La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le collier de la conquête (Pv Hellann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:37

Encore un bal... Un bal comme les autres où se mêlent vampire de bonne société, Draculus moroses et sans intérêt et jeune vampire débridés qui cherchaient la compagnie. Ça devenait lassant à la fin. Mais bon, entre deux parties chasses (bien que je ne savais plus à quand remontait la derniere), je me devais de garder un peu l'image de la Clady Van de Graaff sociale et charismatique.

Cependant, à cet instant précis, dans cette robe longue bleue nuit, les cheveux montés, poudrée et maquillée, j'aurais préféré mille fois mieux être ailleurs... Ailleurs avec une certaine personne qui, contrairement à tous les vampires de ma connaissance, savait profiter de la vie et savait s'amuser. Je soupirai vainement en ayany un imperceptible sourire aux coins des lèvres, perdue dans mes pensées.

Je traversai la piste de danse d'un pas las et tout à fait désinteressé par les festivités. Morose, je me postai sur la première marche de l'escalier principale en regardant valser mes convives.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:00

Je soupirai et essuyai mes lèvres avec mon pouce avant de poser mes yeux sur la jeune fille étendue devant moi. Je penchai la tête sur le côté et sourit légèrement avant de me débarrasser de mon linge sanglant. J'enfilai distraitement une chemise blanche et un pantalon noirs. Je passai la main dans mes cheveux et sortit de ma maison en silence. La lune, cette fois, n'éclairait pas mes pas...
Je me rendit distraitement au manoir de Clady en souriant. Cette jeune fille avait été époustouflante, dommage qu'elle eut été une humaine... Bah peu importe, des nuits comme ça, ça durait jamais non plus...

Je m'arrêtai devant sa maison et repensai à Ezékiel... Il fallait l'empêcher de participer à cette guerre... Mon sourire s'élargit et mes crocs s'allongèrent. Je marchai lentement, les mains dans les poches, vers la porte et l'ouvrit sans cogner.
Je la vis tout de suite, avec une magnifique robe bleue qui lui saillait parfaitement bien.

Je souris en coin et me dirigeai vers elle sans qu'elle ne me voit avant de lui prendre la main lentement.

-Vous voulez danser?

Je la regardai dans les yeux avec amusement et malice avant de l'attirer vers moi. Je n'attendis pas sa réponse et me dirigeai vers la piste de danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:33

Mon regard se trouva soudain sur Hellann et je souris moqueusement. Tiens tiens, qui voilà.

Il était selon moi plus beau que jamais et sentait encore le sang frais. De quoi vous mettre l'eau à la bouche, non, pensai-je quand il prit ma main. Je lui lançai un regard prédateur en le déshabillant du regard.

-Vous voulez danser?

-Toujours, mon chou...
J'envoyai la tête vers l'arrière en riant en le suivant sur la piste de danse. Comme au bar, tous les regards se tournèrent sur nous et tous nous laissèrent la place. Je posai ma main sur son épaule et me postai devant lui en lui retournant son regard espiègle. Les violons celles retentirent alors que je pressai mon corps contre le sien.

-Tu m'as manquer, Hellann, susurai-je à son oreille d'un ton enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:22

Je souris en coin et arquai un sourcil. J'adorais sa façon de me regarder et je lui lançai le même regard en souriant.

-Toujours, mon chou...

Mes yeux brillaient de malice et je montrai les crocs, j'avais promis à Ezékiel de protéger sa soeur... alors je le ferai même si cela doit m'empêcher de participer à cette fameuse guerre. Et m'attirer les foudre de la jolie vampire... Je pris position au milieu de la pièce un large sourire espiègle sur mes lèvres au gout de sang. Je me penchai vers elle et déposai un baiser dans son cou.

-Tu m'as manquer, Hellann

-je dois avouer que tu m'as beaucoup manqué aussi, Clady, fis-je à son oreille.

je me mis à danser au rythme de la musique et ne la quittai plus des yeux. Elle était magnifique, comme toujours... Je repensai au collier que j'avais pris lors de notre première rencontre et mon regard s'illumina de plaisir.

Je la collai contre moi et me penchai au creux de son cou.

-j'ai quelque chose pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

Un délicieux frisson parcouru mon dos quand je sentis le souffle chaud du vampire dans mon cou en me rappelant avec plaisir la merveilleuse sensation qu'il m'avait laisser en me mordant l'autre fois.

-je dois avouer que tu m'as beaucoup manqué aussi, Clady.

J'espère car toi, mon joli... tu ne perds rien pour attendre pensai-je avec plaisir. Tout en dansant, oubliant tout autour de moi, je pressai mon corps contre le sien.

-j'ai quelque chose pour vous...

J'eus tout de suite un sourire vilain.

-Oh..., fis-je en dévoilant mes crocs. Dans ce cas là... Ne perdons pas de temps...

Je n'attendis même pas que la musique soit terminer pour l'entraîner à ma suite à travers la salle de bal. Je l'amenai à l'écart, à l'ombre d'un couloir menant directement. J'espère que c'et toi mon cadeau... Je regardai autour de nous pour m'assurer que nous étions bien seul avant de passer mes bras blanc autour de son cou et de l'embrasser passionément.

-Alors c'est quoi ce cadeau, dis-je entre deux baisers pour ensuite l'embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:15

La réaction de Clady me plut, mais je n'étais pas là pour sa malheureusement... peut-être après. Un large sourire malicieux étira mes lèvres et je la regardai droit dans les yeux avec amusement et désir.

-Oh... Dans ce cas là... Ne perdons pas de temps...

Je ricanai et arrêtai de danser pour la suivre lentement, une main dans les poches, l'autre ébouriffant mes cheveux. Nous traversâmes lentement la salle de bal pour nous rendre dans un long couloir. Mon sourire ne cessait de grandir au fur et à mesure que nous marchions au travers du couloir. Elle s'arrêta et je faillis lui rentrer dedans. Je ris avant de plonger mon regard aguicheur dans le sien. Elle passa ses longs bras autour de mes épaules et posa ses lèvres sur les miennes. Je ne pouvais pas résister à un tel baiser! Alors je passai mes bras le long de son corps et déposai mes mains sur ses hanches l'attirant vers moi. Je l'embrassai avec la même passion tout en parcourant son cou de mes lèvres.

-Alors c'est quoi ce cadeau

Je sourit quand elle posa un baiser dans mon cou puis l'éloignai de moi lentement pour fouiller dans les poches de mon pantalon. Je lui jetai un étrange regard et agrippai son bras pour lui faire volte-face. Je collai mon torse contre son dos et embrassai lentement ses épaules et sa nuque. Je sortis le collier de ma poche sans cesser mes caresses puis lui passai lentement autour du cou pour ensuite l'attacher. Je glissai mes mains le long de ses côtes et m'arrêtai sur ses cuisses, l'embrassant toujours sur la nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:36

Je l'embrassai pendant encore quelques secondes, sentant ses mains se poser sur mes hanches chose qui me fit sourire. Quand il se dégagea de moi, je fronçai les sourcil. Hellann fouilla dans sa poche alors que je tendis le cou pour mieux voir de quoi il s'agissait. Je n'eus pas le temps de voir de quoi il s'agissait, que je me retrouver contre le vampire, dos à lui.

-Mais que...

Je compris bien assez vite en sentant le métal froid se poser sur ma gorge. J'envoyai la tête vers l'arrière en ricannant. Je soulevai ma queue de cheval pour qu'il puisse l'attacher.

-Ah... Hellann..., fis-je sensuellement en posant ma main dans sa nuque.

Un frisson remonta tout au long de ma colonne vertébrale alors qu'il m'embrassait dans le cou. Je me dégageai rapidement de son étreinte pour me retrouver face à lui et attrapai ses lèvres. J'embrassai sa joue, sa mâchoire jusqu'à son oreille.

-Suis-moi...

Je ris à nouveau et attrapai sa main avant de me diriger vers le deuxième étage, à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:30

-Ah... Hellann...,

Elle posa sa main dans ma nuque et mon regard se mit à briller de plaisir. Je continuai à l'embrasser dans la nuque pendant que mes mains glissaient le long de ses hanches et de son ventre. Elle s'éloigna et j'arquai un sourcil, je ne réagis plus ou moins quand elle m'embrassa un peu déboussolé. Je la laissai m'embrasser et un mince sourire étira mes lèvres.

-Suis-moi...

La main dans la sienne je la suivis en silence, l'autre main dans les poches et un sourire en coin. Je n'oubliais pas ce qu'Ezékiel m'avait demandé, mais cela ne m'empêchait pas de remettre le tout à plus tard!

nous montâmes les marches, légèrement plus rapidement, les bruits de la soirée se faisant de plus en plus discret. Je parcouru son dos des yeux avec impatience et sentit tout mon corps se tendre.
Nous arrivâmes devant sa chambre et je la serrai contre moi avant de m’emparer de ses lèvres et de la prendre dans mes bras, ses jambes collées sur mes hanches. J'entrai dans la chambre et fermai la porte sans cesser de l'embrasser avec fougue, les crocs sorties.

-ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, susurrais-je sur ses lèvres.

Je me dirigeais lentement vers le lit, Clady toujours dans les bras, et je m'assied sur les draps en parcourant son dos des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:31

Main dans la main, nous gravîmes les marches de l'escalier et j'éclatai d'un rire excitée. Je me retournai bon nombres de fois pour lui sourire sensuellement, me sentant blêmir. La grande porte de bois archaïque se dessina bien vite devant nous et mon engouement ne fit que croitre davantage. Je tournai la poignée avant de me retournai vivement vers lui. Je nus pas le temps de lui dire d'entrer que je me retrouvai contre lui. Je ris contre ses lèvres en fermant les yeux et sautai dans ses bras dans un froissement de soie bleue nuit. Mes jambes croisées autour de lui, un bras autour de ses épaules et l'autres dans sa nuque, il me fis entrer dans la chambre.

-ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Je m'arrachai de ses lèvres pour couvrir sa mâchoire de baisers fougeux.

-Oui... Mais tu sais que ma porte t'est toujours ouvertes, dis-je avant de revenir à sa jolie bouche.

Hellann vint s'asseoire sur ma couchette tout de noir, or et rouge. J'agrippai sa chemise de mes deux mains et l'attirai à moi alors que je m'étendis sans cesser de l'embrasser ardement et lascivement. J'ouvris le vêtement d'un coup sec en ricannant avant de sourire et dévoilant mes crocs. Avec un air de défit, je portai mes mains à l'imposante broche qui retenait mes larges bretelles au milieu de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:10

-Oui... Mais tu sais que ma porte t'est toujours ouvertes,

Je ris et mon regard malicieux parcouru lentement son corps. Je l'embrassais fougueusement de longues minutes, mon corps contre le sien. Clady empoigna fermemant ma chemise et j'arquai un sourcil moqueur qui fit sortir mes crocs. Je m'étendis à mon tour mes mains sur ses hanches, continuant de l'embrasser passionément.
Je l'aidais à me débarrasser de ma chemise et ricanai légèrement, le regard de plus en plus brillant de désir. Devant son air de défit j'haussai les sourcil, sourire en coin et je me levai sur mes coudes pour l'attirer à moi, sa poitrine nue contre mon torse...
Après de langoureux baisers je lui enlevai sa robe lentement et me débarrassai de ce qui me restait de linge avant de la prendre avec envi.

Je m'étendis enfin, haletant, sur les draps et posai un regard tendre sur Clady, un sourire étirant malicieusement mes lèvres. Je l'étendis à mes côtés et caressai sa peau nue jusqu'à ce qu'elle ne s'endorme.
Quand elle s'assoupit enfin je me levai lentement et enfilai mon pantalon avant de regarder dans sa chambre... il me fallait quelque chose de solide et d'assez large...
Mes yeux toujours rouges se posèrent sur ses grands rideaux et je souris avec amusement, elle allait me détester pour ça... mais pas bien bien longtemps. Je décrochai en silence un rideau et me dirigeai vers le lit toujours sourire en coin, elle était magnifique.
Je la pris dans mes bras et, en moins de deux, je l'attachai avec le-dit rideau.

Je ris avant de sortir de la chambre, la vampire sur mon épaule. Je traversai rapidement la maison et parcouru la forêt avant d'arriver enfin dans mon appartement. Je regardai Clady toujours sur mon épaule et me dirigeai vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:36

Je l'embrassai avec ardeure et passion dévorantes, et m'accorchant à lui désespérément. J'enroulai mes bras et mes jambes autour de lui en grognant contre ses lèvres. D'une main, je défis ma coiffure, sumergée de désir. Puis, nous fîmes l'amour comme nous seuls savions le faire. Hellann m'avait vraiment vraiment beaucoup manquée...

Je me laissai tomber à mon tour, en sueur et je le regardai. Je lui souris.

-Wow..!,dis-je en riant. Tu sais que je t'adores, toi?
Je me retournai par la suite, dos à lui. Parfaitement comblée, je ramenai les draps sur mon corps nu. Je me laissai bercée par ses caresses en fermant les yeux. Je savais pertinement que Hellann ne resterait pas bien plus longtemps. Il ne s'endormirait pas à mes côtés. ll ne le faisait jamais et c'était très bien ainsi. J'avais eu ce que je voulais et lui aussi... Je sombrai peu à peu dans un sommeil profond comme la mort, parfaitement consciente qu'en me réveillant je serais seule dans ma chambre....

Sauf que quand je me réveillai, je n'étais ni seule ni dans ma chambre.

-He... Hellann? Qu'est-ce que tu fais?

Je vvoulus bouger avant de réaliser que j'étais prise, je fronçai les sourcils.

-Mais que signifie tout ceci?!? Poses-moi immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:12

Je la sentis s'agiter sur mon épaule et mon sourire s'élargit.

-Si c'est pas mon joli saucisson

-He... Hellann? Qu'est-ce que tu fais?

-bien dormi, princesse?

J'éclatai de rire en la replaçant nonchalamment sur ma puissante épaule.

-ça te va bien le rouge, tu savais?

J'arquai un sourcil ironique et la sentis se raidir.

-Mais que signifie tout ceci?!? Poses-moi immédiatement!

-comme tu voudras...

Je la lâchai sur mon lit défait avant d'attacher le rideau dans lequel elle était enveloppée après ma tête de lit.

-voilà!

Je souris de satisfaction et passai une main dans mes cheveux en soupirant puis m'assied au bout du lit, la regarda la tête penchée sur mon épaule, tout sourire. La jeune vampire était magnifique et mes narines frémirent légèrement alors que mes yeux devenaient d'un rouge écarlate : Elle était prise au piège...

-allez! Du calme, j'fais ça pour te protéger...

Je grognai avec amusement sans la quitter des yeux. Elle semblait furieuse et mon excitation redoubla alors que j'éclatais de rire devant son air renfrogné.

-alors... toujours avec les Draculus, dis-je sans émotion.

Sincèrement j'étais heureux de ne pas être dans un groupe de vampire... ce devait être pénible et il devait y avoir plein de règles stupide qui te valent la mort si tu ne les respectent pas! Je plissai les yeux en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:14

Hellann me lâcha mt.ollement sur un lit que je reconnus... J'étais chez lui! Je lâchai un petit cris de colère en roulant sur le côté. Je commençai à me débattre de plus en plus de mauvaise humeure. Ce qui se disait être mon amant réussit malgré moi à noué l'étoffe des rideaux au bout du lit. Je rugis de colère en me tortillant davantage.

-Hellann!!!

-voilà!

Me retrouvai ainsi ligotté ne fit que faire grandir ma panique. Je réussis à sortir mes jambes du tissus, ne restant plus que le haut de mon corps et mes bras de coincés. Je lui lançai un regard incompréhensif et rageur. J'essayer de l'atteindre en donnant des coups de pied dans le vide.

-Je vais déchirer ces fichtre de rideaux si tu ne m'expliques pas immédiatement ce que tu manigances!

-allez! Du calme, j'fais ça pour te protéger.

Je me figeai et restai pantoie.

-Quoi? Me protéger?...

Je fronçai les sourcils.

-Tu veux parler de la guerre! Oh! Hellann tu n'es qu'un sale traitre!
-alors... toujours avec les Draculus

Mes crocs sortirent d'eux même et je rugis de colère tel un fauve.

-Moi qui te faisais confiance, ne jous pas les innocents!!! Allez, dis moi qui t'as payer! Hein?! Qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

Je souris en évitant ses coups, elle était très belle quand elle s'énervait. Mon regard rouge comme le rideau se mit à briller intensément pendant que je la transperçait du regard.

-Je vais déchirer ces fichtre de rideaux si tu ne m'expliques pas immédiatement ce que tu manigances!

-si tu les déchires je t'attache avec du fil de fer, dis-je pour moi-même en fronçant les sourcils.

-Quoi? Me protéger?...

Mon sourire réapparut aussitôt et un nouveau rire me monta à la gorge devant son air déconfit.

-Tu veux parler de la guerre! Oh! Hellann tu n'es qu'un sale traitre!

-un traitre...? J'arquai un sourcil avec incompréhension avant d'hausser les épaules. Je ne suis avec personne moi...

Elle sortit ses crocs et par réflexe je fis la même chose avant de grogner en me penchant un peu vers elle, les sourcils froncés.

-Moi qui te faisais confiance, ne jous pas les innocents!!! Allez, dis moi qui t'as payer! Hein?! Qui?!

Mon sourire s'élargit et devint carnacier. J'éclatai de rire avant d'agripper sa cheveille et de la regarder droit dans les yeux.

-Premièrement c'est moi paye pour les services et pas le contraire et puis c'est ton frère qui m'a demandé de te protéger... Je souris en coin en riant. Je fais bien ça je trouve! Non?

Je la lorgnai longtemps tout fière de moi.

-tu es coincée et complètement innofensive, dis-je le regard brillant de malice.

Je m'approchai d'elle lentement, toujours en souriant, avec envi cette fois et lui prit le menton entre mon pouce et mon index avant de plonger mon regard dans le sien.

-aller calme-toi princesse... et ne me dis pas que tu n'es pas contente d'être avec moi!

Je fis une moue faussement vexée avant de sourire de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

Hellann m'attrapa par la cheville mais je ne cessai de me débattre furieusement.

-Premièrement c'est moi paye pour les services et pas le contraire et puis c'est ton frère qui m'a demandé de te protéger..Je fais bien ça je trouve! Non?

-Non!, rugis-je. Et Ezékiel est un inconscient si il a fait appel à toi!!

Je me sentais trahit! Salit! Déshonorée! Ma fureur passa à un point culminant quand il vint vers moi. Je le toisai d'un regard reptilien en ayany un mouvement de recul. Hellann se saisit de mon menton mais je restai impassible.

-aller calme-toi princesse... et ne me dis pas que tu n'es pas contente d'être avec moi!

Pour toute reponse, mes yeux passèrent au rouge. Je lâchai un grondement semblable à ceux d'Haris privé de son amulette. Dans un élan de fureur, je réussis à sortir un de mes bras du restant de rideau qui entourait le tronc de mon corps.

-Je ne suis pas ta princesse! À cause de toi, ils vont tous penser que je les ai abandonner! Que je les ai laisser tomber! Saist-u ce que ça signifie? Un Draculus devrait toujours être présent quand on fait appel à lui. À cause de toi, Hellann, toutes mes promesses tombes à l'eau. Rien!!! Sans clan, je ne suis plus rien. Sans famille! Je n'ai jamnais eu de famille! Je risques la mort!!!

Je lâchai son regard en me dégageant de lui et approchai mon poignet de mes lèvres. Il n'y avait plus qu'une chose à faire. J'ouvris toutes grande ma bouche sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:49

Les yeux de Clady devinrent rouges et je fronçai les sourcils avant de sourire moqueusement. Elle rugit et je soupirai en me relevant, sans perdre mon sourire. Clady me faisait bien rire... Je m'étirai et elle réussit à sortir un bras me faisant sursauter de surprise.

-Je ne suis pas ta princesse! À cause de toi, ils vont tous penser que je les ai abandonner! Que je les ai laisser tomber! Saist-u ce que ça signifie? Un Draculus devrait toujours être présent quand on fait appel à lui. À cause de toi, Hellann, toutes mes promesses tombes à l'eau. Rien!!! Sans clan, je ne suis plus rien. Sans famille! Je n'ai jamnais eu de famille! Je risques la mort!!!

Je me penchai légèrement au dessus d'elle en grognant les crocs sortient.

-De toute façon tu serais morte sur le champ de batail! Hurlai-je en la foudroyant de mon regard rouge sang.

Elle approcha ses lèvres de son poignet et j'arquai un sourcil en me redressant, elle faisait quoi là? Quand elle ouvrit la bouche j'écarquillai les yeux et me figeai d'horreur avant de lui sauter dessus avec humer. Je la plaquai violemment entre les draps en grognant et lui montai dessus pour l'immobiliser.

-t'es folle ou quoi?! Rugis-je en montrant les crocs. Tu es si lâche que ça?! Il faut être faible pour penser à une telle chose!

J'hurlai de rage en la lâchant et je débarquai du lit, me redressant de tout mon long, la toisant de mon regard de braise les bras croisés.

-j'y crois pas!

Je soupirai et m'approchai d'elle pour la rattacher et l'empêcher de faire une connerie.

-des fois je me demande si tu penses!

Je plissai les yeux en la regardant d'un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

Je n'eu pas le temps de faire grand chose qu'il me sauta dessus, je grognai de colère et de désespoire..

-t'es folle ou quoi?! . Tu es si lâche que ça?! Il faut être faible pour penser à une telle chose!

-Je ne suis pas lâche, idiot! J'en ai assez, c'est tout!! Tu ne comprends pas que c'est une question d'honneur?!?

-j'y crois pas!

-Et bien moi non plus figures toi!

Hellann m'attacha à nouveau et je gémit de colère en essayant de me libérer encore.

-Non!

-des fois je me demande si tu penses!


Je me laissai finalement tomber sur le dos et restai immobile un long moment à fixer le plafond. Soudain, ma gorge se noua, mes yeux s'embrouillèrent et je me sentis horriblement mal, horriblement seule. Je sû à cet instant précisement ce qu'avait voulu dire Ezékiel... 600 ans... C'est trop long. On est trop seul. Je fermai les yeux, cherchant mon souffle, les larmes se mirent à couler sur mes joues. La, tout de suite, je n'avais plus personne. Le seul homme de ma vie venait de me trahir.

-Non, je ne penses pas... , dis-je, brisée, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:30

-Je ne suis pas lâche, idiot! J'en ai assez, c'est tout!! Tu ne comprends pas que c'est une question d'honneur?!?

"Si tu avais vraiment de l'honneur tu garderais la tête haute" me dis-je en secouan la tête. Je regardai la vampire les yeux plissés de colère, les mâchoires serrées, elle était désespérente...
Je me radouci légèrement, mais sa tristesse ne m'affecta que très peu.

-Non, je ne penses pas...

-je voix ça, murmurai-je enfronçant les sourcils.

Je soupirai et m'assied près d'elle. Je ne me sentais pas mal de l'avoir "Trahi". Mais je comprenais sa peine. J'avalai de travers et grimaçai d'agacement avant de lui sourire légèrement. J'essuyai ses larmes avec mes pouces, entourant son visage de mes mains. Je la forçai à me regarder dans les yeux et souris, crocs sorties. Elle était magnifique... comme toujours. Je m'emparrai de ses lèvres, peu importe comment elle allait réagir, dans un baiser rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:15

-je voix ça.

Non! Tu ne vois rien me retins-je de dire. Je détournai les yeux, ayant la nette impression de m'enlier dans un gouffre sans fond, sans lumière. Pourquoi me sentais-je si mal au fond?... Hellann s'assied près de moi, je le laisai faire. Mais, en colère contre lui, je détournai la tête pour ne pas croiser son regard. Quel traitre! Sans foi ni loi! Je le haïssais!

Soudain, je sentis ses doigts sur ma joue rougit par les larmes. Surprise, je tresaillis et me retournai vers lui. Qu'est-ce qu'il faisait la? Il venait tout juste de me gronder et la il... Hellann posa ses lèvres sur les miennes. Tout d'abord j'écarquillai les yeux. Puis, la colère m'emmflama les joues et je fronçai les sourcils. Je grognai de protestation... Puis... Son baiser fut si étonnament apaisant que je ne me dépatis plus et fondit sous lui. Je battis des paupières avant de fermer les yeux en soupirant. Détendue, j'entrouvris les lèvres pour lui rendre son baiser.

Je l'embrassai longuement. Au bout d'un moment, j'esseyai de me libérer pour pouvoir le prendre dans mes bras. Je poussai un petit gemissement plaintif.

-Hellann, détache moi, murmurai-je tout doucement, entre deux baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:16

Clady grogna contre mes lèvres et je me retins de ricaner, ne lâchant aucunement ses lèvres... Elle se calma enfin et me rendit mon baiser. Je lâchai un rire légèrement ironique en reposant mes lèvres contre les siennes.

-Hellann, détache moi

J'éloignai mon visage du sien et haussai un sourcil incrédule.

-qu'est-ce qui me fait dire que tu ne vas pas fuir?

Je montrai les crocs avant de soupirer. J'allais seulement faire un peu d'exercice si elle décidait de fuir...
j'haussai les épaules et me collai contre elle pour atteindre le noeud que je défit avec l'étrange sentiment que j'allais subir les foudres d'Ezékiel...

Le noeud défait je retirai le long rideau qui alla s'étendre au sol. Je lançai un regard discret vers Clady et attendit qu'elle ne bouge, crocs en dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:21

-qu'est-ce qui me fait dire que tu ne vas pas fuir?

-non.. c'est vrai. Il n'y a rien, dis-je sans pouvoir lui avouer autre chose.

Il me montra les crocs et je me contentai de lui sourire timidement... Il était drôle... Si jeune et si fier. Sourire en coin, je le regardai défaire les liens qui me retenais. Je ne bougeai pas, tranquile et paisible. Et quand il découvrit mon corps couverte de ma petite robe de nuit vaporeuse (que j'avais à peine eu le temps d'enfiler avant cet enlèvement) il me traversa en effet l'idée de m,enfuir. Mon instinc me dicta de me sauver mais pourtant je restai à le regardai avec une étrange tendresse pour ma part.

Je tendis doucement la main vers son pâle visage et caressai doucement sa joue.

-Tu ne me fais vraiment pas confiance Hellann... Ça me choque, murmurai-je, les yeux brillants.

Ma main glissa le long de sa tempe vers sa mâchoire et je dessiner sa bouche en passant le bout de mes doigts sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:58

Je la regardai de la tête aux pieds et me mordit l'intérieur de la joue. Elle était vraiment belle, surtout dans cette robe de nuit... Je détournai les yeux en soupirant et me replaça sur le bord du lit, les poing sous ma mâchoire tendue. J'étais sûr qu'elle allait fuir, mais j'étais déjà prêt àa la rattraper. J'attendis patiemment qu'elle ne bouge. Je me retournai vers elle quand je la sentis bouger et j'entrouvris les lèvres au même moment qu'elle posait sa main sur ma joue qu'elle caressa doucement alors que je me retenais de lui sauter dessus.

-Tu ne me fais vraiment pas confiance Hellann... Ça me choque,

Je fronçai les sourcils et sourit en coin.

-on ne peut pas faire confiance aux Draculus, dis-je presque froidement en arquant un sourcil.

Clady passa ses doigts sur mes lèvres et j'eus un puissants frissons alors que mon regard devenait rouge sang. J'agrippai sa main dans la mienne et posa mes lèvres dans sa paume avant de glisser une main le long de son bras et de poser l'autre sur sa cuisse. Je souris moqueusement en me penchant vers elle et l'embrassai furtivement.

-je suis sûr que t'es pas fâchée pour vrai... tu m'aimes comme ça! murmurai-je près de son visage.

Je ricanai et passai une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos, blotissant son corps contre le mien. Je lui souris avec amusement "Tu es prise..." et lui volai un nouveau baiser en m'étendant dans mes draps. Clady près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:48

-on ne peut pas faire confiance aux Draculus.
-Pas lorsqu’on en ai pas un en effet, souris-je, moqueuse.

Lorsqu’Hellann frémit, mes yeux se mirent à briller de malice et d’intérêt. Sa lèvre appuyée contre ma paume me donna à mon tour le frisson, ainsi que ses caresses. L’atmosphère se détendit enfin et je retrouvai celui avec qui j’adorais passer tout mon temps libre.

-je suis sûr que t'es pas fâchée pour vrai... tu m'aimes comme ça!
-Oh! Tu as trouvé cela tout seul, beau blond…?

Je refermai mes longues jambes fuselées derrière lui et m’amusai à passai mes doigts sur son torse. À son sourire confiant, il me croyait prisonnière… OH! Pas tant que cela mon mignon… J’échangeai un nouveau baiser avec lui et d’un coup, à la vitesse vampire, je me retrouvai par-dessus lui, le chevauchant. Je me saisis de ses poignets et lui servit un regard remplit de désir.
-Alors, Hellann… Pas si prise que cela, non? Lançai-je avec défit avant de plaquer mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:56

-Oh! Tu as trouvé cela tout seul, beau blond…?

J'arquai un sourcil moqueur sans répondre et sourit moqueusement en coin. Je sentis les jambes de Clady m'enserrer la taille et un frisson me parcouru au grand complet, faisant briller mes yeux rouges sang. Alors qu'elle glissait ses doigts sur mon torse je passai une main calme sur sa joue, caressant le contour lisse de son beau visage blanc. J'allais répondre à son baiser quand elle bougea rapidement pour me clouer aux draps. Au début, surpris, j'écarquillai les yeux avant d'éclater de rire. Cette femme allait toujours me surprendre! Mais lorsqu'elle se saisit de mes poignets je fronçai les sourcils. Bien que je sois un homme, j'avais presque 500 ans de moins qu'elle... Et sa force était très surprenante.

-Alors, Hellann… Pas si prise que cela, non?

Je me renfrognai comme un gamin et fit la moue, même quand elle s'emparra de mes lèvres, mais ça ne me prit pas grand temps que je répondais déjà et tortillait les bras pour libérer mes poignets. D'un main je me saisis de l'une de ses cuisses et de l'autre j'empoignai sa chevelure fine. Je serrai les doigts dans ses cheveux de manière légèrement possessive et poussai un léger grognement en remontant sa robe doucement.

-j't'ai laissé une chance c'est tout, répliquais-je contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:23


-j't'ai laissé une chance c'est tout.


J'emis un rire amusé contre ses lèvres et me fit plus insistante, laissant mes mains curieuses parcourir son torse en de douces caresses. D'humeur charmeuse, je m'arrachai de ses lèvres un instant.

-permets moi d'en douter, mon beau prince des damnés...
Je m'attaquai de nouveau a ses lèvres avec avidité, presque gourmandises puis deposer un collier de baisers sous sa machoire.

-est-ce que tu as déjà aimer , Hellann?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le collier de la conquête (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: Le collier de la conquête (Pv Hellann)   Le collier de la conquête (Pv Hellann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collier de la conquête (Pv Hellann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)
» je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.
» On est jamais bien seul (pv Mya, Hellann et Liam)
» les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)
» Il ne sera jamais bien loin (Pv Hellann, Clady et Ezékiel si tu en a envie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La foret-
Sauter vers: