pouvait attendant une autre guerre où il exercerait la vengeance de son amie sur le reste du monde. Aussi, cette fonte n'était que le début de l’amélioration de cette arme qui finirait un jour en diamant.